Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ne soyons pas ridicule... tobi est un gigolo et si c'etatit vraiment le chef il ne ferait pas copie aavec deidara.. mais tout simplement

 

donner des ordres... je ne peux pas croire que tobi est le chef... pour moi c'est une faint.. tobi n'etait qu'un clone creè par uchiha

 

 

madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ero_Blacka : Ton image montre au moins que Sai n' est pas un rigolo... peut être même ira-t-il jusqu' a se battre contre Itachi Uchiha et faire qeulque chose d' inatendu ,je ne me rappellais pas l' image mais j' ai bien envie que Sai nous fasse quelques choses  :P par contre ton image à pas de rapport avec le où es passé Sai ou je me trompe lool :P ?

 

Ben franchement Saï est un ninja qui pose beaucoup d'interrogation !! Il dit vouloir connaître le même sentiment que Naruto éprouve pour Sasuke mais le pense t-il vraiment ?? À t-il vraiment fini sa mission que Danzô lui a donné ??

 

pourquoi il n'est pas au RDV avec les autres de Konoha ?? je remet le lien pour ceux qui n'ont pas pu le lire : preuve à l'appuis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation:) ohayo gozaimatsu

je disais le prochain chapitre a plus un raport sur la poursuite de itachi! enfin c'est se qui est dit a la fin!

et du fais que sai est disparus il est peut etre partie a la rencontre de itachi pour l'affronter! et boom la encore un révélation!

 

 

Attention le titre n'a souvent rien a voir avec ce qu'il se passe dans le futur chapitre  ;D.

 

N'ayant pas vut sai dans ce chap, on peut se demander si c'est pas lui tobi ???. En effet, lors de son apparition (il y a 1 an), beaucoup de personnes s'étaient demandés si c'était pas un uchiwa car sa ressemblance avec les personnes de ce clan était troublante.

 

Certaines personnes vont me dire qu'il n'est pas assez fort pour etre dans l'aka, et ben a ces personnes je leur dit qu'on a jamais réellement vut sai se battre, de plus danzou dit de lui que c'est le plus doué de sa génération, donc bon...  :-\

Enfin dans le tome 32 on passe, d'un chapitre a un autre, de tobi a sai. Simple coincidence ?  ???

 

PS: J'ai trouvé, par contre, d'ou vient l'objet de tobi: il a volé le grappin de link  :D. Bon ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sai peut etre Tobi puisque pour le peu de techniques que nous avons vu d'eux, aucune ne se ressemble. Bien que nous ne sachons rien de leurs techniques, Sai n'a pas ulitliser de techniques Doton il ne fait pour l'instant qu'animer des choses qu'il dessine et pour Tobi si il etait Sai il aurait eu un petit carnet pour dessiner ^^ puis on nous dit aussi qu'il est le plus fort de sa generation celle de Naruto un peu plus age ce qui veut dire que le chef aurait 16ans un peu jeune tout ca en sachant que l'organisation est assez vielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , au sujet de la "conspiration" des tenors de l'akatsuki, j ai aussi remarque une chose.

c'est justement dans la page ou Tobi recupere la bague de Sasori et lui dit qu'il va pouvoir

rentrer dans l'Akatsuki. Il ne joue pas seulement un double jeu avec Deidara ou bien Kisame,

mais aussi avec Zetsu. Celui-ci, et tres serieusement, lui explique que ce n'est pas aussi

simple de rentrer dans l'organisation. Rappellons qu'a ce moment la, les 2 sont seuls sur les

lieux du combat de Sasori. Ca sous-entend que Pein et la nana sont bien de meche avec

Tobi, mais pour ce qui est des autres, plus tres nombreux, je concede ;D ,bah ils n'ont pas

l'air d'etre vraiment tenue au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'aime pas critiquer les théories des autres mais la j'en peux plus

 

@madinina_bis: tobi=sai déja la taille et l'age de sai ne permet pas d'affirmer sa.

sai a peu prés le meme age que naruto donc tu me dit que un gamin du méme age que naruto est chef de l'aka une organisation qui est vieille  je ne sais combien de siécles (lol le coup du siecle mdr).

