Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et ben ca a du etre galere pour les modos hier felicitations d'avoir tenu le choc ;D (sinon on en serait a plus de 130 pages je pense...)

 

Chapitre etonnant malgrés le precedent qui nous avait bluffés.

J'avou ne pas avoir lu toutes les pages mais je tiens a mettre mon point de vue sur l'identité de tobi.

 

Tout d'abbord je ne pense pas que tobi=madara ou tobi=danzou

 

-Danzou n'est pas du clan uchiha (ca se saurait) or tobi dit "le vrai pouvoir du sharingan". Ce vrai pouvoir doit venir d'un uchiha sinon il est bridé (cf.kakachi). Donc ce ne doit pas être danzou a moins que ce ne soit vraiment un uchiha mais on ne peut le savoir pour le moment...

 

-Ensuite madara... (je mappuie sur le tengu et des éléments du manga)

Il est considéré par kyubi comme le uchiha le plus puissant de l'histoire de ce clan.

Je pense que tobi se considére tout simplement du niveau de madara.

Mon hypothese est que tobi soit le descendant de madara ou du moins c'est ce qu'il croit...

Je pense que tobi=obito.

Obito aurait sauvé par l'esprit de sojobo lui disant qu'il est le descendant direct du roi des tengus.

Completement hypnotysé par ce genre de révélation, obito prend la grosse tête et decide de liberer son "pere".

Selon le tengu il aurait besoin de 3 MS et du chakra de kyubi.

Obito grace aux pouvoirs donnés par sojobo contole itachi (ou bien le ralie a sa cause) et cela donne donc l'histoire de la destruction du clan uchiha afin d'otenir le 3eme MS celui de sasuké (qui ne l'a pas encore).

Petite parenthese je crois que la phrase du 363:"il est bientot prét" concerne sasuké qui va bientot acquerir le MS et ainsi contribuer au plan de tobi.

Deidei aurait donc servit de test a sasuké pour verifier son niveau (tobi étant aux 1eres loges) d'ou la phrase "il est bientot pret".

Voila mon hypothese concernant tobi libre a vous d'y croire ;D

 

 

Maintenant je parle de pein et "petunia"(vivement qu'on sache son nom a celle la...).

Je crois que pein est un ninja depourvu d'emotions et incapable de prendre des decisions (limite machine a tuer) qui aurait été "zombifié" par tobi.

Petunia donnant les ordres et qui dit "pein n'a jamais perdu" comme si elle était contente de son arme, fait la parfaite tireuse de ficelles de la marionnette pein. Pour ce qui est de son identité je pense que ca peut etre le corps du yondaime vide de son esprit mais ca parait trés impobable donc ca doit juste etre un ninja trés fort...

 

edit: le tengu s'appuis aussi sur le manga pas seulement sur des legendes. Si vous ne le savez pas c'est que vous ne l'avez pas lu...

ouaaa 11 reponses depuis le début de mon ecriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasori et @ryu : Votre théorie sur la possibilité danzou = tobi est intéressante mais quelques points me chiffones :

 

- Pourquoi danzou aurait infiltré l'akatsuki en prenant l'apparence de tobi alors qu'il est le chef de cette organisation et manipule tout avec pein et la fille. Ces 2 dernieres personnes ont l'air de tout lui dire ?

 

- Pourquoi demander à sai de tuer sasuke alors que pour ce dernier, tobi = madara dit clairement qu'ils en ont besoin ?

 

Voila 2 petites questions qui au final me font douter de la théorie danzou = tobi

 

Si j'ai loupé des réponses possible, j'en suis désolé mais je suis à la pahe 104 en ce moment et j'avoue lire en diagonale tellement il y a de post redondant ou fantaisites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan doit lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinent, le démon (le roi des Tengu) sera libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vien de me lever et j'ais jeter un coup d'oeil a toutes vos théories et cela ma fait reflechir et agir sur certains points...

 

==>Pour commencer je tien a rapeller que pour la théorie de Danzo=Tobi: Tsunade n'a pa tellement confiance en ce personage donc elle aurait pu lui assigner une equipe de surveillance pour le suivre et donc garder un oeil sur lui.. Ensuite pour le fait qu'il connaisse autant de chose sur les mouvements de l'aka ("les coeurs de kazuku") et l'entrainement de naruto (qui je vous rapelle est un jinchuruki!) il est totalement normale que l'ka s'en mele no? enfin tout sa pour dire que il est normale que l'aka garde un oeil sur le jinchuruki et sur les combats de ses membres (comme il le fait tout le temps : sasori,deidara,hidan kazuku,etc..) Et enfn de quoi solidifier cette contre-hypothèse, Zetsu est comme meme menbre de l'aka les gens! Il ne faut pas le négliger, l'aka aurait très bien pu prendre un simple membres de l'anbu pour éspionais! Si il on pris Zetsu c'est que ses faculter d'éspionages doivent etre a la hauteur..

