Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il vint à leur rencontre et eu une discussion musclé avec Pein qui s'avoua vaincu

Bonjour, bon déja sa s'a m'étonnerais beaucoup car il est dit dans ce chapitre que Pein n'a jamais connu la défaite, et cette idée de remonter dans le temps ne me plait pas beaucoup car ça rendrait peut être l'histoire un peu compliqué et il y aurait des théories qui vont fusées de partout de notre part ;D mais j'aime bien cette idée de frère non pas jumeaux mais simples frères que seraient Naruto et Pein  :)

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, bon déja sa s'a m'étonnerais beaucoup car il est dit dans ce chapitre que Pein n'a jamais connu la défaite, et cette idée de remonter dans le temps ne me plait pas beaucoup car ça rendrait peut être l'histoire un peu compliqué et il y aurait des théories qui vont fusées de partout de notre part Grimaçant mais j'aime bien cette idée de frère non pas jumeaux mais simples frères que seraient Naruto et Pein  Sourire

Tou d'abord je n'ai pas dit que Pein subit une défaite, j'ai dit qu'il s'avoua vaincu  ;D

En fait il a sufit que Tobi montre sa terrible puissance à Pein pour que ce dernier resta bouche bée  :o

Et puis bon, c'est pas parce qu'il a dit qu'il n'avait jamais subi aucune défaite que c'est vrai, il a peut-être menti ?

De toute façon Pein va se prendre sa branl** par Naruto (enfin je pense ).

Pein n'a jamais perdu un combat et par a la poursuite de naruto

Personne ne semble s'inquieté, pourtant y'a de quoi, je m'explique :

"En tant que chef, je n'accepterais aucun échec"

Il est claire qu'il va se passé quelque chose d'affreux pour la team konoha...LE CHEF EN PERSONNE ( qui n'a jamais perdu)!

Evidemment, tous le monde s'attend a c'que le chef échoue mais il va commettre de gros dégat a savoir au moin deux morts se s'rai cool !

Bon dans l'immédiat je propose deux solutions :

- soit le chef capture  naruto apres un combat plus explosif que dederas  ,mais ne l'acheve pas entièrement et la, coup de théatre la phrase qui tue..." je suis...un ennemei qui vous veut du bien"

-soit, bah il rentre bredouille apres un combat époustouflant avec kakachi est(ou) yamato ou meme naruto, mais une chose est quasi sur, il y auras 1(2,3^^) mort(s)du coté des gentil ( ral bol des pertes de l'aka)

yondaime31 moi je pense plutot que Pein, fort mais sans objectif ne savais plus quoi faire de son talent. Un beau jour,Tobi ?? lui présenta ses propre objectifs et lui démontra qu'il avait affaire a du sérieux a savoir la conquete du monde !

oui je suis d'accord avec toi yondaime 31 je pense que Naruto va le battre mais je ne pense pas tout de suite car il lui faut une force qui inspire le respect pour qu'il puisse battre Pein donc je le verrais bien perdre dans son premier combat contre le chef (s'il y a plusieurs combats entre Naruto et Pein) et j'aime ton idée Wõ-shi celle de la mort de plusieurs personnes de konoha mais kakashi et Yamato cela fait beaucoup surtout que l'on ne connait pas encore toutes les techniques de Yamato et que kakashi a le MS qui aurait un effet de surprise car apparemment personne n'a l'air au courant pour lui mis a part feue Deidara :D. Donc oui des morts mais un qui est important pour motivé Naruto a le battre et des autres qui le sont moins dans ce manga.

Pour Pein une hypothèse très bonne que j'avais lu ici mettais en cause les liens entre Naruto et Pein (celon une légende que je serais incapable de redire : quelqu'un aurait un frère qui serait plus puissant que lui à la naissance et donc aurait été différencier, car ce seraient des frere jumeau, par des piercing) je sais plus qui avait dit sa mais il serait sympa de la redire ;) !

