Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Orochimaru désirait l' oeil des Uchiha depuis qu' il en conait l' existance ,peut être même à son plus jeune age... pour parler de fusion ,je ne sais pas trop je ne dirais pas grand chose car il y a pas mal de chance de se tromper donc selon moi Kabutoro est déjà un bon signe d' une fusion qui est en train de s' effectuer malgrès que je ne comprène pas comment orochimaru peut voir par son oeil :P et pour moi si l' ame existait scientifiquement elle serait située dans le cervau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant on ne connait pas la puissance de la "fusion" kabuto-orochimaru.

Au stade où l'observe Naruto elle doit deja être énorme mais une fois arrivé à son therme la fusion doit-être terrifiante.

Je pensais que peut-être orochimaru a fait exprés de se laisser battre par Sasuke pour pouvoir prendre possesion du corps de Kabuto pour devenir beaucoup plus puissant et prendre sa revanche sur itachi.

En résumé on peut dire qu'itachi va avoir du boulot pour être tranquille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Orochimaru se serait il laisser battre par Sasuke pour prendre un autre plus faible c'est idi**** quand même d'en arriver jusqu-a la lol

Je veux dire que Orochimaru aurait pu tuer Sasuke mais pas s'emparer de son corps car c'est une tache trop difficile.

Alors il s'est dit comme je ne peux pas m'emparer de son corps car je suis encore trop faible je vais me laisser battre pour m'emparer de celui de Kabuto pour devenir plus puissant et ensuite m'emparer de celui de Sasuke.

C'est vrai que ça parait un peu farfelu mais je pense que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime je ne suis pas d'accord avec toi car quel aurait été l'intérêt d'oro de se laisser battre pour avoir ensuite une fusion ( c est pas clair tout ca d'ailleurs ) avec Kabuto. Or on sait 2 choses:

- Oro déteste perdre !

- Kabuto avait deja propose son corps a Oro lorsque les 4 du son devaient ramener Sasuke mais étaient en retard.

 

Donc Oro aurait pu de toute facon prendre possession du corps d'oro apres le départ de Sasuke , de plus l'avantage non négligeable aurait été de conserver totalement son ame ( je ne sais pas trop comment dire, mais bon la il semble que kabuto avait le dessus sur Oro a ce stade de leur "fusion").

 

Par contre je pense que le premier adversaire d'oro serait plutot sasuke. D'abord car Itachi a vaincu Oro mais n'a , semble t il, pas cherche a le tuer ( surement car ils étaient tous les 2 dans l'aka ), mais aussi car a ce stade il est quasiment certains que Sasuke est plus faible qu'Itachi. Il n'y a qu'a voir le combat des deux freres contre Deidara. Ok quand Itachi l'a battu Deidara etait bien plus faible mais il a a peine bouge alors que Sasuke qui faisait bien le beau a failli y passer. En passant je demande une minute de silence pour Deidara. Je ne l'aimais pas du tout au debut mais la faut avouer qu'il s'est bien battu, a fait preuve de classe et d'une sacre dose de strategie dans ce combat quand meme sacrement dur contre le petit génie Uchiwa. Bravo Deidara! De plus il a montre un visage humain ( pas comme les freres Uchiwa toujours impassibles....mais ca va venir!) et a aoue sa faiblesse face a ces putains de Sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yondaime31 : je suis pas du tout d' accord avec ton idée lol :P Orochimaru c' est fais bouffer par Sasuke (enfin par sont espirt :) ) et je pense pas qu' il était capable de faire quelque chose pour empècher sa... par contre Kabutoro à l' air de dire qu' il est super puissant mais on imagine pas trop la puissance d' orochimaru allier à celle de kabuto devenir une puissance inouï :);D on va bien voir mais je pense qu' il(s) fera/ont sont/leurs apparition(s) dans plusieurs chapitres ,là on est sur Pein vs Naruto et Itachi vs Sasuke je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Oro aurait pu de toute facon prendre possession du corps d'oro

drôle de réponse  ;)

Aprés je suis de ton avis sur les frères uchiwa, qu'est-ce qu'ils peuvent m'enerver  >:( toujours comme impassibles mêmes quand ils perdent (même si ça n'arrive pas souvent malheuresement), on dirait qu'il se fichent de tous (surtout itachi), ils ne sont jamais etonné (surtout itachi), jamais contents, jamais tristes (surtout sasuke), etc....

ça minerve  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien à dire Kishimoto sort 2 chapitres avec pas mal de reponse, ça ressemble un peu à une fin de manga.

