Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

oula (hey oui jle remet encore et encore puisque vous insister avec vos commentaire inutile dessus)

Bien sur que si on va super vite on le bouffe naruto d'ailleur on la vue quand Sasuke la attaquer dans la cachette d'Oro mais je parlais de rellechir au tournure du combat comme le font des gars comme sasuke ou Deidara( d'ailleur c'etait un niveau de combat et de stratege impressionnant je pense), Kakashi la répété plusieurs fois deja et je n epense pas que c'est pou rien! il appuie sincerement sur el fait que Naruto est le ninja le plus imprivisible de Konoha et moi je pense que c'est son point fort d'un coté apres c'est mon avis mais bon la surprise est une notion importante dans un combat je pense et Naruto en ai plein quand il se bat sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que pour un stratège, ne pas pouvoir prévoir les action de son adversaire est un handicap assez conséquent, c'est une évidence...

 

Maintenant Sasuke doit etre parmi les 3 ninja qui connaissent le mieux Naruto sinon le mieux.

Il y a le "grand père" Jiraya, et le "frère" c'est Sasuke...donc je pense que dans une stratégie contre Naruto, vu qu'on nous a montré que c'est un grand stratège, je pense qu'inclure un facteur "imprévisibilité" est une évidence...mais bon la on devient trop technique ^^.

 

---

 

Je voulais apporter les infos qu'on a du chapitre 367, c'est que la réaction de Sasuke en face du clone d'Itachi était parfaite^^.

Beaucoup disait qu'il avait pas muri, qu'il cédait à sa colère, et bah non.

Même avec la provocation d'itachi, il a gardé son sang froid, et il faut le dire...il a owné le clone.

 

Mais surtout Sasuke connait le point faible du sharingan, vu qu'il attaque Itachi par derrière, donc il connait son propre point faible, et je serais pas du tout surpris si comme Neiji, il avait développé qq chose en conséquence.

 

Et puis sa nouvelle technique est vraiment redoutable.Il doit pouvoir buter pas mal de clone en même temps avec ça

 

---

 

Et Enfin la vérité éclate. Je cite le chapitre donc me sautez pas dessus :

Jiraya : "Et puis il n'y a pas d'hokage autre que toi dans le village"

Tsunadae : "Il y a Kakashi, et puis un jour ou l'autre il aura Naruto"

Jiraya : "Kakashi assurément, mais Naruto en est encore très loin"

 

Voila maintenant c'est clair, on peut plus prendre en compte l'argument Naruto est plus fort que Kakashi, sinon Naruto est plus fort qu'un Hokage...à 16 ans.

 

Pour les dires de Kakashi, je dirais que c'était surtout pour le consoler par rapport au fait qu'il allait lui dire de ne plus utiliser sa technique.

 

En conclusion, en tout cas pour moi, ni Sasuke, ni Naruto ne sont au niveau de Kakashi...car c'est le niveau d'un Hokage.

Voila je trouvais que ces dernier temps kakashi était bien trop sous estimé à mon gout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec  toi concernant le level de naruto ou même sasuke.

 

mais il faut dire que ton fanatisme de sasuke se voit encore une fois de manière flagrante quand tu nous parle du pseudo combat entre sasuke vs itachi tu oublie qu'itachi suis sasuke tu regard il ne semble pas surpris par la vitesse de sasuke et n'essaye même pas de se défendre vu qu'il savait que cette attaque servait a rien.

 

et croire qu'il allait avoir itachi aussi facilement lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois neji kun que c'est sasuke qui dit ça a itachi "decidement tu ne sais rien de moi" la bulle n'a pas de fleche dont l interlocuteur est hors case, donc c'est sasuke quoi ^^.

 

Bon apres faut admettre Sasuke n'a pas fini de nous epater et de nous sortir des palettes de coup tous aussi impressionnant les uns que les autres, elargissant encore plus le gouffre qui le sépare de son soit disant  ex meilleur ami blondinet... Tjs aussi rapide d'ailleur mais Godtachi avait anticipé le mouvement mais ne semble pas avoir reagit. on voit bien ses yeux reagir avant le mouvement. Ca promet leur futur rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr neji-kun c'est Sasuke qui avance qu'Itachi ne sait rien sur lui... (EXCUSE TOI  :P)

 

Je pense vraiment qu'Itachi fut surpris par l'attaque de Sasuke...

