Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui pense que Tobi=Obito pouvait vous me dire pourquoi il aurait rejoint "le coté obscure de la force", il s'est sacrifié pour sauvé ses amis alors qu'il allait mourir, je ne vois pas ce qu'il aurait à regretter...

Ensuite Obito le dit lui même il ne sent plus son coté droit (normal completement broyé...), en imaginant qu'il s'en est sortit même Tsunade aurait été incapable de lui redonait de la mobilité...

 

Dans ce sens la théorie Tobi=Danzo est déjà plus probable, il faut admettre que élément présent dans le dossier de Japflap sont assez troublant et sont même plutôt cohérent...

 

Et pour Tobi=Madara, c'est tout à fait possible comme cela ne l'est pas, tout simplement parce qu'on ne sait rien de rien sur Uchiwa Madara (à part qu'il a rencontré Kyubi), ce type pourrait avoir 30 ans comme il pourrait être mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"our ceux qui pense que Tobi=Obito pouvait vous me dire pourquoi il aurait rejoint "le coté obscure de la force", il s'est sacrifié pour sauvé ses amis alors qu'il allait mourir, je ne vois pas ce qu'il aurait à regretter..."

 

Peut etre que comme pour deidara,le big boss de l'aka avait besoin d'un autre uchiwa , alors zetsu a bouffé le cadavre de tobi , la fait renaitre sous une autre forme et lui a dit : Tu te sentais inutile,nous t'offrons un pouvoir . Celui de Madara Uchiha"

 

Xx'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MechKakashi, laisse moi faire un résumé pour etre sur de ce que tu nous dit.

Donc Tobi et danzou n'ont aucun lien, mise à part le fait :

-qu'ils soient tout deux manipulateurs

-Sinistres

-En vie

-Puissants

-En vie

-Qu'ils semblent avoir les même méthodes (lavage de cerveau - jouer la comédie)

-Qu'ls sont en vie

-Qu'il cache une partie de leur visage ou tout leur visage

-Qu'ls sont en vie

-Sans compter les légendes de ninja dont Kishi s'inspire pour creer ses personnage qui collent parfaitement (Jiraya, Tsunadae et Orochimaru sont tous les droit inspiré d'une légende tous comme les bijuu etc...)

=>Donc il n'ont rien en commun.

 

Mais Tobi = Obito ...Obito qui est :

 

-Faible ou en tout cas loin d'etre exceptionnel

-a priori mort

-Loin d'etre un leader

-a priori mort

-Loin d'etre un manipulateur

-a priori mort

-Et surtout qui porte en lui la volonté du feu ! Donc un super gentil...

=>La c'est plus plausible ?

 

Moi je pense pas spécialement que Tobi = Danzou, meme si je trouve la théorie intéressante.

Mais franchement, j'aimerais bien comprendre cette logique qui dit que Tobi = Danzo => n'importe quoi, mais Tobi = Obito => Ca colle parfaitement...

 

---

 

Pierrot Hebi = 4 + 2 de l'aka = 6.

 

---

 

@Kristias :

Lol moi aussi j'y ai pensé, mais bon pour l'instant c'est plus du délire ^^.Il n'y a pas encore eu de réincarnatino dans Naruto.

Par contre pour le sacrifice de Pein, je me demande si ça pourrait pas être Hebi ?

Comme ça on verra un peu ce que sait faire Juugo, Suigetsu et Karin...enfin on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ton post Ryu! C'est ce que je ne cesse de répéter depuis ce matin  ;)

 

Par contre tu penses quoi de la reflection d'Athouni sur la faille que l'on cherchait? Danzou l'illsuionniste legendaire a fait croire qu'il avait avalé un taureau tout entier devant une armée, alors le danzou de Naruto a tres bien pu faire croire à tout un village qu'il n'est pas Uchiwa. Je trouve que c'est un bon début de réponse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que Tobi c'est Madara et que y'a qu'un seul trou à son masque parce que sa mère c'était une Hyuuga et donc il a un Byakugan !!! C'est pour ça y voit à travers son masque quand même, et vu que son père Sojobo c'était un Tengu et bin il a aussi le Sharingan... Son oeil droit est un Sharingan et son oeil gauche est un Byakugan !!!

