Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je m'éloigne un peu des 2 images sur ce post. Mais je trouverais cela vraiment ironique que Tobi est profité du combat Sasuke/Deidara, pour copier les différentes techniques de Sasuke: le copieur copié. Là rien que pour ça se vaut la peine d'être vu. Dans un éventuel face à face Sasuke/Tobi, Sasuke est vraiment mal car il n'aura plus le moindre effet de surprise. Tobi a tout vu, tout copié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gen0, c'est impossible de sortir tout ça aujourd'hui, où tu l'a trouvé? D'ailleur, d'où sort Shisui? Je crois que tu es tombé sur un fake... J'ai presque fini d'etaillé mes autres hypothèses, mais je remet une dernière fois celle de Shisui:

 

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais il revient à la vie (grace au jutsu d'immortalité qu'il a mis au point avant^^)

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa est fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itashi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le paneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un fake tout simplement...

C'est juste un sharigan qui a ete coller dans le trou de tobi =)

Regardé bien l'image et vous verez que deja son masque est pris a partir du coté gauche, hors le sharigan quand a lui est parfaitement droit face a la photo....

Regardé bien c'est impossible a moi que son oeil par de travers a cause d'une boss comme casimodo xD

Ou bien son masque est de travers ^^

Donc se sont bien les images de kishi mais on a juste coller un sharigan dans le trou de tobi voila..

FAKE

Edit Kheops: si c'est pas un fake je te banni du forum, si c'est vraiment un fake tu seras dans la new du site pour le chap, tu joues? :)

A tu parlais juste du Sharingan dans l'image de tobi en faite? mouais je verrais pas l'interet de le rajouter quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de zetsu on n'oublie que c'est lui qui est censez avoir trouvez tobi je me demande si zetsu n'est pas plus puissant que se qu'on pense je pense pas qu'itachi soit plus fort que lui il s'est presque tout il est censez avoir trouvez tobi a part si ses madara qui avais zetsu sur son controle depuis le debut et que que zetsu ne soit qu'un simple pantin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75: tu vois pourquoi je te dis que c'est chiant de poster des fakes sur MH, tu comprends maintenant lol. Les gens prennent MH comme référence alors que c'est qu'un forum US mdr

 

@links: les images sont des camshot, donc des différences de résolutions sont possible a cause de la lumière. Et ce n'est pas des fakes ces images, y a des limites quand meme

 

@neik: wai lol, j'attend de voir le chap en entier mais un mois de juillet de fou, avant de partir en vac kishi se lache :D

 

@Shodaime-hokage: je suis assez d'accord avec toi avec du recul, je pense que tobi est toujours sur les lieux de l'explosion en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spilz : Si tu faisais du dessin tu saurais qu'un oeil est totalement rond. Donc quand le sharingan regarde vers nous on le voit de face. Tu peux être tourné de 3/4 et pourtant on voit ton iris correctement, de face ^^ Ca ne fait pas de l'image un fake.

De plus quel interet de montrer l'interieur du masque de Tobi s'il n'y a pas de Sharingan? C'est le seul truc qui peut limite se voir  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un fake tout simplement...

C'est juste un sharigan qui a ete coller dans le trou de tobi =)

Regardé bien l'image et vous verez que deja son masque est pris a partir du coté gauche, hors le sharigan quand a lui est parfaitement droit face a la photo....

Regardé bien c'est impossible a moi que son oeil par de travers a cause d'une boss comme casimodo xD

Ou bien son masque est de travers ^^

Donc se sont bien les images de kishi mais on a juste coller un sharigan dans le trou de tobi voila..

FAKE

FAKE

FAKE

FAKE

FAKE

 

 

C'est vrai que lorsqu'on regarde attentivement, quelque chose dérange, mais avec un fakemetre à 05% Ca m'ettonerai que ca en soit un.

Derrière Tobi on a des nuages, c'est vrai qu'on peut croire que l'un d'entre parle mais bon, on va pas détaillé l'image au pixel près, surtout qu'on a la réponce dans 2 jours.

