Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@fubu95370: tu as peut-être raison sur le fait que les Uchiwas soient arrogants mais, je pense qu'Itachi ne porte pas toujours le coup de crayon de l'arrogance sur son visage. A certains moments, il semble bien mal dans sa peau...

Concernant Sasuke, moi je le trouve plus détendu et sûr de lui qu'être arrogant envers les autres. Quand nous voyons de quelles manières il s'est sorti de l'explosion et surtout l'attitude qu'il a avec Suigetsu je trouve qu'il y a une grande complicité dans a Team Hebi et qu'ils ont un plan stratégique pour leurs futurs combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon moi: TOBI=OBITO=MADARA  >:(

-tobi=obito car de fortes ressemblances (meme oeuil, meme coupe de cheveux, meme comportement...)

-tobi=madara car il a peut-etre fait comme kabuto avec oro, c'est a dire s'impregner de morceaux d'un corps défunt

 

Il doit donc etre a 50% obito et a 50% madara, ce qui expliquerait ce changement brutal de personnalité (passage de obito et son caractère infantile a madara et son comportement de chef  8)).

 

PS: Je suis d'accord avec "je sais plus qui"  :P qui dit que la kakashi gaiden n'a pas été faite en anime afin de ne pas éveiller plus de soupcons (avec la future arrivée de tobi dans l'aka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Itachi ait décimé son clan pour tester ses aptitudes et ait laissé Sasuke en vie juste pour trouver un combattant aussi fort que lui.

Pourquoi alors a t-il rejoint l'Akatsuki ?

Je vous rappelle qu'il a rejoint ce groupe sans savoir précisément les buts,ce n'est que plus tard que Pein leur révèle pourquoi ils capturent des bijuus.

D'un point de vue psychologique,Itachi aurait du jouer en solo et tester son MS sur tous les membres de l'Akatsuki en les combattant si on prend en compte les paroles qu'Itachi avait dit à Sasuke.

Quelqu'un qui tue tous ses membres de sa famille devrait tuer n'importe qui or il ne tue pas Orochimaru alors qu'il le pouvait.

Il a fait croire à son frère que c'est lui qui avait décimé son clan mais nous n'en avons pas une preuve concrète,juste un flashback créé par ses soins afin de faire devenir Sasuke plus fort.

Et la phrase "tue ton meilleur ami" n'est pas là par hasard.En connaissant bien le comportement de Sasuke,ll s'en doutait qu'il trouverait un autre moyen de devenir plus fort car il y aurait un rejet de ce qu'il représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose a dire, peu de temps avant le massacre des uchiha, tobi voulu enrolé shisui uchiha car on disait de lui qu'il etait un maitre en matiere de genjutsu ou je ne sais plus quoi, il lui appris l'existence de la salle secrete, ensuite shisui tenta d'aliminer son meilleur ami "itachi", mais se fut l'inverse qui se produisit donnant ainsi a itachi le MS, le fait que son ami est essayé de le tuer changea son comportement, tobi appris pour shisui et decida donc d'enroler itachi a la place, celui ci refusa, tobi tua donc tous les uchiha avant l'arrivé d'itachi (afin qu'il soit obliger de le suivre car de toute maniere avec le meurtre de shisui personne ne penserait qu'il est innocent), celui ci decouvri le massacre m'est n'eu pas le temps de reflechir qu'il vit sasuke arriver, il decida donc d'un solution de secour, prendre sur lui pour le genocide, il montra a sasuke la tuerie, comme il controle l'espace temps ça n'a pas du etre trop dur, il lui dit de le hair afin de devenir plus fort et qu'ensemble ils aneantissent le vrai coupable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi gentil? Bon pas très sympathique, la grande classe et qui épargne "son pauvre frère" à chaque fois qu'il le voit! Mais plus ça va et plus je me laisse tenter comme plusieurs d'entre nous a penser qu'Itachi est finalement du camp des "gentils" du moins son but n'est pas de tuer tout le monde.

Il dit à son frère qu'il pourra être le 3ème utilisateur du MS, mais si en fait il à découvert les intentions de madara ou autre Ichiwa et qu'en fait lors d'un combat MS vs MS, aucun vainqueur n'est possible et c'est pour cela qu'il souhaite voir son frêre dévelloper le MS à son tour.

Le second utilisateur lui a d'autres plan, comme la recherche d'un corps parfait ou la puissance des bijuus...Bon je sais c'est tirer par les cheveux mais bon la cission entre les membres de l'akatsuki n'a jamais été aussi proche et je vois mal Itachi être le larbin de Tobi et de pein.

