Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Possiblement, l'attaque contre le clan Uchiha aurait été orchestré par Tobi et que Itachi aurait été "épargné" car il avait un grand potentiel. Voulant sauver au moins un membre de sa famille, il aurait "caché/protèger" sasuke de tobi  en espérant qu'il soit aussi doué que lui-même afin qu'il bute Tobi ensemble.

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas vraiment qui est réellement Tobi mais :

 

- Je ne pense pas que ce soit Obito, ça me parais trop évident en faite (niveau physique) pour que ce soit Obito. Kichi nous à habitué a des retournements de situation que personne ne prévoyais ^^

 

- Je ne pense pas non plus que ce soit Madara. C'est un personnage légendaire je dirais même plus, c'est devenu plus un démon/esprit. Mais ça pourrait être son disciple par exemple.

 

- Denzu, mise à part la théorie sur le légendaire Denzu Kato, je ne voie aucun rapport. Mais pourquoi pas après tout.

 

Par contre il y à une chose que je trouve étrange. Il y à très peut de personnage qui ce cache le visage. Et l'un des personnages principal "Kakashi" à le visage caché et ceux depuis le début ! On n'a jamais vue son "vrai" visage ! Pour des raisons inconnues d'ailleurs. Idem pour Tobi mais pour une raison beaucoup plus évidente ;)

 

Autre chose. Kichi laisse toujours des indices "très subtile". Exemple avec Tobi et son Sharingan.

Dans le combat Sasuke vs Deidra, Tobi à des capacités d'analyses surprenantes :

Chapitre 360 page 10

Chapitre 360 page 11

Comment aurais put faire Tobi pour analyser si vite le C4 de Deidra et s'en protéger sans avoir un outil puissent tel que le Sharingan ? C’était un Indice de taille !

 

C'est pour cette raison que je pense que l'histoire avec la pluie, Pein, la fille de l'aka, et Itachi contient forcément un indice de taille ! Reste juste à le décrypter ! ^^

 

 

Edit: images mise sous forme de liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le massacre du clan Uchiha ne s'est pas derouler comme on le pense,ensuite c'est qu'il  est plus que propable qu' Itachi est besoin de Sasuke bientot, Pour quelle raison reste a savoir, a mon avis pour un but autre que celui de Tobi, j'ai comme l'impression que se soit Itachi ou Tobi ils ont tous les 2 besoin de Naruto(kyuubi) et Sasuke pour leur but...mais que Naruto et Sasuke ne l'entendent pas de cette oreille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour remettre le "de plus" dans le contexte du chapitre, c'est d'abord Kisame qui dit a Itachi : dommage pour ton petit frere il semblerait que tu sois le dernier Uchiha et la Itachi repond : C'est faux...il n'est pas mort...de plus....

 

Itachi sait, comme nous depuis la FG, qu'il y a un troisième possesseur du MS. Cette phrase n'est pas une révélation. Sasuke mort, Itachi ne serait pas le dernier Uchiwa...

 

Cette phrase ne permet pas de savoir si Itachi sait que Tobi est "le troisième possesseur du MS". Pour ma part, je crois qu'il le savait avant de rejoindre l'Aka, que c'est même précisément la raison de son arrivée au sein de l'organisation.

 

Par contre cette phrase laisse penser que Kisame ne connait pas les réélles motivations d'Itachi. Si ce dernier lui avait parlé du "3ème possesseur du MS", Kisame ne tiendrait pas ce discours. Il y a donc une faille dans l'amitié, qui me semble pourtant sincère, entre les deux hommes. Lors d'une explication Itachi - Tobi, quelle pourrait être l'attitude de Kisame - trompé par Tobi, trompé par Itachi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour remettre le "de plus" dans le contexte du chapitre, c'est d'abord Kisame qui dit a Itachi : dommage pour ton petit frere il semblerait que tu sois le dernier Uchiha et la Itachi repond : C'est faux...il n'est pas mort...de plus....

 

Itachi sait, comme nous depuis la FG, qu'il y a un troisième possesseur du MS. Cette phrase n'est pas une révélation. Sasuke mort, Itachi ne serait pas le dernier Uchiwa...

