Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je m'était aussi posé cette question, a savoir qui était qui sur cette image qui ne correspond pas a certain perso connu aujourd'hui. Je crois que Kishi n'avait pas encore d'isée précise sur les traits des persos qu'ils allait inventer, notamment Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Juugo : Moi j'ai de gros doute quand meme pour trois personne :

 

le tout grand : Kakuzu forcément mais bon i faisait mon "boeuf" quand je l'ai vu en scan

celui en face de sasori : lui ok ptour que se soit un ex coéquipier de Kakuzu ou meme peut etre Kakuzu lui meme ou alor deidara (avec une autre coupe de cheveu...)

celui suspendu : franchement jpens pas que se soit deidara mias bon il était bien présent à cette époque deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on s'en fout.

y'en a qui sont morts en 3 ans.

de plus puis que maintenant on connait tous les membres pourquoi se casser la téte pour identifier ses membres qui sont cette image.

sinon pour pein contre naruto je crois que naruto va utiliser la technique que jiraya lui avait interdite (surtout de me dites pas que cette technique c'est le truc avec les 4 queues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous allez chercher autant loin? Pour moi l'Akatsuki a pas du bouger depuis le début, Jiraiya nous dit bien que jusqu'à ce que Itachi et Kisame viennent à Konoha qu'ils étaient restés dans l'ombre ce qui explique pourquoi personne en dehors de Jiraiya n'était au courant de cette organisation donc pourquoi y aurait-il eut des morts?

Je pense que Tobi avait son plan en tête qu'il a dû rencontrer Pein et la Kunoichi - vu qu'il donne des ordres cas eux ils doivent avoir un statut supérieurs par rapport aux autres, Pein fait suivre aux autres ensuite - et qu'ils ont dû décider de former une organisation de Nuke-nin au vue d'atteindre leurs objectifs. Ensuite ils ont commencé à recruter des membres, ils en avaient besoin d'être 10 pour l'extraction des Bijûs, des Nuke-nin de ce niveau il doit pas y en avoir des milliers donc ils ont recruter 8personnes(Tobi ne comptant pas, moins Pein et la Kunoichi, donc 8 ) et Hidan était simplement le dernier à être recuter. Après ils se sont montés un réseau d'espions et de membres potentiels au cas où l'un deux venait à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jusqu'au bout Kishi na pas su quel look donner a Kakuzu ! On le voit avec cette image, du tome29, page 30, avec l'Aka au grand complet

 

http://www.enregistrersous.com/images/34723216420070731012405.jpg

 

On reconnait Pein, Itachi, Kisame,  un type avec une capuche à rebord (Kakuzu ?), Zetsu, Un inconnu (sans doute un ex de Kakuzu), la copine de Pein, Deidara et Sasori...,

Cette image ne ressemble la tellement a la toute premiere présentation de l'Ake (leur ombre). Disparu, le géant, et aucun type ressemblant au mec avec la tête en bas...

 

Qu'est ce que vous en pensez , siouplait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@befa: tout à fait... je suis d'accord sur le fait qu' Hidan a été recruté après Deidara mais cela ne change en rien ce que j'ai écrit... La seule chose que nous pouvons dire c'est que celui qui avait la bague d'Hidan il y a 7 ans était un autre ninja que nous n'avons jamais vu sauf dans l'image qui présente l'enesmble de l'Akatsuki dans le chapitre 238. Puisque kakuzu semble tuer ses équipiers, ce ninja mystérieux devait être l'ancien coéquipier de Kakuzu qui a était remplacé récemment par Hidan.

