Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouep je suis rapide lool ,et en fait il en a parlé mais y a pas grand monde qui à fait attention car ils étaient tous en train de parler la page à du passer àsser rapidement ,d' ailleur j' avais du faire un edit pour reparler dans la même page lol ,c' est une très bonne hypothèse ,surtout pour confirmé que l' image n' étais pas un fake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense qu il faut pas chercher plus loin que Tobi = Obito (d'un point de vu objectif biensur)

 

mes arguments sur Tobi = Obito sont les mémes que ce cité depuis l'apparition de Tobi

 

 

aujourd'hui j'en posséde un de plus si je puis dire lol ,Tobi porte un sharingan a l'oeil droit (c'es pas du poulet ça !!! )

 

alors voici les questions que je me pose

 

- pk il se trouve a droite alors , coincidence  ?

(il aurai tres bien pu se retrouver a gauche pour n'importe quelle autre raison scenaristique )

 

- pk ne revéler qu'un seul de ses deux sharingan ?

(moi je pense que c parce que son deuxieme il nous la deja montré depuis le debut du manga je parle de celui de kakashi)

 

- pk nous avoir montré obito dans kakashi gaiden et comment il a été separé de son equipe ?

(je pense que kakashi gaiden ne peut pas encore sortir en anime , car ma theori serai que si il le faisait nous aurions un indice sonore en plus , je parle de la voix d'Obito , vu que Tobi va pas tarder a faire son apparition dans l'anime ( apres la resurection de Gaara dans quelque episode ) je pense qu'il y aurait eu de grande chance pour que nous puissions reconaitre sa voix des le debut de l'anime . Cela gacherait  le suspense pour ce qui suivent exclusivement l'anime )

 

Quand il dit sa phrase  "celui uchiwa madara " (p18) , je ne pense pas qu'il parle de lui a la 3eme personne , je comprend pas comment on peut en deduir cela en lisant cette phrase, il parle du pouvoir du MS que madara lui a transmis , le méme pouvoir que sasuke et itashi  , je pense que se sont les seul du clan a pouvoir le developer

 

j'ai peut etre un argument en plus !!  si s'en est un lol

 

- les lunettes de obito etait bien orange non ? Tobi porte un masque orange

sa alors il aurait les mémes gout aussi ?

 

pour la derniere image avec pein et la meuf je pense que pein peu faire changer le temps quand il est triste tous comme haku si vous vous souvenez  la neige tombait quand il pleurait 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgh bien sur que j'expose les défaults differement selon les théories, vu qu'il n'y en a une a laquelle je crois pas du tout, et une a laquelle je crois pas, mais que je trouve intéressante...je vois pas ou est le souci.

T'as lu le post au dessus du mien  :

donc la theorie du tobi=danzou est foireuse

=> Vas y fait le héros te gènes pas, soit agressif...ou bien la tu t'en fou, parce que c'est pas la théorie à laquelle tu crois qu'on appele foireuse ?

 

J'ai pas été agressif du tout, preuve en ai que  le seul a l'avoir mal pris...c'est toi

J'ai juste exposer des faits...j'ai rien traiter de foireux, ou même d'impossible...

 

Ensuite, je suppose que tu t'es même pas rendu compte que je répondais à qq'un de précis...et que le but n'était pas de critiquer une théorie, mais belle et bien de critiquer le fait de dire "Obito tous colle / danzo c'est de le merde il y a rien".

 

D'ou le fait que je me contentais de montrer l'erreur des ses deux affirmations...surtout quand le mec à qui j'écrivais le message, m'a répondu par mp et sur le fofo (mechkakashi), et il a très bien pris le message, donc pourquoi toi, tu viens jouer ton héros et t'offusquer, alors que la personne à qui je parlais, l'a très bien pris ? et pourquoi tu le fait pas avec tous les Tobi = xxx c'est n'importe quoi/foireux/et j'en passe ?

 

Ensuite que tu n'es pas  lu les 120 pages, je m'en fou, moi non plus...mais personnellement, je m'abstiendrai de dire que les bases d'une théorie c'est de la merde, sans même avoir lu ces même bases.

