Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Du coup, j'aimerai bien que la Racine tente de lui faire payer cette "trahison". Ou du moins que des membres viennent lui demander de s'expliquer. Evidemment, ça se passerait mal Grimaçant. Cela pourrait faire revenir la Racine dans l'Histoire de façon assez naturelle, la placerait définitivement du côté des "méchants", et permettrait que l'on voit de quoi Sai est capable sans entamer à nouveau le nombre d'Akatsukien !

 

je tien a signaler que si sai est devenu un membres de l'équipe 7 c'est avec l'accord de danzou donc je voit mal les membres de anbu racine lui reprocher quelque chose.

 

Sai est absent lors de la réunion dans le dernier chap. J'ai vu que certain pensent qu'il pourrait avoir rencontrer Zetsu. Pourquoi pas, nous le verrions combattre, ce serait cool.

 

je ne croit pas qu'on verra un combat de zetsu plus les chapitre passe et plus je me dit que ces capacités en combat doivent être nul et qu'il sert juste d'espion a l'aka grasse ces capacité hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prochains scans :

 

Hinata et Naruto se retrouvent seuls pour chercher Sasuke ,des groupes de deux ,et la ils tombent sur Pein et sa coéquipière et là le combat débute ,première possibilité : les deux se débrouillent et arrivent seul à éliminer les deux de l' akatsuki ,et deuxiéme possibilité : ils sont mal menés et là le team hebi tombe sur eux croyant tomber sur Itachi car Karin ressent un chakra malfesant (Naruto ?Pein ?) A l' aide d' hebi ils arivent à les battres ,Sasuke resté à l' écart est impressionné par Naruto (nouvelles techniques de la part de notre héros ?)

 

Itachi et Kisame n' on pas du tout l' air d' être au même endroit que les autres mais bon qui sais ? une rencontre Itachi et le reste de la team Konoha ,début d' un combat ,ou l' on pourra observer les capacité de chacuns ,mais défètes de konoha... arrivés du nouveau groupe hebi+narutohinata .

 

A cet instant deux nouvelles possibilités : Itachi refuse de se battre contre sont frère étant trop faible... (ou fatigué ? mais je pense qu' il à du récupérer) et Naruto ne peux pas se battre contre Itachi je pense car il l' a déjà fait opparevant ,je ne pense pas que celà puisse se reproduire ,et plutôt Kisame vs Naruto avec leur immense chakra ,Kisame n' arrive pas à battre Naruto et demande d' ou vient ce chakra qui n' est pas celui de Kyubi et qui sait ,à ce momment là quelqu' un (peut être Itachi) explique d' ou provient cette immense chakra ,et contre Itachi je vois bien Sai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que l'aka à plus de 10 ans...ce qui voudrait dire qu'en quoi 5/9 ans max, Obito c'est guérie, est devenu extremement puissant, et qu'il a réuni et dominé 9 ninja du niveau d'Orochimaru ?...ouais ok pourquoi pas...

 

le problème c'est que ce n'est pas tobi qui fait cela mais plutôt pein au yeux de tout les membres sauf peu être pein la fille et zetsu pein est le big boss et non tobi.

 

les 3/4 voit tobi comme un nouveau dans cette organisation et n'aurait jamais soupçonner que tobi tirer les ficelles de cela.

 

ensuite quand on voit le niveau qu'a atteint sasuke en 3 ans tout reste possible 5/9 ans max.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a signaler que si sai est devenu un membres de l'équipe 7 c'est avec l'accord de danzou donc je voit mal les membres de anbu racine lui reprocher quelque chose.

 

Certes. Mais ce n'est pas ça que je pointe du doigt. Par contre, n'avoir pas rempli sa mission, trahir la Racine en rejoignant le pôle Konoha-Tsunade, c'est plus difficile à avaler...

