Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me dis que c'est tout à fait possible que Itachi et Tobi complote quelque chose étant donner que lorsque Itachi dit à Sasuke que lui aussi à le potentiel pour éveiller le Mangekyu Sharingan, il dit que lorsqu'il y arrivera ils seront au nombres de 3 a posséder le MS donc... Après ce ne sont que des suppositions. Et puis moi je me dis Tobi=Obito pourquoi pas, sait-on jamais, mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait encore un autre survivant du clan Uchiwa, et pourquoi pas le meilleur ami d'enfance de Itachi, comment s'appelle-t-il j'ai oublié ?

 

 

( pour créer des doutes, on m'a deja dit, mais moi je veux lire d'autre théorie c'est amusant, le fait de savoir qu'avec une seule image, les fans peuvent inventer des histoire de fou, lol)

 

C'est vrai que l'on possède une imagination débordante  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je pense ke tobi = obito celui a qui on a pris l'oeil pour le donner a kakashi a cause de l'accident car deja obito et tobi ce ressemble beaucoup et en plus tobi n'a qu'un oeil donc je pense ke tobi = obito et que l'oeil qu'a kakashi est le 2eme oeil de tobi .

 

Que pensez-vous de mon hypothese ?

 

Je pense que je devrais te dire que cette hypothese est tellement recurrente et si "appreciee" que il sera preferable que tu en debattes dans le topic cree pour la cause. C'est dans la mention "Monde de Naruto". Et personnellement, je n'y crois plus beaucoup a cette hypothese. Il y a des arguments indeniables, mais rien est moins sur...

Je te laisse regarder et BIENVENU(e).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une chose que j'arrive pas comprendre c'est que l'oeil gauche obito a été ecrassé par les chutes de roches. alors je ne vois pas comment il peut avoir d'autre sharingan, pour moi obito est mort puisqu'il a été enterré par l'équipe de kakashi. mais bon cela rest tjs de hypothése des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie concernant Tobi = Obito (bon j'vais pas répéter les raisons xD), c'est pour moi trop évident, donc ce n'est pas lui xD... Je m'éxplique, beaucoup de personnes pensait que Pein était Yondaime (cela paraissait évident avec la même coupe de cheveux, tiens maintenant que j'y pense Jiraiya et Nidaime pareil xD) et bien ce n'est pas lui... Je n'pense pas que Kishi ferait des trucs aussi évidents... Enfin bon c'est toujours possible que Tobi soit Obito mais ça n'serait pas vraiment une surprise.

 

Maintenant certains demandent pourquoi Pein ressemble tant à Naruto, ben puisque Kishi, depuis l'début avait caché l'identité de celui-ci, et pour que nous tombions dans le piège en croyant que Yondaime serait Pein, il l'a dessiné ressemblant à Yondaime, et comme Yondaime ressemble à Naruto et ben forcément Pein ressemble à Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DreamJap86 :Il me semble que sont corps n'a jamai ete retrouver puisque son nom est graver sur la pierre que l'on voit lors de la 1ere epreuve des cloches.et puis tu sais Orochimaru arrive a changer de corps et ramener les mort,Rin arrive a transferer un oeil...donc tu sais il peut se passer plein de truc dans ce manga .cherche pas a tout comprendre il peut y avoir plein d'explication a ca peut etre meme que  obito est tout simplement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps de obito ne fut pas du tout récupérer on voit trés bien a la fin de kakashi gaiden que le yondaime et a la recherche du corps d'obito et qu'il ne le trouve pas.

 

donc nous ne savons pas ou est le corps d'obito et surtout comment a t-il disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le manga c'est grace a obito que kakashi est devenu " gentille", Obito est un personne gentille (pour moi). alros pour moi obito n'est pas tobi, oui mais itachi était gentille lui ossi, snifff. mais bon c'est un manga lol

 

Si vous remarquez bien, dans la manga l'auteur nous parle deja deux fois de madara (1ere fois c'était avec kuybi et 2nde fois tobi), pourquoi il nous parle de Madara, quel est le lien avec Tobi et Kyubi, peut etre que Tobi voulait le capturé a une epoque a l'aide du pouvoir de Madara Uchiwa et qu'il n'a pas réussi, voila voila qu'est ce que vous en pense,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi Shadowcaptain c'est d'ailleurs un argument de la théorie Tobi=Danzou.

