Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si sa se trouve toute l'histoire est une hypnotisation d'itachi sur sasuke et tout ce qu'on a vu c'est un reve de sasuke (j'imagine des trucs debiles on imagine bien que dans lost tous les habitants de l'iles sont des ames errante looool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerait que la pluie soit un signe comme sinonyme de tristesse et l'orage s'apparenterais a la mort

Itachi semble triste mais il sait que son frère n'est pas mort cependant il doit sentir que autre chose se prépare

je trouve que son visage exprime une sorte d'inquiètude ou plutot une sorte de quiètude comme une fin proche

la sienne je ne pense pas, un dénouement c'est sur...

 

et je rejoins lucie a propos de karin, son pétage de plomb contre suigestu m'a bien fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lazare:

 

Voici une théorie tiré d'un autre forum qui va dans le sens de ton hypothèse ;)

----------------------

Bin en fait, la première chose est la ressemblance physique entre les deux … . Pain serait un Naruto en plus « Dark ». Pour ceux qui ne verraient pas je m’explique. Prenez Naruto mettez lui des yeux qui font peur (les sortes de spirales de Pain) et des piercings et qui vous avez Rolling Eyes ?

 

http://img129.imageshack.us/img129/2789/akaleadsignni0.jpg

 

… Oui, Pain.

 

Ensuite, dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).

Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose Razz … En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais Rolling Eyes .

 

Ainsi ça ne serait pas la première fois que Kishimoto-san se base sur une légende japonaise pour son œuvre. Naruto-Pain, le Yin et le Yang Cool (cf. physique des persos + village + caractère ? (À confirmer avec les prochains scans) )…

 

De plus, le village d’où sort Pain semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha (Ville futuriste -» Village traditionnel ; Ambiance oppressante -» Ambiance chaleureuse).

 

Enfin, il semblerait que le véritable chef de l’Aka ordonne à Pain de s’occuper de Naruto (jusqu’ici destiné à Itachi). On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici …

 

Le chef aurait il lui aussi un lien avec Naruto (et donc avec Pain) ? Faute de preuves pour appuyer ma pensée je ne m’aventurerais pas sur ce dernier point (Même si je pense que bon nombre de vous auront compris où je voulais en venir … Eclair jaune ça vous dit rien Cool ?.).

 

Donc ceci n'est qu'une théorie que j'ai elaboré avec l'aide d'un ami fasciné par la myhologie japonaise Mr. Green . Je n'affirme pas que c'est une verité absolue mais je pense ne pas être loin de la verité comme je l'ai dit precedement ...

 

 

@ Sasori:cette théorie provient d'un forum de ddl d'animes licenciés et le membre a juste dit qu'il l'a pris d'un autre forum sans donner la source.Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien d'un forum de ddl d'animes licenciés. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus pour Tobi=Obito=chef de l'aka. Deja Tobi est Obito a l'envers => ça indique que Tobi EST Obito OU que l'auteur essai de nous derouter sur l'identité du chef.

 

En plus on ne voit qu'un seul oeil du chef (ce qui laisse supposer qu'il n'a plus que celui-ci) et on voit que c'est un Uchiha => il est dit que c'est lui le 3eme Uchiha restant. Obito n'aurait plus qu'un seul oeil s'il etait encore en vie et c'est un Uchiha donc...

 

Bon apres il y a des zones d'ombre, comme le fait qu'il en sait beaucoup sur notre cher Naruto.

 

Si le chef n'est pas obito ou danzou je ne crois pas qu'il soit Uchiha Madara. On dirait qu'il veut obtenir les pouvoirs qu'avait Madara de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n'ait réagit en se demandant ce que venait faire un arc concernant Danzou au beau milieu d'une trame principale concernant l'Akatsuki et Orochimaru.Cet arc n'a apparement aucune raison de figurer à cet endroit du scénario et je dois dire que lors de sa parution je pensais qu'il s'agissait d'un arc sans importance qui serait vite terminé par l'echec de Danzou. Il se trouve que cet arc est toujours en suspens...et je m'étonne que Kishimoto l'ai placé à cette place dans le scénario au hasard...si Danzou n'avait rien à voir avec l'Aka, Kishi nous aurait reservé son arc apres ceux de l'Akatsuki : une fois l'organisation détruite il aurait pu poursuivre en commencant une nouvelle pas mais non...cet arc se situe bien à s aplace et pour une simple raison Tobi est Danzou! Je suis entété et obstiné je sais ^^

 

Halibel : j'aime beaucoup ta theorie, j'aimerai bien savoir d'ou proviennent tes sources. Par contre Fujjin et Rajiin sont déja presents dans le dessin animé Naruto cf les deux sanins legendaires idiots dans l'arc avec Mizuki Tigrou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de lire le chapitre 364 et je suis surpris et trèèèès interessé par quelques petits détails concernant Pein, l'homme aux piercings!

