Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense qu'itachi va avoir un role a jouer dans ce qui va se passer si pein est l'adversaire de naruto il y a des chances qu'itachi lui se retourne contre l'aka .

 

Cela fait longtemps que je pensais à cette situation: itachi qui se retourne contre l'akatsuki pour protéger son frère Sasuke qui s'apprète à se battre contre un autre membre de l'akatsuki (Pein pourquoi pas ?) mais du coup, sasuke attaque son frère qui veut rester en position défensive pour ne pas tuer son frère et qui veut lui expliquer qu'en fait ce n'est pas lui qui a tué leur parents mais que c'est....

Et là, juste avant que son frère lui révèle l'identité de l'assassin de leurs parents, Pein tue itachi sous le regard de Sasuke !

Sasuke se rempli de colère car il n'a pas pu tuer son frère se jette sur Pein pour le tuer mais il n'y arrive pas il est trop faible.

C'est là que Pein lui raconte des bobards comme quoi tout est de la faute de Naruto et qu'il doit s'allier à lui pour combattre Naruto.

 

Je sais c'est complètement délirant mais c'est juste une hypothèse  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BON..... TOBI n'est pas OBITO... Si ca serait le cas ca veut dire qu'un boulet comme lui qui a développé son sharingan à 12ans dirige toute une équipe d'élite alors qu'Itachi beaucoup plus jeune et BEAUCOUP plus puissant que lui pour le même âge reçoit des ordres par OBITO ? Des fois je me demande si vous faites expret de dire des trucs comme ca surtout qu'on sait qu'il est MORT ET ENTERRE et que kakashi lui apporte des offrandes... L'espace temp ne colle pas ? Mais justement avec MADARA ca colle plus qu'OBITO.. On sait rien de madara si tu t'appuies sur la légende dis toi que l'auteur peut ne pas la suivre à la lettre il fait ce qu'il veut ... Comme par exemple pour les adaptations de superman alors que le vrai histoire vient des comics l'auteur ne choisit pas tout le temps de suivre la VRAI histoire..

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis qu'Obito est mort ET ENTERRE, mais il était sous des pierres, et je doute que plusieurs ninjas soient venus rien pour l'enterrer...

Et sur la pierre, il n'y a QUE des noms, il n'y a pas de cimetière de shinobis, du moins, je ne suis pas au courant.

Pourquoi Madara colle plus qu'Obito ? Explique-moi parce que je ne suis pas d'accord non plus là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christensen

c'est vrai qu' il est dit dans le databook, qu'il est rare de ne voir un Uchiwa éveiller son sharingan qu'à 12 ans. Mais, si tu veux traiter Obito de boulet alors tu devrais dire gros boulet pour Sasuke. Ce dernier n'a non seulement développé son sharingan qu' à 12 ans mais contrairement à Obito qui était Chuunin à cet âge, Sasuke lui n'est encore qu'un simple genin. Je te rappelle que le seul nommé Chuunin fut Kishimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 131 pages et je vois que ca parle encore de tobi=obito ou tobi=danzou enfin bref vous savez dire que ca les gas ou quoi? le pire c'est que dans les 131 pages les gens sortent les memes arguments chacun a leur tour .

Marre de lire obito egal tobi car coté droit bousillé ect....ca doit faire 1.000.000 de fois que les gens disent ca ca sert a quoi de le redire encore et toujours???

Faudrait peut etre parler de pein ou de sa femme au lieu de toujours dire les memes truc inlassablement...

 

Ola je vois que la yen a pas mal qui pense quo Obito est mort.Perso je vote encore pour Obito moi je ne pense pas qu'il soit mort avec ces rochers sa serait trop bete il maitrise son sharigan,5min plus tard il est mort n je pense pas en + dans une mission de classe B je pense sa serait moche arreter de dire Obito il est mort on en sait rien!!! Je suis sur qu'il est bien vivant derriere ce masque en tout cas jen suis autant sur que Madara pour moi c'est un des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yondaime31: L'hypothese n'est pas mauvaise, mais je dois avouer que ca me foutrait les boulles que Pein tue Itachi alors qu'on attend tous, enfin moi en tout cas, le fameux combat Sasuke vs Itachi...

Donc pour moi, il y a moyen qu'Itachi retourne sa veste, mais si il fait ca, ca serait uniquement afin de poursuivre SON objectif! Maintenant quel est il?? Par ce que tester sa force je veux bien mais bon...

