Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon, ya beaucoup de theorie sur une parenté entre naruto et pein donc voila :

 

N A R U T O

 

1-tu vires le U et le T il te reste N A RO

2- tu inverses et tu obtiens RONA !

 

Lol, faut arrêter avec vos liens de parentés partout !! en plus, je ne vois pas trop le rapport faudra m'expliquer ce que veux dire 'RONA' ....

En tout cas, Takeshin, tu m'as bien fait rire avec ton zetsu = grand père de Sakura !!!

Enfin, je pense que d'autres filons du scénario peuvent être exploités et jusque là Kishi a toujours su le faire.

Malgré la ressemblance physique entre certains personnages, il ne faut pas confondre trame des personnages et les liens qui peuvent avoir entre eux (exemple : frère de Sai = Suigetsu ...  :o)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais sérieux, un autre combat tout de suite!? Apres les chap de ouf qu'on a eu? Bizarre...

En même temps on n’est pas à l’abri d'une monté en puissance niveau rythme du manga (personnellement ça me plairais bien ! ^^)

 

Je trouve que ces deux chapitres qui suive le beau combat sasuke vs deidra. C’est une monté fulgurante, par rapport au rythme traditionnel de ce manga. Je remarque aussi que kishi fait souvent ça en fin d'arc. Mais là ! C’est violent je trouve (t’en mieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ya beaucoup de theorie sur une parenté entre naruto et pein donc voila :

 

N A R U T O

 

1-tu vires le U et le T il te reste N A RO

2- tu inverses et tu obtiens RONA !

 

Lol, faut arrêter avec vos liens de parentés partout !! en plus, je ne vois pas trop le rapport faudra m'expliquer ce que veux dire 'RONA' ....

 

 

 

 

 

j'ai jamais dit que c'est un lien de parente ....

 

Rona est un clan , qui possede un Kekkeigenkai ( technique heretidaire comme le sharingan)

mais moi j'y crois pas pourquoi ? parceque si Pein a un lien avec Naruto normalment notre Gennin devrait avoire les memes yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui m'étonne c'est que vous écartez l'hypothése que tobi soit obito, juste pour quelle que rocher.. :-\

 

Je vais te répondre tu verras que ce n'est pas possible

 

je pense sincèrement que ce n'est pas Obito

Obito est écrasé sous des tonnes de roche je ne suis pas sur qu'il puisse redevenir comme neuf vu dans l'état où il devait être

et puis il aurait fait vite pour créer l'Akatsuki

sachant que 10 ans avant la 1ere saison, Orochimaru a quitté l'Akatsuki

ça veut dire qu'il l'aurai créé entre 13 et 17 ans donc il aurai progresser à une vitesse phénoménale au point d'être plus puissant que des criminel de rang S au Bingo Book (dont font parti tout les membres de l'Akatsuki) en plus de se remettre sur pied en 4 ans max (Kakashi et Obito avaient 13 ans dans le Kakashi Gaiden et dans la 1ère saison de Naruto Kakashi a 26-27 ans d'après Wikipedia)

j'y crois pas des masses sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder un peu ce que je vien de trouver :

 

 

bon, ya beaucoup de theorie sur une parenté entre naruto et pein donc voila :

 

N A R U T O

 

1-tu vires le U et le T il te reste N A RO

2- tu inverses et tu obtiens RONA !

 

héhé fallait y penser  ;D:D

 

Edit Mammstein : Tu dois vraiment t'ennuyer chez toi non?

 

euh...Non , j'ai oublier de vous dire que je l'ai trouver sur un Forum de captainaruto ... :D

 

Mouhahaha, j'avais sorti un truc pareil pour me moquer de ceux qui crois en cette théorie.

 

Mais le plus con c'est que Naruto ca s'écrit ナルト et Rona ca s'écrit ロナ donc aucun rapport, tu dis nimporte quoi.

 

EDIT: les caractères japonais ne marche pas, dommage, vous avait qu'à prendre un dico et le faire vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on passe une autre vitesse. J'ai pas tres bien compris un truc quand M Uchiha prend le manteau on voit que son bras est plutot fantome, ca expliquerait peut etre le fait que Tobi ne se soit pasfait tué par le coup de sabre???

 

Mais faudrait qu'il reprenne son corps et pour ca les bijuus seraient utiles peut etre...

 

En gros le but de l'akatsuki c'est d'utiliser les bijuus pour remettre les choses dans l'ordre. Ils sont pas si mechants, en plus si Tobi egale Madara, on aura enfin un comique dans le clan des Uchihas ;D.

