Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  C'est clair que les perspectives niveau combat sont très nombreuses. J'espère vraiment que Saï et Yamato auront droit à leur heure de gloire. Cela dit je vois pas comment notre team 7 ne pourrait pas avoir le rôle principale tant les interventions de Kakashi sont récurrentes dans cette NG et tant Naruto est concerné par les prochains mouvements de l'Akatsuki.

 

  En tout cas à priori on ne va pas avoir de membre de l'Hebi qui seront concernés dans l'immédiat vu qu'ils ont fait une pause suite au combat de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que pour ce tome-ci (le numéro 40), on a eu plus qu'il n'en fallait: la mort de Deidara après un bon combat, la révélation de l'identité des deux derniers membres inconnus, et on a aussi vu ce que cachait le masque de Tobi...

 

Alors, moi, je vois bien pour le prochain chapitre, tout ce joli monde partir à la chasse à l'Itachi (qui n'est pas forcément la cible, mais un moyen d'en débusquer une autre) , mais le tout surtout saupoudré de parlotte, de blabla et d'explications.

L'action a été mené "tambour battant" pendant une petite dizaine de chapitres; on va du coup ralentir un peu le rythme, histoire de bien incorporer les nouvelles données... et d'avoir des trucs à dire plus tard, genre qui va se fritter avec qui, les buts réels de chacun, ce que font ce qu'on a pas vu depuis belles lurettes...

 

Moi, j'ai eu tout mon saoul... j'veux pouvoir reposer un peu mes yeux; on est tout de même en vacances!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pouvoir des sharingans de Tobi et Itachi le dernier chapitre nous laisse peut être quelques indications:

 

Nous connaissions les pouvoirs d'Itachi développés grâce au MS c'est à dire l' "Amaterasu" et le  "Tsukiyomi" et selon les bases de données de certains sîtes on pouvait penser à un autre pouvoir et non des moindre, même si nous ne l'avons pas vu mis en oeuvre, qui serait le pouvoir d'utiliser la foudre et de changer le temps. Ce pouvoir appelé le "Susano" en raison du dieux de l'orage de la mythologie Jap.

 

A la vue du dernier chapitre on pourrait penser que Itachi est en train, mine de rien, de s'entraîner à développer ce pouvoir qui parrait assez faible par rapport à la puissance de l'orage créé par Tobi dans les dernières pages.

 

Ce que j'avance est certe sûrement tiré par les cheveux, mais si cela s'avèrait proche de la réalité, cela montrerait la différence de pouvoir entre les yeux d'Itachi et le Sharingan de "Madara" que possède ......le chef.. 9_9

 

Kishi nous laisse donc un espèce d'indice nous démontrant la supériorité de Tobi sur Itachi.

Concernant Sasuke tout dépendra si il possède déjà je MS ou si il le développera lors des prochains combats fratricides.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour ce tome-ci (le numéro 40), on a eu plus qu'il n'en fallait: la mort de Deidara après un bon combat, la révélation de l'identité des deux derniers membres inconnus, et on a aussi vu ce que cachait le masque de Tobi...

 

On croyait qu'on avait eut assez de révélations avec le chap 363 et pourtant avec le 364 on a encore était très surpris. Le 365 peut donc s'inscrire dans la lignée des deux précédents  :P.

 

@arrandjar: "un combat entre itachi et pein serait inutile car pein est plus fort de part son rang" (chef)  :D... Ou as-tu vut que pein était plus fort qu'itachi ? (dans quel tome ?)  >:(.

Je tiens a te signaler aussi qu'on peut etre chef sans etre le plus fort (meme si c'est très souvent le cas dans les mangas  :P).

De plus d'ou tiens-tu que tous les membres de l'aka ont été recrutés après un combat avec le chef ?

 

PS: Ce que j'attends du chap 365: la révélation sur l'identité de tobi bien sur (non je reve la...).

