Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hegor : c' est Sai qui manque à l' apelle lol :P ,pour le fait que tobi pourrait être Obito c' est moi possible que Pein serait le frère de Naruto ,donc d' après moi Tobi à plus de probabilitées d' être Madara ou Danzo (quelqu' un sorait-il me dire combien de temps peuvent vivrent les bijuus ,imortelles ?)

 

@Athouni : A mais nan !! je veux pas qu' Obito se fasse prendre sont autres Sharingan !!!

                Et les gas de la racines sont pas de Konoha normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me rendre compte que j'ai peute être trouvé un point négatif dans la théorie du Tengu, je m'explique :P

D'apres cette théorie, dans la salle secrète sous le tatami des Uchiwa, on trouverai la legende comme quoi les uchiwas sont à moitié démons etc... donc on y voit apparaitre le Nom de Madara, pourtant quand Kyubi parle de Madara à Sasuke, Sasuke dit ne pas le connaitre, pourtant il à bien lut les parchemins secret des Uchwa.

 

@ kritias : c'est sur Pein n'a pas été le boss de l'akatsuki à 3 ans ^^ Mais qui nous dit qu'il est le chef depuis le début ? ? ? il à tres bien put être introduit dans l'Aka apres, et pour gagner le respect des autres avoir battu ceux qui l'ont defié, puisque il n'a jamais perdu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hegor:

la personne manquante est Saï qui fait depuis lors la cible de nombreux soupçons.

Ensuite je suis d'accord sur la théorie que obito/tobi ne se souvient de rien et que c'est pour cela qu'il a rejoint l'Akatsuki.

Par contre de dire que Yondaime est Pein me semble totalement hallucinant car cela voudrait dire que Obito est le chef de Yondaime ce qui serait complètement fou  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalino

 

pour moi cette page du chapitre 301 nous dit tout.

 

on voit clairement ce qui ce passe aprés qu'il est regarder un uchiha dans les yeux.

 

Le regard de Sasuke ,je trouve pas qu' elle lui fait très peur ,mais quand même ,si tu veux un sentiment de peur regard Sasuke la première fois face à Zabuza...

 

voila ce qui se passe quand sasuke regarde sai.

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2034%20Online/Naruto_ch301-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch301_FR_Page_06-07_Hibou.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni : A mais nan !! je veux pas qu' Obito se fasse prendre sont autres Sharingan !!!

                Et les gas de la racines sont pas de Konoha normalement ?

 

Je crois que c'est précisé nulle part. Quelqu'un a des certitudes ? Je sais juste que la Racine était active lors de la guerre puisque c'est à ce moment là qu'elle recrutait des orphelins. Je ne me souviens pas que l'appartenance à un village spécifique soit précisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kritias, tu dis :

 

"en fait je viens de relire quelques chapitres.

en fait lors de la premiere apparution de tobi et aprés la ou il s'est étrangler par deideira (chapitre 281)avec ses jambes on voit sur la page suivant danzou qui parle avec tobi alors que en ce moment tobi est avec deideira et zetsu. peut etre que entre ces 2 moments du temps à couler mais pas trop quant méme.

donc à moins que tobi est le don d'ubiquité je vois comment expliquer la présence de danzou à konoha et tobi d'autres parts.

de plus danzou il est vraiment trop vieux (il a une canne peut etre c'est une simulation) mais quant on voit tobi qui s'enfuitje crois vraiment pas que c'est danzou."

 

En fait je pense que Tobi peut quand même être Danzou, parce que pour moi le Tobi qui accompagne Deidara n'est pas le "vrai" Tobi, mais peut être un jutsu, une sorte d'ombre manipulée ou programmée à distance...(comme les gémeaux dans Saint Seya).

ça expliquerais que le katana de sasuke ne lui faisait rien, et qu'on ne remarque rien dans le trou de son masque avant de voir le réel Tobi de chair d'os.

Danzou est peut être vieux, avec une canne, mais c'est peut être de la simulation.