C'est la première fois qu'on voit Itachi faire ses yeux là... (les yeux étonnés).

Pour moi il est étonné.

De plus, il s'est cassé les fesses à envoyer deux kunai au clone de Naruto, alors que Sasuke ne lui a tout simplement pas laissé le temps de riposter...

 

Pour prendre la defense de ce pauvre Itachi quand même... Peut être que les yeux d'itachi ont suivi le mouvement mais que le corps de ce dernier (étant un clone de l'original) n'a pas eu la vitesse néssecaire pour réagir...

 

Je comprends pas pourquoi certains s'arache avec les "pro-sasuke" "pro-naruto". A quoi ca sert qu'on vous démontre ce qu'on avance et qu'on ne sen tienne pas juste à des "non Sasuke est plus fort".

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi voulait juste voir de quoi était capable sasuke voila pourquoi il n'a meme pas réagi face a sasuke ce fut comme un test que sasuke a réussi.

 

peut être que je me suis tromper et que c'est sasuke qui dit cela mais bon il se jette tout même des fleurs le petit uchiha aucun respect pour son grand frère. 

 

je ne voit pas du tout en quoi le fait que ce soit un clone ait une importance sur la vitesse.

 

c'est comme si on disait que les clones de naruto était moins rapide que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clone ou pas ca n'as aucune importance Itachi voulait tester Sasuke, il a eu ce qu'il voulait, Sasuke n'y est pas aller de main morte non plus aussi. Sasuke est comme à son habitude impressionnant. Apres on peut toujours faire  le debat de sasuke et naruto ( c'est le but de ce topic non ?) bah Naruto owned par le clone d itachi. le Clone d'itachi owned par Sasuke. ça resume bien la situation non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi voulait juste voir de quoi était capable sasuke voila pourquoi il n'a meme pas réagi face a sasuke ce fut comme un test que sasuke a réussi.

Je ne suis pas tout à fait daccord avec toi, certes itachi voulait tester sasuke (c'était un clone), mais lorsque tu veux tester quelqu'un tu ne le laisses pas juste faire une attaque et tu sais quel est son niveau, il a essayé d'eviter le coup, il a sauté mais c'était trop tard. Ensuite je lis quand même un peu de surprise dans ses yeux lorsque sasuke se retrouve derriere lui, même si il a pu suivre à peu près le mouvement.

Pour ceux qyu disent que la vitesse de sasuke n'est pas un élément décisif imaginez qu'il ai fait la même combinaison d'attaques sur naruto ---> Game over.

Sincerement je pense que naruto n'est vraiment pas pour l'instant au niveau de sasuke même si il a vraisemblablement des jutsu plus destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi voulait juste voir de quoi était capable sasuke voila pourquoi il n'a meme pas réagi face a sasuke ce fut comme un test que sasuke a réussi.

 

Mdr et ca tu le sais comment ? C'est dit ou ? Tu en a deduis ca tout seul... evidemment.

Pour l'instant on ne sait même pas ce que voulait Itachi ni a Naruto ni a Itachi donc t'avanace pas trop tu risque de te prendre une claque dans les prochains chapitres.

 

peut être que je me suis tromper et que c'est sasuke qui dit cela mais bon il se jette tout même des fleurs le petit uchiha aucun respect pour son grand frère.

 

Peut être ? Tu t'es trompé.

Aucun respet pour son frère... M'est d'avis que c'était ironique, j'espere en tout cas sinon c'est vraiment con.

 

je ne voit pas du tout en quoi le fait que ce soit un clone ait une importance sur la vitesse.

c'est comme si on disait que les clones de naruto était moins rapide que l'original.

 

Et oui c'est vrai que Neji-kun en connait des tonnes sur la nature des clones de notre chere Itachi n'est ce pas ?

Et les compare avec une habileté impressionante avec ceux de Naruto...

Bravo franchement.

 

N'importe quoi. Et oui en effet on ne connait pas du tout la nature des clones d'itachi.

Peut être qu'Itachi à choisi une technique de clonage qui lui convient parfaitement pour ses genjutsu mais moins pour le taijutsu, la vitesse, puissance phisique ect...

