Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oh la la, merci kheops pour ces images.Perso, je suis hyper content si cela s averre vrai.J etais depuis le debut un des fideles partisants du Tobi= Obito.Maintenant, la raison qui la pousser a rentrer, dans l akatsuku, personne le sait.J ai une theorie la dessus.Tobi( Obito) considéré , comme le plus faible des Uchiwa aurait stimulé sa mort, pour pouvoir apprendre plus sur les Uchiwa.A force d un entrainement terrible, il aquit la puissance du sharigan originel, celui de Madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps ton hypothèse est clairement douteuse car Kyuubi quand il évoque Madara il dit bien "ce Uchiha Madara d'autrefois" donc bon pour Obito=Madara c'est pas crédible de plus la statue en face de celle de Shodaime a l'allure de celle d'un Uchiha et comme Shodaime a vécu il y a une centaine d'années..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin , tu veux que j'te dise mon vieux kheops ? je crois que le chapitre de l'année c'est celui la ^^

 

Franchement , je m'y attender trop pas a cette histoire !

 

Tobi = Obito ... pff ... IN-CRO-YABLE !

 

Enfin je dit obito , obito .... sa peut bien etre madara ou danzou ^^" .

 

Bref , et moi comme un con je part vendredi , je ne pourais pas savoir ce qui ce passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ce Tobi pose un probleme majeur puisque lui et Pain cachent des choses a Itachi... Hors ce dernier connait l'existence du 3eme possesseur du MS.. Si c'etait Tobi, je pense qu'Itachi le saurait.. a moins qu'Itachi savait qu'un 3eme possesseur du Ms existait mais ne savait pas ou il se trouve, d'ou la fausse identite de Tobi... Specialement pour le cacher a Itachi...

 

Maintenant si Tobi est plus fort qu'Itachi, deja ca reste a prouver, son but ne serait pas que Sasuke tue Itachi.. Sinon il peut le faire lui meme..

 

A moins qu'il est moins fort qu'Itachi, sait qu'Itachi a rejoins l'aka pour le retrouver et le tuer, mais espere que Sasuke tuera Itachi avant cela.. Ainsi le secret de l'exctinction du clan serait preserve a jamais...

 

Comme la plupart des membres ne connaissaient pas l'identite d'un autre Uchiha qu'Itachi et Sasuke... Je me demande qu'elles sont les veritables plan de Tobi.. Car le seul interet de cacher a tout les membres de l'aka son identite est de le cacher a Itachi... Alors forcement cela doit etre lie a l'exctinction du clan...

 

Car un mec tue tout son clan, laisse son frere en vie pour que ce dernier le rattrape et tout ca  juste pour faire un beau combat, eventuellement tuer son petit frere et continuer sa vie comme si de rien etait...

 

Hormis une hypothese de ce style, je ne vois pas pourquoi Tobi voudrait cacher une information aussi importante que la survie de Sasuke... Car meme si Itachi fais genre il s'en fout.. Je suis certain que ce Tobi(qui n'est pas de meche avec Itachi) n'aurait pas ete dupe..

 

Par contre si Itachi et Tobi sont de meche, ca veut dire qu'ils doublent Pain... Et dans ce cas la....

Enfin je me perd dans mes speculations.. Et j'ai perdu le fil de ce que je pensais... alors je m'arrete la.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose maintenant c'est si Itachi est au courant que Tobi possede le sharingan.

Car dans la first gen il dit bien que avec lui et sasuke ils seront 3 a posséder le MS si sasuke le dévelope.

Du coup si il n'est pas au courant pour tobi , cela nous ferait encore un utilisateur du sharingan en plus , ce qui porterai leur nombre a 5.

 

Je pense qu'Itachi sera très heureux de repondre à ta question

 

- " Alors Itachi-San... Etiez vous au courant que votre collègue Tobi possèdait lui aussi le Sharingan !? "

- " .................. "

- " Merci pour cet eclairage précieux Itachi-San "

 

-_-"

 

- qui parle avec Tobi ?