Les bandages sur le coté gauche de son visage peuvent masquer un sharingan, et il peut aussi avoir une incroyable forme physique (pensez à la vieille de suna...d'ailleurs Danzou n'est pas aussi vieux qu'elle, je lui donne 50 ou 55 ans).

L'anbu racine est vraiment très secret, Danzou pourrait cacher beaucoup de choses... Même le fait d'être un Uchiwa ou d'avoir voler le Sharingan de Obito.

Pour l'instant je n'ai pas vu d'incohérence à ce que ce soit Tobi (même la pseudo mission de Sai pourrait être un test).

 

La théorie Obito = Tobi n'est pas mauvaise non plus.

Ok Obito est écrasé sous les rochers, mais rien ne dit que son corps était vraiment en purée.

Son sharingan en tout cas, pouvait (peut être) être récupéré (l'orbite d'un oeil forme un creux, voila pourquoi avec le visage recouvert d'un rocher, l'oeil n'est peut être pas crever, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...).

 

Tobi peut aussi simplement être Madara, malgré sa phrase ou il dit :

"le vrai pouvoir du sharingan, le mien...celui d'huchiwa Madara".

 

Il peut très bien parler de lui même façon mégalomaniaque, ce n'est pas si rare dans les mangas, même dans la vie courante.

 

Du genre :

 

"le vrai talent...le mien, le talent du grand Martin Dupont !".  ;)

 

Moralité, je pense que la grande question de l'identité du Boss est vraiment ouverte.

 

Discuter de la théorie des Tengus me parrait totalement HS, alors que nous doutons de l'identité du Boss, pourquoi débattre déja de son vrai but ?

Déja que je trouve la théorie complétement HS, car rien ne la laisse supposer dans le manga, rien du tout...

La seule info sur les origines du clan Uchiwa est donnée par kakashi "les Uchiwa sont une branche descendante des Hyuuga".

C'est vraiment maigre alors que jamais le mot Tengu n'apparait dans le manga.

De plus, les Tengu sont peut être des êtres surnaturelles qui parfois enseignes aux ninja ou se confondent avec eux (dans les légendes), mais ils sont aussi connu comme farceurs et arrogants.

Au japon, dire de quelqu'un qu'il est un Tengu signifie qu'il s'agit d'un "Stupide Vantard"...

Donc même si il existe un lien avec les ninja dans les mythes japonais, Tengu n'est pas forcément incarnation de puissance ou d'intelligence.

C'étais une parenthése, mais histoire de dire que cette fameuse théorie me parrait moins crédible que toutes les autres, parce que :

 

- Danzou ressemble au légendaire ninja Danzou, et cela nous ouvre à spéculation et explique l'apparition de l'anbu et de Sai. Quoi de mieux pour un conspirateur nostalgique de la guerre, que de former l'akatsuki et manipuler tout le monde en jouant les vieux grincheux ?

 

- Obito pourrait avoir le sharingan de son oeil "enfouis sous la roche - sans forcément qu'il soit crevé", être récupéré agonisant sous les décombres, devenir fort et méchant en une dizaine d'années etc

 

Alors que la théorie des tengu s'appuye uniquement sur une histoire construite par un fan à partir de grandes lignes sur les Tengu. Jamais Kishi ne parle de tengu comme origine des uchiwa, et il ne décrit pas non plus Madara comme premier des Uchiwa, pas d'indice dessus non plus...

 

a bons entendeurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun : c' est clair quand regardant l' image c' est pas pareil mais il à peur de Sasuke au fond de lui mais il ne ressent rien c' est quand même marant :P un peut comme Usoppe dans one piece...

@Athouni : ouep c' est possible que sa soit des orphelins d' un peut partout dans le monde de Naruto mais ils seraient senser porter le bandeau de Konoha ,si justement ils se font élever à Konoha ,non ?

