Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre  :) je vous venere team gaara  :D

 

si tobi est madara alors ce madara est celui qui a affonté shodaime a la vallée de la fin. De plus kakuzu aussi a affronté le shodaime.

Quand kakashi dit que naruto l'a dépassé, c'etait parcequ'il a évolué a tous les niveaux mais quand je le vois s'énervé aussi vite jen doute  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rakam je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui persiste à dire ke naruto a dépassé Kakashi, je pense que Kakashi lui dit ça uniquement parcequ'il est en train de maitriser une technique de rang S jamais maitrisé et très puissante, mais concrètement son bagage de Jutsu est toujours misérable à coté de TOUT les autres ninja, il maitrise meme pas de Katon... et quand on repense au combat entre hokage durant l'attaque de Konoha on se rend compte qu'il a vraiment pas le niveau technique des grand Ninja, par contre ça marge de progression est telle avec ça nouvelle technique d'entrainement que je pense qu'il ne lui faudra pas longtemps, s'il s'y met un jour, et je suis peu etre pessimiste mais je doute que jiraya lui ai apris autre chose qu'entrer en raisonnance avec Kyubi meme si ça me ferai grave kiffé qu'il nous montre qu'il maitrise des technique de base à part kage bushin.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... j'ai l'impression que c'est un fan qui a fait ça, tu n'as que le texte? avoir des images aiderait... mais là il n'y a qu'un texte donc n'importe qui est capable de le faire...

 

de plus ça me parait quand meme très tot pour un nouveau combat... m'enfin, ne sait on jamais... mais si je devais mettre un pourcentage de fakometre je mettrait 95% lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu-ka: franchement débattre sur un fake je m'en tape ;)

 

Encore si on avait des doutes or ces des fanfics disponibles depuis HIER, sauf qu'aucun US courageux avait voulut traduire un fake (je les comprend).

 

Donc si tu veux parler de fakes va sur MH ;)

 

Ici si on peut évité de parlé un truc qui parle d'un pein vs Kakashi, ou d'un Pein papa de naruto ca m'arrange. je suis pas la pour faire la course a l'ouverture de topic et aux fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suppression de nos post sur le dit spoil, je suppose qu'il à été juger : non conforme !  ;D

 

Domage c'était un bon début de spoil je trouvais pour ouvrir un thread sur le chapitre 365, même si il méritait un fakomètre à 98%  :-*

 

c'est vrais que c'est domage de ne plus avoir plusieur spoils des mercredi. même si la moitier de ces spoil était complettement a l'ouest, c'était sympa je trouvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la trad de ce fameux (fumeux) fake que Khéops a viré , il n'y a pas une heure de cela!!!!

 

Alors, c'est vrai que c'est carrément vilain de voler des trads de fakes tout foireux!!!

 

Soyez gentils les gens, attendez patiemment que le vrai script soit posté par Khéops, au lieux de polluer les forums avec des torchons pareils!

Il ouvrira alors, le thread qui va avec.... et on pourra alors polémiquer tant qu'on veut!

En plus il y aura peut-être des images!!!

(>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...je ne savais pas qu'il avaient été supprimé (forcément puisqu'ils sont supprimés), desolé, bon ben je laisse les pros faire leur recherche en tout cas je trouve ce spoil fort plausible et je ne crois pas ce soit un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter a tout vos comentares qu'il faudra tout de même  un moment avant de voir un combat entre Pein et Naruto. Car si il advenait que le chef de l'akatsuki combatte avant tout ses sbires. ce serait illogique...

 

 

(Au sinon, j'aimerai bien que le manga se tourne plus sur les Bijuu que sur les Uchiha; Kishimoto n'avait qu'a surnommer son manga sasuke si il voulait tellement mettre en valeur l'importance du sharingan et de cette famille dans l'histoire...)

 

 

Et la question cruciale.=====> Quand est ce qu'Itachi va CLAQUER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet spécial modo:

 

Tiens je vais vous suggérer un petit conseil...

 

Gardez votre verve pour vous défouler dans le prochain topic hébdomadaire. 160 pages. Je vous défies de faire mieux dans le prochain chapitre en gardant la même qualité de postage (et de non écoute).

On tient le pari?