 

N'oublions pas que si Sai intégre l'équipe 7, c'est uniquement pour la trahir à la base. Au final, l'arc dans l'antre d'Orochimaru se clos sur une nouvelle amitié, un changement progressif de la personnalité de Sai qui l'amène à s'éloigner de la Racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalino: intéressant ton hypothese mais le probléme c'est que naruto sera entouré d'au moins 2 personnes (hinata et yamato) vu que c'est un cible.kakashi a bien fait les régles.

de plus vu que kiba peut apparemment  retrouver sasuké alors pourquoi ils se mettraient en équipe de 2 alors qui peuvent bien se déplacer tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa-ruhyou .... mais pourquoi danzou c'est un perso comm un autre a la zabusa et tobi n'est pas sinistre danzou est peut etre en vie mais il est surveillé par tsunade et donc par jiraya du a ces agissements du passé ce serait vraiment trés fort si il parviendré a motner une organisation sous le nez de 2 des 3 sanins légendaire

 

  et rien ne nous dit que danzou est manipulateur il n'arrive a mon avis pas  a la cheville d'orochimaru (nivo manipulation bien sur nivo justu c mm pas a l'orteille lol) ce n'est pas parce que il controle sai un gamin totalement pommé qu'il est manipulateur

 

meme si danzou serait tobi il ne se serait pas embétté a former sai pour qu'il tue sasuke il aurait directement capturer naruto en pleine mission en tendant un piege a yamato et sakura

 

mais que penses tu du fait que tobi soit simplement un disciple de madara qui lui aurait transmis son sharingan a sa mort par exemple de la meme maniere que kakashi a obtenu le sien ou alors il la pris sur un uchiha durant une bataille ou en a carément tué un (bien avant que itachi decime le clan)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouté des percings a naruto ! il ressemble beaucoup a pein! et si ces deux etaient 2 freres jumaux.

en effet, naruto est représenté par le dieu du vent, dans la mythologie, ce dieu a un frère jumaux (maléfique), sachant que l'auteur de naruto se base souvent sur cette mythologie,ca ne m'étonnerais pas que pein et naruto soit frère, l'un "bon" et l'autre "méchant"!!!!

on ne sait pas grand chose de la famille de naruto, es-ce possible qu'il est un frère??? rien n'est moins sur !!! en tout cas la ressemblance est troublante, de plus je pense que rien n'est fait au hasard dans ce manga, alors ..... tout n'est il pas possible ??!! qu'en pensez vous ???  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est une personnage manipulateur. C'est une figure type du manipulateur, toujours dans l'ombre à fomenter des entourloupes politiciennes (Voir comment il oblige Tsunade à intégrer Sai dans l'équipe 7). Il est à la tête d'une division indépendante à l'ANBU, la Racine, lui permettant de poursuivre des objectifs propres.

 

Pour le reste, nous ne savons rien de lui. Pourquoi prétendre que niveau jutsu il ne parvient pas aux orteilles d'Orochimaru. ça n'a pas de sens, on ne peut pas savoir. Par contre, par déduction, on peut penser qu'il a un gros niveau puisqu'il a prétendu au titre d'Hokage à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes leesensei pas con lol mais pein-naruto ressemble aussia  yondaime donc se serait également possible qu'il soit tous les 3 de la meme famille

mais sai et sauske se ressemblent aussi et il n'ont rien en commun donc aprés tu peux trouver des liens de parenté a tout le monde ;DxD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord moi je suis un pro-obito ( et fier de l'être  :D) j'ai donc une theorie à proposé!

 

Et si Zetsu avait toujours été un subordoné de Madara, mais qu'un jour, je ne sais pourquoi madara aurait perdu son enveloppe corporel. Zetsu se met alors a la recherche d'un nouveau corps pour son boss et la il trouve obito sous des rochers à moitié mort. Apres l'avoir sortit des rochers il aurait pu insufler l'esprit de madara dans ce nouveau corps d'uchiwa.

