Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si cette theorie à etait dite (flemme de lire 124 pages ~~) mais Tobi = obito certe, mais come on le remarque bien, les bras et les jambes de "Tobi/Obito" sont en metal, ce qui confirme le truc (ouais j'passe en mode repeat). Comme Obito avais la face ecrasée je pense que l'ame/esprit de uchiwa madara est dans le corps de obito (omg j'ai failli marquer tokito ~~) vu qu'il possede 1 (ou 2 ) sharigan, soit le gars nous trompe, soit on fais totallement fausse route sur tobi/obito (mais ca m'etonnerait 'o')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@khéops; tropénorme le coup des parents de naruto

moi je dirai que le frer à naruto et pétunia sa femme.

car si ils étaient ces parents comme tu le dit alors pétunia agit bizaremment car on peut dire pein est triste à l'idée de combattre son fils alors pétunia pouruoi il est dans la situation que pein ou bien est-elle insensible?

 

Edit Kheops: ou bien Naruto a été procrée dans le seul but que leur meilleur Ami, Yondaime, scelle Kyubi en lui...et oui Yondaime est dans le coup en faite. Car Yondaime est Tobi!!! bon la je vais me coucher --> -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kharnega : Et après Tobi va venir couper la main à Naruto en lui disant "je suis ton père !" ou bien Tobi va faire une transmutation humaine pour arracher son corps à la porte de la vérité.  9_9

 

Sinan, je me demandais, les chiens qui étaient avec Sai, le sont toujours ou bien ?

Je suis Uchiwa_Ryuhou pour la "théorie" qui dit que Sai va servir de test pour voir ce que donne Pein. M'enfin j'éspère que Sai n'y restera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kritias :

 

Oui je comprend parfaitement. Je voulais surtout mettre en avant la possibilité que le Tobi qui accompagne Deidara n'étais peut être pas le vrai  ;)

D'ou la possibilité que le vrai Tobi (qui qu'il soit) puisse être en quelques sortes à deux endroits.

 

Par contre comme je l'ai dit, pas mal de théories me semble possible.

J'avais oublié les détails que tu évoques sur Danzou, je m'en excuse  ;)

 

Bon, ça me travail tellement que je vais plutot attendre les réponses de Kishi LOL

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'edit de Kheops, ca peux etre tout simplement absurde mais on sait jamais :

[21:53:37] <Deidara> j'pense ptet

[21:53:40] <Deidara> pein = yondaime

[21:53:44] <Deidara> = papa à naruto

 

(Deidara cémwa)

 

Edit : @ BuShIn va te pendre (c'est amical pas mechant ;x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je doute sur ce que tu dis Kheops pcq j'ai déjà vu des films jap et l'utilisation du "anata" ben je l'ai entendu plusieur fois et le rapport proche entre les personnes qui parlaient n'était pas du tout proche..

 

Mais si c'est exact ben je ferais le tour du monde de naruto en marchant sur les mains => auto-objectif à la Gaï-senseï ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Tobi= Saï ? Et si Saï jouait un double jeu ?

(ne me jettez pas des pierres xD)

 

Je sais qu'il y'a plus de chances pour un tobi= obito et tobi=danzou

mais voila pourquoi je dis ça:

 

-Dans cet episode , non enfaite depuis que tobi et deidara sont arrivés , on n'a pas de nouvelles de Saï

alors peut être que tout simplement Saï était "en" Tobi (enfin vous comprenez)

 

-Il serait logique que le maître de Saï et donc Tobi soit un artiste (Deidara) puisque Saï est aussi un artiste

 

-Le côté enfantin de Tobi rappelle celui de Saï même si celui ci l'exprime autrement

 

-La ressemblance frappante de Saï à Sasuke, donc à un Uchiwa est un parallele interessant sur le fait que Tobi possede le pouvoir, selon lui de Madara.

