Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je me demande si Tobi n'est pas le copain de Kakashi (Obito) qui lui a donné le sharingan. Ca expliquerait le port du masque et  si je me souvient bien la parti du visage ou il n'y a pas l'oeil apparent est la partie du visage que Obito s'est fait écraser.

 

quand a l'hypothése que Tobi serai Madara j'en doute car Madara paraîtrai un plus vieux a mon goût cette possibilité est exclue.

 

Et je pense qu'il reste une autre possibilité : et si il y avait d'autre Uchiha en plus de Itachi et Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

edit k4r4su: (bon il existe toujours les jutsus de transfère d'âmes et tout... mais il n'y a qu'Orochimaru pour penser a faire ça, non ? ^^).

faux : kakuzu, sasori, kabuto... tous savent comment transferer des ames... la preuve, kakuzu avait 5coeurs, sasori manipulait des ames et a su mettre la sienne dans un pantin et kabuto a transféré l'ame d'orochimaru en lui...

on peut meme considerer les shinobi qui enferment les bijuus dans les jinchuriki, comme etant des transporteurs d'ames...

 

 

Oui, c'est bien vrai... il existe plein de jutsu différent pour arriver à la même fin... Mais bon on ne sait pas où ça nous menera, un Uchiha Madara plus fort que tous ayant prêt de 500 ans, une experience hors du commun,...? J'y crois pas...

 

La seule chose que je crois et qui soit sûr, c'est que Naruto devienne LE manga de tous les temps...

 

 

aufait, et Naruto, il fait quoi pendant ce temps ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'ai pas lu dans ces pages de discutions... et d'ailleurs sachant que la technique a été utilisé par sasuke le scan d'avant ça m'etonne que personne n'y ai pensé...

 

admettons que ce soit sasuke qui parle et non tobi...

le sharingan dans les yeux de tobi, c'est peut etre un genjutsu de sasuke? comme il l'a fait a manda, pour le manipuler et obtenir les informations qu'il recherche sur itachi et sa localisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça a pas été dit (sinon j'enlèverais ce post... ;)) mais je croyais que Tobi se trouvait dans la forêt mais si on regarde dérrière lui ce que je prennais pour le ciel entre les arbres (les parties blanches du décor dérrière lui...) seraient en fait des éclairs et il n'y a pas d'arbres, juste des immeubles du même type que ceux qui qont dans la ville où se trouve le duo de l'Aka avec Pein ! Ca m'fait c**** de dire ça mais soit Tobi vient de revenir dans cette ville soit c'est effectivement lui le Big Boss de l'Aka... :(

 

fubu95370> Ca f'rait 2 fois la même chose à la suite et pis il dit :mon pouvoir ou le mien ! C'est pas le genjutsu de quelqu'un c'est son sharingan à lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara cacherais un sharingan ?

 

Y'a pas de logique la dessus. Obito aurait une raison de le faire, mais pas Madara.

 

Ou sinon, il cacherais un oeil, pour ne pas laissé la puissance sortir, comme Zaraki dans Bleach, mais sa tien pas la route, parceque les uchiwa peuvent enlevé le sharingan...

 

Mais aprés la phrase " mon pouvoir est celui de madara " pose des questions.

 

Soit, si c'est tobi, il dit qu'il est un uchiwa, et par consequent, il dit qu'il a le " meme " pouvoir que madara, et donc le sharingan. Madara a l'air d'etre un uchiwa trés connu, donc Tobi en fait reference.

 

Et si c'est madara, bah sa ce comprend hein.

 

C'est bisar, le obito là, il a une capuche, la veste de l'aka en a pas normalement...