 

edit: mes propos se rapproche de ceux d'Itachi999  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,je sais plus où donner de la tête car ca va virer en battle royale cette histoire :Naruto veut trouver Itachi mais Sasuke aussi mais Pein veut capturer Naruto or Itachi veut combattre Naruto  ??? ???

 

Dans l'histoire je vois bien une quadruple rencontre Sasuke,Naruto,Pein,Itachi et là ça serait un bon grand porte nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kir28 :

Itachi pourrait avoir besoin de Sasuke et de Kakashi parce Tobi n'est pas son allié mais plutôt son ennemi; le grand méchant! :o

Peut être que Tobi veut ressuciter Madara et que Itachi veut le contrer en descellant le roi des Tengu, le père de Madara.

Itachi ddevrait être décisif mais pas forcément dans le sens auquel on pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la page qui à l' air d' être l' avant dernière pages... je dirais que tobi à le bras droit bionique type une arme c' est fort interressant  (je vais pas jusqu' a dire qu' il à l' air de porter un basouka lance laser à la main...) ,sa sera interessant de voir le pied gauche et le pied droit de tobi qui sont pas visible sur la photo ,si sur la page tipique il ne figure pas le pied gauche sa me parraitra bizard ,une tentative de cacher quelque chose de la part de kishi ?

Les plis sur son corps et les vis ,boulons que l' on à pu observer lors de sa première apparition sue sont bras gauche nous portent à penser qu' il n' est vraiment pas normale... ce qui pourrait faire penser à Obito et surement nous induire en erreur mais en général plus une chose est gross plus on y croit .

 

Sinon pronostique des combats à venir ,Konoha vs team Pein et Hebi invisible le temps de quelque scans voir Hebi qui fait très peu de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hari seldon:

je pense comme toi que itachi a pousser sasuke et kakashi a devenir plus fort afin de l aider a deceller les roi des tenju qui est peut etre le seul a pouvoir battre mandara sans kuybi!de plus cella expliquerait pourquoi itachi cherche si ardament kuybi.

mais bon on ne sait jamais peut etre que naruto vas contrecarer les plan de itachi en métant une voler a tobi apres tout c est son mangas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision tout de même sur Itachi et le massacre des Uchiwas (en sachant que je n'ai pas les tomes FG de Naruto et que je ne me base que sur ma mémoire - erreurs possibles donc)

 

Je ne conteste pas qu'il ait tué son clan. Comme on dit, la fin justifie les moyens. La fin est peut-être "juste"... Itachi dit à Sasuke que ce massacre était "nécessaire"...

 

Quelqu'un se souvient-il de ce que l'on apprend dans la salle secrète des Uchiwas ? Ce serait bien de le rappeler. Moi, je me souviens pas bien...

 

EDIT :

 

Effectivement, Orion, Itachi n'a pas toujours l'air arrogant. On sent beaucoup de tristesse chez ce personnage, de souffrance aussi, parfois j'ai l'impression qu'il porte la terre sur ses épaules... C'est une des raisons qui me font penser qu'il a bien commis les crimes qu'on lui reproche mais j'ai l'impression qu'il l'a fait à contre-coeur... au nom de quelque chose qui le dépasse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion: comme d'habitude tes théories m'impressionent, c'est à se demander si tu passes tes journées sur le manga à y chercher toutes les failles possibles ;) Cependant il y a un petit de détail qui m'embête, si Tobi a réellement entraîné Deidara pourquoi n'a t-il pas prévenu Deidara que le Sharingan pouvait voir les mouvements de chakra et que par conséquent, le C-4 ainsi que son champ de mines ne serait d'aucune utilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yondaime hokage-sama => N.B : voilà un combat auqeul j'avais déjà pensé et que j'avais suggéré dans le topic du chapitre 363... j'en avais mm déjà fait la trame..