De plus Kyubi a parler à Sasuke de Madara

 

-Tobi et Saï sont tous les deux bruns (indices trés bêtes mais indices quand même)

 

-Lorsque Saï était espion (et donc à une facilité de se déguiser comme tous les espions, clin d'oeil au fait qu'il peut prendre la personnalité de quelqu'un d'autre) il devait tué Sasuke, peut être que c'est Deidara qui voulait se débarrasser d'un Uchiwa vu que l'on sait que Deidara est en froid avec Itachi

(dans ce cas là on peut admettre que Deidara ne sait pas que Tobi a le Sharigan)

 

- Peut être que Saï/Tobi a été aussi choqué lors de la fameuse scene au Sasuke lui jette un regard avec le sharigan car il a vu un pouvoir aussi puissant que le sien, c'est à dire le pouvoir de Madara.

 

Bon je sais ça parait loufoque mais qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgh bien sur que j'expose les défaults differement selon les théories, vu qu'il n'y en a une a laquelle je crois pas du tout, et une a laquelle je crois pas, mais que je trouve intéressante...je vois pas ou est le souci.

T'as lu le post au dessus du mien  :

donc la theorie du tobi=danzou est foireuse

=> Vas y fait le héros te gènes pas, soit agressif...ou bien la tu t'en fou, parce que c'est pas la théorie à laquelle tu crois qu'on appele foireuse ?

 

J'ai pas été agressif du tout, preuve en ai que  le seul a l'avoir mal pris...c'est toi

J'ai juste exposer des faits...j'ai rien traiter de foireux, ou même d'impossible...

 

Ensuite, je suppose que tu t'es même pas rendu compte que je répondais à qq'un de précis...et que le but n'était pas de critiquer une théorie, mais belle et bien de critiquer le fait de dire "Obito tous colle / danzo c'est de le merde il y a rien".

 

D'ou le fait que je me contentais de montrer l'erreur des ses deux affirmations...surtout quand le mec à qui j'écrivais le message, m'a répondu par mp et sur le fofo (mechkakashi), et il a très bien pris le message, donc pourquoi toi, tu viens jouer ton héros et t'offusquer, alors que la personne à qui je parlais, l'a très bien pris ? et pourquoi tu le fait pas avec tous les Tobi = xxx c'est n'importe quoi/foireux/et j'en passe ?

 

Ensuite que tu n'es pas  lu les 120 pages, je m'en fou, moi non plus...mais personnellement, je m'abstiendrai de dire que les bases d'une théorie c'est de la merde, sans même avoir lu ces même bases.

Tu as clairement dit "les 3/4 des fondements que tu exposes sont bancale" hors le fondements principale est justement la théorie que tu n'a même pas pris la peine de lire avant de critiquer...après si t'es meme plus capable d'assumer tes dires contradictoires...et bien soit...je te laisse avec ton manque de crédibilité.

 

---

 

Pour les arguments "bancales"

-ILs sont pas sinistres ?

=> Pour moi tous faire pour obtenir la guerre, essayer d'effacé toute trace de sentiments c'est quand même un peu sinistres.

-ils sont pas Manipulateurs ?

=>Je rappelle que danzo a formé sai, et que tobi de toute evidence s'est joué de pas mal de membre de l'aka.

-Ils sont pas puissant ?

=> Danzo à prétendu au titre d'hokage...alors bien sur il est plus vieux, et il parrait pas très en forme...mais bon jusqu'à il y a qq jours, Tobi parraissait être un bouffon et un fuyard...

 

Perso,  que tu critiques mes arguments, ça me va parfaitement, après tous le forum est fait pour ça, et moi meme je me gene pas pour critiquer les arguments avec lesquels je suis pas d'accord.

Mais bon, quand qq un me répond, je préfère que la personne sache de quoi elle parle; à qui je m'adressais, pourquoi mon message avait cette forme, qu'elles sont les idées que je défends...le minimum quoi, mais la encore, c'est une question de crédibilité.

 

--

 

Kheops, aurait tu découverts le premier couple officiel ? ah non il y avait Asuma/Kurenai...le deuxième couple alors...

Mais ou effectivement, ilsont l'air très proche, et je vois déja venir le flashback à des km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Tobi = Obito et à la force de madara soit Tobi est juste un pseudonyme et son vrai nom on le saura quand Kishi le voudra... Il se pourrai même que le vrai Tobi soit mort dans l'explosion de deidara et que le chef est pris son apparence pour trompé tout le monde enfin bref...

