Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le couple c'est un peu poussé quand même. :P

Mais le fait qu'elle dise qu'il n'a jamais perdu un seul combat ne veut pas forcément dire qu'elle le vénère. Kisame pourrait tout aussi bien vanter Itachi devant le chef, c'est un "ami", donc bon...

Oui, il est plus probable que ce soit Sakura qui rencontre Miss 007 (pusiqu'on la connait pas, faut bien lui donner un nom...). Sinon, comme hypothèse de combat, je vois bien un combat énorme Kisame contre Suigetsu. Ce serait Kisame qui gagnerait évidemment, vu sa force surnaturel.

 

PS : Le combat dans la boue, ca me tente, quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que quand Tobi dit "tout reviendra à sa place",je pense que Kyûbi avait un précédent jinchûriki et d'une quelconque manière il s'est fait extraire qui sait ptetre que c'est Tobi l'ex-jinchûriki) et si Tobi est effectivement Madara alors notre renard préféré va peut-être en dire plus à Naruto sur Madara lorsque Tobi sera en face de lui!!Dans le genre:

 

"Pas la peine de te cacher derrière ce masque,je reconnaitrais ce chakra maléfique n'importe où Uchiha Madara!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je disais précédemment...

Et c'est aussi pour ça que Pein dit qu'il leur faut absolument Kyuubi pour accomplir ce qu'ils veulent faire. (pour que Madara récupère la totalité de son ancien pouvoir)

Donc, moi, je reste et je resterais sur cette hypothèse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame Suigetsu aussi c'est incontournable, c'est un peu comme un Naruto Sasuke quoi... En plus c'est l'objectif de Suigetsu. Après qui gagnera sérieux j'hésite ! Suigetsu me semble vraiment monstrueux (cf les attaques de karin lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est suffisament misogyne pour nous épargner le coup des combats fille - fille. J'espère donc qu'on tombera pas aussi bas et que Petunia mettra une branlée à un shinobi bien couillou. Déjà que jusqu'à présent la plupart des Kunoichis restent en retrait (une peu moins vrai dans la NG, heureusement) alors au moins que Petunia soit digne de son rang : Akatsuki, tendance bras droit du big boss.

 

Qu'elle massacre ces messieurs, je dirai pas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me paraît quand même curieux que Tobi ne montre qu'un seul oeil. S'il n'est pas Obito et qu'il a bien ses deux yeux, pourquoi en cache-t-il un ?

Hypothèse tordue (mais qui vaut bien toutes vos hypothèses concernant les voyages dans le temps ;D): son deuxième oeil serait un byakugan, qui peut voir à travers son masque. Il aurait donc sharingan + byakugan, balaise le mec!

 

PS: est-ce que dans les news de gaara-fr vous pourriez arrêter de faire des "edit" lorsqu'il y a quelque chose de nouveau ? Ça a tendance à embrouiller le truc, faites une nouvelle news (même très courte) SVP!

 

PPS: moi j'aime bien quand on poste plusieurs spoils, même lorsqu'ils ont de grandes chances d'être faux. C'est amusant d'essayer de démontrer que certains sont faux, et de trouver lequel est le bon!

 

PPPS: merci pour le site et pour les scantrads!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me sentirais bien la mort de Kiba ou de Shino, par Miss 007. :)

Sinon, pour les hypothèses, y'a plus qu'a attendre................ T___________T Sauf que j'espère toujours pour le combat dans la boue genre Dead or Alive. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karin a le pouvoir de détecter quelqu'un par son chakra (mais déja faut qu'il connaisse la personne).

on l'a faire dans la cachette du nord quand ils se sont fait attaqués par  ces monstres (les prisonniers d'oro en lvl 2 du sceau) sasuke avait demandé à karin si juugo était parmi eux.

 

j'emettrai volontier une réticense  :-\

 

tous les shinobis sont capables de détecter quelqu'un par le chakra, logique.

et puis comme tu le dis karin connaissait juugo et les capacités de perception d'un shinobi étant accrues elle a vu si juugo était parmi eux ou non. de plus je ne pense que juugo ait un comportement normal de détenue, à voir la réaction qu'il a eu en voyant sasuke je pense pas qu'il aurait attendu que sasuke et suigetsu viennent lui éclater la tronche.

