Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après peut importe ce que donne la traduction, celà peut rester Obito, personnellement, je ne vois pas l'interet de Tobi à porter un masque pour se cacher un oeil, alors qu'il a besoin des deux, surtout avec un sharingan...

 

 

Kakashi se cache bien l'oeil alors qu'il a le sharingan...^^

A par ca je suis plutot daccord avec tout ce que tu dis.

 

Jean Gunther : tu as pris ca d'ou? Je ne suis pas expert en la matière mais ca sent le fake à plein nez...pourquoi Tobi irait voir Naruto?

 

Pour le cas de Kakashi c'est different, il a besoin de le cacher car ce n'est pas un sharingan de naissance, et il ne s'est pas le contrôlé, il est obligé de le cacher car son sharingan puise dans son chakra pour être utiliser, et vu qu'il ne peut pas tout le temps fermé l'oeil ou qu'il en eput carrement pas enlever son sharingan, alors il est obligé de foutre son bandeau, pour ne plus voir et donc ne pas utiliser de chakra...

 

Après Jean Gunther, je crois que le tout, c'est des fakes, m'enfin les modéros, dites nous car là je sais pas du tout, certaines images (les deux dernières) ont sacrement le coup de crayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les rumeurs sur Tobi=le vrai chef de l'aka :

Certains disent que Tobi ne peut pas etre le chef car il est dans un endroit différent...Avez-vous oublié que le MS permet de se téléporter? Vous pouvez vérifier les 3 attaques ultimes du MS, la téléportation en fait partie...(Mais bon, à mon avis ce n'est pas le chef de l'akatsuki).

 

Depuis quand le MS permet de se téléporter? Si tu fais allusion à la théorie du Tengu il n'y a rien de confirmer pour la téléportation dans le manga...Le fait qu'Itachi disparaisse du poteau était peut etre un déplacement rapide ou un genjutsu. Pour l'instant seul Tsukyomi et Amaterasu sont confirmés. La troisieme attaque devrait se nommer Susano en référence à la mythologie japonaise mais encore une fois rien de confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est OBITO, mais comment ceux qui ne lisent pas les scans pourront le savoir le jour de la révélation ? Car on connait obito grâce à Kakashi Gaiden et ca n'a pas encore été adapté dans l'animé.

Alors si c'est obito, je me dis qu'ils gardent Kakashi gaiden pour le jour de la rencontre kakashi / tobi (ou leur combat) pour mettre plus en avant l'aspect sentimental et choquant de la révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette semaine le topic risque d'être particulièrement dure à modérer, donc on va pas longtemps s'amuser a effacer toujours les même post donc pour tous les nouveaux, quand vous arrivez chez quelqu'un vous enlevez vos chaussures non ?

Ben la c'est pareil, vous arrivez vous allez lire la charte ! c'est un minimum de respect...

Je vais quand même le dire encore une fois :

Tous messages contenant du sms, ou Hs, sera effacé sans sommations.

Sur ce...amusez vous bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,je suis ce forum qui est super depuis quelque mois sans posté un msg :D ,mais la je me doit de réagire :P

super chapitre en perspective ,pour moi obit=tobi a 100% mais de la a dire que obito est madara il y a tout un fossé pour plusieures réson:

1-il dit qu'il a le pouvoir de madara=uchiha et pas qu'il est madara(peut etre qu'il a pri le pouvoir de madara?).

2-madara a renconté kyubi avant que celui si soit célé dans naruto se qui est peu probable pour obito.

 perso je pense encore moins que obito soit le chef de l'aka car dans kakashi gaidan le obito que l'on coné n'a pas un fond si mauvé au point de vouloire crée une guerre inter-pays,il est la pour se vangé de kakashi et donc beau combat en perspective.

pensé vous que itachi savé que tobi est un uchiha? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle hypothèse sur Madara Uchiwa:

 

Tobi pourrait etre Madara car:

-Il a un sharingan

-Il dit posséder le pouvoir de Madara

-Kishimoto a dis il y a peu de temps qu'il ferai apparaitre des personnages qu'on ne connait que de nom.

-Il a eu un contact avec kyubi (voila pourquoi il rejoind l'akatsuki)

-Il a un chakra maléfique qui ferais de lui le méchant de l'histoire.

-Il est fort car il a résister à l'attaque de Deidara

-On ne le connais pas, comme Tobi

 

Toutefois, il y a aussi des élément qui viennent le contredire:

-On ne le connais que de nom, ce qui fait peut d'information

-Il est sencé avoir vécu il y a plus de 70 ans

-On n'explique pas le fait qu'il porte le masque

 

Donc Madara reste celui que le plus de gens imaginent dans le role de Tobi, Malgré le fait qu'on sache autant de choses sur lui que sur Shikamatsu Mozaemon.

