Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je pars avec 10 pages et quand je revien il y a 149 pages!!!!!C' est bien ça prouve qu'il y a du monde et qu'ont a pas fini de parler de NARUTO!!!!! ;D Surtout avec ce qui se passe en ce moment!!! 9_9

Bref (désolé si ce que je vai dire à déjà été dit...parce qu'avec 150 pages j'ai pa pue tout lire!!! :))

 

Alors pour ce scan j'ai été un peu surprise même TRES,presque déçu même... :'(

Parce que d'abord tobi qui est enfait le big boss d'akatsuki,c'est pour moi un peut dommage,trés surprenant mais assez decevant car avant TOBI était le perso ridicule mais marrant d'akatsuki,enfin j'aimai bien son air enfantin et voir qu'enfait il donne des ordres à paine ça ma un peu déçu comême!!! :(

J'aurai préféré que le big boss soit madara ou une autre personne non connu encore.

Enfin bref il faut voir la suite de tout ça pour voir pourquoi il parlait comme un gamin et quand il est rentré dans l'akatsuki enfin il y a pleins de question sans réponses!!!!Parce que moi je trouve tout ça bizarre comême!!!! :-\

Sinon en parlant des autres pour naruto et compagnie j'ai été un peu surprise que lorsque que sakura et naruto aprennent que sasuke a des compagnons ne soit pas surpris on dirai qu'il s'en foutaient enfin ils n'arrêtent pas de dire que leur compagnons est sasuke et lorsqu'ils entendent qu'il en a d'autres ils s'en contre-fiche!!!

Ensuite il y a itachi que je trouve de plus en plus bizarre,enfin c'est son caractère... 9_9

Et pain et la femme on dirai qu'ils sont "gentils"

Enfin bref dans ce chapitre ils n'étaient pas comme d'habitude tous bizarre!!!!

Il n'y a que la team hebi que j'ai trouvé normale et d'ailleur j'ai adoré le moment ou juugo veut tuer et on a karin et suigetsu qui se battent comme d'habitude,avec sasuke qui les regardent,trop bien cette TEAM je l'adore!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orion:Je trouve que Deidara manque beaucoup trop de respect envers Tobi(et le sharingan) pour penser qu'il etait au courant de son reel statut de chef.

Par contre,je suis quasiment sure que Deidara savait que Tobi possedait le sharingan car:

-comme tu dis,difficile de croire que Deidara a pu developper un oeil anti-sharingan,sans s'entrainer contre un possesseur du sharingan.

-Vu que Tobi connaissait toutes les techniques de Deidara,on peut penser que ce dernier les a testé contre son sharingan.Car pourquoi Deidara gaspirait son chakra a montrer a Tobi tout son panel de technique sans meme en tirer profit.

Ensuite,je pense qu'il ne faut pas prendre au serieux ce que dit Pein.

Par exemple,bien qu'il connaisse le reel statut de Tobi, il qualifie son niveau de faible et dit qu'il est facilement remplacable .Apres, si Pain accorde beaucoup d'importance a la mort de Deidara,c'est peut etre pour qu'on ne porte un oeil que sur lui et qu'on oublie vite Tobi.

Ce qu'il faut voir ca n'est pas la reaction de Pain face a la mort de Deidara mais plutot celle de Tobi.

Ce dernier n'a d'yeux que pour Sasuke,il a l'air tres satisfait de sa victoire,et ne parle meme pas de la mort de Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite précision que je souhaite avoir. Je lis du tobi = madara mais entre je suis madara et mon pouvoir celui de uchiha madara c'est pas pareil. Pouquoi ce ne serai pas un simple référence a Madara (même si la théorie du madara 1er mecs avec le sharingan n'est pas fondé).

