Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 364 : [/glow]

en chinois sur www.gaara-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 364 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 364 fr par Jael [/glow]

 

Pré-trad non définitive!!!

 


[glow=red,2,300]1ères images 364[/glow]

 

Je suis sur le cul... :P

003655_874876877-3483273c91957a4dee74a3b700349127.jpg003823_808348194-76a49c3656abec82846e74d5866890ea.jpg

spoil2sd2-d7945a259781ade2e22fbcd6b5be9523.jpg02-02f0faad99a7d3c0ac33218c6d61bef6.jpgmini-03-1-c605c693ae83c1b5bc17ccc64b85361a.jpg04-1-c896b38cabb09b3364702254a9a3c68a.jpg05-1-f57160270a95a48c982c6ccca1a7be83.jpg

b093b0cd1d5ac02291f491dno6-db94375c140bc693787ea557ffbe9661.jpgbc4bacfeabc9427832eff63zq9-67fcff5deb176f439626d2d3f278615e.jpgb5ee093e67dda8f7e6a1135zs2-59fa91d932e5c11e826642c13725e39c.jpg

image01pitastvd0-0929d0c04472747370ce9004a1dc014d.jpgimage02pitastgu1-b764285adb8b37f13bde45d5eab6adb1.jpg

Trad: mon pouvoir, celui de Uchiha Madara

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 364[/glow]

 

Naruto

Itachi and Kisame attendent sous la pluie

Kisame- C'est dommage pour ton frere.

Itachi- il n'est pas mort.

Le groupe de sasuke s'est arreté dans une auberge.

Quand il récupérait des informations sur l' Akatsuki, Suigetsu les informe qu'il n'y a pas besoin de chercher directement itachi.

Apparement chaques membres de l' Akatsuki a un chakra spécial auquel les animaux répondent.

Karin et Suigetsu se disputent encore. La scene se termine avec  la rage berserk de Juugo apaisée.

Naruto et co. se rejoignent ou Deidara s'est fait explosé

Kakashi dit qu'il y a des signes décelables  de la présence de sasuke dans l'air, mais que la trainée devient froid ici.

Mais avec l'incroyable sens de l'odorat de Kiba, il est capable de découvrir l'odeur de Sasuke.

Kakashi- "il a un odorat qui surpasse les nin-ken (chiens ninjas)...il fait vraiment parti de la famille Inuzuka."

planque de l'Akatsuki

Le bigBoss explique différentes choses à Pein et à la femme au cheveux bleue

Big boss - "Il y a quelques petits changements afin d'atteindre notre but...dans ce cas tout doit aller à sa bonne place."

On sait que le mastermind est Tobi quand la scène est éclairée par un éclair.

Tobi- "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara."

Dans l'ouverture de son masque, le Sharingan est visible.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05% (mais bon ca a l'air vrai :P)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh My God!!!!! (comme dirait une certaine Janice)

Je sais pas si c'est fake ou pas, le fakomètre est bas tout de même... mais si c'est vrai, et bien c'est énooooorme!!!

Tobi = chef de l'Aka = Uchiha (ptet Madara)... ça troue le c** excusez moi l'expression!!

 

Edit : en fait chef de l'Aka on sait pas... il semblait pas avoir de manteau typé Aka donc là je m'égare peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est bas car bon on voit la diff entre une image fake et une image du jump prit a l'appareil photo...

 

C'est clairement le coup de crayon de kishi

 

Maintenant reste a savoir Si tobi = le big boss et si tobi est uchiwa connu ou pas (d'un coté ce n'est qu'a moitié etonnant ca fait 15 tome qu'on sait que y a un autre Uchiwa)

 

Après y a 3 solutions connu: Tobi/Madara ou Shishui ou un autre Uchiwa (peu probable) et l'autre questions est ce que tobi et le big boss sont la même personne ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au NOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Il abuse a Kishi?!

Aprés le scan de la semaine derniére, il nous pond ca cette semaine...

Bon ben ca va être partie pour une semaine de follie (avec du boulet en masse...). Carrément abusé le Kishi, il devrait penser a nous

un peut. ^^

 

En tous cas, l'image est trés jolie je trouve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! C'est pas possible, c'est un fake cette image, pourtant il y a marqué 10%...si je m'attendais à ça. Tobi n'est pas mort (logique) mais il a un sharingan, c'est donc lui le troisième posseseur. Vraiment j'y crois pas, c'est trop enorme pour être vrai, on voit Pein et la fille et maintenant on a une révélation sur Tobi.

 

Vivement un spoil pour voir si ça correspond avec les images.

 

Edit : donc apparement c'est pas un fake, moi qui voulait pas y croire...Kishi est très fort, je dis respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Alors la si ce spoil est bon sa devient vraiment très intéréssant et relancerai certaines hypothèse sur tobi=obito en tout cas tobi a bien survécu a l'explosion et il aurait bien le sharingan

On va allé sur plus de 1000 pages si on est surpris comme sa toutes les semaines ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mon premier message aussi cette semaine bien que cela fait longtemps que je suis les discussions ! Mais cette nouvelle saison de Naruto est énorme.

 

Je pense que Tobi = Obito car cela rendrait l'épisode Kakashi Gaiden encore plus important qu'il ne l'est déjà. Ensuite chef de l'Aka  je ne pense pas. Je le crois plus en train d'espionner les autres (Pein and coe.) S'il a un sharingan aussi puissant, qui sait ce qu'il peut faire et/ou manipuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tobi cest bel et bien obito : si vou regardez le trou sur le masque se situe vers la droite de son visage, à lendroit ou il lui reste son seul euil vu que lautre a été pri par kakashi

punaise on enchaine méga chapitre sur méga chapitre là pfiu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, ça y est... si c'est pas du fake alors la théorie se vérifie enfin...