Tu as clairement dit "les 3/4 des fondements que tu exposes sont bancale" hors le fondements principale est justement la théorie que tu n'a même pas pris la peine de lire avant de critiquer...après si t'es meme plus capable d'assumer tes dires contradictoires...et bien soit...je te laisse avec ton manque de crédibilité.

Bon mon chers ami puisque tu es disposé a continuer cela eternellement en m'inventant des propos que je n'ai pas tenu, je vais te répondre une derniere fois. Je n'ai pas dis que les fondements de la théorie c'était de la merde, c'est tes liens a toi que tu as sortis de nullepart pour donner l'impression qu'il y en avait plein entre Tobi et Danzou. Moi je n'ai nullement besoin de connaitre cette légende puisque mon but n'est pas de détruire cette théorie, puisque je m'en fou et de ce fait ou s'en fou de savoir si j'ai lu cette théorie (tu pigeras peut etre ca demain apres une bonne nuit de sommeil) et je ne vois pas pourquoi tu reviens sur cette légende alors que je n'ai cesser de te l'accorder. Alors non je ne critique pas la théorie, non je n'ai et je n'ai pas l'intension a l'avenir de réagir a tous les posts de personnes qui se contente de dire telle ou telle théorie c'est de la merde et considérer que cette belle argumentation est tout bonnement suffisante. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parceque ces personnes la n'ont aucune chance de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, si l'interlocuteur en face bénéficie de l'intégriter de son cervellet bien sure. Donc tu devrais voir la un compliment meme si c'est pas le but, tu m'as sembler un tant soit peu plus convaincant que ces personnes la. Et je ne fais pas le "héro" mais j'ai pas l'intension de discuter trois plombes avec ces personnes la, quand je lis leur posts je passe vite au dessus, tu devrais faire de meme. Tout comme moi, combien de personne ont réagis au post du type juste avant toi ? Penses tu vraiment que c'est un argument ?

 

Et je me suis suis rendu compte que tu répondais a quelqun en particulier, sauf qu'en attaquant la personne au dessus de toi, tu t'en ai pris a la théorie. Et pour finir, je me fou de ces deux théorie, et je ne crois en aucune d'elles, tout simplement car les deux me semblent totalement improbable et qu'il y a trops d'incohérence, mais c'est mon avis et je ne pense pas avoir la science infuse et je laisse a chacun le droit de croire en ce qu'il veut (non je ne dis pas que tu ne fais pas de meme, je ne t'invente pas de propos, je parle de moi la c'est tout). Enfin je suppose que tu vas vouloir répondre, avant de répondre, ne m'invente pas de propos c'est tout ce que je te demande, lis et comprends bien ce que je t'écris, ne viens pas encore me dire que je critique la théorie car j'en ris d'avance, et je te laisse le dernier mot, car la s'en devient vraiment risible cette histoire.

 

@Gorgh: oulala... calme toi..

ne viens pas encore me dire que je critique la théorie car j'en ris d'avance, et je te laisse le dernier mot, car la s'en devient vraiment risible cette histoire.

Je crois que t'a critiquer la théorie, puis c'est toi qui est risible.. Pour raconter de la mer t'es fort!  ;)

la Théorie la plus probable en ce moment est celle de Tobi=Obito.. Pas celle de Madara, car on connait rien du tout de lui!

.

 

Par exemple lui jvais rien lui répondre car je passe au dessus vu qu'il n'a rien compris a l'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la theorie de la lune rouge avec le symbole des uchiwa renversé vient de moi

 

et je pense comme dreamjap86 a propos d'itachi

je penses pas qu'il ai massacré tout son clan, je penses qu'il est arrivé trop tard et a vu tobi le faire, ou alors, tobi l'aurais d'une façon ou d'une autre obligé a le faire, mais y a un truc qu'il dit a sasuke qui m'intrigue depuis ma lecture du flashback de sasuke, itachi lui dit qu'il fera toujours en sorte de le pousser vers le haut, meme si pour cela sasuke doit le hair... ou un truc dans le genre... et ce mot, haine, revient tout le temps depuis le flashback... c'est peut etre une maniere qu'a itachi de placer sa haine en sasuke pour combatre tobi...

enfin bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai bien precisé que tout ce que j'ai dit reste de l'hypothése. ^^

Mais si quelqu'un autre a des hypothése n'hesité pas a nous faire lire, merci d'avance.