 

tiens la voici et dis moi ce que t'en pense .... (désolée pas envie de chercher sur quelle page le post est sorti donc j'ai fait un magique et magnifique copier/coller)

 

"sinon je propose comme ultime combat, vous me direz ce ke vous en pensez, voici la trame : alors que sasuke cherche désespérement itachi, que naruto est enfin sur les traces de sasuke et Pein sur les talons de naruto, on se retrouve avec des duels inattendus (mais néanmoins plausibles) : Pein contre sasuke et itachi contre naruto en forêt (nous savons tous que la déforestion à une gde part dans l'oeuvre de kishi lol ). A partir de ce moment s'engage des combats sans merci mais à un moment (faudrait trouver le pourquoi et le comment) itachi, pein, sasuke et naruto se retrouvent tous en plein milieu de cette chère et belle forêt. sasuke est "heureux" d'avoir enfin la chance de tuer son frangin adoré et pein de remplir la mission qu'on lui a confier. chacun essaye donc "d'avoir" l'adversaire qui lui est "confié" à l'origine mais ils se rendent compte à je ne sais quel moment que pour pouvoir se battre contre la personne de leur choix ils sont obligés de faire équipe : sasuke/naruto vs itachi/pein. a partir de ce moment nos deux héros préférés (et détestés pour certain) retrouvent leur complicité d'antan et leur travail d'équipe que le célèbre "copy ninja" leur a inculqué. A partir de là, je laisse libre cours à votre imagination pour savoir l'issue du combat..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa va virer en battle royale; j'ai déja pris mon billet de train pour régler le compte de quelque uns :) //Fin HS

 

pour ceux qui croient que itachi est un type bien, je me méfie de vos entourages :) on voit bien dans un flashback que itachi est en train de montrer sa supériorité contre les membres de son clan il va les massacrer quand sasuke crie et il s'arrête :D et j'en passe ...

concernant tobi je suis pas étonner de le voir big boss; d'aprés ce qu'on a à la fin de ce chapitre, je présume qu'il y aura de la baston au prochain chapitre; pain vs naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ce qui suit n'est surement qu'une théorie fumeuse. Pas d'excès de violence merci. Pas de piaillements non plus merci.

 

Donc pour ce qui contre Itachi, les seules informations que l'on a sont:

  - Itachi a tué son meilleur ami pour obtenir le Magekyuo (c'est bien comme ca ?) Sharingan. On ne connait pas du tout les circonstances de la mort, on ne peut donc pas savoir s'il l'a tué juste dans ce but. Il se pourrait très bien que l'action ai été inversé, son ami essayant de le tuer, ou autre. Je ne pense pas que l'on puisse prendre cet information pour en déduire que Itachi est "maléfique".

  - Itachi qui extermine son clan. Les seuls choses que l'on sait là-dessus, c'est ce que Itachi à montré a son petit frère et le fait que le village l'accuse de cet acte. Et si tout simplement le clan Uchiha avait exterminé par une ou plusieurs autres personnes. Itachi très prometteur et un des uniques survivants du massacre et possesseur du Magekyuo à été déclaré coupable. Culpabilité qui aurait seulement été mise en avant pour le faire passer comme dangereux auprès de la majorité, afin qu'il puisse intégrer l'Akatsuki (l'espion de Jiraya peut-être). Ainsi seulement certaines personnes comme Kakashi, Jiraya et quelques autres seraient au courant du complot. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Jiraya n'ai pas allé plus loin lors de leur rencontre, ou les diverses batailles avec kakashi (un peu molles a mon goût), ou encore pourquoi Itachi ne donne pas plus d'informations sur Naruto lorsque Pein lui demande, ou encore .. euh nan encore un pti trou de mémoire ...

 

Tout ca pour dire que pi être que Itachi-san est aussi tourmenté que Sasuke et que ... bah .. euh ... je sais pas, on verra bien.

 

Je sais c'est très fumeux comme idée, pas la peine de s'enflammer. Mais il fallait que ca sorte, comme une envie de ....  :o

 

Hasta luego amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les nouveaux images et 2 choses ont pris mon attention.

1)Le bras de tobi:d'aprés moi il s'agit d'un bras artificille d'ou en peut déduire qu'il a perdu une partie de son corps  lors d'un combat ce qui favorise la théorie Tobi=obito.

2)Une grande masse de foudre dérriére tobi qui nous laisse croire que sa vrai force consiste a son maitrise de cette affinité tout comme Sasuke .

Sans oublier que Kakashi a maitrisé le raikiri ou chidori aprés avoir reçue l'oil d'obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement, il ne voulait pas que deidara sache qu'il possède le sharingan, car le reste de l'aka l'aurait alors su....

 

( mais on devrait suposer qu'itachi soit au courant, malgrès qu'il n'ait rien dévoilé aux autres....faut dire qu'il est pas très bavard )

 

il devrait sans doute y avoir un combat, Naruto VS pein, dans les prochain chapitre, reste juste à savoir si celui-ci va être aidé, ou si comme sasuke il pourra nous montrer toute l'étendu de sa puissance...

