Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour mon premier post je suis content de réagir sur un sujet auquel je n'avais jamais même songer,je suis comme beaucoup tomber sur le cul en voyant ces images  :o :o :o Mais les espions dans Naruto je m'en méfie maintenant vu le destin tragique scénaristiquement parlant (oui j'étais fan de Kabuto pas de la chimère horrible que Kishi nous a pondu ...)donc même si Tobi est Obito ou qui que se soit d'autre le manga étant un shonen je ne pense pas que son destin soit si éloigné d'Oro,ou de Kimmimaro sacrifié pour le grow méchant,après si il s'agit de Tobi ...Je dis que c'est bien dommage car le niveau du manga tomberait terriblement ...Je m'explique je pense que ça a été déjà fait par Orion ou Sasori il y a quelques pages(oui j'ai lu à peu près toutes les pages =D):Oui car cela ferait passé un cliché bien présent dans les shonens à savoir que les grands méchants soient des anges ou des idiots pour paraitre encore plus vicieux à la fin...(de nombreux exemples dans une tonne de jeux vidéos type RPG ,mangas ou tout simplement livres ).Après vous pensez que pour un premier post je m'emporte etc mais ce que je crains,c'est une fin rapide (5 ou 6 volumes)avec quelques explications,révélations fracassantes pour le héros(même si pour cela Kishi à réussi à nous tenir en haleine au moins autant que les personnages =P)et combats sur combats pour finir ce qui ramenerait Naruto au simple rang de shonen sans vrai histoire de fond alors que les personnages secondaires sont encore loin d'être utiliser à fond.

 

En me relisant je trouve ça un peu en vrac mais je suis fatigué ,je vous laisse et luv' Naruto :P

Analyse interessante néanmoins sur le fait de Tobi=Obito par Orion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oublier Uchiha Madara, il est mort depuis des decennies. C'etait lui le premier Uchiha, descendant d'une femme du clan Hyuga et du Demon Tengu de Konoha qui voulait avoir un fils pour changer de "Container" (c'est pour ca qu'itachi parle de tester son container). evidement Uchiha Madara voulait pas se laisser posseder, il est aller chercher laide du Kyubi et a creer les techniques Katon et le feu avec Amaterasu. Quand il est né, Uchiha madara avait le Byakugan qui evoluer en quelque chose de plus puissant, le sharingan qui venait avec le MS, qui peut executer 3 jutsu: Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo. Uchiha Madara a vaincu le Tengu de peine et misere en le scellant et pour le desceller, il faut le chakra de nul autre que le Kyubi et 3 utilisateurs du MS qui utilise une technique differente sur le sceau en meme temps pour le liberer.

 

Evidement Uchiha Itachi entre en scene des decennies plus tard, son pere lui revele l'endroit secret des Uchiha puis Itachi apprend la verité sur son clan et il devient completement fou. Il tue son ami pour obtenir le MS, puis trouve un deuxieme utilisateur du MS, mais il lui en faut un troisieme et alors il sait que ses compagnons tuerais pas leur meilleur ami, alors il tue tout le clan Uchiha pour rendre Sasuke fou de vengeance et asoiffer de pouvoir pour obtenir le MS.

 

Entendant parler du Kyubi, Itachi se joint a l'akatsuki pour capturer les bijuus parce que ca va avec ses plans. Son veritable agenda est de liberer le tengu et dobtenir son pouvoir.

 

Itachi a dit que son clan etait pathetic parce qu'ils voulaient cacher leur origines et lui il croyait que ca les rendrait plus faible. En tuant son meilleur ami, il a ecrit la raison de son suicide sur le papier, mais c'etait les sentiment d'Itachi.

 

Note: Quand Sasuke utilise son Sceau maudit niveau 2, il prend lapparence du Tengu.

 

Note2: Les techniques des Uchiha comme teleportation a courte distance, la telepathie pour entrer dans la tete des gens, ces des techniques originaire du Tengu.

 

Note3: Tout ca a aussi rapport au Shodai Hokage, parce qu'au moment ou Naruto et Sasuke s'entretue, les deux statues sont celle du Shodai Hokage (qui savaient pas ca, c'est evident), mais lautre statue est celle du demon Tengu qui avait combattu le Shodai Hokage a cet endroit avant de le tuer.