 

En effet je trouve de plus en plus qu'il ressemble a Naruto, bon ça c'est peut etre une coincidence, mais ce n'est pas ça le plus important !

On sait que Pein a été chargé par Tobi de trouver et sans doute tuer Naruto lors du chapitre 363, et la dans ce chapitre il parle beaucoup moins qu'avant, et est même plus agressif envers son chef.

dans le chapitre 363, il utilise pour parler au chef de bonnes formules, poli etc. et là il semble un peu "rebel" , par exemple lorsqu'il dit "pas la peine de me dire ça".

Ce changement de comportement est bizarre...surtout qu'il intervient apres qu'on lui ai dit que sa mission serait de tuer Naruto, a qui je le repete, il ressemble énormement !!

 

Et enfin dernier detail, a la fin du chapitre 364, la fille ( Pétunia ? ) dit a Pein " Le Ciel pleure a nouveau..Pein...tu..." et ça s'acheve la, avec la tête de Pein plutot songeur...

Que veut dire la fille ? peut etre "Pein tu es triste de devoir te battre contre Naruto ?" ou peut etre " tu as peur de te battre contre Naruto ?"

Mais pourquoi serait-il triste ? Pourquoi aurait-il peur ? Apres tout il n'a jamais perdu un seul combat..il devrait etre plutot confiant ! Surtout qu'Orochimaru qui est moins fort que lui a tenu tête a Naruto sans grandes difficultées ..

Donc voilà, je pense qu'il y a réellement un lien entre Naruto et Pein..affaire a suivre !

 

Pein n'est pas envoyé par tobi pour tuer naruto, mais plutot pour le capturer... sinon a quoi aurait servit de capturer les 7 autres bijuus  :P.

Sinon je suis d'accord avec toi quand tu fais allusion au comportement de pein, mais je pense plutot que pein agit sur le temps: ainsi lorqu'il est triste il fait la pluie (et lorsqu'il est content il fait le beau temps ;D). Ceci peut donc expliquer les paroles de petunia a la fin du chap "le ciel pleure a nouveau... pein... tu..."  :o

 

PS: @juge lucifer tu ne m'as meme pas laissé le temps de modifier mon message  :'(

@sasori du sable rouge ils ont peut-etre juste mit l'arc danzou afin d'intégere un 4ème membre a l'équipe 7 (sai pour ceux qui ne l'auront pas compris ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des théories sur l'identité de Tobi, je vais pas revenir sur la troublante hypothèse Danzo, mais il y a quelque chose de simple qui me chiffonne.

Si on reprend point par point les phrases de Tobi avant d'en arriver à l'évocation de Madara :

1) Il ne reste plus beaucoup de temps avant d'achever nos objectifs

2) Alors, tout reviendra en place

3) Le vrai pouvoir du sharingan

4) Le mien... celui d'Uchiha Madara

 

=> Déjà on peut imaginer que la notion de plan "Capture des bijuus puis domination du monde" est un fake, puisqu'il parle de restaurer le pouvoir du sharingan. Mais c'est surtout l'idée "tout REVIENDRA en place"... Je sais qu'il ne faut pas forcément tout prendre au pied de la lettre, mais l'enchainement est semble-t-il plutôt clair... Tobi serait "bêtement" Madara, qui pour une raison ou une autre aurait perdu une partie de son pouvoir, et souhaite achever le plan pour le retrouver...

 

Dans le cas contraire, peu importe l'identité de Tobi, ça signifierait qu'il a obtenu le pouvoir de Madara (hypothétique, sauf si c'est juste pour l'image), qu'il en ait connu la portée et ait pu l'utiliser, puisqu'il dit "reviendra" donc il l'a déjà eu, mais qu'il l'a perdu... enfin je sais pas, ça fait un peu beaucoup...

