Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ladylove>> t'arrange pas ton cas là^^ débile ou pas mieux vaut precher la bonne humeur plutôt que de lancer des pseudo insultes à tout va. de plsu susanoo c'est pas tempete ou un truc du genre? (je demande, je ne parle pas jap^^)

 

enfin bon stop au HS et parlons de naruto.

peut etre que le tour de la team hinata/shino/kiba est enfin venu, je me demande quels progres ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'en a qui sont un peu débile, page 16 Tobi prend son manteau alors qui pleut pas, page 18 comme par hasard quand y sort, y'a quoi ? De l'orage ! Et dans la conclusion à la fin c'est mis : le troisième survivant du clan Uchiha (donc déjà ceux qui disent que Tobi est pas un Uchiha peuvent aller se recoucher)

appelle la lumière. La lumière = l'éclair = Susanoo, c'est tout... Après ce que veut dire BH on verra au prochain on peut pas deviner...

 

Euhh Susano Woo (n'écorchez pas son nom) c'est le dieu des tempetes et si on est logique lumiere=soleil=Amaterasu...et non pas Susano Woo. Faut réfléchir avant de dire que les autres sont débiles...

 

Et c'est pas parceque'on voit un orage qu'il y aura Susano Woo, tout comme le fait de voir le soleil ou la lune ne signifie pas Amaterasu ou tsukyomi...ca devient de la parano la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Moi aussi je me demande quels progrès et comment ont évolué Hinata/Kiba/Shino. J'espère que Kishi nous réservera de très bonnes et agréables surprises concernant ces 3 personnages!

 

Et je sens que d'autres combats se préparent...Encore plus titanesque que celui de Deidara/Sasuke.

 

PS: Nous sommes mercredi, toujours pas de spoil ou d'images pour le moment du chapitre 365? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lumiere=soleil=Amaterasu

 

Et pour rappel sur Amaterasu d'après la théorie du Tengu :

 

Amaterasu - Déesse du Soleil :

Notre Soleil est une grosse boule de feu. Sa matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle, produisant un effet appelé gravité (en fait, toute matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle sur une certaine longueur). Bien que notre Soleil n'ait pas assez de masse pour former un trou noir, d'autres étoiles plus massives le peuvent, après leur mort (d'une manière spectaculaire appelée "explosion supernova"). Itachi utilisa cette technique pour se libérer de l'invocation de Jiraiya.

 

Mangekyou Sharingan Amaterasu : Téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.

 

Mais faut t'il le rapppeler, ce n'est qu'une théorie, non fondé pour le moment. Même si elle est plus que cohérente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Je reprends votre histoire du "dieu de la tempête",  pour ma part je trouve que ça va trop  loin... On se prend la tête !!!! à mon avis c'est  un simple uchiha nommé " la lumière " qui s'est caché de nombreuses années et qui  est ressortis le bon moment... histoire de marquer tous le monde avec son seul sharingan !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la team 8 j'espère qu' hinata s'est bien améliorée et qu'elle a son propre style de combat

kiba c'est une force de frappe monstrueuse donc j'imagine que ça doit être encore pire maintenant

quand à shino mystère lui et ses technique bizarre j'ai jamais réussi à bien le cerner. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chiffone moi c'est plus le fait qu'on n' a pas encore vu Saï. Deux chose l'une : soit il était trop loin et il met plus de temps à rattrpper les autres soit je sais pas si vous vous rappelez mais Saï se trouvait sur de l'eau au moment de l'explosion. Or La team Hebi se retrouve vers une rivière. Donc si ça se trouve Saï et les autres ont pisté l'odeur de sasuke et se sont mis à sa poursuite...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock Lee est nul en ninjutsu et ne peut pas executer des techniques de ninjutsu et Neji utilise très peu le ninjutsu car il est un adepte du combat raproché. Il utilise surtout le juken ou le dojutsu et n'utilise pas de technique katon, futon, raiton, doton ou suiton.