 

ça m'étonnerait que sasuke ait engagé karin uniquement pour ça, je ne suis pas sûr qu'on ait encore vu de quoi elle était capable

 

je ne dis pas que tu as tort mais si jamais tu as raison ça me décevrai quelque peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je crois que c'est sa ( ryu doit en savoir plus).

car tu te rappel le combat sasuke vs deideira quand deideira s'est fait explosé; karin, pourtant trop loin de l'endroit du combat ,a fermé les yeux et ensuite à dit qu'il ne ressebt plus le chakra de sasuke.

donc qu'elle peut ressentir le chakra à trés longue distance.et ça (à part ceux ont des dons comme elle ) y'a pas un autre le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour pein et sa partenaire ils sont apparemment trés liés (genre c'est 1 couple c'est kheops qui mis cette hypothése ;D) donc c'est normale qu'elle agisse ainsi.de plus comment elle vénere pein (genre pein n'a eu aucune défaite ) veut dire qu'elle est largement inférieur à pein.

 

En meme temps, je veux pas te contredire, mais bon si Peine n'a vraiment jamais connu la defaite, que veux tu qu elle dise d'autre.. c'est pas forcement le fait qu'elle le venere qui la pousse a dire ca, c'est seulement dans ta tete, pas dans le manga.

Quant a son niveau, on ne le connait pas. on ne connait pas le niveau de peine, donc je sais pas du tout ce qui te permet de dire ca encore une fois. Je me permet de te reprendre, pas pour jouer le rabat joie, mais pour essayer de faire comprendre que l'interpretation n'aide pas a etablir des theories pertinentes ou a comprendre le manga correctement.

Apres dire qu'ils sont en couple, c'est peut etre possible, et l'avenir nous l apprendra peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me sentirais bien la mort de Kiba ou de Shino, par Miss 007. :)

Sinon, pour les hypothèses, y'a plus qu'a attendre................ T___________T Sauf que j'espère toujours pour le combat dans la boue genre Dead or Alive. ;D

 

Perso je vois pas la mort de kiba car il est apprécié par de nombreux fans (enfin je crois  :P). De plus son style de combat est tout simplement magnifique !!!

Par contre je suis d'accord avec toi pour shino. Je trouve que ce personnage, qui ne "sert a rien", n'a aucune personnalité. Cependant il y a de fortes chances qu'il ne meure pas lui aussi dans cet arc  :-\.

Dans cette meme équipe, je verrais bien quand meme la mort d'hinata, dans les bras de naruto (face a pein)  :'(....

Ne serait-ce pas romantique tout ca ?

 

PS: Kheops, y-a t'il eut un nouveau sondage de popularité depuis au japon pour les perso ? :-\ ... car la ca fait plus d'un an qu'on y a plus droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que c'est pas sur que la copine (  ;D  ) de Pein soit moins forte que lui soit disant parce qu'elle le vénère. Ca ne veut rien dire...

Exemple : Dans DBZ, Trunks, lors du combat face à Cell, vénère son père et sa puissance, alors qu'au final il est bien plus puissant. Dans Death Note, Misa vénère Raito alors qu'elle est plus puissant que lui... 

Je sais je sais c'est des exemple un peu "bidons" mais n'empeche que ça tient la route...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que Kiba mourra dans les prochains chapitres, de plus s'il doit mourrir il sera suivit pas son très cher ninken (le plus fidèle des animaux) akamaru. Il doit surement avoir, lui-aussi, des nouvelles techniques donc la mort : non et à suivre : oui..

 

Hinata mourrir, nooon, mais blessé mortellement oui (hémoragie interne ou externe, peu importe !!) et Naruto ira sûrement l'aider...

 

Par contre pour le cas de Saï, je le vois bien mourrir !! Shino est cool et ses jutsu ont leurs utilités (pour le soins => les insectes boivent le poison et le jette, l'information et autre) donc je ne le vois pas mourrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille doit être proche de Pein pour dire qu'il n'a jamais connu la défaite donc ils doivent être des amis de longue date.

Tobi répond c'est pas faux donc ces trois là se connaissent bien avant la création de l'Akatsuki.

