Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous pensez que y'a un lien entre l'objectif final et le pouvoir du sharingan dont il parle ou pas??

 

Ben franchement je pense que OUi il y a rapport. Pour le combat Pein VS Naruto je pense qu'il mettra grave Pein en difficulté mais celui-ci grave expérimenté blessera mortellement Uzumaki puis Jiraiya surgit de nulle part pour le défendre  :D

 

Tout dabord, il y a tres peu de chance que Pein fasse partie de la famille de Naruto car il ne fait pas partie du meme village. En plus, si la famille Uzumaki est aussi puissante que ca, elle serait au moins aussi connu que le clan Uchiha, or ce nest pas le cas.

 

Il se pourrai que Naruto et Pein ai été séparé depuis la naissaance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pain (oui je pense qu'il va falloir l'ecrire ainsi parceque quelqu'un qui fait pleurer le ciel, cf la pluie, est quelqu'un qui doit connaitre la douleur) est d'un village limitrophe de konoha (certe comme la grande majorité des pays) donc il est envisageable que naruto et lui ai une parenté quelquonque bien que je ne sois pas en accord avec cette theorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je crois bien que madara a vécu a la meme epoque que shodaime jai vu sa pas mal de fois pas  vraiment des sites officiels mais en tout cas jai vu sa beaucou pde fois madara c'est meme frotté a shodaime a ce que jai pu voir moi je pense pareil êrso meme si madara est vieux il peux etre quand meme le chef,il est vieux ila  donc une certaine experience du combat aussi donc moi je reste pour madara le big boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ryu, j'avais lu la théorie que tu as exposé il y a déjà plusieurs mois et moi aussi ca m'avait interpellé cependant je pensais que tout le monde l'avait déja lu vu que certains affirmaient que Tobi=Danzou   :)

 

D'ailleurs cette théorie est tout à fait plausible selon moi, surtout que je me suis toujours demandé quelle était le role de Danzou dans l'intrigue du scénario...

 

voici un post que j'ai trouvé sur un autre forum et qui semble interessant

 

La légende est plus connue pour être celle de la rivalité d'Uesugi Kenshin et Takeda Shingen, Tobi n'est qu'un intervenant anecdotique.

En gros, donc c'était un ninja appelé Tobi Katou, entouré de mystère, son vrai nom étant Katou Danzou. Talentueux à ce qu'il parait. Il devait normalement aller à Echigo servir Kenshin. Mais à cause de ses pouvoirs étranges, ils prirent peur de lui et le chassèrent.

Il est alors allé travailler pour Takeda, mais là aussi il a été chassé, pensant qu'il était un esprit démoniaque des montagnes et de la rivière à cause de ses dons étonnants.

Ces fameux "pouvoirs", c'était de la "magie" (au même titre que Jiraiya avait la "magie" du crapaud par exemple).

Très agile (et fier de l'être), son corps serait léger et souple, "Tobi" peut aussi dire voler/sauter, il disait être capable de voler jusqu'à la région la plus éloignée du paradis.

 

La derniere phrase expliquerait comment Tobi a pu réchapper à l'explosion  :) Tobi cache un jet pack sous sa robe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais il semblerait que Pein agit sur le climat,je m'explique:la fille a fleur a la derniere page du chapitre dit:"le ciel pleure a nouveau...pein...tu...".

 

Cela veut surement dire que pein a une unfluence sur le temps,je dis pas qu'il peut décider du temps qu'il va faire mais plutot qu'il l'influence.

Kisame lui aussi souligne qu'il est bizarre d'avoir autant de pluie à leur période de l'année.

 

Tobi laisse penser aussi clairement qu'il veut rétablir quelque chose,je sais pas trop quoi peut-etre la suprématie des Uchiwa ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gbc grimmjow>> Comme beaucoup d'autres, tu confonds la realite du manga avec une theorie, certes a l'appuis, des legendes japonaises (Tengu...). Sache que Kishimoto a evoque ce nom "Madara" une fois dans le manga. Et c'est lorsque Kyubi parlait a Sasuke dans "le monde interieur de Naruto".