 

Ceci ne remet pas en cause que la bague de Deidara n'avait pas de porteur au préalable. Je me demandais juste si un membre de premier rang, donc possédant une bague était récruté en fonction d'une position privilégiée dans le plan du chef... C'est à dire que chaque ninjas pourrait apporter en plus de sa force un talent particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:

moi je crois que pour les blagues il doit avoir des doublures ou bien ils peuvent en crééer des nouveaux à partir ; de toute façon c'est des bagues.

car on a vu quand les membres de laka meurent la plupart du temps l'aka perd les bagues (deideira avec l'explosion,kakuzu le corps est à konoha,oro qui a gardé sa bague).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on s'en fout.

y'en a qui sont morts en 3 ans.

de plus puis que maintenant on connait tous les membres pourquoi se casser la téte pour identifier ses membres qui sont cette image.

sinon pour pein contre naruto je crois que naruto va utiliser la technique que jiraya lui avait interdite (surtout de me dites pas que cette technique c'est le truc avec les 4 queues.

 

 

Et bien, personnellement, je pense qu'il s'agit précisément de la libération des 4 queues (Même si j'aimerais vachement voir Naruto exécuter autre chose que l'enchainement Kage Bunshin-FRS). Jiraya connaît parfaitement le danger que représente la libération des queues (Ca a été une des deux seules fois où il a vraiment failli mourir), et juste après, il dit à Kakashi : "Veille à ce que Naruto n'en fasse pas trop" --> En gros : Si Naruto commence à libérer les queues de Kyuubi, tu dois intervenir au plus vite, car il est capable de blesser jusqu'à ses alliés"

On n'en sait pas vraiment assez que pour pouvoir dire avec précision de quoi il parlait, mais je pense qu'on aurait entendu parler de cette fameuse technique secrète et dangereuse au moins une fois si Naruto l'avait apprise.

 

De plus, ça serait relativement con d'avoir une nouvelle technique interdite (Ca ferait un peu beaucoup, avec le FRS et les 4 queues, non ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takeshin :

bon je t'explique:

jiraya avait dit à naruto n'utilise ce justu.bon on a pensé que c'est ce truc avec les 4 queues mais je crois c'est pas sa.

car à 4 queues naruto n'est plus conscient donc il n'utilise aucun justu car c'est kyubi qui prend les commandes et méme naruto quand il reprend conscience il ne se rappel de rien.

donc le justu interdit par jiraya ne pas etre sa:donc c'est quoi:

_c'est pas un justu futon vu naruto vient de savoir récemment son affinité

_c'est pas oodama rasengan vu que c'est pas un justu de jiraya interdirai

donc c'est quoi?

bon j'y réfléchis en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés l'annimé jiraya dit a naruto de ne pas utuliser ce pouvoir (il a bien dit pouvoir pas tecknique) tout en précisant que le pire defaut de Naruto et sa tendance a s'emporter et ne pas maitriser ses emotions d'ou on en déduit que Jiraya parle de la quatriéme

queue pas d'une autre tecknique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés l'annimé

 

Le problème c'est que l'animé c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une source sûr ou officiel,on n'y voit souvent moins(ou plus) de chose que dans le mangas...

 

et d'aprés le manga,l'oeuvre officiel de Kishi,jiraya dit bien a naruto de ne pas utiliser "ce jutsu" a ne pas confondre donc avec la transformation en mini Kyûbi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kritias: comme tout le monde je pensais que le jutsu que Jiraya avait interdit à Naruto était cette transformation avec 4 queues. C'est vrai que désormais c'est moins évident car Jiraya explique aux autres de Konoha le moment où il a pu mourir une deuxième fois face à Nauto en Kyubi avec 4 queues mais qu'à aucun moment il a dit à Naruto lui même de ne pas se transformer. D'ailleurs comme tu l'as précisé la transformation avec tel ou tel nombre de queues n'est pas un justu en lui même et je pense que Jiraya aurait dit a Naruto de tout bonnement ne pas se transformer...

 

Si cela s'avère vrai cela voudrait dire que comme Sasuke, Naruto possède une attaque que nous ne connaissons pas...

 

Je sais qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les titres qui sont annoncés à la fin des chapitres mais c'est tout de même bizarre de dire que d'un côté le plus puissant des membres de l'Akatsuki (Pein) va à la poursuite de Naruto et que ensuite l'auteur écrive: "A la poursuite d'Itachi".