 

Moi j'ai une autre hypothése sur Pein, Je pense qu'il y a un lien parenté avec Naruto, pourquoi lauteur nous a dessiné un mec qui lui ressemble en plus de cela, c'est lui qui capturé Naruto. Moi je vous dis c'est pas la hasard, y a pas de hasard dans un manga; lol.

 

qu'est ce que vous en dites??

 

P.S: si cette hypothése a deja dit  'est pas grave; lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait on ne sais toujours pas si tobi est madara ou obito ou danzo même selon moi toutes les possibilités tiennes la route mais pas celle de sai :P enfin moi je pense que sai est un Uchiha .Même kishi veut trompé sont peuples en les embrouillants (surment un jeu de mot faisant comprendre deux trucs :P )

 

@benjleouf j' ai présicé dans mon édit de tout à l' heure que sa venait de toi lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorgh: oulala... calme toi..

ne viens pas encore me dire que je critique la théorie car j'en ris d'avance, et je te laisse le dernier mot, car la s'en devient vraiment risible cette histoire.

Je crois que t'a critiquer la théorie, puis c'est toi qui est risible.. Pour raconter de la mer t'es fort!  ;)

la Théorie la plus probable en ce moment est celle de Tobi=Obito.. Pas celle de Madara, car on connait rien du tout de lui!

Je pense que Pein et pétunia sont en couple, c'est fort possible.. En tout cas j'espere que c'est pas maintenant Naruto/Pein.. ça serait dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça assez bizarre que Tobi soit Danzô. Celui-ci a l'oeil droit bandé, s'il correspondait à un sharingan qu'il veut dissimuler, ça voudrait dire qu'il n'a pas le sharingan à l'oeil gauche, donc qu'il aurait cet oeil crevé (puisqu'il l'a toujours fermé on ne peut pas savoir :D) ou alors il aurait un faux oeil gauche parce qu'il s'est fait retirer son sharingan, et donc en fait l'oeil qu'on pensait crevé est justement l'oeil non crevé... C'est assez complexe, voire lourd je trouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je fais parti de ceux qui pense qu' Itachi est en fait tobi... nan je rigole :P ,pour le fait que Pein ressemble à Naruto il y a 3 possibilités ; 1 : style de dessin de Kishimoto qui se ressemble (selon moi c' est impossible sinon il aurait trouvé un autre truc que les percings pour les différencier , 2 : Kishi à fait un personnages ressemblant à Naruto pour faire créer des doutes et pour attirer des gens :) ,3 : je m' en souviens plus :'(

 

Egalement Itachi n' est pas le méchant ,même si en regardant les tomes j' ai un petit doute ,trèstrès légé :P mais je pense qu' il n' a pas dit à son frère que quelqu' un d' autres avait éliminés tous les membres de leurs clans pour que Sasuke s' acharne à devenir fort pour tuer sont frère ,plutôt que lui dire qu' un autres Uchiha (surement si c' est le cas) aurait tuer tous le monde (tobi ?autres que tobi ?ou carement Itachi sait que c' est Danzo mais ne c' est pas que Tobi est Danzo ? si encore c' est le cas)

 

Edit : @darklove44 désolé mais je suis pas de ton avis... je pense que la théorie la plus probable serait que danzo soit tobi ,après que madara soit tobi ,et ensuite viendrais obito et autres fantasmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je fais parti de ceux qui pense qu' Itachi est en fait tobi... nan je rigole :P ,pour le fait que Pein ressemble à Naruto il y a 3 possibilités ; 1 : style de dessin de Kishimoto qui se ressemble (selon moi c' est impossible sinon il aurait trouvé un autre truc que les percings pour les différencier , 2 : Kishi à fait un personnages ressemblant à Naruto pour faire créer des doutes et pour attirer des gens :) ,3 : je m' en souviens plus :'(

 