;)

 

Sinon, j'aimerais, moi, attendre les prochains chapitres pour reellement decouvrir qui se trouve derriere ce masque. Les theories sont si nombreuses que cela devient une veritable torture de l'esprit d'un fan number one de ce manga... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Itachi est courant pour Tobi, car lorsque Itachi massacra son clan il dit à Sasuke "avec toi nous serons trois à posséder le Mangekyou Sharingan" ou un truc du genre, ce qui impliquerait que Itachi était rentrer en contacte avec Tobi bien avant son entrée dans l'Akastuki et que c'est ce-dernier qui lui a donné l'ordre d'assassiner le clan.

 

Ensuite concernant Pein, je le verrai bien l'oncle de Naruto; ou alors il était en relation avec le Yondaime Hokage, pourquoi pas son frere, et Yondaime était de mèche pour enfermer Kyubi dans Naruto. En tout cas personne ne peut nier sa ressemblance avec Naruto. Et aussi il semblerait que Pein et la femme de l'Akatsuki se connaisse depuis pas mal de temps car la femme dit que Pein n'a jamais perdu un seul combat, après c'est pas toujours vrai.

 

Enfin je me dit qu'il ne faudrait pas enterrer Kabutorochimaru, je suis sûr qu'il mijoterat quelque chose de très important avec l'intelligence et le don héréditaire de Kabuto ainsi que les techniques de Orochimaru il faudra se méfier de lui. Je me dit aussi qu'il va accepter l'alliance que lui avait proposer Danzou, bien oui car il n'a plus d'homme de main et de plus Kishimoto a créé Danzou et on ne parle pas de lui donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ryu, j'avais lu la théorie que tu as exposé il y a déjà plusieurs mois et moi aussi ca m'avait interpellé cependant je pensais que tout le monde l'avait déja lu vu que certains affirmaient que Tobi=Danzou   :)

 

D'ailleurs cette théorie est tout à fait plausible selon moi, surtout que je me suis toujours demandé quelle était le role de Danzou dans l'intrigue du scénario...

 

voici un post que j'ai trouvé sur un autre forum et qui semble interessant

 

La légende est plus connue pour être celle de la rivalité d'Uesugi Kenshin et Takeda Shingen, Tobi n'est qu'un intervenant anecdotique.

En gros, donc c'était un ninja appelé Tobi Katou, entouré de mystère, son vrai nom étant Katou Danzou. Talentueux à ce qu'il parait. Il devait normalement aller à Echigo servir Kenshin. Mais à cause de ses pouvoirs étranges, ils prirent peur de lui et le chassèrent.

Il est alors allé travailler pour Takeda, mais là aussi il a été chassé, pensant qu'il était un esprit démoniaque des montagnes et de la rivière à cause de ses dons étonnants.

Ces fameux "pouvoirs", c'était de la "magie" (au même titre que Jiraiya avait la "magie" du crapaud par exemple).

Très agile (et fier de l'être), son corps serait léger et souple, "Tobi" peut aussi dire voler/sauter, il disait être capable de voler jusqu'à la région la plus éloignée du paradis.

 

La derniere phrase expliquerait comment Tobi a pu réchapper à l'explosion  :) Tobi cache un jet pack sous sa robe  :D

 

Tobi serait Danzou, eh be, ca me parait bizarre, Danzou aurait donc un sharingan?

Je m'y connais pas trop sur Danzou, mais je crois pas qu'il est en pocession d'un sharingan non^^?

 

Et puis il engage des ninjas de très bons niveaux pour faire passer des messages ou tuer, quel serait l'interet pour lui, même s'il était le chef de l'aka? d'aller faire le zouave en temps que Tobi....

 

M'enfin moi je trouverais ca vachement bizarre, mais pourquoi pas, mais a ce moment là, Oro. n'aurait pas pû le savoir, car Oro connait Danzou non?

Et Oro. était bien dans l'akatsuki avant non?

