Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'on atteint l'apogée de Naruto,des révélations,des combats intenses vont arrivés. Tobi est un personnage crucial maintenant,par contre quel est son identité...l'avenir nous le dira. De plus des personnages nous font beacucoup douter quand a leur vrai nature,ou objectif (je pense notamment a Itachi et a Pein,voir même Sasuke par la suite,car si son frère vient a mourir,que fera Sasuke,dans quel rang va t-il se ranger?)

Tout ça pour dire que le manga Naruto atteint un niveau hors-norme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non Tobi peut etre Obito de toute facon certain 'y croyent pas tant pis je reste sur Obito ou Madara moi et c'est tou a fait possible qu'il soit obito le tobi peut etre qu'il était salement amoché sous les rochers mais environ 17ans a passé depuis cette incident donc c'est possible et Obito disparais beaucoup trop vite comme je lai deja dis plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Cowboy Jazzy, Kishimoto est à l'heure des révélations, et je pense que le prochain chapitre (même s'il s'intitule "à la poursuite d'Itachi", on a l'habitude maintenant des titres insignifiants) n'échappera pas à cette règle...

 

Voilà, après la découverte de deux membres majeurs d'une part (Pein et Miss.X), puis celle du leader (Tobi ou plutot Madara lol ?), je vois venir dans un troisième temps la révélation principale: pourquoi la création de l'Akatsuki et pourquoi faut-il 3 MS ainsi que les Bijuu.

 

L'objectif va être clairement expliqué (car la phrase "pour la conquête du monde" n'était pas terrible) et cela soit par Itachi (qui je pense n'a pas fini sa discussion avec le requin), soit par le livre noir (je pense que grâce à Kiba, la rencontre Hebi-Konoha va enfin avoir lieu et donc, à ce moment là, ouverture du livre), ou encore par Tobi.

 

A mon avis, capturer Itachi est vraissemblablement impossible... comment capturer une proie sans même la regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Saiyuke, non justement je ne pense pas qu'il dit "de plus car la pluie s'arrete" mais plutot que l'arret de la pluie l'arrete de se qu'on pourrait dire des revelations car je pense qu'il est au courant que tobi est un uchiha et qu' Itachi ne trahiras pas Kisame malgres tout qui lui n'est pas au courant pour l'instant et que on vas bientot en savoir plus sur ceux que pense Itachi car il est la depuis le debut et on sait rien de se qu il pense reellement au fond de lui, il me donne l'impression d'etre triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : Khéops ! A quand un raw (des raws ce serait bien  ;D)du chapitre 365 !!!!

On n'en peut plus ici d'attendre ! On veut des révélations !

Tobi est-il vraiment Tobi ?

De qui Itachi parle-t-il ?

Qui est Madara Uchiwa ?

Quand Pein et sa coequipière vont-ils rencontrer Naruto ?

Sasuke va t-il se battre avec son frère Itachi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jump n'est meme pas encore sorti au japon donc chez nous il n'y aura pas de spoils avant mercredi et le chapitre comme d'hab vers le vendredi.

Pour la phrase "de plus..." je pense que itachi parle du uchiha dont il a fait allusion face a sasuké: "alors nous serons 3 utilisateurs du MS".

Je vois pas pourquoi on va chercher plus loin vu qu'on savait deja depuis le tome 26 (ou 25 je sais plus :P)que itachi connaissait deja un autre uchiha a part son frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on ne sais pas ki est vraimen tobi et moi je pense qu'il est obito par ce que persone konoha croit qu'il est mort et il peut toujours etre vivant é puis le trou d'oueil guauche dans son masque montre que c'est obito .

