Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai une idée sur la fin de chapitre,

 

Hypothèse : je trouve que Tobi a une posture assez imposante dans ces images, on peut donc imaginez qu'il veut s'imposer devant une personne, et donc il doit parler avec quelqu'un qu'il a battu (et donc cette autre personne la defier).

 

Itachi ? Comme precedemment Itachi a voulu vérifier si son frère était mort et voit Tobi seul.

 

Je pense que c'est à méditer, Tobi fait extremement sérieux dans cette posture de plus il a une cagoule sur la tête alors que precedemment il ne la mettais pas, et je ne crois pas l'avoir vu sur aucun personnage de l'Akatsuki.

 

Est-ce un signe distinctif du chef ?

 

 

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pencherai plus sur ce qu'a dit Ryu comme quoi c'est bien Madara lui meme parce tobi =chef de l'aka si c'été le cas pourquoi aurait t'il espionné Pein sa nempeche pas que tobi est survécu a l'explosion mais la solution la plus probable est que Madara se faisant passé pour tobi est observé sasuke pour voir ces progrès et a bien confirmé a Pein qui voyait dans les yeux de sasuke un pouvoir plus grand que celui de Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors là vous abusez. Déjà 13 pages, j'crois le chapitre 363 n'était que les hors d'oeuvre.

J'ai pas encore lu les posts, j'ai juste regardé les images de Kheops, je ne sais donc pas si cela a déjà été dit.

Bon si c'est vrai, on a encore un Uchiwa qui semble, pour l'instant, du mauvais côté de la barrière.

Sinon, on peut se demander si les autres membres savent que Tobi est un uchiwa. Personnellement, au vu de la façon dont les autres memebres de l'Akatsuki le jugent, j' oserais affirmer que non.

On avait tous plus ou moins compris que ce perso était inspiré de Jacky (=Tortue Géniale) et de Chen (= le Tout Puissant) dans DragonBall, donc que sous des aspects de pur crétin se cachait un redoutable adversaire. Mais là, Kishimoto nous en fait un Uchiwa. Je trouverais cela abusé de la part du mangaka, si ce Uchiwa était encore un traitre. Cepandant rien ne nous dit que ce détenteur:

- soit de Konoha. On ne sait rien sur la création de Konoha qui a réuni différents clans

- soit même un Uchiwa. On ne voit qu'un oeil avec le sharingan. On porrait se demander si il n'est pas comme Kakashi. Pour ça, je m'appuie sur l'histoire du père de Neiji. Pourquoi un Uchiwa n'aurait pas était "vendu" pour calmer les esprits adversaires et préserver la paix.

Est-ce que Tobi est vraiment celui dont Itachi parlait: le 3ème possesseur du MS ?? Il est plutôt une jeune recrue dont les membres actifs ne semblent rien savoir.

Est-il vraiment du côté de l'Akatsuki ou l'a-t'il infiltré pour une certaine raison: se venger de Itachi, les ordres de Danzou,....

à voir

je suis intéressé par ce nouveau détenteur du sharingan. Le coup inefficace de sasuke pourrait montrer que Tobi lui serait supérieur. Il avait parfaitement vu le coup venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que Madara c'est le Big Boss est Tobi c'est Obito c'est pour cette raison qu'il avait un masque avec un seule trou car son oeil gauche est chez kakashi..

Madara c'est pas Tobi parce que Itachi à dit à Sasuke tu seras le troisième à posseder le Mankeyö Sharingan alor que Tobi n'était pas encore dans l'akatsuki ==> conclusion le gros boss est Madara et Obito = Tobi

