Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

yondaime31: tout dabort Il faut que tu sache que les fables de la fontaine ne finissent pas toujours bien ;)

 

Kyuubi no youko :Je ne vois pas pourquoi itachi et sasuke ne pourait jamais faire équipe.Tu ne trouve pas ça bizare qu'il y est aucune image d'itachi décimant son clan?Pour ma part je me pose des question sa ne m'étonnerai pas que kishi nous balade depuis le début du matin su ce sujet.

Sinon au sujet du chapitre j'ai peut être mal vu mais il semblerai qu sakura se souvienne d'avoir reconnu karin.ça annonce peut être un future combat féminin.

 

J'ai aussi une théorie concernant le sharingan de tobi beacoup  peut être qu'il à lui ossi un sharingan qui ne lui appartien pas comme kakashi ça ma fait penser à un chapitre au début du manga ou kakashi dit qu'il ne faut surtout pas qu l'ont fasse l'autospsie de son corp car ont risquerai de découvrire le pouvoir du sharingan(enfin il dit une phrase du genre)Il est possible qu'il l'est pris à un uchiwa pendant qu'il décimait le clan?Je dit ça pas ce jne ne pense vraiment pas qu'itachi à tué son clan Il n'a pas le profil su psycophate. ???

 

 

ps si comme certai le disent pain et compagnie viennent du futur comment se fait-il qu'il pleuve à dans la ville et à l'endoit ou est itachi en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@pats25: c'est vrai que voir itachi avec un katana devant le cadavre de ses parents c'est pas une image revelant son acte et en +  il fait la technique des arcades lunaires contre sasuke ou la on le voit clairement tué son clan(il aurait aussi pu la modifier mais je vois pas pk kishi nous ferai croire ca pour le changer a la fin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon alors pour ma part je dirais concerant Pein, vu que ca fait près de deux ans qu'on attend  de voir a quoi il ressemble et qui il est il a intérêt a assuré un max et cassé du gentil, parceque sinon ce serai un peu du foutage de gueule.....si dès son premier fight, celui qu'on prétend invaincu, se fait ramasser, ca va pas le faire. C'est en tout cas mon avis  ;D

 

Maintenant en ce qui concerne Hinata, Kiba et les autres, j'espère qu'ils feront un peu plus que la Team Gai parceque franchement je suis déçu. Moi qui adore Neji, comme je l'ai deja dit précèdemment, à part renifler le chakra et sortir d'une bulle il a pas fait grand chose  >:( Ah si j'oubliais les combat contre les doubles en 3 cases (1. On voit le double et le héros face à face  2. Attaque simultanée des doubles et des héros  3. Le corps des doubles au sol et les héros victorieux) Ca fait plaisir des combats aussi intense.

 

Pour finir j'espère que Kabuchimaru va faire son apparition auprès de la team Hebi. Il a pas dit que son premier objectif c'était Sasuke ? Je suis plus sur maintenant.....Mais il risque d'être bien acceuilli si il trouve les 3,5 bourrins (la fille on sait pas encore vraiment ce qu'elle sait faire à part trouver les chakra). Bref que du bonheur en perspective.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuybi-devil itachi fait un genjustu ce ne sont pas des images réelle i lfait simplement ça pour endurcire son frère qui à les capacité de réussir la ou il à échouer.(vaincre le manipulateur qui est sans doute tobi qui comme ont la vu est très fort à ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon alors pour ma part je dirais concerant Pein, vu que ca fait près de deux ans qu'on attend  de voir a quoi il ressemble et qui il est il a intérêt a assuré un max et cassé du gentil, parceque sinon ce serai un peu du foutage de gueule.....si dès son premier fight, celui qu'on prétend invaincu, se fait ramasser, ca va pas le faire. C'est en tout cas mon avis  ;D

 

 

 

 

 

Lol ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Orochi-kun... Sa serait abusé d'annoncer Pein comme invaincu et qu'après, il se fait latter comme une bousse face à un mino qu'est Naruto lol

