Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je vois bien tobi(=obito) en réincarnation de madara: meme techniques, memes pouvoirs, meme intelligence (dur a croire  ;D) ... cela pourrait alors facilement faire de lui le chef de l'aka (meme si j'y crois pas trop). Je préfèrerais 100 fois yondaime comme chef de l'akatsuki lol :D. Il faudra quand meme encore attendre quelques jours pour lacher d'autres suppositions folles.

 

PS: Je suis de ceux qui, dès le début, pensent que tobi=obito  >:(. J'espère en tout cas que cela va s'avérer etre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés bon spoil, deja la semaine derniére c'etait pas mal mais la

nous reveler l'identité de Tobi et nous montrer son sharigan c'est presque meiux.

 

A si tout les chapitres de Naruto pouvait être aussi bien se serait super, mais

avec ça on est deja bien partis  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez remarqué !? Tobi a tout de suite moins l'air "mentalement diminué"

 

J'veux pas dire que maintenant qu'on sait qu'il a le Sharingan, les lecteurs le voient plus évolué

 

C'est juste que dans la façon d'le dessiner, Kishi change tout

Notamment l'angle de vue de l'image avec le Sharingan...

Il a vachement gagné en charisme et j'trouve qu'il ya une atmosphère moins "rigolote" autours de lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement je pencherai beaucoup plus pour l'option tobi=obito,rien que pour le sharingan uniquement a droite et et que son coté droit est insensible a un coup d'épée de Sasuke.

Bon ensuite si il parle de Uchiha Madara c'est parce que c'est son ancetre et au passage le premier a voir eu le sharingan.Mais bon je trouve que le dossier sur ça sur le site de japflap est super bien fait et super important,donc si vous voulez dire des trucs sur le sharingan et tout ça aller voir (je fait de la pub même si c'est pas ma team  ;D).Mais bon pour moi tobi n'est pas madara c'est certain.Aussi certain que Pein n'a jamais été yondaime  ;D  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier un sharingan, je ne pense pas que ce soit possible, tobi est soit un uchiwa soit un kakashi. D'autre part pour argumenter mon hypothèse: Shisui est le meilleur en se qui conserne les illusion et ceux qui ont vus son cadavre sont mort aujourd'hui. Seul Itachi est au courant mais il ne dis rien pour que Sasuke fasse tout à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je pense a sa car dans le chapitre 355 on voit Tobi creer le même oiseau que Deidara...) et donc il aurai copié le sharingan sur Uchiha Madara.

 

c'est deideira qui a fait cette oiseau et pour avoir copié le sharingan de madara il faudrait qu'il soit bien vieux.

 

et je ne croit pas que tobi soit un ninja copieur il doit avoir son propre style.

 

le ninja copieur dans ce manga c'est kakashi et je voit mal un kakashi bis aparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible... je l'ai espéré... si c'est pas un fake.... MAIS C'EST TROP DU BALLON !!!!!!!!

 

Alors comme ça le petit tobi serait un uchiwawaaaa ????? EXCELENT !!!

 

Les paris sont tous ouvert la !!! si je lis la trad de la bulle de la première page, alors ça voudrait dire que tobi est madara uchiwa... ou bien qu'il serait soit un descendant direct, soit encore mieu, aurait hérité ( à la kakashi) du sharingan de madara uchiwa !!!!!

 

Moi j'avais misé sur tobi=obito, ce qui si on ne tient pas compte de la trad dans la bulle, reste plus que probable, surtout vu la théorie sur l'oeil droit de tobi...

Maintenant, tobi=chef, moi je dis que c'est possible !! certain ont dit qu'il n'aurait pas eu le temps de se déplacer de l'endroit du combat jusqu'à coté de pein et de la fille... mais je dis déjà, les techniques de déplacement ultra rapide existe (voir yondaime...), et puis j'ai pensé à un truc en relisant le chapitre ou sasuke tranche obito... si ce n'est pas son vrai corps... mais une projection astrale... ou une autre technique, ça reste possible !!

 

Sinon je sais plus qui a comparé l'histoire boss aka/boss des mibus de samurai deeper kyo. Belle comparaison, ou le comique et faiblard de service est en vérité le chef et surtout le plus puissant !! Perso j'avais adoré ça...