Et tu as peut être noté que moi j'ai la descence de mettre un "peut être" qui change pas mal la gueule des phrases, quand je n'en suis pas sur...

 

Ca entre autre sont des possibilités envisageable sto0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et ca tu le sais comment ? C'est dit ou ? Tu en a deduis ca tout seul... evidemment.

Pour l'instant on ne sait même pas ce que voulait Itachi ni a Naruto ni a Itachi donc t'avanace pas trop tu risque de te prendre une claque dans les prochains chapitres.

 

tu veut savoir comment je sait cela bas il suffit de lire la fin de chapitre c'est vraiment pas trés dur a partir de ce pseudo combat itachi décide que c'est le moment pour que lui et sasuke régler leurs compte donc se fut belle est bien un test.

 

Aucun respet pour son frère... M'est d'avis que c'était ironique, j'espere en tout cas sinon c'est vraiment con.

 

bien sur que c'est ironique j'aime lancé des petit pic au fan de sasuke.

 

pour ce qui est de la nature des clones d'itachi moi je suis sur et meme persuader que quelque soit la nature d'un clone sa ne joue pas sur sa vitesse.

 

sa puissance oui son endurance oui mais pourquoi sa devrait jouer sur sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre c'est qu'itachi n'a pas voulu d'un combat contre son frère maintenant.Ce clone aurait pu être explosif et sasuke aurait morflé.Si c'est avec ça que sasuke pense avec une victoire sur son frère, bien que ce jutsu est énorme, alors il va droit vers une autre correction fraternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Enfin la vérité éclate. Je cite le chapitre donc me sautez pas dessus :

Jiraya : "Et puis il n'y a pas d'hokage autre que toi dans le village"

Tsunadae : "Il y a Kakashi, et puis un jour ou l'autre il aura Naruto"

Jiraya : "Kakashi assurément, mais Naruto en est encore très loin"

 

Voila maintenant c'est clair, on peut plus prendre en compte l'argument Naruto est plus fort que Kakashi, sinon Naruto est plus fort qu'un Hokage...à 16 ans.

 

Pour les dires de Kakashi, je dirais que c'était surtout pour le consoler par rapport au fait qu'il allait lui dire de ne plus utiliser sa technique.

 

En conclusion, en tout cas pour moi, ni Sasuke, ni Naruto ne sont au niveau de Kakashi...car c'est le niveau d'un Hokage.

Voila je trouvais que ces dernier temps kakashi était bien trop sous estimé à mon gout.

 

C'est vrai Kakashi a le niveau d'un Hokage mais pour savoir si Sasuke est plus ou moins fort que Kakashi, il faudrait voir le vrai combat Sasuke-Itachi. ;)

En sachant que Itachi latte Kakashi(FG), si Sasuke arrive à tuer son frère on poura considérer que Sasuke est plus fort que Kakashi...

Mais c'est vrai que en ce moment Kakashi est sous estimé!

 

Et pour le fait que Itachi a juste voulu tester son frère, c'est logique :

-il a mit un clone (s'il voulait un combat, un vrai, il serait venu lui même)

-il lui dit qu'il règleront leurs comptes une fois pour toute, c'est que Sasuke a progressé et puis d'ailleurs Itachi le lui dit.

-Et juste quand ils se rencontrent Itachi lui demande s'il a grandi et lui demande s'il ne va pas l'attaquer comme la derniere fois. :D

En fait Itachi vérifie les progrès de Sasuke et il a surement pensé a ses progrès quand il a su que son frère s'est "débarassé d'Orochimaru...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut dire que ton fanatisme de sasuke se voit encore une fois de manière flagrante quand tu nous parle du pseudo combat entre sasuke vs itachi tu oublie qu'itachi suis sasuke tu regard il ne semble pas surpris par la vitesse de sasuke et n'essaye même pas de se défendre vu qu'il savait que cette attaque servait a rien.

 

Fanchement comme ça à été dit à plusieurs reprise, c'est plutot ton anti Sasuke-ism  qui éclate de manière flagrante ici...(enfin il avait pas besoin d'éclater tous le monde le conait)

http://miror01.n-serv.fr/online/367online/slides/Naruto%20367%20MFT&HNT%2003.html

 

4ème vignette : il faut le faire exprès pour pas voir qu'Itachi est surpris (je te met au défit de me trouver moi une seul image dans les 39 volumes du manga ou itachi à ce regard...)