 

Note Hyper Importante: Ceci n'est pas une theorie, c'est la total verité, j'ai que traduit dun site anglais en resumer parce que la plupart des francais sont pas billingue. Le gars qui a trouver tout ca avait tout les images avec les indices qui sont eparpiller a travers le manga. Comme quand Sasuke va dans le temple Nanako apres qu'itachi ai tuer tout le monde, il y a des statues du tengu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arashi>> That's the spirit! ;)

Si on me demande de donner mon avis sur l'eventualite de l'identite de Tobi, je pencherais plutot du cote de Obito=Tobi. Oui oui, c'est l'idee qui me plait le plus en effet. Cependant, contrairement a certains, je n'affirme rien en particulier. Bien qu'il y ait de quoi argumenter, on ne reste que dans des suppositions. C'est juste une preference personnelle en fait, et si cela s'avere erronee comme idee, il n'y aura pas de quoi en faire un drame.

 

Malgre mon ouverture sans appriori a toute theorie fondee, je reste tout de meme tres sceptique voire perplexe quand je lis que Tobi est le big boss. Il faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie à la con de 3h09 : Et qui nous dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS ? Et si il avait dit ca pour que Sasuke tue Naruto afin que ca serve au plan d'Itachi. Kakashi n'a pas tué son meilleur pote pour l'avoir, par contre, il n'a eu que le Tsukuyomi, enfin je crois...  Donc avec ma théorie à 2 balles, peut-être qu'Itachi a fait un sceau de rez à Shissui, et PAF.

 

Je pars vite xD

 

EDIT de 3h15 : Je sais pas vous, mais je trouve qu'on a pas beaucoup parlé du 2ème Hokage (Nidaime) dans le manga. Shodaime pour Yamato et  Naruto, Sandaime pour le combat contre Oro et le début du manga, Yondaime comme le ninja modèle de Naruto et héros de Konoha.

Etait-ce une merde ? =P

 

@GigaGaia : "Note3: Tout ca a aussi rapport au Shodai Hokage, parce qu'au moment ou Naruto et Sasuke s'entretue, les deux statues sont celle du Shodai Hokage (qui savaient pas ca, c'est evident), mais lautre statue est celle du demon Tengu qui avait combattu le Shodai Hokage a cet endroit avant de le tuer."

 

Qui tue qui ? Parce que Shodaime est mort de la main de Kakuzu si je fume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nidaime_hokage--> tout a fait d'accord le comportement du chef et la seule chose qui me fasse douter. madara ne cherche pas le pouvoir dans la theorie des tengus, mais bon neanmoins je pense aussi que cela reste une theorie aussi parfaite soit elle. donc quelque details peuvent differer dedans si elle s'avere exacte comme le fait que madara recherche le pouvoir des tengus au lieu de l'eviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arashi uzumaki: ne prend pas mal ce qu'a écrit Sasori. Le message que tu as écrit est très bon avec tous les arguments pour, le seul problème c'est que tout connait ce que tu avances car il y a un Topic sur qui est Tobi.

Ton premier post était bien construit mais malheureusement tu arrives après une soirée où beaucoup de nouveaux ont écrit la même chose que toi en deux lignes et c'était à celui qui marquerait le plus vite (donc la plupart du temps en SMS) que tobi un tel ou tel pour nous sortir ensuite qu'il nous lavait dit... Au début ça fait rire mais à force ça l'est moins car non seulement ils ne se relisent pas mais pire ils ne lisent pas les messages des autres...

 

Tu as écris un message bien construit avec des arguments qui se tiennent, qui sont cohérents et plausibles c'est dommage que son saut d'humeur soit tombé sur toi mais dans le fond je pense qu'il a dit ça plus par dépit qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est mon premier mon post alors soyez indulgent svp :P

en plus jvais pas dire grand chose à part que jtrouverais un peu "simple" que tobi soit obito même si j'ai rien contre

après faut voir comment kishimoto va faire tourner les choses

voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. je me décide ENFIN a écrire mon premier message

 

je lis beaucoup de theories disant que Tobi serait Madara..

hmm..

j'en doute beaucoup malgres ce que le scan d'aujourd'hui nous annonce

d'un, dans le Scan Tobi dit avoir le pouvoir de Madar.. pas qu'il EST madara

 

de deux, lors de sa "rencontre" avec Sasuke, Kyuubi annonce qu'il se souvient de Madara..

hors cela va faire presque 15 ans que kyuubi est dans Naruto...

cela voudrait dire qu'il a rencontré Madara bien avant ca, et donc que Madara soit maintenant quelqu'un d'un certain age... disons entre 35 et 40 ans.. et bien que nous ne puissions pas voir le visage de Tobi.. je doute FORTEMENT qu'il soit aussi agé que ça

 

enfin.. mon intuition est 9 fois sur 10 fausse.... on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 40 pages et je trouve d'ommage, moi aussi, que les gens se répètent et prennent autant à coeur ce qu'ils disent...

