Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je persiste à dire que c'était yamato en anbu racine^^

mais admettons que se soit dans les affaires de sai qu'il trouve le masque. pourquoi ce dernier aurait il le masque de son sempai dans son sac. c'est louche ya vraiment anguille sous roche. yamat n'est pas clair ya trop de truc en suspen. pourquoi danzou le recommande, pourquoi il se ballade avec des masque différent, kishi ne fait rien au hasard ça on le sais, à mo avis il donne des embryon de piste pour qu'on se pose des questions^^

 

ryujii>> les seuls masque dont je parle c'est celui de l'anbu racine dans l'appart de sai et celui du chap 286. après je sais bien que pour l'anbu officiel yamato a un autre masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je persiste à dire que c'était yamato en anbu racine^^

mais admettons que se soit dans les affaires de sai qu'il trouve le masque. pourquoi ce dernier aurait il le masque de son sempai dans son sac. c'est louche ya vraiment anguille sous roche. yamat n'est pas clair ya trop de truc en suspen. pourquoi danzou le recommande, pourquoi il se ballade avec des masque différent, kishi ne fait rien au hasard ça on le sais, à mo avis il donne des embryon de piste pour qu'on se pose des questions^^

 

ryujii>> les seuls masque dont je parle c'est celui de l'anbu racine dans l'appart de sai et celui du chap 286. après je sais bien que pour l'anbu officiel yamato a un autre masque.

 

Tu es sur de lire les Naruto ?

 

Pourquoi Sai a un masque ? c'est simple c'est pour signifier son appartenance à la racine alors qu'il est dans sa nouvelle team et que malgrès sa nouvelle team il obéit toujours à la racine et à rien d'autre.

 

N'oublie pas qu'il a une double mission dont celle de Ne est d'approcher Oro et de tuer Sasuke alors que sa mission officiel est de ramener Sasuke vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait réfléchir. Tobi a le sharingan, donc il est de la famille uchiwa et donc il est de konoha !!!  :-\ Parmis kakashi, yamato, sai, naruto, sasuke... il y a bien quelqu'un qui le connait  :o ?

J'écris ca juste pour dire que je suis scandalisé par les messages qui disent "tobi peut bien etre un inconnu". Je vois pas l'intéret pour kishi de faire ca car les fans seraient forcément décus. >:(

 

PS: Le sempai de sai dans le tome 32 c'est peut-etre shikamaru ou quelqu'un de sa famille... ben oui, ils ont tous une queue de cheval dans la famille  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que je te lis sinon je te répondrai pas

mais tu affirmes quelque chose dont tu n'as aucune preuve

 

Ok pour les masque de l'Anbu qui sont différent entre chaque perso

mais il n'a jamais été dit que ceux de Ne soient différents de celui d'un autre membre de Ne.

 

Tu confonds Anbu et Ne ce sont 2 organisations différentes donc les procédés sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuji, @dreamkeeper: Arretez avec "yamato dans l'anbu ?", "yamato pas dans l'anbu ?"  >:(. On ne peut pas en savoir davantage avec les images que l'on a. De plus, cela ne nous avance a rien par rapport au NOUVEAU chapitre.

 

En tout cas on voit clairement que c'est pas yamato le sempai de sai. L'un a les cheveux longs et l'autre a les cheveux courts !!! :P

 

L'arc sur danzou a servit a une chose: intégrer un 4ème membre a la team 7 !!!

Danzou a permis de connaitre la personnalité de sai en tant qu'anbu de la racine.

 

PS: Ca y est je suis genin !!! Je suis maintenant du meme niveau que sasuke et naruto  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que je te lis sinon je te répondrai pas

mais tu affirmes quelque chose dont tu n'as aucune preuve

 

Ok pour les masque de l'Anbu qui sont différent entre chaque perso

mais il n'a jamais été dit que ceux de Ne soient différents de celui d'un autre membre de Ne.