 

Mais sinon, moi ce qui me fait halluciner, c'est de savoir que, Pein, étant boss ( big boss c'est pour Tobi ^^), Personne ne bronche... Pour être boss, il faut avoir une réputation, vous êtes ok  avec moi sur ce point là ?? Il leurs a fait quoi lol ? Avec ses yeux, il les a paraylisé ou quoi ?? Même Itachi qui est le prodige, obéit aux odres tranquillement... Kisame qui a un monstre de chakra, obéit également lol Moi, je me demande, ils n'ont pas un jour penser à le défier ou quoi ? lol Surtout des persos comme Orochimaru, Sasori, Deidara qui se croient invinsibles, trop arrogants surtout Oro le légendaire sanin qui obéissait aux ordres trankilou...

 

Bon, lui je pense qu'il était là juste pour prendre posséssion du corps d'Itachi (lol! Quel blague ^^) mais tout de même... En plus, si je n'm'abuse, c'est Pein qui fournit 30% de chakra à Itachi et Kisame lors de leur combat face à la team Gai et Kakashi,non ? Si je suis dans l'erreur, merci de me rectifier, c'est loin ça pour moi lol ^^

 

Bref, je kiff ce Mystérieux perso qu'est Pein, avec ses yeux qui doit être extrèment puissant. Et je sais pas pourquoi, mais s'il est bien parenté avec Naruto, je peux parier que ses yeux sont au -dessus du Sharingan... Pour moi, sa serait logique dans le sens, ou, c'est la première fois dans un shonen ou le héro est, euhhh... Comment dire, nul pour un héro lol S'il n'y a pas Kyubi, Naruto vaut rien :S Mais si Pein est son frangin par exemple et qu'il peut avoir ses dons héréditaires, je pense que là, il aura le statut d'un héro puisque j'imagine que pein doit avoir des pouvoirs assez hallucinants... Et si un Uchiwa l'obéit sans broncher c'est qu'il doit ne pas avoir la force nécessaire pour le vaincre ( maintenant ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

itachi est trop secret c'est une tombe mais il va surment nou révéler des chose se personage! et pour pein je pense que celui-ci va peut etre tuer sakura!

et que la naruto va sortir les 9queue et voila la fin de konoha et la destruction de tous le monde et on en parles plus hihihi 9_9;D:D

 

ps:mechkakashi pourquoi tu dis que itachi est johnny dep? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pensé à un truc !! (depuis un bon moment elle trottait dans ma tête)

 

Mon hypothèse se base sur le fait que Saï soit un traite :

 

Je suis sûr qu'en plus des infos sur les membres de la Lune Rouge, la team Naruto y trouvera les infos sur les ANBU de l'Hokage que Danzou avait passé à Saï pour Orochimaru !! Et là sa véritable mission sera dévoilé !! Cette hypothèse colle parfaitement avec le fait qu'il soit absent au lien du combat de Sasuke VS Deidara..

 

Pour quelle raison, il était pas présent ?? 

 

je pense également que le bouquin noir n'est autre que le bingo book que Kabuto devait faire pour Orochimaru !! (tome 34, chapitre 301 page 11).

 

vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le mess qui parle de Pein. C'est sur il doit avoir quelque chose de spécial pour que tous ces ninjas surpuissants lui obéissent ainsi. Je pense que c'est car lui seul connait les jutsu nécessaires pour extraire les bijuus et invoquer la statue Anima ( pas sur de ce nom ..), une fois tous les bijuus extraits dans la statue a mon avis il a du promettre a chaque membre quelque chose de plus que ce qu'il a raconte lors des chapitres précédents ( dominer le monde )...car avec des gars de ce genre une association de ce type doit etre sacrément fragile ( voir la relation Deidara- Sasori , ou encore Oro / Itachi / Sasori / Deidara qui se détestaient ...) enfin bref tout ca est bien louche.