 

 

pour itachi je crois qu'il c'est que tobi est un uchiwa é qu'il possede le MS donc quand tobi a dits: " quel bon sentiments le pouvoir  du sharingan a fait encore ses preuves ses yeux vont surpasser ceux d'itachi " il etait certain que sasuke allait vaincre deidara dés le debut puis il a ordoner a pain de tuer naruto "il a besoin du pouvoir de kyubi " itachi + sasuke + tobi + kyubi = le tengu 

 

pour pain j'ai lu un article est je crois aussi qu'il est de konoha est qu'il est  un uzumaki mais si il est yondaime j'en doute fort car yondaime est vraiment mort tous comme le 3eme hokage quand ils ont tous les deux utuliser la technique interdite de l'invoquation du dieu de la mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de signe de bandeau hidan est de quelle pay?

vu son bandeau je croyais qu'il était de la pluie, en faite ses pein, alors je me suis dit que hidan était peut etre un ninja de l'herbe.

en regardant la dernier page du chapitre on voit bien que la nana de l'aka a de lerpesse sur la levre , pas tres sexy tout sa ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi di a Sasuke qu il a le potentiel pour acquerir le Ms et ainsi etre le 3eme possesseur du MS, mais a mon avis il ne le connait pas encore a cette epoque le 3eme possesseur il di juste ca reference aux secrets cachés qu il divulgue a Sasuke plustard et c'est en decouvrant c'est secret sur le clan qu' Itachi apprend que le MS a etai obtenu par un seul Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie que toutes l'equipe akatsuke ne conné pas la veritable objectifs du pouvoirs qu'il extrait des jinchurikin , je pense que le grand chef tobi/madara veux battre quelqu'un de tres puissants qui est cette personne ?????

 

 

Nan moi je pense autre chose imaginez Que Pein est de Konoha mais pour ne pas eveillez les soupcons des membres de l'akatsuki en particulier ceux d'itachi Pein a pris un bandeau d'une autre ville pays de la brume c'est ca ? alros qu'il vient de konoha !!

 

et imaginez aussi qu'il puissent avoir le pouvoir de ce teleporter ou il veut quand il veut un peu comme yondaime , il ressemble trop a naruto mais pa a yondaime donc ce n'est pa yondaime car ce dernier est mort donc il doit etre quelqu'un de tres proche a naruto

 

Equipe de modération: met pas en gras stp, on va te lire t'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Et bien dites moi, vous n'avez pas chômez!!! 235 pages!!!

Je peux enfin me connectez (vacances) et que d'émotions!! Chapitre O combien intéressan encore une fois, Kishi semble avoir passé la vitesse supérieure là.

Pour ma part je ne pense pas que Tobi soit Madara, ais en revenche, tel que je l'ai compris, il aurit acquérit le pouvoir de madara, quand à savoir lequel exactement???

Je pense qu'Itachi est au courant de ceci et que voilà le troisième possesseur du MS dont il parlait, maintenat son identité reste officiellement un mystère, je pencherait pour Obito, mais avec des doutes tout de même.

Voilà, désolé si tout à déjà été dit (je n'en doute pas ;) ) mais 135 pages s'est unpeu trop pour moi. Sur ce, bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courrage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément une confrontation Itachi sasuke c'est inévitable. Sasuke vient d'éviter la mort face à deidara et sur son lit en étant bléssé, il demande si ses accolytes n'ont pas des information sur itachi. Il garde beaucoup de haine contre lui et ce n'est pas près de s'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les theorie, on s'interesse meme pas a Naruto. Qui sont ses parents, de plus, a til des frere? ( je fait allusion a Pain biensur,lol). Peut etre durant son enfance il ont été enlevé par Tobi et l'a mis dans un village de la pluie. Moi je reste sur mon hypothése que Pain et Naruto ont un lien parenté.

 

Je reviens sur Tobi, il a dit qu'il a seulement le pouvoir de Madara Uchiwa. Ah oui parlons de Madara, on sait que Kyubi a deja rencontré Madara dans le passé. Et que ce meme Madara a la chacra maléfique. Donc la théorie la plus possible c'est que tobi=madara ( apres moi biensur, ^^).