 

Fin du hors sujet spécial modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempeche si Tobi est madara uchiwa c'est logique que ce soit naruto qui l'affronte mais bon dans ce cas ca voudrait dire que kles duex s'affronterait avec le pouvoir de kyubi donc naruto serait obliger de se hisser a son niveu si il ne l'a pas deja j'imagine deja ca pourrait etre bien voir un combat de naruto et tobi en mode kyubi 2ou 3 queues deja que contre oro c'étaity genial (hormi le fait que naruto ne maitrisait rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter a tout vos comentares qu'il faudra tout de même  un moment avant de voir un combat entre Pein et Naruto. Car si il advenait que le chef de l'akatsuki combatte avant tout ses sbires. ce serait illogique...

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.La plupart des membre sont mort..Il est normal que pein commence a bouger ses fesses.En plus Il ne bouge pas car il ne reste plus que lui mais juste parcqu'ils ont un plan a executer bientot.Il ne va pas envoyer des membre qui ne sont meme pas au courant de ses agissement faire son travail...

 

En plus les autres membre sont occupee avec leur propre bijus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter a tout vos comentares qu'il faudra tout de même  un moment avant de voir un combat entre Pein et Naruto. Car si il advenait que le chef de l'akatsuki combatte avant tout ses sbires. ce serait illogique...

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.La plupart des membre sont mort..Il est normal que pein commence a bouger ses fesses.En plus Il ne bouge pas car il ne reste plus que lui mais juste parcqu'ils ont un plan a executer bientot.Il ne va pas envoyer des membre qui ne sont meme pas au courant de ses agissement faire son travail...

 

En plus les autres membre sont occupee avec leur propre bijus

 

Tous morts, tous mort, c'est vite dit. Il reste Itachi, Kisame, Zetsu, Pain, Tobi, et la damoiselle, c'est a dire 6 sur les 9 qu'il y avait au début de la 2e saison, alors bon... Sasori, Hidan et Kakuzu sont morts, c'est pas beaucoup, en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'en viens à donner mon petit mot.

Tout d'abord le chapitre est énorme de  par les  infos qu'on en tire.

Après je trouve  que depuis 2 chapitres, le débat est  plus que stérile. Entre  savoir qui est Tobi, qui dirige  l'aka; quels sont les  futurs  combat à venir. Ok c'est  très interessant  mais chacun lance son idée  sans aucun argument valable.

Alors  j'aurai tendance à vouloir dire que osef de tout ça, basons nous sur des faits.

 

Les combats qui devraient avoir lieu : pein/naruto, suigesku/kisame,sasuke/itachi

Voilà ce qui est à peu près sûr (rebondissement à la kishi?????)

 

Que dire de tobi: il a le sharingan (au moins un oeil et rien ne nosu dit qu'il en a  pas 2) qu'il est  a priori le  boss de  l'aka et qu'il recherche le  pouvoir de  madara. C'est tout

PArce que si vous voulez des theories debiles je peux aussi penser que tobi= père de  neji qui a recup un sharingan sur shushi dsl pour  l'orthographe

 

 

Je prefère plutot qu'on parle faits et surtout qu'on essaye de débattre sur:

Pourquoi kishi accélère le  manga????,

Pourquoi tant de révélations en 2  chapitres et sûrement encore d'autre  à  venir car  on est tous en attente de spoil etc...

Pourquoi des  membres de  l'aka sont faible : kakusu,hidan (relatif) et  d'autre qui ont  l'air très fort

Quel est l'interet d'avoir un objectif caché de certains membres (pein,petu,tobi et itachi peut-être) et  là je soulève un point (les bagues qui me semblent plus qu' importante et qui ne  peuvent fonctionner que par une c'est à dire une bague un utilisateur d'où le  besoin de  9 membres 10 au départ.

 

Donc  il serait bien de créer  un vrai débat. Je ne dis  pas que ce  n'est  pas interessant  mais bon 160 pages de  post quelques peu répétitifs font que l'on a plus envie de lire

 

PS: @gaara france : c'est  possible de faire des sous fofo pour justement permettre de meiux poser les idées et ainsi de  meiux  pouvoir débattre (enfin j'imagine que ça doit être  galère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre vous en avez peut être parler durant ces 160 pages mais pourquoi madara ou plutot tobi fait toujours l'idiot et le troullard (on le voit quand il est avec deidara plusieurs fois)! Et pourquoi deidara le maitrise un peu c'est quand même l'un des plus puissant ninja qui n'a jamais existait dans l'univers de naruto... Son sharingan est quand même visible donc deidara devait connaitre l'identité de tobi non?

 

Et enfin pourquoi si il est le véritable big boss il a été recruté ??