Et puis y'a un éclair derrière-lui parce qu'il contrôle les orages et les tempêtes avec Susanoo, et donc on a les 3 Uchiha pour faire revivre le roi des Tengu, avec l'aide de Kyuubi, c'est pour ça qu'il veut le prendre à Naruto !!! Voilà, j'ai trouvé la solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryu:moi aussi je pense que le sacrifice de pein pourrait bien etre de hébi ( genre juugo car je sais pas ou le mettre dans les plans de sasuké).de plus vu que kiba semble pouvoir suivre le piste de sasuké et que pein va se lancer à la poursuite de naruto donc c'est possible que pein rencontre hébi.

car je vois mal pein s'en sortir contre 8 ninjas d'autant plus que y'a parmi eux kakashi et yamato.

 

@sasori:j'avais pas vu sur un des post:de danzou était du clan des "faucons" ;c'est des théories ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ladyslove: Ah ba oui la t'as trouvé la solution ca c'est clair. Ce qui serait bien sinon ca serait d'arreter de prendre la théorie du Tengu pour une Bible ou je ne sait quoi d'autres... Ca a été dit je ne sais combien de fois mais comme son nom l'indique la THEORIE du tengu est une THEORIE  :o

 

Sinon pas bete l'utilisation de "Susanoo" pour la tempete, mais d'apres la réflexion de pétunia, Pein aurait quelques chose a voir avec ca. ;)

 

@Sasori: C'est vrai que c'est probable, et il y a une resemble entre les deux illusions...ca reste une théorie tres intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"our ceux qui pense que Tobi=Obito pouvait vous me dire pourquoi il aurait rejoint "le coté obscure de la force", il s'est sacrifié pour sauvé ses amis alors qu'il allait mourir, je ne vois pas ce qu'il aurait à regretter..."

 

Peut etre que comme pour deidara,le big boss de l'aka avait besoin d'un autre uchiwa , alors zetsu a bouffé le cadavre de tobi , la fait renaitre sous une autre forme et lui a dit : Tu te sentais inutile,nous t'offrons un pouvoir . Celui de Madara Uchiha"

 

Ouais sauf qu'a premiere vu c'est tobi le chef de l'aka, donc c'est un peu bizarre ce que tu dis, et je crois pas que ce soit l'excrément de zetsu... Et pour ceux qui trouve pas ca crédible qu'un gentil deviennent méchant, lisez plus de roman, allez au ciné, regarde star wars au moins je sais pas...

 

Ah et pour le coups de Sasuke est la réincarnation de madara, mais dans ce cas Naruto est la réincarnation de yondaime, en effet on arrete pas de le comparer a lui et il a appris pas mal de technique de se dernier non ? Bah des hypotheses on peut en formuler, mais des milliers si on les ettoffe pas un petit peu. Vous avez vu Sai n'est pas au cratere c'est surrement Tobi... Orochimaru est peut etre le pere de Naruto, c'est vrai on sait toujours pas qui c'est ? ou alors le mec qui fait les ramens, il a ptetre eu une petite aventure avec la mere de Naruto, et il ne sait meme pas que c'est son fils (ca serait le comble non ? ils se voient tout le temps sans le savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre 364  :o

Je me doutais bien que Tobi cachait quelque chose mais j'irais pas juqu'à me douter que Tobi est le chef suprème de l'akatsuki et encore moins qu'il possède le sharingan et carrément moins que c'est le sharingan de madara uchiwa !

Je ne voudrais pas paraître à l'ouest mais qui est madara uchiwa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour les amis,

bon ça continue encore les tobi =obito sans arguments mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre j'ai une petite théorie bancale peut-être mais à méditer.