Pour le message dans dessous :P c' est former pas formater !!! ^^ et sa veut dire la même chose qu' entrainner non :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias je pense que tout est possible, il se peut que le chef de l'aka connait pein depuis son enfance, qu'il est éduquer, entrainer et meme formater !!!  une fois que  pein fut capable de se mesurer au meilleur, le chef decida de le nommer a la tete, vu qu'il a confiance en lui et beaucoup d'espoir, souviens toi de la phrase" je ne tolerais aucun echec en tant que chef" tu sais dans naruto les apparences sont souvent trompeuses!!!! en outre dans la première saison on ne sait pas grand chose de l'organigramme de l'aka !!!! enfin ce ne sont que des hypotheses lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ciel:Susanoo - Dieu des tempêtes et des orages (chassé du ciel)

 

Je me demandais ce que ce truc pourrait nous rapprocher

 

Et dans le 364 ca colle aussi, l'orage et la pluie de la fin du chap...d'ailleurs vu ce que dit Pétunia: "le ciel pleure a nouveau... Pein...tu..."

 

Pein utilise Susanno?

 

A pousser? ou aucun rapport :P

 

je mets un MP que j'ai eu avec kheops qui décidément a de bonnes idées.

 

ma réponse est la suivante:

 

Kheops, si tu continue je vais encore trouver une nouvelle théorie qui pourrait être la suivante (tu lances des idées dans lesquelles je me jette à corps perdu):

 

Tout à fait mais moi je verrai plutôt l'apparition de l'orage à la fin du chapitre 364 comme le fait du chef de l'Akatsuki puisqu'il a le sharingan et semble se déplacer à une vitesse hallucinante.

Etant donné que Susanoo est le dieu de l'orage et de la pluie, chassé du ciel donc déchu et ayant perdu un pouvoir qu'il désire peut-être retrouver (tient c'est que dit le chef également dans le 364), ça tombe donc bien pour que Pein soit le leader du groupe de ninja et celui qui est juste en dessous dans la pyramide de l'organisation. Pein étant du village de la pluie c'est assez surprenant ce rapprochement.

Pein du pays de la pluie - l'orage - Susanoo dieux de l'orage et la pluie - le Sharingan du chef de l'Aka

 

 

@loik34: effectivement le feu est attribué au Uchiwa mais Susanoo est considéré comme le troisième jutsu du Mangekyou Sharingan au même titre que l'Amaterasu (les flammes noires créées par Itachi dans l'estomac du crapaud) et Tsukuyomi (le kaléidoscope hypnotique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Tobi qu'on voit avec Deidara est une sorte de clone un peu comme Itachi et Kisame lorqu'ils retiennent respectivement la team Kakashi et la team Gai. Ils disent tous qu'il est faible etc ... mais bon a 30% de sa puissance aussi ...

 

Voilà je me posait cette question

 

 

Sinon quant à son identité ??? ben c'est Tobi faut pas chercher x) ca pourrait etre Obito, on ne voit qu'un oeil, ca pourrait etre Madara aussi, la suite la semain prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je dis ça :

"Moi je pense pas spécialement que Tobi = Danzou, meme si je trouve la théorie intéressante.

Mais franchement, j'aimerais bien comprendre cette logique qui dit que Tobi = Danzo => n'importe quoi, mais Tobi = Obito => Ca colle parfaitement..."

Oui ca c'est ce que tu dis apres t'etre littéralement foutu de ceux qui croit en cette théorie (tu m'excuseras mais tu semble profondément sceptique sur le fait qu'Obito puisse etre vivant et ce nouveau message souligne encore ce sceptissisme).

 

tu me permettra de m'aggacer, et de douter de ta capacité a lire et à comprendre un message avant de me répondre comme tu le fait...

Je ne faisais que mettre en évidence le fait que la théorie Tobi = Obito avait encore plus de défault ou au moins autant que celle tobi = Danzo qui elle avait au moins autant de bon points que la première. Et donc je comprennais pas que certain disaient qu'un collait parfaitement quand l'autre c'etait de la merde.

Agace toi donc... Mais tu n'as pas mis en evidence des défauts, tu as simplement pris en dérision la théorie et tapant du point sur des défauts qui sont connus par toutes les personne qui la défendent et qui ont apporté pas mal de réponse a ces defauts, et toi tu viens comme une fleur et tu n'ose meme pas répondre aux défauts de la théorie, non tu prefere etre agressif c'est tellement plus intelligent.

