Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon c'est vrai que un détenteur du Sharingan, à la tête de l'Akatsuki c'est lassant. A croire que seuls les Uchiwa existent dans le manga. Sur ce coup, Kishimoto ne s'est vraiment pas cassé la tête, il n'a rien innové.

 

Je pense que c' est quand même original ,au départ on était plus senser pouvoir comprendre que tobi possédait le Sharingan ,mais le fait de le mettre à la tête de l' akatsuki je ne pense pas que tout le monde si attendais :P

Pour le coup du nouveau duo, il nous sort le "Pein n'a jamais été vaincu" et "il est le plus fort". Autrement dit, Kishimoto veut qu'on ait une victoire de Naruto et compagnie, et nous montrer une comparaison avec Sasuke.

 

Je trouvais un peut la même chose mais d' une manière différente ,je pensais que c' étais une réponse pour les prochains chapitres nous annonçant soit la victoire de Naruto ou de la team Naruto soit une défète inévitable... je trouve que kishi pourrait nous la faire celle-là :P

 

Je trouve que Kishimoto n'a pas beaucoup développé le planisphère du monde de Naruto, autant dire que c'est vraiment minuscule

 

Ouep on dirait que c' est pas très grand mais si tu fais zoom et que tu mets la taille du planisphère de la terre ,on se retrouve avec de beau pays :) mais il n' y a pas beaucoup de mer qui s' épart ces même pays :P

 

vous savez ou est passe sai?

 

Sai est proche d' Itachi... :P enfin c' est mon envi personelle ^^

 

@darth277 : c' est vrai que tobi peut toujours être Madara et après j' ai pas trop compris mais tu penses qu' il aurait garder un style de language ? je sais pas en combien d' année sa se modifie en générale mais je pense pas qu' il soit non plus agés de 1000 pour vraiment faire gros (si tu suis la théorie du tengu ,le sharingan à presque disparu sauf chez l' élite :P donc sa pourrait être sa) et je pense qu' il faut minimum 100/150 ans pour changer de style de language

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pret a pariez que la theorie du tengu est fausse allechante mais fausse

 

pour beaucoup cette theorie est une bible donc il reprenne chaque mots y'en na qui arrive meme a reprendre les gens genre "Ce que tu dit est faux car dans la theoris du tengu sa n'apparais pas" pff Je trouve que donné trop de valeur a quelque chose fais pas une autre personne que Kishi denature le mangas limite ses un manque de respect pour l'auteur qu'une theorie qui na rien avoir avec ses ecrit soit pris comme bible vous pensez réelement qu'un fan aurai reussi a trouvé se quil y'a dans la tete de kishi vous arrivez vraiment a croire sa ??? Vous n'avez jamais lu naruto?? Reflechissez ses limite lourd d'entendre 100 fois le tengu a pas di le tengu a dit il faut croire au tengu aléluia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalino

ce que je veux dire quand je dis que c'est lassant de voir un nouveau maître du sharingan à la tête de l'Akatsuki, c'est qu'au final on a 3 Ucgiwa avec le lmême but.

- Itachi s'est lassé de son clan, il nous le dit lors d'un flashback. Il veut autre chose, pousser son pouvoir au maximum. Donc il recherche le pouvoir.

- Sasuke est obsédé par l'idée de vengeance et est près à tout pour tuer son frère. Il rejoint Orochimaru dans le seul but d'obtenir le pouvoir: " peu importe le façon, donnez moi le pouvoir".

- Maintenant on a Tobi qui serait à la tête de l'Akatsuki. Leur but la omination du monde. Pour cela, ils commencent à ramasser les Bijuu pour s'approprier leurs immenses pouvoirs.

=> donc si on fait le bilan, on a 3 Uchiwa courant derrière le pouvoir. Pour moi, c'est vraiment répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur : C' est vrai qui y a un peut de répétition mais bon c' est quand même simpas ,desfois il est bon de fais des répétitions :P ,Pein est peut être la pour faire évoluer la chose ,et lui il à pas l' air d' un raté :P comme Naruto (enfin ce que nous dis kishi même là si il le fais changer de mentalité) .