 

Il est envisageable que Tobi soit simplement le mystérieux Madara, qui pour une raison ou une autre a été déposédé d'une part de ses pouvoirs, et souhaitant les recouvrer a monté une organisation et pourri son clan pour y parvenir....

 

P.S : En tout cas surpuissant le Shino dans ce chapitre... autant j'aime beaucoup le personnage, autant "on dirait qu'il y a eu un combat"... fallait être un Aburame pour s'en rendre compte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halibell ==> cette théorie est géniale ! surtout que comme le dis l'auteur, Kishi. a déjà utilise plusieurs fois des legendes japonaises pour son oeuvre... imaginons que Naruto ai eté utilisé pour recevoir le Kyubi, et donc devenu le centre d'interet avant d'etre consideré comme un monstre...et son frêre jumeau, delaissé et abandonné, a eté envoyé dans un autre pays pour ne pas reunir les deux enfants < allez savoir pourquoi > ...

De plus ils se ressemblent en tout point ! L'image le confirme : chaque trais de crayon, que ça aille de la bouche, le nez ou n'importe quelle meche de cheveux est le même sur chacun des deux !

 

Je suis plus que jamais convaincu que Pein et Naruto sont liés... et j'en suis fort heureux  ;D

 

 

 

madinina_bis ==> s'ils veulent le capturer comme tu dis c'est pour en extraire le bijju...donc le tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du sable rouge: si tu persistes et signe en disant que tobi=danzou (après tout qui sait)

sa voudrais dire que lorsque qu' il avait donné a Sai l'ordre de le tuer il l'avait sous estimé et que dans ce cas dans le chapitre 363 il déclare que les yeux de Sasuke ont surpassé ceux de Itachi

il ne fait que reconnaitre son pouvoir et dois penser a ce moment là qu'il va falloir passé a la vitesse supérieur et que donc sasuke devient un problème....

 

Toutefois je commence a y croire a cette hypotèses vous avez de bon arguments bon maintenant j'attend de voir

 

sinon si tu t'obstine et que tu as raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie sur pain est terrible ce qui pourrait signifier que pain et l'alter-ego de naruto

Ensuite quand tu as fait allusion a l'eclair jaune j'ai tout de suite penser "et si yondaime était sous l'emprise d'un sharingan et s il était pain et que ses yeux est le resultat de cette manipulation"

Ceci expliquerait le fait que Pain soit trise et parle mal à Tobi

Aurait il sauvé la vie a obito est ce que obito etait il si bete que l'on croit

Plein de question

 

REPONDEZ MOIIIII!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le théorie sur Pein/Naruto comme le Ying et le Yang, ça a déjà été évoqué, longuement même, lors du précédent chapitre...

 

Il est vrai que la réaction de Pein dans ce chapitre-ci vient ajouter aux soupçons à propos d'un lien entre les deux personnages... Et j'aimerai franchement y croire. Cependant quelquechose me bloque dans l'idée d'un alter-égo/jumeaux/contraire-personnifié : l'âge!

 

On sait que des génies comme Kakashi ou Itachi ont obtenu des grades élevés malgré leur jeune age, mais là imaginez un peu : si Pein a le même age que Naruto, comme l'Aka existe depuis une paire d'année, ça nous fait un gamin en culotte courte dirigeant d'une main de maître des ninjas de la trampe d'un Orochimaru à l'époque, ou même d'un Itachi ensuite... imaginez Naruto FG en train de donner un ordre à Itachi... quand bien même Pein pourrait être plus puissant, l'image me choque un peu... et s'il est arrivé dans l'organisation plus récemment... comment a-t-il pu gagner le respect de ninjas plus vaniteux les uns que les autres...?

 

Pour chambrer les fans du personnage de Naruto, on peut cependant dire qu'il serait l'image opposée de Naruto... puisque c'est un ninja froid, qui a du charisme... et qui ne perd jamais un combat!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh pour Yondaime je vous arrete tout de suite il est bel et bien mort.

Pour preuve, lors de son combat contre Sandaime Orochimaru utilise une technique d'invocation des morts et invoque le 1er hokage, le 2eme, et Yondaime ! Mais Sandaime parvient a annuler sa résurection .