Edit Kheops: le fakomètre est a 05% car les images sont bonnes, après si le mec qui les a mise les a modifié avant j'y peux rien lol :P ca serait gros quand meme (et je vois pas l'interet lol)

 

Edit moi (Juugo): Je sais, j'ai lu ton post, mais si tu as un doute, regarde attentivement l'oeil de Tobi et modifie le pourcentage si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit le big boss étant donné qu'il est dans un village avec le duo de l'Aka...Tobi est un uchiwa...il dit qu'il a le pouvoir de Madara donc c'est pas lui (ou alors il a son pouvoir en lui comme Oro dans Kabuto... ^^) mais il peut pas être le big boss de l'Aka = à moins qu'il est un sharingan qui lui permette de se téléporter ! ^^ reste à savoir si c'est Obito ou non maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous oubliez tous un truc!!

le plus important c'est de savoir si Orochimaru connais l'identité de Tobi... qui dès lors serait sur le Databook qu'a Naruto en sa possession...

L'idée que Zetsu aurait récupéré la dépouille de Obito gravement blessé n'est pas impossible d'ailleurs... Au fait on ne connait pas l'identité du père de Obito qui serait peut être Madara dont il aurait hérité des pouvoirs (genre branche principal de la famille uchiwa hérite du sharingan spécifique)... Alors l'objetif de ce jeune homme serait de finir ce que voulait accomplir sont père ( mais quoi au juste?). Où l'idée qu'il serait un espion à Jiraya (dans le cas où il serait belle et bien Obito) me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah!!!Après un chapitre de fou la semaine derniere ,il y en aurait encore un cette semaine????

Je viens juste de voir les images "je suis sur le cul" comme dirait Kheops.

Kishi est déchainé on dirait,enfin si les images sont vrais parce que sur la premiere image le masque il parait un peu difforme mais bon.

J'espere que loes images sont vrais quand meme car si c'est Uchiha Madara ça veut dire qu'il se servait de l'akatsuki, ce qui serait magnifique car on pourrait atteindre des sommets scénaristique là,en tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho  :o!!!! un uchiha ... que c'est mignon ^^ (y a un topic qui va pas tarder a etre reouvert a mon avis ,vous trouvez pas ? du genre Tobi = quelque chose  9_9 )

je me suis battu avec quelque personne sur se forum (petite pensé pour red13 !!!! un grand homme a mon avis mdr gg ^^),pour faire raisonner plus de 70% de la population ,le combat fut tres rude mais nous avions echoué lourdement lol

je suis mort le jour de la fermeture de ce topic  :'( (tobi=... )

ça ma fait l'effet d'un caillous sur la tronche voyez  :D .

Maintenant je revie voyez  :D (comme un certin personnage mort dans le manga)

 

Mais ne nous avançons pas pour autant  :P , attendons de voir le reste  :-*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' image prend une double page non ? serait-ce la page de fin de chapitre ?ou une autre page ? Il est vrai que dans les derniers chapitres ont ne fini que sur des révélations :S ! Il faut différencier kishi :'( on va se lacer si il y en à trop (je pense qu' au bou de 3 révélations d' afiler sa ne poura plus le faire) je sais pas si c' est les vacances et que Kishimoto cherche à vendre plus mais bon .

 

Une petite question ,c' est bientot la fin du tome 39 ?

 

Sinon esperont voire le livre que Kabuto à passer à Naruto :S il a pas l' air d' être sous le choc de certaine révélation qu' il aurait pu lire ,enfin c' est tout pour le momment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh pour l'instant personne n'est en mesure d'affirmer quoique que se soit , avec des arguments solides qui tiennent la route....

 

_Ce qui disent que tobi = Obito ne s'appui sur aucun argument concret , il ne font que répeter une rumeur sur le net qui est devenu celebre.

_Ce qui disent que tobi = Chef de aka n'ont pour l'instant aucun argument n'on plus , d'ailleur meme si tobi serait "madara" il n'a jamais été dit qu'il soit le big boss nul par

_l'hypothese qui semble la plus exact en ce mercredi reste celle qu'il soit madara , ( en me referant au explication de ryu )  meme si tout sa est tres flou

 

La seul chose qui est sur pour l'instant c'est que tobi est un uchiwa voila . apres tout le reste c'est que des suppositions... et nous on attend des révélations concrete sur ceux wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, ça serait absurde de montrer un gros plan de tobi s'il y a pas une petite surprise ^^

 

à part, ça on dirait bien que kishi a décidé de tous nous tuer à coup d'attque cardiaque !!! il nous gâte en ce moment avec le chapitre dernier et celui-ci qui promet ! mais y a quand même un truc qui me turlupine : serait-ce possible qu'il s'agisse de quelqu'un qui a obtenu le sharingan de la même façon que kakashi ? j'en doute fort quand même, ça serai répétitif... et j'avoue ne pas bien comprendre le sens de la phrase qu'il dit pour l'instint....