Egalement Itachi n' est pas le méchant ,même si en regardant les tomes j' ai un petit doute ,trèstrès légé :P mais je pense qu' il n' a pas dit à son frère que quelqu' un d' autres avait éliminés tous les membres de leurs clans pour que Sasuke s' acharne à devenir fort pour tuer sont frère ,plutôt que lui dire qu' un autres Uchiha (surement si c' est le cas) aurait tuer tous le monde (tobi ?autres que tobi ?ou carement Itachi sait que c' est Danzo mais ne c' est pas que Tobi est Danzo ? si encore c' est le cas)

 

Edit : @darklove44 désolé mais je suis pas de ton avis... je pense que la théorie la plus probable serait que danzo soit tobi ,après que madara soit tobi ,et ensuite viendrais obito et autres fantasmes ^^

 

c'est la deuxieme théorie qui vient plus la route, c'est de créer des doutes, il a bien reussit ^^.

 

Ah oui, moi je vous dis les prochaine chapitres seront prometteur. il faut juste attendre, c'est tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.(chez moi c'est encore le jour).

ca fait un pti moment que j'ai pas poster mais je continue a suivre le forum.

Tout le monde se lance dans des theories(obito/tobi/madara/tanzou...)alors que jusqu'a maintenant on a jamais reussi a deviner ce que Mk allait nous pondre et c'est surement pas sur l'identite de tobi que l'on va reuissir.(mais bon on sait jamais...)

 

Personellement je prefere poster sur ce qui peut eventuellement se passer dans le prochain scan.les 8 de konoha se dirige vers les 3 membres de hebi etant donne que sasuke dort.Je vois pas l'interet d'engager un combat surtout a 8 contre 3 donc on aura surement un peu de parlotte.

 

A moins que sur le chemin vers hebi,les 8 de konoha se fassent intersepter par Pain et sa copine.mais encore une fois un 8 contre 2 ne sert par a grand chose a part pour mettre en avant le niveau monstrueux de pain.

 

pour conclure je pense qu'on va avoir droit a des "retrouvailles" avec sasuke et ensuite pour une raison ou une autre les 8 de konoha vont se separer et  a ce moment la on aura peut-etre une intervention de la part de pain..enfin si toutefois se dernier a les moyens de localiser naruto.Si ce n'est pas le cas il risque de carement debarquer a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalino: hmm, c'est possible, mais pour moi c'est celle de Tobi=Obito.. Car On connait rien de Madara, si c'est quelqu'un de bien ou plutot Méchant... Et puis on voit qu'un Sharingan, donc ça fait tilt ^^ Apres peut etre que tu as raison..  ;)

 

Par exemple lui jvais rien lui répondre car je passe au dessus vu qu'il n'a rien compris a l'histoire.

Tu parles pas vraiment a moi quand tu dis "LUI" tu parles au autres tout simplement pour faire style et m"ignorer.. Tu sais c'est permis tu peux t'adresser a moi au lieu des autres membres.. si c'est pour écrire ça tais toi, t'as pas vraiment d'argument convaincant.. Encore une fois c'est pourrit ce que tu dit et de plus t'aggraves ton cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ux dark lol : dark 1 : je pense que cette fois kishi va pas pouvoir nous cacher l' identitée de tobi qui est certainement un personnage caché que l' on conait déjà... je peux dire une conerie si je te suis mais si Sasuke revient à konoha peut être va-t-il apprendre des trucs à Naruto ? le retour de l' amitié :P enfin en plus visible :)

                  dark 2 :P : c' est clair qu' on sais pas si madara est le gentil/méchant ou étais le gentil/méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An tout cas, je pense que dans les prochains chapitres on aura droit à une rencontre entre membre de l'Hebi et membre Team Konoha étant donner que Kiba a réussi à retrouvé l'odeur de Sasuke et ensuite avec un coup de Byakugan l'Hébi sera vite fait localiser. De plus il ne faut pas oublier que Kabutorochimaru est dans les environs. Et Naruto n'a pas encore ouvert le fameux rouleau concernant l'Akatsuki et d'ailleurs je suis sûr que l'on connaîtra l'identité de Tobi par ce biais et en meme temps on en appendra plus sur Pein et pétunia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'y vais de ma théorie.^^ Déjà pour uchiha madara, sachez qu'il est mort et entérré, j'en veux pour preuve, son âge on voit lors du combat sasuke vs naruto, les deux statues de shodaime sama et madara, donc madara c'est bel et bien de l'histoire ancienne.