 

Sinon pour la théorie du tengu ,sa peut toujours être vrai ,quelques part y a pas mal d' endroit ou on voit kishi mettre un tengu ,ou un petit truc de référence comme carément l' écrire... je pense que sa doit pas être juste ,parce que tout bon japonais s' en appercevrait ,enfin je pense :) mais c' est vrai que c' est pénible d' entendre que madara doit être trop vieu parce qu' il est de l' époque de shodai :S moi je pense que tout est encore possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalino

100/150 ans c'est a peu pres sa, Madara serait dans la meme époque que shodaime, et Kakuzu qui est centenaire a aussi connu Shodaime, je ne suis pas sur que ce sois sa, mais Tobi a souvent parlé de lui a la 3eme personne. Personnellement que sa donne un style parculier au personnage qui est pas mal.

 

Mais c'est vrai que le sens de la phrase de Tobi est assez évasif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bah si il a 150 ans ,peut être qu' il à un coeur bionique :P:S je crois que je m' enflame ,tous reste possible de toute façon ,peut être le fait qu' il est été un personnage important dans le passé pourrait également le faire parler à la 3e personnes du singulier comme le faisait les rois à leurs époques (je crois qu' ils utilisaient aussi la 1ère personne du singulier ,pas sur ^^ ) .

 

Hier j' ai fais une boulette en disant que Danzo avait 15 ans de moins que Jiraya et Tsunade :P désolé lol mais celà voudrait dire qu' il à dans le 65 ans... peut être qu' il est toujours viguoureux si sont corps est partiellement en métal ,pas de probléme de reins (je ne sais pas comment sa s' écrit ;D ,je crois que c' est sa ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sure a 100% quen ca été dit mais les yeux de pein ressemble au logo de la famille Uzumaki ?? a votre avis on aura surement des revelations dans le prochain chapitre c'est sure si Khishi montre de tels ressemblances c'est aps pour rien nan ? moi je me dit que le seul ninja capable de combattre le sharingan c'est pein avec ces yeux et aussi les membres du clan Yuuga vous croyer pas ? Pourquoi Tobi le chef de l'akatsuki a confiance en ce pein c'est surement qui doit avoir un tre tres bon niveau ??

 

enfin bon ca fait mal a la tete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas besoins de 100ans pour revolutionner un langage, chaque epoque a son langage, et plus ça va plus la langue change, avec la mondialisation les langues devienent meme plurielles (le franglais, l'argot, le francais normal, le sms...)

en 10ans en france on a eu le passage du verlant au sms... ce qui d'ailleurs a pas mal abimé le francais... donc pour tobi si l'on prend en compte cela... on ne peut vraiment pas determiner l'age qu'il a mais on peut etre sur d'une chose, 15ans aupart avant, les gens ne parlaient deja pas comme le petit "dattebayo" d'aujourd'hui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si il y a pas de un lien aussi entre itachi et pein car apparement c'est pein qui fait pleuvoir aurait il le pouvoir de controler la meteo  ??? en tout cas je suis sur le cul depuis 2 semaines et comme on dit jamais 2sans 3 il serait pas impossible qu'on enchaine direct sur d'autres revelation et peut etre meme le combat pein naruto , kishi a l'air de vouloir que le manga s'accelere peut etre pour soit finir le manga ou bien  passer a une une next gen suivante.

( ba oui si on suppose que pein n'a jamais perdu un combat naruto devrait certainemnt perdre mais pas mourir , donc extraction de kyubi puis apres naruto debarrasse de kyubi pour un next gen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c' est clair que tobi à une grosse confiance envers se duo car il sait qu' il vont affronter 8 ninjas d' un haut niveau et en même temps... c' est qu' il ne stresse pas trop ,la partenaire à Pein regarde que son coéquipier gagne en général ?Elle n' est pas senser l' aider :P parce qu' elle dit bien que Pein n' as pas perdu de combat elle aurait pu très bien dire nous n' avons jamais été battu pour l' instant... et le logo Uzumaki sa serait celui que naruto porte sur l' épaule gauche ? (enfin je sais pas ?)