Donc je m'explique : Madara vient voir Pein, lui fait savoir que Itachi est très fort et pourra donc arriver à ces fins avec lui, Madara a fin de puissance et donc veut prendre tout le groupe sous sa tutel ! Ni une ni deux Pein lui met sa mandale ^^ et donc Madara essaie de savoir comment intégrer le groupe et : entend cette histoire de Naruto et Pein qui seraient frère !

c'est vrai qu'on note d'étranges similitudes entre Naruto et Pein. Il y a d'abord la ressemblance physique entre les 2 perso. Ensuite ce qui intrigue, c'est l'analogie entre la forme du doujutsu de membre de l'Akatsuki d'une part et, l'emblème et le nom de Naruto (=spirale) d'autre part.

Mais si il y a un lien cela fera vraiment redondance avec Sasuke/Itachi. On aura encore deux frères ennemi dont l'ainé est dans l'Akatsuki.

Par contre, il faut souligner que si ça arrive on se retrouvera encore dans le scénario de DBZ lorsque l'on découvre les origines de Songoku, via son frère ainé Raditz. On a dans un premier temps les retrouvailles suivit d'un combat à mort.

C'est quand même agaçant de voir encore un sharingan être introduit dans le manga. J'aimerais davantage que Kishimoto nous introduise le dernier Jinchuuriki plutôt qu'un nouveau Uchiwa. C'est vrai, le sharingan est montré à toutes les sauces mais les jinchuuriki/Bijuu n'ont droit qu'à 2-3 images (si ils ont de la chance). Ils sont quand même le centre de tout le bouleversement dans le manga. A cette allure, on n'aura droit qu'à un Naruto. Le vieux Jinchuuriki et Nii étaient expérimentés mais on n'a eu droit qu'à des clopinettes.

Par contre, il faut souligner que si ça arrive on se retrouvera encore dans le scénario de DBZ lorsque l'on découvre les origines de Songoku, via son frère ainé Raditz. On a dans un premier temps les retrouvailles suivit d'un combat à mort.

:D Si Naruto se déroule comme dragon ball alors on en a encore pour longtemps...hum...environ...30 tomes !!

Cool ! Tu nous annonces une bonne nouvelle  ;D

Donc comme dans dragon ball, un gars de la même "race" de naruto va se pointer détruire la moitié de la planète et puis se barrer à moitier mort  8)

Par contre je suis complètement d'accord avec toi pour les jinchuuriki : PAS ASSEZ D'IMAGE  >:(

Si Naruto se déroule comme dragon ball alors on en a encore pour longtemps...hum...environ...30 tomes !!

Cool ! Tu nous annonces une bonne nouvelle 

Donc comme dans dragon ball, un gars de la même "race" de naruto va se pointer détruire la moitié de la planète et puis se barrer à moitier mort 

Par contre je suis complètement d'accord avec toi pour les jinchuuriki : PAS ASSEZ D'IMAGE

Si naruto s'oriente vers dbz, il va falloir rajouter 30 tomes ce qui ferait une soixantaine de tomes naruto?? Nooooon il ne faut surtout pas partir dans des délires à la one piece, trop de naruto tue le naruto. Et imaginais qu'il veuille nous la faire à la dbgt?? Lol parlons pas de malheure. Kishi arrête toi à 45 tomes.

Oui ba en attendant, le manga ne se terminera pas avant que Naruto soit devenu Hokage, donc 45 tomes là c'est un peu cours (on est déjà au tome 40 je te signal).... le mieux serait 60-70 tomes... car on ne connait pas encore ce que peut cacher le plan de Tobi avec les Bijuu & les 3MS (invocation d'un Tengu?). Mais il reste aussi Kabuto-orochimaru... et encore plus important .... le retour de Sasuke à Konoha ?

Salut!