 

==>Pour la théorie du combat Naruto il est vrai que naruto étant le "hero" de la série il est difficile de le voir perdre, mais si Pein meurt.. Enfin c'est pas que sa me pose problème mais bon la l'auteur il chie un peu comme meme no? Les membres de l'aa tombent comme des mouches..Pour une organisation si importante pour succiter l'inquiétude de konoha et d'un senin (jyraia).

 

==>Enfin pour naruto/pein/yondaime je vous avous que "Le passé" et "les origines" de nartuo sont vraiment Intriguantes et je suis pas pret a m'avanturer sur des hypotèses concraites.Yondaime= Grand Mystère, Le fait que Yondaime est choisi Naruto comme receptacle pour Kyubi= Mystère, et une evidente resemblance entre ces trois personages le seul moyen de concrétiser mes doutes serait que pein soit "blond", sa va vous paraitre peux etre betes mais se serait les 3 seuls perso "blond" de naruto avec la meme face! (cours de génétique du lycé  ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan doit lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinent, le démon (le roi des Tengu) sera libéré.

 

Interet de ce vieux c/c d'une théorie?

 

Sinon pour ceux qui se base sur la trad Fr pour savoir si Tobi est Madara ou non, la traduction est très dur la seule chose sur c'est que Tobi a un rapport avec Madara Uchiha si  il est madara ou non on le saura surement par la suite. Perso je pense que Tobi est Madara mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'épate le plus....c'est qu'il a suivi deidara pendant une partie de son chemin, avec ses faux airs naifs et con con! On pensait que c'était le clown du clan, et bien là, sur le cul lol !

Il a bien caché son jeu, et je trouve ça tres bon car ça te refais lire les moments ou il est arrivé d'un coup.

merci a la trad, et kishi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre! il y est  tout aussi bien que la semaine dernière, du coup pas mal de reflexion et d'interrogations:

 

- deja Itachi semble en savoir bien plus qu'on aurait pu le penser, et surement plus que kisame qui n'a pas l'air au courant que Tobi est le chef de l'aka (d'ailleurs la reflexion de Kisame me laisse a penser que si il avait un choix a faire entre Itachi et l'aka, ce serait Itachi.

- Pein ne semble avoir jamais perdu, j'aimerais vraiment savoir contre quel membre de l'aka il s'est battu (en fait j'aimerais surtout savoir si ila deja affronter Itachi,lol)

- La theorie Tobi=Danzou me parait interressante et les arguments avancé sont plausibles mais il y a tout de même quelque chose qui me fait tiquer: Comment à Konoha personne ne peut être au courant que Danzou est un uchiwa! Je pense notemment aux deux anciens du village qui l'ont surement vu naitre, quand il y a un nouveau-né dans une famille aussi prestigieuse que les uchiwas, je ne pense pas que ca passe inapercu...

 

@thener (message en dessous): Désolé mais je pense que ta theorie est quand même assez tiré par les cheveux, je sais pas si tu t rappeles mais durant le combat entre deidara et sasuke, deidara s'est fait exploser et Tobi etait juste à côté, hors au même moment sai regardait l'explosion loin de la en compagnie des chiens...vraiemnt désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois bien Sei = Tobi pour plusieurs raisons :

 

1)Je trouve qu'il ressemble à un Uchiha

2) couleur des ongles de pied noire, chose peut commun

3) Comme Itachi, il y a de très nombreux ...dans ses paroles (cache quelques chose) ainsi que les nombreux double jeux comme le fait obito

4) Les sentiments froid qu'il essaye de reproduire genre quant il pense avoir perdu Deidada "C'était un bon sempai" sa pourrait expliquer le côté comique

5) Sei a tenter de récupérer Sasuke de chez Orochimaru

6) Sei est un personnage charismatique qui a du potentiel et qui n'a tjs pas combattu et je ne vois pas ou on pourrait le caser

7) Obito est au courant des techniques de Naruto alors que Sei était sur place

 

le seul truc qui me fait douter est la coupe de cheveux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut arrêter les théories invraisemblables.