 

Tobi dit que son pouvoir est celui de uchiha madara... donc ca ne peut pas etre madara (mon pouvoir est le mien<-- phrase sans aucun sens surtout dans ce contexte).

De plus madara est censé etre l'ancetre des uchihas (un peu vieux non?)

En clair il dit qu'il possede le pouvoir de madara donc c'est quelqu'un d'autre que madara ce tobi.

 

Ca va faire mal ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu que les 2 premieres pages donc je sais pas si quelqu'un a deja fais la remarque mais deja dans ces 2 pages il y a des vtonnes d'engueulades sur "Tobi c'est Madara,c'est pas Obito" mais donc ma remarque est:Si Tobi est raiment Madara,pourquoi parle t'il de lui a la 3e personne?Pourquoi se vanterais t'il d'avoir son propre pouvoir?La,il en parle plus comme d'un heritage,je crois que,au pire,Madara en aurais parler comme du pouvoir qu'il a devellopper,il se vanterais d'avoir été le premier a le develloper ou quelque chose dans le genre,ca sonnerais plus vrai.

Et de toute facon,rien nous dit que madara est encore en vie puisque le seul qui en parle est Kyubi et ca veux pas forcement dire qu'il est tout jeune,il peux l'avoir rencontrer il y a tres longtempps et le pauvre Madara,mort de vieilliesse depuis le temps.Sans oublier que qi on part du principe que Madara a develloper le MAngekyou en premier,ce serais encore plus etonnant de le voir en vie puisque le pere d'itachi,dans le flashback,parle du Mangekyou comme d'une legende et une legende ca a la particularité d'etre ancien sinon ca s'appelle une rumeur,non?

Mais d toute facon on sais meme pas si cette image est vrai alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi si Khéops avait pas 05% seulement au Fakometre j'aurait pensé que cétait un fake...

 

Mais bon il s'y connait + que moi je croit ^^ lol

 

Je trouve sa bizard de dévoilé cette information si vite. Mais bon, moi je préfère garder le suspens au lieu de réfléchir :

Wait & see c'est toujours la meilleur option lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort quand même Kishi ! ^^ on dit : "Ouais il tue beaucoup de monde dans l'Aka ces temps-ci et tout...". En même temps vous avez vu qui c'est qu'arrivent ? ^^ Le meilleur duo de l'Aka et Madara Uchiwa ! Y'a un moment les p'tits Deidara, Hidan et même Oro (c'est violent pour Oro mais comme méchant il arrivait en bout de course ! ^^ Ce là dit il est même pas mort mais bon pour l'instant il génait Kishi apparement... :P). Donc moi je dis : "Kishi est trop balèze et en deux semaines il m'a redonné goût au manga que je commençais à trouver un peu lourd avec le combat Sasuke/Deidara qu'arrétait pas en rebondissement trop gros à avaler (genjutsu, clones, etc... ^^)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu.... Mais vous allez arreter avec les Tobi=Obito ? Vous avez pas lu le post de Ryu ? La vrai trad c'est : "Ce pouvoir qui est le mien, (à moi) Uchiwa Madara" Donc ya pas de Tobi=Obito, mais Tobi=Madara

 

Ensuite, je pense pas qu'il soit le chef... A mon avis, le chef est tout simplement quelqu'un que l'on connait pas... Je me demande vraiment pourquoi les Fans pensent toujours que quelqu'un qui apparait dans le manga, mais qu'on ne connait pas, c'est forcément quelqu'un dont on a déjà parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les images que j'ai posté sont des fakes, je m'en excuse.

Pour la première avec le sous-chef de l'aka, je voudrais bien savoir comment il a fait. Pour les autres je veux qu'avec des bidouilles d'anciennes images de vieux chapitres ça soit possible, mais du sous-chef de l'aka, on n'a pas d'images.

 

Reste que ça pourrait se tenir que Tobi rencontre Naruto. Naruto s'emporterait en apprenant que Sasuke serait mort selon le dires de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit que son pouvoir est celui de uchiha madara... donc ca ne peut pas etre madara (mon pouvoir est le mien<-- phrase sans aucun sens surtout dans ce contexte).

De plus madara est censé etre l'ancetre des uchihas (un peu vieux non?)

En clair il dit qu'il possede le pouvoir de madara donc c'est quelqu'un d'autre que madara ce tobi.

 

Ca va faire mal ce chapitre...

 

Je dis tous ca pour appuyer mes argument, bien sur qu'il ne dit pas ouvertement etre madara, mais ca fait parti des exemples que j'ai à donner. Et bien entendu, j'ai préciser qu'il devait etre vieux, mais dans le manga Naruto, on a vu avec Kakuzu et Sasori que des techniques permettaient de vaincre la vieillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je dirai que tobi n'est pas madara ni le chef de laka

 

Car deja il ne dit pas ''je suis madara'' il dit juste qu'il a le pouvoir de madara (MS)

 

Et je dirai qu'il est pas le chef de laka aussi parceque a la fin du scan 363 on voit le bigboss dans lombre et il porte pas d'habit de laka

 

Alors que sur l'image on l'on voit tobi avec le sharingan du scan 364 (sois disant) il porte des vetement de laka et apres on me dit que tobi est le chef !!