Donc si tobi notre pitre est le chef de l'aka, c'est peu etre pour mieu surveiller l'organisation de l'interieur, sans pour autant révéler son identité... Vu le commentaire du bvrai boss de l'aka sur l'évolution du sharingan de sasuke et sa comparaison avec itachi, pour moi le boss est un uchiwa ( mon point de vue n'engage à rien bien sure), donc potentiellement tobi maintenant !!!

 

PS : tout ce que je viens de dire n'est que mon point de vue, donc commentez le sans problème, sans pour autant m'incendire pour mes idées  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520: justement d'où tu tire que Madara a passé ce pacte avec Kyûbi ou même que la statue le représente lui?de la théorie du Tengu qui n'est qu'une hypothèse!Bien que moi-même je sois certain que la statue représente un Uchiwa car sinon la remarque de Kakashi ou Pakkun n'aurait aucun sens et donc Madara serait le mieux indiqué pour moi. Cependant, on a aucune preuve pour s'appuyer là-dessus et donc de dire que Madara est le N°1 et c'est ça qui me dérange. Prend pas ça personnellement car il ya un tas de gens qui prennent la théorie du Tengu comme une vérité absolue ;)

 

EDIT: Attention je dis pas que tu as tort si ça se trouve Madara est le N°1 mais on a simplement rien dans le manga qui le confirme à moins qu'avoir un chakra encore plus sombre que Kyûbi signifie que t'es le plus fort mais dans ce cas Sasuke l'est aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois bien 1 ou 2 membres de l'akatsuki entrain de jouer la comédie comme quoi il capture des démons pour les beaux piercings du chef et tous ça avec des porteurs de démon vivant  vivant , Itachi et Tobi ne se pas la pour faire zizir au chef , et puis peut etre que Itachi et Tobi se sont mit d'accord sur un plan pour trahir l'akatsuki , je les sens pas a l'aise dans cette organisation ces deux la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mec, vous venez de voir tobi avec un sharingan et vous pensez tous à la même chose : Soit : Tobi=Madara, soit Tobi=Shisui, soit Tobi=Obito. C'est possible, mais moi j'ai pensé à un truc carrément différent :

 

 

HS ON

 

Voilà, en fait, tout commencerai, dans kakashi gaiden : Vous connaissez l'histoire des "deux héros" qui sont Obito Uchiha et Kakashi. Mais, Si cette histoire avait un autre but : imaginez, En réalité, Obito a une douzaine d'années et surpasse de loin kakashi Hatake, il a déjà un but et ce but, c'est l'Akatsuki. Et à travers l'akatsuki, il veut conquérir le monde. Seulement, s'il fuit, il est considéré comme ninja déserteur. Et cela l'embêterai. Qu'est-ce que va faire Obito ? Il va simuler sa propre mort à travers un genjutsu, et simuler aussi être un ninja médiocre pour ne pas attirer l'attention, et que personne ne connaisse son style de combat, il simulera aussi son sharingan à 2 points seulement. Il créera un tellement bon genjutsu qu'il arrivera aussi à tromper Yondaime. Ensuite, une fois passé pour mort et après quelques genjutsu pour régler le problème du corps, il décide de changer de nom et emprunte celui de madara, il créera l'akatsuki et ordonnera à Itachi de massacrer son clan. Ensuite, pour savoir ce qui se passe dans l'akatsuki et pour voir si l'extraction des bijuus , il sera recruté sous le nom de tobi. Aucun des membres ne le savent à part le chef de  l'akatsuki, sa subordonnée Zetsu et peut être Itachi.

Ensuite, l'akatsuki ayant extrait un bon nombre de bijuus, et pour une autre motivation, le chef décide  de se faire passer pour mort et fait aussi passer sasuke pour mort, puisqu'il ne veut peut être pas que des membres s'attaquent à un détenteur du mangekyou. 