Sai ne peut pas être Tobi c'est complétement absurde. Sa signifierait entre autres qu'il peut se trouver à deux endroits différents en même temps. Ta théorie est vraiment risible ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, kiba et les autres de konoha vont retrouver sasuke puisqu'il a sa trace ... donc il sont tous réuni vers un mm point. Donc l'hypothese d'un combat pein  / naruto me semble un peu impossible. De plus tobi maite de l'akatsuki mouai pein a l'air de lui répondre sechement et si pein n'a jms perdu ... ca veut dire qu'il na jms perdu contre tobi non plus :)

je ne pense pas que tobi gere l'organisation je pense qu'il la gere a 3. pétunia dis "pein n'a jms eprdu" mais ca ne fai pas de pein une marionette juste un coequipier avec qui on prefere etre :P

 

Pour les hypotese tobi = danzou mouai chui pas convaincu, on ne l'a vu que trop peu pour ca

tobi = obito ... mouai obito deviendrai méchant je vois pas pk onetement ... de plus yondaime a vérifier ca mort

tobi = madara oui et non tobi n'est pas madara mais il possede c'est yeux ou un de ses yeux ca c'est forcé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Tobi/chef de l'aka est tout simplement Madara ou son descendant direct

pour le fait que Danzo = Obito c'est probable (coté droit bandé/coté droit écrasé par les pierres, sa tete que l'on peut avoir l'impression qu'il as eu un accident, on ne le voit pas ouvrir son oeil gauche) mais je ne pense pas. mais en tout cas on peut etre sur que se n'est pas le chef d'Akatsuki.

de plus pourquoi se ne serait pas un Uchiha puisqu'il faut etre trois Uchiha pour faire On-Ne-Sait-Pas-Trop-Quoi (j'aime bien la théorie du Tengu) dans ce cas là pourquoi pas manipuler/hypnotiser/etc Kakashi pour faire le jutsu qui necessite les 3 MS donc pour moi Tobi=chef de l'aka=Uchiha=Madara/descendant

sinon pour la relation Pein/Naruto j'y crois pas çà fait trop "gros"

le seul point qui ne coincide pas du tout c'est que Orochimaru rencontre Itachi alors qu'Ororo as quitté Akatsuki il y as plus de 10 ans

et pour moi Itachi reste encore mysterieux et des surprises nous attendent sur ce personnages dans les prochains chapitres

et pour ceux qui s'interrogeait sur le fait que dans le monde de Naruto il y ait la télé, etc mais pas le téléphone car Suna a dû envoyer un moineau pour avertir Konoha de l'enlevement de Gaara c'est tout simplement parce qu'ils ont pas la freebox  ;D

et pour le fait que Pein n'as jamais perdu donc pas perdu contre Tobi c'est peut etre tout simplement parce qu'ils ne se sont pas battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a vécu au temps du shodaime et du nidaime.D'après la théorie du tengu madara avait scellé son père car il craigait ses pouvoirs destructeurs.D'après la traduction moi je comprend que Tobi a hérité des pouvoirs de Uchiha Madara mais ce n'est pas lui.Ce serait donc un Uchiha qui serait partis de son clan avant que Itachi le décime et on pourrait penser que c'est lui qui a demandé à Itachi de décimer son clan pour le faire entrer dans l'aka.

Comme j'ai un esprit tordu je vais me contredire.On peut reamrquer que Tobi porte un masque et a des clous partout sur son corps.On pourrait penser que c'est pour cacher sa vieillesse et retaper son corps.

Enfin je ne pense pas que Sai=Tobi parce que je ne pense pas qu'il est le charisme pour être le leader de cette organisation,il est trop jeune, et c'est un perso. assez nouveau alors que l'aka est une très ancienne organisation.

PS:J'ai une bonne question a posés à tous les forumeurs:D'après vous pourquoi Tobi a attendu la mort de Sasori pour entrer dans l'aka alors qu'il aurait pu le faire bien avant?Moi je pense que le Tobi qui était avec Deidera était un ninja quelconque qui se faisait passer pour Tobi ou bien un clone ou une illusion mais ce n'était pas le chef qui était présent c'est pourquoi on peut penser que Tobi était souvent fatigué du fait des ses réserves de chakra très limité.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je ne sait pas si ca a deja été mentionné mais la phrase qui précèdent "le vrai pouvoir du sharingan, le mien.....celui d'Uchiwa Madara" c'est bien "alors tout reviendra en place". Se pourrait il que l'un des but de Tobi soit de récuperer les pouvoir de Madara (si c'est pas lui) ou son pouvoir, si Tobi = Madara, et si il l'a perdu d'une quelconque manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tobi de deidare ca pourait être le tobi chef qui étant donné que deidara n'avai pu de compagnon aurait décidé de faire une illusion pour pouvoir observer les mouvement de deidara, étant donné que sasori n'était plus la pour donner les information ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation a tous!

