Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto n'est pas le plus fort, du moins pas pour l'instant. Itachi doit être plus fort que lui, tobi et Pein probablement et peut être la fille aussi.

Par contre Naruto a un potentiel quasiment infini et sera sans doute le plus fort à un certain moment. Mais pour l'instant il n'est pas le plus fort.

Oui c'est ce que je voulais dire, Naruto possède kyuubi scellé en lui donc sa puissance sera à la mesure de celle de kyuubi, comme Naruto est le héro à la fin ce sera lui le plus fort et il le sera probablement grace à kyuubi donc kyuubi est forcément la créature la plus puissante, d'autant plus que la seule façon de le vaincre a était que le meilleur ninja de tout les temps sacrifie sa vie pour emprisonner l'ame de kyuubi dans un corps (donc il n'a même pas éliminer la menace qu'il représente). Donc quand je dit que Naruto est obligatoirement le plus fort c'est pas maintenant, mais au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a force de lire depuis plusieurs semaine que tobi est obito je me decide enfin a creer un compte( ou je l'avais deja fait mais oublié l'id ca fait trop longtemps^^).je tiens a rapelé que dans kakashi gaiden on voit  obito se  faire  litteralement  broyé par des  rocher il ne reste d'ailleurs que le coté  gauche de  son corps  en "bonne état" et c'est là que kakashi alor un  jounin arrogant reçoit  le sharingan et change totalement sa façon de penser.

Donc a tous ceux qui disens que tobi est obito il est absolument impossible que se soit  obito dans le sens où celui ci est mort est enterré sous des tonnes  de pierres, cela m'etonnerai beaucoup que ce  cher  kishi nous sorte un obito encore en vie et qui a  grandit  sachant qu'il avait un corps transformé en soupe.

Par contre sa phrase concernant le pouvoir de madara peut semer le doute sur son identité sachant qu'il seblerait que ce soit un  uchiwa.

 

 

PS:d'accord j'ai ecrit un message pour rien excusez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les plus fort je suis totu a fait daccord mais faut pas oublier que naruto a du coeur si itachi commence a mettre la vie d'un des proches denaruto en jeu devant ses yeux je peut vous dire que meme si naruto va morfler il reussira a tuer itachi il a montrer au debut en sauvant Tsunade (rasengan) et a chque combat dans les hs il lui faut une grosse raison avant de mettre une misere pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous expliquer en quoi consiste, selon moi, la technique du Yondaime, le "scintillement". C'est ma théorie.

Rappelez vous dans Kakashi Gaiden, Kakashi attaque avec son Chidori et les ennemis lui lancent des kunai, des shurikens... Et Yondaime de sa position les contre tous avec les siens. Ensuite il se déplace instantanément d'un endroit à un autre, et arrive également à sauver Kakashi d'un coup meurtrier en une fraction de seconde alors qu'il était plus loin, à encourager Obito. Même Itachi ne serait pas assez rapide et n'aurait pas les reflexes suffisants pour réussir à sauver Kakashi dans cette situation là.

 

Je pense que Yondaime se servait de ses kunai et shuriken pour apparaitre un peu partout; Il en lance un peu partout, et ça lui permet de se déplacer d'un kunai à l'autre. Ca expliquerait pourquoi on ne voit qu'un éclair quand il se bat contre beaucoup d'ennemis, et ça expliquerait pourquoi Yondaime a offert ce kunai spécial à Kakashi(qui, aussi, alerte Yondaime quand il est lancé) et comment Yondaime a pu arriver en un instant pour sauver Kakashi...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas le niveau de Kakashi du moins de maniere globale. Ils plus puissant que Kakashi sur la force brute, la manipulation du chakra ( qualité et forme) et sur la reserve de chakra ( 2 fois plus grande). Sinon Kakashi le surpasse de loin dans le reste ninjutsu, taijutsu, genjutsu, la rapidité, la reflexion etc. Cependant Kakashi fait remarquer que Naruto a un plus grand potentiel que le sien. Il le depassera peut bientot mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le vieux fake qualité nikèl avec le parquet derrière !

sinon, il faudrait ptètre ouvrir le topic 365 en mettant un spoil (même fake)... ces dernières semaines (voire derniers mois ?!) , le spoil d'une ou 2 ligne a toujours été le bon, donc au final, le fakomètre ne sert plus à grand chose si on attend d'être sur du spoil pour ouvrir le topic...