 

C'est des vrais psychos les uchiha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/HS débat ON] Je ne post pas souvent et cela risque de paraître illégitime aux yeux des champions des 200 théories par post mais je trouve ça fort peu judicieux (et je modère ma pensée) d'utiliser les fillers de Naruto pour alimenter les théories les plus saugrenues. Les fillers sont des commandes spéciales des studios d'animation afin de temporiser (faire du fric) sur une licence qui fonctionnne. Par essence, les fillers traitent de tout sauf des intrigues principales développées dans le vrai manga. A-t-on vu pendant les presques 2 ans de HS de l'animé quelque chose qui n'aurait pas été développé par Kishi dans le manga et qui avait trait à l'intrigue principale? M'étant tapé (parfois avec dégoût) ces bons vieux HS (dieu que les shippuuden sont géniaux) je n'en ai pas souvenir... A-t-on déjà parlé de Broly ou de Janemba dans les mangas de DBZ (même si ce sont des OAV). Kubo Tite a-t-il jamais parlé des Bounto dans l'arc Hueco mundo (pardon pour ceux qui ne lisent pas bleach)?Alors par pitié, pour les adeptes de "les HS font partie de l'histoire", pouvez-vous cesser de faire des théories en partant des fillers de l'animé? ça nuit à l'intérêt des posts dont on aimerait pouvoir lire des choses en rapport avec le MANGA Naruto tel qu'écrit et dessiné par Kishimoto. Pourquoi je dis ça? Parce que Kishimoto comme tout autre mangaka ne fera jamais de référence à un truc qui n'a pas eu de préexistence dans son manga (c'est le cas des fillers) parce qu'on part toujours du principe que la personne qui lit le manga n'est pas nécessairement un téléspectateur de l'animé. C'est comme si vous lisiez un livre dont une partie fait référence a un film extrait de l'univers du livre et que vous ne l'auriez pas vu. Tout de suite ça entretien la confusion [/HS débat OFF] J'espère que les modos ne m'en voudront pas d'avoir posté sur ce sujet, mais j'en ai assez de rater des propos intéressants parce qu'ils sont noyés dans un flot d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste te faire remarquer ryujii, que "chef" n'est en rien le synonyme de "créateur". J'en ai lu des scan et je n'ai jamais eu l'occasion de lire que Tobi est le créateur de l'organisation Akatsuki. Je pense qu'il l'est depuis peu, ce qui expliquerait le fait qu'il ordonne à Pein de tuer Naruto. Ordre qui chamboule un peu tout vu que ceci n'est pas le but de l'Akatsuki à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse de Tobi= Obito est peu probable mais a part le caractère complétement différent ( cela dit l'on ne connait pas précisément le but de Tobi ) des choses très étranges sont présentes : le visage de Tobi est caché ( pourquoi caché son visage si c'était un inconnu ou un personnage dont on aurait juste entendu parlé ?) il n'y a qu'un seul trou par lequel il peut voir et comme par hasard c'est celui de gauche (c'est l'oeil qu'il reste a Obito ) Tobi ne ressent rien lorsqu' il reçoit un coup de sabre de sasuke sur la partit gauche de son corps ( la partie que Obito c'est fait broyée ) et après avoir vu un homme marionette ,un homme serpent , un homme collectionnant les coeurs ou encore un gars qui meme décapité vit encore comment pourrait t'on affirmé que Obito est mort ( surtout que son cadavre n'est pas retrouvé son nom est juste inscrit sur une pierre tombale et on peut voir que ces lunettes sont mises devant cette pierre ( il ne portait pas ses lunettes lorsqu'il s'est fait ensevelire )

 

Tout ca pour dire que l'on ne peut rien affirmer mais que beaucoup de choses sont extrémment suspectes et presque trop évidentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'hypothese tobi=obito serait bonne on pourrait comprendre pourquoi il porterait un masque,il serait évident que la partie droite de sa face ne doit plus etre comme avant la peau bourré de cicatrice etc... sa serait compréhensible mais bon  sa c'est vraimetn au cas ou sa serait obito deja et si il voudrait réellement caché sa partie droite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mal a y croire c'est très tot pour un spoil et les événements se précipitent trop en plus un combat kakashi vs pein  c'est presque trop beau et naruto voudrait surment s'en méler . Je verrais plutot un chapitre ou l'on obtien des informations grace au livre que naruto a recu ou quelque chose du genre mais en tout cas pas un combat   9_9 wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je me susi trompé je croyais que c'était mercredi aujourd'hui lol bon et bien moi je pense au fake la pour un mardi on va avoir droit a d'autre spoiler et la c'est sur kakashi vs pein ouai mais naruto il va pas etre d'accord et pein n'aurai aucun interet a affronter kakashi je ne pense pas qu'il perdrai du temps pour lui son objectif c'est naruto personne d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps d'obito mais pas son âme c'est interessent un peu trop genre orochimaru mais puisque le sharingan est très convoité pourquoi pas ?  si vous dites que l'âge de Obito s'il est Tobi n'irait pas avec la fondation de l'aka ben je vois pas pouquoi ca serait obligatoirement le chef qui est fondé l'akazuki en plus on a absolument aucune idée de la date de la fondation de cette organisation

Ca pourrait très bien être le maitre de Tobi qui a fondé l'akazuki pour ensuite lui offrir le commandement de l'organisation ( la je délire un peu ) en tout cas le fait que les membres de l'akazuki semblent ignorer la veritable identité du chef je trouve que c'est super astucieux ^^ fallait y penser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas trop à ce spoil, deja il sort un peu tôt et puis un chapitre pour maitre hors de nuire kakashi ca fait peu, même si il s'agit du chef de l'aka!!!