 

De plus perso je pense que c'est bien Itachi qui a tué tout son clan mais cela dit on n'a pas vraiment de preuve, ok il est debout devant le cadavre de ses parents, il a un katana et attaque sauvagement son petit frere ou des membres de Konoha ...dont son ancien meilleur pote...mais bon on ne le voit pas vraiment les tuer ...et est-ce de son plein gré ?

 

Bref pour moi toute hypothèse peut avoir une certaine vérité.....si quelqu'un avait balancé Tbi en tant que chef de l'aka je crois que les rires auraient fusés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ca je trouve vraiment que pour un gars légendaire le Orochi franchement......il assure pas vraiment.

Je m'explique. Il se fait later par Itachi. Itachi est certe super balèze mais bon je sait pas moi Orochi est censé être un monstre aussi.....bref passons.....disons qu'il était jeune encore et qu'il connaissait pas le sharingan ok !

 

Ensuite il décide de s'occuper de Sasuke...et là encore une erreur, comme d'hab il prépare rien au cas ou ca tourne mal et Sasuke ne veuille pas se laisser faire. Pourtant comme il s'était deja fait ramasser par Itachi il aurait du se dire "Bon je vais pas faire deux fois la même erreur je prépare un truc d'ou il pourra pas se sortir.....et bam a moi les yeux." Non  non il préfère allez défier Naruto avec Kyuubi, alors qu'il est seuil de la mort et qu'il doit changer de corps, histoire de griller ses dernières forces et d'être bien a plat pour prendre le corps de Sasuke...... :-\ Non mais c'est a se demander si il réfléchi des fois !!!

 

Malgré tout ca j'adore ce perso et j'espère qu'il fera une petite réapparition via Kabuchimaru un peu plus spectaculaire que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. Un Orochimaru avec les pouvoirs de Kabuto en prime ca peut faire du dégât.....enfin j'espère.

 

Tout pareil moi aussi j'adore le designe de Pein et j'espère qu'il va vraiment faire mal !!! Je ne pense pas que ces yeux surpasse le sharingan comme certains le pense, mais peut être annule ou le rende immunisé au technique du sharingan tout simplement. Bref j'attend avec impatience de le voir en action. J'espère juste que son pouvoir c'est pas juste de faire pleuvoir parceque sinon il est pas sorti de l'auberge......"Arrête Naruto, sinon je fait pleuvoir tellement fort que tu sera tout mouillé mouahahaha !!!!" Qu'est ce qu'il est méchant !

 

Wait *croisons les doigts* and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sai ne trahira pas Konoha :

 

Je ne m'en rappelais pas mais au Chap 300, Sai et Danzô font le bilan après l'Arc "dans l'antre d'Oro.

 

ch310_FR_Page_12-f09ed72bc31ee898202795dd9520586b.png

 

Les changements par rapport à la doctrine de la Racine sont manifetes :

- Sai demande à garder son nom alors que la Racine dit dans sa doctrice que ses membres n'ont pas de nom.

- Sai sourit mais cette fois Danzô semble surpris car ce sourire est sincère.

- Danzô comprend que son protégé accepte d'avoir des sentiments alors que la doctrine de la Racine l'interdit à ses membres.

 

A la page suivante, Sai se souvient se son frère, autrement dit il accepte son passé (il finit son livre d'ailleurs). Voici l'image :

 

ch310_FR_Page_13-0be9dbf25646888d9e7518b35b5a627f.png

 

D'ailleurs, Sai se souvient du discours de Naruto sur l'amitié : "Sasuke est mon ami parce qu'il représente ses liens que j'ai tant attendu".

 

Ce qui devrait achever de convaincre de l'impossibilité d'une nouvelle trahison de Sai est encore à venir :

 

Yamato, Sakura et Naruto viennent le chercher chez lui. Sai sourit et s'empresse de les rejoindre. Ensuite, on assiste à un "travelling". Il montre un mur de la chambre de Sai sur lesquels sont accrochés ses dessins. Pendant la mission, Sai explique à Sakura qu'il ne titre aucun de ses dessins, non pas parce qu'il ne le veut pas mais parce qu'il ne le peut pas, car il ne ressent rien.

