Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Art-Is-A-Bang!// 4 revelations apres je ne sais combien de chapitre, ca n'enleve pas qu'il nous reste pas mal de question a grignoter... ;)

 

Mais c'est vrai que l'apparition de Pain/la meuf et la revelation que Pain n'etait pas le Big Boss ont exclipse pendant un bon moment, les questions qu'on se posait le plus sur le 362 concernant la survie de Sasuke/Tobi..

 

Allez encore 2 petites revelations et j'ai ma dose...  :P

 

Sinon le Shouten Jutsu n'est pas que la technique de Pain, Oro aussi l'utilise pour les Hokage.. Mais c'est vrai qu'il est possible que le Tobi qui etait a cote de Deidara etait une imitation.. Comme cela le vrai Tobi(surement Madara) ne court aucun danger.. Et ca expliquerai en meme temps ce qu'il fout a cote de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y aurait pas de sens a ce que ce soit Obito a moins que comme l'a dis quelqu'un avant moi, l'élève de madara. Toutefois je pense plus à un gars comme Kakashi, c'est à dire qu'il a pris le sharingan à madara, on peut d'ailleur supposer qu'il a un byakugan sur l'autre oeil (je sais je me répète, mais ou sinon personne ne m'écoute). Aussi on aurait affaire à un orochimaru du temps des premiers hokage, et qui aurrait obtenu beaucoup de pouvoir pendant tous ce temps. Mais tobi est jeune et les formes d'immortalité diffèrent, donc je pense qu'il a aquis la résurection (jeunesse éternelle et immortalité). Malgré ca, je ne pense pas que ce soit un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de révélation mes enfants lol

 

bon mon point de vue, comme je le disais tobi = obito

il ne peut pas etre le chef de l'akatsuki, je m'explique, o moment ou tobi été sorti de l'explosion, il se pouvait pas qu'il soit en meme temp avec pain.

 

deuxio, tobi= a madara, j'ai pas encore vue un perso dire qu'il a le pouvoir de lui meme ( s'auto-présenter)

mais je pense plutot que tobi était le fils ou le petit fils de madara se qui pourrait expliquer que kiuby mentionne son nom. j'espere qu'il est dans le coté des gentil ^^.

 

et j'espere un combat entre lui et kakashi ou au contraire, kakashi se batte contre un membre de l'akatsuki et tobi ou obito ^^ vienne le sauver en lui disant

" sa faisait un bail mon camarade, "

" c'est l'heure du dechet de faire sa réapparition" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle révélation je suis  bouche-bée. D’un cote je me doutais que tobi devait être puissant, mais de la a imaginé que c’était lui aussi un Uchiha et Madara c’est mythique.

En plus il doit être puissant il a tout de même encaisse l’explosion de deidara ^^.

J’espère le voir teste Sasuke prochainement, pourquoi pas Naruto ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un fake mais d'après les dire sur narutofan, çà à pas l'air d'en être un, et puis c'est vrai que comparé aux autres, c'est plus vrai, plus effet appareil photo^^

Sinon, Tobi vivant, c'est clair j'my attendai, Kishi n'est pas le genre de nous mettre un new perso, pour faire joli, la preuve avec Sai, ya tout le groupe racine derrière qui nous fait faire des hypothèses...et j'en passe, mais de là à dire que Tobi est le grand chef, je sais pas, c'est qui dérrière lui ?!! par contre la phrase "ses yeux sont encore plus puissant que ceux d'Itachi"...c'est clair que cette phrase prend tournure et puis du coup il aurait pû regarder tranquillement le combat Dédé/Sasuke, et le fait qu'il fuit évite tout soupçon, peut être un coup monté avec Pein et la meuf et Zetsu, itachi et Kisame serait mis de côté....enfin on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bombe c un missile ce manga mais la mais sa va etre la foli!!!!!

pck il y a trop d'hypothese

              -si tobi serait obito kakashi serait surement au courant car obito est son ami

               -mais si c'est le cas obito serait donc oficielement mort mais ofisieusement il serait la taupe de jiraya mais sa enleveré l'hypothese qu'il soit le boss de l'aka (sinon il n'aurait pas monter toutes cette organisation

               -en ce qui concerne son pouvoir de "madara" alors la soit il s'agit de madara lui meme ou alor obito qui a pris possession du pouvoir de madara en s'entrainant ou a travers des genjutsu (le copy ninja puissance 100)

                -c'est une blague de kishi ...lol ;D

              maintenant parlons de itachi il serait donc surement  au courant car je pense que les uchiha se sentent entr eux lol mais pourquoi tobi=obito ne se serait pas venger sur itachi surtout si il a le pouvoir de madara ou si c'est madara lui mm

ffffffffffff ??? ??? ??? ??? ??? j'ai mal a la tete.... :P

 

ps: madara ne serait-il celui dont le kyubi parlait lorsque naruto et sauske était dans son corps ..allez c'est parti pour un forum qui va etre long tréééés long bon courage les modo

 

ps2:a mon avis le manga est loin d'etre terliner car il doit manquer quelques histoire du style yondaime gaiden avec en le comencement de naruto (pourquoi lui etc...un peu comme pour kakashi) pareil pour les 3sanins et il faut tout de meme ne l'oublions que naruto deviennent hokage c sa le but du manga nan??? ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il nous sors l'identité de Tobi!!!