 

PS2: Je tiens a signaler que je suis pas du tout un pro-itachi, bien au contraire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le peuple

Personne ne c'est demandé pourquoi tobi est rentrée dans l'aka en plein milieu pour partir aussi vite  ???(il est peut être venu menacer itachi implicitement par ça présence)

Sinon moi je suis même pas sur que tobi soit le boss je l'imagine bien comme second genre kabuto et qu'un autre personnage controle l'oragnisation dans l'ombre comme yondaime comme ça tout les théoriste seront content enfin moi personnelement jaimerai pas que ce soit yondaime mais un autre personnage qui déclenchera un big guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madinina_bis dit :

 

 

@arrandjar: "un combat entre itachi et pein serait inutile car pein est plus fort de part son rang" (chef)  :D... Ou as-tu vut que pein était plus fort qu'itachi ? (dans quel tome ?)  >:(.

Je tiens a te signaler aussi qu'on peut etre chef sans etre le plus fort (meme si c'est très souvent le cas dans les mangas  :P).

De plus d'ou tiens-tu que tous les membres de l'aka ont été recrutés après un combat avec le chef ?

 

 

 

Bah, d'une quand on sait qu'Itachi suit à la lettre les instructions émies par Pein, je pense qu'il doit y avoir une bonne différence de niveau... Si Itachi serait réellement plus fort que Pein, il aurait pris tout simplement le contrôle de l'Akatsuki ou, il aurait été son propre chef... Bien entendu, j'ai bien précisé qu'actuellement, on ne connait pas l'étendu de son pouvoir (Pein) mais qu'avec une certaine hypothèse, on peut penser que Pein est au-dessus des autres étant donné qu'il y a une hiérachie et surtout dans les mangas ou elle est omni-présente ^^ C'est pas un faible qui commandera un fort ^^

 

Il faut surtout se dire que, Itachi n'est pas invinsible les mecs... Il y a d'autres villages ou on ne connait pas leurs prodiges, si Pein fait parti d'une famille de prodige avec un pouvoir héréditaire, bah, ça va être tendu par la suite pour les autres ^^ Surtout qu'il dit qu'il n'a jamais perdu un combat...

 

Et je n'ai pas dit qu'ils ont eu un combat contre Pein lol Faut savoir lire et comprendre après, désolé, mais j'ai dit que, tout en respectant la hiérachie, s'ils ont voulus aller dans l'Aka, je pense que , certains ont voulus voir le pouvoir du Boss... Tu t'imagines toi, demain tu rentres dans une équipe de foot et l'entraîneur te donne des conseils et toi, tu le vois jamais , tu sais pas qui il l'est lol T'as su juste que, cette équipe était réputée... Nan,Soit ils connaissaient Pein de réputation et ont sus qu'il n'était pas possible de le vaincre, soit, d'autres le connaissaient moins et l'ont provoqué et en ont subis les conséquences....

 

Après, bien sûr, il peut y avoir des vérités comme, " je suis totalement à côté d'la plaque" mais, si Itachi personnellement serait plus fort que Pein, sincèrement, je serai déçu, Cela prouverai encore une fois que Naruto = Uchiwa, Konoha, Naruto Et Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les combat vont s'enchainé du moins pas maintenant, le manga a une période de revelation ou l'intrigue va prendre de l'ampleur. Il se pourrait qu'il y ait d'autres revelation. Dans une interview Kishi a fait remaqué qu'on en apprendrais plus sur Itachi et autres pistes pour les revelations le livre noir que Kabuto donne a Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Itachi ne seré pas en mission spéciale depuis tant d'années.

 

FlashBack :

Madara le grand guerrier Uchiwa serait de retour. Il aurait une taupe dans le village. Ce personnage particulièrement sanguinaire veut la peau de tout les Uchiwas. Seuls quelques élites de l'Anbu (dont fé parti Itachi) sont au parfum.

Madara est localisé par ShuiShui (ze3ma), c'est un piege (je sais pas encore pk?) mais ShuiShui il est la taupe. Sur les lieux, Itachi se rend compte de l'affaire, tue ShuiShui (enfin je pense kil s'appelle comme ça), court vers le village, il arrive trop tard. Il part trouver ces parents agonisants, Sasuke le retrouve, le croit auteur des crimes. Un plan germe dans la tete du ptit génie du village (sasuke est la clé).