 

Donc un conseil :

-Lit

-COMPREND

-Et après seulement réponds...

Je pense que c'est a toi d'etre plus honete, quand on tourne en dérision une théorie comme tu l'as fais, n'espere pas que trois ligne a la fin de ton message en disant mais je trouve ca interressant vont etre tres convaincante.

 

Sans fondement ? Va relire le tome 27...

Impressionant ca c'est de l'argument bon passons...

 

Le fait qu'il semble connaitre le shunshin no jutsu,

Comme la majorité des ninja de bon niveau...au cas ou, je te rappelle que le shunshin est un jutsu de rang D utilisée par un grand nombre de ninja...

Ca par contre je le savais pas, mais j'aimerais bien connaitre ta source ? (je te crois sur parole mais j'aimerais beaucoups savoir ou tu as vu ca c'est tout)

 

Comme tu le dis, maintenant qu'on sait que Tobi est le boss, cette argument n'a pas d'importance sauf si lui meme est manipuler par zetsu ^^.

De plus je savais pas que Zetsu venait de la roche, donc je pouvais pas le dire...

Et tout le reste tu ne le savais pas ?

 

C'est vrai, un oeil écrasé par des tonnes de roches il doit super bien fonctionner...

Les blessures se soignent, et on ne sait pas si cet oeil a vraiment été touché par les rochers (il y a des caviter, et s'il dit que la moitier de son corps est écraser c'est simplement pour dire qu'une bonne partis est touché et qu'il est sur le point de mourir, il va pas dire, par contre j'ai l'oeil et le bras encore intacte, il me reste aussi trois molaires !). Tu choisis toi meme l'état du corps d'Obito a ce moment la (sil avait la moitier de la tete completement réduis en miette, il n'aurait pas pu continuer a parler meme pour un court laps de temps, on ne peut pas vivre avec une moitier de cerveau si c'est ce que tu crois, bien que certain me font penser le contraire (non pas sur ce forum ne t'inquiete pas))

 

Ca me fait penser que l'aka à plus de 10 ans...ce qui voudrait dire qu'en quoi 5/9 ans max, Obito c'est guérie, est devenu extremement puissant, et qu'il a réuni et dominé 9 ninja du niveau d'Orochimaru et Itachi ?...ouais ok pourquoi pas...

Encore une fois on est dans un manga guérir ne prends jamais 3 ans, meme quand on a la moile épiniere titiller par des morceau d'os... Et oui 5/9 c'est quand meme beaucoups, ca fait a peine 3 ans que Sasuke est sortis de l'académie hein, il bat aujourd'hui Deidara... (comme tu dis pourquoi pas donc)

 

Oui c'est sur, un perso qui à été introduit pour montrer et insufler la volonté du feu à Kakashi...oui, il est devenu l'ultime méchant sans raison...ouais pourquoi pas aussi...Naruto pourrait passer du coté de l'aka lui aussi pourquoi pas...

Tu viens d'y répondre, sans raison (tu vois tu réponds a notre place), qui a dit sans raison, il pourrait avoir eu des tas de raison en 5/9 ans tu crois pas ? (j'adore d'ailleur 5/9 ans c'est marrant non ? comme si 4ans c'était de la gnognotte, entre 5 et 9 ans ca reste précis)

 

C'est marrant comme qq'un qui me reprochait de pas mettre en lumière certains fait, alors que c'était pas du tout le but de mon message, oublies des fait comme l'apparence, les but, les moyens employés et la correspondance avec des légendes...comme quoi ...