 

@genmaximus27 : je pense qu' il faut laisser le temps à Pein et sa coéquipière d' arriver sur place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie sur le nouveau boss de l'AKA (celui qu'on appelle Tobi).

-Il ne peut s'agir que d'un personnage qu'on connait (ou déja entendu parlé). Je vois mal l'introduction d'un nouveau personnage à ce moment de l'histoire. Nous avons déja Pein et la fille. Nous aurons bientot l'explication de leurs origines. Alors rajouter une histoire en plus pour un nouveau personnage me parait lourd et pas dans le style du manga.Donc pour moi celui qui se cache sous le nom de Tobi est quelqu'un qu'on connait.

-Les théories du forum sont Tobi=Obito ou Danzou ou Madara...(=Sei j'en parlerai même pas)

=Obito, ca parrait un peu léger, Tobi est censé être un gars super puissant donc un gars du niveau de Kakashi et ou un peu à la tête de l'AKA, personnelement, conclusion j'y crois pas trop

=Danzou: Le doute planne dans le manga. Il a pas de bras droit n'y d'oeil droit alors que on n'a vu que ça chez Tobi. MaisTobi semble connaitre Uzumaki Naruto (comme il l'appelle dans le dernier chap) et qu'il a tué Kakuzu avec un seul coup. C'est une information qu'il aurait pu avoir à Konoha. Toute fois, le caractère du Tobi de l'AKA me parait pas trop collé avec celui du Danzou, conclusion c'est possible, on est jamais à bout de nos surprises dans ce manga

=Madara (j'avoue que c'est la théorie qui je privilégie). Si Kyubi cite ce nom quand il est face à Sasuke, c'est pas pour rien ( on peut imaginé Naruto dire dans pas longtemps je me souviens de ce nom madara uchiwa, le demon en avait parlé...dans un des prochains chap). Et puis si la théorie des trois MS nécessaire pour le plan se confirme, il peut s'agir que de trois uchiwa puisque Kakashi possede aussi le MS n'est n'a pas le physique d'un Uchiwa (dixit Itachi dans la premiere confrontation " tu as le sharingan mais tu n'as pas un goute de sang tome 16). De plus, Uchiwa Madara est connu étant le plus puissant des Uchiwa, ce qui correspondrait bien a un super boss de l'AKA. Conclusion avec les éléments dont nous disposons pour le moment, je pense que Tobi=Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ritalino : qui te dis qu'ils ont pas une super technique genre ils se téléportent ou bien ils se deplacent super vite ?

Si tobi leur fait si confiance que ça c'est surement qu'ils se complètent vachement bien un peu comme kisame et itachi, l'un qui est un gros bourrin qui défonce tout et l'autre qui est la grosse tête qui analyse la situation et qui expedie le combat à vitesse grand v.

Et je ne sais pas pourquoi mais je verrais plutôt Pein et la fille tout deux des grosses têtes qui sont des gros bourrins (mais ils s'appiquent  ;D).

ça promet... :'(

J'entends plein de monde qui parle de tobi et son masque.Mais qui nous dit que Tobi porte un masque ? c'est peut être sa vraie tête ? qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yondaime31 : Je pense plutôt pour la super vitesse si c' est le cas :P ,pour leurs caractères je penserais plutôt à un caractère plutôt tranquil pour Pein (il se prend pas la tête ,un peut comme histugaya :P ) ,il à pas l' air d' être une piplette à moins que sa soit encore pour nous faire douter sur la relation Pein Naruto :S??? Sa coéquipière débite pas mal (qui à dit qu' on pourrait comprendre pourquoi Naruto parle beacoup :P ) ---> [] [/ []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours pareil, les mechants qui sont sur de gagner, qui se place en favori avant même le début du combat et qui provoque le/les gentil(s) jusqu'à n'en pas finir se font toujours battre à la fin.

