Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais c'est clair j'attend un combat de Jiraiya sama depuis que je le connais ;on ne l'a jamais vu pleine puissance !!!!

Mais c'est un legendaire !!! il doit etre magique !!!En plus il a du progresser lui aussi a force de se battre avec Naruto durant les 3 ans vu qu'il se trouvait facilement avec naruto 2/3 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour en revenir a tobi , il est peu probable qu'il s'agisse d'une personnes etrangere au clan uchiwa. ce qui ne veut pas dire pour autant que la theorie danzou=tobi est fausse mais si cela devai etre le cas il y aurait forcement un lien entre lui et les uchiwa.

 

pour etailler un peu tout ca... citons en premier lieu l'auteur lui meme:

"le troisieme survivant du clan uchiwa a apeller la lumiere"

ensuite je dirai que seul un membre a part entiere de la famille ou du clan peu importe, peut pousser le pouvoir du sharigan a son paroxysme. encore une fois cela est mentionné dans le manga.

 

alors si tobi a acqui son sharigan d'une maniere autre que l'herédité, il ne peut en aucun cas posseder une force comparable a madara .( et que l'on ne vienne pas me dire que l'on ne sait pas si madara etait tres puissant..... a mon sens cela m'etonnerait que ce soit un ancien clochard qui fesait la manche a konoha et qui a connu kyubi par hasard grace a son super piege a renard qu'il posait pour pouvoir manger ... non il devait etre tres tres fort et malgrer le fait que son nom vient d'etre prononcer pour la deuxieme fois seulement dans le manga, c'est bizarrement et simplement logique) pour exemple, on a en premiere ligne "attaqué" kakashi, un vrai génie et fils de génie, qui n'a pas la meme maitrise avec son sharingan qu'un itachi ou encore sasuke et qui reste une semaine au lit apres une utilisation intensive de sa pupille. 

 

donc ... tobi ne peut etre qu'un uchiwa et nul autre pour pretendre posseder un pouvoir comparable a madara.

 

une chose m'interpelle dans le fait que tobi possede ce fameux pouvoir. c'est le fait qu'il le dise tout simplement. ca a l'air nouveau pour lui, j'ai le sentiment en lisant ces images qu'il vient d'acquerir ce pouvoir. nous savons egalement que l'aka a "rescamment" capturé un autre bijuu en la personne de yonbi il me semble. pour ceux qui ne voient pas ou je veu en venir je vais approfondire.

 

il ce pourrai que tobi ce serve des bijuu afin d'augmenter son propre pouvoir. on n'a aucune idée de ce que donnerait un etre en qui tout les bijuu seraient sceller. mourrait t'il? serait t'il immensement fort? pourrait t'il seulement le supporter? ou aurait t'il trouver un moyen de contenir toutes cette puissance ? peut etre meme qu'il n'y as aucune histoire de sceau la dedans mais imaginer la puissance du mec qui dispose de tout ce pouvoir!!

 

pour aller plus loin si c'est encore possible, il ce pourrait que tobi ne fasse que reprendre l'idée de madara qui ce dernier aurait deja tenté l'experience et tobi serait a present au niveau de madara tout simplement parcequ'il vient d'atteindre le meme nombre de bijuu que madara avait reussi a acquérir.

kiuby aurait alors rencontrer madara a cette occasion, madara voulant le pouvoir du puissant renard.

(shodaime devient alors la personne toute trouvé pour combattre madara grace a sa faculté a controler les bijuu.)

 

voila... bon il est 2h du mat donc ne soyez pas trop dur avec moi mais ce point de vue me semblait plutot interressant.

 

quand a l'identité de tobi la theorie selon laquelle ce serait sishui me semble vraiment bien dans le sens ou si un surnom convient bien a tobi , le maitres des illusions ce classe tout en haut de la liste. en plus elle ne va pas a l'encontre de la theorie des tengus qui elle aussi me semble tout a fait plosible.

 

bon bonne nuit et encore une fois n'oubliez pas le 11eme commandement qui dit :