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des rapports de forces entre les personnages faut arrêter maintenant c'est devnu un débat sans fin. Et comme l'a déjà dit quelqu'un sur le forum c'est quand même Kishi qui décide au final , alors après on peut toujours batailler mais il faut rester lucide, sur le débat naruto/kakashi je pense que nauto a bel et bien un niveau très élévé pour bien des raisons : en gros Kakashi a dit que naruto avait plus ou moins son niveau, alors d'abord kakashi est un ninja que l'on connait depuis le début du manga et qui connait lui meme naruto depuis le début du manga vu qu'il a été son Sempaï, il a une très grande expérience du combat et des qualités dans presques tous les domaines et notamment en observation - déduction - analyse - et réflexion , alors je pense quand même qu'il sait ce qu'il dit , pour moi ce qui pensent le contraire disent très clairement que Kakashi se trompe sur toute la ligne et à ce moment là il ne serait pas vraiment digne de sa réputation, pour celui ou celle qui explique cette "erreur" en disant ke Kakshi pense qu'il a son niveau pckil a réalisé cette fameuse technique ben je doute fort que cela soit l'unique raison, si tu relies les qulques chapitres qur le combat je te propose de bien relire tous les commentaire ( pensées et à haute voix) qui se font sur naruto et tu comprendras très vite que bien qu'on ait pas vu naruto se battre réellement depuis un bout de temps , il n'a plus rien à voir avec le naruto d'avant.

D''ailleurs il me semble que tu dis aussi que à part sa technique "qu'il n'a pas le droit d'utiliser " ( moi j'avais compris qu'il comptait tout de même en faire quelquechose de cette technique , et je pense qu'il va probablement l'améliorer ) naruto est bien loin du niveau de TOUS les ninjas... il faut rester réaliste... tu parles de rapidité mais du combat contre kakuzu il nous montre qu'il peut être rapide, mais évidemment tout le monde n'est pas aussi rapide qu'itachi ou yondaime ! ensuite tu dis qu'il ne maîtrise même pas le katon ? mais quel est le rapport c'est même pas son affinité ! et puis certains ninjas se débrouille très bien sans être aussi polyvalent que kakashi ou itachi : maito Gai par exemple dont on sait qu'il rivalise très bien avec kakashi alors qu'il est expert en taijutsu... Il faut arrêter de sortir les mêmes débilités du genre : " naruto est fort parce qu'il a kyubi " , sincérement je le trouve plus efficace contre kakuzu que contre orochimaru en kyubi... d'ailleurs yamato avait suggéré aprés ce combat que la capacité de naruto a résister au chakra de kyubi ( qui est le plus puissants des bijuus) était surement la preuve d'une grande force ( c'est pas dit comme ça , mais je l'ai compris comme ça )  et qu'il n'avait pas besoin de kyubi pour être redoutable, et puis si on suit cette idée, Itachi et sasuke et kakashi sont forts grâce au sharingan, neji grâce au byakugan , hidan grâce a son immortalité, kakuzu grâcea ses coeurs etc... tous les ninjas puissants ont à la base des points forts que cela soit : 1réserve de chakra énorme ,1 prédisposition a un certain pouvoir (genjutsu , manipulation du chakra etc...) , 1 un don inné (sharingan byakugan) , sinon la seule chose qu'i les départagerait . En ce qui concerne kakashi, j'ai entendu dire que puisque évidemment naruto n'avait largement pas son niveau ; par conséquent il était logique qu'il soit bien inférieur a celui de sasuke... Mais il fat quand même réaliser que depuis le début du manga il n'y a pas que les jeunes qui ont progressé, et à mon avis Kakashi est devenu bien plus fort qu'au début et croire que sasuke affrontant kakashi donnerait une victoire écrasante et facile de sasuke je trouve ça quand même abusé... De tous les mangas que je connaisse je trouve que c'est probablement celui ou les différences de niveau sont les plus dur a évaluer, même après avoir assisté a certains combats dans leur intégralité ce n'est pas toujours évident, d'ailleurs ce n'est pas forcément le plus fort qui remporte le combat, bref tout ça pour dire que en ce qui concerne la pluspart des ninjas , il ne sert a rien d'affirmer avec certitude qu' un tel est plus fort qu'un tel parceque en définitif on n'en sait rien, bon bien sur si on me dit que itachi est plus fort que tenten je veux bien le croire , mais entre naruto kakashi et sasuke on peut pas avoir de certitudes absolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais bon dans ce cas ca voudrait dire que kles duex s'affronterait avec le pouvoir de kyubi donc naruto serait obliger de se hisser a son niveu si il ne l'a pas deja j'imagine deja ca pourrait etre bien voir un combat de naruto et tobi en mode kyubi 2ou 3 queues...

