Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

il a un truc qui me surprend mais quand on voit la page 9 de ce chapitre on peut voir que sasuke ressemble énormément a oro ils ont la même attitude.

 

on va voir comment vont se passer les retrouvaille entre la team hebi et celle de naruto en tout cas on sera jamais ce qu'il y a dans ce fameux livre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la traduction Jalel ;)

 

Ce qui m'interpelle ce sont bien les dernières paroles:

Femme d'Akatsuki : « Le ciel a commencé a pleurer encore… Pein… toi?… »

Le fait qu'elle utilise le verbe pleurer au lieu de pleuvoir et cette fin de phrase mystérieuse concernant Pein.

Serait-il triste de devoir affronter Naruto ? :(

Il se pourrait d'après ces paroles qu'un lien les unisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalalalala celui laa, il est terrible! C'est effectivement le chapitre de la décennie...

C'est dommage qu'on vois pas beaucoup de choses sur le big boss... mais bon sa me suffit de toute façon le prochain on verra

beaucoup plus de choses.

mais je comprend pas pourquoi juugo c'est énerver alors qu'il était en dehors de l'embrouille des deux autres...

je vais devoir attendre la vf lol... mais j'espère trooop, que ce soit obito maintenant le big boss, parce-que ils vont lancer kakashi gaiden normalement...

Mais je crois que c'est lui :

(1)- il cache son visage, peut être parce que il ce les fait écrabouiller par le rocher étant plus jeune...

(2) il ne montre qu'un oeil...

alors c'est juste une hypothèse que j'ai trop envie qu'elle soit vrai mais on verra sa lol.

bon ba j'ai dit tous se que j'avais a dire lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sazuke79: euh selon la traduction il dit " La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan d'Uchiha Madara. " alors conclure que ce sont deux personnes différentes...il faut etre tres fort! C'est fou ça, mais quand je lis "la vrai puissance, la mienne, ichiwa madara" je vais pas en déduire qu'il s'agit de deux personnes différentes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà, d'après les derniers spoils, Tobi est bien Uchiha Madara. Maintenant, qui sait s'il est vieux, ou du même age que le 4ème, on ne sait pas mais Tobi = Madara Uchiha et j'espère que Kishi ne va pas nous mettre encore un "mais Madara = Obito"  :o !

 

Sinon, apparement les fuuton rasen shuriken et le kage bunshin retiendrait l'attention du grand Tobi Uchiha, à moins que effectivement notre bruyant héros ne soit trop bien entouré ou encore qu'il ait appris plus de jutsu (ou les trois en même temps).

 

Et voilà le constat de l'usage du sharingan qui demande beaucoup au corps du porteur et bien sûr à l'oeil lui-même. Tout est ouvert pour son utilisation ultime : déplacement espace-temps? controle des bijuus? En tout cas, elle a une limite.

Et cette météo, est-ce du au sharingan ou à tobi en particulier ou à pein? Itachi semble bien informé. Est-ce que Itachi en voulant rendre son frère plus puissant que lui (en tuant tous les uchiha) veut le protéger?

 

Ceci dit, je pense qu'on aura les prémisces de début d'un combat Pein vs Konoha que dans 2 chapitres, car il y a 3 histoires parallèles à suivre encore.

 

Allez à la semaine prochaine

 

Edit : à moins que la trad anglaise soit orientée pour nous fausser, ils ont voulu affirmer que Tobi = Uchiha Madara, alors je ne comprends pas certains qui veulent encore dire que Tobi # Madara !! La trad a besoin d'être améliorée mais c déjà super sympa de l'avoir fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est humain!! regardez il à des orteils!! et colorés en plus, ce qui (mode footix on) prouve que tobi n'est pas obito puisque son pied droit est fait de chair et n'est pas écrasé!!! ;D

Merci Kishi d'avoir lever le voile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi a juste un sharingan de madara...bref au final on peut associer les 2 perso...

bah pour totu ceux qui disaient que Naruto etait mauvais ou qui le critiquait, hop le debat est clos il est reconnu par l'akatsuki qu'est ce qu'il y a de mieux pour un jeuno de son age :P

Il a interet a nous montrer des super combat pr la suite et surtotu nous montrer qu'il a le niveau e kakashi ce que nous n'avont pas pu voir...mais bon ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah désolé maintenant je comprend pourquoi juugo c'est énerver lol

pein n'a pas battu itachi ou tu as vue sa? lol en tout cas pein a l'ère tres fort...

itachi doit aimer son frère j'en suis sûr on verra bientôt si c'est vraiment un itachi cruel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Les pro Tobi=Obito peuvent se taire je crois là, si la trad est bonne, ne nous sortais pas que ca ca veut dire que c'est qu'il a juste le pouvoir de Madara, pour moi ça veut tout dire, ça veut dire que Tobi=Madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la dernière phrase que dit la femme me fait penser que pein aurait un quelconque pouvoir sur le temps et que le temps varie selon son émotion , ce qu'il ressent, ca expliquerait la phrase  "Le ciel a commencé a pleurer encore… Pein… toi?…" elle veut surement dire par la que ca l'étonne que  pein soit triste . Alors vous en pensez koi de cette théorie? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqu'oi Tobi porte t'il des gants ?

Dans le chapitre 363 Pein et la fille n'en porte pas et j'ai jamais vu un menbre de l'Akatsuki en porté !! (je peux me trompé >.<)

Pourqu'oi donc cache t'il ses mains ? !! A oui !! Il pleut et il veut pas attrapé froid >.<

 

Tobi à aussi un objet de chaque côté de l'hanche !! Une arme ?

Sur ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a tous !!