Surtout quand personne n'a aucune preuve pour rien et que tout le monde nous parle d'une fanfic...

 

A cause de tout ca, vous ciblez vos questions sur des choses qui ne sont pas forcément les plus essentiels...

 

Par exemple, vous avez pris comme une "révélation" la vue du visage de Pein... Or il n'en est rien... Ce n'est une révélation que pour les "théoriseurs" qui pensaient pouvoir prédir l'avenir...  9_9

 

Certes, savoir qui est Tobi est interessant... mais au fond vous fantasmer beaucoup sur Uchiha Madara, un personnage dont on ne sait absolument rien a part qu'il a deja croisé la route de kyuubi...

 

Or, la ce qui va etre vraiment interessant, c'est le bingo book laissé par kabuto, il y aura j'espere pas mal de révélations dedans. Et puis nous avions vu Pein parler à l'akatsuki de son plan "Conquerir le monde !" . Il semblait le dire comme s'il s'agissait de lui.

Tout le monde semble dire qu'il n'est maintenant qu'un subordonné...

Mais si ce n'étais simplement qu'un pacte... Et si Pein pouvait conquérir le monde, mais qu'en échange il devait rendre des services à cette personne inconnue... Je penserai plutôt à un pacte... Ou alors qu'il prépare une rebellion...

 

Et puis l'explosion de Deidara ne change en rien le fait que les équipes Konoha cherchent encore Sasuke qui est tout a fait dans les parages... Il est palpitant de se dire qu'ils peuvent se croiser à tout moment !!

 

On peut même espérer qu'il se passe un lourd combat à rallonge (comme dans la foret de l'examen Chuunin) avec des personnages arrivant les uns après les autres...

 

En bref... j'ai l'impression que vos obstinations envers des personnages fantasmés annihilent totalement votre imagination et le sens réel du suspense. Comme si remplir des fiches de personnages est plus important que connaitre l'intrigue elle meme de ce manga génial...

Evidemment, je ne parle pas tout le monde ^^ M'enfin voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaat Arakt : dis donc, juste 2 posts, mais alors la qualité est là... belle analyse, très juste...

 

L'histoire est en marche et pourtant nous nous focalisons principalement sur cette image, tant attendue, ou plutot tant fantasmée... Il est clair que 40 pages sans être 100% sûr (le fakomètre est faible mais quand même) ça fait un peu beaucoup, d'autant que peu de posts ouvrent comme le tien les points importants à venir...

 

Cela étant, c'est malheureusement un phénomène étroitement lié au génie de Kishi pour nous en mettre plein la vue au moment où on s'attend à un temps mort. Du coup en deux chapitres les fantasmes les plus audacieux deviennent "envisageables", les théories les plus farfelues le sont un peu moins...

 

Mais il est clair que l'avenir proche des teams Konoha, d'Hébi, et les contours réels de l'Akatsuki viennent se mêler pour enrichir un scénario déjà énorme... Alors attendons un petit spoil ou d'autres photos, voir même la RAW et la VF pour exploser les débats constructifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais m'explquait se que ssait s'il te plai!!! lol

 

Je ne voit pas vraiment la concordance avec les images quon a !!! je suppose que c'est un spoil americain que tu nous a sortie et traduit facon rapide!!! je doute fortement de son otanticite!!!! et puis comme je lai dit precedemment je narrive pas a concevoir que se soit shisui sa me  parait ridicule mais cela ne regarde que moi!!!!

 

En tout cas esperon battre le record pour le 364!!!! sa fait plaisir de voir quil y en a qui suivent toute o long de la nuit!!!

 

EDIT:c'est vrai qu'il est credible je dirait meme tro credible il faut pas abuser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec le spoil de Mortuary Slayer j'ai du mal à suivre ,il a l'air vraiment crédible ,le passage avec l'écroulement de Kakashi et de la hausse de température de son sharingan correspondrait avec la révélation sur Tobi, ce qui renforcerait l'idée que ce soit Obito au passage.