donc évitons notre temps avec ces gens de théories

 

ps: les posts de moins de 2 lignes sont interdits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sai peut etre Tobi puisque pour le peu de techniques que nous avons vu d'eux, aucune ne se ressemble. Bien que nous ne sachons rien de leurs techniques, Sai n'a pas ulitliser de techniques Doton il ne fait pour l'instant qu'animer des choses qu'il dessine et pour Tobi si il etait Sai il aurait eu un petit carnet pour dessiner ^^ puis on nous dit aussi qu'il est le plus fort de sa generation celle de Naruto un peu plus age ce qui veut dire que le chef aurait 16ans un peu jeune tout ca en sachant que l'organisation est assez vielle.

 

C'est pas parce qu'une organisation est vieille que le chef ne peut pas etre jeune  >:(.

 

Si ca se trouve pein était l'ancien chef, mais il a laissé sa place a tobi après SA SEULE DEFAITE  :o.

En effet, si pein était la 1ère recrue alors tobi a était obligé de le battre pour le recruter.

Pétunia, n'étant pas encore arrivé dans l'aka, ne peut donc pas savoir ce qu'il s'est passé entre lui et tobi.

 

PS: C'est quand meme plutot bizarre que pein n'est jamais perdu de combats  ??? Vous savez moi aussi j'ai jamais perdu de combats... vu que je me suis jamais battu  :D

 

@kritias: tobi est un uchiwa !!!  Il peut bien créer un genjutsu pour hypnotiser les personnages du mangas, mais aussi les lecteurs  :P ... Avoues quand meme que les coincidences sont nombreuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinina_bis :

lol oui peut etre que tobi nous a hypnotisés

sinon pour pein t'inquiete sa défaite arrive.car on a tout vu dans ce manga tu te rappel des époques neji le genie qui s'est fait torcher par naruto ou gaara qui a jamais été blessé lors d'un combat qui s'est fait saigner à mort par lee.

mais avec la logique avant que pein ait une défaite il faut que quelqu'un y passe dans sa main  :genre hinata pour néji , lee pour gaara (malgré que ce batard en a eut plein) ;

c'est ce que ryu a appelé le ......  ??? putain j'ai oublié (j(espere que ryu est dans les parages)

 

édit moi; ah c'est le sacrifice dde pein;donc avant sa défaite faut qu'il saigne quelqu'un d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION GROSSE TEORIE!!

 

un mystère plane sur yamato, beaucoup s'en sont rendu compte.

pour ma part je suis désormais certains que yamato est de l'anbu racine!

je mexplique:

 

_tout d'abord observer bien la page 17 du chap 286, on peut voir yamato avec sur une table un masque d'anbu. c'est là que ça se corse! le masque posé sur la table n'est pas le masque qu'il porte lorsqu'il rencontre tsunade(chap 284 page 15) le masque qui est posé sur la table est celui de l'anbu racine qui rencontre saï avant son départ en mission (chap 285)

 

certains diront "c'est un hasard". non car chaque anbu a un masque qui lui est personnalisé. d'autre diront "c'est pour surveiller saï", dans ce cas comment se fait il qu'il connait déjà saï ainsi que son fameux carnet (reportez vous au chap pour voir de quoi je parle)

 

donc c'était bien yamato qui a rencontrer saï avant la mission et qui lui a parlé de la racine.

autre chose la coupe de cheveux n'est pas la même mais pour un anbu qui peut se faire passer pour sasori c'est un détail.

 

voilà en gros ce qui me fait penser que yamato à une face cachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinina_bis :

lol oui peut etre que tobi nous a hypnotisés

sinon pour pein t'inquiete sa défaite arrive.car on a tout vu dans ce manga tu te rappel des époques neji le genie qui s'est fait torcher par naruto ou gaara qui a jamais été blessé lors d'un combat qui s'est fait saigner à mort par lee.

mais avec la logique avant que pein ait une défaite il faut que quelqu'un y passe dans sa main  :genre hinata pour néji , lee pour gaara (malgré que ce batard en a eut plein) ;

c'est ce que ryu a appelé le ......  ??? putain j'ai oublié (j(espere que ryu est dans les parages)

 

 

Si quelq'un devait y passer ca serait plutot hinata  ;D (lee n'est pas la).