Mais quand des mechants super calmes et pas forcément trés flippant se ramènent et ben là c'est le carnage ! (même s'ils se font battre à la fin mais c'est trés serré  :P )

C'est pour ça que je pense qu'on va avoir beaucoup de surprises quand un des deux (Pein et/ou la fille) va combattre (avec style bien evidemment ! pas comme naruto  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la rue là... Pourtant j'ai lu tous les chapitres et vu tous les animes !  :'(

 

Alors, en dehors de toutes les théories pondues :

- qui est Obito, que sait-on sur lui ?

=> C'est le Uchiwa du HS Kakashi Gaiden ? Il a une face écrasée et donne ce que l'on croit être son dernier oeil à Kakashi ? C'est tout ce qu'on sait ?

 

- qui est Tobi ?

=> C'est un membre de l'Akatsuki sur lequel on ne savait rien du tout avant ce chapitre, non ? Pourquoi des théories comme Obito = Tobi ont été pondu avant ce chapitre ? C'est tout ce qu'on sait sur lui ?

 

- qui est Madara ?

=> Le premier Uchiwa ? Celui qui se bat avec je-ne-sais-plus-qui sur la cascade, que représentent les deux statues où se sont battus Naruto et Sasuke ? Que dit Kyubi à Sasuke et Naruto quand ils sont "dans" Naruto ? Que sait-on de vérifié sur lui ?

 

- si j'ai bien compris, cela semble vérifier la théorie du Tengu ? Comment est apparue cette théorie ? Je n'ai rien lu qui ai pu me dire tout ça moi !? Comment ont'ils pu prévoir un truc pareil ?  ???

 

 

Merci de me répondre précisemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie des tengu se base sur de la mythologie existante et sur l'imagination de quelques personnes...

 

madara on sait rien de ce mec, dire que c'est le 1er Uchiwa et que c'est lui sur les statues restent des suppositions :P

Kyubi dit juste que sasuke a le meme chakra noir que madara c'est tout :P

 

Obito j'ai jamais compris... niveau date ca colle pas. Comment un mec aussi gentil qui c'est sacrifié a la place de kakashi, pourrait devenir le plus grand méchant du manga alors que c'était un gentil née..

 

De plus Obito avait 12ans a l'époque ou il meurt... dans le First Gen il en aurait eu 26ans. Ors a cette époque l'akatsuki ne c'était pas vu depuis 7ans le départ de Oro donc Tobi existait déja (car meme si c'est pein le chef c'est tobi qui dirige tout)

 

Donc 26-7 = 19 ... donc Obito a 19ans alors qu'a 12ans c'est une quiche sans avoir réussit a devellopé son sharingan serait devenu le meilleur ninja du monde avec un plan diabolique?..mouais

 

Et je dis 19 mais l'aka était surement crée depuis quelques année avant le départ de orochimaru

 

Donc au début on pouvait croire encore que tobi=obito mais depuis qu'on sait que Tobi est le chef de l'akatsuki, croire encore que tobi est Obito faut vraiment avoir un problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je n'ai pu lire tous les posts tant ils sont nombreux alors j'espere pas repeter des choses deja dites meme si mon espoir est mince de ce coté la ! Tout d'abord je trouve qu'on atteint des sommets avec Naruto, ce manga est vraiment au top et j'adore le suspens laisse a chaque scan ! Vite vite la suite !!!!

Il est clair que les paroles de Tobi ne sont pas tres claires quand il parle de Madara , mais a priori il souhaite obtenir le pouvoir de Madara, donc il ne serait pas celui ci ...peut etre un de ses descedants? De plus il veut que les choses retrouvent leur place avec le retour du vrai pouvoir de Sharingan..ou le retour d'autre chose, ou alors de quelqu'un d'autre ? Serait ce MAdara dont il parle la ???