je n'ai pas lu les spoils de cette semaine parus jusqu'à maintenant, mais bon, avant, on avait droit à 2-3 spoils (parfois tous fake !) que l'on pouvait commenter même avec un fakomètre à 100% en attendant le vrai ou les premières images... ce n'était pas mieux ainsi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour lancer des théories il faut tout de même se baser sur la psychologie de l'auteur et analyser ce qu'il a déjà fait. C'est facile de balancer des "lui c'est lui", "lui il va faire cela" mais c'est quand même l'auteur qui décide (ou plutôt l'editeur). Si demain Sakura n'est plus populaire, soit elle meurt, soit on la voit plus. Faut pas oublier que le scénario ne nous appartient pas donc si vous voulez vraiment faire des "théories", basez vous plus sur le style de l'auteur, non pas sur vos fantasmes.

C'est comme pour les comparatifs de puissance... non mais je rêve... sur quoi vous basez vous ? On dirait une discution entre footix qui comparent des joueurs. C'est l'AUTEUR qui décide. S'il veut que Machin soit plus fort que Truc ça sera comme ça. Redessendez sur terre un peu. ô_Ö

 

Désolé pour l'équipe de Gaara France ( que je remercie des trads hebdo en passant ) mais je suis les conversations depuis pas mal de temps et je commence à en avoir marre de voir des interventions sortir de nul part sans fond ni forme. Résultats on se retrouve avec des kilomètres de lignes à lire et on zap même les interventions intéressantes. Vraiment dommage... :/

 

Sinon, vous ne trouvez pas que Tobi ressemble à une sorte de cyborg ? Les "ailes" mécaniques, les gants, le masque. Pour ceux qui sont pour Tobi = Obito cela expliquerait le fait qu'il est toujours un apsect humain ( chirurgie ).

Et Pain n'a pas l'air d'être à fond avec Tobi... Cela me rappelle la relation Kabuto/Oroshimaru ( qui n'a d'ailleur pas été exploité au maximum, j'aurais misé sur une trahison mais finalement rien. Peut être avec Pain/Tobi. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus ca se voit cash que c'est un fake!!!! (tiré d'une image de gaara non....???)

Enfin, je vois qu'on parle de génie et de travail, mais un génie doit quand même travailler un minimum pour arriver la où il est est. Pour Itachi, c'est un vieux mdr, qui apprendra plus de nouvelles techniques, enfin je pense.

Tandis que quelqu'un comme Neji est très doué, mais a certainement encore une marge de progression.

Voila

 

ps:je suis pas trop sur de moi : il y a un chapitre cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de spoil 365 ca crain il se mette vraiment en vacances!

 

pourquoi voulez vous que kakashi se batte directement dans le prochain chapitre, Enfin du moins tout les spoil parle sur ca!

 

HS:au faite avec vous l'adresse de la ou vous prenez les spoils, car j'avais l'adresse et je viens de refaire le pc et j'ai pu rien! je ne retrouve rien:FIN HS

 

oui l'image est un fake juge Mammstein tu a raison pas d'ombre et puis la tête de peine dans la 1er image est un peux tordu, c'est pas du kishimoto ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des bétises...

 

Yondaime, sa façon de se déplacer, si vite, c'est grâce aux parchemins... Parchemins qui se trouvent sur les kunais qu'il demande aux soldats de lancer sur les ennemis, parchemin qui se trouve sur le kunai de Kakashi, parchemin qu'il pose sur le pied du ninja que Kakashi attaquait avec son chidori mais sans voir qu'il allait se faire avoir... Yondaime réapparait directement devant ce ninja.