 

Kishi est trop malin et n'a jamais montré une réponse évidente à toutes les théories... Franchement je pense que Tobi n'est autre que ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter un truc plus qu'interessant que j'ai vu sur un autre forum...

 

a la page 19 quand petunia parle a Pein elle lui dit

 

ペイン…アナタ…

 

Pein...Anata...

 

Pein...toi...

 

Jusque la vous allez me dire y a rien a dire :P

 

Sauf qu'en japonais "toi" se dit de différente façon, y a "Omae" ou "Kimi". Ca c'est la facon "normal"

Or Anata est utilisé dans une situation spécial, c'est un "toi" plus proche... ce qu'une femme dit a son mari ou a ses enfants..

 

Donc petunia serait avec Pein?

 

Moi je vous dis ce sont les parents de Naruto en faite... ok -->

 

J'ai déjà entendus ça dans un autre forum, de Blackstaff dans narutotrad, Kheops t'es Blackstaff ?

 

En tous cas pour ceux qui ont vus Raxephon en vostfr, comprendront que le "anata" est très important, c'est l'equivalent d'un cheri ( enfin c'est comme ça que je le traduirait )  les couples l'utilisent, que ce soit dans les dramas ou anime on l'entend assez souvent .

 

En tous cas c'est sur que ces deux là sont proches .

Edit Kheops: relit ce que j'ai mis "a noter un truc plus qu'interessant que j'ai vu sur un autre forum..."

j'ai juste reprit ce qu'a dit Blackstaff comme j'ai trouvé interessant. Hepl au copyright :P

 

 

Edit Kenzo : Oh mY God, je suis aveugle, mais je t'accusais pas de détournement d'idée xD, j'ai pensé que tu étais Blackstaff ....

Enfin c'est vrai que c'est vraiment pas anodine comme phrase, mais notre belle langue française ne nous permet pas de comprendre toute les subtilité du japonnais ( exemple le plus flagrant, Kono dernièrement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partisans de l'hypothese tobi=obito ,mais en lisant le dernier chapitres et la phrase de tobi

"alors,tout reviendra en place...le vrai pouvoir du sharingan, le mien...celui d'uchiwa madara" j'ai penser a un truc (mais avant je tien a préciser que obito on ne l'a jamais vu mourrir on l'a vu écraser par des rocher mais pas écrabouiller, sinon son cerveau aussi et il n'aurait même pas réussit a parler )

bon et si obito avait survecu il se fait soigner ou greffer nue partie du corps ...ensuite je ne sait comment madara uchiwa arrive a s'enparer de son corps ,mais il est plus faible car il n'ait pas dans son vrai corps il decide alors de recuperer son vrai pouvoir mais pour sa il aura besoin d'aide il mais alors tout en oeuvre l'aka et tout et tout pour recuperer son vrai pouvoir .

 

-ou sinon obito a survecu est devenu méchant et il veut le vrai pouvoir du sharingan le sien , celui d'uchiwa madara car il est un de ses decendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Tous d'abord merci MFT HNT pour le clean. Comme d'hab vous avez assuré. ;)

 

Bon la question du "qui est tobi ?" a beaucoup fait parlé d'elle. Voyant l'evolution du manga je m'attend un peu a tout. J'ai quand meme beaucoup de mal avec le tobi = obito. Meme si sa fait un moment que cette supposition est donné sa tient pas debout.

OK si on retourne le nom, le coté de l'oeil, les cheveux etc... Mais bon voila obito etais un gamin gentil, fière de son clan et  son role dans l'histoire est terminé depuis longtemps. En plus le kakashi gaiden n'est meme dans les animé. Ce qui prouve pour moi que c'etais juste un bonus du manga papier un peu comme l'histoire de trunk dans DBZ. (L'histoire de trunk etais au depart un bonus a la fin d'un tome avant de sortir en OAV quelque temps après...) En gros c est juste pour faire plaisir aux fans.

 

Pour moi Tobi serait Madara. Mais en faite connaissant Kishimoto sa pourrait etre n'importe qui... Pourquoi pas [glow=red,2,300]sarkozy[/glow] lol ;D

 

allez a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi j'y vais de mon hypothése

 

Pour Tobi=obito (c'est sur ) tout corresponds le faite qu'il ne lui reste un oeil , de plus un sharingan , ensuite ok son corp a été broiller mais rien ne nous dit que le génial kakuzu ne l'es pas recousu , peut etre qu'un village énnemi et venu le récupéré pour l'étudier mais voyant sa force kakuzu s'est mis de son coté ;

 

Pour moi yondaime est mort laché l'affaire c'est une légende morte pour sauver son pays rien de plus normal.