Quand aux afinités, jusqu'à présent, on a une affinité mais on peut utiliser des techniques d'un autre type (on aura plus de mal a les maitriser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le gaara-fr et aussi pour naruto, j'ai fini de lire tous les tomes et j'ai lu aussi plusieur poste sur le forum donc si j'ai bien compris kishimoto ce sert de plusieur legende pour crée sont manga et c'est ce que je trouve genial car sa laisse place a plusieur hypothese et theorie a nous rendre fous et qui la pluspart pour certain sont  :o voila je passais dire bonjour et que je suis content de faire parti de votre site qui est riche d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit detail: Comment diable Kakashi arrive t-il a savoir qu'il y a 6 odeurs dont 2 de l'akatsuki ?:P

D'un, les odeurs des 3 autres comperes de Sasuke ne peuvent pas etre encore presentes apres l'explosion.

De deux,comment kakashi arrive a differencier les odeurs des membres de l'aka avec celles de Hebi(a croire que les manteaux de akatsuki sont impregnes d'une odeur particuliere  :D)

 

Edit primo:Je crois pas c'est pas parce que Tobi et Deidara sont dans le meme organsation qu'ils ont la meme odeur..ou du moins une odeur commune.Enfin, apres tout c'est qu'un manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais apparement, c'est pein qui est la cause de la pluie. C'est Miss007 qui le dit : "Le ciel pleure de nouveau. Pein... tu...". Apparement, le temps varie selon des sentiments ou les emtions de Pein, donc je ne pense pas que ce soit Tobi. Et puis Tobi ne va pas s'amuser a utiliser son Sharingan comme ça... Ca a l'air d'être un  pouvoir assez fort (même très) puisque de 1, ca vient du Sharingan, et de 2, dans la mythologie japonaise, Susanoo a battu Amaterasu avant de reigner sur une partie du Japon. Et puis si ca ce trouve, le pouvoir Mangekyou Sharingan Susanoo n'existe même pas.  :D

 

PS : Le chakra emet une odeur particuliere, je pense... Et donc, il peut reconnaitre le chakra de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais apparement, c'est pein qui est la cause de la pluie.

 

En faite j'ai un doute...

Par rapport à ce qui est écrit sur le coté droit de la page 19 du chapitre 364 !

 

L'éclatante lumière de l'orage révèle une choquante vérité !

Celui qui tire les ficelles de l'Akatsuki n'est autre que Tobi... Et son oeil possède le Sharingan ! Le troième survivant du clan Uchiwa à appelé la lumière

 

D'après ce que j'ai compris de cette phrase, c'est belle et bien Tobi qui à appelé la lumière de l'orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça ne m'étonnerait pas que le caractère de Pein soit particulier. Je m'explique :

Je le vois bien du type "Crying Freeman". Un tueur qui verse quelque larmes aprés avoir tué quelqu'un. Rappelons qu'il a repris Kisame qui se moquait de la mort "des frères zombies" qu'il a dit qu'il voulait pleurer Deidara en silence. Peut être est-il affecté par la mort de ses compagnons ?

 

En tout cas, moi ça me plairait bien un perso comme ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'éclair, mais pas le pluie. Sinon, pourquoi Miss007 dirait ça ?

Après, qbix, il est probable que ton hypothèse soit bonne. Mais bon, a mon avis, ce n'est pas pour rien que pein vienne du Village de la Pluie et qu'il aie ces yeux...

Sinon, Lokki, c'est vrai qu'un perso emotif dans l'Aka ne ferait pas de mal. :D Tous les autres n'ont pas de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'éclair, mais pas le pluie. Sinon, pourquoi Miss007 dirait ça ?

Après, qbix, il est probable que ton hypothèse soit bonne. Mais bon, a mon avis, ce n'est pas pour rien que pein vienne du Village de la Pluie et qu'il aie ces yeux...

 

Alors, disons que dans cette scène c'est Tobi qui génère les éclaires et Pein la pluie.