Reste à savoir maintenant s'il est réellement le Big Boss de l'Akatsuki ou non ???Perso je pense que oui car après de telles révélations je vois pas qu'est-ce que Kishi pourrait inventer pour nous faire faire vibrer d'avantage et je vois pas l'intérêt d'introduire un nouveau membre pour tenir le rôle de Big Boss Sourire

Je crois que cette révélation coup de poing met fait à la théorie du Tengu Clin d'oeil

 

Encore l'identité de tobi on c'est juste qu'il a un sharingan pour l'instant!!!Mais moi je pensse que c'est pas le Big Boss parce que déjà moi ça m'étonnerai que juste après l'explosion tobi  s'eclipse j'usqu'a pain et la femme en plus tu sous estime kishi en disant qu'il ne pourrait pas inventer plus que ce qu'il a fait déjà!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit que les autres membres ne devait pas être au courant de la réelle identité de Tobi à part Itachi et sûrement Pein et la Kunoichi car je doute fort que Deidara aurait accepté de se battre au côté d'un Uchiwa ;D ;D ;D Selon moi il lui aurait plutôt sauté à la gorge :D

Cela peut également expliquer le fait que Tobi n'ait pas vraiment pris part au combat entre Sasuke et Deidara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOBI serait il Obito? Et Obito aurait il pour père MADARA? donc le sang de Madara coulerait dans les veines de Obito qui a découvert le secret des Uchiwas?

Bref en tout cas un chapitre de fou et une deuxieme moitié de Juillet plein de rebondissements et de révélations....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que toby est bel et bien un uchiwa et ej pense fortement que ce soit obito car ca fait quand même beaucoup de point commun à mon goût. Enfin on aura la reposne vendredi soir quand el chapitre sortira je pense.Ce serait cool aussi que un nouveau combats commence prochainnement histoire de nous montrer les progrès de la team shino-hinata-kiba. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose de bizare a moins que l'ak ne fasse pas attenetion aux personnes quelle reructe car il m'a semblé voir que le chef disait que recruter quelqu'un du niveau de Tobi etait simple...et la on voit qu'il a le pouvoir de madara en gro le top 1 de tout les temps chez les uchiwa.Ca veut dire en somme qu'il est super balèze ou qu'il joue un role vu que bon il fait la flipette (pour ne pas dire la p***) et puis bon il avait pas besoin du sharinagan apparament pour entre dans l'aka donc c'est chaud et super mauvais...esperont qu'il aille pas vers Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaa!!!!   Kishi sensei a fait fort après les deux nouveaux perso il enchaine direct sur la véritable identitée de tobi qui en plus a survécu à l'explosion sa c'est fort  .J'espère que c'est vraiment Uchiha Madara parce que meme si on en a entendu parler qu'une seule par la bouche de kyubi  on a le pressentiment qu'il est extrémement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse que le tobi qui était avec deidara n'est pas le vrai semble etre vrai, cela explique pourquoi le katane de sasuke n'a fait que le traverser, aussi il est possible que ce soit une illusion. On a déja vu avec itachi qu'il était possible de faire des illusions avec un seul doigt, si tobi a perfectionné cette technique au maximum, il peut faire croire ce qu'il veut. Aussi l'hypothèse de shisui "le maitre des illusions" va revenir en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le faite exprés ou quoi!!!!!!!!!!!!!

quand tobi dit qu'il possede le pouvoir de madara il parle forcement du sharingan.

De plus on a l'impression qu'il ne possède qu'un oeil et c'est le droit.

comme par hasard obito avait donné son oeil gauche a kakashi.(coincidence?????????)

 

après je pense aussi que tobi est celui qui parlait aux 2 nouveaux perso de la semaine derniere puisqu'il dit que le sharingan de sasuke va depasser celui de itachi.

Seul un perso present pendant le combat avc deidara et possedant une grande connaissance du sharingan peut dire cela.

 

De ce fait je pense que tobi=obito=chef de l'akatsuki tapi dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certain disait que Naruto(le manga) ne durait plus très longtemps avec ces révélations, perso je ne pense pas que sa va bientôt ce terminer au contraire, avec encore tous les personnages qu'on a pas vu dans l'histoire ce battre comme la team hebi, Shino, Hinata, etc... et les quelques que secret qui subsiste encore comme entre Denzou et Sai.