 

Donc Obito=Madara=BIg Boss=Tobi

 

Ps : Je pense que le chef a ordonné à Itachi de décimer le clan puisqu'il estimerai qu'aucun Uchiha n'est digne d'être Uchiha s'il ne possède ou pourrait posséder le mangekyou Sharingan. La raison de tester sa force d'itachi est un peu faible. Madara, voulant crée une sorte de race supérieure de Uchiha en parallèle à son projet. Voilà j'espère que j'ai pas trop déliré. Il reste aussi la théorie que tout ce que j'ai dit soit nul et que Soit : Tobi=Madara, soit Tobi=Shisui, soit Tobi=Obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deideira qui a fait cette oiseau et pour avoir copié le sharingan de madara il faudrait qu'il soit bien vieux.

 

et je ne croit pas que tobi soit un ninja copieur il doit avoir son propre style.

 

Et de toute façon il ne peut pas copier les techniques hereditaires...

 

Le sharingan ne lui aurait pas donné la capacité d'avoir des bouches dans les main...

 

Enfin tout ça pour dire... Obito, Madara, Sishui, Jean-Patrick ou Bob l'eponge.

 

On peut pas savoir donc j'attends plus d'infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a tout le monde .

 

mon pouvoir, celui de uchiwa madara veut pas dire forcément que tobi est madara .

sa peut tout aussi bien vouloir dire qu'il a le sharingan ! sinon on aurai vu sa tete si il n'y avait rien a caché ...

 

(madara était le premier a avoir le sharingan je crois )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste que très peu de messages bien que je suis inscrit depuis un certain temps,( préfere lire les avis des autres ! ), mais la je suis obligé de montrer  ma joie, deux chapitres magnifiques d'affilé comme ça c'est hiper rare. Depuis le temps que j'attend de savoir qui est le 3eme Uchiha, j'aurais jamais penser que c'est Tobi.

De plus, j'étais le premier à dire que Tobi ne serait jamais Obito car Kishi nous fait toujours des scénarios auquels personne ne s'attend donc mea culpa car cette théorie gagne en probabilité.

Donc Obito peut-etre vivant ce qui amène une autre question : pourquoi Obito est devenu un "méchant". En tout cas j'ai hate d'être a vendredi soir pour ce fabuleux chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Hypothèse::

 

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais il revient à la vie (grace au jutsu d'immortalité qu'il a mis au point avant^^)

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa est fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itashi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le paneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

 

Ton hypothèse est interessante ! Cela expliquerait l'attitude d'itachi :

- lorsqu'on lui dit que sasuke est mort il a l'air triste .

- En plus le fait qu'il ait fait croire à sasuke qu'il avait décimé son clan est la motivation qui a permis à sasuke d'etre aussi fort .

Mais pour ce qui concerne tobi pendant le combat Dei/sasuke . Tu dis qu'il etait présent à la fois sous forme de clone et en "vrai"  mais si c'était le cas sasuke ou dei l'auraient remarqué nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il va falloir accepter que Obito et Shinsui sont morts, Tobi est ( si les images sont les bonnes )

Uchiha Madara déjà nommé par Kyubi et je suppose aussi par Itachi indirectement ( qui parle de l'utilisateur du M.S )

 

Ça concorde avec les propos du dernier chapitre, ou il parle du Sharingan comme si il en connaissais  le potentiel .

 

 

ps : "Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 11 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer".  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a plus que pour les possesseurs du sharingan dans ce manga.

 

"The sharingan tale" il aurait fallu l'appeler.

 

Bon ne boudons pas notre plaisir, ces images sont très très jolies.

 

Perso, l'option big boss = tobi me semble intéressante. En effet le big boss parle du fait que sasuke va surpasser itachi juste après la fin du combat. Hors, a part tobi on a vu pas grand monde suivre le combat d'aussi près.

 

Donc il serait sans son masque le big boss (car le percé ne confond pas les deux et dis qu'une personne comme tobi est facile à recruter) et avec pour être dans l'organisation. C'est un peu bancal, mais après l'apparition miracle de manda et du ninjustu de vol de sasuke je dis pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question qu'on devrait se poser...

A qui parle Tobi ???

car il ne dirait pas cela à quelqu'un qui serait au courant qu'il possède "le pouvoir de Madara", enfin je pense ...

Je suis du même avis que Kheops, dès que j'ai vu les images j'ai directement cru qu'il était dans la même ville ou se trouve Pein sa compagne et le ninja mystère, peut-être qu'il parle au 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’Itachi doit le connaître (la vrai identité de Tobi) puisqu’il disait, qu’il y avait un 3 eme utilisateur du sharingan, avec lui et son frère.