Il est vrai qu'on a pas eu assez de jinchurikis (orthographe??) et de bijus, c'est vraiment ce qui ma "decut". J'aurais bien voulu en apprendre plus sur eux et également voir au moins, quelques passages de leurs combats contre les membres de l'Aka.

@ Onimerukyo: Kishi avait annoncé qu'il ne voulait pas dépasser les 100 tomes...il y a encore de la marge!! Longue vie a Naruto !! (moi je dit 90 tomes!!) :D;)

Salut,  Pein est un monstre (en terme de force je veux dire) je sens un combat à  xxx contre 1  et c'est lui qui va dominer tout le long contre tout les amis de Naruto!  Je le sens gros comme une maison... parce que quelqu'un qui juge la force de quelqu'un qui a démolli 2coeurs de Kakuzu en un coup  dérisoir (en tout cas c'est ce que N°2 semble vouloir suggerer ^^) sa va fait mal!!!

Sinon on en aurait presque oublié que Naruto&Cie vont peut-etre revoir Sasuke grace à Kiba  ;)  personne ne fait gaffe à cette futur (peut-etre?) rencontre.  9_9

Oui ba en attendant, le manga ne se terminera pas avant que Naruto soit devenu Hokage, donc 45 tomes là c'est un peu cours (on est déjà au tome 40 je te signal).... le mieux serait 60-70 tomes... car on ne connait pas encore ce que peut cacher le plan de Tobi avec les Bijuu & les 3MS (invocation d'un Tengu?). Mais il reste aussi Kabuto-orochimaru... et encore plus important .... le retour de Sasuke à Konoha ?

Tu penses vraiment à ce que tu viens de dire ?

Tu crois vraiment que tout va se finir bien, Sasuke rentre à Konoha aprés avoir tué son frangin, Naruto devient le 6ème Hokage, Orochimaru redevient un gentil garçon et s'excuse auprés de tous ceux qu'il a tuer, ils vont vivres tous trés heureux et avoir beaucoup d'enfant, ma verrue sur le pied va disparaître, etc etc...

Je sais qu'on est pas dans un dark Kana et bien un shonen manga mais faut pas abusé, c'est pas un conte de jean de la fontaine  >:( !

En tous cas si ça se finit comme ça je serais bien déçu  :(

oui c'est vrai sa les derniere pages du chapitre 364 sont tellement fortes qu'on en a oublier de dire kiba piste sasuke donc on risque d'avoir une rencontre ce qui pourrait a priori annonce soit pein et itachi se dirigeant tous 2 sur naruto qui lui se dirge sur sasuke donc forcement si tous le monde se rencontre sa risque de cree un double combat sasuke/naruto vs itachi/pein vous imaginer.

nb: mon reve :P;D

je vois moi aussi la rencontre entre pein et les autres ou il y en a un qui va morfler.Je trouve se bizarre le fait que kakashi mette kiba en avant style tu es devenue un grand ninja kiba..donc je pence que si il y en a un qui doit s'en prendre plein la tronche c'est lui, sinon je ne verrais pas pourquoi kishi aurait mis en avant kiba et pas un autre;

ba kishi a mis en avant kiba pask c'est lui qui retrouve lz trace de sasuke et qu'il a un odorat superieur a un chien ninja il le dit!! Apres kakashi conclu que kiba a bien progresser et qu'il fait bien parti du clan inuzuka d'ailleurs svp n'enterrer pas un de mes nonhomme favoris  :D

@ Yondaime31: ba j'ai pas dit que le manga va se terminer bien sur tous les points (j'ai mis un point d'interrogation quand j'ai parlé du retour de Sasuke, ensuite j'ai jamais dis qu'Orochimaru deviendrait gentil, ça c'est toi qu'il l'invente)... mais qui voudrais d'une fin style " Naruto est mort en saccrifiant sa vie contre l'Akatsuki, Sasuke qui refuse toujours de rentrer à konoha, Orochimaru qui court toujours dans la nature " ... Non personne (sinon autant s'arreter après la first-generation) ... il faut que le manga se termine sur une bonne note, tout en causant la perte d'être cher à Naruto (pour laisser un gout amer) ... tout ne peut pas être rose dans la fin d'un manga, mais tout ne peut pas être noir. En gros, si Naruto devient Hokage, si Sasuke rentre à Konoha (after Akatsuki), ou si Orochimaru crève pour de bon, tu sera déçu? et bin c'est juste ton avis, mais pas celui des autres (du moins pas le mien).