 

reprennons au massacre du clan uchiha!

au debut on peu apercevoir itachi assez souriant enfin... c'est mieu que rien!un itachi aimant son frére! mais se sentant a la fois tirailler et poursuivis sans cesse par son pére et le reste du clan et le forcant a faires des missions qui n'a pas l'air d'aprécier....(on séloigne mais c'est pour mieu comprendre) itachi apres avoir rejoins l'anb a peut etre fais la rencontre dune personne qui lui as révéler que le clan uchiha est un clan démoniaque et sachant sa itachi a tres bien pus aller fuinée dans les secret du clan(enfin je par peut etre sucette mais je dis)et la il déouvris le secret et a senti un coté bien hard du clan et a pétée un cable é a buté tt son clan! sauf son frére, il dis a son frére qu'il seront trois a posédé le MS! et en faite arivée a laktsuki il s'est enfaite tromper il a pas 3 uchiha mais je pense qui en 1 4iéme et sa il lignore jusqua maintenant il ressenti quand il été sous la pluie....! enfin je sais plus se que je dis sa grrr >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Obito car :

 

- Les deux noms se ressemblent, les syllabes sont simplement inversé.

- Obito avait une facheuse tendance a arriver en retard, Tobi a la même habitude avec en prime la même façon maladroite d'arriver.

- Le Sharingan que Tobi possède est l'oeil droit, si Obito était encore vivant il ne lui resterait plus que son oeil droit vu que l'oeil gauche c'est Kakashi qui l'a.

- Obito était très fier de son clan, tout comme Tobi le semble.

- Tobi et Obito ont la même coupe de cheveux.

 

Reste à savoir son but, faire revivre Uchiwa Madara ?

Posséder son pouvoir ?

D'ou l'importance d'avoir 3 possésseurs de Sharigan très puissant et de capturé les Jinchuukiri (j'avait lu cela dans une théorie).

 

Mystère...

 

 

Edit : De plus quel aurait été l'intérêt de l'auteur de nous montré l'histoire de Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaah mais quel chapitre !!!!

je sens bien naruto et sasuke se reconcilier pour affronter itachi.mais je crois qu ils vont avoir du mal parceque la si il est accompagné par kisame et que l aka arrive en renfort alors la .La battaille de reve manque plus que tsunade et jiraya.vivement le chap 365 et merci a kheops et a toute l'equipe

pour ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé attentivement le chapitre et je dois dire que lorsque j'y repense, il en ressort le sentiment qu'il s'agit bel et bien de Madara Uchiwa.

 

En effet, pour comprendre, il faut se mettre dans le contexte, imaginons que Kishimoto est voulu montrer qu'il s'agisse de Madara dans ce chapitre, il avait 2 solutions. Soit c'est Pein qui dit son nom durant la conversation, soit c'est Tobi qui en parle à la alain delon. Apparament, il a obté pour la 2ème solution, et je supose qu'on le remarque mieux dans la version japonnaise.

 

Autre chose, vous l'avez sans doute remarqué, 2 détails sautent aux yeux lorsqu'on regarde la conversation Itachi/Kisame:

Le premier est la pluie, c'est la seconde fois qu'on voit une scène comme ca, à chaque fois, il y avait une réunion de l'Hebi, c'est peut-etre comme ca qu'Itachi sait que son frère n'est pas mort.

Second détail: Kisame dit qu'à présent Itashi est le dernier Uchiwa, mais il lui répond que Sasuke n'est pas mort et "de plus...". Ce "de plus" montre qu'il existe un autre uchiwa, l'autre MS et selon Itashi, il est toujours en vie, serait-ce Tobi?

 

Encore autre chose, la scène finale montre Tobi, Pein et Pétunia, comme c'est peut-etre un scène clef dans l'histoire, il faut observer les détails. Avant tout, comment Tobi est arrivé ici aussi vite? C'est peut-etre un jutsu d'espace temps, maintenant qu'on en connait l'existance, c'est possible. Toutefois, il faut remarquer autre chose, déjà, Tobi récupère une tenue sur les lieu (on voit d'ailleurs sa main droite dans cette scène, comment ca pourrait etre un membre artificiel comme le dit certaines théories?). Je souligne cette scène car je ne trouve pas quoi en dire mais elle semble importante.