Donc voilà, sachant que cette technique ne peut etre qu'employé qu'avec des personnes mortes, je vois pas comment Yondaime pourrait etre le chef de l'aka...et Pein semble plutot jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... Je me souviens que danzou a envoyé Sai voir Oroshimaru mais je ne me souviens plus pourquoi? qu'est-ce qu'il voulait obtenir deja?

 

Ensuite si Danzou est le chef de l'Aka pourquoi veut-il obtenir quelque chose d'Oroshimaru? c'est pas logique...

 

Enfin j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une autre theorie!!!...tobi=madara=yondaime !!!??? pourquoi yondaime ? parceque il n'est pas mort !!! souvenez vous..sandaime contre oruchimaru a utilser la tequnique interdite de yondaime que d'apres sandaime il faut se sacrifier pour emprisoner la victime en soi meme et l'emporter avec en mourant;alors que yondaime a sceller kyoubi dans naruto;se qui veut dire qu'il ne se fait pas saqurifier...et qu'avant il a recuperer le deuxieme sharingan d'obito apres avoir sauver kakashi et rin "kakashi et rin ayant perdues connaissanace avant le sauvtage,alors ils n'ont rien vues de l'operation de transfaire du sharingan" et apres il a afrontait kyoubi et ces la que kyoubi a vue le sharingan de uchiwa madara ;uchiwa madara etant un nom invonter par yondaimer pour justifier son sharingan devant les autre qu'il commande(akatsuki),"l'akatsuki qui l'a lui meme monter" en se cachant deriere le masque avec un seule oile pour ne pas etre demasquer qu'il na qu'un seul sharingan et en protejont aussi son vrais identite de yondaime!!! et je pense aussi qu'il est le pere de naruto si pour ca qu'il l'a choisit pour kyoubi!!!et pourquoi il a fait tout sa .......on poura faire milles et une histoire ...!!!??? alors que diriez vous les gars ca colle bien hein lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le suspence est maintenant terminé non? Si vous avez lu le scan sur gaara-fr vous comprenez pourquoi. Pour les autres et ben voici celui qui tire vraiment les ficelles... SUSPENCEEEee et oui il en faut un peu...

 

http://miror01.n-serv.fr/online/364online/slides/Naruto%20364%20MFT&HNT%2018.jpg

 

MADARA UCHIWA!!!

 

C'est abusé quand même de penser que Uchiwa Madara est le big boss. Sa voudrait dire que non pas un mais deux Uchiwa auraient été corompus et donc Itachi ne serait plus LA honte du clan mais UNE des honte et sa casse trop l'image que j'avais de lui car en plsu il l'aurait fait tout ça après que Madara soit parti. En gros il l'a copié de A à Z et je pensais pas que Itachi était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime etait blond alors que le chef de akatsuki est brun ^^ sinon pour Tobi=Danzo et Tobi=Obito moi je ne pense pas mais peut etre que tout simplement Tobi/chef de Akatsuki est... Madara ? et pour le pain... Pein et sa relation avec Naruto faudrait argumenter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison sur le fait qu'il a ressucité les 2 hokage mais on n'a aucune preuve que c'été yondaime qu'il allé réssucité ca oré tré bien pu etre un autre ninja puissant je vais pas croire que la personne qui a donné otant d'importance au personnage principal ne sert a rien et qu'on ne parle jamais d'elle alor je m'acroche a cet homme pain voir tobi qui serait peut etre notre YONDAIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux arretez de pondre des liens entre naruto et et tout les nouvo personnage et anciens personnages juste parcqu'on a aucune information sur eux !!!! Il n'y a pas d'interet a tergivercer sur un quelconque lien de parenter entre pein et naruto parcke ils ont un minimum de ressemblance et encore sa reste assez vague.. surtout que pein va aller tenter de le tuer donc bon.... personellement vous connaisser beaucoup de vos parent ou otre lien de famille qui un jour de beau temp se reveil et se dise : Quelle belle journee cherie n'est ce pas! sa me donne envie de tuer mon ptit fils!!! pas toi ? si, tres bien prend le M 16 et file moi l'aka(tsuki) 47 et c parti!!!

 

Nan restons un temp soit peu focaliser sur les elements quon ou donne pour essayer d'emmetre des conclusion senser et FONDER sur se quon nous donne!!!