Je poste pour donner mon avis concernant le fait que l'on a pas assez vu le bijus.Je pense pas qu'il faille etre "decu" de ne pas les avoir vu mais plutot au contraire se dire que l'on a des chance de voir des baston Gambuta Vs Bijus comme avec ichibi de gaara.

Moi je me dit que si MK ne les a pas  montrer meme lorsqu'ils se faisaient demonter par les membres de l'akatsuki c'est peut etre parcqu'il qu'il vont intervenir plutard..enfin j'espere. :-\

je vois moi aussi la rencontre entre pein et les autres ou il y en a un qui va morfler.Je trouve se bizarre le fait que kakashi mette kiba en avant style tu es devenue un grand ninja kiba..donc je pence que si il y en a un qui doit s'en prendre plein la tronche c'est lui, sinon je ne verrais pas pourquoi kishi aurait mis en avant kiba et pas un autre;

Je ne pense pas qu'il le mette specialement en avant..c'est simplement qu'il est le seul a avoir du flaire et c'est meme pour cela qu'il est dans l'equipe. tout le monde a droit a son petit quart d'heure de gloire. ;D

Il semble etre admis que Tobi soit Obito et que ce dernier veuille faire sien le pouvoir de son illustre ancetre Uchiwa Madara.Pour cela il a besoin de Sasuke et Itachi qui a du etre victime quand il était jeune d'un jutsu d'Obito et des bijuu.

Je pense que ces derniers ne formaient à la base qu'un seul monstre. Madara a sans doute combattu cette forme primitive dont il est le descendant. Et que les differents jutsu liés au sharingan ne sont que des clefs menant à ce terible pouvoir.

Il semble etre admis que Tobi soit Obito et que ce dernier veuille faire sien le pouvoir de son illustre ancetre Uchiwa Madara.Pour cela il a besoin de Sasuke et Itachi qui a du etre victime quand il était jeune d'un jutsu d'Obito et des bijuu.

Je pense que ces derniers ne formaient à la base qu'un seul monstre. Madara a sans doute combattu cette forme primitive dont il est le descendant. Et que les differents jutsu liés au sharingan ne sont que des clefs menant à ce terible pouvoir.

c'est pas trés clair tout ça  ???

Quand tu dis "Sasuke et Itachi qui a du etre victime...", tu parle de Sasuke, d'Itachi ou des deux ?

Enfin bref... c'est pas trés clair  :D

Tobi souhaite revenir a un age depassé, or c'est un Uchiwa .....peut etre qu'il veut recréer le clan des Uchiwas . Ce clan etait perverti par des alliances impures, ainsi le sharingan a perdu de son pouvoir . Tobi souhaite , grâce a Itachi et Sasuke qui sont des génies et disposent de Sharingans tres puissants repartir sur de bonnes bases pour que les Uchiwas dominent le monde . Comment ? Ca c'est la question car sans femme Uchiwas ben ils vont avoir des soucis pour recréer le clan ! A moins que les Uchiwas aient aussi une technique ultime pour se reproduire ....ou alors ils sont hermaphrodites !!!! Ca serait sympa de voir la gueule de Sakura si Sasuke est hermaphrodite !