Donc ca m'etonnerait qu'il ignorait que Danzou aurait donc été le chef de l'aka., un supérieur à lui, Orochimaru le respecterait un minimum, et pourtant, il le traîte de vieux fous je crois, après le combat Naruto-kyuubi 4 queues, alors que en tant que chef de l'aka., Oro le craidrait non?

 

M'enfin je suis pas trop informé sur lui, je ne fais que supposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit non plu que Les Uzumaki sont d'originaire de Konoha!

 

Nous savons juste que Yondaime la scélé Kyubi en lui... Nous ne savons pas ou c'etait il se pourait que ce sois dans un autre village...

Et que Yondaime l'ai confier a Jiraya... Mais ce ne sont que des suppositions.

 

De toute facon Il faudrat qu'un jour ou l'autre Kishi nous dévoile les origines de Naruto... La ressemblance est trop frappante, etant déssinateur on peut pas raprocher 2 personnages d'une histoire physiquement sans lien.(Surtout que naruto est le Héros) Non il y a un lien cela ne fait aucun doute.

 

Puis la phrase que Pein dit (je la relance)

 

Alors tout reviendra a sa place...

 

Je me demande ou il veut en venir...???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur un site, ca interessera surement du monde, je ne sais pas si Ryu a trouvé ses sources sur le meme site...

 

C'est tres long mais tres interessant, lisez le!

 

Rappel sur les troupes ANBU (Forces Spéciales)

 

Les "ANBU" sont des ninjas spéciaux, une troupe d'élites formée par les meilleurs Jounins désignés par le maître Kage. Ils s'occupent de toutes les missions nécessitant à la fois discrétion et efficacité. Ils sont également chargés de la protection du village, et doivent effectuer des missions très dangereuses comme par exemple de l'espionnage ou des assassinats...

Les membres les plus forts de cette unité peuvent devenir "Oi-nin" et traquer les déserteurs afin de protéger les secrets du village en récupérant les techniques dissimulés dans le corps de ceux-ci... Ces ninjas d'élites ont pour mission principale de protéger l'Hokage. Kakashi a lui-même été par le passé, un membre de l'Anbu. Pour des raisons de sécurité, ils gardent l'anonymat et possèdent tous un pseudonyme, un masque personnalisé représentant un animal et un tatouage caractéristique sur l’épaule gauche. Leur tenue est composée d'une sorte d’armure équipée de griffes et portent un Katana dans le dos.

La doctrine de l'Anbu est : "...pas de nom, pas de racine, pas de passé, pas de futur... uniquement ta mission."

 

 

L'Anbu "Racine"

 

L'Anbu « Racine » (« Ne » en japonais) est une branche parallèle des Anbu, fondée et dirigée par

Danzou. Ces Anbu ne sont pas directement contrôlés par l'Hokage, c'est une division indépendante au sein de celle-ci. Sai appartient à cette division.

L'Anbu « Racine », dans sa division d'entrainement, recrute les enfants jeunes pouvant être modelés qui sont entrainés par couple de 2 et doivent être de sang différent. A la fin de leurs formation, le test ultime est de les faire s'affronter, jusqu'à qu'il n'en reste qu'un.

Les membres de la « Racine » se définissent ainsi : « Nous règlons les problèmes dans l'ombre, nous sommes la force de l'arbre qu'est Konoha : Invisibles depuis l'extérieur, nous somme ses racines.» Leurs doctrine est sensiblement la même que celle des Anbu, à la différence qu'ils soulignent leur absence de sentiments, et le travail dans l'ombre.

 

Danzou, le personnage dans "Naruto"

 

Danzou appartiendrait au Clan du "faucon". Il est réputé pour ses méthodes militaires et sa philosophie se heurte à celle de Sandaime (qui lui, a toujours fait passer la paix avant l'agression et les guerres). Par le passé, il a postulé pour le titre de troisième Hokage. On suppose donc qu'il est assez puissant, ne serait-ce que pour avoir concurrencé Sarutobi pour la succession du titre.