 

Ensuite pour Naruto, pour moi, il n'a pas encore le niveau de Kakashi, même si ça ne saurait tarder. Alors ne parlons même pas d'Itachi, ou même de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez peut etre que naruto a blessé mortellement Jiraya le légendaire sannin  ;D et qu'il été bien sur le point de régler ses comptes avec orochimaru 8)

 

normal que kakashi croit que naruto la bel et bien surpassé, il prend en compte surement le fait qu'il est un jinchuuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tharkun  tu n as pas vraiment le sens de l'analyse regarde les point qui converge tobi= obito et oui je le redis, mais il ne faut que regarder le masque. comme tu le dis si bien la moitié du corps de obito a été écrasé, et quand on regarde bien tobi on voit bien que sont du moin la parti gauche d obito et remplacé par une sorte de ossature en bois comme pour les marionnette de sasorie et de kankuro, à cette époque sasorie avait déja tué le 3 kazekagé vue et c'est apres qu'il a eu la guerre de suna, ensuite le pays de la pierre et rentré en guerre contre konoha, (on ne connait pas le lien qui a poussé sasori a tuer le kazekagé ni même celui à quitté le village. mais je pense qu'il voulait partir en guerre contre konoha (la revanche), konoha étant deja en guerre contre le village de la pierre il a du vouloir faire un pacte avec ce pays.

il en résulte qu'il a pu sauvé obito et lui greffer un nouveau squelette, ensuite obito ou madara a trouver kiubby pour qu'il attaque le village de konoha.

 

obito était toujours traité de faible et de pleurnichar un peu comme hitachi traite son frere de faible ( je ne t ai pas tué parce que tu ne vaux pas la peine tu es trop faible pour un uchiwa)

dailleur je comprend pas tobi dans cette action il veut tuer naruto directement, il ne pense même pas à tuer sasuké. qui est d'une grande menace. en ce qui concerne tobi il a un sacré potentiel, il est le plus vieux des uchiwa et il ne pense qu'a sasuké (il a un talent prometteur bien plus que son grand frère).

 

Mais une chose, je voudrai bien voir la tête d'hitachi le jour où il va apprendre que tobi un uchiwa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais on n'en revien toujour au meme, naruto est capable de faire un jutsu que meme yondaime na pas sut faire, trop balaize ouai genial etc.... mais bon il a pas le droit de l'utilisé donc ca sert a rien. naruto est un jinchuriki qui possede le demon le plus fort des neuf, trop balaize ouai genial etc...mais bon il a pas le droit de l'utilisé sinon il se defonce le corp et se met a frappé ses allié donc ca sert a rien.

pein c'est le chef de l'akatsuki est le plus fort des membre ( c'est marqué en bas du dernier chapitre sorti ) de plus on sait maintenant qu'il a jamais connu la defaite, et en toute logique de ce qu'on a vu de naruto du chapitre 245 ( c'est a dire le premier des shippuuden ) au chapitre 363 ( celui de la semaine derniere ) on peut affirmé que naruto va se faire defoncé la geule a part si tout konoha se met sur le dos de pein.

je suis mega fan de naruto et c'est un de mes perso prefere et j'ai horreur de le critiqué mais la serieux c'est grave. on na vu sasuke largement moin que naruto et il a deja tué un membre de l'akatsuki et un balaize vu que le chef dit qu'il etait precieux. et de plus il la battu seul. donc j'espere vraiment que naruto va nous montre le resultat de ses entrainement parceque 2 ans et quelque avec un sanin legendaire et je ne sait combien de chapitre avec 2 des jounin les plus fort de konoha  j'espere qu'il a appris quelque chose et surtout QUELQUE CHOSE QU'IL A LE DROIT DE FAIRE  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez peut etre que naruto a blessé mortellement Jiraya le légendaire sannin  ;D et qu'il été bien sur le point de régler ses comptes avec orochimaru 8)

 

normal que kakashi croit que naruto la bel et bien surpassé, il prend en compte surement le fait qu'il est un jinchuuriki

 

je lis ton message et je pense que naruto est deja tres fort, mais il lui manque une parti de la sagesse, celle qui conciste a avoir du recul sur les situations (il s'énerve trop vite). Cela est dangereux pour lui et ses amis, si il a blessé mortellement jiraya c'est parce qu'il s est transformé en minikiubby a 4 queues avec orochimaru c est la meme chose, et la preuve c'est qu il  a blesser sakura  ;)

 

naruto sa force réside à changer les personnes, meme negi lui dis, après son potentielle de chakra est inégalable du moins (à voir avec celle de sasuké aujourd hui). j'en suis meme certain il a combattu kazuzu et fait deux futon rasengan  ce qui à même stupefait yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez peut etre que naruto a blessé mortellement Jiraya le légendaire sannin  ;D et qu'il été bien sur le point de régler ses comptes avec orochimaru 8)

 

normal que kakashi croit que naruto la bel et bien surpassé, il prend en compte surement le fait qu'il est un jinchuuriki

 

On s'éloigne un peu du sujet mais laisser moi vous répondre !