 

ch310_FR_Page_18-b1057b57818865070c77e2f583e65171.png

 

Enfin, le Chapitre se termine par le plan d'un dessin accroché au mur. Il représente Sai rejoignant Yamato, Sakura et Naruto devant chez Sai, là où justement Naruto appelent Sai à le rejoindre la minute avant (comme si Sai avait dessiné plus vite que son ombre - enfin c'est un détail). Métaphoriquement, cela montre le changement de Sai.

 

Le dessin porte un titre cette fois : "Camarades".

 

Comme si ça ne suffisait pas, il est écrit sur le côté : "Sai a retrouvé ses émotions et son art prend un tout autre chemin. Pour la première fois il donne un titre à l'un de ses dessins : camarades"

 

ch310_FR_Page_19-0d3ff89053dcce7ede975bbe2d324057.png

 

Conclusion : Une trahison de Saï me semble absolument impossible après ça.

 

NB : on voit l'oeil entrouvert de Danzô !

 

Oeil-Danzo-b72dbd5636f9dc7ffc2060d7274dd930.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[kitty_itachi]

Lol, sa serait trop là, d'un coup, si ça arrive, c'est vraiment que Kishi veut se retrouver au assedic  lol ( ou deserter à Ibiza avec tout le pognon qui doit avoir lol) non, mais je pense que, la team Yamato et la Team Kakashi vont se réunirs lorsque Pein sera face à Naruto et là, je pense qu'il y aura beaucoup de dégât... sûrement pas des morts, mais je pense notament à Kakashi qui utilisera son sharingan pour savoir quel technique fait Pein et il ne faut pas oublier que la Miss est là et , on ne connait rien sur ses pouvoirs, si ça se trouve, elle est du même level que Pein ou légèrement en dessous... donc si Pein n'a jamais perdu, déjà, sa va être tendu de le battre même à 6...

 

Donc je pense moi que Kakashi sera épuisé/blessé à cause de son Mangakyou Sharingan, mais surement que Sakura aura le temps de le soigner... Yamato pourrait aussi être bléssé... enfaite, ceux qui vont en premier lieu, défendre Naruto, je pense qu'ils se feront vite mettre out... Et après, quand il se battra avec Naruto, soit il y aura égalité, soit il va simplement tester ses capacités ou/et soit il y aura des révélations ( genre, on vient d'une famille de noble très puissante à l'instar des Huuyga , je suis tron frère, toi aussi tu peux actionner les yeux que j'ai etc,etc...) Mais je ne pense pas que Pein va mourir et que bien sûr Naruto mourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochi_kun je trouve ton mess sur Oro tres sensé , moi aussi j'adore ce perso et c'est vraiment étonnant de le voir s'être lui même mis en situation délicate face a Sasuke alors qu'il connaissait le potentiel du jeune Uchiwas. Mais bon c'est le problème des égocentriques et surtout de ceux qui sont un peu fou sur les bords...il s'est cru tellement fort qu'il se pensait intouchable. Alors bien sur il a pris une raclée par Itachi mais sa soif de pouvoir et de vengeance sont tels qu'il ne voit que le positif, il est proche de prendre possession du corps d'un Uchiwas et alors de réaliser ses rêves les plus fous et il ne voit pas les dangers....... c'eest balot pour lui !

 

Par contre pour Pein, si il manipule le climat peut etre peut il utiliser le brouillard pour contrer le sharingan un peu comme Zabusa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein a l'air d'etre aussi puissant que itachi, orochimaru (meme je dirais les trois sanin), Yondaime! mais de la a dire qui est plus puissant que les sharigan je pense pas trop car sinon le plan serais tout autre et tobi s'interesserais plus a pein que les sharingan et de plus madara! apres peut etre que pein cache aussi des chose! et pour sa petite amis c'est peut etre la pom-pom girl de pein! 9_9:D

 

je sais pas mais qui c'est pein peut avoir un lien avec naruto et peu le controler bref je sais pas mais si pein se fais buter des entrer de jeu c'est un vraie bouriquot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur l'Akatsuki.