 

ps : Dans le livre de KabutoChimaru (le livre que kabuto à donnée à Naruto avec les info du serpent quand il était encore membre de l'akatsuki) on voit que Tobi vient de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh!!!!!!Alors comme ca Kishimoto il veut provoquer des crises cardiaques aux gens, euh!!!Franchement si Tobi est le chef je suis vraiment content mais malheuresement pas vraiment surpris vu toutes les bonnes analyses que j'ai pu voir sur le forum. Je voulais revenir sur le combat Deidara/Sasuke, a un moment Tobi de memoire evite une attaque de Sasuke et la Sasuke dit un truc du genre " Ce type!!", a votre avis saurait il deja que Tobi possede le Sharingan? Enfin, je pense que ca ete dit mais si Tobi a le Sharigan c'est que Itachi le sait etant donné qu'il a, comme tout le monde le sait, dit qu'il y avait 3 possesseurs du Sharingan. De plus, on sait que tous les membres de l'akatsuki ne possedent pas tous les memes informations, je pense que si Deidara savait que Tobi possedait le sharingan je pense que ca ne se serait pas passer comme ca au niveau de leur relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ben je suis comme les autres, complètement sciée. Et comme c'est même pas un spoil je peux rien dire d'autre à part supposer que c'est peut-être le chef de l'Aka.

Serieux l'autre topic fait déjà 140 pages, mais celui-là il en fera combien?

Kishi aurait-il décidé d'en finir avec l'Aka pour nous dévoiler tous ses mystères comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi=Obito...on tombe dans la résurrection des morts...Je ne pense pas qu'il ait pu s'en sortir parce qu'avec un rocher d'au moins 600kg sur la gueule on peut pas s'en sortir indemme...

 

Donc l'hypotèse la plus crédible ca serait Madara. On sait pas si c'est le premier Uchiha a moins que je ne me trompe, il faudrait alors que je relise...Madara a peut etre affronté Kyubi quand ce dernier dévastait Konoha et a un moment, Yondaime est venu et a scellé Kyubi.

 

J'aime pas cette hypotèse Tobi=Obito...parce que je vois pas pourquoi Obito voudrait infiltrer l'Aka...enfin on verra au chapitre, j'ai hate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs réponses qui disaient qu'Itachi avait parlé du 3e possesseur du MS

Je n'ai jamais vu cette page pour ma part.

Je serais tenté de dire qu'à force de spéculer, on arrive plus à faire la différence entre l'histoire officielle et les suppositions luent à droite à gauche. Mais je peux me tromper. Si cette page existe, serait-il possible d'avoir le numéro du chapitre?

(vu le nombre de messages postés à la minute, je doute que quelqu'un lise ça et me réponde, mais on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pens pas qu'un combat entre itachi et tobi soit pour tout de suite.

 

et je voit mal itachi aller a l'endroit ou se trouve pain et co rien que pour savoir si sasuke est belle eet bien mort en tout cas itachi avec son expression visible a l'annonce de la fausse mort de son frére nous montre qu'il a du coeur.

 

même si il a tué toute sa famille est même ces parents.

 

en tout cas tobi et soit madara ou soit obito sa ne peut être quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Encore un gros chapitre plein de révélations. Kishi est vraiment fort pour ça. :o Alors Tobi possèderait le sharingan, ça c sûr d'après le raw ( si c'est pas un fake ;) ). Mais je sais pas si on peut dire que Tobi serait le chef de l'akatsuki. Oui, Tobi est arrivé après la mort de Sasori donc il ne serait pas le chef, à moins qu'il est attendu la mort d'un menbre du groupe pour venir voir ce qui se passe de l'intérieur. ??? Enfin c'est encore une supposition. Je pense que ce chapitre va en créer des suppositions. Par contre Tobi=Obito, je suis pas emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de dingue tout ça , ces deux dernières semaines on apprend de ces trucs...le chef , la bras droit , le SUPER chef !

Puis là Tobi avec le sharingan , ça veut dire que pour une fois toutes les fakes entendus par-ci par-là étaient vrais , mais je sais pas j'ai l'impression que sur l'image c'est pas Tobi qui parle , mais l'ombre à sa gauche...c'est bizarre...