 

Ça me paraitrais plausible dans cas où cela serais et resterais purement symbolique, d'ailleurs kishi joue beaucoup avec le coté symbolique des choses.

 

Dans ce sens, ça ne serais pas leurs pouvoirs qui génère ces perturbation météoritique mais l'effet scénique qui appuierais le coté dramatique de ce passage ! :D

 

Dans tout les cas, cette effet méto à une signification, ça ne fait aucun doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une chose m'interpelle dans le fait que tobi possede ce fameux pouvoir. c'est le fait qu'il le dise tout simplement. ca a l'air nouveau pour lui, j'ai le sentiment en lisant ces images qu'il vient d'acquerir ce pouvoir. nous savons egalement que l'aka a "rescamment" capturé un autre bijuu en la personne de yonbi il me semble. pour ceux qui ne voient pas ou je veu en venir je vais approfondire.

 

 

 

 

 

Oui je suis d'accord avec cette hypothèse...

Kakashi, de la 1ère gen à la next-gen, a obtenu un sharingan nouveau(un mangekyou light ;D ).

Et là Tobi, si on se base sur le fait qu'il a acquéri son pouvoir récemment vu sa phrase, aussi.

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un lien entre le Sharingan de Kakashi et celui de Tobi(donc Obito), et que Tobi n'ait pas eu le temps ou l'opportunité de se battre pour tester son pouvoir, et donc il se vante et annonce "[...]celui de Uchiha Madara"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja vu Deidara et l'on voit Tobi pour la première fois après le combat Kakashi/Naruto vs Deidara, donc il doit déja connaitre leurs odeurs.

Kakashi a juste vu Deidara,il n'est pas doué comme Kiba au point de se souvenir de son odeur.Si encore Kakashi avait ete accompagne de son chien lors du combat.

Meme si par je ne sais quel moyen,Kakashi avait reconnu l'odeur de Deidara,ne connaissant pas celle de Tobi,il aurait tres bien pu dire,il y a 6 ninjas dont 1 de l'akatsuki.

En plus comme je l'ai dis plus haut,comment il peut savoitr qu'il a 6 odeurs differentes vu que les odeurs des compagnons de Sasuke n'ont pas pu rester apres l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas encore pensé à une mort d'un nija de konoha qu'on connait bien. Moi je veux voir hinata crever et naruto qui s'en fout et prend sakura dans ses bras... mdr

Mais c'est vrai que la mort d'hinata ne serait pas forcément étrange. Elle a le sens du sacrifice (à l'exam chuunin, elle risque tout pour naruto) et ça m'étonnerait pas que dans un combat contre pein par exemple, elle se mette en travers d'un laser superpuissant et que ses derniers mots soient: "Naruto... je t'aime..." (et là, ya sakura qui l'achève, et qui donne son corps à kankuro pour faire une nouvelle marionnette) et naruto qui voit ses queues pousser et qui se déchaine contre pein, et là ya sakura qui se prend un coup mortel par naruto (c'est son style, oubliez pas qu'elle s'en est déjà pris un dans l'arc sai, et elle a failli mourir en sauvant sasuke dans le combat contre gaara) et naruto fait baisser ses queues immédiatement et qui fait un odama rasengan à pein qui meurt sur place, mais là ya miss 007 qui se bat contre lui, puis sauvetage par karin... euh, non je m'égare du sujet. Mais pour la mort d'huinata déclarant sa flamme à Naruto au dernier instant, c'est plus que probable. Enfin, pour moi, c'est celle qui a le plus de chances de mourir, non pas que je l'aime pas (ben ouais, elle est canon avec ses cheveux longs) mais ya pas intéret que l'auteur touche a akamaru, pakkun, ou KAKASHI OU SINON... Après on peut peut etre penser une guerre de konoha, déclenchée par l'akatsuki, meme s'ils n'ont pas réussi à avoir naruto, ils déploieront leur puissance contre konoha pour avoir kyuubi à tout prix, et les anbus "ne" trahiront konoha et se rangeront du coté de l'aka.