 

De toute evidence en tout cas Itachi est au courant de l'existence d'un autre Uchiwa, il semblerait logique qu'il sache que Tobi etait un Uchiwa. Soit il le savait depuis longtemps, soit il la percu quand celui ci a fait son apparition dans l'Aka. Itachi est tellement balaise qu'a mon avis il est impossible qu'un autre Uchiwa soit a cote de lui sans qu'il ne s'en rende compte. D'ailleurs peut etre est-ce a cause de Tobi qu'Itachi a tué toute sa famille?

Plus ca va plus Itachi semble avoir envie de retrouver son frere, il semble triste et un peu perdu comme si ses objectifs n'avaient plus de sens...ce changement s'est produit surtout depuis que Tobi est apparu, y aurait-il un lien ???Bref je me dis qu'il ne doit pas etre si méchant celui la et je sens bien  une future reconciliation avec son frérot.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi Tobi dit que les yeux de Sasuke surpassseront ceux d'Itachi...de toute evidence Sasuke n'a pas encore le Mangekyou donc il ne surpasse pas son frere .....

Ca me fait penser a un truc peut etre Tobi , qui n'a plus qu'un oeil, recherche-t-il un second sharingan pour retrouver son pouvoir ( sous-entendu avec ses 2 yeux), alors il cherche le meilleur Sharingan possible....

 

Que de questions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas mal vu pour la comparaison entre le doujutsu de Pein et le logo de Naruto, déjà qu'il se ressemblent. Mais on pourrait aussi pousser plus loin car le nom du petit blondinet signifie spirale.

Mais bon si on vient à avoir un lien entre eux,Kishimoto ne va faire que soulever encore plus de questions:

- pourquoi Naruto serait à Konoha et pas avec eux ==> la réponse deviendrait évidente. Yondaime serait parti en pleine crise pour aller chercher un bébé dans un pays ennemi. Il se serait dit, je suis le Yondaime ,je ne peux sacrifier un bébé de mon village. Il serait alors aller prendre le bébé d'un vieil adversaire. Ouah, c'est génial on a la réponse au retard de Yondaime durant l'attaque de Kyuubi (==> attention c'est purement ironique)

- Naruto aurait le même pouvoir. Naruto le déchet, aurait maintenant un don héréditaire. Je le vois bien essayer de l'activer et réussir du premier coup. Kakashi en perdrait la parole, se resaisitrai et lui demanderait comment il a fait. Naruto lui répondrait, j'ai imaginé que mes yeux était comme une ampoule électrique.

 

==> je ne sais vraiment pas où veut en venir Kishimoto avec le perso de Pein car entre la ressemblance et le doujutsu, y a de quoi se poser des questions.

il faut dire que c'est assez similaire aux Uchiwa, le Tengu et le logo en forme d'évantail.

 

************************

 

Dans un précédent post, j'ai dit qu'il se pourrait que notre Miss Akatsuki ( c'est mieux comme nom que Pétunia, non?? ), vienne du pays de la foudre puisque c'est le seul pays dont on n'a pas vu le représentant dans l'Akatsuki. Si tel est le cas, le nouveau duo serait assez complémentaire:

- Pein vient du pays de la pluie

- si notre miss Akatsuki vient de la foudre

alors on a pluie + foudre, un bon équilibre pour une équipe.

Kisame et Itachi sont eau + feu.

Sasori et Deidara étaient les artistes.

Kakuzu et Hidan les "éternels".

Zetsu et Zetsu les siamois canibales. Dans l'animé, quand zetsu se prépare à manger les doublures de Itachi/Kisame, on voit que quand Zetsu parle, seule la moitié de ses lèvres bougent. Cela rappelle Goldorak avec Minos et Minas.

 

 

PS:

si il y a un lienNaruto/Pein on serait placé dans la situation de Dragon Quest- Dai no Boken (alias Fly). Le vrai nom de Fly/Dai étant Dino, symbolise un être proche du dragon: Dino=dinosaure.

 

 

@Kheops

je suis d'accord avec toi pour le cas de Madara. On ne sait rien sur lui. Dire qu'il est le 1er Uchiwa, que c'est lui sur la statue de la cascade, ce n'est que de la spéculation.