 

Sinon pour en revenir au sujet du jour je pense à 90% que Tobi=Obito, les 10 % qui reste je pense plus à un gas comme kakashi qui a prit le sharingan à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces révélations, is cela s'avère vrai, Je pense que l'on peut se faire du souci pour nos pauvres ningas de Konoha.

 

Je ne pense pas que l'on aura de la baston pour ces prochains chapitres, mais une mise en place pour justement des prochains combats (dans 2 ou 3 chapitres) et ces combats seront monstrueux. Surtout que l'on ne connait pas qui va se battre avec qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est Obito et dans la phrase "mon pouvoir, celui de Uchiwa Madara" il veut s'en doute parler du sharingan dont UM ( je vais l'appeler comme sa maintenant Madara ^^ ) est le créateur.

Je pense que ce chapitre va nous faire un petit flash-back sur comment Obito s'en est sorti avec le rocher a l'epoque du kakashi-gaiden et comment il a rechaper a l'attaque kamikaze de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, sur le cul.

 

Et bien embêtté aussi, parcequ'il y a dans ce manga, trop d'histoires d'oeil unique...kakashi a deux yeux mais un seul Sharingan, Obito est sensé être mort avec un seul oeil: un sharingan, tobi qui, on le suppose, ne possède qu'un seul oeil: un sharingan, et enfin Danzo, qui, encore une fois ce n'et qu'une supposition, ne possède qu'un seul oeil...

en ce qui concerne kakashi, tout est sensé être clair, mais pour les trois autres...

 

 

Pour ma part, je ne pense pas que tobi soit obito, bien que je l'ai longtemps pensé, car j'ai du mal à trouver une raison pour laquelle tobi serait devenu méchant...je suppose que si tobi=obito, kishi nous trouverait une explication logique mais bon...ça reste un shonen, alors on peut très bien finir sur un :

 

tobi=obito: "j'étais trop nul quand j'étais petit alors quend j'ai ressucité (hum...) ben j'ai décidé de me venger d tout ceux qui étaient plus fort que moi, et de devenir plus fort pour affirmer ma supériorité sur le monde entier mouahahahaha !!!"

 

 

Je vous laisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé juugo mais tobi n'était pas seulement une illusion pendant le combat sasuke vs deidara puisqu'il participe au combat.

Si tu relit les chapitres tu verras qu'a un moment tobi sors de terre et attrape les jambe de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chiffone aussi c'est que celui qui a fait rentrer Tobi dans l'Akatsuki, c'est Zetsu!!

 

Donc au vu des capacité d'espionnage de ce dernier, on peut supposer qu'il savait très bien à qui il avait à faire...

 

ça relance tout à fait Zetsu, qui reste selon moi un de ceux qui a encore le plus de surprise pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Personnellement, et surtout d'apres ce que je sais, Madara est le premier Uchiwa!!! donc je pense que s il etait encore en vie, il serait bcp trop vieu pour etre le chef de laka. Mm si grand mere Chiho nous a montrer que dans naruto, la vieillesse est plutot sinonyme de force :). Donc je pencherai plutot,et je prefere penser que Tobi=Obito.

 

Mais mon post serai plutot pour demander une info : sa fe des semaines que je cherche l arc kakashi gaiden sans la trouver. sa nme genai pas TROP car je pensai que c etait un ptit hs de 2 pages et que javai saisi les grandes lignes sur le forum mais la, j ai l impression davoir loupe la cle de lhistoire.Quelqu'un saurait-il si je peux la trouver sur internet (ANglais ou francais)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre je dois faire 10000 messages car si j'en fait un trop grand, je ne peut pas lire ce que disent les autres avant moi. Je vais pas m'amuser à lire les 21 messages qui sont apparus pendant que j'écrivait. Si, je vait le faire quand même, car j'aime pas quand on ne regarde pas mes messages. Bon dans ces messages on a en gros des gars qui sont content d'avoir eu la bonne hypothèses et un autre qui dit que Madara est le père d'obito. Mouais, je vais me connecter cette nuit à 3 heures du mat pour etre sur qu'il n'y personne et pouvoir débattre tranquillement.

Nombres de messages envoyer pendant que j'écrivais: 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait comême bizarre que tobi soit le chef de l'akatsuki,franchement moi j'accroche pas du tout à cette idée,avec deidara il fesait l'idiot et d'un coup...Enfin c'est vrai qu'il fesait la comédie,mais je vois pas pourquoi on aurait vu son entrer dans l'AKA alors que c'est le boss lui même....Enfin ça tien pas la route... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ca ferait beaucoup surtout que bon il aurait pu aller rejoindre kakashi mais bon apres tout c'est vrai que c'est ressemblant car si il a survecu il doit etre defigurer d'ou le fait qu'il utilise un masque...oh la...si tobi est vraiment obito (c'est peu etre pas le cas) ca voudrait dire que kakashi a la puissance de Madara aussi alors... ???

 

En tou cas j'espère qu'on reverra naruto sur un peu plus qu'une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...