Il y a quelques dizaines de pages tout le monde ne parlait que de ça (>.< j'ai lu toutes les pages de ce topic... et franchement Ryu fait des posts des plus construits et argumentés... c'est reposant de lire des trucs comme ça, avec ceux d'Athouni ou les remarques pointues de Khéops plutôt que l'éternel refrain Tobi=Obito...)

Sai a disparu, mais en regardant les "vieux" chaps je me suis aperçue qu'il y avait ça :

http://poudlard2006.free.fr/captainaruto/lecture/39/355/15.png

à ce moment là on s'est creusé la tête pour savoir sui traînait ses pattes derrière Naruto et cie, et qui avait forcé Juugo à passer lvl2.

 

Avec le combat de Sasuke tout ça a été eclipsé mais la personne derrière Naruto n'a pas disparu par magie avec l'explosion! et il se peut que sai soit aux prises avec quelqu'un... (qui?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande bien qui est le plus fort entre Itachi et Tobi, ou autrement dit qui a la meilleur maîtrise du Sharingan et voir du Mangekyu Sharingan? Parce que depuis tout à l'heure je dis que Tobi est le deuxième possesseur du MS (sans compter Kakashi), mais savons nous réellement si Tobi le possède, pour l'instant on l'a juste vu avec le Sharingan et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande bien qui est le plus fort entre Itachi et Tobi, ou autrement dit qui a la meilleur maîtrise du Sharingan et voir du Mangekyu Sharingan? Parce que depuis tout à l'heure je dis que Tobi est le deuxième possesseur du MS (sans compter Kakashi), mais savons nous réellement si Tobi le possède, pour l'instant on l'a juste vu avec le Sharingan et c'est tout.

 

 

ben je dirais que c'est Tobi pcq'il dit qu'il posséde le pouvoir de Madara uchiwa.. Eh il est le fils direct du démon Sojobo alors faut pas cherche midi à quatorze heures ^^

 

deuxième position Sasuke ensuite j'hésite entre Kakashi et Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zoltan :c'est kabuto qui se trouvait derriere naruto yamato et hinata.et non pas sai.

@Ero_Blacka : On peut pas savoir qui est le plus fort sauf quand il se batteront.meme si l'un a le titre de chef.en tout cas une chose est sur c'est que pour battre le sharingan il faut du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien DreamJap^^

 

Pour en revenir a la question de savoir si Tobi est plus ou moins fort qu'Itachi...

apparement il a l'air de trouver l'oeil d'itachi obsolete par rapport a celui de sasuke, donc on peut penser qu'il se sent supperieur a Itachi, mais la vrai question est : Sasuke va t il les depasser tous les deux? Parceque c'est aussi ça la question, a l'heure actuelle il semble evident que Sasuke ne fait pas le poids face aux uns et aux autres, je dirai qu'il n'est pas meme evident qu'il puisse battre kisame... Mais bon s'il faut repondre donc a Itachi ou Tobi je dirai : Tobi>Itachi mais juste au vu des paroles du premier... donc Itachi>Tobi est possible aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande bien qui est le plus fort entre Itachi et Tobi, ou autrement dit qui a la meilleur maîtrise du Sharingan et voir du Mangekyu Sharingan? Parce que depuis tout à l'heure je dis que Tobi est le deuxième possesseur du MS (sans compter Kakashi), mais savons nous réellement si Tobi le possède, pour l'instant on l'a juste vu avec le Sharingan et c'est tout.

 

 

ben je dirais que c'est Tobi pcq'il dit qu'il posséde le pouvoir de Madara uchiwa.. Eh il est le fils direct du démon Sojobo alors faut pas cherche midi à quatorze heures ^^

 

deuxième position Sasuke ensuite j'hésite entre Kakashi et Itachi

 

Woah tu penses que Sasuke surpasse Itachi :o :o :o :o j'suis terriblement choqué xD (faut pas m'en vouloir j'suis un peu anti-Sasuke et fan d'Itachi^^)

Moi j'dis que Sasuke ne surpasse toujours pas Itachi, et vous le sursestimez un peu trop ce Sasuke. Après tout il a battu Oro puisque celui-ci était très affaibli. Itachi est des persos les plus puissants de la saga, dire que Sasuke surpasse Itachi, pour moi c'est comme dire que Naruto surpasse Jiraiya, faut pas pousser. Enfin bref, j'vais aller m'coucher moi, bonne nuit à tous^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi mangekyô_sharingan, je suis un Anti-Sasuke mais pas un pro-Itachi, mais je vais quand meme dire que pour l'instant là où en est l'histoire Itachi surpasse Sasuke après on aura peu etre droit à un revirement de situation de la part Sasuke et pourquoi aussi de Naruto, il deviendra plus puissant que Jiraiya, bah ouais quoi le manga ne s'appelle pas Naruto pour rien. Donc son heure de gloire est pour bientôt.