Juste un truc, on sait qu'Itachi sait qu'il y a 3 Uchiwa en vie (lui, Sasuke et... ???) mais sait il pour Tobi et son sharingan? A voir...

 

Encore une petite chose, je ne suis pas forcément partisant du Tobi=Obito, mais il y a un truc qui me dérange. Quand vous dites que Obito était un boulet qui n'a réussit a obtenir son Sharingan qu'a l'age de 12 ans et qu'il serait impossible qu'il soit le chef de l'Aka je trouve ca illogique vue qu'un certain Uchiwa a fait de meme (ba oui Sasuke a développer son Sharingan au meme age) et pourtant vous avez vue le résultat aujourd'hui?? Ban si c'est Obito et je dit bien SI (mais je n'y crois pas vraiment...  ;D) et bien il a du évoluer assez rapidement le petio... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on est en plein dans le trip rumeur: truc = machin, etc, je vais en lancer une nouvelle comme quoi madara serait yondaime car comme tout le monde l'a vu Kyubi à rencontrer madara donc tout comme yondaime et de plus yondaime avait une technique de teleportation comme à priori les uchiwa qui ont le MS.

Et pour l'instant on n'a toujours pas vu la tête de madara uchiwa.Donc pourquoi pas ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi était la fusion de deux personnes à savoir Madara et Obito.Madara qui avait besoin d'un nouveau corps  a trouvé le corps d'Obito pas en bon état certes mais a pu grâce à des jutsus le "retaper"  :P et en prendre possession.Ca expliquerait pourquoi Tobi n'a à priori qu'un oeil et qu'il porte ce masque. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on est en plein dans le trip rumeur: truc = machin, etc, je vais en lancer une nouvelle comme quoi madara serait yondaime car comme tout le monde l'a vu Kyubi à rencontrer madara donc tout comme yondaime et de plus yondaime avait une technique de teleportation comme à priori les uchiwa qui ont le MS.

Et pour l'instant on n'a toujours pas vu la tête de madara uchiwa.Donc pourquoi pas ?  ???

 

Enfin quelqu'un qui dit un truc intelligent. Sur toute les hypothèses de Yondaime, il y avait que dalle, les gars balancaient ca comme ca, sans rien prouver. C'est la première fois que je vois quelqu'un sortir de vrai arguments. Mais ma foi, cette théorie ne me convient pas, Yondaime est mort et ce n'est pas un Uchiwa donc ce n'est pas bon. Mais merci d'avoir trouver des arguments mais ca ne suffit pas,  si tu veux continuer sur cette voie vas-y mais surtout ne devient pas comme ces attardés qui balance leurs thèses comme ca sans aucune logique.

 

EDIT: @Halibell: héhé, j'ai penser pareil, ca réglerais pas mal de problème et tous le monde serais content, si tu veut savoir ce que j'en pense, j'ai une hypothèse à la page 45 de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi était la fusion de deux personnes à savoir Madara et Obito.Madara qui avait besoin d'un nouveau corps  a trouvé le corps d'Obito pas en bon état certes mais a pu grâce à des jutsus le "retaper"  Tire la langue et en prendre possession.Ca expliquerait pourquoi Tobi n'a à priori qu'un oeil et qu'il porte ce masque. Tire la langue

 

Je trouve que ton hypothèse est un peu farfelue car deja le principe de la "fusion" façon dragon ball serait un peu nouveau dans naruto et cela ouvrirai des horizons gigantesques  :o !

Imaginez une fusion entre Naruto et Sasuke où Itachi et Kisame ! Ca serait complètement hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Tobi ne peut pas être Shisui car celui-ci a été retrouvé mort par la police de Konoha.

Il y a de fortes chances pour que Tobi soit Obito car il y a beaucoup de similitude entre ses deux personnages (elles ont déja était cités un nombre incalculables de fois donc je ne les reposte pas).

Pour la théorie sur Tobi est Madara c'est une hypothèse possible même si l'on a AUCUNE preuve pour la confirmer.

Il reste les théories Sai et Danzou, je ne pense pas que Sai soit Tobi mais il y a quelques similitudes entre Tobi et Danzou donc ça reste une hypothèse valable.

