Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon apres mure reflexion je me decide a parler , et pares queleques transfusion de sang aussi d ailleur mdr , non plus serieusement moi ce que je comprend de se spoil et de ses images c'est que tobi est bien vivant (c'est deja pas mal ca enleve une enigme  ;D) , mais surtout que c'est un sharingan donc en toute logique on a pas 50 possibilites , soit c'est shishui , soit obito , madara , ou bien une branche des uchiha qu'on ne connait pas , car c'est vrai sa  sasuke connaitrait au moins de nom si madara etait de la meme branche que sa famille , ou bien encore la mere de sasuke car il a ete dit que sa faille a ete decimer mais de se qu'on a vu itachi a attaquer tous les males de la famille mdr ;D:P.

 

 

edit moi: mais nimp le temps d'ecrire mon message ca ma pris 1 min il y avait 14 nouvelles reponse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Tobi est Obito, je ne pense pas que ce dernier veule du mal à Kakashi. Il chercherait peut être juste à faire entretuer Sasuke et Itachi et aurait créé l'Akatsuki justement pour éliminer les uchiwa.

 

Le truc c'est qu'il dit quelquechose sur lui, c'est que donc il parle à quelqu'un ! Et à qui pourrait-il dire une chose pareil sinon :

- au chef ?

- à Kakashi ?

- ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous . je pense que obito c tobi (un uchiha) et qu'il a aquis le pouvoire de uchiha madara (le ms) car deidra representer une persone cher pour lui et qu'il l'a vu mourire devant c yx . si ma theorie est juste le compte est bon (3 utilisateur du ms) .enfin on vera bien quand le chapitre sortira .bon chapitre a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau et je voulais donner mon avis sur la situation:

 

pour moi tobi n'est autre que obito, sinon pourquoi kishi nous aurait fait le kakashi gaiden? a mon avis l'explication du sharingan de kakashi n'était pas la seul raison, c'était pour mettre en scène obito, par contre, comment il a survécu, j'en sais rien. j'ai lu dans les pages antérieures que ce pouvait être zetsu qui l'a sauvé, moi je dis que ca pourrait bien être ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woow encore un chapitre de malade que dire yeeeese Tobi=uchiwa , ça va tous défoncer !

en espérant que le super chef ne soit pas un soit disent Madara sinon ça serais vraiment abuse de ce clan que Kishi est devenu obsédé ...

 

reste a voire si Tobi=Obito / Tobi=Mdara / Tobi=autre perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça serait énorme que ca soit Madara et on pourrait enfin avoir quelques revelations sur les Uchiha,du genre pourquoi et comment il a développer le MS!

En tout cas,comme d'hab Kishi nous met un contre-pied après des révélations on aurait pu s'attendre à un peu de calme eh ben non on en remet une couche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!!! Tobi avec le sharingan!!! Nan mais j'y crois pas là!!!

Qu'il soit vivant on pouvait s'y attendre mais là quand bien même on pouvait croire à la théorie tobi=obito, là ça arrive super tôt nan???

au fait c'est qui qui dit que son pouvoir est celui de madara? Tobi où l'ombre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais itachi1002 ta pas tord mais toubli un truc itachi avait dit a Sasuke qu'il sont trois dans totu le monde a pouvoir developer le Ms et que Sasuke en fait parti a moins qu'il se soit trompé...en totu cas la rage d'avoir une seul page qui remet totu en question ca nous fait deborder l'eau de la bouche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,

 

S'il a le pouvoir de Madara (qu'on ignore a part le sharingan dailleurs) ca veut pas dire qu'il a la puissance>

C'est surement Obito, mais pourquoi ce serait-il cache plutot que de revenir a Konoha ???

Il aurait ete recupere pendant la guerre??

 

C'est pas le chef de l'aka sinon il serait a 2 endroits en meme temps, dur quand meme.

 

 

Je sais meme pas si je prefere en apprendre sur Tobi ou sur Pein au rythme ou ca va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te te comprend Juugo, mais va falloir patienter.. car c'est pas pret d'etre finis apparement.. ;)

 

Sinon Baccali, doucement avec Madara.. lol.. C'est dans la theorie du Tengu qu'il est le 1er Uchiha, ce n'est pas encore confirme dans Naruto...

 

Et puis c'est vrai que vos mieux avoir au minimum un spoil du chap. L'image et la phrase qui s'y trouve son bien.. Mais plutot limite pour decrire le chap...

 

Et puis je ne vois pas pourquoi Tobi le Uchiha voudrait berner Itachi... J'espere simplement qu'en fait Tobi et Itachi sont de meche et qu'ils bernent Pain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la rumeur tobi=le vrai chef d'akatsuki; sa me ferais penser à un copie coller d'un autre manga j'ai nommé samurai deeper kyo : ou le plus noob des mibu étant révélé le maitre des mibus et le plus fort :) vivement que je me trompe. Sinon naruto commence à devenir intéressant :) toujours avec ces uchiha; bientot on aura sai en uchiha. pour infos; alala sa sent le baston dans tout les coins; et sa sent aussi fin du manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est  un truc de ouf putain kishi il c'est déchainé enfin selon moi il s'agit bien de tobi=obito maintenant il doit avoir une double personnalité que peu de gens doivent connaitre a mon avis seul le leader la personne encore inconnu et itachi doivent etre au courant car zetsu pense qu'il est mort ,deidara croit qu'il ne va pas survivre et le chef dit qu'il est facile a remplacer or pour moi personne ne connaissait son potentiel.