Parceque le fait que le masque cache le visage et que l'on voie simplement l'oeil droit de tobi (oeil droit qui comme par hazard est celui qui reste à obito) me fait dira que cela pourrait bien être obito. et comme cela a déja été dit donné encore plus d'intéret a kakashi gaiden! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remettre le lien qui montre la page ou l'on voit les membres de l'Akatsuki commançant a extraire le bijuus de Gaara,(personne n'a donné son avis)  et de demander pourquoi les silouettes ne correspondent pas toujours aux membres que nous connaissons aujourd'hui, par exemple on ne voit pas Hidan, ce qui montre bien qu'il est entré très récemment, et puis on ne voit pas non plus Kakuzu, ce qui est + étonnant, mais je pense qu'il s'agit du mec avec une capuche à rabat (il a changé de look  :) ou plutot Kishi ne devait pas encore savoir quel tête définitive a ce moment là)

Et puis lequel des 2 est arrivé avant l'autre : Hidan ou Tobi ? on ne voit aucun des 2 sur  la page...

 

http://www.enregistrersous.com/images/34723216420070731012405.jpg

 

Je précise qu'elle provient du tome 29 page30, ce qui est assez récent dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Perso, je suis d'accord avec lokki et y'a peut-être pas besoin de chercher plus loin (même si l'explication du massacre est un peu too much). Parcontre ce que vous dîtes au niveau des dates ne correspond pas. Itachi ne peut pas être entrer dans l'aka après le massacre de son clan mais avant lorsqu'il avait 12-13 ans vu les dates laissées par kishi. Mais c'est vrai que ça parait vraiment bizarre et il se peut que kishi ait fait des erreurs car à l'époque il n'avait pas bien en tête ce qui allait se passer (un peu comme quand il a dit que naruto avait passé 3 ans à l'académie au début du manga et qu'il a avoué s'être planté).

De plus, je pense qu'hidan et surtout dedeira est là depuis plus longtemps que vous ne le dîtes. Pour hidan vu ça soif de massacre, on peut penser que le simple fait de savoir qu'il fallait choper des bijuus pour faire quelque chose de vraiment démoniaque lui a suffit pour entrer dans l'aka sans poser de question sur le véritable but pendant plusieurs années vu que les groupes ne se voyaient pas régulièrement (et puis c'est pas le plus loquace de l'aka!)

 

@ zenobi : comme tu l'as dit, kishi ne savait probablement pas encore les têtes qu'allaient avoir hidan et kakuzu (et même la fille si tu regardes bien pourtant elle était bien là à ce moment là!) vu que ce sont des persos secondaires dans l'aka. De plus, l'anime a montré que la team kakuzu/hidan avaient déjà chopé un bijuu avant ichibi et donc hidan était bien là. Pour tobi, c'est normal qu'il était pas là vu qu'il remplace sasori quand ce dernier meurt! Donc hidan est arrivé avant tobi dans l'aka jusqu'au dernier chap où l'on apprend que tobi a certainement crée l'aka mais qu'il ne se faisait pas connaître de tous!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remettre le lien qui montre la page ou l'on voit les membres de l'Akatsuki commançant a extraire le bijuus de Gaara,(personne n'a donné son avis)  et de demander pourquoi les silouettes ne correspondent pas toujours aux membres que nous connaissons aujourd'hui, par exemple on ne voit pas Hidan, ce qui montre bien qu'il est entré très récemment, et puis on ne voit pas non plus Kakuzu, ce qui est + étonnant, mais je pense qu'il s'agit du mec avec une capuche à rabat (il a changé de look  :) ou plutot Kishi ne devait pas encore savoir quel tête définitive a ce moment là)

Et puis lequel des 2 est arrivé avant l'autre : Hidan ou Tobi ? on ne voit aucun des 2 sur  la page...

 

Je ne pense pas que ce soit trés important vu que dans l'anime on "voit clairement" les silhouettes de Kakuzu et Hidan.

 

Les silhouettes ne correspondent pas tout à fait parce que Kishi n'était sans doute pas tout à fait sur de l'allure finale de ces persos à ce moment de l'histoire.