 

Je ne suis pas sûr de te comprendre là... Serais-tu en train d'insinuer que Tobi a aussi kyubi à l'intérieur de lui? :'( :'(

 

a priori personne n'a réagis à mon post en page 152 sur les affabulations qui grangrennent ce merveilleux forum (bien bu Rhavin :-*) enfin, bref!

 

Pour revenir à toi gaara95520, le seul à avoir parlé de Madara c'est Kyubi lui-même qui indique qu'il l'a déjà rencontré et... et c'est tout en fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snakes 14: je pense qu'il fait tout ça pour justement cacher sa vrai identite de boss de l'aka à certain (kisame,deidara) mais aussi à d'autre (sasuke)

 

Je crois pouvoir te dire que globalement se faire  recruter  a été  un moyen pour lui de  pouvoir gérer  l'organisation via pein tout en étant  dedans  afin de  mieux controler certain individu (deidara, kisame, itachi peut-être et  l'autre  à la  double personalité  quoique peu problable car ce dernier est  surement 'linformateur de  tobi justement  de  par ce que l'on a pu voir dans les  précedents  chapitres

 

J'espère avoir été  relativement  clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi kishi accélère le  manga?Huh,

Pourquoi tant de révélations en 2  chapitres et sûrement encore d'autre  à  venir car  on est tous en attente de spoil etc...

Pourquoi des  membres de  l'aka sont faible : kakusu,hidan (relatif) et  d'autre qui ont  l'air très fort

Quel est l'interet d'avoir un objectif caché de certains membres (pein,petu,tobi et itachi peut-être) et  là je soulève un point (les bagues qui me semblent plus qu' importante et qui ne  peuvent fonctionner que par une c'est à dire une bague un utilisateur d'où le  besoin de  9 membres 10 au départ.

Pourquoi tu te casse la tête avec tout ça kishi va finir par tou nous dire comme dans bleach avec aizen qui expliques tou en 1 épisode!!! ::)Et puis je touve pas qui accélère son manga depuis le temp qu'ont voulais les voirs!!! ;D

 

je pense qu'il fait tout ça pour justement cacher sa vrai identite de boss de l'aka à certain (kisame,deidara) mais aussi à d'autre (sasuke)

Ouai mais c'est louche tout ça lorsque pein lui dit de se taire quand il énerve deidara et tobi qui répond"oui monsieur...!"enfin ça fait bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que cette idée est bien possible mais c'est un peu bizare quand même ça décribilise le personnage un peu. M'enfin c'est  kishi qui choisit.

 

Moi aussi ca m'a sauté aux yeux lorsque j'ai vu l'image du big boss. J'ai pas trop compris pourquoi il jouait la comédie devant les autres membres et donnait l'impression d'être le plus faible de tous, alors que c'est le contraire. Je pense que c'est plus la tournure des événements qui l'a conduit à récupérer la bague de Sasori et aider les autres membres à sceller les bijuus capturés qu'autre chose. D'ailleurs, Hidan venait aussi de rentrer dans l'organisation à ce moment de l'histoire (meme si ca faisait quelques semaines mais bon ^^). Et le flashback de Dediara confirme qu'il y a qu'un seul mode de recrutement, et que la fausse entrée de Tobi est une exception.

 

Et s'il s'est rétrouvé avec Deidara avec son oeil anti-sharingan, c'est plus une coincidence. Il avait juste besoin d'un membre pour paraitre plus crédible dans son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter a tout vos comentares qu'il faudra tout de même  un moment avant de voir un combat entre Pein et Naruto. Car si il advenait que le chef de l'akatsuki combatte avant tout ses sbires. ce serait illogique...

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.La plupart des membre sont mort..Il est normal que pein commence a bouger ses fesses.En plus Il ne bouge pas car il ne reste plus que lui mais juste parcqu'ils ont un plan a executer bientot.Il ne va pas envoyer des membre qui ne sont meme pas au courant de ses agissement faire son travail...

 

En plus les autres membre sont occupee avec leur propre bijus

 

Tous morts, tous mort, c'est vite dit. Il reste Itachi, Kisame, Zetsu, Pain, Tobi, et la damoiselle, c'est a dire 6 sur les 9 qu'il y avait au début de la 2e saison, alors bon... Sasori, Hidan et Kakuzu sont morts, c'est pas beaucoup, en fin de compte...