 

Enfin bref, tous ca pour dire que si Kishimoto voulait nous faire passer un message, il aurait fait comme dans ce chapitre et donc tout porte à croire que Tobi = Madara = 3ème MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "sur" en tout cas c'est que Madara est bel et bien le 3eme et dernier Uchiha suppose etre en vie. C'est Kishi lui-meme qui le dit dans ce chapitre>>trad: "le 3eme survivant du clan uchiha appelle la lumiere".

 

EDIT: je rappelle, pour moi, le chef=Madara. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que nénie! >:(

je dis qui a + que trois uchiha! je met ma main a coupée! meme si itachi dis avoir tuer tout le clan je pense qu'il a oublier un uchiha en route qui se balader dan la foret en chantant...euh je voulais dire qui a surment un uchiha cacher!

et pour danzou=tobi je serait trop dessus de voir sa en chef de l'akatsuki et de plus je pense que kishi n'est pas con pour mettre ce personnage en auquel tout les fan penssent que c'est le chef a moins qu'il est fumée avant! il va encore tous nous duper le kishi et on va encore rester la bouche ouverte pres a recevoirs les mouche dans la bouche!

 

et pour itachi il nous réserve des surprise tres interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts de moins de deux lignes sont INTERDITS!

 

Sasukesama : la lumiere peut tres bien etre AMATERASU la lumiere céleste (technique déja utiliser par Itachi) que Tobi possede peut etre s'il a le MS...

 

Ade-kun :" le 3eme survivant du clan uchiha appelle la lumiere".

 

explique moi en quoi ca prouve que c'est bien Madara...

 

Edit Ade-kun : ok c'est ton opinion et il n'y a rien qui le prouve on est daccord. Par contre cette affirmation Tobi=Madara est fausse, à ce que je sache personne ne sait qui est Tobi sauf Mr Kishimoto et ca m'etonnerai qu'il l'écrive sur wikipedia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est byzarre, ils y en a pleins qui viennent de s'inscrire... 111 pages..

J'ai hate de voire Shino et Kiba  en action!! Sinon, j'aime bien quand Sasuke utilise le sharingan, pour stopper la folie de Juugo, puis ensuite,il s'endort.  :)

La théorie du tengu, n'est qu'une théorie, donc rien de plus...

Si tobi est vraiment madara, c'est une connaissance de Kyuubi, on ne sait pas leur relation, (bien ou mal.) Mais en tout cas On sait qu'ils se sont déjà vu autrefois..

Si Tobi n'est pas Madara, On se demande comment il a acquit le pouvoir de Madara. Un disciple, une relation proche. Ex: fils, frere, neveu..

En tout cas ça serait obligé qu'il soit de la meme famille de Madara. Pour moi c'est uchiwa! (On peut penser comme théorie que Tobi est comme Kakashi, il aurait prit le sharingan a quelqu'un..) mais je doute.

Si tobi est un Uchiwa, ça serait intérressant de savoir quelle lien de parenté a t il avec Sasuke et Itachi.

Je suis sur que Itachi savait que le chef n'était autre que le toisieme utilisateur du ms, Et qu'ils se dont deja vu avant le massacre qu'a commis Itachi a propos de sa famille. Peut etre es ce le troisieme utilisateur du ms, autrement dit Tobi, qu'il l'a pousser a agir ainsi.

 

A propos de Pein, il est plus fort que la fille (petunia..) Tobi donne des ordres aux autres membres par l'intermediaire de Pain, mais je pense que celui-ci agissait comme il voulait, les ordres venait de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukesama>> J'aurais traduis cette phrase par "le 3eme uchiha est appelee vers la lumiere".

Sous-entendu, le rideau est tire et on voit desormais ce fameux 3eme possesseur du MS s'il l'on prend en consideration la phrase de conclusion de ce chapitre.

Cela me semble etre le plus clair...

 

@ Sasori>> Je n'ai pas a prouver que c'est Madara. J'ai dis il y a 2 pages de cela que j'ete convaincu que le chef est bien Madara. Je n'impose rien et je n'affirme pas une verite absolue. Pour moi, jusqu'a preuve du contraire, l'homme masque est Madara Uchiha, c'est tout...

 

EDIT: par contre, j'aimerais qu'on me donne des arguments pour affirmer que ce n'est pas Madara Uchiha...

Et puis, je suis aller sur wikipedia et dans 2 langues differentes (Indonesien et Anglais) on affirme que Tobi est bel et bien Madara. Mais personne ne vous oblige a suivre cette voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...