Il a crée la section « entrainement » de la « Racine », complètement indépendante, l'Hokage n'y faisant aucune intervention : seul Danzou en théorie la contrôle. C'est logiquement lui qui a recommandé Sai pour remplacer Sasuke dans la Team 7.

D'un point de vue physique, Danzou semble avoir perdu un bras, a un bandage sur son oeil droit, ainsi qu'une cicatrice en forme de croix sur le menton. Les causes de ces blessures sont pour l'instant inconnues.

Malgré l'appui apparant de Danzou pour l'Hokage et le pays de la feuille, le Cinquième Hokage (Tsunade) n'a guère confiance en lui. Lorsque Danzou présente Sai, sa mission est de trahir Orochimaru et de tuer Sasuke. Pour Tsunade, Danzou est quelqu'un de froid, calculateur, qui ne pense qu'au combat, et qui poursuit ses propres objectifs, le poussant même à tenter une alliance secrète avec Orochimaru, afin de détruire Konoha, et d'en prendre le contrôle.

S'ajoutent à cela des déclarations récentes contradictoires : alors qu'il n'apprécie pas le nouvel attachement de Sai pour la Team 7, au lieu de le tuer, il déclare simplement que "l'émotion apporte la haine et que la haine, apporte la guerre." On suppose qu'il veut toujours effectuer son coup d'état, et que c'est la raison pour laquelle il autorise Sai de garder son nom d'emprunt et de rester avec l'Équipe 7. Sa nature exacte est toujours enveloppée de mystère...

 

 

 

Danzou, le personnage de la légende Japonaise

 

Le nom de la légende japonaise est Kato Danzou (加藤段蔵).

On connaît très peu de choses à propos de ce ninja légendaire. On prétend que Danzou était un maître des illusions. Par exemple, on trouve dans un document historique, l'histoire selon laquelle il aurait avalé un taureau devant plus de 20 personnes. Mais un autre ninja avait vu la scène et déclara "assez de tricherie, il est tout simplement sur le dos du taureau" ; les gens s'aperçurent alors que ce n'était qu'une illusion.

De nos jours, les chercheurs pensent que ses illusions sont en fait un type d'hypnose collective. En effet, les ninjas étudiaient la psychologie de façon approfondie, il n'était donc pas étrange qu'il y eût d'excellents hypnotiseurs dans leurs rangs. D'autres documents historiques rapportent que Danzou voulait servir sous les ordres de Uesugi Kenshin. Mais son art des illusions était si effrayant que Kenshin décida non pas de l'employer mais de le tuer. Kenshin lui ordonna de s'introduire dans une maison et plaça des gardes à l'intérieur, ainsi qu'autour de celle-ci. Cependant, Danzou se rendit compte du piège et, après l'avoir lié à une corde, jeta par dessus la haie son Shouzoku (costume de ninja) dans le jardin au lieu de s'y rendre lui même. Les gardes décochèrent leurs flèches au mannequin, et Danzou tira sur la corde. Les gardes crurent que Danzou avait bondi à nouveau dans les airs en direction de la haie. Après cet épisode, il fut surnommé Tobi Kato, ce qui signifie "Kato volant". L'histoire veut qu'un ninja compétent ne peut pas être apprécié de son maître pour toujours. Il était, après tout, trop compétent.

 

 

 

Précisions sur UESUGI KENSHIN

 

Uesugi Kenshin était un Général Japonais qui connut une vie rythmée par les succès et les défaites face aux plus grands personnages du Japon. Né en 1530, en pleine période "Sengoku Jidai", il dispute la succession de son père à son frère aîné et le renverse en 1549.

Adopté par son suzerain, Uesugi Norimasa, il quitte son ancien nom de famille, Nagao Terutora, pour s'appeler dorénavant Uesugi Kenshin en 1561. Commence alors une série d'affrontements successifs avec ses puissants voisins. Successivement il s'attaqua à Takeda Shingen, au clan Hôjo d'Odawara, puis à Nobunaga Oda pour étendre son domaine, mais sans véritable succès. Il réussit néanmoins à résister à des armées beaucoup plus puissantes que les siennes par son génie militaire.