Tobi , chef de l'aka et en plus il possede un oeil avec un sharingan , on vient de trouver le commanditaire des meurtres du clan uchiwa maintenant reste à savoir qui se cache derriere le masque.

Tout les indices vont vers Tobi , oeil droit , cheveux noirs , age, bras droit non valide mais pourquoi un gamin qui aurait survecu à un effondrement de rochers aurait concu une organisation aussi puissante que l'akatsuki et quels sont ces motivations pour controler le monde et surtout comment connait-il madara si ce n'est pas lui.

Et pourquoi Kisame ignore-t-il la veritable identité de Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a quelque chose qui me trouble énormément à la fin du chapitre 364.

 

Nous savons désormais que le chef de l'Akatsuki a joué un personnage s'appelant Tobi afin d'être coéquiper avec Deidara. Sans rentrer dans des détails que j'ai déjà exposé dans ce Topic (pour ceux que ça intéresse c'est ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.msg216055.html#msg216055)

Il semblerait qu'il est voulu connaître la puissance du Sharingan de Sasuke.

 

Maintenant il connaît cette puissance suite au combat que l'Uchiwa a mené contre Deidara.

Nous voyons que le chef est revenu dans le QG ou une planque privilégiée de l'organisation selon la fille, qu'il prend un nouveau manteau et qu'il donne des instructions  précises à Pein et sa coéquipière concernant Naruto.

Nous savon que le dernier duo va bouger très rapidement pour combattre Konoha donc pourquoi mais alors pourquoi le chef part de cette cachette? Il aurait très bien pu rester dans cette ville pour attendre la suite du plan vu qu'il a apparement toutes les informations qu'il désirait et c'est pour cette raison qu'il donne des ordres à Pein pour activer la dernière phase du plan.

 

Donc pourquoi le chef part il?

Où va t'il?

Reprend t'il son rôle de Tobi?

Rejoint il Sai? (pour la théorie selon laquelle Danzou serait le chef)

Que va t'il faire puisqu'il semble vouloir bouger et ne pas rester passif à attendre que la situation se décante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc Oro aurait pu de toute facon prendre possession du corps d'oro

drôle de réponse  ;)

Aprés je suis de ton avis sur les frères uchiwa, qu'est-ce qu'ils peuvent m'enerver  >:( toujours comme impassibles mêmes quand ils perdent (même si ça n'arrive pas souvent malheuresement), on dirait qu'il se fichent de tous (surtout itachi), ils ne sont jamais etonné (surtout itachi), jamais contents, jamais tristes (surtout sasuke), etc....

ça minerve  >:(

 

Oups désolé je voulais dire qu'au pire , meme en loupant Sasuke comme cela a été le cas, oro aurait pu prendre possession du corps de Kabuto qui était a sa disposition .

 

AU fait je me demande quand meme pourquoi l'aka n'a rien tenté contre Oro après son départ . Apparemment ils savaient qu'oro cherchait a obtenir le Sahringan et qu'il conaissait cette technique pour transférer son ame car il l'avait tenté contre Itachi. Or Tobi veut lui aussi le Sahringan apparemment, ou en tous les cas il s'y intéresse et notamment a celui de Sasuke. Donc il était très risqué pour l'aka de laisser Sasuke chez Oro ou ce dernier transférer son ame dans le corps du jeune Uchiwa. Pour expliquer cela je ne vois que 2 solutions:

- Oro était si puissant que le combattre était un risque, meme pour les Uchiwas de L'aka !

- L'aka a utilisé Oro pour isoler et tester Sasuke. L'isoler de toute la clique de Konoha et surtout de Naruto , car une alliance Sharingan / Kyubi ca pourrait faire très mal! Et le laisser progresser tout en espérant qu'il tienne toutes ses promesses  pour dépasser Oro et le vaincre.

 

Petite remarque en passant, on voit enfin Sasuke avouer que si il a battu Oro si facilement c'est bien que celui ci était tres affaibli. Cela augure des retrouvailles avec Oro tot ou tard. C'est cool car c'était un des grand méchant de l'histoire et ce combat avait beaucoup deçu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi Tobi se remet en marche va-t-il recherché Sasuke pour le recruter dans l'organisation ou va-t-il chercher un jinchuriki?

