Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh, je me demande un truc...

 

Si Tobi = Madara, ben c'est un vieux Tobi, il aurait l'age de Shodaime si c'est bien lui sur la statue du combat sasuke/naruto à la fin de la first gen.

 

Mais tout serait logique alors :

 

- Le souvenir de Kyubi qui parle de Madara, On peut espérer un autre combat Shodaime/Madara+Kyubi, mais version Yamato+Naruto/Kyubi VS. Madara/Tobi avec un énorme flashback qui rappelerait donc ces statues.

 

- Le chef vrai chef de l'aka/Tobi dans le chapitre 363 qui dit "Le pouvoir du sharingan a encore fait ses preuves". Qui mieux qu'un utilisateur du sharingan peut reconnaître les avantages et le pouvoir de celui-ci.

 

- Et pourquoi pas la théorie du Tengu?

 

En tout cas, l'ami Kishi depuis quelques temps redynamise le manga et c'est pas plus mal, l'intérêt et de nouveau au rendez-vous. Peut-être l'occasion de voir briller un Naruto comme on voit briller sasuke?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec des chapitres comme ca, ca va faire un gros tome...

 

Alors prenons les paris... Tobi = Shisui, Madara ou Obito ???

 

Pour ceux qui pensent toujours que c'est Danzo qui s'est fait greffé le deuxieme sharingan de Obito parcequ'il passait par la...laissez tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enishi Ykishiro ---> tu dois confondre avec Sushui (le meilleur ami d'Itachi)

 

Nan mais Kishi m'étonne de plus en plus... Mais j'ai envie d'dire, trop d'surprise tue la surprise

 

On a des revelations qui nous arrivent à la pelle, va falloir que ça se calme car ça va faire un peu trop

On va pu savoir ou donner de la tete  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les age eventuel de obito et madara,

obito aurai le meme age de kakashi, ils étaient dans la meme equipe avant le "mort"(on est plus sur) de obito

et pour madara, le meme age qu'itachi, il était pote avant que itachi ne le "tue"(la encore on sais plus) pour avoir le MS

 

 

EDIT: mince je confond madara et shushui desole!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Moi je sui également très excité par toutes ces  révélations qui accélèrent fortement le rythme du manga!!

 

Est ce que Naruto va pouvoir suivre autant de forces jusqu'à présent cachées?? Le nouveau chef/ Pein / la fille à la fleur/ Tobi / Madara / père de Madara??/ etc...

 

A propos de qui est Tobi ? Je ne suis sur de rien, Obito avait l'air d'être sur le point de mourrir dans gaiden, et puis il avait toute la face droite écrasée, et pas qu'un peu!! De plus, il n'avait pas encore son sharingan, je ne sais plus?? A moins qu'il ne se soit réveillé à ce moment là et qu'il est réussi à survivre.

 

De toute façon, avec un seul sharingan, est ce qu'il ne serait pas moins fort que Itachi ou Sasuke qui en ont deux!!!??

Bon voilà qu'est ce que vous en pensez??

PS: Combien de page cette semaine?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de là je me pose encore pas mal de nouvelles questions, pq cacher la véritable identiter au mombres de l'akatsuki ils le prennent tous pour un gugus mais apparement il cache bien son jeu donc pourquoi??? qu'est-ce que l'akatsuki en fin de compte quel est le but de ses membre ou plutot le but des membres de l'ombre, ceux qui manipul les autres??? quel est le but de tobi???

 

perso j'en ai un peu marre du sharingan en fin de compte il aurait du appeller le manga= le destint des uchiwa, au lieu de naruto tout tourne autour de eux et de leur pouvoir héréditaire les autre ninja passe tous pour de gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaa hé ben le retour de tobi sera plus rapide que prévu. Le chapitre promet .....cependant ya une ptit truc qui me chiffone j'ai l'impression que le sharingan a été rajouté car il n'est pas vraiment dans la paupière mais bon je me trompe sûrement, enfin j'éspert que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que ca fait 15 tome que Itachi nous a annoncé qu'il y avait un 3eme Uchiwa de vivant...

 

Et que Madara on a entendu parler que une fois c'était Kyubi mais bon faut pas paraitre étonné il était logique qu'un uchiwa apparaisse plus fort que Itachi et qui est surement le ciment de l'histoire avec le massacre du clan et blabla

En tout cas Kishi accèlere le manga d'un coup, il le fait un peu a la Oda avec en peu de temps beaucoup de révélation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé Il y en a qui s'embrouille le cerveau tout seul...Par contre il me semble clairement que Tobi est Madara et que kishi s'est joué de nous en se servant d'Obito.