 

Hidan est sans doute arrivé "avant Tobi", là je fais réfénrece à l'animé. Je le mets entre guillement puisque de toute façon Tobi est forcemment arrivé avant tout le monde vu que c'est le chef de l'Aka  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement c'est bien Hidan qui est arrivé avant Tobi (@Lokki si on excepte le fait qu'il soit le chef comme tu dis), la preuve avec cette page ou Hidan le dis lui même, dans la case du bas

 

http://www.enregistrersous.com/images/195193214420070731120751.jpg

 

PS : 150 pages !!! là je pense que se sera difficile a battre comme record, a moins d'un très gros rebondissement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le prochain chapitre va être du blabla ou konaha et pein se deplace. Et on va surement savoir qui sera Tobi.

Konaha va se rapprocher de Sasuke car lui il ne bouge pas!Et pein aussi donc. Va avoir une rencontre entre les trois trios :).

 

Et tobi je dirais que c'est Obito.Et pas Madara et Danzou.

 

Danzou il est vieux Tobi jeune encore.

Madara est trop vieux. Il est celui qui c'est combattu contre le shodaime. Sa peut pas etre le Nidaime. Pourquoi serai combattu contre son frère???

 

Et Obito me semble le mieux.

 

Et comment Tobi sais le rasengan de Naruto la mort de tout les autres et tout?.

 

Sai son espion?Il voit par le sharingan de kakashi.

 

PS: J'attend trop le prochain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que la phrase dite par Tobi/Madara "Le moment est venu. Lui aussi va prendre des résolution..." concerne Itachi, je m'explique, juste avant celà, Tobi dit que les yeux de Sasuke vont surpasser ceux d'Itachi, ensuite Tobi déclare sa phrase et la Pein réplique "Et pour Kyûbi ?" car c'est Itachi qui doit s'en occuper, voilà pourquoi je pense que celui qui va prendre des résolutions est Itachi, mais quelles genre de résolutions ?!

Aller voir Sasuke ?

Trouver Tobi/Madara ?

Wo now trop de soucis :D

 

Madara est trop vieux. Il est celui qui c'est combattu contre le shodaime.

 

Arrétez de vous baser sur des théories ! On a aucune preuve que Madara se serait battu contre Shodai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

juste pour vous faire remarquer quelques ptites choses:

 

Pour vous secouer les puces :

 

1/ obito donne son œil gauche à kakashi donc tout le monde se met à supputer que cela pourrait bien être Tobi. Pourtant c’est absurde de penser cela tout simplement que si Obito lui donne son sharingan gauche c’est que l’autre moitié de son corps est totalement écrasé par les rochers… et il n’allait pas lui donner de la purée de sharingan quand même…

De même Danzou est rop vieux et surtout est trop connu par Konoha et particulièrement par Hokage le third et je le vois mal de pas découvrir qu’il possédait un sharingan.

 

En gros piste Obito ET Danzou dead…

 

2/ tout le monde parle de clone chelou, illusoire etc.. concernant Tobi lors du combat Deidei-Sasuke mais c’est absurde de penser cela car Deidei n’est pas du tout étonné et ne s’inquiète pas le moins du monde lorsque Tobi est transpercé par Sasuke. L’on peut donc en conclure que Tobi a bel et bien un capacité de se déphaser de l’espace temps tout en restant présent dans le cours de l’action. Séduisant pouvoir…

 

3/j’ai vraiment l’impression que les Uchiwa ont un pouvoir concernant le temps lorqu’une emotion très forte (saine ou malsaine) :

 -Itachi récemment en pensant à Sasuke mais aussi itachi lorqu’Kisame capture le jinchu ki utilise youton.

 - Tobi lorqu’il fait son speech à Pein et l’autre nana (d’aillleurs cela fait très Tadam je suis le méchant…bref)

 -Mais aussi et SURTOUT lorsuqe le combat sasuke – naruto se termine, sasuke se penche vers naruto et là…paf une pluie torrentielle debarque…

 

Suppositions je sais mais à creuser lors des prochaines intervention des Uchiwa…

Quant à la possiblité de voir un Itachi gentil est présente: toujours en fonction du temps car dans le dernier scan, on a d'un coté Itachi qui "fait revenir le soleil" et de l'autre Tobi qui déchaine les eclairs. ces symboles tendent à monter l'opposition entre les deux personnages, surtout que les images e suivent...

