Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

My God !!!

Qu'est ce que c'est ?  :o

Je rêve ou bien je vois un sharingan ?

Il était clair que Tobi n'était pas mort mais je ne fais pas trop de plan sur la comète car même si on est mercredi, un fake peut encore arriver ...

Mais si ce n'est pas le cas, ca serait une très bonne surprise avec deux chapitres de suite qui n'ont jamais fait autant bavé les fans !!!

Maintenant la question se pose si Tobi = Chef de l'Akatsuki car lors du dernier chapitre, je me suis demandé comment le big boss pouvait dire "Le pouvoir du sharingan a encore fait ses preuves ; ses yeux vont surpasser ceux d'Itachi" alors qu'il n'était pas sur le champ de bataille et que Zetsu a reporté Sasuke comme mort ... J'en viens à la conclusion que Tobi serait le Big Boss ...

Wait and See et merci Kheops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais à quoi ca sert de me casser le c*l pour vous dire d'arrêter d'affirmer des hypothèses si elles sont vrai? Bon apparement tobi possède un sharingan, est c'est normal que tous le monde le dise : Tobi c'est Obito!

Toutefois, j'en vois qui suppose qu'il s'agit de madara, c'est bien, ca va bouger un peu ce sujet, voyons si on peut faire plus de page que la dernière fois. Malgré ca, les preuves que m'avait laissé kishimoto ne me laisser pas imaginer ca, en effet, Deidara voulait vaincre le sharingan, si il avait su qu'il avait un uchiwa à coté de lui tous temps... Aussi je ne pense pas qu'on est affaire au 3 posséseur du MS car Itachi n'est sans doute pas au courant. Je vais regarder tous les messages et continuer mes hypthèses ensuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi vous nous parlez du chef de l'aka la.. Il ne faut pas non plus surdoser les revélations c'est déja pas mal la... Et je suis sur que Naruto peut encore durer longtemps , il relance juste le truc la nous montre qu'il y a des personnages encore plus puissant qu'on imaginait pas ( le chef suprême de l'aka) et que certain "mort" sont toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de parlez D'obito vous ete lourd la on parle de Madara vous faite expret ou quoi si il dit je suis Madara Pourquoi se serai Obito je vous comprend pas la on s'est clairement Que madara devais etre l'air vers l'epoque d'un ancien Hokage donc je voie mal etre obito vue quil a l'age de kakashi environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 2eme image le fond on dirait pas la ville ou est pein et la fille? Donc ca rejoindrait la théorie que j'évoquais, big boss = madara = tobi ^^

 

En tout cas Kishi enchaine et fait de grosse révélation a gogo d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Tobi aurait "aspiré" le pouvoir de Madara? C'est Peter Petrelli des Heroes! ;D (pathétique).

On savait déjà Tobi invincible (quand Sasuke lui a donné un coup d'épée) mais là il cache bien son jeu! Je pense que là il va vraiment un but derriére tout ça, pourquoi il veut que naruto meurt? Il pense qu'il est mauvais pour Sasuke? C'est possible si il veut un Sasuke  méchant, ah ça me donne une théorie et si c'était Tobi qui voulait le pouvoir des Uchiwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whhaaa!!!!! trop bien encore un sharingan!!!!

je pense aussi que tobi c'est obito si on enleve le o de obito et que l'on inverse sa va: tobi

et comme il voit que par l'oeil droit sa pourrais etre possible

mais sa peut pas etre madara, car son corps avait ete retrouvé, alors a moin qu'il puisse sortir de sa tombe c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoa trop violent l'image le Sharingan obligé c'est Tobi ou madara,ça veut dire qu'il a pu s'en sortir de L'explosion alors c'est lui le 3eme utilisateur de sharingan que Itachi disait a Sasuke.Le Scan promet

mais bon c'est qu'une image on sait pas si c'est un fake.Merci a Kheops pour ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a fait croire a tout le monde qu'il pouvait s'agir d'Obito..(enfin sauf pour ceux qui refusait une eventualite aussi previsible donc insistait sur Tobi=Tobi)

Et la ou on s'embrouillait avec Tobi=Obito/Danzou/Yamato/Tobi ce n'etait "que" Madara...

 

Sinon on ne sait pas encore si c'est le big boss de l'aka.. Mais normalement Obito/Madara devrait etre du cote d'Itachi non?? Parce qu'il semble que le Big Boss et Pain ont double Itachi sur le cas de Sasuke...