 

Mais pourquoi Pein dirait aux membres que Obito n'est pas une grosse perte... il mentirait pas comme sa, a moins que Pein ne sait pas lui meme que c'est le big chef.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bête cette théorie, pepsimaru, avec Rin. C'est vrai après tous elle est passée où cette fille, Obito peut très bien l'avoir tué après s'en être sortie.(je trouve sa bizard aussi que kakashi ne la mentionne jamais)

 

Imaginer un peut que tobi=obito (je ne soutient pas particulièrement cette théorie plus que les autres) et qu'il rencontre kakashi et qu'il lui dit qu'il à tué Rin pour avoir le MS, je verrai bien Kakashi s'énerver et peter la tête à obito pour venger Rin. :)

Je crois que je vais te decevoir, mais je crois que Rin n est pas morte.Dans la first gen, lors de l attaque de konoha par orochimaru, il y a un groupe de l ANBU qui s attarde sur une tombe.La meme tombe su laquelle vient , kakashi tous les jours.Et , en plus le chef de cette bande est une fille,qui plus ait, est Rin.Donc, je uis bien désolé mais Rin est belle et bien vivante, et fait partit de l ANBU!

 

Faux la personne dont tu parles est Yûgao Uzuki kunoichi membre de l'escadron ANBU.

Elle était l'amante de Hayate Gekkô, qu'elle jura de venger après qu'il ait été tué par Baki. (Ce qui explique pourquoi elle vient sur la stelle)

La manière dont elle parle à Kakashi laisse supposer qu'il fut son sempai quand il était ANBU.

 

 

Edit : Tobi pour moi c'est Tonbo Tobitake  ;D lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que Tobi égale Obito... j'y crois un peu maintenant. Ou alors tout simplement, Tobi est fort en genjutsu et a copié le sharingan. Mais la phrase qui dit, mon pouvoir c'est celui de Madara, pourquoi ça ne concernerait pas Sasuke et effectivement Tobi est manipulé par Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fubu95370 : l'idée d'une technique comme Sasuke sur Manda qui donnerait un sharingan à Tobi... why not... mais dans cette hypothèse là, je verrai plutôt Itachi derrière tout ça, car de une ça explique qu'il ne réagisse pas plus que ça à la mort annoncé de son frère (il était au courant) et de deux Sasuke était bien à court, bien amoché, donc je le vois pas réutiliser ça pour sauver un ennemi...

Mais bon, Tobi pantin d'Itachi ça reste tout de même capilotracté, je préfère aller moins loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éditer un de mes post donc je doute que vous l'avez remarqué:

 

Je doute fort que tobi sois le type caché dans l'ombre qu'on voit a la fin du chapitre 363. Car ce type, on dirait plus un bossus que tobi. Regarder sa bouche, on dirai plus un genre de monstre la nn?

Sinnon pour Naruto, je trouve que Kishimoto ne le rend pas très fort. C'est sur il a un jutsu de bourin qui tue tout le monde, mais il est vraiment lent. Il n'est pas très intelligent. En combat il a peu d'initiative. Quand il gagne c'est souvent par chance. C'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool capilotracté! j'adore...^^

 

oui il est vrai que sasuke semble amoindri et que ma theorie sorte un peu des sentiers battus... mais j'en ai tellement marre de voir a gauche a droite que tobi=obito que je cherche d'autres possibilités... et celle la m'a parue envisageable... et celle d'itachi me parait d'autant plus^^ si itachi se trouvait dans le coins...

 

@ Kage-sannin : c'est pour ça que dans ma theorie c'est sasuke (ou itachi) qui parle du pouvoir de madara et non tobi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nidaime : Je pense que Madara Uchiha c' est fait mettre un coup de pate de la part de Kyubi et il a la face arrachée d 'un coté ,et si confirmation je crois qu' il y a pas de capuche sur la veste de l' akatsuki mais j' avais cru voir tobi avec dans des précédents scans (surement après avoir consomé les produits qu' Isaac consome lool :) )

 

Edit : après avoir réfléchis ,qui nous dis que la capuche fait partit du vêtement de l' akatsuki ? je pense pas qu' il soit à poil sous le vêtement peut être un cawet :P

 

Il porte un mugiwara d' habitude (sous la pluie et pour le sable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant si celà se révèle être vrai, ( et que celui ci serait Tobi ); nous sommes en mesure de nous poser la question " Quel est l'intérêt de Obito à être entré dans l'Akatsuki ? " ...

 

 

 

 

Tout simplement que jiraya a bien dit qu'il avait une taupe dans l'akatsuki !!

 

sinon 4 théorie sont possible pour savoir qui est tobi...