 

1) Dans le chapitre 286 (eh oui ça remonte) Sakura et Naruto insistent plusieurs fois sur le fait que Sai ressemble à Sasuke. Sakura dit qu'ils ont la mêm voix et un physique rapprochant.

 

Sachant que dans les mêmes chapitres on apprend que yamato a hérité du mokuton par ce qu'on pourrait appeller des éxpériences génétiques.

je crois que sai à un lien avec le clan uchiwa. c'est peut-être une expérience raté de ce même procédé qui viserait à s'accaparer d'une technique héréditaire par des moyens détournés.

Yamato à bien le mokuton et ne fait pas partie de la famille du premier hokage.

 

2) On sait que cette technique est dévelloppé à konoha

 

3) Danzou étant un menbre plus qu'influent de Konoha , il est fort probable qu'il connaisse ceux qui utilisent cette technique.

 

4) alors que le clan uchiwa était décimé, serait-il possible que cette technique ait été appliqué à partir des cellules des parents de itachi et sasuke ou meme qu'elle ait été essayé bien avant sur madara par exemple.

 

5) J'essaie d'être clair mais ce n'est pas évident. c'est là qu'interviennent madara et danzou. peut-être que cette technique à été utilisé par Danzou qui je le répète est d'un niveau hokage pour obtenir des cellule ou en tout cas le pouvoir de uchiwa madara. La phrase de tobi=Danzou serait alors assez clair. J'ai en moi le pouvoir de Madara.

 

Bon bien sur cette théori e sous-entend que tobi=Danzou. mais pas forcément, il y a peut-être un autre personnage qui est intervenu pour cette technique de similiclonage.

 

6) J'en reviens à Sai qui serait une expérience uchiwa raté. Je ne crois pas que Sai ai dévelloppé le sharigan à proprement parler mais son génie est peut-être lié au fait qu'il s'apparente au clan uchiwa sans en être vraiment.

 

7) Sachant que Sai n'est pas là alors que tous accourrent voudrait peut-être dire qu'il garde des liens avec Danzou qui se sert de lui comme un pion. Pein a l'air de savoir ou se trouve Naruto alors que Tobi ne sait pas que Naruto est dans les parrages de l'action. il lui faut peut-être un indicateur pour cela.

 

8) Je sais plus qui a dit que pour qu'un méchant soi vraiment méchant il faut qu'il gagne son premeier combat ce qui se vérifie un peu près dans le manga. Or je pense que Pein ne va pas tuer naruto mais qu'en travers de son chemin il va rencontrer Sai. Depuis le début du manga tous disent que naruto fait changer les gens. peut-être que Sai va défendre Naruto en allant contre son Mentor (Danzou-Tobi), car il se rend compte des notions de partage et d'amitié enfin bref tout le tintouin dont peut regorger un shonen.

 

Sai serait donc une espèce de sasuke avant l'heure (aie je sens que ça va pas plaire) et qui prend le parti de Naruto contre celui de ses chefs qui ont un autre plan en tête.

 

Bien sur cette théorie n'explique pas plein de choses ( quel est l'objectif de Danzou et celui de Tobi sont-ils réellement la meme personne. pourquoi madar uchiwa aurrait-il été cloné? Itachi est-il au courrant de cette histoire.) enfin bref je vois bien les failles mais j'ai comme l'impression que cette technique de clonage ou appellez la comme vous voulez à été un peu oubliée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara uchiwa: c'est un mec on a entendu une fois son nom en 363 chapitre, et c'était kyuby qui la évoqué une fois san rien nous expliquer hormi le fait qu'il a l'air ou pluto AVAIT l'air baleze.

Bon après tobi semble avoir hériter de son pouvoir(dernier chapitre).