Je pense que pour recruter certains,Pein a du le faire par la force et Tobi a du le voir de ses yeux.On l'a bien vu avec Deidara qu'il fallait la force pour le convaincre.

Ce sont de grands ninjas et Pein a réussi à recruter les premiers sans divulguer le but de l'organisation.Ce n'est que bien plus tard que Pein l'a dévoilé.

N'oubliez pas que Tobi sait que Naruto a réussi à détruire deux coeurs de Kakuzu,cela prouve qu'il a une faculté pour se dissimuler et à réussir à passer incognito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde (ou bonjour selon le pays),

 

Je ne pense pas que Shino puisse mourrir, car même si ca donnerait un coup de patate pour vaincre Pein, celui n'ai pas assez engagé dans le manga pour pouvoir motiver les troupes: La mort d'Hinata serait plus utile pour lui faire péter un câble.

Cependant, pourquoi faire mourir un des personnages principaux de l'histoire, attendons déjà que Naruto nous montre de quoi il est capable. Face à Kakuzu, même s'il lui a enlevé 2 coeurs d'un coup, il y est allé à la va-vite.

Je vois bien le fameux ninja .. (comment c'est déjà  ...  ninja imprevisible je crois) nous montrer enfin de quoi il est capable. Par exemple nous montrer qu'il est capable de gérer ses Kage Bunshun de facon plus intelligente, comme il avait commencé avec kakuzu. D'acquérir l'experience de ceux-ci et ne pas se jeter dans la gueule du loup aussitôt après en pensant tout savoir.

 

Et pour ce qui est d'Hinata, elle idolâtre Naruto depuis fort longtemps et je la vois bien (enfin) nous montrer quelle a évoluée ou donner sa vie pour sauver Naruto (mais ca serait vraiment du gachit).

 

En tout cas je pense que l'équipe de l'Akatsuki a intérêt à disperser tout nos petits ninjas de Konoha ou bien à être vraiment impressionant.

 

Enfin nous verrons bien dans quelques jours comment l'histoire s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que c'est pas sur que la copine (  ;D  ) de Pein soit moins forte que lui soit disant parce qu'elle le vénère. Ca ne veut rien dire...

Exemple : Dans DBZ, Trunks, lors du combat face à Cell, vénère son père et sa puissance, alors qu'au final il est bien plus puissant.

 

Nan en fait il est aussi fort, simplement Vegeta na pas déployé toute sa puissance face a Cell sachant que sa le ralentirait.... ;) (oui promi jarrete là le HS)

 

Celui que j'ai le plus envie de voir en action, c'est Shino, avec des utilisations de nouveaux insectes, et j'espère d'invocations de monstreuse bébêtes (une grosse mante religieuse sanguinaire :D ),

 

@Ero-Blaka : je verrai moi aussi Hinata se faire blesser mortellement dans un prochain combat, mais dans le but de protéger Naruto d'un coup fatal par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde! Bon petite intervention d'ma part ;D

Pourquoi ça vous choque tant que Tobi sache que Naruto a réussi à détruire 2 coeurs à Kakuzu, après tout il y'a Zetsu dans l'Aka, et c'est lui qui se charge d'espionner les combats, localiser les ennemies etc... Il rapporte ensuite les info qu'il sait au reste des membres^^

En tout cas vivement vendredi soir pour un nouveau scan :o :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que des jeunes tels que Kiba, Shino ou encore Hinata vont mourir en tout cas pas tous de suite

 

Il ne faut pas oublier que c'est la nouvelle génération de Konoha devant dépasser la générations précédente, Kishimoto nous l'a bien fait comprendre (en sacrifiant Asuma)

C'est vrai que la mort d'Hinata ou d'un de ses copains pourraits booster Naruto mais à quoi bon ? On l'a deja vu en mode 4 queue contre Oro non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit scoop du jour

La correspondante au Japon d'un pote lui aurait dit que Kishi aurait parlé de son manga en disant que la famille y été un élément central et que la différence entre liens choisis et liens subis aurait un role important à jouer dans la suite

 

Bon l'indice est pas énorme mais il vaut ce q'il vaut...ca veut peut être dire qu'il y aura peut être plus de liens de parentés entre des personnages par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Kiba,Hinata ou Shino ,l'un d'eux va mourir je leur dit pas forcément,car depuis le début du manga kishi n'a jamais osée tuer l'un des 12 de konoha.