 

ps : je rappelle que les posts de moins de 2 lignes ne sont pas tolérés et que les citations ne comptent pas dans le nombre de lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le pouvoir de Madara ne signifie pas etre Madara...maintenant faut attendre la traudction exacte de la phrase. Il se peut que Tobi ait tué Madara et lui ai pris un oeil voir les deux. Cela expliquerai d'ou vient son pouvoir. Cependant vu sa coupe de cheveux et son sharingan je penche de plus en plus pour Tobi=Obito...

 

petites questions entre autres?

 

- Pourquoi Tobi a-t-il mis sa capuche? ne me répondez pas qu'il pleut  :P

- Comment se fait il que Tobi porte la cape de l'Aka et pas le chef si les deux ne font qu'un? D'ailleurs ils ne semblent pas etre au meme endroit...

- Se peut-il qu'il existe deux Tobis? un avec le sharingan à gauche et l'autre à droite.

 

juge lucifer : ton avatar est génial ^^

 

edit luci : merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum HUm Hum...puis avoir votre attention.

Bon comme la dit kheops, on peut lire sur la page :

(pourquoi j'arrive plus à écrire en jap sur le fofo ?)...kono Uchiwa Madara no Chikara o

Ce qu'avec mon faible niveau je traduirais comme kheops par : "Ce pouvoir d'Uchiwa Madara"

 

Mais ayant conscience de ma médiocrité en Japonais, je suis aller voir un peu partout, et voila une trad de Geg sur NF qui a priori serait plus juste.

 

Trans:

"The power of me, Uchiha Madara."

 

edit: In response to Asuma below me since I don't want to make another post and make everyone think there's another spoiler out - "Kono" is sometimes used to refer to yourself, as in "I, Uchiha Madara". When Zabuza was first introduced he used it too ("Kono Momochi Zabuza"). "That is Uchiha Madara's power" would be "Kore wa Uchiha Madara no chikara" or "Kono chikara wa Uchiha Madara no chikara".

 

je vous le traduis (la tournure est pas evidente en français) :

"Ce pouvoir qui est le mien, (à moi) Uchiwa Madara"

 

edit : En réponse à Asuma en dessous (le poster d'après, asuma donc, disait qu'il traduirais plus comme kheops et moi), (...) "kono" est parfois utilisé pour parler de soi meme comme dans "Moi, Uchiwa Madara".

Quand Zabuza a été introduit la première fois, il utilise aussi cette forme "kono Momoshi zabuza". Si la traduction était "Ce pouvoir d'Uchiwa Madara", ce serait "kore wa Uchiwa Madara no chikara", ou bien " Kono chikara wa, Uchiwa Madara no chikara".

 

Donc en gros, c'est belle et bien Uchiwa Madara

Je sais pas si Rhavin est la, j'aimerais bien avoir son avis la dessus...histoire de confirmer ou infirmer.

 

---

 

J'avais déja posté, mais les gens l'ont zappé donc, je le remet, avec une source supplémentaire celle de Nihongaheri toujours chez Nf

 

It is referring to himself. The "kono" in the phrase does indeed represent as much (as mentioned above) and also adds a air of arrogance to the statement. Very cliché wording for bad guys in manga.

 

Trad made in Myself : "Il se refère à lui même. Le "kono" dans une phrase, représente en effet la référence à soi meme (comme mentionné ci dessus) et ajoute aussi un air arrogant à la déclaration. Une façon très cliché de parler pour les mechants dans les manga"

 

Donc Tobi = Uchiwa Madara...pour le moment en tous cas...et en Japonais si tu dis "jMa force, celle d'Hercule", apperement si tu utilise "Kono" et que tu es un mechant arrogant, ça veut dire tu t'appeles Hercule....très compliqué cette langue...ça doit etre un truc genre allain delon qu iparle de lui à la 3ème personne...mais bon la je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon premier message

 

j'ai plusieurs opinions

- au niveau de la question fake ou non selon moi l'iris recouvre la forme de l'oeil , normalement c'est l'inverse de plus dans la bulle pourquoi l'écriture est un peu penchée et ne recouvre pas toute la bulle

 

-sinon si l'image n'est pas un fake selon moi tobi n'est pas égale à obito en effet on peut voir que toute sa partie droite a été ecrasé et ( corriger moi si je me trompe ) obito dit à kakashi qu'il va lui donné le seule oeil qu'il lui reste

 

pour moi tobi = madara à plus de chance que tobi = obito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mre : le forum chinoix à pas l' air très fiable :P enfin les modérateurs et administrateur n' ont pas l' air d' un grand niveau ,il est possible que certaines image soit vrai (je pense qu' elles sont toutes fausses) mais Naruto kyubi direct ? impossible montage de scans ^^ et il n' y a même pas l' image que Kheops à mise en référence ,strange pour les chinoix qui ont l' air de cleaner avant nous (et donc surement d' avoir un raw avant nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto_72

 

Bien vue, mais en fait pour l'oeil d'obito, j'y avais pensé et j' avais oublié de le mettre dans ma citation.