 

Danzou rien a voir avec l'akatsuki c'est un refoulé trop déçut de pas etre au niveau d'un sanin ou d'un okage.

 

 

Naruto=Pein peut etre un lien ou simplement pein fils de yondaime et veut tuer naruto qu'il tien comme responsable de la mort de son pére.

 

Tobi dit mon pouvoir celui de madar uchiwa pourquoi madara ne serai pas le pére de obito et que il designe sont pouvoir comme étant ce lui de madara son pere le plus puissant des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Allobobo :

bon je vais y aller de main morte; si personne n'a répondu je crois que les gens ont des théories.

donc toutes théories qui n'est pas ien fondé sera ignoré.

j'ai ton post (j'avoue sa fait rire quand je l'ai lu lol)

bon maintenant on va parler de ta théories:

_déja sai a à peu prés le meme age de naruto donc dans la 15 ans donc tu me dis la qu'un gamin de 15 ans est chef de l'aka!!!! ok je passe l'éponge; donc quand oro quitter l'aka sai avait 3 ans donc chef de l'aka aussi ( à 3  ans qu'il est précoce) ou bien il est devenu le chef entre temps.ok

_on voit que sai etait à konoha avec les autres (naruto et com) et tobi était avec deideira donc sai a le don ubiquité ou oubien il sait ulitisé un jutsu qui lui permet d'etre en 2 endroit en meme temps (il doit avoir une sacré quantité de chakra)

donc je m'arrete la car y'a beaucoup d'élement qui collent pas

autant dire que konohamaru est tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête konohamaru est peut être tobi ! voilà une théorie en plus qu'il faut que je dévelloppe sa me fait 39 théories xD ! sérieux kritias à raison en plus en regardant la taille de tobi (les 3 pein tobi et pétunia ont la même taille) et celle de Sai la rèponse ne peut être que négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense...Sa explique le Nom " AKATSUKI "

 

Tobi =

        Chef de L'Akatsuki

      + Utilisateur du Sharingan

 

Sachant qu'Akatsuki signifie " LUNE ROUGE "

 

Sharingan = Rouge = Oeil Rond = Lune Ronde = Lune Rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une theorie, au fait tobi a tué tout les membres d'Uchiwa et que Itachi est tres faible a rapport a Tobi, alors Itachi fait croire  à son frere Sasuké que c'est lui qui a tué tout les membres afin celui devient tres fort. Si c'est pas le cas pourquoi Itachi demande a son frere de le haïr, et il faut qu'il survi a tout pris et qu'il faut qu'il devient tres tres fort voir meme plus voir que lui.

De plus c'est pas le hasard si Itachi entre dans Akatsuki. Je pense que Itachi savait deja que c'est Tobi qui avait tué ses parents. En plus de cela Itachi disait qu'il y avait Trois personne qui possede le MS, alors a l'époque Kakashi ne l'a possédé pas encore. Je pense que ma théorie tient la route qu'est ce que vous en pense.

SI cette théorie a deja été dit tanpis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir tout lu et peut-etre que quelqu'un a deja penser à mon hypothese suivante:

Pein semblerait donc etre un ninja du village de la pluie, et les derniers mots du chapitres sont en rapport avec les capacités de pein. Lorsque petunia dit: "le ciel pleure à nouveau...pein...tu". Je pense qu'elle parle des capacités de ce dernier, et donc il pourrait controler la météo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous en pris les gars battez vous pour quelque chose sur lequel vous vous trompez surement(à 101%), ce n'est plus un forum c'est devenu une enorme arène ou la plupart d'entre vous se prennent pour le meilleur sans bien lire voir pas du tout les commentaires des autres, vous arriverez jamais à élucider le mystère de ce bon naruto et puis à quoi ça vous sert d'essayer de resoudre ce probleme.