Cependant je pense que Naruto va se faire capturer puis on va lui enlever Kyubi.Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que ca sera la mort de Naruto mais comme Gaara s'en est sorti alors pourquoi pas Naruto.

"Tsunade est préte a sacrifier sa vie pour sauver Naruto.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je pense que Naruto va se faire capturer puis on va lui enlever Kyubi.Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que ca sera la mort de Naruto mais comme Gaara s'en est sorti alors pourquoi pas Naruto.

"Tsunade est préte a sacrifier sa vie pour sauver Naruto.""

Bon alors, si je me trompe pas je crois que c'est seulement la grand mère de Sasori Chiyo-Baa qui maîtrise cette technique de"sacrifier" son corps au dépend de quel qu'un d'autre.

voila:

naruto_ch279_p03-a4c6392674050892b11ac03378e645a5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Kiba,Hinata ou Shino ,l'un d'eux va mourir je leur dit pas forcément,car depuis le début du manga kishi n'a jamais osée tuer l'un des 12 de konoha.

Cependant je pense que Naruto va se faire capturer puis on va lui enlever Kyubi.Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que ca sera la mort de Naruto mais comme Gaara s'en est sorti alors pourquoi pas Naruto.

"Tsunade est préte a sacrifier sa vie pour sauver Naruto.""

 

Je vois pas l'intéret d'extraire kyubi de naruto pour le moment. En effet kishi nous a toujours pas montré naruto en mode 5,6,7,8 et 9 queues. Après l'activation des 9 queues je crois quand meme que le sceau de yondaime disparait non ?

Perso je verrais donc bien un duel légendaire entre naruto et kyubi  :o.

 

PS: Il faut bien qu'un des douzes meurt un jour... les ninjas sont quand meme censé s'entretuer.

Ils sont pas la pour parler du prochain OM-PSG  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le fun pourquoi ne pas mélanger toutes vos hypothèse pour en faire une sauce 100% garaa france ? :)

Vos rumeurs regroupées donnent:

 

 

 

 

Alors tobi est madara.

Il a un oeil sharingan et il a son corps et son visage broyé,

Ce qui explique que c'est en faite obito lorsqu'il a été écrasé par les pierres..

Ceci explique donc qu'il n'a qu'un seul oeil/sharingan et que l'autre soit celui que a kakashi.

 

Le combat contre celui ci s'effectura donc contre kakashi avec d'immenses séquences "émotion" à la clé.

 

Ensuite, itachi et tobi peuvent controler le temps.

(je suis en trin de pensé que lorsque itachi revient au village, c'est juste après la mort de l'hokague et la pluie s'arrette aussi...) xD

L'homme au percing va se battre contre naruto,

Sakura/karin/miss007 vont se battre..

Les 2 épéistes poissons se battent,

Jango Vs ???

 

Enfin voilà vos rumeurs en détails ^^

 

 

 

 

Pour finir vous allez rire mais en ce moment on entend beaucoups les akatsuki se battre pour savoir lequel à le meilleur "art"

Sharingan / explosion / marionettes...

 

Mais moi je pense et je suis sur que le meilleur art ce sera celui de Pein car il y a des rumeurs qui dit qu'il utilise des techniques de combats avec de la peinture comme arme... et qu'il a un seau mortel.

Le PEINSEAU xD MDRRR

 

 

Non sérieu moi ce qui m'énerve c'est que je veux voir à l'oeuvre Monsieur Ero-SeNin !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais moi je pense et je suis sur que le meilleur art ce sera celui de Pein car il y a des rumeurs qui dit qu'il utilise des techniques de combats avec de la peinture comme arme... et qu'il a un seau mortel.

Le PEINSEAU xD MDRRR

 

c'est mortel mais seulement pour ceux qui osent faire de pareils jeux de mots mais mon dieu c'est au delà du dicible , ca devrait être puni de mort ( j'ai failli dire peine de mort et en plus il me manquait le e final, pire que peinseau quoi finalement mais j'ai rattrapé le truc qd mm ^^ )

lol franchement faut éviter le peinseau quoi mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...