5ème vignette : Il faut vraiment être un anti Sasuke pour pas voir que c'est le pied d'Itachi tentant d'esquiver l'attaque de Sasuke.

 

=> Mais à part ça, il est pas surpris du tout, et essaie même pas de se défendre  ;D.

d'ailleurs, pour tester quelqu'un, tu penses vraiment que la meilleur façon c'est de le regarder faire un show ?

 

Franchement, c'est pourtant limpide, Sasuke prend de vitesse Itachi, Itachi essaie d'ésquiver avec un saut mais il se fait empaler point barre ^^.

Donc pour l'amour du ciel, de la bonne foie et du bon sens...ne dis pas qu'Itachi est rester la à regarder son frère le disséquer encore pire que le Dr Burk.

 

Bon après il faut nuancer, c'était un clone...mais il faut aussi dire que seulement qq heures se sont écoulé entre Sasuke et Deidara, donc Sasuke est encore bien diminué lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un stratège, ne pas pouvoir prévoir les action de son adversaire est un handicap assez conséquent, c'est une évidence...

 

Maintenant Sasuke doit etre parmi les 3 ninja qui connaissent le mieux Naruto sinon le mieux.

Il y a le "grand père" Jiraya, et le "frère" c'est Sasuke...donc je pense que dans une stratégie contre Naruto, vu qu'on nous a montré que c'est un grand stratège, je pense qu'inclure un facteur "imprévisibilité" est une évidence...mais bon la on devient trop technique ^^.

 

---

 

Je voulais apporter les infos qu'on a du chapitre 367, c'est que la réaction de Sasuke en face du clone d'Itachi était parfaite^^.

Beaucoup disait qu'il avait pas muri, qu'il cédait à sa colère, et bah non.

Même avec la provocation d'itachi, il a gardé son sang froid, et il faut le dire...il a owné le clone.

 

Mais surtout Sasuke connait le point faible du sharingan, vu qu'il attaque Itachi par derrière, donc il connait son propre point faible, et je serais pas du tout surpris si comme Neiji, il avait développé qq chose en conséquence.

 

Et puis sa nouvelle technique est vraiment redoutable.Il doit pouvoir buter pas mal de clone en même temps avec ça

 

---

 

Et Enfin la vérité éclate. Je cite le chapitre donc me sautez pas dessus :

Jiraya : "Et puis il n'y a pas d'hokage autre que toi dans le village"

Tsunadae : "Il y a Kakashi, et puis un jour ou l'autre il aura Naruto"

Jiraya : "Kakashi assurément, mais Naruto en est encore très loin"

 

Voila maintenant c'est clair, on peut plus prendre en compte l'argument Naruto est plus fort que Kakashi, sinon Naruto est plus fort qu'un Hokage...à 16 ans.

 

Pour les dires de Kakashi, je dirais que c'était surtout pour le consoler par rapport au fait qu'il allait lui dire de ne plus utiliser sa technique.

 

En conclusion, en tout cas pour moi, ni Sasuke, ni Naruto ne sont au niveau de Kakashi...car c'est le niveau d'un Hokage.

Voila je trouvais que ces dernier temps kakashi était bien trop sous estimé à mon gout.

 

 

en fait je suis assez perplexe sur tes dires , kakashi peut pretendre a etre (si tsunade meurt) hokage , mais par rapport a quoi se basent ils pour dire cela en fait , ca me rend assez perplexe .

je suis plus ou moin d'accord quand tu dis que ni naruto ni sasuke n'ont encore atteint le niveau de kakashi , je pense qu'en therme de force ils l'ont rattrapé mais surement pas en therme d'experience ni de nombre de jutsus ou encore d'intelligence au combat .

enfin j'attend impatiament de nouveauw elements pour pouvoir un peu jauger les deux ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi Jiraya et Tsunadae peuvent se baser ?

 

Si on prend en compte le fait que Tsunadae est HOKAGE du village de konoha, et que c'est elle qui distribue les missions, savoir exactement de quoi est capable chacun des ninja qu'elle envoie  en mission, me semble un minimum.