Et sinon moi aussi je vais me coucher, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , je voudrais dire qu'on ne s'est meme pas si la theorie du tengu est vraie ou fausse ( parce que avant tout le  monde pensait que le chef ( pein etait madara ) et s'etait faux donc tobi dit que des que les 3 objectifs seront accomplis, tout redeviendra dans l'ordre, le vrai pouvoir du sharingan le mien ........ celui d'uchiwa madara. moi ,je dis que apres les 3 objectifs il developpera le vrai pouvoir du sharingan , mais ce qui me laisse perplexe , c'est que lorsqu'il dit l le vrai pouvoir du sharingan le mien ........ celui d'uchiwa madara, quand il dit le mien ...celui d'uchiwa madara cela veut dire qu'il a le pouvoir d'uchiwa madara , ou qu'il est uchiwa madara , ou que son pouvoir du sharingan et celui d'uchiwa madara redeviendra normal , cela me laisse assez perplexe en tout cas pein maitrise le temps ou quoi ( la meteo) c'est bizarre et l'on dirait que par la pluie il a transmit un message a itachi , c'est bizarre , et la derniere phrase de l'assistante ' pein ,tu' , en tout cas Mk est fort , et naruto est dans la m*****, pour le prochain chap , pein et l'assistante arrive devant naruto et hebi continuent leur recherche. et kisame ne sait pas que tobi est le big boss peut etre que juste les plus fort le savent , itachi ,pein ,et l'assistante, et zetsu le sait t-il?

 

:D si des choses que j'ai dit ,ont deja ete dite , ne me criez pas dessus , je vais pas lire 129 pages

 

et pour tobi est obito , on ne le sait pas , des qu'on le saura , ce ne sera pas a cause de obito et tobi  , ni a cause des cheveux ,ni a cause du sharingan a l'oeil droit ce sera a cause d'une histoire faite par kishi donc je pense que on ne le saura pas avant qu'il y ait itachi vs sasuke et aussi tobi a a la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tres cher ryu j'ai été relire la charte et il ya quelques points qui m'ont surpris (en fait c'etait la premiere fois que je lisais une charte...)

 

Les deux derniers points m'ont étonné, parceque selon la charte il ne faut pas parler de la mort, mais quand on parle d'asuma, ou d'orochimaru ou de sandaime (par exemple), ils sont tous mort? enfin je ne vois pas ce que ça a de "derangeant" apres c'est peut etre que j'ai pas bien saisi le message recherché?

apres les propos discriminatoires, bon c'est juste pour parler mais on est tout le temps entrain de faire de la discrimination, sasuke est trop fort, les autres sont nul... (bon d'accord la je charrie...)

 

apres le dernier point, est une fois de plus surprenant... pas parler de "transferts de fichiers illégaux" mais tout ce qu'on telecharges sur les differents sites de la MFT-HNT sont illégaux... c'est un peu comme entrer dans un tabac et pas pouvoir fumer nan? les episodes de nos mangas preferés sont tous disponible en torrent enfin je crois... enfin bon c'est pas vraiment essentiel, mais c'est vrai que cette charte est parfois, non pas effarante mais un peu surprenante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zoltan :c'est kabuto qui se trouvait derriere naruto yamato et hinata.et non pas sai.

@Ero_Blacka : On peut pas savoir qui est le plus fort sauf quand il se batteront.meme si l'un a le titre de chef.en tout cas une chose est sur c'est que pour battre le sharingan il faut du sharingan

 

Ben j'attendrai le prochain chapitre mais je reste sur ma position. En prenant compte de la théorie des Tengu... Madara est le premier descendant Sojobo donc le lien par le sang est très présent contrairement à Itachi..