J'aimerai pas que Tobi soit Sushui ou Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le combat Deidara/Sasuke, a un moment Tobi de memoire evite une attaque de Sasuke et la Sasuke dit un truc du genre " Ce type!!", a votre avis saurait il deja que Tobi possede le Sharingan?

J ai reagit de la meme maniere que sa, quand j ai vu la reaction du jeune Uchiwa.Sasuke est un ninja tres doué.Il a sans doute remarqué que Tobi avait le sharigan.Mais , vu qu il pense que lui et son frere sont les derniers survivants du clan maudit, il ne s est plus posé de questions.Sinon, pour ceux qui dise que Obito=madar, je ne suis pas d accord.Madara est sensé etre tres agé et Obito est "mort" a l age de 12 ans(si je ne me trompe pas!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef nimporte quoi çà me fait doucement rire -_-...

Le chef n'irai jamais lui même se fatiguer à accompagner deidara pour éliminer sasuke c'est impossible en plus Tobi avait toujours le même coportement de "boulet" comme quand il avait 12 ans dans l'équipe de Yondaime alor que le niveau de Madara surpasse celui de Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore un Sharingan de plus,  finalement les pro  defenseur de la theorie Tobi/Obito peuvent se consoler, ils y etaient presque ^^. Mais bon deciment je sais pas ce qui se passe chez kishi mais la le chapître dernier avec la presentation du boss, du big boss et de la fille, c'etait la cerise sur le gateau, mais la on viens de nous donner la creme dessert . Tobi Madara franchement personne ne s y attendait à  ça enfin je m enflamme ... mais en même temps j ai quelque crainte le Sharingan est belle est bien le centre d interêt majeur de ce manga ^^ (du moins pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi=Obito, ça se précise de plus en plus...

Je suis trop content, depuis le temps que j'essaye de convaincre les anti Tobi=Obito, ça fait trop plaisir!

Y'en a qui doivent déja mouiller leur pantalon tellement ils étaient sûr d'eux dans le topic Tobi=Obito?

Je vais pas citer de noms mais ils se reconnaîtront, LOL!

 

Sinon je suis d'accord avec baroudeur, il est très probable que les autres membres de l'aka ne savent pas que Tobi est un Uchiwa, il est donc possible que Tobi soit le quatrième à posséder le MS ou alors qu'il soit un perso à la double identité!

En effet, car lorsque Itachi parle du 3e possesseur du MS il ne connait pas encore Tobi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'intrigue quand même, c'est quand le chef dit aux autres membres qu'un ninja du niveau de Tobi n'est pas difficile à recruter ...

Serait-il entrain de bleuffer ou non, si la réponse est non Tobi serait bien en collaboration avec Itachi, pour leur propre but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi dit :"un chakra encore plus sombre que cette uchiha, uchiha madaraa..."

 

en quoi serait il surprenant, que cette uchiha soit un "méchant"? c'est sur que si c'est tobi, ill faudra une explicatio beton...

 

de plus si tobi=obito, on peut reprendre la survie de yondaime en compte je pense, enfin tout depend de la chronologie, entre mort de "obito" et attaque de kyuubi sur konoha... :

 

ce n'est que spéculation et cela ferai beaucoup de mort ressucité...

mais je vois bien un rapport avec l'anbu racine, une histoire hyper complexe, pour contrer l'akatsuki, ou cette branche de konoha serai au courant de tout leur projet, d'ou le sauvetage secret d'obito, pour espionner cette oraganisation, et pourquoi pas y inserer itachi... pour pousser le bouchon plus loin, on pourrai dire que yondaime en fait partie... je sais qu'on va me trucider, mais bon si tobi=obito? yondaime=encore en vie n'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA !! ouais pourquoi pas dans le fond on se doutait bien que Tobi etait assez special ...