 

Sinon pour ce qui est du chapitre 364, je ne saurais toujours pas dire qui est ce Tobi et je pense pas qu'on le sache tout de suite etant donné que kishi a deja fait deux chapitres de revelations! dans le prochain chap en revanche, j'espere que l'on va voir Itachi et surtout ce qu'il compte faire, je pense que maintenant il doit faire un choix pour son avenir dans l'aka...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas itashi a interret de se surveiller si il le chpe il est mal barré en faite une alliance avec son frere serait pas mal comme cela a été dit je ne sais combien de fois.En tout cas si il a réellemnt tué son clan il ne pourra certainement rien faire de sasuke et il serait un peu coincé avec hebi je pencherai plutot pour une alliance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops vient de dire que les fakes etaient interdits, et y en a qui postent des fakes juste en dessous de sa remarque... je croyais pourtant que c'était suffisement clair! D'ailleurs les spoils le mardi ne sont jamais tres longs donc vous pouvez déjà faire une croix dessus et ranger ca dans la catégorie FAKE avec tout le reste.

 

moi aussi j'ai un spoil : c'est mortuary slayer qui se fait ban par kheops  :D et croyez moi c'est pas un fake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une journee de travail intensif au volant de camion je sui en mesure de vous dire que j'ai epuise presque toues mes hypotheses , il m'en reste encore 2 ou 3 mais je les gardes sous le coude on sait jamais d'ici a ce que de bons spoil arrivent .

 

 

moi je trouve que ce qui est bizarre dans cette histoire c'est le fait que pein ne parle pas quand il est en presence de tobi et de la fille comme si soit il n'osait pas parle ou qu'il preferait laisser parler les autres car soit sa ne l'interresse pas ce qui se dit ou alors il n'est pas d'accord avec les ordres et prefere se taire et juger de la decision une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit précédemment je vois bien une alliance sasuke-itachi, voir meme une alliance sasuke-itachi-madara... et voir meme sasuke-itachi-madara-kakashi (non la je reve  ;D).

 

Sérieusement je vois bien, après un grand combat et quelques révélations sur la famille uchiwa, une alliance sasuke-itachi (et peut-etre suigetsu-kisame) afin de perturber les plans de pein et pétunia.

 

Le reve serait donc d'avoir un combat itachi vs pein pour savoir qui va obtenir kyubi  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le prochain chapitre apportera autant de révélations que les précédent. Avec toute les révélations que l'on vient d'avoir y'a de quoi faire.

Je pense qu'Itachi va essayer de retrouver son frère afin de se confronter a lui; il est persuadé qu'il n'est pas mort et connait a présent son niveau, sachant qu'il a vaincu Deidara. Si sa se trouve il y aura 2 combat en même temps, Itachi-Sasuke et Pein-Naruto, enfin j'espere que non parce que ça risque d'etre un peu confu à suivre  :D

 

 

vous commencez a me saouler avec vos fakes. je vais bannir sec quand je vais rentrer :)

 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi : s'il faut il n'y aura pas de combats du tout comme dans les 2 chapitres précédents  :-\

Mais d'un côté s'il n'y a pas de baston ça veut dire qu'il va forcément y avoir d'autres révélations et qui dit révélations dit encore plus grosse baston à venir  :)

Bref, soit du bonheur, soit du bonheur : révelations + grosses baston qui suivent = Naruto = Que du bonheur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage le meme avis que zenobi , je ne pence vraiment pas qu'il va y avoir de l'action lors du prochain chapitre , je vois plus un flash back pouvant nous eclaircir sur l'histoire de pein, ou celle d'itachi,enfin on verra bien ..vivement les premiere infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai vu plus haut qu'une personne dit qu'Itachi et Pein se battront pour savoir qui aura Kyubi... Euh, vu les ordres que lui a donné Pein, je pense que, si Itachi voudrait se battre contre lui, il perdrait, même si bien sûr, personne ne connait actuellement sa puissance. Mais bon, Comme je l'ai dit et redis, si des persos comme Itachi, Kisame, Oro,Deidara ont suivi les instructions sans broncher, c'est qu'ils n'ont pas eu la chance de s'imposer face à Pein... Et puis, c'est bizarre que Tobi ait demandé à Pein d'aller se charger personnellement de Kyubi sachant qu'à la base, cette tâche à été attribuée à Itachi et Kisame... Puisque c'est deux là arriveraient à s'imposer je pense, face à la team Kakashi et la team Yamato... Aura t-on droit à des révélations pour que le Boss se déplace personnellement et rencontre Naruto ou seulement que les autres sont incompétents... Moi je pense tout simplement que, Tobi restera encore dans l'ombre aux yeux de l'Akatsuki pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté et ainsi, préserver ses plans par la suite. Donc, itachi et cie seront toujours les subordonnées du Boss aka Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...