Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est bizarre, je crois avoir déjà vu la coupe de cheveux de Tobi autre part, elle est similaire en fait mais je sais pas à qui .... Quoi qu'il en soit, il faudrait cesser les baratins sur Tobi = Obito, parqe que Obito a clairement dit que il ne sentait plus lapartie droite de son corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas tobi qui parle mais Zetsu, par contre comment les gens peuvent dire qu'il a une main de fer... il a des vis sur les vêtements ok, mais par contre la main n'a rien de speciale.

 

Par contre je trouve qu'il a des petites jambes par apport au corps...

 

Shukaku = tu pense peut être à Danzou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh suigetsu dsl de te le dire mais c'est le bouble de zetsu qui parle tu sé bien qu'il a deux personnalité deux ames ou deux ce que tu veux, il y en a un qui dit que "c'est pas aussi facile de rentré dans l'aka" et l'autre coté de zetsu qui dit que "ca va aller tobi est un bon garcon"

c'est pas tobi qui parle a lui même, sinon il y aurait un fléche qui va vers tobi en dessous de le bulle.

voila j'ai peut être tort ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la coupe de cheveux nous est familière.

A part Obito, pour moi, seul Yamato a également cette coupe et en plus il est Doton, comme (peut-être) Tobi.

Et si, et si....

 

Dommage qu'il soit avec les autres membres de Konoha car cela aurait fait un bon rebondissement supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort kishi vous trouvez pas ?

un peu de foutage de gueule en même temps :) il nous met dans le suspens de savoir qui est le chef de l'akatsuki

et quand on vois enfin qui est le boss; il porte un masque  ??? alors la no comment !

telement de supposition je dirais juste que tobi c'est tobi un uchiha; uchiha tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On voit bien que Tobi est un Uchiwa. Il n’y a qu’à voir sa façon de poser.

- Je suis aussi d’accord pour dire qu’il y a un truc de louche avec Itachi avec son excuse Bidon de tester sa force. J’ai l’impression que cet acte était en fait pour trouver quelqu’un avec le Ms. Je crois qu’il veut vraiment qu’il soit 3 MS pour une raison encore inconnue

- La coupe de la statue ressemble étrangement à la coupe à Sasuke plus longue.

- Je pense que Kishimoto adore nous donner pleins d’indices pour ses intrigues. Je suis sur que si il a le temps il doit squatter les forum Jp sur Naruto en ricanant. Si vous saviez fu fu fu fu !

 

2 chapitres deux claques et comme on ne dit jamais deux sans trois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je crois avoir déjà vu la coupe de cheveux de Tobi autre part, elle est similaire en fait mais je sais pas à qui .... Quoi qu'il en soit, il faudrait cesser les baratins sur Tobi = Obito, parqe que Obito a clairement dit que il ne sentait plus lapartie droite de son corps !

 

Y a des fois des personne paralisée qui ne sente plus leur jambe et qui finisse quand même par remarcher un jour et retrouver leur sensasion.

 

En plus on parle d'un monde ou els technique de soin ninja sont supérieur a la medecine traditionnelle.

 

Enfin Obito n'est pas mort. Obito était agonisant, on ne l'a jamais vu mourrir. Par contre , il est clairement dit que sont corp n'a jamais été retrouvé.

Ce n'est pas parceque kakashi le croit mort qu'il l'est vraiment. Ca serait comme dire que Orochimaru est mort. Ou encore comme considérer que l'akatsuki considérant que Tobi n'aurait pas peu survivre, que ce dernier est mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops:la ou on voit le sharingan de tobi s'est bien la derniere page? putain kishi est vraiment un malin

sinon suis d'accord avec toi sasori on dirai que zetsu et deideira n'était pas au courant que tobi est le chef surtout deideira car il l'insultait tout le temps.alors on voit avec pein lui il est un peu reservé avec tobi bon pour itachi on peut rien dire vu qu'il est muet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un topic Tobi=Obito dans la partie de monde de Naruto si vous souhaitez en parler. :)

Sinon je serai décu que Danzou soit Tobi personnelement je n'affectionne pas du tout ce personnage...par contre il est certains qu'on réentendra parler de lui par la suite...

 

En tout cas vu que Hebi s'est réfugié quelque part je doute qu'on les revoit dans cet arc...à mon avis on aura plutot droit à un affrontement Akatsuki/konoha! Et oui Naruto, ce n'est pas encore maintenant que tu rameneras Sasuke  ;)

 

raoh : qu'est ce qui faut pas entendre... 9_9 je devrai meme pas te répondre mais bon saches que Tobi a intégré l'aka avant que Suigestu ne vole l'épée à Zabuza...point final

 

Ps : et c'est : mords moi le noeud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite sur la dernière Page, on voit que tobi a le Sharingan, et après il dégage...laissant pein et pétunia tout seul

 

donc tobi était bien le chef mystérieux. Reste a savoir si c'est madara, obito, personne ou s'il a juste le pouvoir de madara (vu qu'en jap y a pas la réponse, en français non plus faudra attendre quelques semaines/mois? :P

 

Reste a savoir comment Tobi a fait pour se téléporter aussi vite aussi mdr

 

Edit Ryu : En tous cas, sur tous les autres forue ou je suis aller, ça fait plus aucun doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant tobi pouvait être un gros débile quand on l'a vu, mais rien que sur cette dernière image la sensation qu'il dégage est totalement differente.