N'oublions pas que naruto, hinata et yamato agissent ensemble, donc pein si il veut capturer naruto il faudra d'abord qu'il se batte contre les 3.

 

Je vois donc hinata mourrir dans les bras de naruto, en lui avouant ses sentiments... Un peu d'amour dans ce monde de brut ne ferait pas de mal non ?  :'(. Mais pour faire plaisir a tous les fans, kishi pourrait relancer le combat en activant les 5 queues a naruto.

De toute facon yamato sera la pour le controler, au cas ou il perd la tete  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greamkepper c'est pas possible  c'est Tsunade qui a choisit yamato donc elle devait avoir confiance en lui (pourtant elle l'a dit elle ne fait pas confiance a beaucoup de gens) de plus il est dans l'anbu depuis longtemps et 2 c'est le plus puissant de l'anbu donc se serait gros quand meme que tout ceci se passe sous ses yeux devant un hokage dans ce cas la konoha serait une usine a jambon!!! :-X

 

Hinata qui creve on  pourrait pas faire plus triste nan franchement si il faut un mort autant que ce soit sai(personne le pleurera) ou yamato (naruto serait obliger d'affronter kyubi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520>> faux ce n'est pas tsunade qui choisi yamato, c'est le conseil, de plus danzou parait favorable à ce choix.

sérieusement est -ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi yamato à le masque d'un anbu racine?, c'était lui dans l'apart de saï je n'ai presque aucun doute sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata qui creve on  pourrait pas faire plus triste nan franchement si il faut un mort autant que ce soit sai(personne le pleurera) ou yamato (naruto serait obliger d'affronter kyubi...)

 

Autour de yamato et sai il y a trop de mystères, donc il n'y aurait aucun intéret a les faire mourrir. De plus, ils font parti des personnages clés (et ils font parti de l'équipe 7) !!!

Hinata on connait pratiquement tout d'elle et c'est devenut un personnage secondaire, donc peut-etre est-ce pour elle le moment de mourrir ? ;D

 

PS: Perso si un gentil devait mourrir dans cet arc je choisirais de suite sai... qu'est-ce qu'il m'énerve !!!  >:(

 

PS2: Si hinata ne meurt pas je serais quand meme content... en fait je veux qu'elle est un enfant avec naruto. Il aurait alors le chakra de kyubi, le rasengan de naruto et le byakugan de hinata :P

 

@dreamkeeper: tu ne peux pas affirmer que c'était yamato  >:(, on n'a aucune preuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION GROSSE TEORIE!!

 

un mystère plane sur yamato, beaucoup s'en sont rendu compte.

pour ma part je suis désormais certains que yamato est de l'anbu racine!

je mexplique:

 

_tout d'abord observer bien la page 17 du chap 286, on peut voir yamato avec sur une table un masque d'anbu. c'est là que ça se corse! le masque posé sur la table n'est pas le masque qu'il porte lorsqu'il rencontre tsunade(chap 284 page 15) le masque qui est posé sur la table est celui de l'anbu racine qui rencontre saï avant son départ en mission (chap 285)

 

certains diront "c'est un hasard". non car chaque anbu a un masque qui lui est personnalisé. d'autre diront "c'est pour surveiller saï", dans ce cas comment se fait il qu'il connait déjà saï ainsi que son fameux carnet (reportez vous au chap pour voir de quoi je parle)

 

donc c'était bien yamato qui a rencontrer saï avant la mission et qui lui a parlé de la racine.

autre chose la coupe de cheveux n'est pas la même mais pour un anbu qui peut se faire passer pour sasori c'est un détail.