 

4/ ne pensez vous pas que le meilleur moyen pour battre un uchiwa c’est dêtre un marionettiste tel sasori ? moi j’aurais bien aimé voir un combat entre Itachi et Sasori….

Peut être que l’autre naze dont la sœur kiff à mort shikamaru deviendra un personnage très important…

 

Sur ce,  vivement vendredi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi, il s'agit de l'extraction du ichibi le demon de Gara. On l'a dans l'anime. Kakuzu et Hidan. De plus, si ils sont obscurcis c'est parceque ces personnages n'etaient pas encore connu (contrairement à Itachi et Kisame qu'on connait depuis le tome 16). Donc tu peux dormir tranquille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le but de l'Akatsuki devient de plus en plus mystérieux et intrigant. On est loin d'une simple récolte de Bijuu. Pour quelles raisons ramassent-ils les Jinchuuriki ? Est-ce pour utiliser leurs pouvoirs ou pour utiliser leurs énormes chakra dans un certain projet. Dans Sayuki, un ancien Dieu (j'ai oublié le nom mais c'est celui qui porte des chaines aux poignés) veut utiliser l'énorme puissance de Songoku pour créer un nouveau monde. Alors moi, je me demande vraiment si les chakra des Bijuu ne vont pas être utilisés comme sacrifices/clés pour obtenir quelque chose (pas de dieu Tengu, merci).

On voit que Tobi porte beaucoup d'intérêt au Sharingan. De plus, Orochimaru n'avait-il pas un but similaire:

- mettre la main sur le pouvoir des Bijuu en s'appropriant les pouvoirs de Shodaime

- mettre la main sur un Uchiwa et son sharingan

==> c'est trop de coincidence.

 

Voyons maintenant le cas de Zetsu. La première fois qu'on le voit, c'est au moment du combat Naruto/Sasuke devant la cascade. Là, déjà son comportement est aspect étrange. Si le but de l'Akatsuki est de réunir (dans un 1er temps) les bijuu, alors pourquoi reste-t'il a les regarder s'entretuer. Sasuke a voulu tuer Naruto avec son chidori mais comme le dit le Uchiwa, le petit blondinet a dévié le coup et s'est fait transperser le poumon au lieu du coeur. C'est quand même bizarre qu'à ce moment là, Zetsu n'est rien fait.

On retrouve ensuite zetsu pour récolter Niibi et les restes de membres de l'Akatsuki avant de le retrouver en train de suivre Sasuke.

Dans le chapitre 364, Tobi montre que Kyuubi n'a pas beaucoup d'importance par rapport au sharingan de Sasuke.

Au final, les Bijuu sont utiles comme énorme réservoire de chakra. Il est plus simple d'avoir recourt à eux que de réunir x shinobi ==> les bijuu servent juste à dissimuler le véritable but de l'Akatsuki.

Chyo disait qu'ils voulaient créer de nouveaux Jinchuuriki mais ils sont tous bien plus fort qu'eux alors je vois pas vraiment l'intérêt. Et puis pourquoi mr.A se contenterait de Icchibi alors que les autres auraient de plus grands pouvoirs.

==> Bon sang, que s'est-il passé à l'époque de Shodaime ?

Konoha a prés de 100 ans. Elle compte 5 Hokage.

Suna a aussi 5 Kazekage. C'est un village jeune et qui a eu 3 Jichuuriki de Icchibi.

On peut penser que les 5 villages cachés ont le même âge: près de 100 ans. Et puis si on regarde le manga, les Bijuu ont été dispersés comme si au départ, on voulait éviter qu'ils soient réunis. Les villages pourraient tout aussi bien en avoir la garde.

c'est un peu comme DragonBall, où le Tout Puissant a séparé sa DragonBall originale en 7 pour éviter les débordements des hommes.

La technique des 9 dragons de Pein, est quand même mystérieuse. Je voit pas comment un simple shinobi aurait pu créer une telle technique. Je pense plutôt qu'elle devait exister à l'origine et qu'il en a obtenu le secret.