Et si sai est un traitre il aurait tué les chiens de kakashi qui l'accompagner? mais il est possible qu'il aurait trouvé des infos sur Hebi ou l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant, on voit enfin Sasuke avouer que si il a battu Oro si facilement c'est bien que celui ci était tres affaibli. Cela augure des retrouvailles avec Oro tot ou tard. C'est cool car c'était un des grand méchant de l'histoire et ce combat avait beaucoup deçu quand meme.

 

C'est vrai que quand même oro m'avait vachement déçu même s'il était vraiment affaibli et qu'il s'attendait pas trop à ça.

Oro à pris un grand coup sur sa réputation car la moitié des pays sont deja au courant de la "mort" d'Orochimaru.

Alors à mon avis une fois qu'il aura pris complètement possesion du corps de Kabuto il va vraiment pas être content, mais alors PAS DU TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: c'est bizarre mais moi j'ai pas l'impression que tobi quitte sa  cachette;sur la derniere image moi je dirai qu'il retourne dans la ville mystérieuse.

car lui on le voit partir et pein et la meuf sont de l'autre et tobi il part dans le sens contraire de pein alors que on sait que pein quitte la cachette donc sa vaut dirr que tobi retourne dans la ville cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Saï je pense qu'il est partit faire ce qu'il pense être bien pour l'équipe !!

Chercher Itachi par ses propres moyens !! On l'a vu à l'oeuvre dans le repère du Serpent, il utilise des techniques à distances.. Donc il se peut que bientôt il voit Itachi en personne

 

On ne connait pas grand chose sur lui mais il désire changer, c'est clair !

 

Je pense aussi qu'il trouvera des info très intéressantes mais qu'il sera près de la mort !! Peut-être un combat contre Zetsu ou ??? !! Ou carrément le hasard fait qu'il tombe/trouve Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il trouvera des info très intéressantes mais qu'il sera près de la mort !! Peut-être un combat contre Zetsu ou Huh!!! Ou carrément le hasard fait qu'il tombe ou trouve Tobi

Je suis à peu prés d'accord avec toi.

Ce serait super bien un combat avec zetsu pour découvrir ses techniques et ses dons (s'il en a).

Mais s'il découvre Tobi alors là on peut pas du tout savoir ce qui va se passer (enfin pas moi en tout cas).

Vu qu'aucun des deux ne se connaissent... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru était fort très fort mais mais à Sasuke il n'a rien su faire tout simplement car Oro était déjà dans un salle état avant que sasuke l'attaque il devait absolument changer de corp au plus vite. De plus il a eu beaucoup de mal façon à un Hokage qui était quand même en fin de vie. Je ne pense pas que Sasuke à vraiment la puissance pour le moment de surpasser Oro si se dernier était à 100% sasuke n'aurait pas gagner.

 

et pour en revenir à certain qui disent tobi = Danzou je n'y crois pas du tout. Danzou n'est pas un Uchiwa hors tobi en est un c'est clairement marqué le 3ème survivant du clan Uchiwa sur le coté de la dernière page.

 

pour moi tobi est tobi un "nouveau" perso à par entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr KISHIMOTO nous a demontré que c'est lui qui fait ce manga et pas des speculations (du style tobi c'est obito ou le chef de l'AKA c'est yondaime ou plein de truc comme ça)alors ça aura beau parler de tout ça ya qu'une SEULE personne qui connait la vérité, et c'est l'auteur de ce fabuleux manga. A l'apparition de Tobi tout le monde sur le WEB s'est dit:"TOBI vaut pas grand chose c'est un plaisantin ou il est trop marrant"; et voila voilà que tout le monde change son opinion sur lui car personne s'attendait à ça(moi non plus d'ailleurs) c'est limite il est numero 1 du top naruto (apès ça s'il est pas le premier ya un problème) alors faut pas se fier au caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion,

 

J'avais aussi noté ce départ. J'en avais conclu qu'il avait quelque chose à faire. De deux choses l'une :

soit lors des prochains chapitres, on nous explique ce départ en le revoyant (en tant que chef ou en tant que Tobi - improbable)

soit on ne le revoit pas et cela renforcera l'hypothèse qu'il est quelqu'un que nous connaissons dans le manga (même si ce n'est pas un élément décisif).

 

La seule personne que nous connaissons dans le manga et sur lequel il y a des soupçons est Danzô.

Si jamais on le voit dans le prochain chapitre, j'aurai du mal à croire au hasard ! D'autant que l'apparition de Tobi (Chap 279) provoque déjà celle de Danzô (chap 280).