En 1571, suivant une tradition assez fréquente à cette époque, il se fit religieux bouddhiste, tout en continuant à diriger son clan. Mais en 1578, sur le point d'attaquer de nouveau Oda Nobunaga, il mourut. Il reçut le nom posthume de Shinkô.

 

 

Représentation de Uesugi Kenshin.

 

Théorie : Rapprochement Danzou/Itachi

 

Commençons par rappeler ce que nous savons d'Itachi (tome 25) :

 

C'est le frère de Sasuke. C'est un ninja surdoué, il a appris à se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbu à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha, se faisant régulièrement rappeler à l'ordre par son père, Fugaku. La police lui rend visite au sujet du suicide de son meilleur ami, Shisui : ils soupçonnent Itachi , en effet il était absent à une réunion au même moment. Itachi s'énerve face aux questions des policiers. Son père s'interpose et assure aux enquêteurs qu'il est sous sa responsabilité. A la suite de cet incident, Itachi massacre son clan, afin, a-t-il affirmé, de "tester ses capacités", laissant uniquement Sasuke en vie. Il lui dit alors : "Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".

 

Fugaku, est le représentant du clan Uchiha chez les Anbu, voici la théorie...

 

Nous savons qu'Itachi est exceptionnel :

 

- Il a maîtrisé son Sharingan à 7 ans,

- Il est devenu Chuunin à 10 ans,

- Il est passé Anbu à 13 ans.

 

Itachi a pu exercer une certaine fascination sur Danzou. Celui-ci venait de trouver un génie. De plus, le clan Uchiha avait un problème avec Konoha, Fugaku demande à Itachi de faire de son mieux dans ses missions avec l'Anbu puisqu'il est le seul lien existant entre le clan Uchiha et Konoha, il est possible que Fugaku comptait sur lui pour rétablir les relations entre Konoha et le clan...Et Danzou n'ayant pas de bons rapports avec Konoha, cet élément a pu permettre un rapprochement Itachi-Danzou. Ce dernier a très certainement prit contact avec lui, puis il a pu l'influencer, et l'intégrer à la division "Racine".

Itachi a changé de comportement après le meurtre de Shisui, il est devenu associal, s'isolait, était distant, froid et renfermé, mais aussi il trompait les autres avec un faux sourire...comme Sai, qui a un comportement similaire...et ça, c'est l'enseignement de Danzou.

On connait les méthodes de Danzou, on sait qu'il fait passer des épreuves très dures à ses disciples. Le test ultime des "Anbu Racine" est de tuer son ami le plus proche, Itachi a tué Shisui, Sai n'a pu accomplir cet acte, son ami étant mort de maladie.

Pour ceux qui douteraient de cette interprétation, notez bien que pour obtenir le Mangekyou Sharingan, Kishimoto a laissé plané le doute, puisque Kakashi l'a certainement développé autrement...

Rappelons maintenant les objectifs de Danzou : « devenir Kalif à la place du Kalif », réaliser son coups d'état, acquérir de la puissance, agir dans l'ombre...

 

Hypothèses :

 

Danzou a dut réaliser qu'Orochimaru, le légendaire Sannin, menaçait Konoha, et a pu prendre conscience qu'un rassemblement de criminels de rang S, pouvait représenter également une menace. Danzou aurait pu lui donner un rôle d'espion, lui ordonner de traquer Orochimaru et l'assassiner. Ainsi Itachi a dut faire son possible pour infiltrer l'Akatsuki, le meurtre de son clan et son entrée au Bingo Book ont certainement facilité cette démarche.

Le massacre des Uchiha peut être liés à d'autres motifs, on pense à un coup de folie de la part d'Itachi afin de mesurer ses capacités. Mais Danzou, aurait très bien pu lui demander de faire ses preuves pour rentrer dans l'Akatsuki et ainsi supprimer la possibilité pour qu'Orochimaru s'empare d'un corps Uchiha.

