Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ G@li : ùmoi aussi ca ma choquer mais en fait apparemnt il ne se sont pas battu avec tobi donc comme a premiere vu c'est pein qui ordonne les combats pour rentre dans l'aka il y a fort a parier qu'il y a de l'illusion dans tout ca car les autres ils aurait pas compris que tobi ne se batte surtout que ceux qui sont deja mort pensait que tobi etait le plus faibles , et je pense que le fait qui se soit retrouve avrc DD c'est simplement que vu le caractere de deidara , tobi en jouant a l'agneau paraitrait tout gentil et faible par rapport a deidara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre vous en avez peut être parler durant ces 160 pages mais pourquoi madara ou plutot tobi fait toujours l'idiot et le troullard (on le voit quand il est avec deidara plusieurs fois)! Et pourquoi deidara le maitrise un peu c'est quand même l'un des plus puissant ninja qui n'a jamais existait dans l'univers de naruto... Son sharingan est quand même visible donc deidara devait connaitre l'identité de tobi non?

 

Et enfin pourquoi si il est le véritable big boss il a été recruté ??

 

Voili voilou

Ben je pense que ses simple il veut se faire passé inaperçu deidra n'est pas censez savoir qui il est personne le sait du moins on croit que pers le sais a part le chef et la fille mais pour moi ses pas compliqué il se fait passé pour se qu'il n'est pas je trouve pour quelqu'un qui a 660msg d'historique tu pose des question etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la grosse interrogation, c'est quand même comment Tobi a-t'il pu rejoindre si vite les deux deniers membres de l'Akatsuki. On voit bien qu'ils ne sont pas là où Sakura et Karin se sont croisés. Comment a-t'il pu se déplacer si vite.

Sinon on pourrait quand même se demander qui a développé le jutsu des sosies (ceux de 30%). Pourquoi ne pas envisager que depuis le début, le Tobi que l'on connait est juste une de ses doublures. Cela expliquerait la baisse de pouvoir et que le Tobi, équipier de Deidara, soit mort dans l' explosion kamikaze et aussi l'insensibilité du Tobi transpersé par le sabre de Sasuke. Une marrionnette est insensible aux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ses simple il veut se faire passé inaperçu deidra n'est pas censez savoir qui il est personne le sait du moins on croit que pers le sais a part le chef et la fille mais pour moi ses pas compliqué il se fait passé pour se qu'il n'est pas je trouve pour quelqu'un qui a 660msg d'historique tu pose des question etrange...

D'accord mais il n'était pas obligé de faire l'idiot à ce point là non???!!! ???Ce big boss est vraiment mystèrieux!!! :-\

 

Justement je ne pense pas que ce  soit une  prise de tête, ce  sont les questions que l'on a tous dû se  poser de par les  chapitres qui sont là et pourtant aucun débat es t lancé  là-dessus.

Je sais bien que l'on va avoir  répaonse  à ces question mais  on va aussi avoir la réponse de qui est  tobi ,quels combats va avoir lieu

Ce que je veux dire  par ces questions c'est  que justement il faudrait peut-être débattre à partir des  faits et  celui de  l'accélération d e l'histoire en est  un

Je ne dis pas qu'il faut pas  imaginer qui est qui?; qui va faire  quoi mais cela est fonction de  l'imaginaire et de  l'interpretation des discours et des images de kishi nous offre donc très subjectif et surtout en faire +de  160pages je trouve ça ininterressant.

Je voudrais juste savoir si je suis le seul à penser  cela et si ce  n'es t pas le cas est  til possible justement d'avoir un post de creer  pour débattre de  ce  type de  chose car  là en admettant qu'un débat se cree, il est noyé dans  un flot de post

Je vois alors les membres d'akatsuki qui sont faibles moi je les trouves pas faibles donc je ne peu pas t'éclairer... :-[ Et puis pourquoi ils sont fort et bhen...parce qu'il sont fort!!! ;D

Le manga qui accélère et les révélations assez soudain,c'est peu être un choix de l'auteur qui voulait faire plus de révélations,de choc et tout ça que trop de mystères!!!(malgrè qu'il y en a encore...)

Et puis pour les bagues c'est vrai qu'on pourrai en parler parce que ça à l'air interressant mais je ne sais pas trop quoi dire??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tel révélation alors qu'on en est au 3premiers chapitres du tome; moi je dit que le dernier chapitres de ce tome sera vraiment fou et tres révélateur

 

Edit Miss Uchiwa: Alors celui-là, je le garde....pour les archives:

 

déjà, moins de 2 lignes pleines.

ensuite...dis-moi, le sms, tu connais, hein ? bon, bah c'est ce qu'il ne faut pas utiliser. Le français est une jolie langue, avec des nom féminins, masculins, des pluriels, même..;(si, si)...ça te dirait de les utiliser ?

et quel intérèt immense concentré dans ce post, Oo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la grosse interrogation, c'est quand même comment Tobi a-t'il pu rejoindre si vite les deux deniers membres de l'Akatsuki. On voit bien qu'ils ne sont pas là où Sakura et Karin se sont croisés. Comment a-t'il pu se déplacer si vite.