 

Il y a une chose qui me chiffonne dans cette organisation.

 

Dans le tome 27, nous voyons les 9 membres.

Ca fait 7 ans qu'Orochimaru a quitté l'organisation suite à son altercation contre Itachi.

Il y a 7 ans ce qui est sûr c'est que Sasori, Itachi et Kizame étaient déjà membres de l'organisation vu qu'ils partent à la recherche de Deidara.

Sasori dit pourtant que cela fait 7 ans que tous les membres ne se sont pas regroupés de cette manière. Cela veut dire que Deidara a été enrôlé immédiatement après Orochimaru.

Nous savons qu'Orochimaru a eu la main coupée et qu'il a conservé sa bague alors que cette bague aurait du être celle de Deidara ensuite puisqu'il doit être le nouveau coéquipier de Sasori.

Cependant nous voyons que Deidara a une nouvelle bague!

 

Ceci signifie que la bague de Deidara était disponible et sans porteur avant lui.

Y avait-il un autre ninja avant qui l'a porté, qui est mort ou qui est parti de l'organisation ou est-ce la seule bague sans porteur,  nous ne pouvons pas le savoir mais c'est assez surprenant.

 

Cependant nous pouvons nous demander si Deidara a été recruté simplement pour remplacer Orochimaru ou s'il a été recruté pour un autre motif et le remplacement d'Orochimaru n'est qu'une pure coïncidence de dates...

 

Pein dit clairement que c'est regrettable d'avoir perdu Deidara...

 

Alors pourquoi je me pose cette question car je pense que Kheops avant ce Week End avait porté le doigt sur quelque chose d'intéressant concernant l'attribution des bagues...

Et je suis certain qu'une certaine symbolique entre les doigts, les bagues, leur signification et la position de chaque ninja dans l'organisation est intimement liée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caramelito Tout a fait d'accord c'est un gros mégalo Orochi et c'est ca qui l'a perdu.....mais bon ca me frustre toujours autant de voir comment il c'est autobuter....

 

Maintenant concernant Pein je suis pas sur qu'il est un lien de parenté avec Naruto.....je sait pas je trouve que ca ferait trop de similitudes avec Sasuke/Itachi comme ca avait deja été dit.

 

Quelqu'un avait mentionné le fait que Naruto si il était le frère de Pein pourrait hérité des yeux bizzare de ce dernier, qui aurait pu être une sorte d'arme héréditaire d'un famille noble inconnue. Là encore je doute que ce soit vrai ou possible. Je pense que Naruto justement n'héritera jamais d'une arme surpuissante héréditaire ou quelque chose dans le genre. En effet on a pu voir tout au long du manga que Naruto est plutôt le genre de Héros a devoir travailler pour devenir quelqu'un. Un personnage que l'abnégation et la poursuite de ses rêves, qui tendent à l'acharnement, feront progresser et évoluer.

 

Je dit ca, je dit ca, mais en attendant il a Kyuubi et ca c'est bien fumé....mais Kyuubi c'est plus une malédiction, la facilité.......une sorte d'obstacle a passé pour s'épanouir. Enfin je vois ca comme ca moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: Ouais, Pour Tobi, Deidara était quelqu'un, on va dire important, (qui était prometteur) Je pense qu'il le reconnaissait en tant que tel, grace a sa technique le c4 , qu'il juge comme une technique monstrueuse, et puis a mon avis il a bien été surpris de la bouche sur le torse de Deidara.. Rares sont ceux, qui adopte le combat a loongues distance.