 

Voila moi je suis assez ceptique sur le fait que madara est un perso a part entière et ai un role a jouer... après que des mecs se battent pour l'héritage de ce qu'il semble avoir laisser, ou tente de réveiller un secret, je ne di pas non, mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre 364  :o

Je me doutais bien que Tobi cachait quelque chose mais j'irais pas juqu'à me douter que Tobi est le chef suprème de l'akatsuki et encore moins qu'il possède le sharingan et carrément moins que c'est le sharingan de madara uchiwa !

Je ne voudrais pas paraître à l'ouest mais qui est madara uchiwa ?

 

Wikipedia est ton ami

 

pour revenire au sujet , perssonelment je pense pas que Tobi=madara et je pense de moins en moins a ca , c'est tous simplement qu'il a le pouvoire OU le corp de ce dernier ,mais pas qu'il EST madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris, en faite Takei a pas pu finir Shaman King donc il a demandé a Kishimoto en douce de finir son manga dans naruto...

 

En faite Tobi est Yoh, qui va invoquer le great Spirit avec la force des bijuu et en faisant un cercle de 3 MS et avec ca Madara le fantôme reviendra a la vie et il pourra battre le méchant hao :)

 

Pas mal hein :P

 

Non mais bon Tobi pour moi ne pourrait être que personne: Obito/Shishui/Madara/Danzou

 

- Obito ca colle pas avec son caractère...je vois pas ce mec en 13ans devenir le maitre du monde et réunir en 3ans une organisation a l'age de 15ans..

Oui je rappel que ca fait 10ans que Oro a quitté l'aka, et que ca fait 19ans (de mémoire) que Obito est mort.

Donc en moins de largement moins de 9ans, obito avec max 21ans serait devenu Tobi, le meilleur ninja du monde?...mouais qu'on le laisse reposer en paix le pauvre Obito ;)

 

-Shishui on sait rien sur lui, pour moi ca pourrait être possible mais aucune information donc bon...faut partir du principe qu'il est mort même si aujourd'hui je vois pas l'interet de l'avoir tuer pour itachi. Soit c'était un ordre de Tobi pour prouver sa force soit vraiment pour obtenir le MS..

 

-Madara, dans la trad c'est pas dit explicitement, donc on pourrait encore laisser le doute. Des gens vont dire que la trad dit le contraire, ou justement qu'elle laisse le doute. Pour moi non, tout simplement car Page 19 sur le texte du coté, Kishimoto appelle Tobi...Tobi. Or si c'était Madara il aurait mit Madara, puisque Tobi est un pseudonyme. S'il garde le nom de Tobi ca veut dire pour moi qu'on en connait pas son identité..

Comme si on appelé Pein: "Chef" non maintenant c'est "Pein" comme on connait son identité :)

 

-Danzou: franchement les indices très troublantes plus la théorie qui pour une fois tient vraiment debout sans réel fausse note..

De plus pour moi ca explique le rajout de l'anbu racine et de cette conspiration anti-konoha, que je comprenais pas et que je trouvais totalement inutile vis a vis de l'akatsuki et donc de la trame principal, comme si Kishimoto avait voulut allonger le manga..mais si tobi= danzou alors le scénario tient complètement debout et franchement ca montrerait une maitrise totale du scénario par Kishimoto ;)

 

Maintenant je pense que tobi on va pas le voir pendant un moment pour rester sur la team Naruto et encore Sasuke ;)

 

Le scénario de rêve serait que Naruto se fasse enlevé par pein et après une mission de secours énorme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori :

Ben je trouve que c'est un bon début, mais ça reste limite.

Il faut bien se mettre de le contexte de savoir ce que c'est etre un Uchiwa.

Le clan Uchiwa est le clan le plus puissant de konoha, et surtout le plus fier !

Quand t'es un Uchiwa, c'est comme si t'étais un seigneur à Konoha...

Les Uchiwa au lieu d'avoir des vestes classique, ou même Nike, ils ont des vestes "Uchiwa"...ils sont tellement fier de leur nom qu'ils en ont fait une marque !!!