Euh simplement les légende, je ne les connais pas, je ne sais pas de laquelle tu veux parler, et en effet Kishi utilise des legende, tout comme pour l'épée kusanagi qui est sencé appartenir au bijuu a 8queue, et pourtant Orochimaru ne l'est pas... Mais de quel moyen parle tu ? De toute facon, moi je m'en fou de démonter ta théorie, contrairement a toi, cela ne m'interresse pas donc je ne suis pas la pour ca, mais permets moi de te dire que les 3/4 des fondements que tu expose sont bancale c'est tout. Maintenant j'ai aussi dis que la seule raison pour laquelle je n'adoptais pas cette théorie c'est le charisme de Danzou, comme certain l'ont dit c'est un vieux croulant, et que ca ne colle pas. Je m'imagine difficilement Danzou faire le singe avec Deidara, ou s'enfuir devant Sasuke meme pour rigoler... Je ne l'imagine de toute facon pas rigoler ce type. Je ne veux pas détruire cette hypothese, c'est simplement que je n'aime pas le ton sur lequel tu as pris celle des autres, meme si a la fin de ton message tu feint un certain interret pour cette derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'un côté si tobi avait montré juste 30% de sa puissance je crois qu'il aurait été plus puissant que tou les autres membres de l'akatsuki donc c'est juste un clone sen pouvoir juste pour obsérver le travaille de pein.

ensuite si le chef est obito ça ferais un peu tros gros car Kakashi, Rin et Obito ensuite Tsunade, Jiraya et Orochimaru pour finir  Naruto, sakura et sasuke ça ferais un peu gros a chaque fois un méchant dans chaque groupe mdrrrr

donc moi je préfére l'idée de madara car il n'est pas mort à se qu'on sait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,ça fait 1 bail que je n'ai rien posté...

pourtant le chapitre du siecle me sort de mon silence,chapitre tellement fort en émotion que mème itachi d'habitude si sur de lui laisse parraitre un semblant de sentiment sur son visage!!

 

pour les diverses théories,y'en a des bonnes,des trés bonnes et des foireuses...l'idée de Danzou été charmante,mais je ne crois pas à celles ci,pour la bonne et simple raison,que si Danzou été le chef de l'Aka,et que sachant que Orochimaru été en proie à l'organisation qui l'a déserté car il été en possession du sharingan (sasuke) celui ci allait devenir une réelle menace pour l'aka si il réussissait a transferé son ame dans le Uchiha...je pense pas que Danzou aurait raté sa chance en tant que chef de l'Akatsuki d'éliminé Oro.

 

en tout cas je suis sur que beaucoups des mysteres seront illucidés bien assez tot grace au book que Kabuto à donné à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neotrack = > ou tu as vu ça ? oO

 

 

Je viens de lire les histoires des tengus  et je vois que Madara a enfermer son pere avec un sceau qui peut etre ouvert avec 3possesseurs du MS et avec le chakra du Kyuubi, le dieu du feu)

 

donc pourquoi n'aurait-il pas de liberer son pere mais j'ai omis de dire que ce derniere a chercher a posseder Madara (un peu comme Oro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la vignette de la page 16 où on voit la main droite du boss (Tobi) attraper sa tunique, n'est pas anodine. Kishi nous montre là un détail d'importance. Sa main droite est nue, il n'a pas encore mis ses gants. Cette scène pourrait tres facilement être supprimée tant elle n'est pas utile dans la page. Je sais c'est un détail mais nous sommes dans le vif du sujet et kishi n'a pas mis cette vignette au hasard. Je n'ai pas encore de théorie mais je trouverai peut-être dans les posts des autres. En tout cas, Tobi=Danzou ça me parait pas du tout justifié.

Et pour ceux qui disent qu'avant on ne voyait rien dans le trou de son masque et maintenant on y voit le sharingan, pour les autres Uchiwa c'est pareil. Ils n'activent pas toujours leur pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra : t'a dit:

En fait je pense que Tobi peut quand même être Danzou, parce que pour moi le Tobi qui accompagne Deidara n'est pas le "vrai" Tobi, mais peut être un jutsu, une sorte d'ombre manipulée ou programmée à distance...(comme les gémeaux dans Saint Seya).

ça expliquerais que le katana de sasuke ne lui faisait rien, et qu'on ne remarque rien dans le trou de son masque avant de voir le réel Tobi de chair d'os.

Danzou est peut être vieux, avec une canne, mais c'est peut être de la simulation.

Les bandages sur le coté gauche de son visage peuvent masquer un sharingan, et il peut aussi avoir une incroyable forme physique (pensez à la vieille de suna...d'ailleurs Danzou n'est pas aussi vieux qu'elle, je lui donne 50 ou 55 ans).