 

Vous avez des preuves ?? mDr !!

 

Faut se laver les yeux !! xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu que les 2 premieres pages donc je sais pas si quelqu'un a deja fais la remarque mais deja dans ces 2 pages il y a des vtonnes d'engueulades sur "Tobi c'est Madara,c'est pas Obito" mais donc ma remarque est:Si Tobi est raiment Madara,pourquoi parle t'il de lui a la 3e personne?Pourquoi se vanterais t'il d'avoir son propre pouvoir?La,il en parle plus comme d'un heritage,je crois que,au pire,Madara en aurais parler comme du pouvoir qu'il a devellopper,il se vanterais d'avoir été le premier a le develloper ou quelque chose dans le genre,ca sonnerais plus vrai.

Et de toute facon,rien nous dit que madara est encore en vie puisque le seul qui en parle est Kyubi et ca veux pas forcement dire qu'il est tout jeune,il peux l'avoir rencontrer il y a tres longtempps et le pauvre Madara,mort de vieilliesse depuis le temps.Sans oublier que qi on part du principe que Madara a develloper le MAngekyou en premier,ce serais encore plus etonnant de le voir en vie puisque le pere d'itachi,dans le flashback,parle du Mangekyou comme d'une legende et une legende ca a la particularité d'etre ancien sinon ca s'appelle une rumeur,non?

Mais d toute facon on sais meme pas si cette image est vrai alors...

 

Sérieux faut vraiment arrêter de prendre au pied et à la lettre ce qui est écrit dans la Théorie du Tengu, je me tue à le dire, ce n'est qu'une hypothèse qui a germée dans l'esprit d'un fan anglais >:( Que Madara ait été le premier que se soit la statue en face de Shodaï ou qu'il soit le fils du Tengu et la théorie des 3 MS pour le libérer, on en sait rien c'est confirmé NULLE PART dans le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmer vous un peu, on dirait un groupe de pucelle qui vont pour leur premiere fois en boite !!

 

Fake ou pas, on en saura surement beaucoup plus demain, prenez un somnifere, regardez vous un film ,je sais pas mais detendez vous vous allez etre decu apres a avoir eu trop d'attente.

 

En tout cas, la semaine dernier il n'y a pas eu non plus de folle revelation, juste que quelqu'un est au dessus de pein.

 

Donc on sait son nom et le fait qu'il y ait quelqu'un au dessus.

 

 

Cette semaine ca ressemble deja plus a une revelation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'Itachi a dit à Sasuke qu'il y avait déja 2 personnes qui détiennent le MS, une histoire est sortie concernant la libération du père de Madara(un démon) du sceau que Madara a fait pour l'emprisonner...

 

A l'époque, Itachi parlait d'une 2ème personne, il parlait de Tobi...Itachi a surement (d'après cette histoire) l'intention de libérer ce démon car apparament, il lui faut 3 personnes (Tobi+Itachi+Sasuke) Rapelons-nous qu'Itachi a dit à Sasuke : "Reviens me voir lorsque tu auras les mêmes yeux que moi" et a donc laissé en vie Sasuke pour qu'il puisse avoir le MS.

 

Le sceau que Madara a créer pour emprisoner ce démon ne peut être cassé que par les 3 attaques du MS en même temps.

 

La question est : Si Obito=Madara, pourquoi celui-ci contribuerait à casser ce sceau puisqu'il a risqué sa vie pour emprisonner son père?

Donc pour moi (pour l'instant) Tobi n'est pas Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha madara était mis démon ( th du tengu ) donc devait etre tres puissant ( le plus puissant des uchiha peut etre ) donc tobi possèderai une force devastatrice en un seul oeil ( qu'est ce que sa doit donner avec deux )

 

mais admettons qu'il possède le M sharigan   : l'unique technique que l'on connait de lui est sont one kit Ko ( ou qqchose comme sa ) , peut etre cette technique est la troisième attaque du M sharigan

 

 

je suis d'accord avec toi Deka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que deidara savait que Tobi était un Uchiwa ne tient pas la route car on sait qu'il déteste les Uchiwa et leur Sharingan. Vous pensez qu'il aurait parlé de cette façon à Tobi si il avit su qu'il en était un.