 

A partir de la, je me dit que Danzou aurait eu du mal à caché qu'il est un Uchiwa...

Meme si danzo etait un mec comme Itachi qui avait perdu toute fois en son clan; une sorte de banni, ça aurait été dur de faire oublié qu'il est un Uchiwa...

 

Mais pour l'instant, on en sait très peu sur Danzo donc ça reste une possibilité.

Et comme le dit kheops, scenaristiquement ça coolle vraiment bien avec l'introduction du personnage de danzo fan de guerre (tiens l'ka veut se servir des bijuu pour déclencher des guerres...) qui en plus est enygmatique et manipulateur...franchement à colle grave.

 

Seulement, j'avoue pour l'instant je seche pour le point du Uchiwa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Faible ou en tout cas loin d'etre exceptionnel

-a priori mort

-Loin d'etre un leader

-a priori mort

-Loin d'etre un manipulateur

-a priori mort

-Et surtout qui porte en lui la volonté du feu ! Donc un super gentil...

=>La c'est plus plausible ?

 

C'est sure qu'en ne faisant pas apparaitre les liens entre Tobi et Obito et en ne faisant apparaitre que des differences d'ailleur sans fondement tu vas convaincre du monde. On en oublie presque que Tobi est mort dans le pays ou planteman est originaire, et que c'est lui qui semble l'introduire dans l'histoire (bon le fait qu'il soit le chef mets une sorte de floue la), le fait que Obito est un uchiwa (tiens ca t'ai pas venu a l'esprit de marqué ce lien pourtant si evident, danzou lui n'est pas uchiwa par contre mais on s'en fou il y a plein de voleur de sharingan dans le monde de Naruto). Le fait qu'il semble connaitre le shunshin no jutsu, le fait que ce soit l'oeil droit qui semble encore valide chez Tobi (et qui pourrait l'etre si Obito était encore en vie). Obito semblait faible, euh oui c'était un gamin, et ca me fait penser que pour le héro de ce manga c'est un peu la meme chose, un abrutis qui va devenir le plus fort des ninja. Et c'est un gentil, mon dieu, il a été gentil, ce n'est donc pas possible qu'il devienne méchant (quel argument). Et puis les liens que tu expose entre Danzou et Tobi sont un peu faible, ils sont sinistre, manipulateur, puissant, tout comme bien des méchants de manga.

 

Bref je ne suis partisans d'aucune de ces théories, en faite je m'en moque, mais démontrer que les hypotheses des autres n'ont aucun fondement sans véritable arguments et que sa théorie est mieux n'a aucun sens. Les théories sauront se vérifier d'elle meme, continuer de les étoffer c'est bien, mais n'essayer pas de faire des guerres, entre partisans de théorie ca en devient insuportable. Mais je dois avouer que si je devais choisir, je mettrais obito en tobi plus que Danzou, car ce dernier manque singulierement de charisme pour etre le chef de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou je n'y avait pas penser mais bon j'y pense pas (Tobi aussi vieux NoN!!) de plus Tobi parle du sharingan comme si il venait d'avoir Obtenue un pouvoir egale a Madara donc Tobi est comme Pein un personnage nouveaux et pas ancien...

 

Je voulais aussi remarquer qu'a la fin ; la femme avec Pein dit pas qu'il pleut a nouveau mais qu'il pleure xD (je sais pas si c'est une erreur) apres elle dit "Pein...Tu..." donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