L'anbu racine est vraiment très secret, Danzou pourrait cacher beaucoup de choses... Même le fait d'être un Uchiwa ou d'avoir voler le Sharingan de Obito.

Pour l'instant je n'ai pas vu d'incohérence à ce que ce soit Tobi (même la pseudo mission de Sai pourrait être un test).

tu crois que danzou a assez de chakra pour faire ce jutsu car je rappel que tobi est tout le temps avec deideira ou les autres donc danzou serait obligés de maintenir le justu 24h/24 ou un peu moins.donc du niveau chakra sa marche pas

ensuite danzou doit avoir dans les 70 ans minimun vu que jiraya et tsunada qui ont dans les 50 ans le traitent de vieux lol.

et la écoute je vais mieux mieux m'expliquer:

on sait que danzou rivalisait avec sandaime pour le titre de hokage et on vu que sandaime a été nommé hokage alors qu'il était vraiment trés jeune.donc y'a 2 possibilités qui se posent:

_soit sandaime était comme sandaime c'est à dire il était jeune et doué donc il doit avoir le méme age de sandaime donc dans les 70ans.

_soit il est plus agé et trés doué (genre à la kakashi) donc il doit dans les 85 ans.

tout sa pour dire que danzou a au minimun dans les 70 ans.

et la une question se pose: comment un vieux dans les 70 ans ( genre à la sandaime) peut etre le chef c'est à dire plus fort de pein qui n'a connu aucun défaite et qui est logiquement (j'ai dit logiquement) plus fort que oro.

car on a vu l'age agit sur la performance des shinobis (voir sarutobi vs oro)

j'espere que t'a compris ou je veux en venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pöur moi Danzou ne peut pas etre le chef car il voulait empecher naruto de partir à la recherche d'orochimaru donc la theorie du tobi=danzou est foireuse

 

Par contre obito=tobi tout concorde : la ressemblance phisique entre les 2 , l'oeil droit sharingan et peut etre pas dechiqueté et la meme debilité et il verrrait l'evolution de naruto via le sharingan de kakashi je me repete mais souvenez vous en "dorenavant je serais tes yeux et je verrais a travers toi"

 

shishui=tobi me parait aussi tres probable car il était surnommé ''le mirage'' donc sa serait un expert en genjutsu et on voit que les membres de l'akatsuki ont tous été dupé par tobi et il était present pdt le combat de deidara et pas une trace de sang sur l'épée qui la transpercé Aurait il participer à l'assassinat du clan uchiwa et hypnotiser Itachi depuis le debut ?Est ce que Itachi pourrait commencer à resister à une sorte d'emprise du sharingan et serait il gentil

 

Madara=tobi lui meme a dit qu'il a le sharingan d'uchiwa madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorg...ou t'as vu que je m'étais foutu d'une théorie ?

Parce que que j'ai montré qu'il etait pas normale de dire "Tobi = Danzo ça tient pas debout, par contre Tobi = Obito ç'est plus que possible" ? Ou parce que j'en est pointé qq points faibles....wa super je l'ai fait pour la théorie de Danzo aussi, mais toi qui fait tellement gaffe à ce que tu lis,  ça à du t'échapper...le preuve je me cite :

 

C'est effectivement le seul point faible que j'ai trouvé à la théorie Danzo = 3ème utilisateurs.

J'arrive pas à voir comment il aurait pu cacher être un Uchiwa, tout en ayant un post important à Konoha.

Pour moi c'est juste impossible...ou bien le vrai danzo est mort depuis longtemps, et madara avec un jutsu style celui de tsunadae à pris sa place ?... Triste....non c'est n'importe quoi. Excusez moi je retire.

 

ou encore :

Cependant pour moi le gros point faible c'est : "comment il aurait pu cacher au village que c'est un Uchiwa..."

C'est le seul hic.