 

Comme, je l'ai déjà dit, La Racine est le seul pôle a ne s'être pas manifesté dans l'arc en cours (que j'interprête comme une redistribution des cartes).  Par ailleurs, Sai est étrangement absent de la réunion.

 

Aussi je crois que le(s) prochain(s) Chap(s) serai(ent) l'occasion idéale pour un retour de la Racine (Et si tel est le cas, je crois bien que ce signe supplémentaire suffira à me persuader du bien fondé de l'équation Tobi = Danzô).

 

Cependant et contrairement à ce que beaucoup supposent, je ne crois pas que Sai soit resté fidèle à La Racine.

 

Le sempaï de Sai, celui qui lui rend visite chez lui juste avant son départ avec la team 7 (Chap 285) lui rappelle que "Dans le groupe "Racine", tu n'as pas de nom, tu n'as pas de sentiment, tu n'as pas de passé, tu n'as pas de futur..." et Sai de conclure : "Tu n'as que ta mission"

 

Or à la fin de l'arc, Sai fraternise avec Naruto. Il s'est rappelé son passé avec son "frère" et semble vouloir éprouver des sentiments. Surtout, il n'a pas menè à son terme sa mission et semble même s'être rangé du côté de Naruto. Bref, il a terriblement changé (Chap 311 et suivants). C'est le pouvoir de Naruto qui a encore frappé !

 

Depuis lors, il n'a pas quitté la team 7 et n'a pas rendu de compte à La Racine (l'auteur peut nous l'avoir caché, certes).

 

L'absence de Sai n'est sans doute pas un hasard. J'ai évoqué qu'il pourrait avoir rencontré des membres de la Racine venu lui demander des explications, voire Danzô.

 

Mieux : La Racine a été dissoute (Tsunade le dit après sa réunion avec les conseillers). Dans l'optique de Tobi = Danzô, je pense que Danzô s'est créé après la dissolution de la Racine, une nouvelle Organisation : l'Akatsuki. J'ai même imaginé que des membres de l'Akatsuki aient pu faire parti de la Racine avant sa dissolution. Tout ceci est possible car n'entre pas en contradiction avec ce que nous savons de la Racine -organisation secrète et dont l'identité des membres est par définition obscure et qui recrutait pendant la guerre sans que l'appartenance aux villages de Konoha ne soit précisée).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Un combat Sasuke/Deideira de finit, et voila qu'on en annonce déjà un nouveau avec Naruto/Pein... En gros maintenant après Naruto, on a droit à Naruto Z. Le (peu)d'humour a laissé place a un enchainement de combat bourré de transformation et d'explosion...

 

Bref. En ce qui concerne l'abscence du groupe de Sai, c'est clair qu'ils sont sur une piste. Tout le monde est d'accord la dessus. Je pense qu'il est déjà auprès de Sasuke. N'oublions pas que Sai est un ninja d'élite (membre du groupe "racine" de Konoha).

 

Edit pour le post ci-dessous : Quand Itachi dit "De plus..." ce n'est pas pour dire qu'il y a un autre Uchiwa... C'est juste pour dire "De plus... la pluie s'est arretée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu quelques pages, moi je pense que Itachi sait que Tobi possede le sharingan et qu' il est un Uchiha et que Kisame lui ne sait rien du tout, je m'explique :

 

  Dans le Chapitre 364, Kisame dit a Itachi : Dommage pour ton petit frere il semblerait que tu sois le seul Uchiha encore envie, Itachi lui repond : c'est faux...il n'est pas mort...de plus. Et Kisame reflechi est lui repond :que veux tu dire, je pense que le "de plus" veu dire que meme si sasuke etait mort il connait un autre Uchiha donc il ne serait pas le dernier du clan. Reste a savoir si Tobi lui est au courant qu'Itachi le sait. Si c'est le cas ont ils le meme objectif en ce qui concerne la destinée de Sasuke et Naruto. Et si oui a  t'elle un rapport avec ca : Tobi MS+Itachi MS+Sasuke MS en devenir d'apres l'eloge de Tobi sur les yeux de Sasuke + Pein qui doit capturer Naruto(Kyuubi)= 3 possesseurs du Ms + le chakra de Kyuubi qui donnerait raison a la fameuse theorie tengu qui fait t'en parler ou alors chacun a c'est propre objectif est la....tout reste a decouvrir!!!!!