 

( ou peut etre verront nous un autre minikyuibi, ce qui serait vraiment super ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke : je suis de ton avis au niveau du bras ^^ que je ne définissais pas exactement sinon je pense que c' est Hs pour la foudre lol :P je pense plutôt que c' était tout bêtement pour montrer que c' étais tobi le big boss (Kishi à du réfléchir avant de le faire voir ou de ne pas le faire voir ) .

Pour l' instant nous avons vu que les techniques Donton de tobi la technique qui est certainement pas du tout son afinité ,il à certainement l' afinité feu ,mais sans reprendre le fait que l' on voit un éclair :P je pense aussi qu' il utilise le raiton il suffit de lui mettre la feuille qui détermine l' afinité dans la main et on sora lol :P

 

ForZa Tobi :'(  :-[

 

Et sinon personne ne m' entends jamais quand je le dis mais tobi à une double personnalité lorsqu' il active inconsciament le sharingan ,en gros il passe du coté obscure (type niki qui devient jessica quand elle est en dangé dans heroes pour ceux qui suivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere image superbe pour un chapitre je pense clé pour tous le monde et pour la suite de l'histoire. on va avoir pas mal d'histoire qui va couler je pense. En tous cas je dis merci pour le travail de l'equipe et allé naruto va exploser pein avec de nouveaux jutsu sorti de son entrainement intensif du kage bunshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet un chapitre déterminant, peut être approchons nous de la fin du manga ( enfin, dis comme ça.....c'est quand mêmepas pour tout de suite )

 

on est censé deviner si naruto a oui ou non continuer à s'entrainer aux kage bushin entre la période ou il était blessé et leur départ de konoha ?

 

si c'est le cas, il doit avoir appris pas mal de jutsu...reste plus qu'à nous les montrer, pein serait donc bien arrivé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Befa: A mon avis le combat Deidara vs Sasuke est selon moi un double test. Le premier pour que Deidara puisse savoir si son oeil gauche et son C4 sont efficaces face à un Uchiwa dans l'optique de s'opposer à Itachi si nécessaire...

Le second test concerne Sasuke et savoir comment il a progressé chez Orochimaru et surtout quelle est le niveau de son Sharingan.

 

Si Tobi a prévu ce petit combat en forçant Deidara a affronté Sasuke, je doute que Tobi ait prévu que la haine que Deidara avait contre Itachi se reporterait sur Sasuke et que Deidara se suiciderait... Bon après c'est une interprétation des divers paroles de chacun qui me font penser à un double sens... Mais bon je ne suis pas un devin  et comme  n'importe quel texte tout le monde peut l'interpréter à sa manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village caché de la pluie à l' air bien développé ,je sais pas si quelque chose va se passer dans ce village caché qui n' est pas connu ,je crois que son emplacement non plu nous est inconnu :) bon bizard la scène ou il se parle vivement l' interrieur des bulles ^^ ,pas de raw sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout se goupille et tout est gerer par le chef de l'akatsuki dans se sens. Du moin pour Sasuke mais je pense que Naruto va nous effrayer de part son evolution et l'arrivé de pein pseudo chef est fait pour sa. Est ce que le manga va vers sa fin, je ne pense pas et j'espere que kishimoto va nous sortir de nouvelle et bonne cartouche de ces crayons magiques. Les 2 ou 3 chapitres a suivre nous le diront. Enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ritalino:je ne pense pas que Tobi ait une double personnalité.

Il a réussi à vaincre le bijuu Sanbi en une seule technique dont le surnom est le One-hit ko no jutsu.

Selon moi,il a du activer son MS pour parvenir à un tel résultat et son comportement n'avait pas changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier que Kakashi a maitrisé le raikiri ou chidori aprés avoir reçue l'oil d'obito.

 

 

euh faux , va lire kakashi gaiden et tu vera que son raikiri il l'a inventé juste avant de partir dans la mission de kakashi gaiden qui consite a faire je ne sais plus quoi, en tout cas c'est pendant la guerre.

oua la double page merci kheops, apparament le boss met une cape comme tout le monde donc encor un point de plus pour ce qui est presque une certitude, tobi est le chef de l'aka.

 

HS: en fait le sharigan de tobi est si puissant que toute la terre est sous l'effet d'un genjutsu depuis le début du manga... mdr j'arrête ou je vais me faire bannir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...