 

Ce que je veux dire c'est que je suis persuadé qu'il sagit "d'obito". il y a trop de ressemblances. Maintenant je dis "Obito" tout simplement car il est en quelquesorte Possédé par madara.

Qui sait . Peut etre que lors d'un combat entre Kakashi et Tobi the big boss, il se souviendra de son passé et reussira a faire echapper lesprit maléfique de Madara. enfin je pars peut etre dans le délire la.... ^^

 

Voila voila  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leeseinsei : ta bien dit freres jumeaux t'es sur de ne pas de tromper?

car la tu dis que pein a 15 ans à moins que je comprend pas le mot jumeaux

sinon pour frere de naruto certains ont déja sa donc pourquoi pas!!!!!mais j'espere que le chapitre prochain nous éclairera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai... à l' air de se trouver à un endroit où tombent des goutelettes d' eaux outres c' est provoquées par les pattes/pieds des chiens et de Sai... peut être le début de la pluie qui tombe à l' endroit ou sont Itachi et Kisame .Et Sai est le meilleur adversaire face à Itachi : de nouveau une confrotation entre deux arts et qui sait resurgissement des origines de Sai ,et Ino lui trouve des ressemblances avec Sasuke peut être est-ce lui aussi un Uchiha ,mais je ne pense pas sont frère à apperement les cheveux blonds :S et je ne croit pas me rappeller que certains Uchiha avait les cheveux blonds :P je me trompe peut être... je ne sais pas si c' est à cause du fait qu' il n' est pas beaucoup de sensation mais il serait peut être logique qu' il est le sharingan s' il avère être un Uchiha .Et je ne pense pas qu' Itachi soit au courant si il s' avère encore être un Uchiha (je me répète :P ) ,petite surprise à venirent ? :P

 

@kritias : ouep j' y est pas pensé mais il va peut être remodifier les équipes vus que Sai n' est toujours pas là justement :P  et je confirme je crois pas que Pein est 15 ans peut être 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, nous ne savons rien de lui. Pourquoi prétendre que niveau jutsu il ne parvient pas aux orteilles d'Orochimaru. ça n'a pas de sens, on ne peut pas savoir. Par contre, par déduction, on peut penser qu'il a un gros niveau puisqu'il a prétendu au titre d'Hokage à Konoha.

 

c'est clair on peut aussi s'apercevoir qu'au fur et a mesure des années les ninjas perde en puissance par exemple nous savons que le sandaime était beaucoup plus fort qu'orochimaru dans sa jeunesse et pourtant a ces 68 ans il meurt de la main d'oro.

 

vu son age danzou doit être loin du niveau qu'il avait dans sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ce message je vais essayer d'y voir un peu plus clair :P

 

Je vais parler des théories qui m'ont marqués ^^

 

Donc première : Tobi / Obito. Pour moi ca reste possible, bon c'est sur il s'est pris des rochers pleins la gueule, mais on voit qu dan l'akatski ya des purs soigneurs ( ils ont fait revenir 2 bras à Deidei dont un qu'on à pas retrouvé une seule miettes ) Donc ils auraient put faire revivre le côté droit du monsieur sous les rochers.

Bon apres les similitudes je vais pas les rappeler elles ont été dites environt 5 fois par pages ^^

 

Puis Tobi / Danzou : 'y croyiais pas un instant puis cette legende japonaise me fait douter :P Mais bon quelques contradictions sur les timings, ils ont déja été à deux endroits en même temps.

 

Puis Mr. Pein : Lien de parenté avec notre Naruto ? Je pense bien, vraiment beaucoup de similitudes dans les traits de crayons, je ne pense pas à une coïncidence de la part de Kishi. Par contre je ne pense pas que ce soit son jumeau mais quelqu'un de plus vieux.

 

Maintenant j'expose mes propres idées ^^

 

J'ai vraiment l'impression que le clan Uchiwa passe trop au premier plan et que Naruto est mis à l'arriere depuis quelques temps on voit la supériorité des Uchiwas, Le Sharingan imbattable, Le Sharingan quie fait un Genjutsu à Manda, le roi des serpents, et le chef de la plus grosse organisation criminelle possède le sharingan. Ca commence à être un peu trop.