 

Cette phrase ne permet pas de savoir si Itachi sait que Tobi est "le troisième possesseur du MS". Pour ma part, je crois qu'il le savait avant de rejoindre l'Aka, que c'est même précisément la raison de son arrivée au sein de l'organisation.

 

 

A l'epoque, il sait qu'il y a un 3eme possesseurs du Ms car c'est en lisant les secrets du clan Uchiha qu'il apprend l'existence du Ms et pour que se soit retranscrit il faut bien que quelqu' un les obtenu auparavant d'ou le 3eme possesseurs, donc d'apres se qu'il sait c'est juste que quelqu'un l'a obtenu et pas forcement qu'il soit encore en vie...d'ou l'interet du "de plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense pas qu'il y est une amitié entre Kisame et Itachi. Kisame respecte tout au plus Itachi, je dirais même qu'il a cette attitude vis à vis de lui parce qu'il le craint. On voit bien quelles sont leurs relations lorsque l'on apprend qu'Itachi n'aurait pas intervenu si Kisame avait été en difficulté face à Yonbi.

 

  Kisame doit pas être du genre à se vexer parce qu'on le lui a caché certaines motivations de l'akatsuki. Lui ce qui l'interesse c'est l'adrénaline que lui procure son rôle au sein de l'akatsuki, il n'y a qu'à voir comment il voulait se battre contre tout le monde lors de sa venue à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'hypothèse qui dit que tobi a orchestré le massacre du clan pour que sasuke progresse plus vite en allant chez oro.mais je vois pas trop l'interet d'itachi dans cette hypothese peut-être que tobi a fait un marché avec itachi:secret du MS contre extermination du clan sauf sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu' Itachi decouvre les secrets du MS avec la lecture des secrets des Uchiha caché sous un tatami, mais moi aussi je penche pour l' hypothese qu' Itachi soit n'as pas tué son clan soit il n'etait pas tout seul, enfin bref moi j'espere surtout qu'on va vite retourner s'interesser a Naruto....ses origines et son passé encore plus rempli de mysteres que celui des uchiha je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Itachi est dans une drôle de position,son frère lui veut sa mort,des complots se fait dans l'akastuki ce qui peut peut-être le nuire aussi. Toujours est-il que j'ai l'impression que Itachi n'a pas encore montrer tout l'étendu de ses pouvoirs,il le fera certainement pour son prochain combat...le dernier peut-être ^^' wait&see comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand bien la rencontre entre Itachi et Sasuke à Konoha, l'ainé bloque le chidori de son frère en disant "il est encore trop tôt". Il est clair qu'Itachi attend que son frère devienne très très puissant.

 

  Dans les deux derniers scans on voit parfaitement que Pain et Tobi attendent aussi que Sasuke devienne très puissant.

 

  Itachi et les autres doivent avoir le même projet pour Sasuke, je ne pense pas qu'ils soient vraiment divisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'ils ont besoin de Sasuke et meme de Naruto(Kyuubi) que se soit Tobi ou Itachi, mais reste a savoir si c'est pour un but commun ou non et quelle sont se ou ses buts qui controle le destin de Naruto et de Sasuke, l'un en voulant venger son clan l'autre en portant Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre.

 

Je suis maintenant persuadé que tobi est danzou, il suffit de lire la théorie de danzou pour s'en rendre compte, bien plus pertinent que obito qui serait ridicule et que Madara, qui est mort depuis bien longtemps.

 

Ca explique les gants, le fait que sasori, hidan et hakuzu fassent parti de l'aka, il faut qu'il soit âgé.

Il a son oeil bandé comme kakashi, car ayant récupéré un sharingan, il ne peut pas le supporter, sinon pourquoi kakashi, seul non uchiwa a son oeil bandé?, comme Danzou.

Il est celui qui a enrolé Itachi, en relisant la théorie

 

Donc on connait maintenant tous les persos, reste à savoir comment tout çà va se mettre en place, je vois bien l'aka se faire doubler par les ambitions des uchiwas avec les 3 MS, pour libérer qui, çà je sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi:"l'heure est maintenant proche...il ne reste plus beaucoup de temps avant d'achever nos objectifs. Alors, tout reviendra en place."