Donc pour le moment je me contente de Tobi = Madara,  mais je garde quand meme en tete ces troublante "coïncidence", car Kishi a volontairement laissé planer le doute en utilisant cette forme "kono Uchiwa Madara"

 

Alors oui j'ai montré des défaults des deux théorie et chercher des hypothèses, mais à part ça j'ose pas y répondre...n'importe quoi...Après relis nos deux premier message et dis moi qui a été agressif...

Et surtout qui parle sans m'avoir lu, ni de toute évidence, compris...

 

 

Impressionant ca c'est de l'argument bon passons...

 

Ben si le manga n'est pas un argument...je peux plus rien faire...

 

Ca par contre je le savais pas, mais j'aimerais bien connaitre ta source ? (je te crois sur parole mais j'aimerais beaucoups savoir ou tu as vu ca c'est tout)

 

Data book.

 

Euh simplement les légende, je ne les connais pas, je ne sais pas de laquelle tu veux parler, et en effet Kishi utilise des legende, tout comme pour l'épée kusanagi qui est sencé appartenir au bijuu a 8queue, et pourtant Orochimaru ne l'est pas... Mais de quel moyen parle tu ? De toute facon, moi je m'en fou de démonter ta théorie, contrairement a toi, cela ne m'interresse pas donc je ne suis pas la pour ca, mais permets moi de te dire que les 3/4 des fondements que tu expose sont bancale c'est tout.

 

Aah ok, j'ai compris, donc c'est pas que tu comprends rien (je commençais vraiment à me poser la question), c'est juste que tu lis que ce qu'y t'intéresse...et qu'ensuite tu parles sans savoir.

Parce que la légende à du etre posté au moins 3/4 fois dans les dernières pages...

De plus,  si tu lisais tous  avant de parler, tu aurais :

-Lu la légende dont je te parle

-Lu les moyens dont je parle

-Lu que la théorie Tobi = Danzo n'était pas la mienne

-Lu que j'ai moi aussi montré des point faibles dans cette théorie de la même façon que je l'ai fait pour Tobi = Obito

=> Et que donc de ce fait, tu racontes un peu n'importe quoi...

 

Et surtout, tu t'abstiendrais de dire que les  3/4 fondements sont bancales alors que tu viens d'avouer que tu connais même pas le légende qui constitue ses fondements...c'est vrai que ça c'est super intelligent ça "je connais pas la légende sur laquelle tu te base, mais je m'en fou, tu te base sur du bancale".

mouais...c'est un point du vu intéressant effectivement...j'aimerais quand même bien le voir développé d'avantage  ;)

 

Edit : Tu vois, lis le message juste au dessus du mien...ensuite relis mon message, peut être tu comprendras son but...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, ta theorie tient la route mais ce que je ne comprend toujours pas c'est que pouquoi

tobi dit qu'il  s'appelle uchiha madara ?  pourquoi il ne dis pas qu"il est tout simplement obto uchiwa?

amoin que obito soit vraiment mort mais sa n'explique pas pourquoi tobi a un seul trou dans son masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Danzou je n'y est jamais cru et en + comme sa a été dit ce n'est qu'un ridé de 70ans qui arrivait a peine a rivaliser contre sarutobi donc etre el chef de l'aka meme pas en reve lol de toute facon c'est clair soit c'est obito soit c'est madara qui parle de lui a la 3ém personne d'aileur dans les anciens cha tobi parlait souvent de lui a la 3ém personne alors ya de forte chance que se soit madara  meme si j'aimerais bien revoir obito qui n'a pas vecu assez lonten pour moi il active son sharigan puis 5min plus tard,il est mort ya un truc qui cloche alors poir moi c'est du 40/40% pout obito et madara,20% pour un autre peut etre inconnu ce qui serait decevent et bien sur 0% pour Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je penses que la main nue de tobi est bizarre... elle a peut etre été ecrasée... par des rochers...

 

moi je penche vraiment pour tobi=obito... y a des tas de choses qui me pousse vers cette idée...

 

pour sa phrase je penses qu'il a dit ça du genre :

le veritable pouvoir du sharingan, le mien, celui d'itachi, de sasuke aussi... c'est celui de madara uchiwa...