 

Si Kakashi dit qu'il pense que Naruto le surpasse ou le surpassera c'est par-ce que Naruto a complètement mûri, il n'est plus le petit Naruto qui bondissait sans réfléchir sur l'ennemie !

 

De plus Naruto ne le savait pas mais il semblerait qu'il a un énorme chakra qui surpasse celui de Kakashi.. Lors du combat contre le centenaire/partenaire de Hidan, c'est à ce moment là que Kakashi, le ninja copieur, à réaliser qu'il n'était plus pareil, plus aussi téméraire et impétueux !!

 

Naruto a demandé, lui-même, à se battre seul contre l'ennemie et a fait preuve d'une réflexion ultra rapide, c'est ça qui a ouvert les yeux de Kakashi. Au fond de son coeur, il a sourit, il était fier de lui. Au fond de son coeur il a pleuré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke-sama: je suis bien d'accord avec ton analyse sur la puissance de naruto/kubi. cependant, je pense que l'entrainement de naruto pêndant ces 2 ans et demi constitue l'une des plus grosses interrogations/intrigues du manga next gen (même si elle n'est plus d'actualité depuis le combat sasuke/deidara et les révélations akatsuki)

du coup, kishimoto risque de l'utiliser jusqu'au bout comme un élément de suspens. par jusqu'au bout, j'entends jusqu'à un des plus gros combats que naruto n'a jamais réalisé et qui risque fort d'être contre pein. par contre, a mon avis, on a le temps avant de voir cela arriver, pitètre un arc ou 2 ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobb tu pense qu'itachi ne peut plus apprendre de technique ça m'éttonerai puisqu'il ne faut pas oublier qu'il na que 20 ans.Il peut encore beaucoup apprendre ça m'étoonerai que sarutobi ou orochimaru ont apprient leur techniques en - de 20 ans.Sinon si kakashi dit que naruto va bientot le dépasser c'est que naruto va le dépasser kakashi c'est tout.même si le ninja copieur à le MS naruto lui à kuybi mais je pense que quant kakashi parle à naruto sans kuybi parcqu'avec kuybi il la surpasser depuis lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin je persiste à penser qu'il est pas loin de son meilleur niveau éé!

Sinon je suis d'accord Naruto va dépasser Kakashi (je pense pas que ce soit déja fait, Kakashi est quand meme un ninja d'élite).

Quant aux combats qui se préparent,  ca rique fort d'etre pour Naruto (et oui n'oublions pas c'est le héros et ca commence a faire un petit moment qu'on a pas vu un vrai long combat de lui tout seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére vraiment pas que comme vous le dites naruto a complétement muri, dans ces cas la il ne pourrait plus utiliser son nouveau rasengan sous peine de gravement endommager son corp ,ainsi que  plus utiliser le chakra de kiuuby pour les memes raisons... Je pense plutot que naruto et de plus en plus combatif, pour oublier la douleur que se monstre lui afflige !

Je pense que si Naruto avait la sagesse de shikamaru il resterait les bras croisés a regarder ces amis combattre mais je crois tout a fait le contraire !

 

Imaginez sasuke ne plus faire appel a son rasengan, son sceau maudit ou bien le chidori... Naruto a pas de chance, il est né avec kiuuby , il appartient donc a naruto comme le sharingan appartient a sasuke ! Meme si la douleur lui rappelle que ce démon renard reste indomptable, il luttera jusqu'a la mort..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le post de ladyslove est parfait pour clore proprement ce topic ! c'est parfaitement résumé... ;-)

 

edit: ya un cyclone qui va s'abbatre cette nuit sur le japon ! j'espère qu'il ne va pas y avoir de coupure de courant ou alors que notre scanneur/photographe a un bon onduleur ! ^^ en tout cas, pitié, pas de retard sur le scan ! et bonne chance à vous (même si je ne pense pas que beaucoup de membre du forum vivent o japon )! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...