 

 

    Ceci reste un avis parmis tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu quelques pages, moi je pense que Itachi sait que Tobi possede le sharingan et qu' il est un Uchiha et que Kisame lui ne sait rien du tout, je m'explique :

 

  Dans le Chapitre 364, Kisame dit a Itachi : Dommage pour ton petit frere il semblerait que tu sois le seul Uchiha encore envie, Itachi lui repond : c'est faux...il n'est pas mort...de plus. Et Kisame reflechi est lui repond :que veux tu dire, je pense que le "de plus" veu dire que meme si sasuke etait mort il connait un autre Uchiha donc il ne serait pas le dernier du clan. Reste a savoir si Tobi lui est au courant qu'Itachi le sait. Si c'est le cas ont ils le meme objectif en ce qui concerne la destinée de Sasuke et Naruto. Et si oui a  t'elle un rapport avec ca : Tobi MS+Itachi MS+Sasuke MS en devenir d'apres l'eloge de Tobi sur les yeux de Sasuke + Pein qui doit capturer Naruto(Kyuubi)= 3 possesseurs du Ms + le chakra de Kyuubi qui donnerait raison a la fameuse theorie tengu qui fait t'en parler ou alors chacun a c'est propre objectif est la....tout reste a decouvrir!!!!!

 

 

     Ceci reste un avis parmis tant d'autres.

 

Ben je me demande ce qui se passera si Kakashi intervient avec son MS pour bloquer l'invocation faîtes pour le roi des tengu => Sojobo ??!! Pcq'il ont besion de trois personne ayant le MS pour le faire mais pas de quatre !!

 

Et franchement j'ai regardé encore une fois la fin du chapitre 364 et j'ai vu que le leader était faché (la phrase : pas besion de me le dire, avec un regard menaçant) j'imagine bien le leader faché pcq 'il vient de savoir sous peu que le vrai chef de l'organisation est un Uchiwa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas mal vu pour la comparaison entre le doujutsu  de Pein et le logo de Naruto, déjà qu'il se ressemblent. Mais on pourrait aussi pousser plus loin car le nom du petit blondinet signifie spirale.

Mais bon si on vient à avoir un lien entre eux,Kishimoto ne va faire que soulever encore plus de questions:

- pourquoi Naruto serait à Konoha et pas avec eux ==> la réponse deviendrait évidente. Yondaime serait parti en pleine crise pour aller chercher un bébé dans un pays ennemi. Il se serait dit, je suis le Yondaime ,je ne peux sacrifier un bébé de mon village. Il serait alors aller prendre le bébé d'un vieil adversaire. Ouah, c'est génial on a la réponse au retard de Yondaime durant l'attaque de Kyuubi (==> attention c'est purement ironique)

- Naruto aurait le même pouvoir. Naruto le déchet, aurait maintenant un don héréditaire. Je le vois bien essayer de l'activer et réussir du premier coup. Kakashi en perdrait la parole, se resaisitrai et lui demanderait comment il a fait. Naruto lui répondrait, j'ai imaginé que mes yeux était comme une ampoule électrique.

 

 

 

Nan moi je pense autre chose imaginez Que Pein est de Konoha mais pour ne pas eveillez les soupcons des membres de l'akatsuki en particulier ceux d'itachi Pein a pris un bandeau d'une autre ville pays de la brume c'est ca ? alros qu'il vient de konoha !!

 

et imaginez aussi qu'il puissent avoir le pouvoir de ce teleporter ou il veut quand il veut un peu comme yondaime cela expliquerai le fait que seul yondaime avait cette technique !! puisqu'il fait partie d'une seule et meme famille Uzumaki imaginez un peu le bordel !! Khishimoto je sais pas comment il va s'en sortir mais c'est chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tengus ne sont qu'une theorie jamais confirmé et dont aucun élément n'apparais dans le manga .

 

Je trouve bizarre dans une des dernieres pages Tobi prend son manteau avec le bras droit puis dans l'image suivante on le voit posé son pied droit devant et il est idenme hors obito est sensé s'etre fait ecrasé la partie droite de son corps....

 

Et je voudraius savoir si je suis le seul à trouver bizarre que seul kisame ne sache pas qui est le vrai chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre dans une des dernieres pages Tobi prend son manteau avec le bras droit puis dans l'image suivante on le voit posé son pied droit devant et il est idenme hors obito est sensé s'etre fait ecrasé la partie droite de son corps....

Tout simplement parce que TOBI N'EST PAS OBITO.

Et puis il n'y a pas que kisame qui ne sait pas qui est le grand chef (en disant grand chef tu penses à Tobi ou à Pein ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...