 

Je suis aussi deçu qu'on n'ait pas vu Naruto consulter le livre que Kabuto lui ai filé, on pourrait y apprendre pleins de choses mais non, on cache le livre et opn rejoint les autres.

 

Et voici une de mes Théories qui reposerait sur le fait que tobi soit Obito.

 

Apparemment le sharingan implanté dans kakashi est un phénomène unique. Ceci à crée un lien entre Obito et Kakashi.

Ca me rappelle un peu Harry Potter qui à cause de sa cicatrice à un lien avec Voldy.

 

Ce qui ferait que par moment tout comme dans HP Obito voit par les yeux ( ou plutot l'oeil ) de Kakashi, ça se passerait quand il relève son bandeau, à ce moment Obito voit ce que kakashi voit, et donc il aurait su que Naruto à enlevé deux coueurs a Kakuzu, puisque c'est Kakashi qui est allé l'achever. Obito aurait pu voir aussi bon nombre des jutsus de Naruto et aussi l'étendue de sa puissance ( par exemple Naruto + kyubi 4 queues.)

Tout comme dans HP on croit Obito mort, mais il revient à la tête d'une organisation criminelle.

( Ne venez pas dire des trucs du genre " oui mais Voldy à toujours été mecahnt" ça je le sais, je ne fais que m'appuyer sur certains détails de HP pour me faire ma propre théorie, je me doute bien que Kishi n'est pas allé demander de l'aide à Jk.Rowling ^^)

 

Voilou j'ai finit mon récit dites moi ce que vous en pensez ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sai est le meilleur adversaire face à Itachi : de nouveau une confrotation entre deux arts et qui sait resurgissement des origines de Sai ,et Ino lui trouve des ressemblances avec Sasuke peut être est-ce lui aussi un Uchiha

 

sai face a itachi non j'y croit pas du tout sai n'est même pas du niveau de sasuke et tu vaudrais qu'il combatte itachi.

 

itachi ne lèverai même pas la main sur lui et sont niveau en genjutsu doit être trés bas vu qu'en un regard il fut tétaniser par sasuke.

 

face a itachi il ne tien pas 2 seconde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalino: oui mais si sai n'est pas il reste 7 ninjas donc des duos de 2 c'est pas possible puis il restera un sans partenaire.comme je le dis y'a aucun raison qu'il se sépare.

car au début il savait pas ou chercher donc ils sont divisés alors que la y'a que kiba qui doit les guider ; donc pourquoi se separer.

en fait je te comprend toi tu veut que nnaruto se bat seul sans les autres à coté.moi aussi j'attend ce moment depuis longtemps.donc attendons peut etre on sera servi

 

@neji kun : en plus y'a kisamé avec Godtachi; la sai il va se pulvériser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu' on ne sais rien sur les techniques de Sai mais apperement il a éliminé un bon nombres de ninja qui nous prouvent déjà qu' il est d' un bon niveau .Face à Sasuke il ne nous montre rien ,il bloque Sasuke et se prend le Chidori et on ne voit rien de plus... Il doit avoir pas mal de techniques et je vais me répéter mais il semble avoir l' intelligence d' un Uchiha lorsqu' il s' entraine contre Yamato avec Naruto .

 

@kritias : Bon si vous voulez rajoutez Yamato :P ou Sakura ? deus filles contres la coéquipière de Pein sa peut également le faire mais impossible finalement Yamato est la pour stoper Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intelligence d'un uchiha elle me fait rire cette phrase surtout que dans le manga c'est pas les plus intelligents.

 

il faut savoir être réaliste on voit trés bien que sai n'a pas le niveau d'un sasuke et encore moins d'un itachi ou même kakashi.

 

juste un regard de sasuke a suffit pour lui faire chier dans son froc.