Des indices:

- 9 Bijuu et il y a 9 pays principaux: Feu, Vent, Eau, Foudre, Terre, Riz, Pluie, Herbe, Cascade

- les membres de l'Akatsuki représentent tous ses pays sauf celui de la foudre (pour le moment)

- le rouleau secret que Naruto a dérobé au début de manga. Il est conservé par le Hokage et ne doit pas tomber dans les mains de Kyuubi car il contient des techniques pouvant le libérer.

- les 10 mystérieuses bagues de l'Akatsuki.

- les 7 épées prennent de plus en plus d'importance dans le manga et je ne pense pas que ce soit dû au hazard. De plus elles se transmettent de génération en génération et semblent importantes pour le pays de l'eau.

- les techniques des villages pour transmettre les bijuu de jinchuuriki en Jinchuuriki. Ils déplacent de corps en corps les Bijuu alors qu'ils sont pour eux une malédiction dont ils veulent se débarrasser. C'est étrange, on dirait plutôt qu'ils veulent éviter la mort du Jinchuuriki. Pour rappel: Kyuubi dit bien "si tu tues Naruto, tu le regrèteras". Pourquoi l'un des bijuu est-il en liberté ?

- les 2 colliers dont celui de Naruto/Shodaime.

- le lieu de recontre secret des Uchiwa (sous le 7ème tatami) nous montre une peinture du tengu entouré de 2 flammes enblème des Hyuga. Chose étrange, Kishimoto nous a introduit dans les genin, 2 jeunes Huga: Neiji et Hinata.

- l'immortalité est un sujet abordé dans ce manga avec Orochimaru, Hidan Kakuzu, les Bijuu.

 

Vraiment Kishimoto met beaucoup trop de questions au fur et à mesure du manga ( Juugo et suigetsu sont parfaitement bien connus de l' Akatsuki, bizarrre non ?). Je pense que le scénario est bien plus complexe qu'un simple résumé Bijuu/sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ya trop de question je pense ou j'éspére que Kichi va nous fair un gaiden sur chaque mendre de l'aka comment il est rentré ...... car il y a beaucoup de question posé

 

_________________________________________________

Tobi :

      Obito: 30 %

      Danzou : 10 %

      Madara : 40 %

      Inconnue : 20 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, je trouve que cela abuse (et me désabuse) du sharingan, du tobi (chef aka) du itachi (un des plus puissant shinobi de konoha vu comment il a vite grimpé la hièrarchie dans konoha et pour avoir tué son clan) et du sasuke qui lui n'en peut plus de monter en puissance! !!

 

Je dis pas que c'est mal mais on dirait qu'il y'a que eux, d'ailleurs on dit que pain n'a jamais été vaincu pourquoi il accpté la domination d'un chef (surtout qu'il donne l'air pas vraiment motivé le garçon)...Moi j'aimerai qu'on puisse avoir une tit idée du classement de puissance!

 

Même si ça changerai rien parceque naruto (par exemple) serait surement trés naz contre itachi (a cause du genjutsu) alors qu'il sera fort contre un gas au corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi y'en a qui dise que tobi ne peut pas etre obito, juste parce que  sa partie droite s'est retrouvé en hachi parmentier sous des rocher.

 

moi dans ce manga j'ai vue un gars se faire coupé la tete sa ne lui a rien fait a part se marrer , j'ai vue sasuke tenant naruto la tete la premiere lors d'une chute de 30 metres  et naruto a l'air de se porter bien non? lors de leur combat contre les 5 du son, chouji, neji, kiba n'étaient-il pas comdamné? rock lee aprés son douleureux combat contre gaara, ne devait-il pas renoncer a sa vocation de ninja par se qu'il s'est fait pressé comme un citron?