 

Pour le big boss de l'aka, il ne peut y avoir d'autre boss au dessus ça serait ridicule. Concernant ceux qui pensent qu'il serait en fait obito... Arf!! C'est vrai que kishi nous donne beaucoup de pistes, et si il s'avère que tobi n'est pas obito, il est clair qu'il veut nous le faire admettre.

 

La thèse de Uchiwa ryu je crois est tout bonnement ridicule. Comment voulez vous qu'un viel homme avec une carrure épaisse voir grosse pourrait être tobi? Tobi est svelte et rapide pour fuire on l'a dit. Uchiwa ryu se base sur l'oeil bléssé de danzou. Et alors? Si tous ceux qui portent un bandage sur l'oeil gauche sont censés être tobi la liste va être longue.

 

De plus danzou penchait pour une alliance avec orochimaru, pourquoi le surpuissant tobi chef supreme de l'akatsuki (si il était danzou) chercherait à s'allier avec orochimaru alors qu'il est ultra puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ritalino : quand je dit "l'identite de tobi" je parle de ce qui se trame derriere lui..si'il il est madara quel sont ses objectif?? et toute l'ambiguite qu'il y a en ce moment dans l'akatsuki.. a savoir "Itachi est-il de meche avec tobi?". je disait ca car ca fait 120 pages  qu'on dit la meme chose. et il y en a meme qui se manquent de respect mdrr...

en ce qui concerne sasuke je voulais plutot dire "rencontre" c'est pour ca que j'ai mi retrouvaille entre guillemets.Sasuke ne retournera jamais a Konoha enfin pas maintenant il va pas rentrer avec les 8 et je dirais meme qu'il ne se laissera meme pas soigner par sakura.et ca sert rien que konoha le ramene de force.

 

Edit moi :  @ Onimerukyo.Personne n'a jamais dit que la statue  etait celle de madara.kakashi est sont chien font une remarque apres le combat sasuke/naruto et la theorie de tengu s'appuie sur cette remarque.Donc tout ce que l'on sais sur madara c'est qu'il est assez vieux pour avoir rencontrer le quiybi de naruto.est-ce pendant la guerre  ou 1000 ans avant???on en sait rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark_sasuke : je dis juste oki :P

@Onimerukyo : t ' es sur que c' est la statu de Madara ?enfin peut être j' en sais rien en fait ,et sinon Danzo n' est pas hors cours il à dans les 15 ans de moins que Jiraya Tsunade je dirais donc il peut être à l' apogées de sa puissance et donc êtres super dangereux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste d'après la théorie du tengu que l'homme en face de shodaime est madara rien de plus.

 

le manga ne suit pas forcement cette théorie avec laquelle je n'adhère pas trop il faut arrêter de prendre cette théorie comme source sur.

 

et d'après moi ryu se base sur de la mythologie japonaise est non sur l'aspect de danzou.

 

pour moi toi et obito mais bon seul le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgh, soit un minimum honnete, et arretes d'essayer de fuir tes dires...tu peux passer par tous les détour pour essayer de t'en sortir sans avoir a faire face à l'incohérence de ton attaque...mais c'est juste pas crédible.

 

D'abbord, JE TE CITE  ;D...comment diable je peux inventer alors que je te cites. Bon j'ai mis des guillements et pas le quotes, mais ce sont bien tes mots au cas ou tu t'en souviens pas...

 

"les 3/4 des fondements que tu exposes sont bancale"

 

Ce sont tes mots exact ! Alors que tu n'a pas lu la théorie...

Alors ne sous sors pas ton barratin genre "je critiquais pas la théorie, mais les liens que tu sors de nulle part" (j'ai pas mis le quote, mais ce sont bien tes motes encore une fois)...

Non mais serieux c'est pas crédible une seul fraction de seconde.