Dans le cas contraire, c'est comme ça on envoie des ninja à la mort.

 

 

Ensuite Jiraya, si on prend en compte que c'est un Sannin légendaire, maitre du maitre de Kakashi, et ayant des informations même sur le boss de l'akatsuki... je pense qu'il a quand même du matériel pour savoir de quoi est capable le meilleur jounin de son village.

 

Je pense pas que ce soit pour rien que jiraya ai autant d'information sur tout, même sur la racine.

 

PS : Inutile de citer mon message en entier, tu peux te contenter de citer la partie à laquelle tu veux répondre, en général c'est la raison pour laquelle je sépare mes partie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord Kakashi est trés fort plus fort que Naruto car il manque a Naruto l'expérience, la réflection et d'autres trucs ...

Naruto poséde une technique plus puissante que Kakashi c'est vrai mais ilfaut voir comment celui ci l'utilise

Pour la petite anecdote je vois bien Kakashi devenir le prochain Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Mais à part ça, il est pas surpris du tout, et essaie même pas de se défendre  Grimaçant.

d'ailleurs, pour tester quelqu'un, tu penses vraiment que la meilleur façon c'est de le regarder faire un show ?

 

sur la 3 ème vignette on voit aussi qu'itachi voit le mouvement de sasuke et a aucun moment il essaye de se défendre il reste statique et au dernier moment fait un saut pour esquiver et ce fait avoir.

 

et moi je pense que regarder une personne faire sont show oui peut servir de test notamment voir les attaques offensive de son frère cadet ce qui pourrait lui être fort utile pour leur prochain combat.

 

si je ne me trompe pas c'est une prise de renseignement sa.

 

aprés tu a ta façon de voir les choses et moi aussi.

 

si itachi voualit vraiment attaquer son frére au meme le blesser rien ne l'empecher de faire exploser sont clone  au lieu de sauter ou même sur la page 11 quand il parle a sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi à vu obito mourir, il sais ce qu'est une équipe, la volonté du feu, etc ... tout les idéaux de konoha quoi :P

 

C'est pour ça qu'il est un des mieux placé pour devenir hokage selon moi ^^

 

PS : on est pas sur que c'était un clone le Itachi qu'on a vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu pense que c'était le vrai itachi face a sasuke et naruto si c'est le cas je me ferai encore plus de souci pour naruto et sasuke.

 

parce que aprés avoir subi une telle attaque il est encore en vie et aurais la capacités de se dématérialisé en corbeaux.

 

en tout cas moi je peu vous donner le vainqueur du combat a venir entre itachi et sasuke si jamais il y avait un combat sera sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense que regarder une personne faire sont show oui peut servir de test notamment voir les attaques offensive de son frère cadet ce qui pourrait lui être fort utile pour leur prochain combat.

 

si je ne me trompe pas c'est une prise de renseignement sa.

 

Ca put l'anti Sasuke ce que tu dis, si Sasuke aurait balancé un kunai tous simplement le clone serait dtruit et voila le test et fini... C'est débile de dire ca, quand tu test une personne tu contre un minmum la personne pour voir le plus possible de ses techniques, tu ne te fais pas étaler par sa 1ère technique ou attaque... L'anti Sasuke de Neji kun l'empêche d'être objective dans tous ses posts, tu vois même pas que les yeux d'Itachi sont les même quand Kakashi lui dit qu'il a le MS, il est étonné et supris, là on vois que Sasuke a réussi à le surprendre avec sa vitesse et son attaque raiton.

Arrête de faire l'anti Sasuke desfois et soit objective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi n'est pas statique. Sasuke bouge tres rapidement et ça correspond a une image, et il attaque direct. Comment veux-tu quand une image on voit plusieurs mouvement d'itachi ? Il n'a pas le temps de bouger. Et comme on est bien dans un topic sasuke vs naruto, comparons l'attaque de sasuke à celle d'itachi. Et pourquoi @neji kun tu parle de faire exploser son clone, c'est pas tout le monde qui peux le faire et qui surtout a prevu de le faire en créant son clone. Sinon naruto n'a qu'a creer 1000 clones et les faire tous explosé.