 

On dirait un monstre asoiffé de sang, puis cette teleportation instantané.

 

J'ai trouvé qui est tobi c'est sangoku de dbz loool nan j'rigole .

 

quand pensé vous de itachi vous? Moi je trouve qui souffre un peu trop d'la solitude comme la plupart des membre de l'aka.

 

petit edit: Tobi n'as pas l'air d'avoir souffert de la mort de sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas mal toutes ces petites images... La on peut dire que c'est clair, Tobi est bien le chef de l'Aka! Toujours aussi difficile de traduire cette petite phrase...mmm

 

Juste un truc, sur l'image ou l'on voit Tobi en entier, il y a quelques chose d'étrange pret de ses mains...on a du mal a voir...Qu'est ce que ca pourrait etre? Des armes...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la téléportation de Tobi, je me demande s'il s'agit pas d'une utilisation du MS... Après tout on ne connait pas tous les pouvoir de cette évolution du sharigan...

 

Je pense à ça dans le chapitre où il se fait "découper" par Sasuke... On voit clairement la lame passer au travers, et au départ je pensais juste qu'il avait un faculté de "recomposition"... mais il dit à Deidara que le shunshin no jutsu de Sasuke est trop rapide pour lui... il aurait pu activer son sharingan, voir le shunshin arriver, utiliser cette faculté de téléportation et du coup éviter le coup de katana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste a savoir comment Tobi a fait pour se téléporter aussi vite aussi mdr

 

Vu qu'il y a un masque le "vrai" tobi a peut être utilisé la même technique que Kisame et Itachi pour se cloner ou envoyé un sous fifre sous l'emprise d'un genjutsu... le Tobi mort (si il existe) est peut être une autre personne que le Tobi chef ou un clone... qu'en pensez-vous ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il dégage beaucoup d'assurance avec sa cape ouverte lorsqu'il a le dos tourné.Il doit certainement maîtriser le déplacement dans l'espace temps car ce n'est pas en prenant ses jambes à son coup qu'il s'est retrouvé aussi vite près de pein et sa douce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si c'est madara, obito, personne ou s'il a juste le pouvoir de madara (vu qu'en jap y a pas la réponse, en français non plus faudra attendre quelques semaines/mois? :P

 

 

!!! Quelques semaines / mois !!!

 

Taratata, c'est pas possible encore des semaines de débats intrachables lol... Je crois que je vais passer à l'INALCO, doit y'avoir une section Jap. Je vais faire des recherches, trouver un maitre de conf. à l'INALCO et lui envoyer un mail. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu! ça n'arrête pas les révélations!!

 

Bon moi y'a quand même un truc que j'ai pas compris: je m'explique.

 

A priori, les hypothèses les plus plausibles seraient que Tobi soit Madara ou Obito.

 

CEPENDANT:

 

1) Madara, c'est bien celui qui a été tué par Itachi non?? Avant il disait pas qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir le Mangekyu Sharingan??? Alors s'il n'est pas mort, Itachi ne devrait pas avoir le MS non?

 

2) Obito, il a été découvert dans Kakashi Gaiden, or dans l'anime, cet arc n'existe pas, donc comment vont-ils l'introduire dans l'histoire si celle -ci n'a pas de fondements???

 

J'espère que vous pourrez me répondre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question qui est Tobi, je ferai un lien entre le manga et l'animé.

Comme dans l'animé, il n'y a pas eu les kakashi gaiden, on ne connait pas Obito. Hors, la première scène du 1er épisode de la next-gen, on nous met une scène qui apparait bien plus lon dans le manga. Celle de la rencontre avec Sasuke et de Kyubi qui mentionne Madara. Alors est-ce que cette scène a été placée là pour nous montrer directement Sasuke ou est-ce pour introduire Madara dans l'animé, sachant qu'on en reparlerai vite dans le manga  ??? Sinon, si Tobi est Obito, comment vont-il le placer dans l'animé?? avec un flash-back de Kakashi...

Je pense que ca peut être une piste comme une autre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kouakous : moi non plus je ne vois plus Tobi de la meme maniere désormais ^^, son oeil me fait froid dans le dos. Néanmoins je me doutais bien que Tobi était tout sauf un boulet, mais de la à affirmer que c'était le chef de l'Aka  :o j'avoue que j'ai fortement envisagé cette possibilité lors du précédant chapitre mais auparavant personne ne pouvait se douter que Pein n'était qu'un sous fifre. J'espere que les dialogues de ce chapitre nous en apprendrons un peu plus sur les plans de Tobi...