 

De plus, Madara avait tout le temps le sharingan activé je parle du niveau le plus élevé pas du MS. (dans le sharingan ya troi niveau si tu me crois pas regard de nouveau le combat Sasuke VS Naruto) Itachi, lui, utilise ses yeux certes mais il les affaiblit à chaque utilisation..

 

Bref de tous ces points là je suis sûr que Madara est plus fort !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais y a rien qui prouve que la theorie du tengu est vrai, ce n'est qu'une hyppothese, tres poussée et bien recherchée, qui a été lancée par un fan.

d'ailleurs, si on s'en refere a la theorie du tengu, madara a connu le shodaime avant la construction du village, alors que dans le manga, il est ecrit que le shodaime a créé le village avec nidaime.

enfin bon, y a que cette partie qui me plait pas dans la theorie du tengu...

mais toujours est il qu'on ne peut pas se baser la dessus pour parler de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tres cher ryu j'ai été relire la charte et il ya quelques points qui m'ont surpris (en fait c'etait la premiere fois que je lisais une charte...)

 

 

Bon déjà apparemment tu l'as pas assez bien lu, sinon tu aurait pu y voir ceci :

-"7- Si on a un doute à propos du site ou du forum on envoi un mp intelligent à un admin ou à un modo."

 

Mais bon je vais te répondre ici comme ça, au moins c'est fait.

 

Les deux derniers points m'ont étonné, parceque selon la charte il ne faut pas parler de la mort, mais quand on parle d'asuma, ou d'orochimaru ou de sandaime (par exemple), ils sont tous mort? enfin je ne vois pas ce que ça a de "derangeant" apres c'est peut etre que j'ai pas bien saisi le message recherché?

apres les propos discriminatoires, bon c'est juste pour parler mais on est tout le temps entrain de faire de la discrimination, sasuke est trop fort, les autres sont nul... (bon d'accord la je charrie...)

 

J'éspère que tu te rend compte qu'il y a une différence entre une oeuvre fictive comme Naruto...donc qui n'existe pas, et la vrai discrimination ou la vraie mort.

Quand on parle de la mort d'Asuma, ou parle de la mort d'un personnage fictif qui n'existe pas...

Naruto ou n'importe quelle oeuvre fictive c'est pas la vrai vie hein ? Ne va pas te briser les reins en tentant un konoha sempu ^^.

 

apres le dernier point, est une fois de plus surprenant... pas parler de "transferts de fichiers illégaux" mais tout ce qu'on telecharges sur les differents sites de la MFT-HNT sont illégaux... c'est un peu comme entrer dans un tabac et pas pouvoir fumer nan? les episodes de nos mangas preferés sont tous disponible en torrent enfin je crois... enfin bon c'est pas vraiment essentiel, mais c'est vrai que cette charte est parfois, non pas effarante mais un peu surprenante^^

 

Encore une fois tu aurais du lire la phrase complete :

"17 - Parler de piratage, de transfert de fichier illégaux en France par l'intermédiaire d'un logiciel P2P ou torrent est interdit."

Nous on est conscient de ce qu'on fait, mais on va pas le crier sur les toits. Tant qu'on reste tranquille dans notre coin, on nous tolère, mais si on va se transformer en "he j'ai un nouveau truc pour dl avec tel logiciel plein de truc gratuit"...ben la on nous tolèrera plus, et tu pourra attendre qq années avant de lire tes chapitres de Naruto...ou bien les faire venir direct du japon...

 

Voila j'espère avoir été clair, notamment sur le premier point qui de toute évidence t'avais échappé...une petite  relecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D peut etre que sa a deja été dit car il m'est imposible de lire 129 page du forum  ;D mais si vous trouver que ce que je vais dire na aucun sens , dites le.Quand kisame parle a itachi, il lui dit que cest triste pour son frere etque desormer il sera le dernier uchiwa ensuite itachi lui repond non et de plus sasuke n'est pas mort ce qui voudrait dire qu'il cest qu'uchiwa madara existe vu qu'il dit ,non je ne sui pas le seul est en plus sasuke n'est pas mort.en faite je crois  ???  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit :"c'est faux, il n'est pas mort, de plus...la pluie semble se calmer"

donc le c'est faux irait plutot avec la suite et ne serait pas je pense une reponse on fait qu'il soit le dernier.

et de plus vu qu'il a dit a sasuke apres la mort du clan qu'ils seront trois porteurdu MS, il sait forcement qu'il y a un autre uchiha quelque part.