 

Tu confonds Anbu et Ne ce sont 2 organisations différentes donc les procédés sont différents

 

lol je suis fatigué de répéter les même choses, tu ne réponds à aucunes de mes questions depuis le début^^ j'ai donné mes arguments et je ne voit pas pourquoi les racines auraient tous le même masque, kishi nous dessine pas un gros plan du masque dans le chap 286 dernière page pour gaspiller son encre, ya une raison là dessous. c'est pour qu'on fasse le lien et qu'on se pose la question de savoir pourquoi ce bon dieu de masque se trouve avec yamato alors qu'avant il était porté par un soi disant sempai de saï.

ensuite niveau coiffure c'est un détails^^ yamato arrive à se faire passer pour sasori^^ c'est pas une queue de cheval qui va l'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que je te lis sinon je te répondrai pas

mais tu affirmes quelque chose dont tu n'as aucune preuve

 

Ok pour les masque de l'Anbu qui sont différent entre chaque perso

mais il n'a jamais été dit que ceux de Ne soient différents de celui d'un autre membre de Ne.

 

Tu confonds Anbu et Ne ce sont 2 organisations différentes donc les procédés sont différents

 

lol je suis fatigué de répéter les même choses, tu ne réponds à aucunes de mes questions depuis le début^^ j'ai donné mes arguments et je ne voit pas pourquoi les racines auraient tous le même masque, kishi nous dessine pas un gros plan du masque dans le chap 286 dernière page pour gaspiller son encre, ya une raison là dessous. c'est pour qu'on fasse le lien et qu'on se pose la question de savoir pourquoi ce bon dieu de masque se trouve avec yamato alors qu'avant il était porté par un soi disant sempai de saï.

ensuite niveau coiffure c'est un détails^^ yamato arrive à se faire passer pour sasori^^ c'est pas une queue de cheval qui va l'arreter.

 

Je vois pas l'interet de se cacher derrière une queue de cheval !!! Le masque suffit amplement. De plus ce personnage et yamato n'ont pas la meme corpulence  ;). De toute facon seul l'anime pourra nous aider. En effet dans quelques épisodes on passera a l'arc sai.  ;)

Par contre je pense que yamato surveillait la conversation de sai avec son sempai. Yamato apprenant la réelle personnalité de sai, le surveille beaucoup plus par la suite. C'etait le cas avec les pilules qui sentaient le chakra. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire que c'était yamato en anbu racine^^

 

  L'anbu racine c'est une sorte d'unité de formation. Saï est encore jeune mais Yamato lui on voit qu'il a un peu de bouteil. En plus lorsqu'il apparait dans le manga Tsunade dit bien qu'il a les meilleurs résultats de l'ANBU. Si t'as des doutes va relire le manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot on apprendra que neji ses le frere de naruto enfaite ses un hyuga on aura enfin le combat sherigan/byakugan le combat que tout le monde attend pfff non mais faut arretez un moment et savoir attendre un peu on vera tout vient a point a qui ses attendre on arrive vraiment loin la yamato dans la racine si tsunade a confiance en lui et kakashi ben je me demande qu'est quil faut pour vous convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le 363 by Jaflap et les dernier parole du chef son claire les yeux de sasuké son entrain d depassé ceux d'itachi on comprend aussi que dans le plan du boss il a peut etre besoin d'itachi ou il crain qu'itachi se rebelle car il dit " lui aussi va prendre des resolution... se sera pas bien long donc" les prochain chapitre s'annonce savoureux je me regale d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent que naruto et pein ont forcément un lient de parenté, il ne faut pas oublié que , meme s'ils se ressemblent beaucoup, leur couleur de cheuveux sont différentes, n'oublié pas que lors d'une sortie de chapitre l'auteur avait lui meme colorié la bande de l'aka et celui de pein été rouge ! donc leur ressemblance peut etre une simple coïncidence...meme si avec des cheuveux de couleur différente on peu qunad meme etre de la meme famille  :D...sinon en ce qui concerne tobi  ,  il est clair que c'est quelqu'un que l'on connait , sinon pourquoi cacherait-il son visage ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ses 142 pages, ce topic vient de dépasser le chapitre 363 (141 pages).

Sinon, pour le coup de Tobi qui parle de Naruto comme si il le connaissait, il ne faut pas oublier qu'il était présent avec Zetsu lors du combat contre Sasori/Deidara.