Sinon on pourrait quand même se demander qui a développé le jutsu des sosies (ceux de 30%). Pourquoi ne pas envisager que depuis le début, le Tobi que l'on connait est juste une de ses doublures. Cela expliquerait la baisse de pouvoir et que le Tobi, équipier de Deidara, soit mort dans l' explosion kamikaze et aussi l'insensibilité du Tobi transpersé par le sabre de Sasuke. Une marrionnette est insensible aux coups.

Je trouve que ta théorie est une des plus interressantes que j'ai entendu jusqu'à présent  ;)

Je pense que personne jusque là n'avait supposé que le tobi présent au moment de l'explosion pouvait être un "clone" créé par tobi depuis sa cachette comme l'avaient fait Kisame et Itachi dans le tome 29.

Mais je trouve que le mot "clone" n'est pas tout à fait exacte car quand l'équipe kakashi avait vaincu le faux itachi il s'averra que c'était un membre du village du sable.

Donc j'en déduis que la plus grosse preuve pour certifier que Tobi à créé un clone de lui à partir d'un autre ninja est totalement impossible à trouver car si c'était le cas, le corpd du ninja aurait été complètement désintégré dans l'explosion finale de Deideira.

Donc on ne peut rien prouver mais la théorie reste potable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... Par contre j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui on pas tout compris au sujet de Tobi... Tobi a créé l'akatsuki! Il se caché derrière Pein mais c'est lui qui a créé l'organisation et qui la dirige, ensuite pour des raison inconnus il a souhaité espionner ses membres il a profité de la mort de Sasori pour se faire passer pour un nouvel arrivant un peu idiot, voila pourquoi il a été recruté alors qu'il paraissait être un idiot, car il était déja le chef! Sur ce point je suppose qu'il a fait ça pour espionner Deidara qui avait devellopé un moyen de contrer le sharingan, mais pour moi il est très clair que tobi a créé l'akatsuki, probabement avec Pein et la femme, mais il a choisi de ne pas révéler son identitée jusqu'a ce qu'il se fasse passer pour un bouffon qui venait de rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ paphil : personne n'en a pour l'instant mais pour ça il faut demander à Khéops.

Mais bon s'il en avait je pense qu'il l'aurait mis depuis longtemps sur un nouveau topic...n'est ce pas Khéops ?  ;D

D'ailleurs je commence vraiment à m'impatienter car il y a des tonnes de théories qui attendent à être justifiées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yondaime31

lorsque Tobi et Deidara se battent contre le Bijuu à l'état sauvage, on voit que Tobi est allongé sur le monstre. Pour moi à ce moment là, le vrai Tobi doit relacher son jutsu afin d'économiser ses forces. de la même façon, le fait que Tobi fuit comme le dit Kisame, et fasse le guignol durant le combat, n'a que pour but de chercher à économiser son chakra. Que se passerait-il si il devait livrer un combat, il utiliserait tout son chakra et cela se terminerait comme avec les sosies de Kisame/Itachi.

Deidara est tout sauf un imbécile alors si il voyait le jutsu du clone, il comprendrait la supercherie.

 

quand Tobi arrive devant Pein et miss akatsuki, on a plus l'impression qu'ils attendent qu'il ait fini sa méditation qu'autre chose.(Le Grand Pope dans saint Seiya quand il projette son cosmos dans l'armure des Gémeaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... Par contre j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui on pas tout compris au sujet de Tobi... Tobi a créé l'akatsuki! Il se caché derrière Pein mais c'est lui qui a créé l'organisation et qui la dirige, ensuite pour des raison inconnus il a souhaité espionner ses membres il a profité de la mort de Sasori pour se faire passer pour un nouvel arrivant un peu idiot, voila pourquoi il a été recruté alors qu'il paraissait être un idiot, car il était déja le chef! Sur ce point je suppose qu'il a fait ça pour espionner Deidara qui avait devellopé un moyen de contrer le sharingan, mais pour moi il est très clair que tobi a créé l'akatsuki, probabement avec Pein et la femme, mais il a choisi de ne pas révéler son identitée jusqu'a ce qu'il se fasse passer pour un bouffon qui venait de rentrer.

 

heeeuuuu ?.... oui ?... et d'où tu sors ça si tu en est si sur que ça ?

Kishimoto ?!! C'est vraiment toi ! Je le savais ! Un otographe s'il vous plaît monsieur kishimoto  ;D

 

Edit Miss Uchiwa: ça s'écrit 'autographe'...un peu d'orthographe, s'il vous plait...(comment ça, j'ai mangé des chiantos ce soir ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai après tout il est fort possible que le Tobi qui ait suivit Deidara n'était qu'un clone ou plutôt une technique d'immitation des formes comme celle de Pein.