Mais nous avons maintenant pas mal d'informations sur Tobi, il est le chef de l'akatsuki, il est le troisième survivant du clan Uchiha et il possède le Sharingan et le Mangeykyou Sharingan (selon les propos qu'a dit Itachi à Sasuke, il y aurait 2 utilisateurs du Mangeykyou Sharingan donc comme il est marqué que Tobi est le 3ème survivant du clan, on peut affirmer qu'il possède le Mangeykyou Sharingan).Ce n'est pas tout, il est bien marqué dans le chapitre que le plus puissant membre de l'akatsuki part à la recherche de Naruto autrement dit Pein pourchasse Naruto et selon le chapitre il serait le plus puissant membre de l'akatsuki donc plus puissant que Tobi.

On sait donc maintenant pas mal de chose sur Tobi.

Pour moi le membre le plus mystérieux de l'akatsuki reste la fille à la fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le membre le plus mystérieux de l'akatsuki reste la fille à la fleur.

Excuse moi de te contredire: c'est vrai que la fille est assez mysterieuse et qu'on ne sait pas grand chose sur elle mais c'est un peu normal vu qu'elle n'a fait son apparition que depuis 1 chapitre. Je trouve qu'il y a des personnages bien plus mysterieux que ça car ils sont presents depuis plus longtemps, ex: zetsu, tobi (bien sur  ;D), etc...

Je trouve que Zetsu est le personnage le plus mysterieux et je pense qu'il va avoir un grand rôle à jouer dans la suite des évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je trouve louche ce que Miss Akatsuki dit à Pein à la fin du chapitre :

- Le ciel pleure encore... Pein... Tu...

 

Donc, Pein doit avoir des pouvoirs bien zarb.

 

Je trouve bien stylé qu'un abruti fini comme Tobi, soit en fait le boss de certains membre. J'accroché bien à la théorie de Kheops comme quoi il y avait Deidara, Itachi, Pein et Miss Aka qui étaient de mèches avec Tobi. Les autres sont menés en bateaux et ne savent pas que Tobi est le boss de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi semble rechercher les possesseurs du Sharingan, or , a ce que l'on en sait, il ne fait aucune allusion a Kakashi qui non seulement le possede mais en plus a le Mangekyou . De meme Itachi lui non plus ne semble pas se préoccuper du Mangekyou de Kakashi . Tout ca c'est quand meme bizarre je trouve, est-ce que le Mangekyou de Kakashi n'est pas un vrai? En tout cas pour moi Kakashi va jouer le trouble fete dans les plans de Tobi grace a son Mangekyou .

 

D'autre part Tobi semble vouloir retrouver le pouvoir véritable du Sharingan, peut etre est-ce un désir de récupérer son oeil manquant pour développer pleinement son potentiel. Or si ce mec était Tobi pourquoi n'irait-il pas tout simplement récupérer l'oeil de Kakashi, donc son second oeil a lui. D'ailleurs vu sa puissance ( on ne la connait pas mais bon vu que c'est le big boss il doit déchirer le gars !) il n'aurait pas trop de mal a battre Kakashi, ou meme il aurait récupéré son oeil depuis longtemps!

De meme certains émettent l'hypothèse qu'Obito ait simulé sa mort ou utilisé une illusion pour le faire croire....ok mais alors quel intérêt pour lui de perdre un oeil...surtout un sharingan !!!!! De plus si il voulait se faire oublier pourquoi réveiller ses sharingan juste avant de se faire passer pour mort ?

 

Tout sa pour dire que je pense que Kishi fait tout pour nous faire croire que l'hypothèse Obito = Tobi est la bonne pour mieux nous surprendre.

 

PS: Ou alors l'esprit de Madara a été réincarné, ou implanté dans le corps d'Obito .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me dites pas il a fait une technique blabla pour redevenir vivant ou bien un pacte avec kyubi je sais pas quoi vous croyez vraiment que l'auteur va nous carotte comme ca après 364 chapitres nous dire en faites il est vivant le yondaime et tout ce que j'ai dit a servit à rien...

 

Et pourquoi pas ?

Qui te dit que yondaime il est mort ? Obito je veux bien croire car on l'a vu de nos propres yeux, mais yondaime, t'as lu un chapitre où tu vois yondaime enfermer kyubi dans naruto et ensuite s'écroulait par terre, mort ?