 

Après, pour savoir qui est le plus fort entre miss 007 et pein, je pense que c'est pein, meme si àa me plairait bien qu'une femme soit la plus puissante pour une fois. La mésogymie est très présente dans naruto, surtout dans la première saison:

-seulements 4 (+1) filles (sakura, tenten, hinata, et ino) (+ temari)

-peu puissantes: sakura ne sert à rien, tenten se fait battre par temari en moins de deux , hinata se fait battre par neji et a peur de tout, et ino ne connait que deux techniques inutiles. (et temari est la seule échappant à cette régle)

-tsunade pleure souvent dans son arc, et des qu'elle se bat, elle se fait défoncer par oro

-kurenai n'impressione meme pas itachi

 

Cependant, on a vu des améliorations:

-combat sakura-chiyo contre sasori

-anko qui connait les techniques d'oro

-tenten qui se bat contre kisame (avec son arme) et contre son double

-ino, qui connait des soins médicaux (bon, ok ils servent à rien, mais quand meme)

-tsunade devenant hokage

-miss 007 mise en évidence...

 

Ce qui signifie que des combats avec kunoichis sonbt encore à venir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les pages mais je suppose qu'il y en a pas mal qui parlent de qui est Tobi, sur ce sujet j'aimerai dire 2 choses, d'une part ça m'étonnerai que ce soit Obito tout simplement car Obito n'aurait aucune raison de faire tout ça, de plus la façon dont il dit "mon pourvoir, celui de madara Uchiwa" laisse penser qu'il a récupérer ce pouvoir et qu'il en est fier. De plus dans son masque il n'y a qu'un trou, et tout ça me fait penser à une chose. Obito est mort écrasé, sur son corp il restait donc le sharingan droit, de plus à l'époque c'était la guerre entre les villages donc les membre de l'anbu avaient surement autre chose à faire que de récupérer les jutsu héréditaire sur les cadavres comme kakashi l'explique la première fois que l'on voit Haku au tout début du manga. Tout cela signifie que sous terre il restait donc un sharingan et que n'importe qui connaissant l'emplacement du cadavre pourrait le récupérer, en sachant que de très nombreux ninja convoitaient et convoitent toujours ce pouvoir! Bref Kishimoto aime bien nous mener en bateaux et toutes ces révélation sur Tobi mènent immancablement vers Obito, ça semble trop simple voila pourquoi je pense que Tobi est une personne qui a réussi à récupérer l'oeil droit de Obito après sa mort, cela sous entend qu'il a probablement du l'étudier et c'est comme ça qu'il connaitrait le fameux "vrai pouvoir du sharingan".

 

Sinon Tobi ne peut pas être le 3ème possesseur de MS dont parle Itachi car je ne pense pas que Itachi sache qui est Tobi, vu que Tobi est le vrai chef et que seul Pein et la femme avec lui connaissent son identitée.

 

En tout cas je trouve ça très original pour un shonen que le "grand chef" se fasse passer pour un bouffon juste pour espionner ses membres, mais en même temps si on réfléchis, maintenant que l'on sait que Tobi possède le sharingan c'est pas anodin le fait qu'il  fasse équipe avec Deidara! Hé oui Deidara est la seule personne a avoir réussi a contrer le sharingan qui semble être l'arme la plus puissante de Tobi, il est facile de comprendre que lorsqu'il a appris ça il a du vouloir par tout les moyens comprendre comment il avait fait car c'est un danger pour lui!

 

Voila désolé si ces sujet on était abordé avant mais vu le nombre de pages je vais pas tout relire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi a piquer la technique du yondaime. Déja il a survécu écrasé sour l'immense rocher, ensuite c'est yondaime qui a sorti kakashi et jin de la grotte à ce moment là obito avait déja copier une parti du jutsu de l'eclaire jaune de konoha ( en parlant d'eclair = 0,95 C de la vitesse de la lumière). Donc soit tobi a été tellement vite pour se faire decouper  que même le sharingan n'a rien vu.