Y avait-il un autre ninja avant qui l'a porté, qui est mort ou qui est parti de l'organisation ou est-ce la seule bague sans porteur,  nous ne pouvons pas le savoir mais c'est assez surprenant.

Tu vas chercher loin ^^, j'y avais meme pas penser! C'est possible qu'il y ait eut une personne qui est rentré dans l'akatsuki avant..

Si c'est le cas, qui ça aurait pu bien etre?!

Peut etre, peuve t'il creer des bagues, je pense pas. Ou alors, pendant la creation de la bague, il ont fait une copie, un double exemplaire.

mais Kyuubi c'est plus une malédiction, la facilité

On peut dire ça, mais ça peut etre quelque chose de bien, posseder, le chakra de ce Démon est bien mais le risque c'est que le sceau se casse, mais non, ce n'est pas une facilité, c'est difficile a utiliser le chakra de kyuubi, et puis detenir une enorme quantité de chakra sans s'évanouir, c'est du génie, presque aucun ninja ne pourrait le faire

un ninja normalement constitué mourrait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au contraire, je pense que Pein est plus puissant qu'Itachi... Comme je l'ai lu en haut et que j'avais en plus oublié, c'est lui qui extrait les bijuu, je crois que c'est lui qui donne 30ù De chakra à Itachi et Kisame et en plus ,quand il parle à Tobi, il n'a absolument aucune crainte... Il est sereint, on sent que Tobi lui, cherche déspérement à avoir un nouveau pouvoir, il pense à la puissance... Mais lorsque Miss évoque que Pein n'a jamais perdu, la réaction de Tobi dit :  Bien... Ce n'est pas faux." On peut ressentir qu'il a une total confiance en lui et surtout que, ces deux là ne se sont jamais battus puisqu'elle précise qu'il n'a jamais perdu... Donc, soit Tobi est du même niveau que Pein  ce que je doute fortement puisqu'il n'a jamais eu un ton autoritaire face à Pein et en plus, c'est Pein qui fait tout les préparatifs, j'ai l'impression qu'ils sont associés et qui vont se partager un gros butin à la fin lol Et en plus j'avais oublié , mattez cette page :

 

http://miror01.n-serv.fr/online/364online/slides/Naruto%20364%20MFT&HNT%2016.html

 

et la réaction de Pein lorsque Tobi lui dit (ah ! il donne un ordre à Pein) Il lui sort :" pas besoin de me le dire" Vu l'expression de son visage, on peut déduir qu'il lui dirait :" Owh ! Ne me prends pas pour un rookie, tu te prends pour qui à me le dire sur ce ton..." Bref, je pense qu'ils sont du même level tout les deux, mais je pense pas qu'ITachi soit du même level que Pein, il faut quand même qu'Itachi trouve un plus fort que soi, c'est logique, on trouve tous un plus fort que soi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens une fois encore pour exposer une nouvelle théorie:

 

Si l'on regarde bien à chaque fois kishi nous laisse imaginer tout et n'importe quoi...

Par exemple lorsque tout le monde a vu le visage du chef de l'aka c'était pour apprendre que lui aussi avait un chef... Bien d'autres exemples pourraiient être cités mais le temps me manque et le sommeil me gagne...

Je prévois de mon coté un super complot des uchiwa pour une quelconque raison ou alors le ralliement de sasuke à la cause d'itachi (après en avoir terminé avec lui bien sur).

Enfin bref voila ce que j'avais à dire et bonne nuit à tous !

Edit: Mais d'où tirer vous qu'il y a une technique SUSANOO ?!

Expliquez moi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas encore tout découvert sur ce que manigance vraiment itachi.

je m'explique (toute mon explication est fondée sur la théorie du tengu, cf japflap) :

 

Itachi n'aurai jamais laissé son frere en vie comme ca ou juste pour qu'il le depasse et le tue par la suite (ca serai incensé...) Je pense qu'il a besoin de lui (enfin de son Mangekyô) pour accomplir ses plans. (il lui faut 3 Mangekyô Sharingan pour que chacun d'eux puisse utiliser une des technique : Tsukyomi, Amaterasu et enfin Susanoo + le chakra de Kyuubi).