Par contre, il y a quelque chose qui me tracasse avec Pein. Que ce soit dans ce chapitre ou à la fin du 363, Pein laisse échapper des sentiments de nostalgie. D'abord on le voit seul dans un coin à regarder le paysage puis son visage devient sombre après le départ de Tobi. On voit que Miss Akatsuki dit "le ciel pleure. Pein...tu".

Je trouve que le comportement de Pein et les derniers mots de Miss Akatsuki sont plutôt étranges.

 

Tobi emploie l'expression enfant sans défense" quand il parle de Naruto (scan anglais) comme si il était plutôt familier avec lui.

 

Peut-être aura-t'on des révélations dur Yondaime via Tobi. Plus ça va plus je trouve étrange que Yondaime soit parvenu seul à sceller Kyuubi. On voit bien avec l'Akatsuki qu'il faut une énorme puissance pour l'extraction d'un Bijuu. A 9, ils mettent plusieurs jours et le sujet est HS. Alors il devient difficile voir impossible de croire que le Yondaime ait pu y parvenir seul, d'autant que Kyuubi n'allait pas rester immobile. Gamabunta a peut-être aidé à l'immobiliser mais il ne faut pas oublier que non seulement Kyuubi peut utiliser ses 9 queues comme on le ferait avec nos bras mais en plus son chakra a certaines capacités (voir Naruto pour comprendre dans ses combats).

Donc j'aurais tendance à croire qu'il devait y avoir d'autres personnes pour l'aider à l'immobiliser:des personnes comme un Uchiwa. On a vu via Sasuke, que Kyuubi connait le sharingan et son pouvoir.

L'attaque de Konoha par Kyuubi, commence à générer de plus en plus de questions, tout comme son hôte Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon quoi Yondaime est mort ca n'a etais que des truquage les yondaime de l'akatsuki le boss est madara uchiwa est on peut le conprendre lors du premier combat de sasuke contre naruto dans le next gen kiuby dit "un chacra plus sinistre que le mien est des yeux plus intence, tout comme Madara Uchiwa" donc il y avais petetre  un doute ceci n'etais pas sur mais maintenan dans le flash back de sasuke itachi parle de 3 personne lui meme sasuke est madara est on vois tobi avec un sharingan desole mais je crois pas que yondaime est resusiter Rin pour se faire greffet des sharingan  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas trop Parce que tu as bien Itachi a dit 3 personnes c'est bien sa

 

Moi j'en voit 4 Itachi,sasuke,Tobi et Madara . C'est les seuls Uchiwa OU Uhiha

je crois que ta pas très bien compris.

il y a itachi , sasuke et tobi , personne d'autre.

 

le bleme ses que maintenant on sait pas si tobi parle d'avoir le pouvoir de madara ou que ses madara l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a itachi , sasuke et tobi , personne d'autre.

Non, car il se peut que Tobi, ne soit pas Madara... Madara est peut etre vivant, si il n'est pas Tobi..

 

Un truc qui me fait réfléchir. Tobi a le sharingan, donc il est de la famille uchiwa et donc il est de konoha !!!  Indéci Parmis kakashi, yamato, sai, naruto, sasuke... il y a bien quelqu'un qui le connait  Choqué ?

En effet, il se pourrait qu'il fasse parti de Konoha. Mais il se peut qu'il ait volé un sharingan a un Uchiwa. Un peu comme Kakashi, sauf que lui ne l'a pas volé. Je pense pas mais, on sait jamais.

Apres, si on se dit que Tobi=Madara, c'est normal, que Naruto et co ne le connaissent pas, il serait tellement vieux. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après deux semaines sans le net, je reviens et là ! surprise ! deux chapitres de malades !!!

Le 363, ben oui Sasuke-sama survit en utilisant Manda !!! la classe, ensuite les deux derniers membres sont révélés ! Pein et la meuf !!! Pein déja a la classe !!! et a l'air trop trop fort aussi ! franchement, on dirait Naruto en plus agée sans ses percing lol

Après quelqu'un dans l'ombre apparait, apparement, ces lui qui donne les ordres à Pein et serait le vrai chef ! interressant !!!