 

Cette phrase nous distille au compte-goute des informations sur le but de l'Akatsuki.

Ce but mysterieux, c'est que tout revienne en place. Ce qui veut dire rétablir un ordre ancien. Ainsi, Tobi ne veut pas dominer le monde, ne veut pas créer un monde suivant son imagination, il veut revenir à un état ancien, car il considère que l'état actuel est un désordre, un monde dégénéré qui n'aurait jamais du tourner ainsi.

Ca donne l'impression qu'il a connu cet ancien ordre.

Dans le monde de Naruto, quel sont les changements essentiels que peut évoquer ce passage d'un ordre à un désordre?

 

Pour moi, ça peut vouloir dire plusieurs chose:

-1ere proposition: cela fait référence aux alliances contre-nature entre des pays qui autrefois se faisait la guerre. Ce qui rejoindrait les convictions de l'Anbu racine et conforterait la théorie Tobi=Danzo, qui voudrait tout simplement revenir à un état d'affrontement guerrier entre les villages ninjas.(On peut alors remarquer le paradoxe qu'il ya a à former une organisation au sein de laquelle collaborent des shinobis de différents villages, tout ça pour que les villages cessent de collaborer).

 

2ème proposition: cela fait référence à quelque chose de plus ancien(donc soit Tobi est très vieux soit il veut revenir à un ordre qu'il ne connait pas directement mais seulement à travers des textes anciens).

Cela pourrait par exemple faire référence à la théorie des tengus. Tobi voudrait faire revivre le roi des Tengus pour faire revivre la vrai puissance des Uchiwa et du sharingan original avant que celui-ci ne soit pervertis par des générations et des générations de croisements impurs(thèse assez proche de la doctrine nazie, je vous l'accorde)Cela ferait alors pencher soit pour Tobi=Madara, soit (chose que j'avais déjà envisager dans un post précédent), Tobi=fanatique qui vénère le personnage mythique de Madara(sorte de secte).

 

Si vous voyez d'autres situations auxquelles peut faire référence ce "tout reviendra à sa place", j'attends vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la phrase de itashi avec " de plus " je pense qu'il faut lire les bulles suivantes en méme temps

" de plus ... la pluie semble se calmer " cela repondrai à l'afirmation de kisame ,quand il dit " tu vas attrapér froid a rester comme ça " donc je pense pas que s'attarder sur ces quelques mots soit tres fiable pour parler du 3eme possesseur du sharingan

quand Kisame lui repond "que veu tu dire " je pense que itachi lui met un jolie vent (il en met souvent si vous regardez bien lol ) en le laissant sans reponse

 

je pense pas qu'il y est de sous entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors à un temps avant shodaime et ç recouperait Tobi=Madara. En effet c'est shodaime qui a fondé le village de la feuille et aujourd'hui on ne compte que 5 hokage et 4 kazekage donc ce sont bien des villages qui ne sont pas extrèmement vieux.

Je vois bien la situation comme ça : les gens vivait par clan et non par village  et un jour comme ça une lubri d'un gars : allez on va regrouper plusieurs clan pour former un villahe. Shodaime venait d'un clan et madara d'un autre.

Shodaime : " rejoint notre village"

Madara : " jamais mon clan ne fléchirat devant un autre homme qu'un uchiwa" (oui ils spnt prétentieux :P)

Shodaime : "Combattont si je gagne ton clan rejoindra le village que je fondrai"

Madara : "Okidok"

 

et shodaïme a gagné et konoha fut fondé.

Je vois bien la chose comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, @Na! (J'adore cette phrase!)

 

Le "De plus" est lié à la première partie de sa réplique... celle concernant le nombre réel d'Uchiwa se baladant sur la surface du monde...  et réalisant qu'il allait faire une boulette ,Itachi observe de nouveau une pose, avant de parler du beau temps!!!

 

En forçant un peu le trait, ca donne ça!