Bon je m'égare mais tout ca m'amène a la théorie du Tengu ( he oui désolé pour ses detracteurs mais elle me semble tellement credible !) u en tout cas un théorie qui s'en rapproche. Le sharingan le plus puissant aura de toute evidence son role a jouer...Itachi le sait et Tobi aussi donc ca c'est sur maintenant reste a savoir quel en sera son utilité.

Un Tobi revenant du futur ? Je n'y crois pas trop, dans l'esprit du manga ca semble louche ....a la limite l'esprit de Madara ou de quelqu'un d'autre réincarné dans un nouveau corps ca me parait plus probable mais bon je pense qu'on va chercher bien loin la les gars ...Il est trop fort ce Kishi dans le suspens ...peut etre ne sommes nous pas au bout de nos surprises....... En tout cas j'espere qu'Itachi va nous montrer son vrai pouvoir ...faut qu'il latte Pein merde !!!!!

Par contre dans un futur proche je vois bien Naruto fait prisonnier par l'aka apres son combat contre Pein. Il faut bien qu'il perde non ? Ainsi il decouvrirait le chef de l'aka et ses objectifs...alors Sasuke devrait faire quelque chose ...avec l'aide d'Itachi ????????Pourquoi pas ...

oui c'est vrai sa les derniere pages du chapitre 364 sont tellement fortes qu'on en a oublier de dire kiba piste sasuke donc on risque d'avoir une rencontre ce qui pourrait a priori annonce soit pein et itachi se dirigeant tous 2 sur naruto qui lui se dirge sur sasuke donc forcement si tous le monde se rencontre sa risque de cree un double combat sasuke/naruto vs itachi/pein vous imaginer.

nb: mon reve :P;D

c'est clair si ce combat la arrive je sens qu'on va voir des super-dojutsus et des betes de techniques , j'aimerai bien revoir jiraya pour aider naruto contre pein(la rencontrenaruto/sasuke vs itachi/pein n'est qu'une hypothèse)parceque notre hero va avoir du mal cette fois ci vu qu'il ne peux plus utiliser le FRS.

enfin bref c'est bien beau de faire des hypothèses mais le mieux qu'on puisse faire c'est attendre

L'hypothèse lut précédement sur la purification des uchiwa me semble une bonne idée. Itachi a assassiné tout le monde car pas assez puissant mais à vue en son frère un puissant sharingan plus grand que le sien et donc la épargné. Bien sur Kishi va encore nous trouvé un rebondissement assez grand d'içi 3 chap avec Pein sur ses origines ou quelques choses dans le genre quand il sera face à Naruto

dans la logique ,itachi et sasuke ne feront jamais equipe  :-\ faut pas oublier que sasuke lui veut sa mort , il a decimé tout son clan ...et faire equipe avec lui , c'est abuser  :-\ puis les hypotheses qui disent que ce n'est pas itachi ou qu'il etait pris dans un genjutsu ou autre argument justifiable ,la vie n'est pas tout en rose ! il a fait ça seulement parce ce qu'il eprouver que son clan etait faible , plus faible que lui , il voulait mesurer sa force ,son clan etait inutile :/ mais par contre l'hypothese comme quoi tobi et itachi veulent restaurer le clan grace a leur puissant pouvoir , ce n'est pas faux  ;)peut etre qu'ils veulent reconstruire un clan uchiwa encore plus puissant , un clan qui controle le mangekyou sharingan mais enfin le probleme c'est les bijuu :/ qu'est ce qu'il vont en faire  :P 9 armes destructrice pour le village ? en tout cas la conquete du monde peut aussi tenir la route  :/ les bijuu doivent servir a quelque chose ...

edit: arf sa a ete dit au post precedant  :(

re-edit : pour le village akatsuki je voulais dire

L'hypothèse d'une alliance Itachi Sasuke n'est pas si farfelue que cela a mon sens. Je m'explique , souvent dans les mangas les méchants se rangent ensuite du coté des gentils. De plus ici on a affaire a deux freres, les liens du sang sont forts entre eux de plus il est evident qu'ils sont tous les 2 malheureux de leur situation.