- comment Tobi est sorti de l'explosion ?

- Esqu'on va voir enfin Naruto se battre ?

- Quel est le pouvoir de Pein ?

 

Faux p'tetre pas trop en demander en un seul chapitre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse est interessante ! Cela expliquerait l'attitude d'itachi :

- lorsqu'on lui dit que sasuke est mort il a l'air triste .

- En plus le fait qu'il ait fait croire à sasuke qu'il avait décimé son clan est la motivation qui a permis à sasuke d'etre aussi fort .

Mais pour ce qui concerne tobi pendant le combat Dei/sasuke . Tu dis qu'il etait présent à la fois sous forme de clone et en "vrai"  mais si c'était le cas sasuke ou dei l'auraient remarqué nan ?

 

En fait, Shisui est le meilleur avec les illusions, c'est un jeu d'enfant de faire croire aux autres cette situation, surtout à Deidara trop absorbé par le combat. A un moment Sasuke trouve quelque chose de bizarre avec Tobi mais la rage de Deidara l'empeche de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa devient clair tobi est le chef de l'aka le tobi qu'on n'a put voir face a sasuke était surement un pantin contrôler par celui au coté de pain.

et sa sa fait une semaine que je le dit.

 

ensuite pour moi vu que tout le clan uchiha fut assasiné par itachi les seul uchiha pouvant etre en vie sont itachi sasuke et obbito qui a mon avis n'est pas mort et est devenu tobi.

 

maintenant ZESTSU serait-il complice de cela?

 

comment vont se passer les retrouvaille entre kakashi et tobi seront-elle amicale ou tendu ?

 

que vaut-il en combat ?

 

a t-il des ninjutsu de fou ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que si itachi savait l'identité de tobi, il serait resté indifférent.Pour moi tobi est le chef de l'akatsuki et il fait le pire pour masquer son identité.Je me demande pourquoi tobi a laisser sasuke en paix alors qu'i peut s'avérer génant pour ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUAHHHHHHH!!!!

 

Toutes les 15 secondes quelqu'un poste un message!!!! :D;)

 

Non, c'est trop bon Naruto....

 

Je pense (je donne quand même mon avis à chaud), que Tobi parle à quelqu'un et dans ce cas, il faut savoir à qui...!!!???

 

Avec ça, on en oublierait presque Kabuto/Orochimaru.

Kishimoto nous balance à son gré d'énigme en énigme, et moi, rien que pour ça, je dis:

 

P*****, Kishi t'es trop fort!!!!!

 

Edit Neji: Certain mot ne sont pas a mettre en entier, attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr moi c sur que c'est un vrai à près tout le monde peut se tromper mais vu la qualité du dessin et on voit bien ( pas qu'à la qualité ) que le dessin est de Kishi !

A part ça encore une grande révélation ! Entre le 363 et le 364, c'est deux méga chapitres, des chapitres de Titans !!!

C'est vrai c'est possible que Tobi soit le Big Boss mais ce serait quand même bizarre, parce que dans ce cas Pein aurait très bien pu dire aux autres de l'Aka que Tobi n'était pas mort !

Il aurait rien dévoilé du tout ! Mais bon ça reste possible après tout mais moi je pense que c'est pas lui.

Et puis il est toujours possible de penser que Tobi=Obito, car on ne voit toujours que son oeil droit !

 

J'attends avec impatience ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous pensé au fait qu'Obito meurt dans un eboulement de ROCHERS et qu'il utilise aussi une technique doton pour mettre les mines sous terre.Une technique copiée probablement a l'aide du sharingan car Konoha n'est pas le pays le plus réputé pour ces technikes doton.

 

Je te signal que pour copier une technique il faut d'abord maitrisser l'élément et je ne pense pas qu'aprés avoir eu son sharingan en moins de 10 min obito aurait maitrisser a la perfection au point de copier d'autre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me disais , et si finalement , le chef c'etait pas Tobi ?