D'après toi les liens que je sors soit disant de nulle part, je les sors d'ou (en plus du manga evidemment)? Un indice, c'est une théorie...théorie que t'as même pas été foutu de lire avant de dire que mes liens sont de la merde (et ouais, dans la théories ces point étaient bien plus dévellopé)...alors Stop ! Un moment faut arrêter. Assumes.

 

Et je me suis suis rendu compte que tu répondais a quelqun en particulier, sauf qu'en attaquant la personne au dessus de toi, tu t'en ai pris a la théorie.

 

C'est bizarre, la personne à laquelle je m'adressais, la pas du tous pris comme une attaque.

il m'a répondu normalement, avec des arguments, argument que j'ai trouvé pas mauvais pour certains mauvais pour d'autre, je lui ai donc répondu etc...c'est ce qu'on appelle une discussion...

 

Donc pour résumer, la personne à laquelle je m'adresse me réponds sans m'agresser et ne se sent pas agressé, mais toi, je savais même pas que tu existais, mais tu te sens agressé, alors tu t'incruste et  tu m'agresse ?...c'est quoi ces histoires...

Tu peux essayer de sauver les apparences, avec tes formules "j'en ris d'avance" "je te laisse le dernier mot", mais ça trompe personne...en tous cas pas moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- pk nous avoir montré obito dans kakashi gaiden et comment il a été separé de son equipe ?

(je pense que kakashi gaiden ne peut pas encore sortir en anime , car ma theori serai que si il le faisait nous aurions un indice sonore en plus , je parle de la voix d'Obito , vu que Tobi va pas tarder a faire son apparition dans l'anime ( apres la resurection de Gaara dans quelque episode ) je pense qu'il y aurait eu de grande chance pour que nous puissions reconaitre sa voix des le debut de l'anime . Cela gacherait  le suspense pour ce qui suivent exclusivement l'anime )

 

 

 

tu parles de la voix, mais pour moi c'est impossible, car la voix d'obito aura la voix d'un ado et celui de tobi la voix d'un adulte. et pourquoi Tobi nous dit que mon pouvoir celui de madara uchiwa, je pense que tobi est tres fort et il a meme battu madara et qu'il a pris ses yeux, Mais pourquoi vouloir prendre les yeux d'un mec plus faible que soit, ( je me contre dis en plus, lol). Euh.. peut etre que Tobi a piegé Madara et il les a volé, lol. ET que maintenant il connait le secret du MS. Moi je pense que Tobi est un peu comme Sasori. DAns le village du sage, le troisieme kazekage etait considéré comme le plus fort des kazekage, or ce dernier a été battu par sasori, voila... qu'est ce que vous en dites,

 

P.S: desolé pour mon francais je suis pas tres doué avec le francais et j'ai du mal avec la langue francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi dark_sasuke quand tu pense qu'il y aura un rencontre de Konoha avec Sasuke. Quant à Itachi, je suis sûr qu'il est de mèche avec Tobi et qu'il veut aussi réveillé le pouvoir de Uchiwa Madara mais qu'il essaiera peu etre de devancer Tobi.

 

Par contre là je me dis que avec tous ces rebondissements, découvertes et autres, Naruto passe pour un faible et "tout le monde" le sous-estime. Tiens justement Tobi a l'air de bien connaître Naruto lorsqu'il dit a Pein que Naruto a mûri.

 

Et je me dis qu'un retour de Jiraiya, meme bref, ne serait pas de refus pour changer.

 

Justement concernant le Sandaime Kazekage son corps n'avait pas été retrouvé, et c'est la meme chose pour Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onimerukyo : ouep d' accord pour la voix lool mais on voit un petit peux la différence entre la voix d' un adolescant ,d' un homme de 25 ans et d' un homme de 50 ans ,ce qui pourrait être interressant c' est que la voix de tobi soit identique à celle de danzo mais je pense que pour pas prendre de risque il vont cripter ou faire une voie respirer bloquer par le masque pour pas se tromper sur son identitée ou carement pour pas nous la dévoiler ,et sinon je pense que c' est Hs pour le vole des yeux lol même si c' est possible et je pense que la personne doit être encore en vie pour pouvoir le "greffer" ... :P

 