 

j'ai plus l'impression que c'est dans le but de reveiller ce pouvoir qu'il a besoin des biiju, et d'itachi et sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour sai je m'en doutais un peu mais maintenant j'en ai la confirmation...oh non SAI!!!!!!!!!

 

Pourquoi kishi fait-il de lui le traitre?! Franchement, moi je l'aime bien sai, en plus il avait fait tout pleins d'effort dernièrement:

 

sakura:"tu devrais nous donner des surnoms, par exemple tu pourrais appeler naruto "l'idiot"

 

sai:"ah d'accord... "la moche""...

 

MDR, enfin j'espère que ce temps est pas révolu :'(...

 

Après, pour tobi on voit bien que 99.7% de son corps est recouvert (les 0.3% restant sont les orteils et une toute petite partie de la jambe, sans compter le bras.) POur kes orteils, ils ont l'air normaux, pour les jambes, je crois voir une blessure mais pas sur (la fameuse p. 18 en bas on voit qu'au dessus de ses genres de chaussettes qui recouvrent pas les orteils (oui, parce que dans naruto, tous portent des sandales^^)), enfin sur le bras, il a l'air "noir", peut etre un faux bras...

 

Donc théorie tobi/obito plus forte que jamais ^^ (imaginez, ils nous font le coup la semaine prochaine de tobi qui dit "mon corps entier a été écrasé par un rocher" ou un truc du genre "en fait, il y a un chef du chef du chef de l'akatsuki, c'est a dire mon chef, qui est super mega trop puissant, et qui peut raser un village sans les mains juste en le regardant" xD

 

 

Edit: Voilà la blessure, elle est tirée de la page 18, ou plus précisemment la jambe droite de tobi:

 

http://img262.imageshack.us/img262/8024/11ru4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou c'est simple, tu expose les défauts comme tu dis de deux maniere différente selon les théories, j'espere que tu t'en rends bien compte ? Oui tu as été agressif envers cette théorie, si ca non plus tu t'en rends pas compte c'est désolant, mais je ne vais pas recommencer un long post ennuyeux pour te l'expliquer. Non je n'ai pas lu les quelque 120 pages de ce topic, et je ne l'ai pas prétendu puisque je n'ai pas parler de cette légende, je te l'ai laisser comme argument fort de cette théorie, je ne t'ai pas rétirer ca que je sache (alors s'il te plait ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, si cette légende je ne l'ai pas citer dans les arguments faible c'est peut etre pour une raison tu ne pense pas ?) ? Simplement a coté de cette légende les autres arguments était faible et subjectif a chacun (je les trouve pas sinistre et les méthode, c'est vrai que je vois bien Danzou faire le pitre, arretons un peu) c'est triste a dire mais c'est comme ca, si t'es pas content c'est pareil jvais pas y revenir d'avantage.

 

Encore une fois ce n'est pas le fait que tu critique la théorie, c'est simplement la maniere de le faire, tourner en dérision n'est pas la meilleur des facon si tu ne veux pas t'attirer l'agressivité des autres c'est tout... Moi je ne me cache pas d'avoir été agrésif suite a ton post, je prends mes responsabilités c'est tout. Bref si tu pense que tu as traiter les deux théorie de la meme maniere tant mieux pour toi, je te laisse dans ta complaisance aveugle.

 

Tiens une chose me turlupine le bras de Tobi semble noircis dans le dessin (img16) , est ce pour l'ombre ou y a til quelque chose de spécial avec ce bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter un truc plus qu'interessant que j'ai vu sur un autre forum...

 

a la page 19 quand petunia parle a Pein elle lui dit

 

ペイン…アナタ…

 

Pein...Anata...

 

Pein...toi...

 

Jusque la vous allez me dire y a rien a dire :P

 

Sauf qu'en japonais "toi" se dit de différente façon, y a "Omae" ou "Kimi". Ca c'est la facon "normal"

Or Anata est utilisé dans une situation spécial, c'est un "toi" plus proche... ce qu'une femme dit a son mari ou a ses enfants..

 

Donc petunia serait avec Pein?

 

Moi je vous dis ce sont les parents de Naruto en faite... ok -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...