"soyez indulgent avec une personne fatigué"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas si Pein est le plus fort (ce dont je ne doute pas) pourquoi ne pas envoyer un sulbaterne pour faire le boulot. Apres tout Pein ne devrait il pas etre le recours ultime. Alors soit l'Akatsuki souhaite frapper un grand coup pour remettre sa puissance au gout du jour soit son plan est dans sa phase finale et les choses s'accelerent.Je vois ca et la des theories qui fleurissent sur une eventuelle alliance Sasuke Itachi.Cela fait des annees que le seul but de sasuke est de tuer son frere donc je ne le vois pas retourner sa veste meme pour sauver le monde (sasuke montre depuis longtemps un cote bad boy ).Vu que l'on specule sur Mr Tobi beaucoup se demande pour le coup de sabre de Sasuke et certains avancent l'idee d'un clone mais un clone ne disparait pas a un choc(dixit naruto et ses multiples clones) .La techniques a Pein avec des corps d'emprunt me semble plus plausible car avec cette mega explosion le corps a ete atomise. Zetsu sera t il le dernier membre de l'akatsuki a nous devoiler ses ressources.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Contrairement à beaucoup de personnes, Tobi ne semble absoluement pas sous-estimer Naruto & co. Il doit certainement considéré que seul Peine est apte à réussir une telle mission. Il n'en est même pas certains car:

- Il dit qu'il ne tolérerait pas un échec (donc il l'envisage)

- Il met en garde Pein en expliquant les progrés qu'a fait Naruto

 

  Si l'on considère la toute puissance de Tobi et donc son expérience, on peut espérer une défaite de Pein. Cela dit, je vois mal Konoha s'en défaire si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose :P. Voila ce serait bien d'avoir, de temps en temps, des changements de camps de certains personnages. Je m'explique: tous les membres de l'aka rencontrés ont été tués, mais aucun n'a changé de camp (je prends pas en compte).

Il serait donc bien de voir par exemple:

- pein passé du coté de konoha après une défaite face a naruto  ;).

- sai entrer dans l'aka après une proposition de tobi

- sakura entrer dans la team hebi après la mort de karin  :D

 

PS: Ca changerait des morts classiques qu'on voit depuis un certain temps (ex:sasuke vs deidara, shika vs hidan, naruto vs kakuzu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NaRuTo-NinSeN:

 

Bravo,tu as fais un parfait résumé de tout ce que j'ai écrit durant ces 157 pages :o. Perso, je ne pense pas que ce soit tobi qui controle le temps car sinon a quoi aurait servit les dernières paroles de pétunia adressée a pein  :-\.

 

PS: Pour la théorie du tengu comme son nom l'indique, c'est UNE THEORIE !!!  >:( N'étant pas les écrits de l'auteur, il ne faut pas se baser la dessus  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense pas Tobi controle le temps aussi, en ce qui concerne la theorie du tengu, en effet ce n'est qu une theorie, malgres tout elle releve quelque verite qu'on l'ont rencontre au cours du mangas, pour moi cette theorie est fausse mais relate des verités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lançé dans les theorie foireuse comme beaucoup ^^ j'ai regardez longment pein et ensuite jungo je me demande si il y'aurai pas un lien famillier entre les 2 peut etre que pein a le meme type de pouvoir que lui apart quil peut controlé ses pouvoir les deux son roux ses rare des roux dans naruto et 2 roux d'un coup ....

voila quoi ma theorie foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non  je trouve pas vraiment d'air de ressemblence, puis sérieux faut arreter avec ça dès qu'il y a de protagoniste qui se ressemblent y doivent être lié, si tu veux y a déjà un sujet pour la ressemblance entre pein et naruto...

Beaucoup de personnages ont le même air dans naruto ce n'est pas pour autant qu'ils sont proches ou quoi que se soit...

Cela reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lançé dans les theorie foireuse comme beaucoup ^^ j'ai regardez longment pein et ensuite jungo je me demande si il y'aurai pas un lien famillier entre les 2 peut etre que pein a le meme type de pouvoir que lui apart quil peut controlé ses pouvoir les deux son roux ses rare des roux dans naruto et 2 roux d'un coup ....

voila quoi ma theorie foireuse

 

Encore une de mes théorie que j'avais dévellopé (dans le forum du chap 363). Cependant personne n'y avait fait attention, préférant faire le lien avec naruto. >:(

Ben quoi, c'est vrai qu'ils se ressemblent (meme coupe et meme couleur de cheveux). De plus pein parle de lui comme juugo du "tenpin".

 

tenpin=balance... Cela pourrait supposer que juugo est un frère et que celui-ci servirait a équilibrer la balance. :-\

 

PS: C'est quand meme bizarre que pein en sache autant sur lui alors qu'il était tout le temps enfermé (dans les cachettes d'oro :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement pareil toute les info quil a laché sur Jungo comme si il le connaissais ou il l'avais connu mais je les dit ses une théorie foireuse mais si on peut dire que naruto a les meme trait que pein je trouve quand meme que la couleur des cheveux est importante, 2 roux moi je trouve sa etrange. Pein a un coté berserk physiquement qui me rappel Jungo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai pas lu toutes les pages, je les ai même survolé, donc si ce que je vais dire a déjà été dis, je supprime ce post.