 

Bref quoi qu'il en soit.. Apres le super chapitre 363, on a une nouvelle revelation... GREAT...

 

P.S:waw en 5 minutes 15 nouveau message... on va battre le record du 363 en nombre de pages... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’il faut plutôt comprendre la phrase " Mon pouvoir est celui de Uchiwa Madara " comme Je suis le fils de Uchiwa Madara,  Obito. Je suis moi aussi adepte de la théorie Tobi = Obito. Mais là Kishi en deux semaines nous donne une double claque et comme on ne dit jamais deux sans trois la semaine prochaine on a l’identité du vrai Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect 'fake' de l'image pourrait l'oeil et la bulle de dialogue. Un sharigan serait assez facilement plaçable dans le trou noir prévu pour l'oeil sans touché au dessin après tout, et pour la bulle également...

 

Par contre, si Tobi est bien possesseur de sharingan, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être Obito. Il dit juste qu'il a le pouvoir de Madara, donc simplement le sharingan et/ou mangekyou. Mais il ne dit pas qu'il est Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis votre hypothèse que Tobi sois le Big Boss pourquoi aurait-il rejoins Deidara pour former une équipe?

Il n'avait tout de même pas prévu que Deidara veuille affronter Sasuke et ainsi voir de prêt les capacités de celui-ci?

Moi j'attend de voir mais j'y crois pas trop, attendons de voir d'autres images, si sa se trouve Tobi a rejoins Itachi ou autre..

W&S ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!

C'est beau, c'est énorme , c'est Tobi avec un sharingan lol.Après un scan la semaine dernière de folie Kishi nous en pond un nouveau tout aussi bon.

Maintenant plusieurs question touren dans nos têtes.Si Tobi était le 3eme possseseur du MS pourquoi n'a-t-il pas rejoint l'aka plus tôt.

Deuxièmement si Tobi=Obito on pourrait alors sortir beaucoup d'hypothèse sur les soit disant "mort" dans Naruto parce qu'un éboulemnt ca fait très mal.

Enfin et pour finir si Tobi=Obito est ce qu'il faut nous attendre à un combat Kakshi/Obito et à ce que Obito soit le véritable méchant de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je reve coupez moi une couille !!!!  :o :o :o

 

La vache j'm'attendais pas du tout à ça... En plus c'est pas un fake...

 

Shocking !!

 

En tout cas moi je ne pense pas que Tobi soit Madara, il dit "mon pouvoir est celui de Madara"

 

Comme Sakura pourrait dire "mon pouvoir est celui de Tsunade" (à titre d'exemple hein ^^)

 

Et je doute qu'il soit aussi le big boss

D'ailleurs en voyant l'ombre du boss dans le chapitre précédent

On voit bien qu'il a pas la robe de l'akatsuki (ou alors moins longue  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, il dis bien "moi, le pouvoir de madara" C'est bien la preuve qu'ils sont liés, mais ca m'étonnerait qu'il s'agisse du madara qu'on connais. En effet, il ne dis pas etre madara sinon il aurait dit "moi ,le puissant madara" aussi, madara devrait etre vieux non? Il s'agit peut-etre de quelqu'un qui a aquérit ses pouvoirs comme kakashi avec obito. D'ailleur le mystère reste en suspent, pourquoi un seul oeil apparait? Que cache l'autre? Il s'agit peut-etre d'un autre orochimaru, volant les corps des autres, pourquoi n'aurait-il pas un byakugan sur l'autre oeil (je m'en fout de ce que je peut dire ce message va bientôt tomber aux oubliettes). Toutefois je ne le vois pas en chef supreme de l'akatsuki, pourquoi aurait-il fait tous ca ou sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franc, j'ai dit non  a la théorie de tobi= obito, mais la , c'est vraiment possible.

déja la théorie du masque se révele vraie, la preuve, il a un sharingan et un seul, sinon il aurait deux trous dans son masque...

or un uchiwa a qui il manquerait un oeil, il faut etre objectif, c'est obito..

 

cependant la phrase "mon pouvoir , celui de madara" est étrange...

est-ce que cela voudrait dire qu'il s'est fait la réputation d'un uchiwa avec un nouveau nom après avoir échappé a la mort? je m'explique, étant donné que l'identité de obito uchiwa est morte au front, il se serait donné un nouveau nom?

 

enfin je n'adhere que peu a cette théorie...

mais ahhhhh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que se faire passer pour un nul auprès des autres a permis a Tobi de tirer les ficelles dans le dos de l'Akatsuki par Pein et petunia  ;) .