Mais la je dois dire que y a quand meme de forte chance que ce soit quelqu un que l on connait .. :-\

j espere qu il se battra contre kakashi ! ;D

les revelations tombent comme jamais la , j espere que ca va continue !

peut etre que la semaine prochaine on apprendra tobi est le fils cache du boss de l aka :P

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' image parrait réel ,les signes japonais aussi ! :) le fond est un peut plus suspicieux surtout le changement de ton qu' on ressent ,c' est un peut étrenge ,peut être que tobi avait perdu la mémoire ?et qu' il a été projetté sur une pierre ^^ et hop "mon pouvoir est celui de Uchiha Madara" héhéhé....

Strange quand même j' espère avoir deux trois news et l' image vient de quel source ? :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa me dis toujours que pour que mes idées soit écoutés, je dois me répéter, donc je répète mon hypothèse jusqu'à ce que quelqu'un en trouve une meilleurs que je puisse adopter:

Mon Hypothèse:

 

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais il revient à la vie (grace au jutsu d'immortalité qu'il a mis au point avant^^)

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa est fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itashi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le paneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est top et fait bien avancer les choses mais justement ca me fait flipper, j'ai l'impression qu'il avance trop vite ces temps ci, prends ton temps Kishi bacle pas cette fin de ce qui est le meilleur manga actuellement. Enfin bref tout ca pour dire que j'espere que le manga va pas se terminer bientot. Par ailleurs on voit bien pour ceux qui disaient que la "ville future" etait tout le contraire de Konoha, que cette hypothese se confirme avec un ciel où les nuages sont noirs et le ciel blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu la theorie Madara sur un site dont le lien etait sur ce forum elle est tres credible mais si Tobi etait Madara pourquoi voudrait il les trois possesseurs du MS alors qu'ilest dis que c'est pour liberer le tengu or Madara l'a enferme a cette condition afin qu'il ne soit pas libere? Puis je trouve abuser que l'on parle du clan uchiwa et de son dessein de retrouver la puissance; Itachi et Sasuke ont montre un niveau assez exceptionnel jusque la (en plus Itachi n'a jamais montre tous son potentiel). Tobi est surement un Uchiwa mais comment Obito pourrait il etre aussi fort que Sasuke ou Itachi alors que lui etait loin d'etre un genie de son clan. Je dois avouer que je trouve l'idee interressante que l'akatsuki soit en fait compose de membres qui vise different objectifs pour des "groupuscules" et qui donc se sont servis de l'katsuki.Enfin j'esperes que ce chapitre sera le retablissement du grand pouvoir de l'akatsuki qui nous semble a present un peu remis en cause.

PS:Si Tobi est Obito le masque pourrait cacher un visage completement deforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les images! Encore mieux que la semaine dernière! Sacré Tobi  ;)

 

Quand je pense que certains ne me prennaient pas au sérieux quand j'ai parlé de Tobi=le chef et quand j'ai prétendu que le 3eme sharingan faisait partie de l'Akatsuki...bon pour etre honnete je pensai plutot à la kunoichi mais c'était évident que le 3eme Ms se trouvait dans l'organisation...c'est donc Tobi qui a recruté Itachi et lui a demandé de massacrer son clan...

 

C'était certains que Tobi allait prendre une place prépondérante dans le scénario...j'ai tout de suite vu qu'il jouait un role :

 

"Je viens dans la chambre des secrets car je crois que Tobi est un Uchiwa et qu'il est le chef de l'Aka, voila c'est tout...pour le moment" Tobi dans secret story  :P (émission toute pourrie au passage^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mon pouvoir celui de Uchiwa Madara". Je ne pense pas qu'il faille prendre cela au premier degré. dans la théorie du Tengu, Madara est le premier Uchiwa. Autrement dit, le commentaire voudrait juste souligner que Tobi est un Uchiwa et non Madara.

En tout cas de ce que j'ai lu dans ce topic, certains sont du même avis que moi, en disant que l'akatsuki ignore que Tobi est un Uchiwa.

Sasuke peut remercier Deidara. Si Tobi s'en était melé alors bye bye le Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...