En fait, Tobi , encore dans son genjutsu, se serait sacrifié et donné son sharingan. C'est peut être pour ça que Tobi à le trou à l'oeil droit et qu'on pensait que le trou devait être à l'oeil gauche puisque la partie droite était écrasé. Mais comme elle ne l'est pas, puisque c'est un genjutsu, le trou à droite sert à son oeil (écrasé dans le genjutsu) avec le sharingan , l'autre oeil, il en a pas besoin. Maintenant, pourquoi a t-il donné son sharingan ? Bonne question, peut être que ça lui à servi à ne pas se faire suivre, ou autre motif, en tout cas ce que je dis ça n'a peut être rien à voir et tu as peut être raison Naruto_72 mon réçit est bancal. Je ne dirais plus qu'une chose : avant de supposer des théories fumeuses (un peu comme moi :D), il faut attendre d'avoir le chapitre.

 

PS : A part le chapitre 363, je n'ai jamais vu autant de post en si peu de temps. ça déchire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tobi n'est pas le chef chef, car je ne voi pas l'intéret qu'il aurait à avoir intégrer l'akatsuki après la mort de Sasori. Maintenant je serai curieu de connaitre ses motivation, tobi a pris "tout les membre" de l'aka pour des cons avec ces attitude de gamin déjanté. Donc quel est son but, pourquoi avoir fait ça pourquoi avoir intégré l'akatsuki, si c'est pour cacher ses faculté??? aurai-il y double personaliter comme zetsu??? le mystère entour vraiment le personnage maintenant.

 

j'ai mis en guillemet tout les membre, car je doute quand même qu'a lui tout seul il aurai pu tromper des gars de la trampe de l'akatsuki il doit certainement avoir un "traitre" ou un complice qui connaise ses véritables faculté

 

j'ai jamais trouvé l'akatsuki aussi divisé que maintenant donc... quelle est l'objectif de chacun?? naruto et kyubi ou sasuke et sont sharingan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres moi tobi ne peut pas etre obito car obito n a pas connaissance de l origine du clan uchiwa et donc de mandara car il n a jamais ete dans la salle secrete sous le 7 emme tatami, vu que la salle est revele qu'au personne sur du clan!

itachi na connaissance de la salle ke lors de l entre dans l anbu et sasuke grace a son frere!

alors la question que je me pose est comment tobi pourait etre obito si il a connaissance de mandara?

 

edit luci : pas de sms, au prochain je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou : j'ai lu ton message, je ne doute pas qu'il doit il y avoir une erreur de traduction, mais ca voudrais dire que dans la version japonnaise, il dit ouvertement etre Madara Uchiha. Je ne voit pas l'interet de laisser planer un tel doute pour nous sauf pour battre le record de pages.

Pour mes hypothèses, mon plus gros problème est que shisui, madara et obito sont sencés etre mort, difficile de dire qu'un d'entre eux est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST ENOOOOOOORME !!!

 

Tobi est un Uchiha..... Moi je pense qu'effectivement Tobi=Obito

 

- Seul son oeil droit est visible

- De plus ca serait logique, ptet que le kakashi gaiden était une introduction à ca !!

 

Ca promet peut être une confrontation kakashi - Tobi

 

Par contre petite question :

 

La on a vu que Tobi faisait souvent l'imbécile.....Est ce que dans le kakashi gaiden, obito avait le même caractère et faisait le c... aussi?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila ! On a enfin la preuve, que la théorie de tobi=Obito est fausse, fausse, fausse et encore une fois tous ensemble: Fausse !

 

Donc maintenant, grâce à Ryu, Tobi ne peut être que Madara, la question que je me pose, c'est comment fait-il ? Il doit avoir un centenaire et plus même, maintenant, as t-il fait comme Orochimaru, en faisant des experience interdite pour être immortel et gardé un corps jeune ? Affaire à suivre.

 

Edit Ryu : ce n'est pas grâce à moi, je ne fais que bêtement vous transmettre ce que des traducteurs infiniment plus compétents que moi ont corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...