 

Parce que la on voit Tobi , mais rien ne nous dit que c'est lui le chef , il aurait bien pus nous montrer Itachi et sa veut dire pour autent que c'est lui le chef . La , ce qu'ont c'est juste , c'est que Tobi est un uchiwa et qu'il a donc le sharigan . Apres , tobi chef ou pas chef , sa reste un mystere , on vera bien avec le Raw  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend la remarque d'une personne qui a dit d'observer l'arrierre plan, on remarque en effet qu'il ressemble à la zone ou se trouve Pein et pétunia. Celà explique aussi à qui il parle, mais dans ce cas, comment à-t-il fait pour se retrouver si vite à cette endroit?

Une Hypothèse: le combat opposant Sasuke à Deidara s'est passé à coté de la zone où se trouve pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le kiff ce Tobi  :D

bon la ca va, on va plus se faire réprimander a dire tobi = obito :P donc leur point commun sont :

- un oeil gauche en moins

- meme coiffure

- tobi s'est fait ecrasé par un rocher, raison pour laquelle il pourrait porter un masque

- meme caractère

- et le sharingan :)

après, kishi a l'art de nous surprendre, donc est-ce un autre Uchiwa ? mais je pense pas que Tobi soit le chef de l'aka, c'est pas le style de l'auteur de nous reveler ca direct

 

Sinon je trouve quand meme bizarre qu'un gars tel que Tobi ( s'il s'averait que ce soit Obito) rejoigne l'Akatsuki, a t'il un plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il faut se demander a quil parle tobi ici?

car a qui pourrait-il confier ce secret? c'est pas n'importe quoi quand meme! si il était physiquement lors de l'explosion, et non un pantin comme certains disent, peut etre qu'itachi a voulu se rendre sur le lieu de la "mort" de sasuke, et qu'il a grillé tobi, et qu'il réussi a lui faire avouer  :o

 

enfin ca serait ce que je voudrais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est: Est-ce que c'est tobi sur cette image? Je me pose cette question car dessus on voit que le personnage a une capuche, or ce n'est pas le cas de tobi... Vous allez me dire qu'il a peut etre mis une capuche pour protéger ses beaux cheveux de la poussière (de l'explosion de deidei)  ;D.

PS: Ca me ferait trop plaisir de voir l'un des plus nuls devenir l'un ou le plus fort des ninjas du mangas (je parle bien sur de obito et non de konohamaru  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, vous n'avez donc pas lu le post de Ryu sur la trad ! D'après lui, un certain suffixe japonais que dit Tobi voudrait signifié "Moi même", donc en gros il voudrait dire "C'est la puissance de madara uchiwa, la mienne" (pas sur sur ce coup, faut relire les pages précédentes)

 

De plus, le deuxième oeil de Obito a été écrasé par un rocher, je viens de relire le chap où Obito donne son oeil a Kakashi, il dit qu'il est déjà mort, donc il n'avait déjà plus d'espoir de survivre...

 

Sur le fait Tobi= le chef, c'est très probable, j'ai une petite idée, Tobi avait déjà l'intension d'espionner sasuke, mais Deidara lui dit de faire un clone 30%, pour laisser Deidara combatre seul, ce qui expliquerai tout... (Ensuite pour le coup de Kusanagi, sa pourrait être une tech que Tobi à laisser a son clone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enoooorme !!! La solution la plus probable serait que Tobie soit Obito...

J'ai pas tout lu mais bon il y a quand meme beaucoup de concordances... je m'explique :

- Tout d'abord, son nom ! Tobi... Obito... Ca fait quand meme une sacré coincidence.

- Deuxiemement, un masque qui pourrait cacher les ravages subit par la chute de pierres qu'Obito a subi il y a longtemps.

- Troisiemement, Tobi s'enfuit assez souvent durant son combat face a Sasuke lorsque Deidara posait ses bombes (la fuite etait la specialité d'Obito tout de meme :P)

- Quatriemement, on ne voit qu'un sharingan apparaitre et etrangement il est du coté ou il ne reste qu'un oeil a Obito.