Ma théorie c'est que tobi à libéré kiubby pour detruire konoha  pour se venger de yondaime qui l'a laisser pour mort, et la je pense qu'il cherchera à se venger de kakashi ou voire de tuer kakashi qui était son meilleur ami.

 

je ne sais plus si le village du sable était avec le village de la pierre pendant la grande guerre des shinobi, mais si c'est le cas on peut dire que tout vient du village de la pierre qui part ailleur se sont toujours montrer hostile face au village de konoha voir les manga hs ( le clan des abeille)

les ninja copieur ( simuli des technique de gaara) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi a piquer la technique du yondaime. Déja il a survécu écrasé sour l'immense rocher, ensuite c'est yondaime qui a sorti kakashi et jin de la grotte à ce moment là obito avait déja copier une parti du jutsu de l'eclaire jaune de konoha ( en parlant d'eclair = 0,95 C de la vitesse de la lumière). Donc soit tobi a été tellement vite pour se faire decouper  que même le sharingan n'a rien vu.

Ma théorie c'est que tobi à libéré kiubby pour detruire konoha  pour se venger de yondaime qui l'a laisser pour mort, et la je pense qu'il cherchera à se venger de kakashi ou voire de tuer kakashi qui était son meilleur ami.

 

je ne sais plus si le village du sable était avec le village de la pierre pendant la grande guerre des shinobi, mais si c'est le cas on peut dire que tout vient du village de la pierre qui part ailleur se sont toujours montrer hostile face au village de konoha voir les manga hs ( le clan des abeille)

les ninja copieur ( simuli des technique de gaara) etc...

 

A l'époque il y avait encore de nombreux membres du clan Uchiwa or on a jamais entendu parlé d'un membre ayant réussi à copier la fameuse technique de l'éclair jaune de konoha alors comment un chunin venant à peine de réussir à utiliser le sharingan et ayant celui-ci qu'au niveau 1 ou 2 (je me souvient plus) pourrait réussir à la copier?

Et de toute façon Yondaime arrive après l'éboulement il me semble donc je pense que ma théorie est plus plausible car de toute façon Obito n'aurait jamais pu sortir de là vivant et je ne voit pas pourquoi il irait chercher kyuubi pour détruire konoha, car cela sous entendrait 2 chose:

1°)Il savait ou était kyuubi

2°)Il était largement plus puissant que lui pour pouvoir l'ordonner de faire quelque chose... Or je pense que Kyuubi était et est touours la créature la plus puissante de cette terre (sinon ça voudrait dire que Naruto est pas le plus fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas le plus fort, du moins pas pour l'instant. Itachi doit être plus fort que lui, tobi et Pein probablement et peut être la fille aussi.

Par contre Naruto a un potentiel quasiment infini et sera sans doute le plus fort à un certain moment. Mais pour l'instant il n'est pas le plus fort.

Quand à Obito, il ne pouvait pas copier Yondaime car il était déja enseveli sous les roches quand l'éclair jaune est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi penser que c'est quelqu'un qui a ordonner a kyubii d'attaquer konoha

 

il y a des demons dnas les autre villages aussi alors il ne faut pas se figer sur konoha

de quoi kyubi aurait il été libéré?

 

il ne faut pas voir des complots partout egalement

 

danzou est tobi

 

tobi est obito et a lache  kyubi pour se venger

 

bla bla bla

 

tobi est uchiwa madara et le chef de l'aka, et sous le masque de tobi il se fait passer pour un "boulet" qui ne sert a rien

 

ps:pour ceux qui ont deja dit que pein etait de la famille de naruto il aurait grandi a konoha avant de partir en principe,pas d'un autre village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tout a fait raison c'est justement se qui separe les genie et les travailleurs ,les genie sont tres bon des le debut mais n'ont pas une grande evolution alors que les travailleurs (comme lee ou naruto) ne sont pas tres bon mais ils sont une ligne d'evolution magnifique.

donc pour l'instant itachi , sasuke ,et pain sont plus fort que naruto pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...