J'ai eu la tentation de m'inscrire alors que j'étais "abonné" à Gaara.fr depuis chaille lol et ceux, grâce à ces deux chapitres... Bref, passons ! ayant lu pas mal de com au sujet de :" Tobi = Obito ou Tobi= Madara" je pense comme certains ici, que Tobi a récupéré partiellement les pouvoirs de madara, comment, je ne sais pas, grâce à une technique similaire à celle qu'a effetué Kabuto pour avoir 30% d'Orochimaru...( supposition comme tjrs bien entendu...)  Moi, perso, je vois ça qui serait plus plausible que, Tobi=Obito... Si ça s'avère être Tobi=Obito, je trouverai celà ridicule... Puisqu'en toute logique, Obito est mort. Et sinon, j'avoue que j'aimerai bien que, lorsque que Pein rencontrera Naruto, il lui dira qu'il est son grand -frère :) Je rêve un ptit peu hein, normal, je kiffe Naruto mais, mais, vu la ressemblance et la tête qu'a tiré Pein lorsqu'ils sont parlés de Naruto( last chapitre), il se pourrait que, que, Pein ait un lien de parenté avec Naruto... J'pense pas au père, beaucoup trop jeune pour être son père j'imagine, mais son grand -frère, pourquoi pas.... En tout cas, Pein est au-dessus des autres membres dans l'aka, puisqu'il est le bras droit de Tobi ( si on suit la loi du plus fort bien sûr...) et quand je vois ce qu'est Itachi, je me demande ce qu'il est Pein... Avec ses yeux spiralisés, et qu'en plus, il n'a jamais perdu... Il doit avoir d'énormes justus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a rajouter que le sharingan est un melange entre pouvoir de tengu et celui du byakugan donc il ne peut avoir un oeil de byakugan de l autre coté!

pour etre simple sirop de fraise + limonade = diabolo fraise donc si un oeil diabolo donc l autre ne peut etre seulement que limonade!! lol! mdr

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moooooooooooooche Danzou !!!

Pour le big ultime boss de l akatsuki je voudrai quelqu un qui ai un minimum de style. Le veillard moisi avec sa cane et sa sale tete moi ca me plait pas du tout. Desole, mais face aux supers persos que l on voit tout le long du manga, pourquoi ce vieux croulant serait le boss ultime pwouaaa !!! Zuuut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de relire quelques chapitres.

en fait lors de la premiere apparution de tobi et aprés la ou il s'est étrangler par deideira (chapitre 281)avec ses jambes on voit sur la page suivant danzou qui parle avec tobi alors que en ce moment tobi est avec deideira et zetsu. peut etre que entre ces 2 moments du temps à couler mais pas trop quant méme.

donc à moins que tobi est le don d'ubiquité je vois comment expliquer la présence de danzou à konoha et tobi d'autres parts.

de plus danzou il est vraiment trop vieux (il a une canne peut etre c'est une simulation) mais quant on voit tobi qui s'enfuitje crois vraiment pas que c'est danzou.

 

ps:c'est pas pour casser cette théorie mais j'éssaie d'y voir plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Sai :

 

Sai est absent lors de la réunion dans le dernier chap. J'ai vu que certain pensent qu'il pourrait avoir rencontrer Zetsu. Pourquoi pas, nous le verrions combattre, ce serait cool.

 

Mais j'ai autre autre idée. Nous ne savons pas quelle relation il entretient avec la Racine depuis son retour de l'antre d'Orochimaru. Nous savons par contre que sa rencontre avec Naruto a été décisive et l'a fait évoluer. Pour cette raison, je pense qu'il est définitivement passé du côté des "gentils" et qu'il n'a plus rien à faire avec la Racine.

 

Du coup, j'aimerai bien que la Racine tente de lui faire payer cette "trahison". Ou du moins que des membres viennent lui demander de s'expliquer. Evidemment, ça se passerait mal ;D. Cela pourrait faire revenir la Racine dans l'Histoire de façon assez naturelle, la placerait définitivement du côté des "méchants", et permettrait que l'on voit de quoi Sai est capable sans entamer à nouveau le nombre d'Akatsukien !

 

Et puis des 6 pôles que j'avais définis (Konoha-Tsunade, Konoha-Danzou, Aka-Tobi, Aka-Itachi, Hebi, Kabutoro), Konoha-Danzou est le seul absent de cet arc qui ressemble de plus en plus à une redistribution des cartes.