 

je vous rapelle que vous etes spectateurs et que vous etes censés prendre du plaisir en lisant et regardant naruto, faites vos hypotheses mais soyez sympa faites attention aux commentaires des autres et prenez le soin de les bien lire sourtout, c'est pas parce qu'on a ecrit un journal en guise d'hypothese que les idées evoquées sont plus credibles que d'autres. ce que je vous conseille sourtout c'est d'etre patient et d'attendre vendredi prochain sans trop vous casser la tete et comme ça l'effet surprise ne serait que plus important. aller bonne soirée à tous  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une theorie, au fait tobi a tué tout les membres d'Uchiwa et que Itachi est tres faible a rapport a Tobi, alors il fait croir que c'est lui qui a tué tout les membres afin celui devient tres fort. Si c'est pas le cas pourquoi Itachi demande a son frere de le haïr, et il faut qu'il survi a tout pris.

De plus c'est pas le hasard si Itachi entre dans Akatsuki. Je pense que Itachi savait deja que c'est Tobi qui avait tué ses parents. En plus de cela Itachi disait qu'il y avait Trois personne qui possede le MS, alors a l'époque Kakashi ne l'a possédé pas encore. Je pense que ma théorie tient la route qu'est ce que vous en pense.

SI cette théorie a deja été dit tanpis pour moi.

bah si tu pense que ta théorie tient la route j'ai rien en y dire.

sinon on a déja discuté de sa sur le forum c'est à dire que itachi était manipulé et qu'il n'était pas l'auteur du massacre.

mais pour l'instant on peut pas valider cette théorie car manque de preuves.

 

@ladyslove: en quoi déclancher une orage (susanoo comme tu le dit ) est pus puissant que un tsukysomi ou un amatterasu? tu peux m'expliquer la? j'ai pas bien saisi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves certaines théories assez intérressante, comme celle de shugoo ;), Il y en a qui sont bien foireuse, mais je ne dirais pas lesquelles, car ça peut etre possible... Qui peut dire mieux que Kishi, si c'est possible ou pas ====> personnes!!  :-\:-X

Ryuhou: Tu t'es bien énervé! ^^ J'aime bien comment tu rédiges tes posts, c'est facile à lire.  :)

 

Sharingan = Rouge = Oeil Rond = Lune Ronde = Lune Rouge 

J'y avais meme pas pensé!!

C'est clair que quand on voit Tobi avec un SEUL sharingan, c'est évident que tout de suite on pense que c'est Obito...

meme si j'y crois pas trop, c'est une bonne hypothese Tobi=Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui c' étais mais dans le chap précédent je crois ou dans les premières pages de se topic :P un gas avait bien expliqué sa théorie montrant l' éventail du clan Uchiha retourné sur le coté en enlevant la parti qui était à droite c' est le bas de l' éventail en temps normal on obtenait la fameuse lune rouge de l' akatsuki ^^ :P

 

Je cherche le lien de la page 45 et je le met lol ^^ ,je sais j' ai une mémoire de fou :P

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.660.html

 

Dites ce que vous en pensez... c' est benjleouf qui poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense...Sa explique le Nom " AKATSUKI "

 

Tobi =

        Chef de L'Akatsuki

       + Utilisateur du Sharingan

 

Sachant qu'Akatsuki signifie " LUNE ROUGE "

 

Sharingan = Rouge = Oeil Rond = Lune Ronde = Lune Rouge   

 

Il y a un autre post dans ce sujet (tu cherchera la page si ca t'amuse) où une autre hypothèse est formulée.

Je vais te la faire en plus court: prend le symbole des uchiwa, couche le, enleve la partie blanche, tu obtient une lune rouge.

C'est une hypothèse totallement différente mais qui arrive a la même solution.

Toutefois, un petit problème, Akatsuki veut aussi dire Aube, même si la traduction lune rouge semble etre la bonne.

 

Edit: Ritalino m'a devancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait moi je parle pas de manipulation. Mais dis moi, a part Sasuké qui a vu son frere masacré tout les membres, qui d'autre a vu? personne, ils sont juste entendu parlé. En plus Sasuké n'a pas vue de ses propres yeux, Itachi peut lui faire voir ce qu'il veut avec son MS. Mais bon y a que l'auteur qui connait la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...