C'est une belle ambigüité dans la même phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke : chapitre 251 page 14

giraya a bien dit jutsu donc faut se fier à l'anime comme l'a HoxoD (merci à toi)

en plus quand giraya l'a dit à naruto il a repondu: oui je sais

alors que on vu que pour ses transformations à 4 queues il le savait (bien sur il avait des doutes) car c'est yamato qui lui a tout réveler.donc naruto ne nous a réveler ce jutsu.

 

@orion: moi je crois que kishi a mis cette phrase ( a la poursuite d'itachi ) car il a peur de trop nous en dire.alors que avec cette tous est possible vu que la mission de konoha et de hébi c'est itachi. donc si konoha rencontre pein c'est toujours dans le contexte de la poursuite d'itachi.

sinon t'a une idée de ce jutsu de naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Concernant l'Akatsuki, lorsqu'Orochimaru en faisait parti, l'Akatsuki était constitué de 10 membres

dont quelques duos que l'on connait

Itachi - Kisame

Orochimaru - Sasori

Pain - nana

Kakuzu - ???

Zetsu

et un dixième membre que l'on ne connait pas

puis comme on le sait Oro est parti tout en gardant sa bague

donc Sasori n'a plus de partenaire

on peut donc supposer qu'il y a eu un 2ème mort parmis l'Aka pour recruter Deidara qui devient le nouveau partenaire de Sasori

Concernant Hidan, il est arrivé peu de temps avant Tobi mais vu le moment où Tobi rentre dans l'aka on peu supposer qu'Hidan fait parti de ceux qui extraient Ichibi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion:Oula j'ai mal repondu(la fatigue sans doute),En effet, ta remarque montre bien que la bague de Deidara lui etait reservee.

Maintenant ca ne veut pas forcement dire que Deidara avait une place importante dans l'aka.Peut etre que le port de chaque bague exige de son proprietaire une capacite qui lui est propre...

Aussi,je sais que tu dis ca pour soutenir l'hypothese comme quoi Deidara etait au courant de l'identite de tobi.

Moi je dis que c'est tout simplement impossible car Deidara aurait pas dit a Tobi en parlant de Sasuke( chap357)"il a une telle confiance en cette heredite,ce cretin commet une belle erreur''.

Deidara est peut etre arrogant,mais pas au point de manquer de respect envers le maitre de l'aka.Envers Sasori,il avait quand meme un minimum de respect vu qu'il avoue etre moins fort que lui...

Sur ce..un lit bien douillet m'attend..donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@groupchoc: je pense que Deidara voit Sasuke comme un gamin qui n'a pas l'expérience du Sharingan comme pouvait l'avoir Itachi. De plus à ce stade du combat, il pense que son oeil gauche anti-sharingan lui permettra de déjouer les genjutsus de l'Uchiwa. Cependant, il ne doit pas être au courant de tous les pouvoirs que confère le Sharingan.

Après peut-être qu'il sait que le chef avait un Sharingan ou peut-être pas... moi je le pense car il peut être parfait son oeil gauche grâce au Sharingan du chef mais cela n'est qu'une extrapolation de ma part car rien ne me peut confirmer ou infirmer ce que je dis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser à tous les défenseurs de cette fameuse théorie du Tengu :

 

J'étais tout à l'heure en train de la relire lorsque je me suis rendu compte de quelque chose qui la rendait plus du tout crédible, un point obscure...

On va d'abord dire ce que l'on sait tous :  Itachi et Sishui, son meilleur ami, étaient absents à la réunion secrète des Uchiha. Par la suite on apprend que Sishui est mort(soit disant il s'est suicidé), et les membres du clan Uchiha viennent voir Itachi en lui posant des questions mais il dit que c'est pas lui qui l'a tué, et en profite pour critiquer le clan et ses motivations.

 

Donc a partir de ça et de la théorie du Tengu, on va dire certaines choses puis en déduire le point obscure.

-Les membres du clan Uchiha savaient le secret du Mangekyou Sharingan(comment l'obtenir).