Et je pense pas trop à tobi et itachi complote :S ils ont plutôt l' air opposés mais peut être même but ,sinon je trouve que Tobi n' a pas l' air d' avoir très peur de Naruto mais plutôt des autres :) a-t-il peur de Sai :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Ritalino, je te reprend sur un petit truc : Danzô n'a pas 15 ans de moins que les sannin mais sans doute 15 ans de plus (il était le rival de Sandaime, à peu près de même âge donc, et Sandaime était le sensei des sannin ^^

(mais à part ça je pense qu'avec Tobi=Madara c'est l'hypothèse la plus plausible :) (bien entendu je reste sur mon délire digne de mauvais roman de SF sur la restauration des villes/technologies abandonnées grâce à l'aide des bijuu, mais bon de toute façon à la limite en me disant ça j'ai pas besoin de me prendr la tête avec Tobi=???)

 

Les pros-Tobitos reviennent à la charge ^^ (dois-je répéter tout ce que j'ai déjà dit? Que même si on est dans un shônen un Obito pas excellent en combat à 12 ans pourrait maintenant maîtriser un Itachi qui a quand même été chef des anbu à l'âge où Obito était simplement chuunin? =>bon ok mauvaise foie il était mort à 13 ans, mais bon à une année près c'est ça)

 

 

Ensuite heu ladyslove (je crois que c'est ça) l'orage est suspect quand même on ne sait pas qui le provoque : Tobi et alors c'est l'un des pouvoirs du sharingan? Pein (et je pencherais plus pour lui) élu mister météo 2007?

 

Si Pein et Petunia sont vraiment ensemble je prédis la mort de l'un des deux (au moins) dans les tomes qui suivent (bon ok c'est les méchants c'est logique) mais même sans ça :D l'amour porte malheur dans naruto. Les seuls couples officiels se sont vus privés de l'un des deux membres xD (Hayate est mort laissant une fiancée éplorée, Tsunade a perdu son futur hokage, Kurenai n'a plus de père pour son enfant...) y'a guère que les parents des genins qui ont survécu au fait de s'aimer ;D

ok ok je sors ---->[]

 

(au fait vous aviez pensé un instant qu'en fait Tobi pouvait être simplement le frère de Tsunade revenu à la vie décidant de se venger de Konoha qui ne l'a pas sauvé?)

 

 

Raaah 4 nouvelles réponses pendant que j'écrivais... pas le courage d'éditer les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense ke tobi = obito celui a qui on a pris l'oeil pour le donner a kakashi a cause de l'accident car deja obito et tobi ce ressemble beaucoup et en plus tobi n'a qu'un oeil donc je pense ke tobi = obito et que l'oeil qu'a kakashi est le 2eme oeil de tobi .

 

 

 

Que pensez-vous de mon hypothese ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi dark_sasuke quand tu pense qu'il y aura un rencontre de Konoha avec Sasuke. Quant à Itachi, je suis sûr qu'il est de mèche avec Tobi et qu'il veut aussi réveillé le pouvoir de Uchiwa Madara mais qu'il essaiera peu etre de devancer Tobi.

 

Par contre là je me dis que avec tous ces rebondissements, découvertes et autres, Naruto passe pour un faible et "tout le monde" le sous-estime. Tiens justement Tobi a l'air de bien connaître Naruto lorsqu'il dit a Pein que Naruto a mûri.

 

Et je me dis qu'un retour de Jiraiya, meme bref, ne serait pas de refus pour changer.

 

Justement concernant le Sandaime Kazekage son corps n'avait pas été retrouvé, et c'est la meme chose pour Obito.

 

c'est vrai, t'as bien fait de faire la remarque je te chapeau, nous avons plein question sur tobi et baff, maintenant on connaitre presque tout, non je deconne pas presque tout, mais qd mm une bonne partie. Maintenant la question qui m'intrigue le plus c'est qui est vraiment pein?? et pourquoi il ressemble a Naruto, quel est le but de kishi de dessiner un type qui ressemble( pour créer des doutes, on m'a deja dit, mais moi je veux lire d'autre théorie c'est amusant, le fait de savoir qu'avec une seule image, les fans peuvent inventer des histoire de fou, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...