 

par contre ce qui me reste en travers, c'est comme par hazard le grand mechant c'est un uchiha, ils sont pire que la vermine il prolifere, ils sont sensé avoir été exterminé, mais c'est quand meme eux que l'on retrouve le plus souvent, et comme par hazard l'objet de toutes les convoitise c'est sasuke, il ne s'interresse a naruto juste pour kyuubi.

 

et puis à côté de tobi on remarque que pein est un gentil en fait, tobi et demoniaque, la femme serait la partenaire de pein, donc a mon avis dans les chapitre a venir comme on a pu deja le voir (starwars avec tobi dans le role de l'empereur, pein dans le role de vador, et naruto dans le role de luke), pein va changer d'avis et se retourner contre tobi, enfin c'est mon humble avis qui s'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites si on en revenez un peu à la femme de l'Akatsuki parce que entre les Tobi=Obito, Tobi=Madara, Tobi=..., on en oublie l'élément féminin de ce groupe.

Si on compare le monde de Naruto avec ses 9 pays majeurs ( c'est vraiment minuscule, le reste c'est quoi de l'eau seulement), avec les membres de l'Akatsuki, on peut aisément voir que le seul parti qui n'est pas représenté, c'est le pays de la foudre (Kumo no Kuni). Donc de 2 choses l'une, soit Tobi vient de là(on ignore si il est un Uchiwa ou non), soit c'est la fille.

Si aucun membre n'en fait parti alors cela pourrait signifier que les instigateurs derrière l'Akatsuki sont du pays de la foudre.

 

Sinon c'est vrai que un détenteur du Sharingan, à la tête de l'Akatsuki c'est lassant. A croire que seuls les Uchiwa existent dans le manga. Sur ce coup, Kishimoto ne s'est vraiment pas cassé la tête, il n'a rien innové. Pour le coup du nouveau duo, il nous sort le "Pein n'a jamais été vaincu" et "il est le plus fort". Autrement dit, Kishimoto veut qu'on ait une victoire de Naruto et compagnie, et nous montrer une comparaison avec Sasuke.

Mais au vu de la façon dont il a joué avec Naruto dans la Next Gen, si Naruto reste debout plus de 1 minute, ça va hurler de tous les côtés. Certains disent que contre Kakuzu, Naruto a fait preuve de stratégie avec ses clones, mais de mon point de vue il a juste fait son éternel tour de passe-passe: trouvez qui est le vrai Naruto. Autant jouer au jeu du gobelet cela revient exactement au même.

On peut aussi citer dans ce même combat, le moment où Naruto analyse Kakuzu. Ca réponse est tout bonnement incroyable, géniale: "il me faut 4 clones au minimum". Ben voyons, après une réflexion aussi profonde, on a quoi: il me faut 4 clones:

- 1 devant

- 1 derrière

- 1 à gauche

- 1 à droite

==> Kakuzu est encerclé. Quelle stratégie !!

par contre, moi j'ai pu constater qu'il ne crée à ce moment là que 3 clones. Donc Naruto ne sait même pas compter jusqu'à 4. Pour moi, l'original n'est pas un clone.

De l'autre côté, on a un Kishimaru qui nous fait un million de stratégies en une fraction de seconde, et un Sasuke qui nous en établit aussi plusieurs ("si cela n'avait pas marché, j'aurais utilisé mon autre plan").

 

 

PS:

Je trouve que Kishimoto n'a pas beaucoup développé le planisphère du monde de Naruto, autant dire que c'est vraiment minuscule:

http://img404.imageshack.us/img404/3746/mondecq3.jpg

pourquoi un petit pays acculé, ne voudrait pas changer la donne. On aborde ce thème dans Saint seiya avec la saga de Asgard. Les guerriers divins pensaient que Hilda voulait que son peuple vive mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sens de la phrase "celui d'Uchiha madara", y'a une chose à laquelle ont a pas pensé ou peut être oublié, c'est que Tobi/Madara ? parle peut être de lui a la 3eme personne comme on la vu par le passé quand Tobi parlait de lui a la 3eme personne (fin du combat contre Sanbi). Madara est issus de lignés tres noble notamment les Hyuga et il y a de sa plusieurs générations (selon la théorie du tengu) peut être a t'il gardé le style de language de son époque. Vu l'envergure du personne il serait pas etonnant qu'il ait sa propre façon de parlé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...