Obito est pour moi bel et bien mort, de plus il avait la face droite complétement broyé, c'est pour cela qu'il a fait don de son oeil gauche.

Par contre l'apparition de Madara, de pein risque bien de causer des gros dégats dans les 3 camps. Le manga a pris une vitesse folle et Kishi fait des révélations que l'ont attendait depuis bien longtemps. Il serait pas étonnant de voir un Ichiwa mourrir bientot (Itachi?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas mes amis qu'il soit aussi possible que Tobi soit comme kakashi = Un Non-Uchiwa qui possède UN charigan  ;)

 

Pour un éventuel Obito, le Seul et unique problème est que KakashiGaiden est une histoire annexe à l'intrigue principal. Rien avoir avec les "précisions" que nous donne kishi sur Kakashi/Obito/Le charigan/Le4eme pour enrichir l'histoire principal !

 

Pour Mandara, selon la première trad tobi dit:

"Mon pouvoir, celui de Uchiha Madara !!"

 

Il ne peut donc être mandara !!

 

La meilleurs déductions serait que Tobi est un Non-Uchiwa qui s'est accaparé leurs pouvoir: Le Charigan !!

...tout comme le désirait Oro (Il y est arrivé à 50% ^^) et comme Kakashi qui en à hérité !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kishi accèlere le manga d'un coup, il le fait un peu a la Oda avec en peu de temps beaucoup de révélation ^^

 

Ouais bah qu'il se calme hein, yen a qui sont pas encore remis de la mort de Deidara  ;D

 

J'ai une question... Itachi est-il au courant pour le Sharingan de Tobi ?

 

Nan parce que son langage est difficile a comprendre depuis un certain temps

 

Je cite: " ...... "

 

*Merci pour ton témoignage poignant Itachi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mon Dieu !!!

 

Kishi veut que les lecteurs subissent tous, sans exception, une crise cardiaque !!!

 

Mais vous semblez oubliez quelque chose... Vous dites tous si il dit j'ai le pouvoir de Madara etc, c'est pas Madara, mais Kheops précise bien qu'il n'est pas si fort en trad, donc je pense qu'âvant de vous lancez dans des théories incroyables, attendons un spoil plutôt que des images ^^

 

Sinon, j'ai pas l'impression qu'il soit a la ville de Pain, parce que derrière lui, on voit bien plein d'arbres, et pas beaucoup d'immeuble... Et il porte une capuche, hors que la précédente cape de Tobi n'avait pas de cape, donc Tobi avait bien fait la tech du clone à 30 %...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ayant le pouvoir de pouvoir de Madara Uciwa ? Peut être le chef de l'Aka ?

 

Ca serrait logique. Madara veut se débarasser de Kyubi, ou bien l'absorber, et ce, afin de contrôler un grand pouvoir.

 

Je ne sais plus qui a dit ça, mais Sasuké pris dans un genjutsu, c'est fort probable, vu que tobi n'a pas été tué.

 

Tobi qui n'a pas été tué dans l'explosion ? Probablement qu'il a utilisé le MS, comme Kakasshi l'a fait ? Cela reste plausible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala que de révélations!!!!Kishimoto na pas fini de nous étonner!!!!Après le chapitre de la semaine dernière!!!Bref...Déjà on était sûr que tobi n'était pas mort!!! :DAlors comme ça tobi aurait un sharingan!!!Ce qui met en avant la legende  "TOBI=OBITO"Après il parle du pouvoir de madara!!!

Alors moi je pensse que c'est un peut une "combinaison" de obito et madara:

 

Madara pour le pouvoir(serait t il le 3ème possésseur du MS???)

Et obito pour le phisique(le fait qu'il a que son oeil droit...???)

 

Mais pas les personnes elles même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! AH ! AH !

 

C'est ce que fu ma réaction en ouvrant la page  :P

 

Je m'attendais vraiment pas à un truc aussi gros, je pensais qu'on continuerai sur la lignée des précédents.

 

Pour tobi qui dit "mon pouvoir est celui d'uchiwa madara", on pourrait très bien voir ça comme une réponse à "quel est (l'étendu de) ton pouvoir ?" (pas possibleeee), ou juste un coup de vantardise, et je trouve que dit comme ça on peut penser que c'est uchiwa madara.

 

Le problème : son âge et sa suvie.

 

C'est là que je pense à la "structure" (ou son absence) du corps de tobi. Le masque et cette structure pourrait être le symbole d'un processus de préservation, de l'âme plus specifiquement.