 

En tous cas kisame ne semble pas etre au courant que the big boss of the aka possede le sharingan mais itachi si??? sa sent le roussi a linterieu de lorganisation!!!!

 

   Sinon magnifique chapitre!!!

 

Pour information se n'est pas madara uchiwa le chef de lakatsuki!!! sinon le vieu aurait du mal a se deplacer meme en fauteuille roulant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'embete dans vos suppositions.

 

Kakuzu a vecu des centaines d'année certes, mais il n'a jamais été dit que l'akastuki existait depui des centaines d'année !!

 

Donc notre Pein peut tout a fait etre le frere de Naruto et ils ont été separé à la naissance, l'un a héritier de l'akatsuki l'autre receuilli par je ne sais pas qui.

 

Des destins opposés et une opposition eclatante entre les 2 fils du 4eme Hokage, ce serait vraiment top comme scénario.

 

La seule chose que l'on sait est que Oro a quitté L'akatsuki depuis 10 ans, peut etre que c'est Danzou (donc peut Tobi) qui a élévé Pein comme son propre fils pour....arrivé a bout du jinchukiri possedant Kuiby.

 

 

Enfin ca veut rire dire mais dans tous les mangas, c'est un fils de ou presque: Sangoku fils d'un saian vaillant, Bleach d'un tres bon shinigami, Luffy son pere comme par hasard est inconu mais sous la signe du D.

 

Ce Naruto c'est forcément pas n'importe qui !!!

 

 

On touche peut etre au début de la fin dans le sens ou la quete Uchiwa, le retour d'Oro avec Yamato ou Kabuto lol je sais plus et donc l'histoire des Uzumaki.

3 histoires qui finalement se rejoignent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai ni le temps , ni l'envie de lire les 108 pages dédiées à ce scan, donc je m'excuse par avance si mes hypothèses ont déjà été formulées.

 

Je pense comme certains d'entre vous que Pein à forcément un lien familiale avec notre chère Naruto, physiquement d'abord, dans son attitude après que  Tobi lui est donner l'ordre de s'occuper de Naruto et enfin dans la fin du chap les remarques de "Pétunia" sur la pluie et le beau temps.

 

Je ne sais pas pour vous mais quelquechose me chiffonne concernant Tobi alias le Big Boss, je développe...

Pourquoi prendre la place d'un des membres de son équipe de mercenaire et jouer la comédie en se faisant passer pour un simplet?

 

Y-a t'il un traitre au sein de l'aka? Il ne reste plus que Pein, "Pétunia", Itachi, Kisame et Zetsu.

Pein et sa copine connaisse sa réelle identité donc on peut les exclure.

Kisame est trop un bourrin à mes yeux pour pouvoir jouer un double jeu.

Il nous reste Zetsu et Itachi, on ne connait pas encore grand chose sur la plante cannibale pour s'aventurer plus loin dans cette hypothèse.

Ce qui me laisse penser qu'Itachi ne nous a pas tout dévoilé sur ses intentions/motivations. Il est bien trop intelligent et puissant pour suivre les mêmes objectifs que les autres, je pense que depuis le début il joue un double jeu (tuer son clan pour mesurer sa puissance j'y crois pas trop, le tuer pour d'autres raisons... plus probable).

Laisser Sasuke en vie et lui montrer le massacre, pour que ce dernier rongé par la haine et son impuissance devienne l'un des shinobis les plus fort du manga (et pourquoi? tuer le 3ème détenteur du MS car Itachi lui-même ne peut rien contre lui..).

 

Lors de la rencontre Itachi Vs Kakashi, pourquoi ne pas l'avoir tuer (aucun autre membre de l'aka ne laisse de témoin derrière lui sauf sur un ordre du chef ou si ils doivent s'enfuir).

 

Je pense qu'Itachi est la clé d'une des grandes interrogations du Manga, et si ces théories s'avèrent exact il sera à mes yeux celui qui a donné une chance à Konoha et aux autres villages de repousser la plus grande menace dans le monde de Naruto au prix de sacrifices inestimables (un peu comme infiltrer une mafia en reniant ses origines, sa famille, ses amis, son honneur et sans en tirer aucune gloire mais seulement de la haine et du mépris), tout en gardant la tête froide.