Mais les événements n'ont pas suivit les prévisions de Danzou. Itachi a pu rompre ce contact, et suivre sa propre voie. D'où la nécessité pour Danzou d'infiltrer à son tour l'Akatsuki, sous l'apparence de...Tobi ?

 

Théorie : Tobi = Danzou

 

Les ressemblances sont troublantes :

 

- Comme nous l'avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou

- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».

 

Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yondaime le confier a jiraya sa m'étonnerait pasque dans les episodes 50 que je regarde de temps en temps jiraya ne le reconnait absolument pas et quand il decouvre que naruto a kyubi en lui il est surpris certe mais il ne parle pas d'une tel chose ensuite Ade-kun ouai peut etre mais ce madara dont ont ne connait pas grand chose serait assez agé en tout cas kyubi le connait sa doit pas etre un jeunot non plus jai vraiment trop hate de connaitre la suite je peux deja plus attendre la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis dit un truc: Kakashi dit qu'il y avait 6 membres en tout dont 2 de l'aka. Logiquement il y a eu Deida,Tobi Sasuke et les 3 Hiba qui arrivent. Mais je pose un grand MAIS. Zetsu, il était aussi allé sur place alors pk kakashi n'a pas reconnu son odeur ? On pourrait en effet penser qu'il l'a dissimulé, mais si kakashi dit 4 autres membres et il prend en compte Tobi ? Et s'il a reconnu l'odeur de Tobi ( dans ce cas l'hypotese Tobi = Obito tient la route) mais n'a pas voullu le dire ou Kishi n'a tout simplement pas voullu le montrer dans ce chapitre. je sais que ce que je dis est très flue mais on peut en develloper...

 

Ben pour Zetsu il est venu brièvement sur le terrain donc son odeur n'est pas rester !! et pour l'odeur de tobi (a mon avis tu dois aussi penser qu'il s'agit de Obito le pote de Kakashi et c'est pour ça que tu te poses cette question) mais je pense que vu le nombre d'année écoulée son odeur a sûrement changée !!

 

Et si c'est Tobi est Uchiwa Madara c'est normal qu'il n'a pas enti son odeur  :D

 


 

Pour Saï je ne suis pas le seul a avoir grillé son absence, mais lui vraiment à quoi il joue ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ma part j'attent une semaine parce que dabord ce que je trouve bizzare c'est que tobi passe de limite amuseur de service et tapeur de systeme à big boss..gné ? alors tout le monde n'est pas au courent je rappelle que tobi a rejoins l'aka que tres recement (mort de sasori) et que si c'est le big boss les autres (ceux qui restent xD) ne le savent pas la preuve kisame dit "il etait bon pour s'enfuir".

ensuite qui est ce ? madara ou obito ... obito n'avait plus qu'un seul oeil apres en avoir donné un à kakashi, on ne voit qu'un oeil chez tobi et puis tobi/obito./...o/bito--> otib/o-->tobi/o

bref et pour ma part je pense que quand tobi dis le sharigan d'uchiwa madara il se la pete d'accord mais une theorie prete à dire que madara est l'ancetre des uchiwa et le premier donc peut petre parle t'il de son ancetre un truc du style l'epee de mes ancetre mais avec un sharigan a la place d'une epee..

ensute pour les lien naruto pein je rappelle que il y a pas si longtemp une theorie pretendait que naruto avait un lien avec le yondaime? ça en fait des lien mais bon à garçon extraordinaire faits extraordinaires nn?

et puis en plus venant de kishi on peut s'atendre à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=========>Ero_blacka: Oui ok je comprends. Bon bah théorie cassée :P mais je ne m'avou pas vaincu. Donc une autre idée m'est venue, Tobi dit à la dernière page:Le vrai pouvoir de Sharingan... Le mien, celu ide Uchiwa Madara. Donc et si ce sharingan appartenait à bel et bien à Tobi mais sans que ce soit Madara ? Et si on a fait une transplentation, Tobi qui a prit le vrai sharingan de Madara. Car ej ne veux pas croire que Madara = Tobi et puis la phrase ne le conclue pas vraiment donc ça reste ma hypothese venez la casser plz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais bien en meme temps que le big boss soit obito et non mandara apres quelque reflexions je suis deja moins sur a propos de mandara chef de l'akatsuki le chef dit avoir l'oeil de mandara mais rien ne dit qu'il est lui meme uchija mandara je me suis trompé la decu donc sayé jai encore plus de doute kal2214