 

voilà en gros ce qui me fait penser que yamato à une face cachée

 

J'ai lu ce qui devait être lu et je vois que ça :

 

Au moment ou le sempaï de Saï vient lui parler avant qu'il parte faire sa mission, il surprend un chat dans un arbre soit s'était danzô qui surveillait soit s'était yamato qui, en faisant un kage bunshin no jutsu suivit d'un henge no jutsu aurait leurré Saï et pour bien être dans la peau du personnage il a fait un simple bunshin combiné d'un henge no jutsu (le chat) faisant croire qu'il était attentif à d'éventuelle surveillance !!

 

De plus Kakashi avec son sharingan aurait sûrement déjà capté son petit jeu de traite !! Non je ne crois pas que Yamato a.k.a Tenzou soit danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka>> donc yamato est bien dans la pièce avec saï, admettons qu'il fasse la feinte avec le chat. comment expliqué le fait qu'il connaisse la doctrine de la racine? pire encore, comment connait il l'existence du livre de saï (page 11 chap 285) il sait ce que c'est et demande à saï pourquoi il "l'a encore", sous entendu qu'il l'avait déjà vu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon premier message alor que cela fait longtemp que je suis ce forum.

 

Pour ta théorie dreamkeeper je n'avait pas du tout fait tilt que Yamato avait à coté de lui le masque de l'anbu racine, c'est trés étrange et oui c'est trés certainement lui qui a rendu visite à Sai. De plus j'ai remarqué que Tsunade n'a pas choisi quelsu'un en qui elle avait confiance mais celui qui avait le plus de performance parmi ceux qui travaillait pour Sandaime :

 

http://img292.imageshack.us/img292/652/v32ch285frpage15yr1.png

 

Peut etre qu'aprés la mort de Sandaime, Danzou a fait main basse sur l'anbu en recrutant les meilleur, ainsi Yamato aurait rejoint la Racine, mais ensuite Tsunade l'a rappeler lorsqu'elle est devenue Godaime. Dans ce cas la Yamato jouerai un double jeu, voir meme plus, il aurait put rejoindre la Racine pour ensuite mieux les surveiller...... Halalalala cassa ge de tete tous sa

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka>> donc yamato est bien dans la pièce avec saï, admettons qu'il fasse la feinte avec le chat. comment expliqué le fait qu'il connaisse la doctrine de la racine? pire encore, comment connait il l'existence du livre de saï (page 11 chap 285) il sait ce que c'est et demande à saï pourquoi il "l'a encore", sous entendu qu'il l'avait déjà vu avec.

 

Le fait que j'ai souligné que Yamato était dans la pièce n'est que spéculation !!

 

Comme je l'ai dit, il se peut que Danzou se soit transformé pour tester son kohaï et pour le chat peut-être que s'était Yamato qui surveillait !!

 

Ben je pense que tous les membres de l'ANBU sous l'ordre du Sandaime devaient connaitre "racine" et aussi sa doctrine, peut-être ?!

 

même Kakashi qui faisait partit de l'ANBU connaissait "la racine" donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka>> ça n'explique toujours pas pourquoi yamato a en sa possession le masque de l'anbu racine qui était avec saï, ça m'étonerais qu'il l'ai volé. et même chose pour le livre, c'est une chose de connaitre la racine, s'en est une autre de connaitre les affaires personnelle de saï seul quelqu'un l'aillant cottoyer un certains temps peut en être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka>> donc yamato est bien dans la pièce avec saï, admettons qu'il fasse la feinte avec le chat. comment expliqué le fait qu'il connaisse la doctrine de la racine? pire encore, comment connait il l'existence du livre de saï (page 11 chap 285) il sait ce que c'est et demande à saï pourquoi il "l'a encore", sous entendu qu'il l'avait déjà vu avec.