 

quand on voit ce que fait itachi en un regard ( combat contre oro et deideira) on voit clairement le fossé.

 

c'est pas ces petit dessins qui vont le sauver.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias: je dis bien jumaux!!!je m'explique, il semble que l'age dans le manga ne veut pas dire grand chose, regarde orichimaru gosse c'etait déja une bête.... ou sasukke maintenant!!

en fait je pense que naruto a quelque chose de plus que tout le monde memedes plus forts... naruto peut supporter kyubi malgré la puissance de ce dernier, je pense que le chakra de naruto est particulier, meme sans kyubi !!! donc pour en revenir a pein, cela me trouble pas plus qu'il soit si jeune, vu que cette famille( uzimaki) est etrange et ma foi assez surpuissante, comme je l'ai dis rien est auhasard donc si naruto a été choisit comme receptacle c'est qu'il en etait capable!!! voila !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun : certes se ne sont pas les plus intelligents mais c' est pas non plus se que j' ai dit...

Je pense pas qu' on puisse encore dire que Sai est faible ,surtout le fait de lui confier la mission secrète de tuer Sasuke en infiltrant Orochimaru et Danzo à même l' air surpri qu' il n' est pas réussi ,sa nous montre quand même que c' est pas un rigolo .

Le regard de Sasuke ,je trouve pas qu' elle lui fait très peur ,mais quand même ,si tu veux un sentiment de peur regard Sasuke la première fois face à Zabuza...

Et ses petits dessins c' est un peut comme Deidara et je pense pas que c' étais un rigolo celui-là ,et aussi j' ai juste pensé que sa serait simpas pour voir otute les capacités de Sai ,je n' est pas encore dis qu' il avait gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi c'est Hegor, je me suis mis a naruto depuis janvier mais j'ai déjà vu les 241 épisodes sortis et lu les 364 chapitres sortis voilà pour la présentation...

 

Super chapitre, riche en révélation, meme si il y a une petite contradiction, c'est d'ailleurs mon premier point:

 

Techniquement, les ninjas venus de konoha à cette mission sont 8 : naruto, sakura, sai, kakashi, yamato, kiba, hinata et shino (sans compter les chiens ninjas...). Cependant, a la page 12, image toput en haut à droite, on ne voit que 7 personnes... Qui manque a l'appel???

 

-Bon, ensuite les théories:

Tobi/Obito: déjà avant la révélation du Sharingan de tobi, j'étais un partisan de cette théorie, donc je peux m'en donner à coeur joie, et... euh, bon, je veux dire que les preuves étant rappelées souvent, inutile de les répéter ^^. Cependant, il y a un truc qui me chiffone: pourquoi obito serait parti dans l'akatsuki? Pourquoi ne pas avoir rejoint konoha? La raison peut etre simple: d'après moi, soit il ne se souvient de rien, soit il a subit un terrible genjutsu, soit il veut se venger...

 