 

C'est énorme !

 

Cela suggèrerait une confrontation à venir avec notre bon Kakashi... en tout cas moi je bave déjà !

 

Que de révélations en ce moment !

 

De grand moments en perspective !

YUMMY YUMMY !

YATAAAAAAAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore un topic qui va faire du bruit...

 

Que ces images relancent l'idée Tobi = Obito, je peux comprendre mais par contre pourquoi on s'interroge sur le fait qu'il soit le chef ? Parce que là par contre on a pas de nouvelles infos à ce sujet, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis excessivement sur le cul !!

Tobi n'avait pas deux mais bien TROIS face caché:

 

Tobi= Obito/(Mandara)= Big boss !!

 

Soyons patient, c'est peu être pas la seul révélation du chapitre !!

Mais pour un Mercredi !! On peut etre vraiment heureux d'avoir les 1er image...on peut croiser les doigts pour avoir le Raw avant samedi ^^

L'image dessiné en gros plan est d'une rare qualité !! Kishi c'est vraiment appliqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut presque affirmer, c'est que Kisame et peut être d'autre (Kisame le prend en effet pour un clown alors qu'il pourrait avoir une place importante dans l'organisation) ne sont pas au courant de tout dans l'akatsuki.

Il risque d'y avoir quelques retournements de situations :o

Tobi semble être avec une personne en second plan, peut être même plusieurs (l'image n'est pas assez net pour l'affirmer)

Je crois que l'on revoir naître le spectre du Tobi-Obito et du sauvetage de celui-ci par Zetsu lors de son enfance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou j'aurai jamais cru ça, il nous a bien caché son jeu le rigolo, je pense qu'il y a des tas d'hypothéses qui vont pondre  :D en tous cas je trouve bizarre que kishi nous balance tout d'un coup, il a peur de mourir et veux tout dévoilé aux fans?

Mais si Tobi a le sharingan Itachi devait bien le savoir! C'est pour ça que Itachi était triste par la mort de Sasuke mais surtout seul de Tobi le 3éme posesseurs.

La signification du texte signifie deux choses:

-Sois Tobi=Obito et qu'il a découvert la puissance caché des Uchiwa que seul Madara avait soit il est Madara, ou Madara est dans son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!  :o alors la théorie de Tobi=Obito uchiwa se confirme comme étant le big boss de l'aka et il est le troisième possesseur de Sharingan dont parlait Itachi c'est un peu difficile à croire mais d'un côté logique vu que c'est lui le seul a connaître le Sharingan aussi bien et à savoir que Sasuke est vivant vivement un spoil pour mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Obito concernant Tobi.C'est un survivor ce mec :D

Maintenant on a une réponse sur le fait que le chef de l'aka ou commanditaire sache l'issue du combat entre Deidara et Sasuke.

Tobi jouait bien son jeu et j'ai toujours su qu'il était fort.

Reste à savoir si Itachi sait qu'il possède le sharingan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autre forum, il parait que Tobi dise :

 

"Kono Uchiha Madara no Chikara ga" ! Soit il parle de Madara,soit il se présente ^^! N'ayant aucune notion en Jap, je ne peut aider

Edit Kheops: je redis ce que j'ai déja mit: "mon pouvoir, celui de Uchiha Madara"

 

Donc c'est pas Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre riche en révélation qui s'annonce :D

 

En tout cas, une chose est sûre Tobi fait parti du clan Uchiwa. Il est sans doute le fameux Madara, dont parlait Kyubi. Par contre, Itachi doit sûrement ignorer que Tobi possède le sharingan, donc ça m'étonnerait que ce soit le 3ème utilisateur du MS (enfin on n'en sait rien, vu qu'Itachi ne lui a jamais parlé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remet également en question une des façons possibles dont kakashi a obtenu son sharigan si obito n'est pas mort !

oulala c'est quoi la trad exacte dans la bulle ?! edit -> j'ai rien dit ^^

est-il possible que la partie gauche de l'image soit vrai et la droite soit un fake ? vu la qualité de certains fanart, on peut se poser la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce serait très bien joué de sa part si Tobi était effectivement le chef de l'aka.

 

Belle feinte de pein disant que recruter quelqu'un du niveau de Tobi serait facile !

 

ce qui est certain c'est Tobi est surpuissant en attendant d'en savoir plus....

 

la sortie du chapitre va être attendue de pied ferme par bon nombre d'entre nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que pas mal de gens partent sur Tobi=Obito, mais corrigez moi si me souvenirs sont bons, dans Kakashi Gaiden la face droite de Obito avait été complétement écrasée donc sa m'étonnerait qu'on son oeil aie survécu  :-\ bon après c'est Kishi qui décide de l'histoire  :D

 

édit: D'accord avec Kéhops ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuaahaa! Que dire à part que je suis sur le cul!? Apres le chapitre de fou de la semaine derniere, kishi remet ca!!(si bien sur ce n'est pas un fake). Donc on a encore droit a un Uchiwa...bizarement ca ne métonne pas vraiment...Et ca laisse place a encore un tas du suppositions (Obito, Madara). Dire que je pensais que le topic du 363 ne serai jamais battu...il va peut etre encore y avoir du blabla et une tonne de page!!

 

RRaaa j'ai trop hate de voir le spoil (avant le chap en lui meme évidament  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...