Si il t'arrive de lire ce chapitre préviens moi et je n'embeterais plus personnes avec mes suggestions.

Mais moi en tant que fan de yondaime, l'éclair jaune de Konoha, je ne peux me résoudre à me dire qu'il est bel et bien mort tant que j'en aurais pas la preuve sous mes yeux !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru prend le corps des autres et voulait le corps de Sasuke donc Madara aurait très bien pu le faire avec Obito.  :)

Tu as raison. Donc peut-être que Madara à quelque chose à voir avec orochimaru car quand même il faut le faire de connaitre une technique comme ça aussi dure.

Donc peut-être que Madara était le disciple caché d'orochimaru ou que orochimaru était lui même le disciple de Madara Uchiwa. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la technique qu' a utilisé Yondaime pour sceller Kyubi est étrange je vois pas comment il à fait pour prendre l' ame de ce beau bébé... et la mettre dans un bébé ,peut être avait il mis Kyubi K.o ?

Je pense pas qu' on sora mais bon :P ,sinon le gas le plus mistérieux :P c' est tobi lol :) ,sinon Shisui a été retrouvé mort mais qui à dit qu' il n' a pas fait un faux corps ,Yamato c' est aperçu du supterfuge pour Sai ,mais peut être que la technique n' étais pas conu à cette époque enfin pas sur ,ou que la police Uchiha n' a rien remarqué donc il ne faut pas le sortir du lot... il devait quand même être spécial pour être le meilleur ami d' Itachi ;)

Sinon Sai n' est pas tobi c' est casiment sur je pense il aurait quitté ses chiens ninja pour aller combattre avec Deidara ? et aurait été à la conversation de l' akatsuki expliquant la mort de Sasuke je pense que c' est impossible même si il peut utiliser la technique de multiclonage avec son encre... et je crois qu' il est trop petit par rapport à Tobi enfin je pense...

 

@Christensen : je pense que Yondaime c' est belle et bien sacrifier également ,il aurait pu faire un bunjin mais sa aurait pas été pareil :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Kishimoto a fait en toute finesse planer des mysteres autour du personnages naruto encore plus grand que les mysteres de l'akatsuki mais pourtant moins visibles ,remarquables ou accrocheur.

 

Comme le Jutsus que Jiraiya l'a interdit d'utiliser(si vous avez remarquer quand naruto a promis de ne pas l'utiliser il etait mal a l'aise)

Ou encore comme le mystére autour de sa famille. (Qui sait peut-etre naruto a encore de la famille et peut-etre méme des shinobi de trés trés haut niveau possedant des jutsus hereditaires, des dojutus ou autres)

Ou encore le mystere sur son vrai potentiel est tres grand et a été soulever et souligner fortement dans les chapitres shippuden

Et aussi sur son mysterieux pouvoir d'être amis trés facilement avec tous le monde même si on peut se douter en se faisant une idée precise d'ou sa viens

 

Mais je tiendrais a vous faire remarquer que avec l'idée de Kakashi pour Naruto d'utiliser son Tajuu Kage Bunshin pour S'entrainer et redoutables regarder le jutsu que naruto a appris grace a ca (Le Fuuton,RasenShuriken) .Imaginez s'il repasse 1 ou 2 ans a s'entrainer comme ca comment il deviendrez surpuissant  Pour moi se jutsus souléve des mystéres sur le futur Naruto

 

Et d'autres que je vous ferez remarquez plus tard ,,?HuhHuhHuhHuh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

Qui te dit que yondaime il est mort ? Obito je veux bien croire car on l'a vu de nos propres yeux, mais yondaime, t'as lu un chapitre où tu vois yondaime enfermer kyubi dans naruto et ensuite s'écroulait par terre, mort ?

Si il t'arrive de lire ce chapitre préviens moi et je n'embeterais plus personnes avec mes suggestions.

Mais moi en tant que fan de yondaime, l'éclair jaune de Konoha, je ne peux me résoudre à me dire qu'il est bel et bien mort tant que j'en aurais pas la preuve sous mes yeux !

 

 

L'auteur ?

Nan, sérieux, au moment ou il a lancé la technique d'invocation du Dieu de la Mort, il devait pas être seul à dîner aux chandelles avec Kyuubi, y avait sans doute d'autres ninjas, qui l'ont aussi vu sceller le démon en Naruto...avant de mourir.