Pein/YOndaime: Cette théorie est très plausible, vu que on n'a jamais vu un flashback montrant yondaime utiliser le sceau interdit du dieu de la mort, et pourquoi dit-on qu'il est mort alors? Genjutsu sur ceux présent au combat, les faisant croie qu'il est mort. Cependant, on a toujours le pourquoi l'akatsuki? Eh ben, je vois pas pourquoi.... OBJECTION: Il y a une raison qui contredit la théorie de yondaime/Pein: l'age! Eh oui, on sait que yondaime a 14 ans de plus que kakashi, or dans la deuxieme saison, kakashi a 29-30 ans, ce qui signifierait que yondaime aurait 44 ans! Pein ne semble pas avoir cet age, bien qu'il aurait pu utiliser la meme technique que tsunade pour paraitre quelques années plus jeune... Donc la théorie de Pein= Frère de Naruto me semble plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothese tobi=danzou ne tient plus trop  :-\ comme on peut le voir danzou a l'oeil droit caché par les bandages , il se peut qu'il soit borgne ou voir qu'il possede le sharingan a l'oeil caché, mais alors son sharingan sera comme kakashi , il l'epuisera assez vite (vu son age et qu'il est non uchiwa ) puis son sharingan sera en permanence alors que tobi n'a pas le sharingan en permanence , deidara ne l'a jamais remarquer qu'il avait le sharingan enfin il se peut  :-\ puis je vois pas pk si tobi=danzou  laisserait de libre seulement son oeil droit sharingan , il l'epuiserait et sa serait pas très bon pour lui alors que son oeil gauche fonctionne , bizard tout ça , a mon avis tobi n'est pas danzou mais un vrai uchiwa , comme on l'a dit plus haut a la derniere page , kishi dit bien un survivant du clan uchiwa :/ obito ? sa parait plus possible pour le moment , un seul oeil accessible ayant le sharingan( en plus que c'est le droit ) mais c'est quand meme un uchiwa , puis obito est plus vieux que itachi donc plus proche de madara (voila pk il fait reference a madara), puis si tobi avait les sharingan au deux yeux , pourquoi cacherait t'il l'autre ,sa tient pas debout :/ 2 sharingan est plus benefique qu'un seul , sa  serait con  d'utiliser un seul sharingan alors qu'on en possede deux  :P donc tobi a mon avis , il n'a qu'un seul oeil , a l'heure tobi pourrait etre obito avec de forte chance ou voir un autre uchiwa borgne tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une théorie Danzo = Tobi avec du Obito dedans  :o : une tentative pour mettre tout le monde d’accord. Lol.

 

Danzo poursuit à travers la Racine des objectifs propres. Pendant la guerre, la Racine recrute des jeunes orphelins dont les parents sont morts à la guerre. Il n’est pas précisé je crois l’appartenance desdits parents à Konoha. Je crois me souvenir que la Racine parcours le monde pour recruter les shinobis les plus prometteurs.

 

La Racine peut donc compter dans ses rangs des shinobis de différents villages. Cela pourrait d’ailleurs expliquer la dissolution de la Racine, ses intérêts étant alors « trans-villageois »…

 

Voici le postulat sur lequel tout repose :

 

Avant la fondation de l’Aka, certains de ses membres actuels, en tout cas Zetsu, faisaient partis de la Racine.

 

Tobi-Danzo cherche à obtenir le sharigan afin de retrouver le pouvoir d’Uchiwa Madara. Durant la guerre, il demande à la Racine de récupérer le sharigan sur un Uchiwa mourant (ou mort depuis peu). Cet uchiwa pourrait être Obito dont on ne voit pas ni la mort, ni l’état de son deuxième œil (a priori endommagé, mais a priori seulement). C’est Zetsu qui sur les terres de son village d’origine et ayant d’affinité Doton récupère le corps d’Obito dans les décombres pour greffer l’œil à Tobi-Danzo.

 

Cela permet de détourner la problèmatique « Danzo n’est pas un Uchiwa ». Il ne l’est pas en effet. Mais il obtient le Sharigan.

 

Lorsque la Racine est dissoute, Tobi-Danzô forme une nouvelle organisation secrète pour poursuivre son but : l’Akatsuki.

 

Appendice : J’ai tenté de lier ici les mystères autour de Danzô et ceux des Uchiwa, Mes deux posts sont compatibles et cohérents entre eux (reste l’inconnu Kyubi qu’il faudrait articuler à tout ceci mais je passe mon tour pour l’instant ) :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.msg217484.html#msg217484

 

EDIT :

 

tout ceci est une hypthèse hein ! De toute façon, si comme certains le pensent, Sai rencontre Zetsu nous auront sans doute des indices permettant d'infirmer ou de confirme tout ou partie de celle-ci. Cela donnerait une rencontre Racine-canal-historique (Zetsu) / Ex-Racine (Sai).

 

J'aime bien mon hyopthèse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...