Selon ces informations, il se fait embauché par l'Akatsuki pour mieux approché le big boss : Madara Ushiwa.

 

Kel film !!!

 

Je ne sais pas si tu es sérieux mais rappelle toi des épisodes 131, 132, 133, 134 Sasuke demande à Itachi si c'est bien lui l'auteur de ses crimes et il répond "OUI".

 

pourquoi as-tu tué papa et maman ?? Juste pour me tester !!

 

Alors soit ton film est cool mais.....

 

@darth277 :  qui t'as dis ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, d'une quand on sait qu'Itachi suit à la lettre les instructions émies par Pein, je pense qu'il doit y avoir une bonne différence de niveau... Si Itachi serait réellement plus fort que Pein, il aurait pris tout simplement le contrôle de l'Akatsuki ou, il aurait été son propre chef... Bien entendu, j'ai bien précisé qu'actuellement, on ne connait pas l'étendu de son pouvoir (Pein) mais qu'avec une certaine hypothèse, on peut penser que Pein est au-dessus des autres étant donné qu'il y a une hiérachie et surtout dans les mangas ou elle est omni-présente ^^ C'est pas un faible qui commandera un fort ^^

 

Peut-être que si !

Peut-être que le fort va réaliser qu'il n'est pas si fort que ça ! Peut-être que le "fort" va subir sa première défaite de la main d'un uchiwa !

Vous vous rappellez tous de Tobi avant qu'on ne découvre que c'est lui le fameux chef de l'Akatsuki, vous vous rappellez tous comme on le jugez comme un membre banal de l'Akatsuki ?

Et bien c'est peut-être le même cas pour itachi ! (je ne veux pas dire par là qu'il est à un grade plus élevé dans l'Aka).

Itachi ne nous a pas encore dévoilé toute sa force ainsi que ses technique !

Je pense qu'Itachi a plus d'un tour dans sa poche (je rappelle que je ne suis pas un fan des Uchiwa ;D )

A toi de joué Itachi  ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe le plus franchement c'est la réalisation du chapitre par Kishimoto. Bon ok il y a plusieurs théories sur les différences entre l'ancien Tobi et le nouveau, mais quoiqu'il en soit il a suffit d'une page pour que Kishi change totalement la personnalité de Tobi : il est passé d'un partenaire à un leader "charismatique"... Bravo Kishimoto !

 

PS : J'ai fini par m'inscrire lol le scan était trop parfait pour ne pas le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fait que dans les manga, le chef est souvent le plus fort... Eh be, on oublie naruto! Souvenez-vous de l'arc Haku-Zabuza! L'autre vieux gros et petit (mais non je le traite pas^^) était bien plus faible que zabuza et compagnie mais c'était le chef (j'arrive pas à me rappeler son nom). Mais vu son physique (eh ouais, il est blond comme naruto et deidara, donc puissant) et ses piercings, il doit bien cacher son jeu, mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas du mal contre itachi (enfin, oubliez pas que sasuke a galéré contre deidara alors que itachi n'en a fait qu'une bouchée donc pein doit etre plus puissant que sasuke et donc que naruto: un combat maintenant serait suivi de la mort de naruto ou d'un héroisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, Zetsu,Tobi, la miss, Pein aussi nous ont encore rien montrer... Enfaite, niveau justu, on sait rien d'eux ou très peu mais niveau hiérachique, on sait que Pein les commandes ^^ Donc, si les commandes je pense, c'est mon avis, après il se peut que je me trompe, mais c'est qu'il doit le mériter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pouvoir des sharingans de Tobi et Itachi le dernier chapitre nous laisse peut être quelques indications:

 

Nous connaissions les pouvoirs d'Itachi développés grâce au MS c'est à dire l' "Amaterasu" et le  "Tsukiyomi" et selon les bases de données de certains sîtes on pouvait penser à un autre pouvoir et non des moindre, même si nous ne l'avons pas vu mis en oeuvre, qui serait le pouvoir d'utiliser la foudre et de changer le temps. Ce pouvoir appelé le "Susano" en raison du dieux de l'orage de la mythologie Jap.