 

1-Madara

2-Obito

3-Suishi

4-Quelqu'un que l'on ne connait pas encore

 

mais la fille a coté de pein je pense plutot a la coequipiere de yondaime quand il etait encore genin et dans l'equipe de jiraya !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fubu95370 : oui en fait ta théorie est finalement morte dans l'oeuf... dommage, en effet ça changeait un peu... Mais j'avais pas pensé au fait qu'Itachi est placé bien loin de la scène... Donc soit il a utilisé un jutsu identique mais en version "longue durée", soit compte tenu de l'état de Sasuke et de sa position, ton idée tombe à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses si cela a deja été dit  :-\

 

je commence réellement a douter que tobi soit le big boss car dans l'image du 363 le chef a un pantalon, or sur celle ci tobi a sa robe de l'aka donc on ne verrait pas s'il avant un pantalon. Donc pour moi ce serait un truc du genre tobi rentre au bercail, pres de son réel chef, le big boss, pein ou petunia s'etonne :

mais tu es en vie ?

et tobi de dire, "Oui car ce pouvoir est a moi, uchiha madara"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois la phrase ; mon pouvoir, celui de madara pose beaucoup de probléme et enduit quelqu'uns en erreurs;

donc je renvoie à lire le dernier post de ryu il a clairement expliqué (putain j'ai lutté pour trouver le dernier postde ryu lol)

sinon je comprend certains qui disent tobi=obito sa fait longtemps qu'ils saoulaient avec tobi=obito donc s'il voit l'image de tobi avec un sharingan c'est encourageant pour eux.

sinon avant décrire faut lire les posts d'avant comme sa la discussion pourra bien orientée sinon on risque de discuté sur plusieurs trucs a à la fois.

 

ps: le post de ryu c'est à la page 17 svp lisez le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui annonce encore de grande révelation, Tobi est officielement le 3eme possesseur du sharingan ou Itachi lui meme ne sait pas qu'il l'a.

Je me demande qu'elle est le reel but de Tobi puisqu'il est vivant et qu'il n'est pas rentré au repere et que meme Zetsu pense qu'il est mort et que d'apres Kisame et le "sous chef" il est assez faible donc je ne pense pas que ca soit le big boss mais plutot et simplement Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je dirais une chose simple kishi ne fait rien au hasard et si le demon renard parle de madara c'est pas pour rien tous ce qui est dit dans les tomes précédents a son importance  pour le futur ( qui nous dit que les yeux que voulais absolument dépasser orichimaru été ceux  de itachi ?) mais je suis sur d'une chose tobi n'est pas madara et on ne  sera pas avant un bon moment qui il est car sa m'etonnerais qu'il apparaisse dans le livre d'info sur l'aka cas obtenu naruto, on pourrais une fois de plus etre tous trés surpris sur son identité.   :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le post de ryu page 17 je ne suis pas d' accord ^^ je pense que c' est "le mien de pouvoir Uchiha Madara" je pense pas qu' il est possible d' affirmer que c' est Madara Uchiha ,et tobi parle tout seul ?

 

Ha je viens de réaliser !!? tobi ne sais pas se qu' il fait lorsqu' il actionne le sharingan !!Peut être que c' est à ce momment la que sa 2iéme personnalité prend le deçus ?!?

 

J' espère que quelqu' un va être de mon avis !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ne pas confondre : Itachi parle de la possibilité d'avoir 3 possesseurs du MANGEKYOU sharingan a Sasuke, mais rien ne dit qu'il n' y ait pas de part le monde d'autres "sharingan" qui eux n'aient pas developpé le MS...

donc encore une fois le fait que Tobi ai un Sharingan dans l'oeil, ne fait pas de lui le 3eme possesseur du MS... du moins pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre dire quelque chose de fou mais qui dit que le personnage est bien tobi??  Ca peut etre quelqu'un d'autre ayant le même masque... Moi je pense que le masque rescelle les pouvoir du madara's sharingan et donc le porteur obtiens le pouvoir et  sacrifie son apparence physique ou plus si affinité... N'oubliez pas lorsqu'il s'agit de faire croire des choses Kishi est vraiment bon tellement bon que déjà 37 pages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, beh encore un super chapitre en vue, et qui je pense devrais en décevoir certain si il s'avére en effet que tobi est bien obito.

je vois déja les "oh non on s'y attendait tous et patati et patata".