Par rapport au titre d'hokage, naruto est à 1000 années lumieres de pouvoir en devenir 1. Ce n'est même pas seulement une question de puissance mais il viens tout juste de savoir que les affinités existent; un hokage doit être intelligent, mature et distribué des missions au ninja. Naruto a du mal à se gerer je ne vois pas comment il pourrai gérer un village. Don si hokage il deviens, c'est soit à la fin du manga avec un petit bond dans le futur soit apres une gueere ou il ne reste plus grand monde et ou lui seule aura le charisme et la volonté de rassembler les troupes, c'est mon avis. Noublions pas que le cas du quatrieme soit exceptionnel car AU MOINS Orochimaru avait à l'époque la priorité dans l'ascension au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresse sauf que qu'aprés avoir subit une telle technique le clone ne fut pas détruit donc ton histoire de kunai je pense que tu peut te la mettre la ou je pense.

 

et moi je ne voit pas d'anti sasuke de dire qu'itachi suit le mouvement de sasuke et seulement moment au dernier moment fait un saut pour essayer de l'éviter.

 

ou a tu vus que je dit qu'itachi n'est pas surpris par la vitesse de sasuke.

 

en plus du raconte tu grand n'importe quoi dans ton poste ou as tu vu que kakashi a dit a itachi qu'il avait le MS.

 

donc avant de me critiquer vérifie d'abord tes information sa vaudrait mieux.

 

@ thunderstrike

 

si je parle de cette technique c'est tout simplement parce que itachi la deja utilisé dans les fisrt gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai crut que c'était Sasuke qui sautait, mais a ce qui parait j'avais tord! ^^

Bon pour faire simple, Itachi a été pris de vitesse. Je pense qu'il arrive a voir Sasuke se déplacer mais qu'il n'a pas eu le temps de se déplacer..

Je pense pas que neji kun soit un anti-Sasuke, peut etre qu'il adore Itachi tout simplement! ^^

 

En ce qui concerne Kakashi, moi aussi je pense qu'il est plus fort que Sasuke et Naruto. Kakashi a beaucoups plus d'experience que eux deux, puis il a plus de 1000 techniques dans sa poches et il ne faut pas oublier, il a le Ms..

Par contre, je pense que Sasuke a le niveau d'un kage, il a réussi a battre Deidara, qui celui-ci a battu Gaara..

Comme a dit Jiraya, Naruto n'a pas encore le niveau pour etre Hokage, il manque de sérieux, il est trop immature bien qu'il s'est améliorer, pour moi, il faut qu'il grandisse un peu..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji_kun, je vais repeter des paroles qui à l'époque avait du te faire kiffer :

"Même si tu peux suivre mes mouvements, si ton corps ne peux pas suivre mes mouvements c'est inutile"

 

Je suis sur que tu te souviens de cette réplique que lee avait balancer à Sasuke...

 

La itachi suit le mouvement, mais on voit clairement l'étonnement sur son visage...et quand enfin son corps réagit, il est déjà trop tard.

 

Maintenant je pense que si dans l'otpique ou Itachi veut avoir le plus d'info sur le niveau (Je pense que le fait que Sasuke ai battu Orochimaru puis Deidara en dit déjà long sur son niveau) ou les techniques de son frère...ma vision est que le mieux serait de ne pas se coucher comme Mei ling à la première attaque.

 

Le mieux aurait été de poussé Sasuke à utilisé le plus de technique possible, le pousser dans ses dernier retranchement histoire de voir ses techniques les plus puissantes.

Hors la, rien que la première attaque, qui est l'attaque...hmmm...on va dire pour ouvrir le combat, le clone est déja ko...c'est pauvre comme information je trouve.

 

Surtout qu'en contre partie, Sasuke apprend qu'Itachi utilise les clones l'une des plus grandes armes contre le Sharingan.

 

---

 

Pour ce que dit ombre vengeresse je crois que c'est au volume 29 contre le clone d'Itachi à 30%.

quand Itachi dit "Impossible Kakashi vous..."

 

---

 

Ps : c'est bien Itachi qui saute car Sasuke n'a pas de verni.

 

Mais bon le mieux, c'est d'arreter je pense de se prendre la tete avec des attaques style "ton fanatisme éclate" pour essayer de discréditer l'autre, calmons nous, et regardons les faits.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...