 

Pour ce qui est de Tobi alias chef de l'akatsuki quand il parle d'uchiha madara je pense qu'il fait juste allusion à son pouvoir, peut etre qu'il a une maitrise parfaite de son Sharingan ou bien qu'il peut effectuer l'attaque Susanoo encore inutilisée (On sait pas encore si Itachi la maitrise mais bon on l'a jamais vu la faire).

 

voila ce que je pense... ;D

 

Edit :@ Pr3dat3ur: Comme je l'ai signalé au début de mon post mon raisonnement est fondé sur la théorie du tengu...tu peux consulter le site de japflap pour savoir de quoi je parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il en est des membre de l'akatsuki, a mon avis il  a deja beaucoup de membre qui on défilé. rappeler vous la dernière image de la saison 1

 

http://img411.imageshack.us/img411/1540/narutoch238p1819vi8.png

 

 

Moi perso je reconnais Itachi, Zetsu, Kisame, Sasori et la meuf, Pour les autres celui qui est accroché la tete en bas je ne voit vraiment pas qui sa pourrait etre???

Ensuite il reste le grand dérrière Kisame et la meuf, celui la pourrait etre Kakuzu

Puis celui de dos a mon avis c'est Pein

Et il reste le mec devant sasori qui dit "Itachi ton frère"... Celui la non plus je ne vois pas qui c'est sachant qu'hidan a rejoint l'akatuski un peu avant tobo il le dit lui meme lorrsque pein expose les phase de son "plan".

 

Donc a mon avis il y a plein de membre que l'on a pas vu qui son mort ou autre.

 

 

Edit: j'avais pas penser a Deidara mais s'il a été engager pour remplacr Oro i devrait etre présent mais c lequelle? franchement jvois pas...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Akatsuki][)" post=219531" timestamp="1185832398]

Pour ce qu'il en est des membre de l'akatsuki, a mon avis il  a deja beaucoup de membre qui on défilé. rappeler vous la dernière image de la saison 1

http://img411.imageshack.us/img411/1540/narutoch238p1819vi8.png

Moi perso je reconnais Itachi, Zetsu, Kisame, Sasori et la meuf, Pour les autres celui qui est accroché la tete en bas je ne voit vraiment pas qui sa pourrait etre???

Ensuite il reste le grand dérrière Kisame et la meuf, celui la pourrait etre Kakuzu

Puis celui de dos a mon avis c'est Pein

Et il reste le mec devant sasori qui dit "Itachi ton frère"... Celui la non plus je ne vois pas qui c'est sachant qu'hidan a rejoint l'akatuski un peu avant tobo il le dit lui meme lorrsque pein expose les phase de son "plan".

Donc a mon avis il y a plein de membre que l'on a pas vu qui son mort ou autre.

Edit: j'avais pas penser a Deidara mais s'il a été engager pour remplacr Oro i devrait etre présent mais c lequelle? franchement jvois pas...

 

LA personne accorché je pense que c'est Zetsu......

Mais bon, Alors la chapitre de ouf, à couper le souffle coup de thèâtre à la japonaise.

Mais il y a un truc qui m'échappe...

Alors on disait le Old-Gen que Pein était le Boss de L'aka, et maintenant on dit que c'est Tobi qui contrôle tout, mais  comment un nouveau membre de cette organisation arrive à commander son Chef? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion:

 

Non c'est pas Deidara le dernier arrivée avant Tobi mais Hidan, il le le dit lui-même "comme je suis arrivé un peu avant Tobi", tu trouveras l'information dans le Tome 36 chapitre 329, page 11 lorsque Pein lui indique les objectifs de l'Akatsuki ;)