 

Voilà j'ai vu des posts disant : " non Tobi n'est pas Danzo car on sais que Danzo n'est pas un Uchiwa ..." et sur le coup je suis entièrement d'accord .. puis me vint un éclair ....

Je vais vous expliquer le principe en trois parties :

 

_ Itachi n'a jamais dis à son petit frère : " si tu obtient le MS, non seront trois uchiwa à l'avoir ... ", mais il a dis " nous seront trois à le posseder" et çà change tout !!!!!! En effet n'oublions pas qu'Orochimaru était à deux doigts d'obtenir le sharigan, et cela n'aurait pas pour autant fait de lui un Uchiwa, même Kakashi a un sharingan. Les vols de jutsus ne sont pas rares, il y a même une référence avec le byakugan, et hinata qui se fait enlever par un ninja de je ne sais où qui voulait le secret du Byakugan... . Là où je veux en venir, c'est que Tobi n'est pas forcément un Uchiwa. Cette idée je pense qu'il ne faut pas l'écarter. Peut être que Tobi est un ninja très puissant, qui a il y a longtemps combattu Madara Uchiwa, et qui a peut etre réussi ce que Orochimaru a essayé de faire  : obtenir le sharingan, et c'est pour çà qu'il parle de Madara à la troisième personne, il a obtenu le pouvoir de Madara. c'est peut etre un ninja qui à la possibilité de volé les dons héréditaires,ce qui ne sais jamais fait dans Naruto. Mais là je m'éloigne...

 

_ Ensuite il faut quelqu'un de très fort, et de très agé pour convenir à Tobi si ce que j'ai dis avant est vrai. Connaissez vous une personne âgée, par exemple de l'âge à Sarutobi, qui est presque aussi fort que Sarutobi, qui est presque devenu HOKAGE, et donc qui a une chance de vaincre Madara ??? et bien moi je dis Danzo. Peut etre que dans a jeunesse il s'est battu avec Madara qui devait être un peu plus agé que lui.  Je pense que çà colle plus ou moins bien avec ce que j'ai dis avant. çà expliquerai son oeil, à moins que ce soit une vulgaire blessure bien sûr. Je me suis posé la question, à quoi sert Sai dans l'histoire ? la première réponse étant pour moi : rien, juste qu'il fallait une équipe de 3,et qu'il manquait sasuke donc il faut un bouche trou. Mais je foire totalement, la réponse est : il y a un danger permanent à Konoha, quelqu'un de puissant qui a le pouvoir de tout renverser, et c'est Danzo !! je pense que Kishi a voulu nous montré qu'il y a d'autre danger qu'oro ou Aka. Ainsi Danzo joue ra un rôle beaucoup plus important .. et paf voilà Tobi ... comme de par hasard .... bon je m'arrête là pour ce point.

 

_ et c'est là que je rejoins une certaine théorie qui dis que Danzo a manipulé Itachi dans la racine ... et je dirai même plus, c'est peut être Danzo qui a détruit le clan Uchiwa, et non Itachi, mais là c'est une peu plus compliqué, ne connaissant toujours pas le vrai but d'Itachi, si un vrai but il éxiste ;-)

 

bon bien sur tout cela n'explique pas pourquoi il veut le bijuu, et en quoi il va être plus fort, mais bon çà je pense que personne ne peut le dire. Et puis peut etre que Tobi est Uchiwa madara tout simplement sans chercher à comprendre, je serais tout aussi impressioné par KIshi moi !

en conclusion, moi qui n'arrêtais pas de dire que Tobi = Danzou = idée débile, je pense que je vais me remettre en question.

dites moi un peu ce que vous en pensez, bien entendu vous avez le droit de dire si je suis un bouffon, si on en a déjà parlé, etc ...

 

Et dernière chose MERCI à Gaara France, à tout les cleaners traducteurs et tous les gens qui bossent sur ces chapitres, on ne vous remercie pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKAY je ne c'est pas se qui vous arrive de me sortir des truc du style il controle le temps parcquil navez pas de manteau et puis apres il en avez un!!!!! est ce que sa vous arrive de bien reguarder un scan meme de le relir plusieur fois et de bieguarder toutes les images!!!!!

 

Parcque si vous le faisiez vous verrez parfaitement que a la page 16 du chapitre 364 la premiers images on voit parfaitement un manteau de laka accrocher sur le mur!!! et apres a la troisieme image on voit aussi parfaitement une main semparer de se manteau!!! mais a qui appartient cette mysterieuse main !!!!! UN NOUVEAU MYSTERE!!!! laisser moi l'elucider pour vous!!! vu que pein et petunia on chacun un manteau et que il reste qu'une seul personne!!!! mais sa ne peut etre tobi !!!!