 

Bravo Uchiha Itachi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, chacune des théorie sont plutots bonne.

Mais je pense qu'aucune n'est vraie. Chaque fois qu'on a essayé de fonder des théories, Kishimoto trouvait autre chose.

Pour moi, des mecs qui travaillent pour kishimoto voyage sur les forum comme vous et moi. Et lisent toutes ces théories. Kishimoto s'en inspire pour faire autre chose. Mais pour moi, aucunes des théories èxposée ici ne sera vue dans le manga. ça fait pareil a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me doute que cela a été dit (trop de pages écrites dans ce topic) mais j'en remettrais une couche. Comme avec certains, nous l'avions dit, les membres de l'Akatsuki donc Deidara aussi, ignorent que Tobi est un détenteur du Sharingan et qu'ils sont manipulés. C'est Kisame qui le dit à Itachi "tu es le dernier Uchiwa". La chose bizarre c'est le comportement de Itachi quand au début il pensait son petit frère mort.

Autre chose sur Sasuke, on voit qu'il a compris que pour mettre la main sur son grand frère, il faut qu'il parte à la chasse au Jinchuuriki. Sinon quand Juugo commence à péter le plombs, Sasuke active son sharingan et badaboum il nous fait les gros yeux à Juugo, avant de suffoquer.

Par contre pour Tobi, quand on le voit sur un plan d'ensemble à la fin du chapitre, on peut voir de chaque côté de sa ceinture une forme. Ca fait assez penser à des épées mais en même temps cela me rappelle les séries de GUNDAM:

- dans Gundam Wing on a des robots avec des espèces de sphères qui se détachaient du mecha pour former un champ protecteur.

- dans Gundam Seed, on avait des parties de l' "aile" qui se détachaient pour former une batterie d'attaque

Je pense que Tobi doit s'en servir à la fois pour la défense et l'attaque. Ca ressemble beaucoup trop, à mon gout, à des boomrang.

 

la fin du chapitre m'intrigue. Tobi nous sort des infos sur Naruto comme si il était présent lors du combat. Par contre, le "appris quelque jutsu" est vraiment bien descriptif de Naruto. Sinon, le coup de Pein n'a jamais connu la défaite, c'est un peu gros pour moi. Là, Kishimoto nous suggère la réponse:"il est temps pour lui de commencer" (Saint Seiya: le premier chevalier d'argent Mysty disait pareil avant d'être tué par Seiya sur la plage).

Pein est, si on en croit les commentaires, le plus fort de l'Akatsuki. Donc cela discrédite le fait que Orochimaru ait quitté l'organisation du fait de la supériorité de Itachi. Le sanin ne savait peut-être pas non plus qu'il y avait un autre Uchiwa près de lui.

"le vrai pouvoir du sharin" promet d'être vraiment intéressant.

 

On a bien vu lors de son attaque sur Tobi que Sasuke n'est pas prêt à affonter un adversaire ayant le Sharingan. Il pensait clairement avoir défait Tobi en un coup dépée, et il ne s'est rendu compte de rien. On voit bien qu'il est surpris quand le prétendu mort se relève. Ben oui, Sasuke se repose sur son sharingan durant tous ses combats et pour lui une attaque directe comme celle-là signifie un sayonara: et hop "un de moins".

Il n'a jamais affonté un autre Uchiwa et donc ne saura pas comment livrer un tel combat. Il perdra l'avantage qu'il a toujours eu jusqu'ici: le sharingan. Il se repose entièrement sur son sharingan, mais un adversaire avec le même attribut ne se fera pas avoir si facilement. Sasuke va devoir départager le vrai du faux lors d'une telle confrontation.

 

 

le dernier point important, c'est quand même que dans le chapitre 363, les 3 akatsukiens font allusion au sharingan de Sauke mais pas au sceau maudit d'Orochimaru. Est-ce que cela laisse supposer que ce ne serait d'aucune aide à Sasuke contre eux. J'aurais tendance à penser qu'il serait capable de sceller le sceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec ta théorie ta théorie fishton: il y a anguille sous roche consernant les uchiwa:

le premier élément qu'on ait c'est itachi qui nous dit qu'il existe un troisième mangekyo sharingan.On se doute alors que ce troisième est plus ou moins proche d'akatsuki.