Petite théorie a part honnetement je maintiens que sasuke est une sorte de réincarnation de uchiha madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut je voulais voir les equipes de konoha mais tout compte fait ce serait mieux d'avoir un chapitre d'explication sur les uchiwa les survivant e MS et tout ce qu'il y a savoir...apres tout le sharingan pousse pas dans les jardins il doit bien venir de quelque part ce Tobi...puis vu le decord on dirait qu'il sadresse a sasuke et donc a hebi en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connait pas trop en Naruto mais je penserai que Tobi n'est ni Madara ni même Obito (même si obito est presque l'annagramme de Tobi...)

Je pencherai plutot vers le fait que Tobi peut copier nimporte quelle technique (je pense a sa car dans le chapitre 355 on voit Tobi creer le même oiseau que Deidara...) et donc il aurai copié le sharingan sur Uchiha Madara.

Dites moi ce que vous en pensez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien bizare depuis que cette image est lacher les tobi=ubito pleuvent sur le forum

 

enfin moi perso je ne sais rien je n'y crois pas de trop à cette histoire je ne voi déjà pas où ubito aurait pu aller pêché la puissance et le niveau nécéssaire pour rentré dans l'akatsuki de plus je ne voi même pas le but qu'il pourrait avoir a être avec eux. je pense plutot qu'il s'agit d'un nouveau perso peut-être mandara même si on ne sais absolument rien de lui de ce qu'il est et surtout ce son but passé ( avec kyubi). enfin voila pour la page tobi.

 

Moi se qu'il m'intéesse aussi c'est le reste du chapitre car à part ça, ça nous dit pas ce que l'on voit d'autre nit vraiment la trame du chapitre en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ave la population ninja!!!!!!!!

"mon pouvoir, celui de ushiwa madara"

ça ne veut pas forcément dire que tobi= madara.....

mais il est possible que madara soit l'ancètre d'un certain obito........

pouvoir héréditaire.........ça vous dit quelque chose???????moi oui :D

 

EDIT: au fait vous vous souvenez  quand le big boss de l'aka parle du sharingan qui a encore prouvé je c plu koi :D

je me demansé si a ce moment la il parlait pas plutot de tobi et non sasuke????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aimerais bien savoir sûr quoi se basent les gens qui affirment que Madara est le N°1 des Uchiwa ou que le Sharingan est en qq sorte l'héritage de Madara. Vous vous basez sur la théorie du Tengu or on sait très bien que ce n'est qu'une hypothèse, certes faite avec un certain talent je le concède mais cela demeure une hypothèse et rien de plus!

La phrase "Mon pouvoir, celui de Uchiwa Madara" il n'y a aucune preuve concrète en dehors de l'HYPOTHESE du Tengu pour penser que le Sharingan est l'héritage laissé par Madara et donc qu'on a affaire à qqun d'autre(Shisui, voir Obito) que lui.

De plus je vois mal Kishi nous balancer un nom pour nous dire que finalement c'était le doyen des Uchiwa qui est mort depuis longtemps grâce auquel le Sharingan existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Hypothèse::

 

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais il revient à la vie (grace au jutsu d'immortalité qu'il a mis au point avant^^)

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa est fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itashi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le paneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ce chapitre me suprend tout comme la plupart des gens ici. Mais dans vos suppositions il y a plusieurs choses qui me tracassent. Je sais que "Shishui" est la victime d'Itachi qui lui a permis d'obtenir son MS mais qui est "Madara"? A t'on deja débattu sur le comment et le pourquoi Kakashi a obtenu son MS ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre passé pour un inculte mais qui est shisui

 

Pour te repondre Chido, Shisui etait le meilleur ami d'Itachi avant que lui meme le tue pour avoir le MS.

Voila ça c'est la version officiel ^^

 

Pour ce qui est de Tobi, vu que l'on sait qu'il a le sharingan a 3virgules ( on le voit sur l'image ) je me demande pourquoi il a toujours fuit les combats lorsqu'il etait avec Deidara, car mise a part contre Sasuke pour poser les mines et lui attraper les jambes il a pas fait grand chose le petit Obito euh ... Tobi ^^ Désolé ma langue a fourché  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi un uchiha interesant mais sa ne peut etre qu'obito.

 

ou meme uchiha madara mais le le sentez que tobi n'étai pas mort.

 

maintenant quel sera son but en a t-il aprés les yeux de sasuke comme oro ?

 

a t-il le ms ?

 

ITACHI est-il au courant de que le premier utilisateur du ms est sans doute tobi ?

 

itachi connaît-il la vrai identité de tobi ?

 

sa fait trop de question et sa seulement avec une photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ befa: sur quoi ion se base..deja on a jamais vu un autr uchiwa faire un tel combat comme celui dans la vallée de la fin(ave la tatue du 1er hokage et madara)...pour que kyubi le respecte et passe un accord avec lui or qu'il etait pas sceller faut etre sacrement bon...donc je vois pas trop comment tu peut contester le rand de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez de mon hypothèse je vous la remet :P:p

"Je m'y connait pas trop en Naruto mais je penserai que Tobi n'est ni Madara ni même Obito (même si obito est presque l'annagramme de Tobi...)

Je pencherai plutot vers le fait que Tobi peut copier nimporte quelle technique (je pense a sa car dans le chapitre 355 on voit Tobi creer le même oiseau que Deidara...) et donc il aurai copié le sharingan sur Uchiha Madara.

Dites moi ce que vous en pensez !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shisu il s'est fait tuer par itachi il et bien mort ca a ete confirmer par la poice de konoha puis bon itachi fesait deja parti de l'anbu donc si il etait pas capable de tuer quelqu'un en etant certain que la personne est morte ca fait peur  :-[

 

Leiro: ce serait trop pratique et bon je pense pas qu'il est pu voir madara or qu'il est jeune en totu cas plus que deidara...mais ouas j'aimerais bien que ce ne soit pas madra ni obito sinon ca veuit dire que nous les fan n'avont rien remarquer car sinon kishi nous aurait laisser des indices meme subtil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...