Kisame " - Niark niark niark! Ton avorton de frère n'était pas si fort que cela... Tu dois bien te sentir seul au monde maintenant qu'il est mort! Bisque bisque rage!!!

Itachi - N'importe nawak... Mon frère est au moins aussi baléze que moi, c'est un Uchiwa!... Puis, laisses moi te dire qu'on n'est pas que... (mode fort intérieur on: non, ne lui dit pas, viiiiiiite, trouve un truc!) ... Oh mais t'as vu? Il pleut plus!!!"

 

Comprends bien, alors que s'il change soudainement de sujet, c'est tout simplement pour cacher l'existence du 3ième Uchiwa à son binôme.

Pourquoi?

Peut-être qu'il estime que ce détail ne mérite pas d'être révélé à n'importe qui, ou plus simplement: Tobi lui a donné l'ordre de taire ce secret (qui en plus le concerne directement, Tobi!)...

 

D'ailleurs, cette petite scène laisserait plus à penser qu' Itachi est aussi dans la confidence, et le secret des dieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi:"l'heure est maintenant proche...il ne reste plus beaucoup de temps avant d'achever nos objectifs. Alors, tout reviendra en place."

Il y à une chose curieuse dans cette phrase qui me fait tilté aussi. Sasuke dit quasiment la même chose avent de battre Orochimaru (avent ou après d'ailleurs, je sais plus trop). Mystérieux tout ça...

ça éveil les soupçon sur le faite qu'il y à un lien entre tout ces personnages et leur but (Itachi, Sasuke, Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ginta: ça peut être un truc comme ça, mais si Tobi veut revenir à avant que les clans comme les Uchiwa soient absorbés par les villages, comment il peut faire adhérer les autres a ses objectifs en disant nos objectifs(je dis pas que tous sont au courant mais au moins Pein et la fille approuvent l'objectif de Tobi).

Ca pourrait être car Pein appartient à un clan très puissant du pays de la pluie(en effet, la statue sur laquelle il est assis avec les mêmes yeux concentriques popurrait le suggérer).

La fille elle pourrait suivre par amour pour Pein...pourquoi pas(même si je préfère mes propositions,HIhihi....Mouah mouah mouah.....désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ginta: ça peut être un truc comme ça, mais si Tobi veut revenir à avant que les clans comme les Uchiwa soient absorbés par les villages, comment il peut faire adhérer les autres a ses objectifs en disant nos objectifs(je dis pas que tous sont au courant mais au moins Pein et la fille approuvent l'objectif de Tobi).

Ca pourrait être car Pein appartient à un clan très puissant du pays de la pluie(en effet, la statue sur laquelle il est assis avec les mêmes yeux concentriques popurrait le suggérer).

La fille elle pourrait suivre par amour pour Pein...pourquoi pas

 

Il suffit que chacun ait son propre clan . Et puis je te rappelle que pour les autres le plan était de conquérir le monde. Si ça se trouve c'est le but mais Tobi veut le faire ou pain veut le par la force de son propre clan uniquement. Et étant donné qu'on ne voir pas l'autre oeil de Tobi rien ne nous dit qu'il ne vient pas du même clan de Pain. En effet il peut très bien avoir le mêm oeil gauche que Pein. Tobi aurait ainsi pris le sharingan directeur d'un uchiwa. Et pour le pouvoir de madara je pense que c'est le pouvoir du MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la phrase de itashi avec " de plus " je pense qu'il faut lire les bulles suivantes en méme temps

" de plus ... la pluie semble se calmer " cela repondrai à l'afirmation de kisame ,quand il dit " tu vas attrapér froid a rester comme ça " donc je pense pas que s'attarder sur ces quelques mots soit tres fiable pour parler du 3eme possesseur du sharingan

quand Kisame lui repond "que veu tu dire " je pense que itachi lui met un jolie vent (il en met souvent si vous regardez bien lol ) en le laissant sans reponse

 

je pense pas qu'il y est de sous entendu

 

Justement nous avons egalement evoquer cette possibilité,mais croit tu que le "de plus" se rapporte a la pluie qui se calme, le "que veu tu dire" de kisame signifie a mon sens qu' il se posent des questions..sur ce que pense Itachi a propos de ce que Kisame vient d'affirmer a propos des Uchiha..qu'il serait le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, @Na! (J'adore cette phrase!)