-Les membres du clan Uchiha savaient que Itachi et Sishui étaient meilleurs amis.

-Les membres du clan Uchiha et le père de Itachi savaient que à cette réunion, le soir de la mort de Sishui, il manquait Sishui donc, et Itachi.

-Le père de Itachi(et pourquoi pas -je l'accorde vraiment pas sur du tout- aussi les membres du clan Uchiha) voyait bien que Itachi avait changé de comportement, se détachait du clan depuis qu'il avait appris le secret du passé des Uchiha.

 

Et vous allez me dire que en réunissant tous ces éléments, ni les membres du clan Uchiha ni le père (et surtout le père!), n'ont fait la liaison entre tous ces éléments pour se rendre compte que Itachi était à la recherche/venait d'obtenir le Mangekyou Sharingan? Aucun n'a tilté, aucun n'a agi pour arrêter Itachi dans sa quête? Ca me parait louche, beaucoup trop...

 

Je ne suis pas un anti-Tengu, je suis meme plutot en accord avec cette théorie, mais peut on m'éclairer sur ce point SVP?

Comment ça se fait que avec tous ces éléments les membres du clan et le père n'aient pas réagi pour stopper ou raisonner Itachi dans son ambition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est absurde de dire que Itachi a massacrer son clan, avec ce que l'on sait, le plus probable est que Itachi c'est retrouvé dans la situation ou il a dut laisser massacré son clan et porter le chapeau pour protéger Sasuke et le rendre plus fort pour qu'il puisse le surpasser et donc vaincre celui qui la poussé a faire tout ca...

 

Dailleur quant Itachi apprend que son meilleur ami est mort on le voit surpris et meme offenssé qu'on le soupsone d'une maniere tres spontané ( peu etre le faite d'etre un bonne acteur est un autre pouvoir du Sharingan lol ) mais pour moi Itachi a recu l ordre de tuer son meilleur ami et d acquérire le mangenkou avant de rejoindre l Aka mais celui si n ayant pas le coeur a faire ca c'est tobi lui meme qui a tué le meilleur ami d'Itachi et puisque Tobi a le Sharingan il étai facile pour lui de copier la lettre de susside...

une fois qu'il apprend la mort de son pote Itachi ressent de la culpabilité et a l impression de l avoir tué puisque il n'a rien fait pour empecher ca mort un peu comme Kakashi qui se sent coupable pour la mort d'Obito et acquiere le Sharingan ultime peu etre comme ca ( quant Itachi montre le Magenkou a Sasuke jeune pour moi c es la qu'il la la 1er fois )...

Le massacre du clan Uchiwa n'étant qu'un moyen qu"a trouvé 'itachi pour donner la haine sufisante a son frere pour le dépasser ( sans cette motaivation sasuke serait un ninja moyen ) car si le massacre du clan était deja prévu a l avance alor il n'y avait pas l interet de tuer le meilleur ami d itachi avant de décimer le clan, le faire en meme temps aurait été beaucoup plus simple pour ne pas éveiller de soupson comme cela a été fait avec les 3 Uchiwa qui viennent questionner Itachi...

Il se peut donc tres bien qu'itachi est une sorte d'otage d'Obito ou d un autre et qu'il a fait tout ca pour sauvé Sasuke en allant meme jusqu'a endosser le massacre du clan pour lui donner une chance de vaincre celui cacher derriere tout ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Concernant l'Akatsuki, lorsqu'Orochimaru en faisait parti, l'Akatsuki était constitué de 10 membres

dont quelques duos que l'on connait

Itachi - Kisame

Orochimaru - Sasori

Pain - nana

Kakuzu - ???