Mais le probleme c'est qu'il y a aucun pasage qui correspond avec les images qu'on a eu donc Mortuary Slayer ce serait bien si tu pouvais nous dire si tu tiens ça de source sur ou pas, histoire qu'on se fasse une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Je pensais à un truc moi, Tobi et Deidara semblaient assez proche l'un de l'autre, et comme par hasard à la mort de Deidei, on nous parle du pouvoir de Madara (Le MS en toute logique), se pourrait-il que la mort de Deidara, en plus d'être belle, se soit révelée fort utile ..? (Je suppose que chacun aura compris l'idée.)

 

Pour le Spoil au dessus là, je renifle bien le fake. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne veut pas dire que Tobi c'est Shisui , toujour selon ce spoil mais qu'il ce souvient c'est tout.Mais toujours en commentant ce sspoil là on a fortement l'impression que comme beaucoup s'en doutait,Hitachi ne partait pas pour tuer Shisui mais visiblement c'est Shisui qui voulait le Mangekyou.

 

Par contre par rapport a l'image c'est la forme de la tête de Tobi sur la première image qui me dérange beaucoup d'ou le faite que je pense a un fake mais ne c'est on jamais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortuary Slayer, j'ai déja regardé cette page en englais, dès que j'ai vu que Shisui apparaisait, j'ai senti le fake à fond. En plus, il n'y a pas de récérence aux images avec Tobi. Désolé de dire ca mais je ne crois pas à cette histoire, même si je pense que Shisui peut etre Tobi. Au pire les prochaines images arriveront vite, on va etre fixés.

 

Edit: Tant qu'à faire je met ma théorie sur Shisui qui serai encore vivant:

 

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais il revient à la vie (grace au jutsu d'immortalité qu'il a mis au point avant^^)

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa afin d'obtenir le MS qu'il n'a pas pu avoir en tuant Itachi .En effet on ne sait toujours pas ce qui est vraiment à l'origine du MS, on a vu que les fortes émotions fesaient evoluer le sharingan (avec Sasuke et Obito). Aussi on peut penser qu'un sentiment déchirant le transforme en MS (tuer son meilleur ami... ou toute sa famille!).

 

Shisui a pensé à tout, afin que son plan soit parfait, il hypnotise la police et écrit une lettre pour embrouiller tous le monde, Itachi y compris. Celà marche à la perfection et Shisui massacre le clan pour avoir le MS et faire disparaitre les preuves. Pour cacher tout ca, Shisui fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itachi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le panneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près de 40 pages pour seulement 2 images, la suprématie du topic du chapitre 363 est menacée.

Sinon juste une remarque pour relancer le débat sur Madara. On part tous sur le principe de la théorie du Tengu et sur ce que l'on connait du manga ou que l'on croit connaitre. Kishimoto pourrait nous surprendre sur un tout autre niveau.

On sait que Kyuubi connait Uchiwa Madara mais qu'est-ce qui nous prouve que Madara n'était pas aux côtés de Yondaime lors de l'attaque du village par le démon renard. Rien ne dit que celui contre qui s'est battu Shodaime, à l'endroit où se trouve désormais la cascade, était Madara voir même un quelconque Uchiwa (pourquoi pas un Jinchuuriki tout simplement étant donné le pouvoir du Shodaime).

de plus, orochimaru du temps où il était à Konoha, n'avait que l'embarras du choix pour son repas Uchiwa. Même si il n'avait pas complété sa technique, il pouvait faire comme avec Yamato. Se pourrait-il que son obsession lui vienne d'un Uchiwa en particulier.

==> on ne sait rien de ce qui s'est passé lors de l'attaque de Kyuubi. De plus, on sait que les Uchiwa, lors des héros très jeunes, avaient des problèmes avec le village de Konoha.

 

PS:

dans ce post je ne fais nullement allusion à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout le monde et Mortuary Slayer : c'est un spoil qui est sorti hier et qui est un fake, prouvé hier par Kheops. Qui plus est on ne nous parle de Tobi ce qui est étrangement bizarre vu les premières images ^^

Sinon Madara =Tobi why not mail faudrat m'expliquer comment il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :D

Ca sent le chapitre ENORME  :o Vivement la raw !!! Que d'émotions dans les derniers chapitres  :o MK se déchaine lol  ;D

 

Sinon, le pouvoir de Uchiha Madara, c'est le Sharingan, donc Tobi n'est pas pour autant Madara...

Je me trompe??