 

Le "De plus" est lié à la première partie de sa réplique... celle concernant le nombre réel d'Uchiwa se baladant sur la surface du monde...  et réalisant qu'il allait faire une boulette ,Itachi observe de nouveau une pose, avant de parler du beau temps!!!

 

En forçant un peu le trait, ca donne ça!

Kisame " - Niark niark niark! Ton avorton de frère n'était pas si fort que cela... Tu dois bien te sentir seul au monde maintenant qu'il est mort! Bisque bisque rage!!!

Itachi - N'importe nawak... Mon frère est au moins aussi baléze que moi, c'est un Uchiwa!... Puis, laisses moi te dire qu'on n'est pas que... (mode fort intérieur on: non, ne lui dit pas, viiiiiiite, trouve un truc!) ... Oh mais t'as vu? Il pleut plus!!!"

 

Comprends bien, alors que s'il change soudainement de sujet, c'est tout simplement pour cacher l'existence du 3ième Uchiwa à son binôme.

Pourquoi?

Peut-être qu'il estime que ce détail ne mérite pas d'être révélé à n'importe qui, ou plus simplement: Tobi lui a donné l'ordre de taire ce secret (qui en plus le concerne directement, Tobi!)...

 

D'ailleurs, cette petite scène laisserait plus à penser qu' Itachi est aussi dans la confidence, et le secret des dieux!

 

Je suis certains que c'est ca à 100%. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si a la fin du chapitre on voit le sharingan de Tobi.

Aussi, celà voudrait dire que Tobi possède le 3ème MS. Mais pourquoi il cacherait ca à Kisame cette information.

 

J'aimerais revenir sur un point qui remonte à très longtemps, le combat Sasuke/Naruto. A la fin de celui-ci, il pleut de la même manière, on ne vois pas les larmes de Sasuke (un peu comme Itachi). A la fin de cette scène, on apercoit aussi Zetsu, qui trouve que c'est "interressant". D'ailleurs, que faisait Zetsu ici? Il a était envoyé pour voir si Sasuke allait avoir le MS?

Quoi qu'il en soit, je ne peut pas m'empêcher de remarquer que la pluie apparait à des moments importants de l'histoire, il faudrait trouver un lien entre toutes les fois où la pluie est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   aprés avoir longuement refléchi (oui oui sa marrive ;D) je ne pense pas que danzou soit tobi pour la raison suivant

             -rien n'aurait été plus facile pour lui de capturer naruto lors de la mission pur aller dans la cachette de oro

               soit a l'allé mais naruto étét en pleine forme ainsi que yamato et sakura

               soit au retour et la sa aurait été du gateau naruto vidé de son chakra du a lutilistaion du kyubi sakura bléssé et yamato contre 2membres de l'aka sa aurait été difficle

voila pour danzou

pour ob ito je pencherais plus pour la theorie de kheops je crois je vois mal un gamin a l' age d'environ 15ans se remmetre de ses bléssures de recupérer le pouvoir de madara en un temps records et de monter cette organisation (oro la quitté il y a environ 10ans dc...)

 

en revanche pour le "Tobi:"l'heure est maintenant proche...il ne reste plus beaucoup de temps avant d'achever nos objectifs. Alors, tout reviendra en place."

je bloque grave....mais la théorie de revenir a la gue-guerre des village me parait dificilement possible car aujourd'hui il serait difficile de briser les alliances mais tellement probable puiisque c le but de laka de créer une arme surpuissante pour jsutements ces gue-guerres

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a ca mais si tobi veut tout remettre en place , on sait que me MS controle l'espace temps , et si il a besoin de 3Mset de la puissance des bijuu et de kyubi c'est peut etre pour remonter le temps et ainsi changer les evenements , car c'est ce qui parait le plus logique .