 

fin ya plein d'exemple comme ça qui nous montre que nous sommes dans manga et que beaucoup de suprise nous attendent, mais ce qui m'étonne c'est que vous écartez l'hypothése que tobi soit obito, juste pour quelle que rocher.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inuite4: c'est marrant, on dirait que c'est moi qui est écrit ce message, je suis entièrement d'accord avec ce que tu expose ici, beau boulot (en plus tu fais attention à l'orthographe, c'est un vrai plaisir de lire ce message).

 

@ladyslove: Toi, t'es le meilleur, il faut que je note ce message quelque part, c'est trop la vérité en plus.

 

@baroudeur: C'est sur, Kishimoto s'inspire beaucoup de DBZ, je pense comme toi en ce qui conserne ta théorie, dommage que mon ordi déconne, j'aimerais ettoffer ma réponce, mais j'ai peur d'etre déconecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi y'en a qui dise que tobi ne peut pas etre obito, juste parce que  sa partie droite s'est retrouvé en hachi parmentier sous des rocher.

 

moi dans ce manga j'ai vue un gars se faire coupé la tete sa ne lui a rien fait a part se marrer , j'ai vue sasuke tenant naruto la tete la premiere lors d'une chute de 30 metres  et naruto a l'air de se porter bien non? lors de leur combat contre les 5 du son, chouji, neji, kiba n'étaient-il pas comdamné? rock lee aprés son douleureux combat contre gaara, ne devait-il pas renoncer a sa vocation de ninja par se qu'il s'est fait pressé comme un citron?

 

fin ya plein d'exemple comme ça qui nous montre que nous sommes dans manga et que beaucoup de suprise nous attendent, mais ce qui m'étonne c'est que vous écartez l'hypothése que tobi soit obito, juste pour quelle que rocher.. :-\

 

Oui je suis entierement d'accord Obito a peut etre été defoncer par les rochers mais avec tout ce que tu as dis on ne peut pas l'enterrer trop vite d'ailleur on a pas retrouvé son corps et puis il est mort trop vite sa m'étonne sa je pense qu'il a + de valeur et peut etre que son nom sera revelé derriere l'identité de Tobi meme si je pense beaucoup a madara pour moi c'est du 50/50 entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il est clair que beaucoup de monde se pose de question sur Tobi.

Pour moi, deux solutions s'offrent à nous et pas plus.

Tobi est soit Madara soit un inconnu ...

En effet même si on ne sait rien de l'âge de Tobi, mais on connait l'age d'Obito qui aurait a peu près 29 ans.

Or l'Akatsuki existe depuis un petit moment (7 en first gen + 3 jusqu'a la Next gen). Donc pour moi, ce n'est pas valable qu'un "gamin" surtout quand on connait l'age de certains membres (Sasori, Kakuzu, Oro ...), dirige l'akatsuki et surtout qu'il ait réussi à motiver des membres qui sont supposés avoir de l'expérience et avoir un but qui soit commun à tous.

De plus, n'oublions pas que Kakashi va souvent sur une tombe (que je suppose être celle d'Obito), si c'est le cas, il aurait ramené le corps du champ de bataille ...

Mais bon, tout reste possible...

La théorie qu'a avancé Uchiwa_Ryhou (désolé pour l'orthographe du pseudo) sur Danzou est assez interessante. Sachant que l'on a des éléments historiques japonais et aussi que dans le manga on ne connaisse pas encore très bien les intentions de Danzou.

En attendant une traduction plus proche de la réalité de la page 18 du 364, on se posera encore beacoup de question sur la tournure de la phrase prononcée par Tobi.

Soit c'est Madara en personne, soit Tobi essaye de reconstituer le pouvoir originel possédé par Madara ...

Les questions restent ouvertes mais ce qui m'étonne c'est que Tobi a l'air de savoir beaucoup de chose sur Naruto (Zetsu l'a renseigné ? ...) Le mystère reste entier.

Vivement les premiers résumé du 365.

bonne journée à tous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thehokage: on a déja battu le record de page et tu veut en remettre une couche? Franchement, je ne pense pas que ce soit un fake, seul Kishimoto peut trouver ds nom comme ca. En toout cas ca devient interessant, Pein vient vraiment d'un clan et en plus c'est un génie. Le kekkeigenkai, c'est son oeil non? Ca fait une nouvelle pupille spécial dans Naruto, enfin on va avoir les meilleurs chapitres ce mois-ci.