Perso je ne prévois pas de Tobi=Obito ou Tobi Madara car je pense après mure réflexion que c'est aucun des deux :P .Même si si c'est un des deux je pense plus que tobi "pourrait" être Obito mais je trouverait ça trop prévisible. Toute façon le meilleur reste Suigetsu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une grosse révélation, on peut penser :

 

-Qu'il s'agit de Obito, développant le MS, Kakashi l'aurait obtenu, car obito lui a donné son oeil.

 

-Que Tobi est peut-être Sushui, Itachi l'aurait rejoint dans l'AKA.

 

-Que le chef serait Madara et que Tobi servirait de marionnette pour surveiller les opératons de l'organisation.

 

 

Bref, grosse grosse révélation, un peu déçu car prévisible, et on vient de bouffer du sharingan, alors là c'est pas fini. Et dans l'intro de l'anime, Kuybi parle de Madara en évoquant sasuké, ce qui voudrait dire que depuis le début on sait que le chef de l'aka est Madara, pcq je vois pas pourquoi il en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mon pouvoir celui de Madara" => il dit le pouvoir pas l'identité, ce qui signifie le sharingan et Magekyou sharingan, et aussi le pouvoir de marqué la mémoire de kyubi par l'étendu de ce dernier ...

Donc ce n'est pas obligé que Tobi soit Madara qui plus est, il aurait quel age Madara  ?????? environ le même age que kakuzu alors que ce dernier ne change pas de coeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même envie d'attendre plus d'image pour me prononcer car là pour le moment on ne peu pas dire grand chose a part que tobi est vivant et qu'il possède le sharingan maintenant je serai quand même surpris de voir que c'est le lui la gars dans l'ombre, pq est-ce seulement après la mort de sasori qu'il a intégr l'akatsuki??? perso je trouve celà un peu bidon et pas très logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut mettre les chose au clair

 

tobi peut pas etre madara car on sait ou se trouve madara, dans une tombe a konoha, son corps a ete retrouver apres que itachi l'ai tuer. et en plus si madara avait survecu, il voudrai surement se venger de itachi et non pas rester a ses coté.

en plus le caractere de tobi correspond bien a celui de obito,du genre peureux et fuillard

mais la theorie du tobi est le chef je trouve sa assez tordu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon qu'il s'agisse d'Obito, Shisui ou Madara qu'importe... Une nouvelle revelation, qui nous permet d'avancer... que demander de plus.. Un chapitre par Jour??  :P

 

Sinon j'ai vu sur 2ch qu'apparament dans 2 semaine il n'y aurait pas de chapitre...  qui explique peut etre les revelations...

Tu confirme Kheops??

 

1 message tout les 6 sec..

 

Edit Kheops: vi vi comme tout les an, 1 semaine de vac au japon ;)

Mais kishi fait pas les révélations en fonctions de ca lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la qualité du dessin limite la possibilité que ce soit un fake... croisons les doigts, sinon ça va être grosse déception...

Pour je ne sais plus qui, qui estimait que ça pouvait pas être un Uchiha car il était coéquipier de Deidara, faut-il rappeler que le Sharingan n'est pas permanent?!

Concernant ceux qui affirme que Tobi = Obito, et le soutienne mordicus, les propos tenus par Tobi sur l'image montrent qu'il parle de Madara... donc il peut aussi bien être Obito (faux selon moi) ou Madara (bingo), même si rien de probant ne nous permet de trancher...

 

Le masque pourrait avoir eu une double utilité : cacher l'identité certes, mais aussi pourquoi pas imaginer le porter pour éviter d'utiliser les 2 sharingan en même temps... s'il s'agit bien de Madara, le pouvoir de ses yeux doit être immense (donc celui d'un seul suffisant), mais l'age fait que peut être la consommation de chakra est trop importante en double utilisation... ceci n'est que pure spéculation pour ouvrir les débats...

 

Après, double-t-il Itachi? Moi j'imagine le contraire... Itachi est venu rejoindre l'Aka pour et par Madara/Tobi (je laisse les deux faute de certitude), pour obtenir avec lui le pouvoir des Uchihas, et les deux doubleraient tout leur petit monde... pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tobi reçoit le coup d'épée de sasuke, se fait trancher et se "recolle", il se pourrait donc en fait que sasuke est été pris à son insu dans un genjutsu du sharingan ou ms de tobi !

en tout cas, je suis d'accord pour dire que tobi est également le big boss car cela expliqerait que le boss soit au courant du combat et du sharingan de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...