Par contre, il y a une façon (délire 100% ?? ) pour un petit Uchiwa de devenir le numéro 1 mondial. Il faut qu'il tue tout son clan. Chaque fois qu'il tue un des compagnons, il récupère la force et les connaissances de son compatriote ==> HIGHLANDER et son si célèbre quickning. ==> délire?? pourquoi pas, après tout le clan Uchiwa est maudit. Pourquoi cacher des secrets sur le sharingan et le MS.

 

 

PS2:

si Naruto se fait massacrer, ça fera quand même beaucoup: 2 fois dans la même année. Ben oui il est censé disparaitre dans le movie 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir une chose, d'où est partie l'hypothèse Tobi=Danzou ? Juste après le mission de Saï ?

 

Bref, pour moi la plus convaincante reste Tobi=Obito, je trouve leurs caractères très ressemblants. Des chifettes qui ne se sentent plus (cf page 18). L'espace temps colle pas, c'est déjà plus potable que l'espace temps Tobi=Madara.

Celle de Madara me semble un peu farfelue, enfin, ce n'est que mon avis.

Personne n'a pensé à l'hypothèse d'un nouveau perso (mais si, comme l'a dit un autre) ça se révèle être vrai, ça ferait lourd :S

 

C'est sûr qu'il y aura un combat Naru-Pein avec un victoire écrasante du super-méchant. Et un autre combat Kakashi-Obito avec comme spectateurs Sasuke et Itachi.

 

Et encore une chose, je suis presque certain que Zetsu est plus importants que l'on ne croit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"KOJI" On sait si les chapitres on rapport avec le Film 4 mais se rait le cas et si Pein a battu Naruto

Cela voudrait dire que le film 4 et les chapitre puisque si Pein le bat et comme su rle film 4 il et tuer

 

pas tre comprehensibles ce que tu vien de dire , enfin c'est pas grave, non je pense qu'itachi va avoir un role a jouer dans ce qui va se passer si pein est l'adversaire de naruto il y a des chances qu'itachi lui se retourne contre l'aka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre sent la fin je trouve  :'(

concernant la suite je vois bien un réplica de la 1ere saison de Naruto et sa bande partant a la recherche de Sasuke et affrontait les 4 du sons - la je sens que ca va etre la meme avec pas mal de combat akatsuki contre  comparses a Naruto pour terminer en beauté avec le combat Pein/Naruto ne resterait plus que l'issu avec Tobi et Kabuto, j'ai hate de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 131 pages et je vois que ca parle encore de tobi=obito ou tobi=danzou enfin bref vous savez dire que ca les gas ou quoi? le pire c'est que dans les 131 pages les gens sortent les memes arguments chacun a leur tour .

Marre de lire obito egal tobi car coté droit bousillé ect....ca doit faire 1.000.000 de fois que les gens disent ca ca sert a quoi de le redire encore et toujours???

Faudrait peut etre parler de pein ou de sa femme au lieu de toujours dire les memes truc inlassablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que les deux chapitre

qui ont précedés ne sont pas clairs;

donc voila les expliquations : le

chef de l'akatsuki s'appel pein...

Pour l'instant vous le saviez tous xD

Mais il y a un autre chef celui qui

dirige tout , comme nous l'avons vu

(tobi) la question dont vous

vous posez !

Comment est - il vivant car il est mort dans l'explosion avec deidara ?

tout simplement il a fait comme sasuke:

il a utilisé un jutsu qui controle l'espace temps:

donc il s'est télétransporter et par

consequant toujours vivant

Vous suivez toujours ?

Bon maintenant l'autre question...

Nos hypotheses sur que tobi soit obito sont fausses ?

Evidement car obito , vous le savez tous

comme moi qu'il est mort dans les

ecroulements de roches !Tous nos doutes se sont

balayés dans le chapitre 364 tobi n'est qu'un surnom et

son vrai prenom est madara !!

Precision : Toutes les personnes de l'akatsuki ne sont pas au courant

sauf pein et la femme (itachi peut etre)

--------------->>>Madara<<<---------------

J'espere que ces expliquations vous

ont bien fait comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...