 

Puis on voit apparaitre tobi ( la les hypothèse vont train notament affirmant qu'il s'agit d'obito, ce que je pensait/pense également, puisque cela irait dans le sens des indices laissé par l'auteur)

 

Puis cela devient très étrange: dans un premier temps tobi fait la potiche de service, puis lorsque zetsu annonce aux aux chef que tobi est mort (avec deideira) , ces derniers n'en n'ont rien a faire. Et finalement tobi réapparait en chef de l'akat et en etant l'héritier du pouvoir de madara uchiwa (héritier car pour moi madara n'est qu'un ancetre mort et dont on ne sait qui a hériter de ses pouvoir extraordinaire (je suppose).

 

Voici mon hypothèse: les uchiwa ont une histoire "cachée" (sa on s'en doute de toute façon) qui a un rapport avec les capacité et le potentiel du sharingan. Peut etre ce "pouvoir" n'est t-il pas très "noble" et pour cela itachi (influencé par tobi/chef de l'akat) doit massacré sa famille, mais il épargne son petit frère dont les capacité et le potentiel serviront éventuellement à faire ressurgir ce pouvoir (ce qui expliquerait pourquoi tobi joue un role d'observateur dans le combat sasuke/deideira, meme si c'est visiblement deideira qui a choisit d'aller vers sasuke).

 

Toujours en quete de ce pouvoir tobi/chef de l'akat décide de rassemblé un groupe de ninjas d'élite afin de pouvoir mettre son plan en place. Il ne raconte rien aux mecs de l'akat sauf quelque uns (itachi, peut etre pein étant donné la manière désinvolte dont il parle du pouvoir du sharingan a pein) et trouve un prétexte pour les autres: conquérir le monde

 

On voit bien dans le dernier chapitre que certain membre croit rigouresement ce qui leur est annoncé par le chef tandis que d'autre sont dans le secret ( kisame croit que sasuke est mort avec deideira alors itachi réagit en lui disant que non)

 

Cette théorie pourait également expliquer le fait que les mecs de l'akatsuki se laisse déglinguer leur mecs au compte gouttent en s'en moquant au lieu de s'organiser méthodiquement afin d'éliminer leur ennemis (car franchement, vu le niveau des mec je pense qu'il le pourrait... mais ça c'est chacun son point de vu).

En effet le véritable but étant selon moi d'obtenir ce "secret" du sharingan, les objectif prétendu prennent de moins en moins de sens, les trois sharingan n'ayant jamais été aussi proche (géographiquement et au niveau de la puissance) les uns des autres. Durant le manga on nous présente la capture des jinchuriki selon un rituel assez préci (un membre, un jinchuriki)et voila qu'après que se soit a itachi de capturer naruto, c'est au tour de deideira, puis kakuzu, et maintenant c'est pein qui si colle...comme si le "chef" ne désirait en fait qu'"occuper" ses subordonné afin qu'il ne s'ennui pas trop... assez déroutant je trouve...

 

Pour cela je pense vraiment que tobi, qui que ce soit "manipule" a sa guise akatsuki, avec itachi dans le coup afin de mieux réaliser ses objectifs personnels. Reste a connaitre le role de la kunoichi a fleur, la puissance de pein et son lien avec naruto, s'il y en a un, ainsi que le mystérieu role de zetsu, mais nul doute que kishi nous éclairera dans les prochains chapitres

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelment je ne pensse  pas quil soit capable de sceller le sceau mais par contre je s dacord avec toi quil n'y prete aucune attention!!! pourquoi tout simplement qu'il y a difference nette entre sasuke est les membre restant de l'akatsuki!!! sasuke certes  nous a montrer de jolie chose mais pour ma part il n'est pas pres degualer la force d'un akatsukien!!! il na meme pas reussi a tuer deidera certe il est mort mais parcqu'il s'est suicider!!! je ne dit pas par la que si il navez pas executer sa dernier technique il ne serait pas mort mais bon a reguarder l'etat de sasuke je doute que la victoir de sasuke aurait etait l'issu du combat...

 

Sinon jai vraiment du mal m'imaginer naruto et pein avec un quelconque lien de parentin meme un couzin issu de germain par alliance d'un grand oncle qu'il lui meme etait le demi frere de la grand mere.......... enfin je doute tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...