 

Mais la question que je me pose c'est que pourquoi un type qui a crée la gendarme de Konoha, et que le meme type crée l'organisation des criminels. c'est un peu bizarre ( pour ne pas dire trop bizarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur se site et suite a toutes ses lectures fructueuse ( et infructueuses) je souhaite apporter quelques précisions car il semblerait que dans les méandres de ses discussions  l'essentiel ne soit que trés peu abordé.

 

-Il est certain qu'Itachi connait l'existence de Madara lorsque celui ci explique à Sasuke que si il parvenait a declancher me MS  il serait 3 a le posseder. J'imagine mal le chef de l'akatsuki posseder un sharigan sans en avoir la version MS...

Ceci nous améne donc a penser que Itachi connait l'existence de madara comme pein et petunia, mais le reste de l'akatsuki semble ignorer l'existence de Madara (kisame explique aisi a Itachi qu'il est le dernier membre des uchiwas...)

 

Logiquement on peut avancer l'hypothése suivante, l'akatsuki est une organisation à 2 niveaux ou seulement une poigné de membre connaitrait son véritable objectif final.

 

-Itachi/Pein/Petunia/Madara forme le cercle d'elite

-Kisame/Zetsu/et tout les morts sont/etaient les outils de réalisation de cet objectif caché.

 

On sait maintenant que Tobi alias Madara  a fait equipe avec Deidera afin de jauger le véritable niveau de sasuke ...mais pourquoi?

Il semblerait que ce dernier fasse partit intégrante du plan final de l'akatsuki à son inssue.

 

Ce véritable chapitre est une bombe car il met en scéne l'akatsuki dans son intégralité de membres et d'objectif ( caché ou pas), Kishi a l'instar des trajedies grecs fait rentrer en scéne ses protagonistes en laissant quelques indices....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onimerukyo  sasuke ne lachera jamais a rechercher son frere mais moi la prochaine rencontre entre ses deux la yaura un combat mais con aucun mort psk itachi a etait poseder par le tengu et qu'il a tuer son clan, ou c le tengu qui les avais tuer et que itachi lui a fait croire que c'etait lui pour devenir fort pour tuer le demon et obito est avec itachi. bein vous conaissez lhistoir des uchiwa  madara ki a celler son pere tengu et pour ke ce dernier sois liberer il faut 3 uchiwa possedant le MS + kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie tengu n'est pas valable dans le sens ou pourquoi madara qui a scéller son pere démon voudrait maintenant le liberer c'est pas logique. Pour moi il s'agit d'autre chose comme madara essaye de retrouver ces faculter d'antant qui ont était scéllé.Ou que madara essaye de liberer une entité superieur (Tengu) mais que celui ci na aucun lien d'apparenter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet que Pein et Naruto ont un lien de parenté, j'y croi aussi et ce qui nous promettrai surement une evolution de naruto pendant le probable combat contre Pein car je pense que Naruto devra etre meilleur qu'il ne l'est(peut etre qu'il va eveillé un jutsu hereditaire ou eveillé les meme yeux que Pein si ils ont bien un lien).

 

En ce qui concerne Tobi=Madara pourquoi pas c'est comme le dit kuuybi Madara avait un chakra encore plus noir que le mien alors qui de mieux que Madara pour etre chef de l'akatsuki.

 

Si Tobi n'est pas Madara alors pourquoi Kishi nous parlerai de ce fameux Madara, a mon avis c'est qu'il aura un role a jouer dans le manga,mais en aucun cas je pense qu'il soit mort, pour un ninja du niveau de Madara pour le peu de chose qu'on sait de lui a mon avis il serai tres facile de vivre plusieurs generations comme Kazuku est ses coeurs ou Orochimaru est son jutsu

 

a cherubin : itachi di juste a Sasuke qu'en declanchant le Ms il serai le 3eme possesseur mais ca veu pas dire qui connai Madara ca ve juste dire que quand il a lu les secrets caché sous le tatami il a appris que Madara avai acquis le Ms donc itachi l'obtient par la suite ca fai 2 possesseurs et si Sasuke l'obtiens ca fait 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->Il n'est dit nul part noir sur blanc que tobi=madara, en tout cas pas pour le moment.