 

Petite précision: Tu as oublié Deidara, honte à toi! Maintenant, tu vas regarder naruto sur france 3 niark! (je sais je suis cruel)

 

Ce qui signifie que au complet, l'akatsuki donne:

-Itachi

-Kisame

-Orochimaru

-Pein

-Miss 007

-Zetsu

-Deidara

-Sasori

-Kakuzu

-HIdan

 

Youpi, j'ai le complet!!^^ Donc, Tobi n'est pas un vrai membre: il n'intervient pas dans l'extraction des bijuus. En ce qui concerne le fait que peu de membres sont morts, il y en a quand meme la moitié finalemen (les barrés sont morts^^) Euh, pour oro, je mets quoi? Je sais:

-Orochimaru

 

Ce qui signifie qu'on a encore beaucoup de combats en perspectives, sans compter tobi! Mais ce n'est pas impossible que l'aka se rebelle contre lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te casse la tête avec tout ça kishi va finir par tou nous dire comme dans bleach avec aizen qui expliques tou en 1 épisode!!! ::)Et puis je touve pas qui accélère son manga depuis le temp qu'ont voulais les voirs!!! Grimaçant

 

Justement je ne pense pas que ce  soit une  prise de tête, ce  sont les questions que l'on a tous dû se  poser de par les  chapitres qui sont là et pourtant aucun débat es t lancé  là-dessus.

Je sais bien que l'on va avoir  répaonse  à ces question mais  on va aussi avoir la réponse de qui est  tobi ,quels combats va avoir lieu

Ce que je veux dire  par ces questions c'est  que justement il faudrait peut-être débattre à partir des  faits et  celui de  l'accélération d e l'histoire en est  un

Je ne dis pas qu'il faut pas  imaginer qui est qui?; qui va faire  quoi mais cela est fonction de  l'imaginaire et de  l'interpretation des discours et des images de kishi nous offre donc très subjectif et surtout en faire +de  160pages je trouve ça ininterressant.

Je voudrais juste savoir si je suis le seul à penser  cela et si ce  n'es t pas le cas est  til possible justement d'avoir un post de creer  pour débattre de  ce  type de  chose car  là en admettant qu'un débat se cree, il est noyé dans  un flot de post

 

 

 

Citation

je pense qu'il fait tout ça pour justement cacher sa vrai identite de boss de l'aka à certain (kisame,deidara) mais aussi à d'autre (sasuke)

Ouai mais c'est louche tout ça lorsque pein lui dit de se taire quand il énerve deidara et tobi qui répond"oui monsieur...!"enfin ça fait bizarre!!!

 

Justement  ça ne  fait qu'appuyer  l'idée que c'est  un tout nouveau,faible et  peureux. Avec ce genre de  discours  il a  par  ailleurs  très bien réussi à berner kisame  par exemple qui ne  voit en lui qu'un rigolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Juste pour ajouter a tout vos comentares qu'il faudra tout de même  un moment avant de voir un combat entre Pein et Naruto. Car si il advenait que le chef de l'akatsuki combatte avant tout ses sbires. ce serait illogique...

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.La plupart des membre sont mort..Il est normal que pein commence a bouger ses fesses.En plus Il ne bouge pas car il ne reste plus que lui mais juste parcqu'ils ont un plan a executer bientot.Il ne va pas envoyer des membre qui ne sont meme pas au courant de ses agissement faire son travail...

 

En plus les autres membre sont occupee avec leur propre bijus

 

 

Tous morts, tous mort, c'est vite dit. Il reste Itachi, Kisame, Zetsu, Pain, Tobi, et la damoiselle, c'est a dire 6 sur les 9 qu'il y avait au début de la 2e saison, alors bon... Sasori, Hidan et Kakuzu sont morts, c'est pas beaucoup, en fin de compte...

 

 

Sasori ..mort

Hidan..mort

kakuzu..mort

Deideira..mort

Itachi..(on sait pas trop ou le situer)

Kisame..(restera surement fidele a Itachi)

Zetsu..(on sait rien sur lui)

 

donc il reste 6 membre en comptant Tobi sachant qu'il y a probablement au moins 2 groupes dans l'akatsuki.

et en face de l'akatsuki il y a tout konoha+ hebi..DONC oui il est normal que pein se bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...