Zetsu

et un dixième membre que l'on ne connait pas

puis comme on le sait Oro est parti tout en gardant sa bague

donc Sasori n'a plus de partenaire

on peut donc supposer qu'il y a eu un 2ème mort parmis l'Aka pour recruter Deidara qui devient le nouveau partenaire de Sasori

Concernant Hidan, il est arrivé peu de temps avant Tobi mais vu le moment où Tobi rentre dans l'aka on peu supposer qu'Hidan fait parti de ceux qui extraient Ichibi

 

 

Qui te dit que l'aka était constitué de 10 membres quand il y avait oro ?  >:( Il pouvait y en avoir plus, comme il pouvait y en avoir moins. Donne moi la preuve écrite (dans le mangas) qu'ils étaient 10.

 

Le recrutement de deidara ne veut pas forcément dire qu'il y a eut un mort dans l'aka juste avant. Une organisation criminelle, comme l'aka, a dut démarrer avec un seul membre membre pour enfin se finir a plusieurs  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God ! Qu'est ce qui se passe sur le forum, je pars 10 jours et paf ! 2 topics a 140 page voire plus  ??? Bon ça se comprend quand meme surtout quand on tombe sur de telle révélations.

_Pein et miss a la zoli fleur se bougent.

_ Tobi est le chef de l'akastuki

Décidément c'est temps ci les boss ont toujours un double jeu: cf Bleach Aizen le gentil capitaine qui devient le vilain méchant, Samurai Deeper Kyo l'ex Roi rouge qui parait tout sympatoche et ben non c'est le gros fils de ...

En gros Tobi me fait penser a lui mais en plus comique.

 

Parcontre s'il y a une chose que je désire le plus c'est un Akatsuki Gaiden (oui oui c'est bien moi qui en avait parler le first dans le topic sur l'aka !!!) Car c'est trop bizarre commentTobi se joue des autres (je pense que seul Pein et la meuf savent que c'est lui le vrai chef avec peut etre Itachi).

 

Tobi est le mec qui tire les ficelles dans l'ombres qui n'était pas présent avant au réunion qui est rentré dans l'aka apres la mort de Zetsu (celui ci le considere comme inférieur a lui), a l'intérieur de l'aka il se fait passer pour un con aux yeux de pratiquement tout le monde.

Apres tout ce blabla voici les questions que je me pose (elles risquent d'etre sans réponse mais bon) *Pourquoi se faire passer pour un con ?

*Est ce pour mieux pieger certain membres ?

*Pourquoi faire croire a sa mort ?

*Pourquoi seul Pein et la nana sont au courant ?

 

Merci de répondre !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout ce blabla voici les questions que je me pose (elles risquent d'etre sans réponse mais bon) *Pourquoi se faire passer pour un con ?

*Est ce pour mieux pieger certain membres ?

*Pourquoi faire croire a sa mort ?

*Pourquoi seul Pein et la nana sont au courant ?

 

Merci de répondre !!!

salut :P permet moi de répondre à tes question :

*Est ce pour mieux pieger certain membres ?

je pense juste que c'est pour mieux intégrer le groupe sans se faire remarquer.

 

*Pourquoi faire croire a sa mort ?

je pense qu'il n'as plus besoin de sa couverture minable

 

*Pourquoi seul Pein et la nana sont au courant ?

car je pense que ce sont les seuls membres qui ont de l'importance dans son plan (peut être au niveau puissance)

ou peut être que ce sont des amis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Intégrer le groupe d'accord mais dans quel but vu que c'est lui le Big Boss. C'est vrai que jusqu'a maintenant on voyait que c'était Pein qui donnait les ordres, en plus il parlait a Tobi comme s'il lui était superieur, ya une phrase encore qui me perturbe c'est "quelqu'un de son niveau est facilement remplaceable (c'est vraiment bien jouer comme double jeu)

*Qu'il ait confiance en eux d'accord mais de là a dire qu'il soit amis j'en suis pas sur.

 

Autre réflexion qui semble etre résolue: vous vous souvenez lorsque Tobi avait été tranché par Sasuke ben c'était sans doute bien un Genjutsu. Si son pouvoir est celui de Madara Uchiwa ben il est normal qu'il puisse tromper Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a partir de ça et de la théorie du Tengu, on va dire certaines choses puis en déduire le point obscure.