Personne ne peut survivre à l'invocation du Dieu de la Mort, et Yondaime ne fait pas exception, aussi puissant fut-il.

 

Edit: Tonsa1: Le jutsu interdit par Jiraya, ça ne serait pas la libération de la quatrième queue de Kyuubi, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo :tu vas encore plus loin dans l'explication  :P et c'est vrai que la période Yondaime-Kyuubi est vraiment trouble.

 

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Yondaime n'a pas scellé en lui Kyuubi lorsqu'il invoque le Dieu de la mort.On l'a bien vu avec Sandaime qui a voulu sceller en lui Orochimaru,ce qui a provoqué sa mort.

Or Yondaime a scellé Kyuubi dans le corps de Naruto  ??? Etait-ce prémédité de la part de Yondaime ?

Y a t-il un but dans tout ça ? La logique voudrait qu'il scelle Kyuubi en lui  ???

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose: la fusion nous l'avons déjà vu dans Naruto et cela s'appelait le transfert d'âme. C'était une fusion entre l'âme d'Orochimaru et d'un corps ayant certaines particularités dans l'optique d'obtenir l'immortalité.

 

Maintenant je vais juste dire certaines idées sans forcément les développer.

 

Pourquoi Orochimaru a t'il été réellement recruté dans l'Akatsuki? C'est vrai qu'il est fort mais son CV de savant fou n'était il pas une aubaine pour le chef de cette organisation?

 

Quand Orochimaru a t'il pris conscience de la puissance du Sharingan? dans l'Akatsuki face à Itachi ou face au chef ou pendant des expériences qu'il menait pour cette Organisation?

 

Quand a t'il fait son premier transfert d'âme? Si nous prenons 3 ans pour chaque réceptacle, il a fait son premier transfert 1 an après avoir quitté l'organisation.

 

Pour quelle raison a t'il inventé cette technique pour devenir immortel? pour posséder le corps d'un Uchiwa??

 

Pour quelle raison a t'il choisi cette technique plus qu'une autre pour devenir immortel alors qu'il faisait des expériences diverses et variées pour trouver la meilleure voie vers la vie éternelle? Car il a rencontré des yeux puissants qui lui permettraient d'atteindre son but: connaitre tous les jutsus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halibell : De ce que j'en sais, en scellant Kyuubi dans Naruto au lieu de l'emporter avec lui dans la mort, il a choisi de donner à Konoha une arme surpuissante, la puissance d'un démon. Il faisait d'une pierre deux coups : Il débarasse le village de la menace de Kyuubi et il leur permet d'utiliser sa puissance :)

 

Orion : C'est vrai que ça peut coller. Avec deux Sharingan dans l'Akatsuki, il a dû se rendre compte de leur puissance et se mettre à la recherche d'un moyen d'en obtenir un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses  ;)

Donc l'Akasuki n'existait pas à l'époque sinon il faisait prendre un gros risque à Naruto en sachant ça.

 

@ Christensen: Il voulait prendre possession du corps d'Itachi mais il a échoué,d'où son départ de l'Aka.

Donc ce n'est pas parce qu'Itachi est meilleur qu'il a eu l'idée en tête d'avoir le sharingan.

Orion se pose les bonnes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru doit vraiment être traumathisé des uchiwa entre itachi qui l'a fait viré et sasuke qui le "tue".

Si une partie de la conscience d'orochimaru est en Kabuto, il va s'attaquer tout d'abord à Sasuke puis à itachi donc je pense que kabuto/orochimaru à encore une place à jouer dans l'histoire. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christensen: je n'ai pas posé la question pourquoi est-il parti de l'Akatsuki? mais quand a t'il pris conscience de la puissance de cet oeil?

 

C'est vrai qu'il s'est battu contre Itachi et qu'il a remarqué que le Sharingan non seulement permettait de copier des jutsus mais pouvait également créer des genjutsus.

 

Mais alors pour quelles raisons a t'il voulu combattre Itachi? Pour posséder cet oeil, on est d'accord mais pour le combattre il faut qu'il sache pour quelles raisons il veut obtenir ses yeux.

Je doute qu'Orochimaru, vu son caractère, aille se battre contre quelqu'un, qui peut être plus fort que lui, s'il ne savait pas avant que le Sharingan était un oeil vraiment puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...