 

EDIT: pour répondre au message en dessous: je te rassure, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de lien entre Pein et Naruto (même si je n'adhère pas à cette idée). En effet ce spoil ne me permet pas d'affirmer une telle théorie, je te rapelle qu'on ne sait même pas si Uzumaki est le vrai nom de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thehokage: on a déja battu le record de page et tu veut en remettre une couche? Franchement, je ne pense pas que ce soit un fake, seul Kishimoto peut trouver ds nom comme ca. En toout cas ca devient interessant, Pein vient vraiment d'un clan et en plus c'est un génie. Le kekkeigenkai, c'est son oeil non? Ca fait une nouvelle pupille spécial dans Naruto, enfin on va avoir les meilleurs chapitres ce mois-ci.

 

 

Ouai lol mais bon moi je serais decu d'apprendre qui pein et naruto n'aurait aucun lien presque tout le monde espere un lien sa serait fort sa ce qui voudrait dire que Pein est (presque)un parfait inconnu perso je pense encore au fake  :D le chap sort dans 2 jours je pense qu'il y aura d'autre scripte d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai lol mais bon moi je serais decu d'apprendre qui pein et naruto n'aurait aucun lien presque tout le monde espere un lien sa serait fort sa ce qui voudrait dire que Pein est (presque)un parfait inconnu perso je pense encore au fake  le chap sort dans 2 jours je pense qu'il y aura d'autre scripte d'ici la

 

C'est pas parce que presque tout le monde espère que Pein et Naruto auront un lien qu'ils en sera forcément ainsi '-_-

Je vois pas pourquoi on s'échigne toujours à trouver un lien avec un héros de l'histoire...

On a eu Yondaime=Père de Naruto, on a eu Yondaime=Chef de l'Aka, on a Tobi=Obito (Un peu gros, Kishi nous habitue à mieux en général), on a Pein=Famille de Naruto, on aurait pu avoir Pétunia=Femme Uchiwa au vu de sa ressemblance (Mwais...). Le prochain, c'est quoi ? Zetsu=grand-père de Sakura ?

Perso, Pein en génie du village de la pluie, sans lien avec Naruto, ça me conviendrait parfaitement, pas besoin qu'il soit frère ou père d'untel ou d'untel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ou pas

moi je pense vraiment que pein a un pouvoir héréditaire.quant à un génie c'est pas une surprise vu qu'il est le chef de l'aka (j'exclu tobi vu qu'il est dans l'ombre).

sinon j'espere que naruto va invoquer gamabunta sa fait longtemps qu'on l'a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info/rappel :

 

Le Kekkei Genkai sont toutes les techniques héréditaires transmises de génération en génération de manière génétique tel que le Sharingan, elles ne peuvent être copiées par aucun autre technique, elles restent uniques.

 

Ce qui me fait dir que ce script est un gros FAKE ? Nous somme que mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder un peu ce que je vien de trouver :

 

 

bon, ya beaucoup de theorie sur une parenté entre naruto et pein donc voila :

 

N A R U T O

 

1-tu vires le U et le T il te reste N A RO

2- tu inverses et tu obtiens RONA !

 

héhé fallait y penser  ;D:D

 

Edit Mammstein : Tu dois vraiment t'ennuyer chez toi non?

 

euh...Non , j'ai oublier de vous dire que je l'ai trouver sur un Forum de captainaruto ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est un peu tot pour avoir un "vrai" spoil! Mais sait on jamais... Je pense comme toi Kritas, je pense qu'il a un don hériditaire! Un dojutsu.

Perso, j'ai pensé a la meme chose, il protege tous Naruto, mais ils se font latter!! :D. En suite, toujours pour Naruto, ba y en a un qui va y passer...pour montrer la puissance de Pein!!

 

Mais sérieux, un autre combat tout de suite!? Apres les chap de ouf qu'on a eu? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...