-Les membres du clan Uchiha savaient le secret du Mangekyou Sharingan(comment l'obtenir).

-Les membres du clan Uchiha savaient que Itachi et Sishui étaient meilleurs amis.

-Les membres du clan Uchiha et le père de Itachi savaient que à cette réunion, le soir de la mort de Sishui, il manquait Sishui donc, et Itachi.

-Le père de Itachi(et pourquoi pas -je l'accorde vraiment pas sur du tout- aussi les membres du clan Uchiha) voyait bien que Itachi avait changé de comportement, se détachait du clan depuis qu'il avait appris le secret du passé des Uchiha.

 

Surtout je ne croit pas qu'itachi a tué tous son clan ,deja son pére était un redoutable ninja alors plus les autres ninja de cette grande famille.Je crois plutot que c'est tobi qui les a tué et itachi et rentré dans l'akatsuki pour devenir suffisament fort pour se venger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme tout le monde défend Itachi. J'ai l'impression que personne ne veut croire qu'il est mauvais. Ce n'est pas parce qu'il a la classe, qu'il a le sharingan et qu'il est puissant qu'il est forcément gentil. Et s'il était tout simplement mauvais ? Il n'y a pas que des "Happy Ends" dans la vie. Je serais super déçu qu'à la fin Itachi devienne gentil, Sasuke rentre à Konoha, Naruto se débarrasse de Kyubi et se marie avec Sakura ou Hinata, etc...  >:( 

 

@ Yurusane :

 

Je pense qu'effectivement tout le monde se doutait qu'Itachi voulait obtenir le MS et qu'il avait tué Shisui (puisque justement, ils le soupçonnent). Mais comme on a tous pu le voir, son père le défendait et lui trouvait des excuses. Parfois l'Amour rend aveugle.

Itachi étant trés puissant, il est arrivé à tuer tout son clan en une nuit (sans doute avec l'aide de Tobi qui est peut être la persone qui l'a mis au courant pour le MS et la façon de l'obtenir).

Je ne voit pas ce qui cloche. On peut savoir qu'uin drame va arriver et ne pas pouvoir l'arréter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je vais emettre une hypothese qui je l'espere n'a pas deja été emise.

J'ai la vague impression que la encore on veut se servir de sasuke. Et si madara essayait tout simplement d'utiliser sasuke comme orochimaru l'a fait c'est à dire vouloir le faire atteindre un niveau qui est le sien pour pouvoir le controler plus tard ou au pire prendre son corps. Imaginons que Itachi ait été le premier cobaye de madara mais n'aurait pas été suffisament puissant au dit moment pour parvenir aux objectifs de madara. Si on regarde par rapport a l'evolution de sasuke auyjourd'hui celle-ci suit celle de son grand frere mais a un autre niveau (tout cela grace au sceau d'orochimaru). Et donc il est probable que madara (si il est bien le chef de l'aka) reitere l'experience sur le petit frere lui meme ayant de quoi il etait capable. Et la Je pense que Itachi s'est rendu compte de la chose et joue maintenant un double jeu au sein de l'aka afin d'eviter à son frere d'etre le jouet de madara. de plus il me semble que ce mysterieux pouvoir du plus ancien des Uchiwa puisse etre une arme a double tranchant aussi bien pour l'enemi que pour le possesseur. Enfin j'ajoute juste que j'ai basé cette hypothese sur le fait que kyubi a senti une ressemblance entre sasuke et madara en terme de chakra et donc certainement en terme d'etat d'esprit. Et la je pense q'une fois de plus l'intrigue tournera autour de sasuke qui passera ou non completement du coté obscur et deviendra ainsi le nouveau grand mechant de la serie, et un combat a la clé contre naruto (comme d'habitude l'eternelle lutte du bien contre le mal) si il decide de devenir dark vador lol. Le seul point que je n'arrive pas a elucider reste Itachi. Quelles vont etre ses actions pour essayer de "proteger" sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...