 

A la vue du dernier chapitre on pourrait penser que Itachi est en train, mine de rien, de s'entraîner à développer ce pouvoir qui parrait assez faible par rapport à la puissance de l'orage créé par Tobi dans les dernières pages.

 

Ce que j'avance est certe sûrement tiré par les cheveux, mais si cela s'avèrait proche de la réalité, cela montrerait la différence de pouvoir entre les yeux d'Itachi et le Sharingan de "Madara" que possède ......le chef.. 9_9

 

Kishi nous laisse donc un espèce d'indice nous démontrant la supériorité de Tobi sur Itachi.

Concernant Sasuke tout dépendra si il possède déjà je MS ou si il le développera lors des prochains combats fratricides.

 

 

 

Je trouve ce messager très pertinent, je pense à peu près la même chose que toi, sauf que je pense simplement que Itachi comprend que Tobi se manifeste et que les choses vont changer.

 

Mais je pense que le Susano va faire son apparition, jamais deux sans trois, il va faire son apparition avec Tobi, qui n'est autre que Danzou, récupérant le sharingan de Madara, et le dissimulant avec un bandage, comme kakashi, d'ailleurs une remarque toute bête, qui a déjà vu un simple bandage sur un oeil, à part une manière de le découvrir le plus rapidement?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi évident que l'équipe de Pein est la meilleure. Premièrement par l'argument de Hallibel et deuxièmement parce qu'il est clair qu'au moins une équipe aurait tenté de la détrôner ! Après je me demande si Pein est forcemment meilleure que sa partenaire. A la page 16 du 363, elle lui dit : "Pein viens ici"

Je vois mal un autre membre de l'akatsuki lui parler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée selon laquelle Itachi pourait maitriser  la pluie, la foudre etc.. est intérressante mais elle reste a confirmer.

Cependant c'est vrai que c'est la 2eme fois il me semble qu'on retrouve Itachi devant la pluie comme si il essayer de s'entrainer. C'est l'impressions que j'ai :)

 

L'image en question : http://miror01.n-serv.fr/online/353online/slides/Naruto%20353%20MFT&HNT%20Page%2001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'ai l'impression, ce qui reste tout de même purement théorique, que l'éveil au MS laisse au ninja concerné la possibilité de développer un genjutsu qui lui est propre. Cette hypothèse m'est venue lorsque l'on a vu que Kakashi exécutait un jutsu aux conséquences différentes de celles du Tsukiyomi et de l'Amaterasu.

 

Alors peut être que Kakashi peut réaliser le même jutsu qu'Itachi et inversement, mais cela m'étonnerait. Finalement il en serait peut être de même avec Sasuke. Dans ce cas de figure c'est Susano qui lui reviendrait logiquement, du fait de son affinité avec la foudre.

 

  Pour ce qui est de Madara, là encore dans le 364 il ne semble pas évoquer le MS en particulier. Le MS ne doit être qu'un stade et non un ensemble de jutsu définis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me demande si Pein est forcemment meilleure que sa partenaire. A la page 16 du 363, elle lui dit : "Pein viens ici"

Je vois mal un autre membre de l'akatsuki lui parler comme ça.

 

alors ca !! c'est une deduction.

d'ailleurs sakura est bien plus forte que naruto car elle lui en met plein la tete tout comme karin met a l'amende suigestu

non faut etre serieux... quelle soit forte c'est une chose mais de la a dire quelle est plus forte que pein parcequ'elle lui dit " vien ici"... bon j'arrete.

 

en revanche j'aime a penser mais si cela reste peut probable, que cette derniere pourrait etre opposé a sakura et karin qui ferai alors equipe. le combat aurai lieu dans un marais avec tout plein de boue et elle s'arracherait alors leurs vetement et tout et tout .... bon cette fois je sors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir , obito a donné un oeil a Kakashi , et une partie de son corps a été ecrasé , du coup il ne devrai plus avoir de "sharingan" meme du coté pas ecrasé ( a moin qu'il est donné l'oeil du coté ecrasé ! )

 

Si on part que l'organisation de l'aka se base sur la puissance et en considerant que obito=tobi , il aurait tres bien put rentrer apres la creation de l'aka , et de par une puissance superieur aux autres , en prendre le pouvoir !