Dans quel cas Itachi pourrait aider son frere ou celui - ci lui pardonner ?

- si Itachi a été manipulé lors de lextinction de son clan , abuse par l'aka ou autre, ou pris dans un jutsu qui l'a obligé a agir ainsi ( je n'y crois pas trop vu qu'il souhaitais lui meme disposer de puissance et du Mangekyou, pour moi il a fait ca pour obtenir le pouvoir puis depuis il est un peu perdu et regrette ce qui s'est passé, pour lui etre tué par son frere est la seule echapatoire, voila pourquoi il veut que celui ci devienne plus puissant afin de lui offrir un grand combat et d'etre tué par un adversaire de valeur, ce qui retablirait un peu son honneur).

- Itachi va aider Sasuke au moment ou celui ci sera en réel danger de mort. Je vois bien Itachi se sacrifier pour sauver son frere, ce qui lui permettrait aussi une forme de pardon , alors il peut donner les reelles raisons du massacre de son clan.

Par contre je reviens sur un truc , certains disent que le secret des Uchiwas caché dans le temple est celui du Mangekyou, ben je n'y crois pas trop. Il y a d'evidence autre chose et tous les Uchiwas le savent. Selon moi cela a un rapport avec l'histoire et les origines du clan Uchiwas, et si c'est cache ca ne doit pas etre tout bon tout bon.......

des fois il y a des hypotheses pour ...avoir des hypothese pourquoi déviez vous sur la fait que ce né pa itachi qui a ytué son clan c'est la seule dont on ets sure depuis le debut du manga kishi n'aurait pas pu nous mentir la desus

aprés il est plus que probable que itachi (johnny depp lol) connaisse madara et peut etre mem tobi

ils doivent ....se sentir je pense ou un truc dans le genre comme kiba repere des autres de son clan ou shino ou encore neiji je pense que la on creusemais pas dans le b on sens

L'hypothèse d'une alliance Itachi Sasuke n'est pas si farfelue que cela a mon sens. Je m'explique , souvent dans les mangas les méchants se rangent ensuite du coté des gentils. De plus ici on a affaire a deux freres, les liens du sang sont forts entre eux de plus il est evident qu'ils sont tous les 2 malheureux de leur situation.

Dans quel cas Itachi pourrait aider son frere ou celui - ci lui pardonner ?

- si Itachi a été manipulé lors de lextinction de son clan , abuse par l'aka ou autre, ou pris dans un jutsu qui l'a obligé a agir ainsi ( je n'y crois pas trop vu qu'il souhaitais lui meme disposer de puissance et du Mangekyou, pour moi il a fait ca pour obtenir le pouvoir puis depuis il est un peu perdu et regrette ce qui s'est passé, pour lui etre tué par son frere est la seule echapatoire, voila pourquoi il veut que celui ci devienne plus puissant afin de lui offrir un grand combat et d'etre tué par un adversaire de valeur, ce qui retablirait un peu son honneur).

- Itachi va aider Sasuke au moment ou celui ci sera en réel danger de mort. Je vois bien Itachi se sacrifier pour sauver son frere, ce qui lui permettrait aussi une forme de pardon , alors il peut donner les reelles raisons du massacre de son clan.

je ne crois pas qu'il vont combattre ensemble c'est même impossible car déja itachi a décimé le clan uchiwa bah oui sinon il l'aurait expliqué a sasuke lors de leur rencontre a l'hotel (n'oubliez pas qu'il lui fait subir les arcanes lunaires+multiples coups) donc je crois que sasuke prefairerais s'allier a n'importe qui pour tuer itachi

si je me trompes et que tu as raison caramelito je crois que ca serait plus la 2 eme hypothese

@mechkakashi :t 'as raison je pense aussi que l'aka va trouver sasuke grace a quelque cose ou quelqu'un zetsu peut-être?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...