Moi je penche pour le fait que Tobi soit Obito ^^ Ca serait trop énorme que ce soit Uchiha Madara, l'ancêtre des Uchiha, et qui soit considéré comme un gamin par les autres membres de l'aka alors qu'il doit être vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA c'est quoi cette histoire. Si c'est un fake, merci d'arreter tout de suite!! Sinon je me remets à Jeanne et Serge. Pas bon pour mon coeur cette histoire. Il est fou ce Kishi. Alors le "Tobi" aurait le pouvoir de brouiller les autres Sharingan? Je ne pense pas qu'Itachi et Kakashi tombent en même temps par hasard. Il doit pouvoir maitriser ou brouiller les autres Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pleure de bonheur rien que sur une photo !

 

c''est incroyable meme si on s'en douté que tobi avait le sharigan!

 

la tout le monde ce demande si c'est obito /madara ou shisui .

 

tobi c'est vraiment un personnage attachant au depart.

 

la il va exploser en popularité !

 

merci a kishi pour c'est grand moment d'emotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort! J'ai été sur du fait TOBI/OBITO surtout quand Sasuke l'a transpercé avec sans épée sans que ce dernier ne sente rien.

Sasuke a atteint un zone insensible due au fait que son corps a été écrasé.

En plus j'étais pour le fait que Obito  ;) ait échappé à l'explosion de Deidara grâce à un jutsu espace/temps, technique dont Madara fut le premier à se servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agréable de voir l'histoire s'accélerer comme ça d'un coup... maintenant je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais qui nous dit que derrière ce masque il n'y ait pas plusieurs personnes... en effet peut être que le "Tobi" qui épaulait Deidara n'était qu'un clone (comme ceux de Kisame et Itachi que Gaï et Kakashi affrontent) ou qu'il y a plusieurs "Tobi"... le vrai chef de l'Aka étant le "Tobi originel" ... je sais pas si je suis très clair...

 

Sinon dommage pour le fake ... la théorie tobi = obito s'avérait plus plausible... vivement le raw  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D le résumé de cette semaine ;D ;D

 

ナルト

Naruto

雨の中佇むイタチと鬼鮫。

Itachi and Kisame attendent sous la pluie

鬼鮫「弟さんのことなら残念でしたね・・・」

Kisame- C'est dommage pour ton frere.

イタチ「あいつは死んでない・・・」

Itachi- il n'est pas mort.

 

民宿に泊まってるサスケ一行

Le groupe de sasuke s'est arreté dans une auberge.

暁の情報は集まったがイタチの情報は手に入らなかったと報告する水月

Quand il récupérait des informations sur l' Akatsuki, Suigetsu les informe qu'il n'y a pas besoin de chercher directement itachi.

暁の面々には特別なチャクラがあって動物が反応するとの事。

Apparement chaques membres de l' Akatsuki a un chakra spécial auquel les animaux répondent.

 

あとはカリンと水月の喧嘩、ジュウゴの暴走を止めるみたいな感じがあって場面終了

Karin et Suigetsu se disputent encore. La scene se termine avec  la rage berserk de Juugo apaisée.

 

デイダラが自爆したところに集まったナルト達

Naruto et co. se rejoignent ou Deidara s'est fait explosé

ニオイで先ほどまでサスケがいた形跡を掴むが、ここでニオイが消えてしまっている、とカカシ。

Kakashi dit qu'il y a des signes décelables  de la présence de sasuke dans l'air, mais que la trainée devient froid ici.

 

しかしキバの凄い嗅覚がサスケの匂いを見つける。カカシ「忍犬以上の鼻とは・・・さすがは犬塚 家だ」

Mais avec l'incroyable sens de l'odorat de Kiba, il est capable de découvrir l'odeur de Sasuke.

Kakashi- "For un odorat qui surpasse les nin-ken (chiens ninjas)...il fait vraiment parti de la famille Inuzuka."

 

暁アジト。

planque de l'Akatsuki

ペインと女にいろいろ説明する黒幕。

Le bigBoss explique différentes choses à Pain et à la femme au cheveux bleue

黒幕「われ等が目的を達成するのもあと僅か・・・ そうなれば全てが本来の形に戻るのだ」

Mastermind- "Il y a quelques petits changements afin d'atteindre notre but...dans ce cas tout doit aller à sa bonne place."

雷バックで黒幕がトビの姿だとわかる。トビ「写輪眼の本当の力が・・・このうちはマダラの力が 」

On sait que le mastermind est Tobi quand la scène est éclairée par un éclair.

Tobi- "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara."

仮面の目の穴から写輪眼が見える。

Dans l'ouverture de son masque, le Sharingan est visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...