 

Soiyez serieu s'il vous plait ne vennez exposer des choses completement fausse!!! soyez us attentif et absorber quand vous lirer naruto a lavenir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le voup du menteau j'y croit pas une seconde..

Par contre, le manga commence à s'accélerer d plus en plus vite bisarement...

Personne n'en parle mais plus j'ai l'impression que tout va bien trop vite...

 

il y a des morts faciles je trouve dans l'aka

L'homme à plusieur coeur + L'homme qui croit au dieu

puis ça passe à l'homme qui fait des bombes

.......

 

Personnellement c'est bien rapide quoi..

Les deux équipes de ninja : konoha et hebi foncent

Et écrase bien bisarement rapidement leur ennemis de l'aka..

 

il en reste plus beaucoups et là au prochain c'est la poursuite contre itachi..

C'est vachement bisard que tout va aussi vite.

Il tue les gens de l'akatsuki trop bien rapidement

on connait même pas la puissance de deux des hebi, et de beaucoups de konoha (akamaru/kiba,jiraya,shino,hinata,etc...)

 

Je trouve ça trop rapide à mon gout..comme si l'auteur avait envie de vite finir ce manga ^^

JIRAYAAAA SAMAAAAAA OU ES TUUU !!! :'(

 

Je sent que jiraya est bien étrange... on le voit jamais et pourtant c'est lui qui collecte toute les informations sur l'akatsuki pour les tout les pays..

 

Personnellement meme si il est rigolo, il m'a l'air de mijoter quelque chose... comme intervenir a un pir moment d'une scène de combat ou peu etre pir...etre un nouveau ennemis (voila le rebondissement xD)

 

 

Les gens parlent beaucoups de madara alors qu'il n'a été cité que deux fois dans le manga..

Et en dise comme si il l'avais vu au moin 20 fois mdr.

On a meme pas vu son visage encore les gars arrêtez ! ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKAY je ne c'est pas se qui vous arrive de me sortir des truc du style il controle le temps parcquil navez pas de manteau et puis apres il en avez un!!!!! est ce que sa vous arrive de bien reguarder un scan meme de le relir plusieur fois et de bieguarder toutes les images!!!!!

 

Parcque si vous le faisiez vous verrez parfaitement que a la page 16 du chapitre 364 la premiers images on voit parfaitement un manteau de laka accrocher sur le mur!!! et apres a la troisieme image on voit aussi parfaitement une main semparer de se manteau!!! mais a qui appartient cette mysterieuse main !!!!! UN NOUVEAU MYSTERE!!!! laisser moi l'elucider pour vous!!! vu que pein et petunia on chacun un manteau et que il reste qu'une seul personne!!!! mais sa ne peut etre tobi !!!!

 

Soiyez serieu s'il vous plait ne vennez exposer des choses completement fausse!!! soyez us attentif et absorber quand vous lirer naruto a lavenir !!!!

 

D' abord ce qui est avancait n'est qu'une hypothese ensuite je croi que tu devrai bien lire le post car precedementt il preciser que Tobi prend le manteau a capuche, si qui est troublant c'est que entre la derniere image de Tobi que l'on a de lui au combat Deidera vs Sasuke il a un manteau sans capuche et la 1ere image de la rencontre avec Pein il a pas de manteau(du moins on dirait que oui puis quand on voit c'est pied on s'apercoit que non) et c'est la qui saisit un manteau de l'aka avec capuche alors qu'il pleu pas encore...voila c'est tout apres c'est peut etre notre imagination....

 

EDIT: je pense d'ailleurs que c'est notre imagination...meme si ca se tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai été deconnecté une semaine et voila qu'on a déjà atteint 157 pages. WAWW!!!!

C'est pas sympa j'ai du abandonner la lecture de certaines pages. Là où on en est,on peut dire que tout est possible et l'ambigüité de la dernière phrase de tobi n'arrange pas les choses: on en parle presque partout avec les différentes possibilités qu'il y a. Je peux dire qu'au point où on en est je peux tout croire.Je pourrai même croire à la "tobitotie" vu le comportement enfantin de ce dernier avec dei-dei. Par ailleurs, je pense que l'histoire de Pein doit être pleine de malheur, une histoire tragique quoi. Ce qui me fait penser à ça, c'est l'expression utilisée "Le ciel pleure". C'est un passé bien triste que je vois. Sinon concernant ses techniques j'imagine du suiton à gogo. Bon mélangé à autre chose, le raiton? le doton? Et ses yeux ce n'est certainement pas pour se protéger du soleil(bon c'est mon avis). Mais soyons patient on le saura bien assez tôt. Les théoriciens s'en donnent à coeur joie à ce que je vois, bon je vais garder les miennes pour moi pour l'instant

 

Cette partie de Naruto sera sans doute consacré à éclaircir les mystères sur les uchiha, et ensuite on va passer à Naruto(sa naissance sa famille et consort) . A moins que l'auteur veuille le faire en parallèle. c'est ce que me suggère la page colo du chapitre où on voit sasuké et naruto les yeux fermés et une phrase qui raconte "le destin bla bla bla".