Et vu que Madara doit être d’un autre niveau et plus ager qu’Itachi, ça doit être lui qui a influencer/enseigner/parler, a ce dernier à propos du Mangekyo Sharingan.

De toute façon si il n’y  en que 3 utilisateurs (sauf kakashi) Itachi a forcement rencontre l’autre utilisateur.

Du moins ça n’enlève pas la possibilité qu’il y est plus de Uchiha  que Kishimoto nous laisse entendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau sur le forum mais grand fan de kishi depuis un bout de temps, c'est logique que tobi n'est pas le vrai chef de l'aka, reflechissez, on sait que pein a un contact avec celui-ci (le vrai chef). Lorsque deirara meure(enfin :D) il croi que tobi est mort lui aussi, les deux personnages (vrai chef et tobi) sont donc bien deux personnes distinctes  car si tobi=chef de l'aka il n'aurai pas cru tobi mort.

 

En ce qui concerne la vrai identite de tobi je pencherai plutot pour obito meme si je ne peut pas l'affirmer a 100%!

 

ps:encore un chapitre qui va battre des records!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question qu'on devrait se poser, c 'est aussi à qui parle Tobi, car il ne dirait pas cela à quelqu'un qui serait au courant qu'il possède "le pouvoir de Madara", moi je suis du même avis que Kheops, dès que j'ai vu les images j'ai directement cru qu'il était dans la même ville ou se trouve Pein sa compagne et le ninja mystère, peut-être qu'il parle au 3

 

Tobi est... different  ;D

Il est possible qu'il parle tout seul on n'en sait rien...

 

enfin moi je crois que je vais attendre une raw et quelques images car là ça va encore tourner en rond  :P

apres Boss=Yondaime=Pere de Naruto

voici Tobi=Madara=Boss

Et on va vite atteindre 70 pages avant la raw   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose maintenant c'est si Itachi est au courant que Tobi possede le sharingan.

Car dans la first gen il dit bien que avec lui et sasuke ils seront 3 a posséder le MS si sasuke le dévelope.

Du coup si il n'est pas au courant pour tobi , cela nous ferait encore un utilisateur du sharingan en plus , ce qui porterai leur nombre a 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre celui la aussi sa fait longtemps que je l'attend maintenant il reste a savoir si c'est Tobi=Obito ou si Tobi=Madara. Obito je ne le voi pas devenir un méchant si c'est Obito pour moi il serai plus là parce que c'est la taupe de Jiraya.

En faite sa dépend comment on comprend la phrase si il parle de lui ou non.

Sinon j'aimerai bien qu'on m'aide a éclaircir un sujet, je sait que Madara est un personnage recurent dans les histoires japonaise mais est il un personnage mauvais??? Je pose cette question parce que j'ai entendu qu'en faite madara n'est pas mauvais normalement tous ce qu'il veut c'est tuer sont père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a tout le monde .

 

mon pouvoir, celui de uchiwa madara veut pas dire forcément que tobi est madara .

sa peut tout aussi bien vouloir dire qu'il a le sharingan ! sinon on aurai vu sa tete si il n'y avait rien a caché ...

 

(madara était le premier a avoir le sharingan je crois )

 

Justement ce que tu dis n'a été prouvé nul part dans le manga!Madara premier des Uchiwa et toute le Théorie du Tengu n'est rien d'autre que le fruit de l'imagination d'un anglais!Bien que cette hypothèse soit remarquable elle n'a jamais été confirmée. Donc il n'y aucune raison de penser que ce n'est pas Madara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

EUUUUUUUUUUUUh un truc qui me passe par la tête... peut etre que l'oeil de Tobi est juste un reflet et que celui qui as le sharingan est en fasse de lui !

 

HS OFF

 

Si c'est pas un fake ce scan va promettre de grande chose :

 

- qui parle avec Tobi ?

- comment Tobi est sorti de l'explosion ?

- Esqu'on va voir enfin Naruto se battre ?

- Quel est le pouvoir de Pein ?

 

Je suis préssé, et vraiment très IMPATIENT ! Une autre image quand ? Snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...