 

eepp il est mortel ce chap incroyable qui pouvait savoir que sa allait partir en sucette c'est quand meme epatant et a la fois Bluffant

 

je ne veux pas partir encore dans des theories de fou mais quand meme a la fin du script fr y'a la meuf de l'akatsuki qui fait pein .. toi? et en plus je sais pas regardez l'image sa tete  quand il est envoyer aller tuer naruto on dirait pas qu'il est triste ?? nan? c'est chelou  ;D j'ai aps envie de mfaire taper sur les doitgs mais ca reste mystic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: je ne suis pas pro-tobi=obito mais par hasard j'ai trouvé un truc nul à dire sur ce sujet: obito en verlant ça fait toobi soit en bon français tobi...

Noooon jure !!!!!!

C est pasvrai ouaaaaouuuh :o9_9

T es hyper perspicace sinon aulieu de toobi en verlan repete deux/trois fois tobi

tobitobi

magique non ?

Bon a part sa on sait que Madara est a l origine du sharingan donc en gros tobi dit j ai le sharingan (qu a cree madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tobi était un simple perssonage qu'ont n'a jamais vue ni obito ni madara mais ce qui est sure c'est que madara a une relation avec tobi soit madara est scellé dans tobi ou se dernier a le sharingan de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretteur, je peux savoir qui t'as dit que ce chère Madara était à l'origine du clan uchiwa et de son pouvoir ? Je n'ai pas lu ça dans le manga, j'ai juste vu une théorie que Kishi n'a pas approuvé, qui parlé de celà...

 

Oh ! Tobi en verlant ça fait Obito ! Eh ben alors Kiba en verlan ça fait Baki, mais pourtant Kiba n'est pas le maitre du gars qui l'a sauvé, ni un Junnin spé de Suna à ce que je sache...

 

La trad dit clairement que Tobi=Madara ! Ne nous sortait pas qu'il dit ça parce que c'est un héritier des Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la traduction de l'anglais au francais ce serais plutot "la veritable puissance du sharingan.... à moi, le pouvoir d'uchiha madara!"

 

donc je pense qu'apres le speech de tobi sur la capture des jinchuriki, je pense que tobi desire capturer les bijuus pour obtenir le pouvoir d'uchiha madara

et donc l'hypothese de tobi=obito se tient! il serait donc sous l'emprise de madara.... ca explique son apparence sombre et sa main droite bizarre, il revient d'entre les mort?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut tout dire, ça veut dire que Tobi=Madara ^^

 

itachi peut aussi dire j'ai le pouvoir de uchiha madara sasuke aussi pour moi cette phrase n'a aucun sens ça veut tout simplement dire que c'est un uhiha descendant de de madara rien de plus.

 

on sait tous que c'est zetsu qui fait entrer tobi dans "l'aka" alors connait-il la vrai l'identité de celui-ci.

 

en tout cas j'espère que les membres de l'aka n'aurons pas a regretter la mort de deideira je parle surtout de tobi leurs boss parce rien ne l'enpecher d'intervenir et de mettre fin a ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah il y en a qui ont du mal.. Penser qu' Obito est le chef de l'aka alors qu'il a ses deux pieds niquel!!! C'est dur a faire rentrer dans certaines tetes ça (merci kishi, il doit bien se marrer) De plus Obito était un descendant de Madara et a donc comme itachi et Sazuke, un sharingan impur (fatigue du corps, danger). Alors il peux pas sortir "ma vraie puissance celle de madara". Pfuiii c'est devient dur la. Madara a peut etre lui aussi été sceller comme le disait Fuji! edit: Sa on le découvrira une fois le ménage fais (zetsu, kisame team hebi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour moi quand on dit « La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan d'Uchiha Madara. » ça veut clairement dire qu'il parle de lui, perso, j'ai entendu déjà plein de gars comme ça qui parlaient d'eux même, donc à mon avis ya plus à discuté sur le fait Tobi=Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors si Tobi=Le super chef, alors pourquoia t-il éprouvé le bsoin de passer pour un crétin dans la team avec sa manière de parler et son comportement ? pour ne pas qu'on le soupçonne ? Il aurait pu rester stoîque dans ce cas...

Et on m'a toujours pas répondu concernant ma question, "que vient faire Madara là dedans ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer pour dire bon courage a la team qui je suis sure en ce moment cravache dure pour nous sortir le scan rapidement et dans de super condition. Je crois que pratiquement tout a eté dit sur tobi mais j'espere qu'on va au prochain scan avoir un peu plus d'action pour notre petit Naruto international qui glande pas mal en se moment je trouve.

En tous ca, merci a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bretteur, qui t'as dit que c'était le premier Sharingan Boy ?!

 

Zenobi, Madara est dedans parce que Tobi parle de lui, ce qui a fait qu'on a lancé plein de débats. Et puis aussi parce que Kishi avait déclaré qu'il allait bientôt faire entré en scène un perso qu'on a entendu que de nom, et bizarrement, on a entendu que Madara de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que vient faire Madara là dedans ?"

 

 

Si je ne m'abuse, Madara était le plus grand des Uchiwas...

Il serait un peu nostalgique, que ça ne m'étonnerait pas.

Il doit regretter l'époque où il était le Boss... et oeuvre pour retrouver son statut.

 

Ou alors, le fait de ne pas vieillir lui a fait péter un cable, et ivre de folie il veut devenir Maitre du Monde...

 

Ce qui est sûr, et quand je me relis, j'devrais peut-être me proposer pour écrire les prochains scénarii des Feux de L'Amaour...  ;D

 

Pis, si on parle beaucoup de Madara en ce moment, c'est tout simplement parce qu'il fait (enfin) son entrée dans l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...