 

Sinon , ce n'est pas forcement le chef le plus fort , certain dise que si Itashi est dans l'aka , et qu'il serait plus fort que pein il aurait prit le controle ! Vous oublié que a la base , l'aka a un but , et itashi aussi et que peux etre a t'il besoin des autres membres pour accomplir son objectif et que s'il prendrais le controle de l'aka , certain ne voudrai pas le suivre tout simplement ! ( un chef doit avoir du charisme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catch dans la gelée ! xD

Pour ce qui est du chef, je ne pense absolument pas que ce soit Danzou. Il est trop vieux, il a le pied dans la tombe, là... :S

Par contre, si c'est Madara, il est possible que ce soit un ex-Jinchuuriki, et qu'on lui ai enlevé d'une maniere totalement inconnue, puisque normalement, le Jinchuuriki creve quand on lui enleve le Bijuu. Et il voudrait le récupérer, d'où le "Comme ca, tout redeviendra comme avant" que Tobi dit à Pein. Je pense que cette hypothèse est plausible, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlito ici c'est quand même le chef de l'akatsuki, peut-être que j'exagère un peu mais bon il faut pas comparer sakura et naruto ou encore karin et sasuke avec pein et sa partenaire. Pein se fait respecter par tous les membres de l'akatsuki, la preuve c'est qu'à chaque fois qu'il a pris la parole tous les membres l'ont fermés, même la fois où il y avait eu une dispute il y a plusieurs chapitres (j'ai oublié désolé). Elle s'adresse quand même au (sous) chef de l'akatsuki ! Celui qui donne des ordres à Itachi et à Kisame... Karin gueule sur Sasuke parce-qu'elle est folle de lui et Sakura massacre Naruto parce-que Naruto est souvent un gros boulet        ( surtout avant shippuden et c'est là que sakura lui mettait la race ) et pour l'instant n'est pas un meneur.

 

Je me suis mal exprimé tout à l'heure, je voulais surtout dire qu'il y a une ambiguité sachant que "Pein viens ici" c'est quand même familier et à l'impératif. Je pars peut-être en vrille mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt vince c'est vraiment pas contre toi vince mais je pense que la raison pour laquelle elle emploie une facon de parler assez familiere avec pein, est juste du au fait qu'il font equipe et que forcement ca crée des liens . ces meme lien qui permette de ce parler comme elle la fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais elle va pas dire : Pein, pourrais-tu venir ici, stp ? Kisame et Itachi se parlent comme ça, aussi... ;)

Et c'est sûr que Miss Inconnue à l'air beaucoup plus serieuse que Karin et Sakura. Enfait, j'ai une question (débile ?). Pourquoi sasuke dit à Karin : "Viens dans la team Hebi, j'ai besoin de tes capacités" (en gros, quoi)

Du moins, si vous en avez une idée. Merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karin a le pouvoir de détecter quelqu'un par son chakra (mais déja faut qu'il connaisse la personne).

on l'a faire dans la cachette du nord quand ils se sont fait attaqués par  ces monstres (les prisonniers d'oro en lvl 2 du sceau) sasuke avait demandé à karin si juugo était parmi eux.

 

sinon pour pein et sa partenaire ils sont apparemment trés liés (genre c'est 1 couple c'est kheops qui mis cette hypothése ;D) donc c'est normale qu'elle agisse ainsi.de plus comment elle vénere pein (genre pein n'a eu aucune défaite ) veut dire qu'elle est largement inférieur à pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Kisame et Itashi se parlent comme étant de bons vieux potes lol... Tu as certainement raison calito mais je reste surpris par cette phrase  ;D En tout cas ça prouve au moins que la fille est loin d'être mauvaise... Si l'on enlève tes théories hentai (mdr) ça me semble fort probable qu'il y ait un combat entre sakura et elle ou encore avec karin, quoique sakura me semble plus probable sachant que cette team s'en prend à naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...