# bito--> otib

# -->tobi

 

Sa aussi je me le suis posé plusieurs fois d'ailleurs je pense qu'il y a un lien alors obito oui pourquoi pas,danzo bof deja il me fait penser a un clochard,il n'a pas de charisme perso je ne voit pas du tout chef de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===>  ;)Bonjour all ;) <===

Je suis nouveau et en fait je doit dire que grand fan discret de naruto, se scan ma fais sortir de ma tanière pour vous dire que l'on ne parle pas assez des origines d'un certain "tobi". En effet la questionest pour qu'elles raisons celui-ci se serait-il integrer dans une team se rendant vulnérable? (car selon le ton qu'il emploi avec pein et petunia il est bien grader) de plus pourquoi avec deidara qui ne suporte pas le sharingan? bref peu etre que cela n'a aucun sens mais bon sa ma perturber.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue être perdu parmi toutes les théories, vla les hypothèses y en a trop alors je vais patienter un peu pour donner ma vision des choses !!

 

Oui moi aussi entre obito madara danzou et tout faut quand meme respirer al lol puis pein lien avec naruto?? encore plein de questions que l'on se pose mais jespere que nous aurons bientot les reponses attendus car la je nen peux plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois en l'hypothese tobi=obito, pk le boss de laka(madarame devrait-il etre necessairement plus agé que les autres membres comme sasori ou dautres.Il a tres bien pu developper son shariganplus vite qu'itachi. Et puis ds le manga ya eu kakashi gaiden d'une part  et d'autre part il est arrivé que ds les epsiodes(et lesscans aussi d'ailleurs que kaka se recueille a la tombe d'obito, mm la copine anbu y faisait des visites lol). Ensuite ya la similtude de l'oeil droit de tobi c troublant, laspect fuyard qu'il se donnait avt que lon connaisse sa veritable place ds la katsuki, c tout comme obito enfant...

Apres en ce qui concerne pein et naruto ca serait super cool l'hypothese des freres, mais jy crois pas tro.C clair ya le truc des bandeau differents(pareil on peut imaginer que comme  ya vait la guerre, leurs parents décédés,ils on été séparé, et hop un a kiri et lotre a konoha xD) ou alors son frere pein été deja mort et lont transformé a kiri en une sorte de machine lol(remarque c vrai qu'il fait robot a sa tete) et depuis qu'il est "hommebionique"xD il a jamais perdu un seul combat!

Enfin au sujet du rapport entre sai et les uchiwa ca tient tro la route je trouve, j'ai lu un truc interessant sur un site au hasard a ce sujetje vous file le lien pour ceux que ca interesse:http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiersai

voilou vivement la suite des scans xD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le redis xD moi ce qui me trouble le plus c'est que tobi passe de amuseur de galerie ou tapeur de systeme ou blagueur à big bosss, de plus kisame et par consequent deidara et feu les autres ne devaient/ doivent pas etre au courent qu'il est le chef ..c'est louche .. et en plus tobi n'est rentré que tt recement dans l'aka et en plus les autre n'avait pas l'air d'etre tres impressioné par lui ou ses capacité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de raisonner par l'absurde (comme en math pour les problemes subtiles ou abstraits):

 

la derniere phrase de tobi est tellement ambigu que je me demande pourquoi l'auteur voudrait revellé a moitié que tobi soit madara, ca na aucun sens (absurde quoi)! autant dire que c'est le vrai madara! Il fait ca uniquement pour nous faire douter! tobi n'est pas madara... ou alors il n'a qu'un lien avec lui (son pouvoir).