Personnellement j'en ai aucune idée. Mais j'aime l'idée que petunia soit la fille de l'équipe de yondaime et par la même occasion la "taupe" de jiraya.En tout cas aprés ce combat un peu lassant je trouve que ça fait du bien de voir quelques chapitres avec des révélations et ... quelles révélations.

Et là je viens de penser à un truc : et si tobi est bien obito , il est possible que pour s'échapper il est utilisé le jutsu de téléportation de yondaime enfin bref encore une hypothése de plus quoi lol. Je vois aussi plein de personnes qui se demandent pourquoi si tobi est bien le chef de l'aka , il aurait intégré l'aka en tant que membre? Et bien encore une hypothése de plus, c'est peut être pour se rendre compte en personne des capacités, progrés etc... de sasuke et d'évaluer le danger voir l'apport qu'il pourrait apporter en intégrant l'aka ou l'aider à réaliser un ou plusieurs autres objectifs secrets si autres objectifs secrets il y a.

bon beh vous allez peut-être trouver ça con mais j'aimerais bien vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Tout dabord bonjour tout le monde :P

 

Je lis les posts toutes les semaines sans donner mon opinion a chaque fois donc me voila,

 

Alors je suis passé sur d'autre fofo spoiler et je ne sais pas si je peux montrer ce que j'y ais vu

 

Mais un spoil a été posté et pendant ce spoil, Kakashi tombe a terre et je ne sais plus qui lui passe la main sur le visage et son oeil (sharingan) est bouillant, peut etre parce que Tobi = Obito et ca ferais comme dans Harry potter quand harry s'approche de voldemort ? xD

 

Et Itachi apres avoir appris la "mort" de Sasuke tomberais sur les genoux, Kisame dirait un truc du style : "il est choqué par la mort de son petit frere"

et Itachi repondrait un truc du genre : tu ne sait pas quelles consequences ca a avec les plans du Chef blabla

 

Le spoil est peut etre faux et j'suis surement completement a l'ouest :roll:

 

Mais en tout cas ce chapitre reserve pas mal de surprise et rien ne peut etre fondé jusqu'a la sorti de la RAW officielle,

 

sur ce byou x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ou commencer...

 

Tout d'abord je dirait qu'il était peu probable que Tobi meurt de cette manière,surtout que comme j'ai pu le remarquer au bout d'un certain temps passer a lire des shonens,Tobi posséder un des caractère spécifiques des perso. "fort" dans un shonen,c'est a dire un caractère plutôt "boulet" et souriant,se fesant même passer pour faible(d'ailleur les 'tsuki sont bien tombé dans le panneau)mais assez froid et "puissant" lorsqu'un vrai combat commence.

 

Bref,prévisible.

 

----------

 

Tobi --> Madara ?

 

Enfin quelque chose de plus surprennant que la théorie prévisible de tobi --> obito

en tout cas merci ryu de nous avoir retransmis une meilleure explication de la phrase de tobi ainsi qu'une explication sur le terme "kono".

 

Personellement,a part cette grosse révélation qui pourrait changer bien des choses,je me pose surtout la question de savoir de quel manière Tobi a réchappé a l'explosion provoqué par Deidei,probablement par le sharingan,certes,mais en utilisant quel moyen ? on sait que Sasuke a utilisé un genjutsu sur Manda toussa mais je voit mal Tobi invoqué une énorme bebete et faire la même chose que sasuke,alors en restant dans les théorie farfelus j'aurai tendance a penser que le sharingan renferme encore bien des secrets et que probablement notre petit Tobi(Madara)est capable de l'utiliser d'une meilleure manière encore qu' Itachi.

 

Voila je pense que j'ai tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa c'est du lourd comme spoil j'espère sincèrement que c'est le bon comme sa tout ceux qui pensait que Tobi= Obito auront tort :D

 

Sincèrement si Tobi est Madara cela serait genial j'espère sincèrement pas que ce spoil est faux on aura surement d'autre image demain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...