Deidara ça doit quand même faire un moment qu'il est là. Ils ont dû recruter du monde jusqu'à avoir 10 déserteurs de Rang S pour l'extraction puis ils ont dû recruter qqs subordonnés comme Yûra ou Kabuto ou encore Tobi pour les utiliser comme espion ou palier à la mort d'un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur ce chapitre :

 

Je pense que Itachi est de mèche avec pein. En effet je ne sais si vous avez remarqué mais ces derniers temps il semble que ITACHI communique avec la pluie. Et comme par hasard on découvre que pein viens du village de la pluie. A la fin du chapitre on voit qu'il se mêt à pleuvoir et la fille le fait remarquer à pein comme si c'était lui qui l'avais provoqué.

 

A mon sens Itachi et Pen devront faire quelque chose qui les rend triste.

 

Je pense d'ailleur si je continue dans ma réfléxion que Itachi à besoin de SASUKE et Pein à besoin de NARUTO pour vaincre TOBI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Akatsuki][)" post=219531" timestamp="1185832398]

Pour ce qu'il en est des membre de l'akatsuki, a mon avis il  a deja beaucoup de membre qui on défilé. rappeler vous la dernière image de la saison 1

 

http://img411.imageshack.us/img411/1540/narutoch238p1819vi8.png

 

 

Moi perso je reconnais Itachi, Zetsu, Kisame, Sasori et la meuf, Pour les autres celui qui est accroché la tete en bas je ne voit vraiment pas qui sa pourrait etre???

Ensuite il reste le grand dérrière Kisame et la meuf, celui la pourrait etre Kakuzu

Puis celui de dos a mon avis c'est Pein

Et il reste le mec devant sasori qui dit "Itachi ton frère"... Celui la non plus je ne vois pas qui c'est sachant qu'hidan a rejoint l'akatuski un peu avant tobo il le dit lui meme lorrsque pein expose les phase de son "plan".

 

Donc a mon avis il y a plein de membre que l'on a pas vu qui son mort ou autre.

 

 

Edit: j'avais pas penser a Deidara mais s'il a été engager pour remplacr Oro i devrait etre présent mais c lequelle? franchement jvois pas...

 

 

 

De gauche à droite on voit:

-Kisame (reconnaissable avec son épée)

-Kakuzu (car Kishimoto n'avait pas d'image présise pour ce personnage, c'est au dernier moment qu'il apparait avec une taille normale et un cagoule)

-La fille de l'Aka (qui elle possède au contrairela même silouhette qu'actuellement, elle est donc plus importante que kakuzu)

-Itachi (on le reconnait)

-Deidara (et oui, ca serai ettonant que ce soit quelqu'un d'autre, en fait il y a 70% de chance que ce soit vraiment deidara)

-Sasori (lui aussi on le reconnais)

-L'un des nombreux compères de Kakuzu (ils ont recruté plusieurs membres pour cette place, tu peut vérifier il change à chaque tome)

-Pein (je confirme, c'est bien lui)

-Zetsu (no comment)

 

Celà fait que le seul qu'on ne connais pas c'est le pote de Kakuzu, au début, certains pensait que c'était madara mais depuis on a prouvé le contraire. Toutefois une chose est sure, on ne vera jamais ce membre car il s'est fait tuer par kakuzu (comme un autre qui affirme avoir capturé le premier bijuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci signifie que la bague de Deidara était disponible et sans porteur avant lui.

Y avait-il un autre ninja avant qui l'a porté, qui est mort ou qui est parti de l'organisation ou est-ce la seule bague sans porteur,  nous ne pouvons pas le savoir mais c'est assez surprenant.

Bonne remarque !.En effet,Deidara a reussi a trouver une bague de libre bien que Oro ait emporté la sienne avec lui.

Je ne pense pas que cette bague etait reservee a Deidara ,mais plutot qu'elle devait appartenir a un compagnon de Kakuzu que ce dernier aurait tué.

Et le fait que Hidan etait l'un des derniers a arriver dans l'organisation renforce cette hypothese..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...