->Il n'est dit nul part non plus que itachi parlait de tobi dans sa phrase pas finie. Il pouvait

tres bien dire : "de plus, je me tapperai bien un sandwich au sauciflard.."

-> enfin pour ceux qui ont le sens de la ritournelle, ca fait 234 pages qu'on a le droit a des :

Obito c'est Tobi. Je pense qu'on a compris, ca tourne limite au bourrage de crane serieux...

faudrait penser a flooder le post a cet effet, parcequ a chaque nouveau scan, mis bout a bout,

on se tappe 150pages de Obito...

 

et enfin, a tous les detractaires de Naruto ou a ceux qui sont mitiges sur son niveau,

meme le boss recommande a Pein la prudence, que Naruto a reussi a tuer Kakuzu avec

un jutsus de porc, et qu'il est devenu dangereux, en plus du fait d'etre accompagne

par des bons ninjas. La traque d'Itachi annonce de beaux episodes en perspective, et encore

desole pour le coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dire ve en disant qu'on risque d'assister a une evolution de Naruto c'est que le Naruto qu'on connait n'as rien montrer de ce qu'il s'est faire il est pas parti 2ans et demi avec Jiraiya pour apprendre a gerer le genjutsu et apprendre le odama rasengan il nous cache de belles choses c'est evident et quand en plus de ca il risque egalement d' evoluer sur le terrain comme je disai notament contre le propable combat contre Pein ou la il va surement devoir sortir tous sont potentiel...vivement les semaines prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est certainement évolué. Son dernier combat n'était pas un vrai combat. Il est arrivé vers la fin et a vite fait détruit deux coeurs. On a pu voir qu'il est plus réflechi c'est tout.

Vivement un vrai combat.

naruto s'accélère et tant mieux. On pourra que féliciter l'auteur de la richesse du monde qu'il a crée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->Il n'est dit nul part noir sur blanc que tobi=madara, en tout cas pas pour le moment.

->Il n'est dit nul part non plus que itachi parlait de tobi dans sa phrase pas finie. Il pouvait

tres bien dire : "de plus, je me tapperai bien un sandwich au sauciflard.."

 

 

-Pour tobi=madara je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'il a dit qu'il a son pouvoir que c'est lui... Qui sait ? c'est peut-etre moi derrière ce masque ?  ;D

-Par contre pour la phrase d'itachi je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi  :P. En effet a quoi aurait servit de parler de ca si le sharingan n'apparaissait pas a la fin du chapitre. Cette phrase fait donc clairement allusion au 3ème possesseur du MS (tobi).

 

Une petite question qui pourrait aussi vous faire débattre: Etes-vous sur que c'est tobi qui parle a la fin du chapitre ?

Moi j'ai un doute car ils n'ont pas le meme costume (l'un a une capuche, l'autre non) et n'ont pas le meme comportement (l'un est c**, l'autre est intélligent  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que naruto n'a pas montrer jusqua ici ce qu'il a appri ses 2ans et dans son prochain combat contre pein il vas utuliser kyubi les 5queus quand jiraya sama disait a kakashi qu'il frauler la mort quand il entrainer naruto c'est que naruto dans son entrainement il utuliser tjr le chakra de kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant un chap une chose vient de me choquer etrangement sur pein ...

sur le sujet comme quoi il appartiendrait surement peut etre a konoha ...

je trouve que pein a etrangement les yeux qui resemble a kurenai-sans  ???

 

 

C'est vrai quand y regardant de plus près ce sont les même yeux j'ai vérifié mais il ne sont pas de la même couleur, mais c'est vrai que sa pourait être de nouvelle sorte d'yeux pour le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...