Sinon, ce qu'il faudrait vraiment se demander, c'est quel est le véritable pouvoir de ses yeux si il est effectivement Madara. Itachi a laissé filtrer l'infos comme quoi les Uchiwa aurait dégénéré au fil du temps et amoindri le pouvoir du sharingan. Si c'est bien Madara alors il a dans les 100 ans donc a un sharingan de meilleur qualité que les 2 frangins (Orochimaru passe pour un idiot car il y a au moins un autre Uchiwa).

Quand Tobi dit que Deidara passe au C4, est-ce qu'il connait vraiment cette technique vue qu'elle est censée être la technique secrète de Deidara pour tuer Itachi ? N' est-ce pas plutôt parce que son doujutsu voit plus loin dans le temps que le sharingan des frangins.

 

PS

plus ça va plus je me dis que Naruto va avoir une vie très très très courte car outre le nouveau duo, c'est 2 mr.Sharingan qui a sur le dos. Kakashi va vite être dépassé par les événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit qu'il a le pouvoir de madara, a mon avis ca veut simplement dire que madara a creer le sharingan... En effet pourquoi ce serait le pouvoir de Madara, peut etre parceque c'est lui qui l'a creer. Bon l'hypothese la plus plausible est celle pour laquelle certain ce sont battu depuis un moment, tobi serait obito, peut etre que dans ce chapitre Kakashi lui tombe dessus (il n'a pas du utiliser la meme technique que celle de Sasuke et est surrement au meme endroit, or kakashi s'y dirige).

 

Peut etre que la justice sera rendu a tous ceux qui ont été dénigré par leurs hypotheses, dites farfelu et sans fondement solide (pourtant moi, son nom, le fait que c'est le protégé planteman alors qu'il est du pays ou obito etait sencé etre mort, qu'il ne semble avoir qu'un oeil, celui qui aurait pu etre valide chez Obito, et le fait que le corps d'Obito n'a vraisemblablement pas été retrouvé, me suffisait largement pour dire que c'était fort probable et qu'il y ai pas mal de chose qui nous pousse sur cette piste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'évolution dans les théories, à présent on doute que madara soit Tobi. Toutefois il ne faut pas nier qu'il existe un lien entre Tobi et Madara. Remarquez qu'il dit avoir le pouvoir de madara, si il parlait seulement du sharingan, il aurait dit le pouvoir des Uchiwa. Aussi, on sait que Madara et Sasuke dégagent un chakra sombre (est-ce le cas pour Itachi aussi? Si non, c'est peut-etre pour ca qu'il a laissé Sasuke en vie. Si on n'a pas à faire à Madara avec Tobi, il s'agit donc un autre Madara, c'est à dire un type qui a les mêmes pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tobi cachait son jeu !!!  ( j'espère que c'est pas un fake sinon c'est ma fête ! )

 

Bon les partisans de tobi = obito ( comme moi ) seront ravi ! Après de multiples envois sur les roses avec ajouts de noms d'oiseau d'autres posteurs, ça fait plaisir de vois ses théories confirmés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie du tengu n'est peut etre pas confirmée mais elle s'y tourne beaucoup.

De plus quel est le but d'itachi et pourquoi veut il qu'il ait 3 MS dans le monde?

Si on ne suit pas la theorie du tengu je vois pas ce qu'il cherche a faire...

 

J'ai une hypothese...

Et si tobi controlait itachi depuis le depart?

Tobi voulait liberer le pere de madara (toujours d'aprés le tengu) se sert d'itachi pour obtenir les 3 MS...

Dur a imaginer d'aprés le niveau d'itachi mais ca reste une hypothese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charki: je crois que t'as raison, j'en ai marre de me prendre la tête à répéter à chaque page que la Théorie du Tengu n'est qu'une hypothèse, qu'elle n'a jamais été confirmée un seul instant par le manga ou Kishi et que donc Madara n'a pas forcément 100ans ou est le premier Sharingan et tout le reste sur son père ou le pacte avec Kyûbi, tout ça ne sont que des hypothèses alors arrêtez de parler comme si c'était des FAITS >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'image n'est pas un fake et si la traduction est belle est bien : " j'ai le pouvoir de ushiwa Madara", c'est clair que Tobi n'est pas Madara. Ensuite qui pourrai être Tobi? - Obito? sincèrement beaucoup d'indice coincide (le trou pour son sharingan ......) mais je trouve ça trop gros, l'auteur se serait pas forcé à cacher le visage d'un personnage en laissant de telles indices.

                            - Shisui? lui je pense qu'il est mort, de plus on en parle une fois dans le manga donc voila y'a peu de chance ....

                            - un autre ushiwa? ça m'etonnerais mais sait on jamais ....

 

De plus Ushiwa madara est un nom qui est apparu une fois dans le manga, non?, si je m'en souviens bien, c'est Kyubi qui le dit, or il dit rien d'autre, donc on ne sais quasiment rien sur ce Ushiwa, donc arretez de vous enguelez sur des pures supositions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...