 

  Parce que c'est vrai qu'avoir la capacité de se déplacer aussi vite entre le champ de bataille et le QG de Pein, faut vraiment être un ouf (ou peut être savoir utiliser habilement un jutsu d'espace-temps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi qui n'est pas réel, j'aimerai bien kage bunshin, mais je pense que c'est la meme technique que itachi et kisame utilisent dans l'arc gaara. On a une petite preuve, c'est que quand deidara fait sa vraie dernière explosion, il dit :"mer..." Ce qui signifie qu'il savait qu'à partir de là, il ne pourrait plus observer les membres de l'aka. Mais j'aurai bien aimé savoir qui était le tobi à coté de deidara.. Un ninja de son village? Ou quelqu'un de plus important? Je viens de penser à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... Par contre j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui on pas tout compris au sujet de Tobi... Tobi a créé l'akatsuki! Il se caché derrière Pein mais c'est lui qui a créé l'organisation et qui la dirige, ensuite pour des raison inconnus il a souhaité espionner ses membres il a profité de la mort de Sasori pour se faire passer pour un nouvel arrivant un peu idiot, voila pourquoi il a été recruté alors qu'il paraissait être un idiot, car il était déja le chef! Sur ce point je suppose qu'il a fait ça pour espionner Deidara qui avait devellopé un moyen de contrer le sharingan, mais pour moi il est très clair que tobi a créé l'akatsuki, probabement avec Pein et la femme, mais il a choisi de ne pas révéler son identitée jusqu'a ce qu'il se fasse passer pour un bouffon qui venait de rentrer.

 

heeeuuuu ?.... oui ?... et d'où tu sors ça si tu en est si sur que ça ?

Kishimoto ?!! C'est vraiment toi ! Je le savais ! Un otographe s'il vous plaît monsieur kishimoto  ;D

 

Edit Miss Uchiwa: ça s'écrit 'autographe'...un peu d'orthographe, s'il vous plait...(comment ça, j'ai mangé des chiantos ce soir ??)

 

Bha ça me parait logique... Je sais pas faut suivre un peu... C'est pas que je suis un devin lis l'histoire et suis le fil je sais pas, en fait je vois pas comment on peut comprendre autre chose faut m'expliquer.... Tu crois vraiment qu'il est rentré et s'est fait passer pour un blaireaux puis qu'il est devenu chef comme ça, qu'il a trouvé ou était Pein et qu'il est devenu pote avec lui en 2 jours au point de savoir qu'il avait jamais connut la défaite...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi est le fondateur de l'Akatsuki car sinon comment aurait il pu devenir le Bog Boss, en disant bonour je suis un Uchiha laisses moi renter, et gna gna gni et gna gna gna, ñais alors dans ce cas, Itachi sait-il que Tobi est un Uchiha ?

 

Et quand il dit : nous serons 3 à le posséder, il doit penser à : Kakashi, Sasuke et Lui si jamais il ne connai9t pas la  vraie identite de Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, shukaku sama, je veux bien croire que tu es tout feu tout flamme, mais es-ce que tu te rend compte de ce que tu dis ?

 

Itachi dis à Sasuke que s'il parvient à obtenir le MS (selon Itachi, en tuant son meilleur ami), ils seront trois Uchiwa a avoir développé cette pupille. Entre parenthèse, à ce moment là, Kakashi est un jeune jounin, donc peu de chance qu'Itachi, anbu de la police secrète, l'ai beaucoup cotoyé. Et même si c'était le cas, rien à l'époque ne pouvait le faire supposer qu'un jour kakashi puisse se créer une forme de Mangeykyu.

 

par conséquent...Kakashi est out.

 

Ensuite, ce que pense Itachi de Tobi...on en sait strictement rien, notre cher akastukien aux yeux rouge pratiquant un dialogue éminement varié: "..."

 

 

ps: ah, aussi: vas faire un tour dans ta boite à mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Alors l'impatience fait naitre des commentaire inutile, mais bon...

 

 

Je vous conseille de lire les derniers chapitre en JapFlap, :iss aka dis clair que 'Il vient d'arrive' en parlant de Tobi.

Ce dernier parle bien en disant qu'il a assiste au combat.

 

Donc,

Soit il se deplace tres vite

Soit il se deplace tres tres vite

Mais en tout cas la cachette de l'akastuki n'est pas bien loin.

 

team Konoho + Hebi + Akastuki ont l'air dans la meme zone...

 

Il est donc bien possible que Peine fasse son apparition face a Naruto au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yondaime 31 retourne voir page 155 la theorie des corps d'emprunt de Pein qui aurait servi a Tobi lors de l'explosion de Deidara. Moi j'aimerais savoir pourquoi ca presse maintenant pour le plan de l'akatsuki jusque la ils ont ete plutot cool et maintenant tout s'accelere. Pourquoi les autres membres de l'akatsuki doivent ils s'occuper des Bijuus alors qu'ils sont senses etre scelles dans la statue de Pein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...