Désolé de te contredire Dream_Keeper, mais si tu te rappeles bien, Yamato sort du bain avant Sai et Naruto, pour aller fouiller dans les affaires de Sai.Le masque, qu il voit la, n est pas le sien mais celui de Sai.Et, comme la dit ero_blacka, meme Kakashi un ancien ANBU connait racine, pourquoi pas Yamatp, le plus fort d entre eux.Et, encore une chose, a l hopital, Jiraiya et Tsunade explique a Kakashi le choix de Yamato, puisque seul lui peut maitriser les jinchurikis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernier scans vous on fais perdre la tete on arrives au stade que vous dites n'importe quoi yamato ne fais pas parti de la raçine il est chargé de surveillé sai il fais bien parti de l'anbu il a pour sempai kakashi vous pensé serieusement qu'on peut dupé kakashi comme sa?? pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... vous avez remarqué que Yamato a les cheuveux courts ? car le mec de l'anbu qui va voir Sai a une queue donc a les cheuveux longs (page 8 du chapitre 285) donc votre théorie est quand même pas mal foireuse, d'ailleurs le masque de l'Anbu n'est pas le même que celui de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka>> ça n'explique toujours pas pourquoi yamato a en sa possession le masque de l'anbu racine qui était avec saï, ça m'étonerais qu'il l'ai volé. et même chose pour le livre, c'est une chose de connaitre la racine, s'en est une autre de connaitre les affaires personnelle de saï seul quelqu'un l'aillant cottoyer un certains temps peut en être au courant.

 

Je sais il a peut-etre volé le masque a un anbu car il a apprit qu'il y avait un carnaval a konoha lol  :D. ok je sors...

 

Perso je pense que yamato a été choisit pour surveiller sai et donc aussi pour surveiller l'anbu racine, pour le coup du chat... ben ya rien a dire c'est juste un chat qui est passé !!!

Imaginez un chat qui passe devant chez vous, alors vous allez dire que c'est la faute d'un ninja !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka>> donc yamato est bien dans la pièce avec saï, admettons qu'il fasse la feinte avec le chat. comment expliqué le fait qu'il connaisse la doctrine de la racine? pire encore, comment connait il l'existence du livre de saï (page 11 chap 285) il sait ce que c'est et demande à saï pourquoi il "l'a encore", sous entendu qu'il l'avait déjà vu avec.

Désolé de te contredire Dream_Keeper, mais si tu te rappeles bien, Yamato sort du bain avant Sai et Naruto, pour aller fouiller dans les affaires de Sai.Le masque, qu il voit la, n est pas le sien mais celui de Sai.Et, comme la dit ero_blacka, meme Kakashi un ancien ANBU connait racine, pourquoi pas Yamatp, le plus fort d entre eux.Et, encore une chose, a l hopital, Jiraiya et Tsunade explique a Kakashi le choix de Yamato, puisque seul lui peut maitriser les jinchurikis!

 

 

lol c'est pas pour fouiller dans ces affaires qu'il est sorti plus tôt mais pour cacher son traceur dans la nourriture, il le dit lui même dans le tome 34

 

ryujii>>le masque que yamato a au chap 286 page 17 est le MEME que celui du sempai de l'anbu racine que sai rencontre. pas de coincidence. c'est pas pour rien que kishimoto fait un gros plan sur le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah enfin aLors voilà pour tes explications : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2032%20Online/Naruto_v32_ch286-FR-[Japflap]/slides/v32_ch286_FR_page_13.html

 

Tu comprendras que l'image ou on voit Yamato et le masque de "l'ANBU racine" est faîte le moment ou il fouille dans les affaires de Saï pour le retrouver plus facilement !!

 

Pour la simple et bonne raison qu'il ne lui fait pas confiance en sachant qu'il un subordonnée de danzou..

 

Tiens un autre lien pour que tu visualise correctement ce que j'ai dit plus haut : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2034%20Online/Naruto_ch301-FR-[Japflap]/slides/ch301_FR_Page_15.html

 

 

Juste après avoir cliqué sur le lien n'oublies pas de regarder la page juste d'après...

 


Visiblement les liens ne fonctionnent pas alors allez sur gaara-fr.com et cliqué sur mangas à télécharger et regarder dans le tome 32 chapitre 286 page 10 et pour l'autre lien chapitre 301 page 15.. Big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...