- Dernierement, regarder bien les cheveux qui depassent... etrange comme ils peuvent etre du meme style que ce que possedait Obito.

 

Trop de similitudes pour que ca ne soit pas lui... Et puis pourquoi avoir fait une partie sur l'enfance de Kakashi en laissant une enorme place a Obito, sans que celui-ci ne réapparaisse par la suite. Sa mort avait été rapide, meme trop rapide... un peu trop peut-etre :P

Mais une question me reste en travers la gorge. Si c'est bel et bien Obito, comment a-t-il fait pour atterir a l'akatsuki, lui qui etait si gentil et si bon envers ses amis...

Les prochains chapitres risquqnet d'ameuter pas mal de monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !!

Voila C'est vraiment des chapitres lourd en revelation st'année !!

Je suis moi aussi sur le U* !!

Voila ce que je pense et je suis sûr et certains (cela ne concerne que moi ^^ )

Tobi n'est pas Obito si non sa ne voudrait trop rien dire et connaissant son comportement dans

la partie Kakashi Gaiden in ne serai pas dans l'akatsuki meme si vous me direz il n'avait rie fait de speciale je

ne pense meme pas qu'il aurait etait seulement membre pour espionnage ^^

Ensuite ....(voila voila j'arrive au concret lol )... tobi est Madara et madara le chef supreme !

Il se fait passer pour Tobi pour disons espionner Sasuke et voir le potenciel du sharingan de sasuke .

Car Tobi (ou plutot Madara ) a etait temoin du combat Deidara Vs Sasuke...

Et donc il a pu faire se qu'il veut ou plutot penser ce qu'il veut a propos du Sharingan de tsatsukz lol

 

Bon voila ^^ excusez toutes le fautes comises par mes doigts ^^ car à l'heure où j'ecrits ces lignes je suis

assez pressé lol aller dites moi à ce quevous pensez et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose pourtant me parait bizare le chef de l'aka dit que Tobi n'est pas une perte importante pour l'akatsuki "il est facile d'en trouver des comme lui." (a peu pres ^^") Ce qui parait bizare avec Tobi = Uchiwa connus de l'aka attention je ne dis rien sur son appartenance au clan Uchiwa mais juste qu'il est peut être un 4eme ou alors encore moins chercher a la fin du 363 le big boss parle d'un plan et d'un "il" juste apres avoir parler d'un possesseur du sharingan alors moi je dis:

-Le big boss ne parle pas de Sasuke mais de Tobi et que ce "il" est Tobi alors Deidara a était méchament plumer :P

-Seul le big boss et les deux nouveaux arrivants connaissent le niveau réel de Tobi et peut être que la phrase du chef est juste un moyen de tromper les membres de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau... Je me suis dit aprés ce chapitre intense kishi va amoindrir les surprises et la on voit que Tobi est vivant et qu'il possede le sharingan ;D

 

Peut etre que c est itachi qui aurai envoyé tobi avec deidara et peut etre qu il devai evaluer les progres de Sasuke pour voir si il avai acqui le MS...

 

ahhhhhhhhhhhh vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que j'avais raison !

C'est pour cette raison que Tobi avait un masque avec cette forme depuis le départ !

Juste pour qu'on comprenndre la forme d'un kaleïdoscope, et pour qu'on regarde dans le trou c'est là ou se cachait l'héritage de Uchiha Madara, donc Tobi n'est pas mort est Akatsuki s'est encore trompé y'a que deidara de mort et Tobi est encore plus fort que Sasuke je parri et donc il y'a un sharingan de plus

C'est à dire : Itachi, Sasuke, Kakashi, Tobi et Madara je pense car on nous a jamais dit si il était mort et Itachi prépare un plan je suis sur qu'il veut kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c'est bien la raw

tobi est bien vivant comme tout le monde pensait

et c'est très probablement obito (car il a le sharingan et car on le supposait tous)

maintenant est ce que c'est le chef là est toute la question

s'il avait montré 1 mangakyou sharigan alors là ça aurait madara à 100% mais là 1 doute subsiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...