Ce qu'il l'est encore plus c'est sa réplique : "Le moment est venu. Lui aussi va prendre des résolution..."

Cette phrase vient de japflap et va pendre toute son importance pour la suite avec le 364 qui est vraiment trop aie aie aie !!!

Alors avec ce chapitre, j'apprend que c'est Tobi Le chef de L'Akatsuki !!!

Apparement, se serait aussi Uchiha Madara mais rien n'est sur, c'est pour ça que la phrase "Le moment est venu. Lui aussi va prendre des résolution..." m'intrigue ! il parle de qui la Tobi ? surement de Madara

Enfin, j'en serais plus quand le 364 sortira en HQ

J'ai vu aussi par Uchiha Ryuhou que dans la phrase, Tobi emploi "Kono" ce qui veut dire qu'il parlerait de lui même, donc pour le moment je m'avance pas à dire Tobi = Madara !

 

Tobi = Obito ? mouai sa colle un peu mtn qu'on voit le sharingan mais comment lui Obito qui n'était pas très fort peut donner des ordres à Pein qui na jamais connu la défaite !!! (en mode fou : aie aie aie, Naruto est foutu) qui lui même se fait passer pour chef est donne des ordres à des Kisame, Deidara et encore Itachi !!!!

C'est pour sa que c'est encore flou, comment Obito aurait-il progressé ? A moin que c'est Madara qui l'ai repéché !

 

Edit : au vu des deux dernier chapitres, je ne lirais plus aucun spoil et ne regardais aucune images sans avoir vu le raw !!!

Je viens de voir qu'a chaque fois le suspens est gaché, genre avant que le chapitre sorte, vous savez déjà que Tobi avait le sharingan donc bon, j'ai pris ma décision mouahahaff j'attendrais chaques vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Sasuke envahit l'esprit de Naruto dans le repere d'Orochimaru tous les deux apprenent l'existence de Uchiha Madara de la bouche de Kuuybi(reste a savoir si il est toujours en vie), je trouve bizarre que Naruto ou Sasuke chacun de leur cote ne se renseigne pas pour savoir qui il est ou etait(par exemple Naruto pourrait demander a Kakashi qui etait Madara ou Sasuke avant de s'en prendre a Orochimaru lui posé des questions si quelqu un sait quelques chose y a des chances que lui sachent), je pense que Kishi ne nous en a pas dit plus car il va avoir un role a jouer; A savoir lequel? c'est une evidence nous parler de Madara des le debut juste pour dire qu'il a un chakra plus noir que moi kyuubi et stop Madara c'est fini on en parle plus du manga j'y croit pas 1 seconde

 

  Juste mon avis....apres,moi,je suis pas Kishi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aura-t'on des révélations dur Yondaime via Tobi. Plus ça va plus je trouve étrange que Yondaime soit parvenu seul à sceller Kyuubi. On voit bien avec l'Akatsuki qu'il faut une énorme puissance pour l'extraction d'un Bijuu. A 9, ils mettent plusieurs jours et le sujet est HS. Alors il devient difficile voir impossible de croire que le Yondaime ait pu y parvenir seul, d'autant que Kyuubi n'allait pas rester immobile. Gamabunta a peut-être aidé à l'immobiliser mais il ne faut pas oublier que non seulement Kyuubi peut utiliser ses 9 queues comme on le ferait avec nos bras mais en plus son chakra a certaines capacités (voir Naruto pour comprendre dans ses combats).

Donc j'aurais tendance à croire qu'il devait y avoir d'autres personnes pour l'aider à l'immobiliser:des personnes comme un Uchiwa. On a vu via Sasuke, que Kyuubi connait le sharingan et son pouvoir.

L'attaque de Konoha par Kyuubi, commence à générer de plus en plus de questions, tout comme son hôte Naruto.

 

 

Peut être aura t on des révélations sur Yondaime mais rien n'est sur.