 

de plus on voit bien qu'il sont dans une ville futuriste peut etre on t-ils trouve le moyen de passer d'une epoque a une autre (pour petunia pein et tobi et que c'est pour cela qu'on les a pas encore vu dans le monde que le'on voit) , et avec la puissance de kyubi et de 3 sharingans il vont peut etre pouvoir remoter tres loin dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus on voit bien qu'il sont dans une ville futuriste peut etre on t-ils trouve le moyen de passer d'une epoque a une autre (pour petunia pein et tobi et que c'est pour cela qu'on les a pas encore vu dans le monde que le'on voit) , et avec la puissance de kyubi et de 3 sharingans il vont peut etre pouvoir remoter tres loin dans le temps.

 

Je trouve ton idée assez intéressante car elle expliquerai à peu prés l'apparition de Tobi, Pein et sa copine à un moment aussi loin de l'histoire.

Je pensais que peut-être Tobi était arrivé du futur par une [move]machine à remonter le temps[/move] ( 9_9 ) et avait entendu parler de l'akatsuki. Il vint à leur rencontre et eu une discussion musclé avec Pein qui s'avoua vaincu.Tobi pour ne pas affoler les autres membres se faisa passer pour une nouvelle recrue dans l'Aka et surtout pour éviter que tous les membres se montent contre lui pour le chasser.

Dans ma version, le Tobi venu du futur pourrait ainsi être obito adulte qui aurait rencontré Madara Uchiwa (toujours dans le futur) et l'aurait tué pour s'emparer  de son sharingan qu'il avait perdu aprés son terrible accident (voir. kakashi gaiden ).

On pourrait supposer que ce Madara Uchiwa qu'aurait tué Obito adulte était le fils de Sasuke ou d' Itachi.

Ensuite Tobi/Obito adulte entenda parler de Naruto Uchiwa, le fameux garçon ou jinchurikii entrainé par son ancien rival, Kakashi.

Ce récit est tiré de Obito gaiden  9_9

 

Pour la suite attendons le chapitre 365  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprarement Pein n'a jamais subit aucune défaite...

 

La où l'hypothèse du remontage de temps est plus que crédible serait dans ce cas :

 

Madara qui demande a Itachi de tuer son meilleur pote, ou quelqu'un qui lui est très cher pour obtenir le Ms vu que son Clan est FAIBLE au jour d'aujourd'hui ! Mais bon notre copain Itachi n'aime personne alors il tue tout le monde et s'aperçois qu'enfaite c'est son copain Shisui qu'il aimait le plus !

 

Pour Pein une hypothèse très bonne que j'avais lu ici mettais en cause les liens entre Naruto et Pein (celon une légende que je serais incapable de redire : quelqu'un aurait un frère qui serait plus puissant que lui à la naissance et donc aurait été différencier, car ce seraient des frere jumeau, par des piercing) je sais plus qui avait dit sa mais il serait sympa de la redire ;) !

 

Donc je m'explique : Madara vient voir Pein, lui fait savoir que Itachi est très fort et pourra donc arriver à ces fins avec lui, Madara a fin de puissance et donc veut prendre tout le groupe sous sa tutel ! Ni une ni deux Pein lui met sa mandale ^^ et donc Madara essaie de savoir comment intégrer le groupe et : entend cette histoire de Naruto et Pein qui seraient frère !

 

Donc vue que notre petit Madara veut revenir en arrière pour que son Clan soit le meilleur décide de dire à Pein de tuer Naruto dans son Passé pour que Pein soit l'heureux élu de ce Clan (??)...

 

Bref tout sa pourrait être pas mal ! Après pourquoi Naruto devrait être tuer maintenant ? Peut être que Madara connait leurs liens aux 2 compères (Sasuke et Naruto) et veut donc accélerer la procédure du Ms ou peut être celle de Kyuubi vue que Itachi est un élément important...

 

Après c'est peut être Pein qui avait attribuer Naruto a Itachi et Madara est arriver et a dit : O mon gars, l'autre a 9 queues c'est une masse atomique j'ai pas envie de perdre mon chtit prodige j'en ai besoin !

 

Bref, un peu farfelue mais sa pourrait le faire : non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...