 

Nous pouvons donc dire qu'il n'est pas madara. Qui d'autre? Obito est la personne la plus approprié de par sa forte ressemblance et par le fait qu'on ne le voit pas mourir.

 

Toute autre chose: SAI n'est pas encore sur place avec les autres peut-etre car c'est le plus eloigné. Mais son absence signifie que l'auteur lui reserve sa petite aventure en solo (combat? collecte d'information? en effet il est le seul ,en tant qu'equipe, a n'avoir rien trouvé, suivra-t-il une toute autre piste?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: moi je m'intrigue dans la théorie tobi=danzou c'est l'age de danzou il doit avoir dans les 70 ans (puis qu'il était le rival de sandaime ) alors tobi m'a vraiment pas l'air d'avoir dans les 70 ans mais bon tout est possible.

ensuite danzou ne doit pas avoir chakra vu son age donc l'utilisation à plein puissance d'un sharingan serait un peu dure pour lui.et dans le chapitre 364 on voit que tobi est trés fiere de son sharingan.

donc moi suis pour aucun théorie mais franchement je pense que tobi est un uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... corrigez moi si je me trompe mais votre théorie disant que tobi = danzou, c'est pas pour dire mais elle est plus que glauque... pour commencer tobi a son oeil droigt et danzou est comme qui dirait limité dansla partie droite de son corps .. !! en plus çà m'étonnerai assez que Tsunade connaissant le passé de celui-ci le laisse sans un minimum de surveillance... mais bon comme d'hab' se sont des points de vue sur lesquels on peut débattre... néanmoins je reste sur ma position : si danzou est réellement tobi on sera obligé d'avoir dans les mois à venir un arc : akatsuki gaiden !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement ...

Tobi N EST PAS Danzou faut arreter !

 

Vous croyez vraiment qu'un mec capable de donner des ordres a Pein ( Akatsuki leader ), Sasori ( tueur du kazekage le plus fort ), Kakuzu ( qui a combattu le 1er hokage ), Orochimaru ( tueur du 3eme hokage et 4eme Kazekage ),

Deidara ( qui capture le 5eme Kazekage, un jinchuriki qui plus est ), Kisame ( capable de tenir tete a Gai, et qui capture le jinchuriki 4 queues tout seul ), Itachi (prodige ayant tué un clan redouté tout entier, dont notament le chef de la police de konoha (son pere)),

 

Vous pensez vraiment qu'un mec assez fort pour diriger les psychopates de l'akatsuki aurait besoin d'un plan machiavelique pour prendre le controle de konoha ??? Il aurait qu'a aller voir Tsunade, elle ne ferait pas long feu, puis prendre sa place par la force c'est tout.

Ou sinon, il debarque avec toute l'akatsuki et rase Konoha, avec les monstres qu'ils ont ca ne serait pas dur, il suffit de voir Sasori et son armée de marionettes, Kakuzu et Kisame avec leurs justsu hyper puissants, Deidara ferai tout peter avec sa bombe C3, et au final tout les survivants se plieraient vite fait a leurs volontes

 

 

@Sasori : ta therie repose principalement sur la concordance des noms, ca n'a pas plus de valeur que la ressemblance tobi-obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kritias : je pense que la qualité de l'utilisation du sharingan n'a rien à voir avec l'age de son possesseur...au contraire meme, Tobi a du entrainer son oeil et doit le maitriser à la perfection depuis le temps!

 

J'encourage vivement chaque personne de ce topic à lire mon post de la page précédente (celui qui fait presque une page)...si vous ne croyez pas que Tobi=Danzou apres ca je veux bien me faire marrionette  :D

 

m-sempai : ce n'est pas ma théorie, je ne fais que la rapporter cependant je ne vois pas ou celle-ci est tirée par les cheveux, expliques toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o on l'avais tous deviner mais le voir c'est encore mieux maintenant encore une semaine de patience  je trouve t'a theorie est un peu tiré par les cheveux sasori mais bon une theorie est une theori

                    [move] vive kishimote et mort au studiot pierot [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...