 

Je ne comprends pas pourquoi tu dis tout ça en ce qui voncerne Yondaime. On ne peut absolument pas comparer la manière dont l'Aka scelle les Bijuus et la manière dont Yondaime à scellé Kyubi. A mon avis, sceller un Bijuu dans un Jinchuriki est trés différent de sceller un Bijuu dans la statue Anima. Le scellage de Kyubi dans Naruto n'a pas du prendre plusieurs jours mais quelques minutes

 

Et puis, il devait y avoir de nombreux ninjas de Konoha témoins de la scène lorsque Yondaime a scellé Kyubi. Je pense notament au 3ème Hokage qui utilisera la même technique sur Oro. Il s'est sans doute faity un peut aider.

 

Pour le cas de Tobi, on ne peut pas savoir si oui ou non il a récupéré son sharingan sur un uchiha ou s'il est lui même un uchiha.

Je pense que c'est un uchiha pure souche et qu'Itachi le sait. Il a parlé de 3 Sharingans : lui, Sasuke et Tobi. Ca ne me choque pas qu'il soit l'un des seuls membres de l'Aka à connaitre le chef avec Pein et Miss Aka. Aprés tout, il est fort probable que Tobi ne soit pas étrangé au fait qu'Itachi ait massacré tout son clan et qu'il ait obtenu le sharingan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez,c'est pas souvent mais je vais moi aussi y aller de mon commentaire.

 

Vous m'épargnerez les 140 pages dérrière moi,pas le temps ni la motivation pour tout lire.Pour moi,Tobi n'est évidemment pas Madara Uchiwa lui-même,celui-ci ayant probablement existé au temps de Shodaime (cf statue dans la vallée de la fin).

 

Ma théorie est que Tobi est,comme je le pense depuis le début,Obito;et que celui-ci a découvert d'une manière ou d'une autre qu'il était le descendant direct de Madara.Le Masque et le sharingan sur un seul oeil confirme mon hypothèse,sans parler de toutes les coincidences évoquées sur ce sujet.

 

Je verrais donc bien un bon gros flash-back sur Obito nous racontant comment il a survécu et comment il a découvert ses origines...L'attitude de Tobi au sein de l'aka correspond également à celle d'Obito jadis.

 

Ce qui parait moins clair,c'est son objectif.Réunir les possesseurs du MS?Oui mais à quelle fin??Seul Kishi connait la réponse.

 

Et pour ce qui est de Pein/parent de Naruto,je serais tenté de dire pur fantasme car on a vraiment aucun indice de ce lien de parenté...m'enfin bon après tout on m'a dit la même chose pour Tobi/Obito alors tout est possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon quoi Yondaime est mort ca n'a etais que des truquage les yondaime de l'akatsuki le boss est madara uchiwa est on peut le conprendre lors du premier combat de sasuke contre naruto dans le next gen kiuby dit "un chacra plus sinistre que le mien est des yeux plus intence, tout comme Madara Uchiwa" donc il y avais petetre  un doute ceci n'etais pas sur mais maintenan dans le flash back de sasuke itachi parle de 3 personne lui meme sasuke est madara est on vois tobi avec un sharingan desole mais je crois pas que yondaime est resusiter Rin pour se faire greffet des sharingan  8)

Ke de fautes bon sang, c pa croyable, tu dois avoir 0 en dictée toi

 

Edit Mammstein : Non mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité??!!! Au lieu de critiquer retourne à tes cahiers de vacances de français.

 

fais la différence entre sms et "rallongement" espèce de mammstein mammouth va

 

Oups le bouton a glissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis X UCHIWA(en l'occurence TOBI) en a parlé à ITACHI et que ce suivant la dit à SASUKE. or le clan uchiwa a toujours le sharigan au 2yeux, alors si cest cela moi je considère que TOBI EST FAIBLE par rapport à ITACHI(1 sharigan ne fera jamais le poids face à 2 sharigan)alors je persiste à dire que TOBI est un autre personnage que nous n'avons pas encore vu dans le manga et qui a 1 sharigan au 2 yeux( je ne fais que supposé mais j'y croit )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@béjita-san

 

tu as bien raison cette phrase m'intrigue aussi pas mal.De plus il y a aussi ( ou c la meme phrase traduite differemment ?) le plan est pret, il s'y est deja prepare   ....peut etre parle t il d'Itachi ? Selon moi Itachi connaissant l'existence d'un Troisieme Uchiwa et faisant parti de l'aka donc assez proche de Tobi et bien alors Itachi a surement du deceler le Sharingan chez son collegue Tobi , a moins qu'il n'ait ete mis au courant auparavant...par exemple lorsqu'il a ete recrute dans l'aka . D'ailleurs peut etre Tobi a t il quelquechose a voir avec le subit changement de comportement d'Itachi voire meme avec le fait qu'il ait tue tous les membres de son clan .