 

Bref, je sens bien un retour de la Racine pour expliquer l'absence de Sai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgh, je te suggererais de t'assurer de comprendre un message quand tu lis...parce que quand tu me repond ça :

 

mais démontrer que les hypotheses des autres n'ont aucun fondement sans véritable arguments et que sa théorie est mieux n'a aucun sens. Les théories sauront se vérifier d'elle meme, continuer de les étoffer c'est bien, mais n'essayer pas de faire des guerres, entre partisans de théorie ca en devient insuportable.

 

Alors que je dis ça :

"Moi je pense pas spécialement que Tobi = Danzou, meme si je trouve la théorie intéressante.

Mais franchement, j'aimerais bien comprendre cette logique qui dit que Tobi = Danzo => n'importe quoi, mais Tobi = Obito => Ca colle parfaitement..."

 

tu me permettra de m'aggacer, et de douter de ta capacité a lire et à comprendre un message avant de me répondre comme tu le fait...

Je ne faisais que mettre en évidence le fait que la théorie Tobi = Obito avait encore plus de défault ou au moins autant que celle tobi = Danzo qui elle avait au moins autant de bon points que la première. Et donc je comprennais pas que certain disaient qu'un collait parfaitement quand l'autre c'etait de la merde.

 

Donc un conseil :

-Lit

-COMPREND

-Et après seulement réponds...

 

---

 

Maintenant que j'ai répondu sur la forme, parlons du fond...

 

en ne faisant apparaitre que des differences d'ailleur sans fondement tu vas convaincre du monde.

 

Sans fondement ? Va relire le tome 27...

 

Le fait qu'il semble connaitre le shunshin no jutsu,

 

Comme la majorité des ninja de bon niveau...au cas ou, je te rappelle que le shunshin est un jutsu de rang D utilisée par un grand nombre de ninja...

 

On en oublie presque que Tobi est mort dans le pays ou planteman est originaire, et que c'est lui qui semble l'introduire dans l'histoire (bon le fait qu'il soit le chef mets une sorte de floue la)

 

Comme tu le dis, maintenant qu'on sait que Tobi est le boss, cette argument n'a pas d'importance suaf si lui meme est manipuler par zetsu ^^.

De plus je savais pas que Zetsu venait de la roche, donc je pouvais pas le dire...

 

le fait que ce soit l'oeil droit qui semble encore valide chez Tobi (et qui pourrait l'etre si Obito était encore en vie)

 

C'est vrai, un oeil écrasé par des tonnes de roches il doit super bien fonctionner...

 

Obito semblait faible, euh oui c'était un gamin, et ca me fait penser que pour le héro de ce manga c'est un peu la meme chose, un abrutis qui va devenir le plus fort des ninja.

 

Ca me fait penser que l'aka à plus de 10 ans...ce qui voudrait dire qu'en quoi 5/9 ans max, Obito c'est guérie, est devenu extremement puissant, et qu'il a réuni et dominé 9 ninja du niveau d'Orochimaru et Itachi ?...ouais ok pourquoi pas...

 

Et c'est un gentil, mon dieu, il a été gentil, ce n'est donc pas possible qu'il devienne méchant (quel argument)

 

Oui c'est sur, un perso qui à été introduit pour montrer et insufler la volonté du feu à Kakashi...oui, il est devenu l'ultime méchant sans raison...ouais pourquoi pas aussi...Naruto pourrait passer du coté de l'aka lui aussi pourquoi pas...

 

Et puis les liens que tu expose entre Danzou et Tobi sont un peu faible, ils sont sinistre, manipulateur, puissant, tout comme bien des méchants de manga

 

C'est marrant comme qq'un qui me reprochait de pas mettre en lumière certains fait, alors que c'était pas du tout le but de mon message, oublies des fait comme l'apparence, les but, les moyens employés et la correspondance avec des légendes...comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...