 

 

Mais si il tire les ficelles de l'aka, pourquoi ? C'est un peu flou de ce coté là, on se demande pourquoi il voudrais enfermer tout les bijuus et tout, de même si c'est tobi. Si c'est pour liérer le tengu et le vaincre, je ovit pas pourquoi itachi serait pas dans la confidence, ni pourquoi deux ninja renéga l'aiderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, on en connais que trois des Uchiwa.... Les autres sont tous morts, faut relativiser les gars

 

Pour Tobi/Madara, je suis sur le cul et je repense à Kyubi. Il doit se régaler le renardeau de revoir son ancien pote !

 

Donc franchement il se peut que Sasuke n'ait pas menti quand il a dit qu'il ne connaissait pas Madara (sauf peut etre dans les parchemins du temple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il veut nous tuer Kishi :o :o :o

C'est tout simplement énorme!!!

Après avoir attendu 2ans pour connaître l'identité des deux derniers membres dont le leader maintenant il nous sors l'identité de Tobi!!!

Reste à savoir maintenant s'il est réellement le Big Boss de l'Akatsuki ou non ???Perso je pense que oui car après de telles révélations je vois pas qu'est-ce que Kishi pourrait inventer pour nous faire faire vibrer d'avantage et je vois pas l'intérêt d'introduire un nouveau membre pour tenir le rôle de Big Boss :)

Je crois que cette révélation coup de poing met fait à la théorie du Tengu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que celà devait bien tomber un jour mais bon je reste toujours sous le choque  ;D

en tout cas ça me fait rire car a coté de ça le visage et la révélation de l'identité du "leader" passe presque inaperçu en tout cas on l'attendais depuis des années et en fin de compte ce ne fut pas la méga révélation que certains attendaient (yondaime) donc kishi nous lache du lourd pour de pas nous laisser sur notre faim???

 

en tout cas la mort de deidara à sonné la "fin" de l'akasuki, je veu dire par là fini d'être dans l'ombre, je sent que la grande offencif va bientot avoir lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum HUm Hum...puis avoir votre attention.

Bon comme la dit kheops, on peut lire sur la page :

(pourquoi j'arrive plus à écrire en jap sur le fofo ?)...kono Uchiwa Madara no Chikara o

Ce qu'avec mon faible niveau je traduirais comme kheops par : "Ce pouvoir d'Uchiwa Madara"

 

Mais ayant conscience de ma médiocrité en Japonais, je suis aller voir un peu partout, et voila une trad de Geg sur NF qui a priori serait plus juste.

 

Trans:

"The power of me, Uchiha Madara."

 

edit: In response to Asuma below me since I don't want to make another post and make everyone think there's another spoiler out - "Kono" is sometimes used to refer to yourself, as in "I, Uchiha Madara". When Zabuza was first introduced he used it too ("Kono Momochi Zabuza"). "That is Uchiha Madara's power" would be "Kore wa Uchiha Madara no chikara" or "Kono chikara wa Uchiha Madara no chikara".

 

je vous le traduis (la tournure est pas evidente en français) :

"Ce pouvoir qui est le mien, (à moi) Uchiwa Madara"

 

edit : En réponse à Asuma en dessous (le poster d'après, asuma donc, disait qu'il traduirais plus comme kheops et moi), (...) "kono" est parfois utilisé pour parler de soi meme comme dans "Moi, Uchiwa Madara".

Quand Zabuza a été introduit la première fois, il utilise aussi cette forme "kono Momoshi zabuza". Si la traduction était "Ce pouvoir d'Uchiwa Madara", ce serait "kore wa Uchiwa Madara no chikara", ou bien " Kono chikara wa, Uchiwa Madara no chikara".

 

Donc en gros, c'est belle et bien Uchiwa Madara

Je sais pas si Rhavin est la, j'aimerais bien avoir son avis la dessus...histoire de confirmer ou infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusama --> Bonne idée pour Tobi qui était avec Deidara a utilisé la même technique qu'Itachi/Kisame, mais même si Kehops est pas très fort en japonais, la traduction anglaise est la même.

Bon eh bah les gens je croient qu'on va vers une nouvelle page du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il me tarde autant le chapitre que le premier post de RYU^^

je sens que ca va donner, meme si rien n'est encore confirmé... si tobi=obito, ca serai pas "ignoble" a ce point a première vu, mais en y reflechissant, obito était un navet malgré qu'il soit un uchiha, donc je ne m'attendrai pas a voir un super méga puissant, si c'était lui obito... mais bon peut etre qu'avec le temps il a énormément progressé... mais je mettrai plus de billes sur madaraa!!

 

mais si c'est tobi=obito, je pense que certain devront faire des mea culpa, face au fervent defenseur de cette theorie...

 

Edit Ryu : Pour mon premier post, juste au dessus, et je sans que c'est pas ceux que tu pense qui devraient faire mea culpa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...