Ou alors Itachi poursuit son propre objectif et compte bien vaincre tot ou tard Tobi ....et pour cela il va avoir besoin de l'aide de son petit frere ?

 

Pour en revenir a la phrase d'Itachi lorsqu'il parle avec Kisame ( C'est faux ....il est vivant ....de plus....) le DE PLUS mystérieux est certainement fait exprès par l'auteur pour faire monter encore plus le suspens avant la fin du chapitre . Ca m'étonnerait qu'il ne parle que de la pluie ...

Par contre Pein semble pouvoir controler le temps, est-ce que celui ci a envoye un message a Itachi par le biais de cette pluie ? Ce qui n'est pas logique avec cette hypothèse c'est que Pein semble apprendre que Sasuke a survecu par la bouche de Tobi....mais bon c'est louche cette pluie et le fait qu'Itachi affirme que son frere est vivant . Ou il se sait manipule et ne croit pas Pein.

 

Autre remarque : l'air triste et desabuse de Pein et Itachi ....cela contraste par exemple avec Deidara ou Kisame. Peut etre les 2 tristounets sont ils dans le grand secret du chef de l'aka et des ses objectifs et les autres non, ce qui expliquerait leur comportement car ils realisent ce qu'ils sont en train de faire alors que les autres , qui aiment juste se battre et semer la terreur, prennent juste leur pied sans se soucier des consequences.

Ou encore Pein et Itachi qui sont les plus puissants apres Tobi ont ete envoutés, ou victimes d'un jutsu de celui ci pour les obliger a le suivre . Sinon grace a leur puissance ils serainet trop delicats a gerer ...

 

Put... que de questions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a surement été déja dit dans les 142 pages avant mais la j'ai pas la foi...

 

Tobi dit "le VRAI pouvoir du sharingan"... Il dit ça tout en connaissant Itachi. Je pense qu'il s'agit donc d'un pouvoir encore plus grand que le Mangakyou Sharingan, meme si bien sur je n'ai aucune idée du type de pouvoir que c'est (j'espère que c'est pas du genjutsu). Donc pour ceux qui disent encore qu'Itachi est le dieu supreme j'espere que cela va refroidir leurs ardeurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@béjita-san

 

Pour en revenir a la phrase d'Itachi lorsqu'il parle avec Kisame ( C'est faux ....il est vivant ....de plus....) le DE PLUS mystérieux est certainement fait exprès par l'auteur pour faire monter encore plus le suspens avant la fin du chapitre . Ca m'étonnerait qu'il ne parle que de la pluie ...

Par contre Pein semble pouvoir controler le temps, est-ce que celui ci a envoye un message a Itachi par le biais de cette pluie ? Ce qui n'est pas logique avec cette hypothèse c'est que Pein semble apprendre que Sasuke a survecu par la bouche de Tobi....mais bon c'est louche cette pluie et le fait qu'Itachi affirme que son frere est vivant . Ou il se sait manipule et ne croit pas Pein.

 

 

Voila, pour remettre le "de plus" dans le contexte du chapitre, c'est d'abord Kisame qui dit a Itachi : dommage pour ton petit frere il semblerait que tu sois le dernier Uchiha et la Itachi repond : C'est faux...il n'est pas mort...de plus....Pour moi le " de plus" ve simplement dire que meme si Sasuke etait mort il ne serait pas le dernier Uchiha car lui sait que Tobi est un Uchiha....puis faut pas oublié ce "c'est faux"..comment peut il en etre si certain, est ce que Pein fai passer un message a Itachi pour lui dire qu'il est vivant en controlant la pluie....qui sait?

 

Est ce que la verite s'en rapproche, seul Kishi nous le diras dans les prochaines semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...