 

Désolé si je répète quelque chose qui a été dit car là je n'ai pas pu tout lire. Si kishi continue comme ça on atteindra 1000 pages bientôt ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Naruto rentre dans "L'arc Uchiha" revelations,combats,objectifs etc...mais en ce qui concerne Naruto je ne sais pas quand mais les revelations sur lui risque d'etre encore plus explosives que celles des Uchiha et j'espere que les autres de Konoha(Hinata,Neji,Lee,Kiba,Shino,Ino,Tenten,Shikamaru,Chouji), vont commencer a avoir de l'action pour les chapitres suivants car jusqu'a present......rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de spoil pour le 365?

il me semblait en avoir lu sur les pages précédentes, ils auraient été supprimés ou quoi? enfin bon , pour le prochain chapiitre ça me plairais asser de voir la troupe de konoha trouvé sasuke. vu son état il ira pas très loin, après faut voir avec les autres membres d'hebi si ça pose pas problèmes^^ comme si pein et blue qui arrivent ne posaient pas déjà assez de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les spoils je n'est rien vu moi, mais normalement il devrait arriver dans l'apres midi si tout se passe bien, sinon concernant la Team Naruto qui retrouve la Team Hebi si sa devrait arriver ca risquerai de faire mal.....Pein cherche Naruto, Naruto cherche Sasuke et Sasuke cherche Itachi et la BOOM !! il se retrouvent tous...... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais pour l'apparition de la pluie et la relation entre les changements climatique et Pein, ça pourrait s'expliquer assez facilement par le fait que Pein vient d'Ame no Kuni, le village... de la pluie !  ;)

 

A partir de là, on peut imaginer que les jutsus de ce pays sont en rapport avec le temps : pluie, vent, foudre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum si jamais pein peut influer sur la météo ça serait plutot le fait de son dojutsu ou d'un éventuel autre don héréditaire. je suis vraiment trop pressé de le voir à l'oeuvre! il a la classe et il est trash vraiment tout pour me plaire^^

comme disait je ne sais plus qui "wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je sais pas si ca a deja etait dit mais c'est une deduction qui peut avoir son importance sur le fait qui puisse controler le temps, meme si il ne controle pas le temps on peut s' imaginer quand venant du village de la pluie il utilise "suiton" par affinité meme si y doit en metriser d'autre comme "doton" par exemple....

 

EDIT: Vivement les combats et surtout le 365... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi autre chose à propos de pein qui me met la puce à l'oreille c'est qu'il a presque l'air triste à la fin du chapitre. de plus la remarque de la fille "le ciel pleure à nouveau...pein tu..." c'est vraiment bizarre, ça sous entendrais presque que s'occuper de naruto ne l'enchante pas du tout, ou alors c'est peut être se révéler qui lui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai une petite suggèstion à faire à propos de la pluie.

 

Comme beaucoup le pense étant donné qu'il vient du village de la pluie, on peu supposer que pein la contrôle.

 

Cependant, j'ai aussi remarqué quelque chose ( son regard triste comme celui d'itachi ) qui me fait donc penser que la pluie est peu être un élement qui permet à pein de communiquer avec ses coéquipier!!!

 

Vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont un peu débile, page 16 Tobi prend son manteau alors qui pleut pas, page 18 comme par hasard quand y sort, y'a quoi ? De l'orage ! Et dans la conclusion à la fin c'est mis : le troisième survivant du clan Uchiha (donc déjà ceux qui disent que Tobi est pas un Uchiha peuvent aller se recoucher)

appelle la lumière. La lumière = l'éclair = Susanoo, c'est tout... Après ce que veut dire BH on verra au prochain on peut pas deviner...

 

Faudrait penser à ne pas insulter les gens car comme tout le monde tu émets des théories dont tu ne peut pas être sur...

Kishi nous a toujours eu au tournant lorsqu'il s'agit de faire des révélations et les titres de bas de pages ne se fient qu'au chapitres suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...