 

ps : a quand le Hentai Pein/Pétunia  :D

 

kimimaro : Madara c'est le Uchiwa avec une aura sombre que mensionne Kyubi, tu confonds avec Sushui, le meilleur ami d'Itachi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nampeche il faut dire que Kishi est fort. Depuis que Tobi est apparu il n'a cessé de nous faire croire que ce n'était qu'un idiot incappable de quoi que ce soit (quoi que son one hit ko était pas mal sans savoir vraiment comment il a fait). Même Pein dans le chapitre précédent dit que c'est un membre sans importance. Bien sur on se doutait bien que derrière cette apparence de bon a rien faire se cachait autre chose mais personne n'a su vraiment dire quoi. Et la on est tous sur le cul en apprenant que non seulement il est le big boss de l'Akatsuki et en plus c'est un Uchiha. Ce n'est pas rien tout de même. Il a des talents de comédien le Tobi pour avoir jouer la comédie jusqu'à maintenant. Et en même temps c'est intelligent de sa part. Il pouvait espionner a sa guise les autres membres sans se faire remarquer. Apparemment seul Pein et la fille au cheveux bleu sont en courants et moi je dirais que Zetsu aussi est au courant. Pourquoi ? Il a dit a Itachi et Kisame que Sasuke était mort. Peut-être que Zetsu ainsi que Tobi, Pein et la fille ont une petite idée de ce que fait Itachi a l'Aka et de son réel but. Ainsi en faisant croire la mort de Sasuke les plans de Itachi tombent a l'eau ( en partant de l'idée que Itachi a un autre but). De plus l'annonce de la mort de Tobi permet a celui ci de paufiner son plan avec Pein et la fille et a ne pas avoir a se préocuper de Itachi et Kisame.

Cependant on voit bien que Itachi n'est pas dupe et sait que son frêre est en vie ! Donc on aurait donc Tobi + Pein + la fille + éventuelement Zetsu d'un coté et Itachi + Kisame de l'autre.Cela annonce a mon avis un gros conflit dans l'Akatsuki.

 

Quel est le véritable but de Itachi ? Revenons au massacre des Uchiha et partons un peu dans notre imagination. Suishi Uchiha demande a Itachi de venir le voir car il a découvert quelque chose d'extremement important. Itachi arrive a proximité de son ami et le voit étalé par terre sur l'article de la mort. Malheureusement Suishi meurt et a juste le temps de prononcer le mot "Madara". Après cela Itachi est suspecté du meurtre et il a éveillé en même temps un nouveau pouvoir, le MS. Il commence a faire sa propre enquête de son coté et commence a chercher parmi les Uchiha. Une nuit le clan est massacré par un mystérieux inconnu. Itachi arrive sur place mais trop tard, tout le clan y est passé. C'est a ce moment qu'il sait qu'il ne pourra pas se venger tout seul. Celui qui a fait ça est bien trop fort pour lui. Son petit frêre arrive dans la pièce et Itachi lui fait croire que c'est lui qui a massacré tout le clan pour que Sasuke cherche a se venger et à acquérir plus de pouvoir rapidement.

Itachi fuit donc Konoha et rejoins l'Akatsuki. Avant de fuir il a découvert un rapport entre Madara Uchiha et Kyuubi. Itachi rentre donc dans l'Akatsuki qui a pour but de capturer les bjuus dans l'espoir que Madara Uchiha ou tout du moins l'homme qui a massacré le clan fasse un jour son apparition. Il est considéré comme déserteur et connu désormais par tout le monde comme "Celui qui a massacré son clan". Itachi met en "pause" ses projets en l'attente d'un moment plus propice.

 

Voilà elle vous a plu mon histoire ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour que de belles images!!! Quelqun est capable de faire la traductio des images disponibles?

J'aimerais bien savoir ce qui se dit!!

 

POUR TOUT ceux qui disent que tobi c'est yamato c'est du n'importe quoi puisqu'il est avec naruto on

aura pas son identité avant un moment je pense.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Tobi chef de l'akatsuki finalement , qui l'aurait cru... on savait tous qu'il etait bizarre et qu'il cachait son jeu mais de là occupé le plus haut grade de l'aka !!

Remarque je comprend maintenant comment il a reussi a battre Le bijuu (a 3 queues il me semble) en un seul coup.

Sa doit en dire long sur sa puissance .... :o

Sans oublier sa résistance , il a été insensible à l'explosion de deidara et à l'attaque de sasuke... Naruto aura vraiment du mal à le vaincre .

On peut voir que lui aussi semble etre attentif à l'évolution du sharingan de sasuke quand il disait qu'il surpasserait celui d'itachi (peut etre est-il spécial)

maintenant attendons la raw et la Vf ( jespere minimum pour ce soir  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite que le nom Madara soit prononcé par Kyuubi comme une connaissance, lui donne l'air bien puissant, et en plus le chef de l'aka!!

Pain devait mentir a l'aka que Tobi était sans importance, peut etre pour dissimuler que c'est le boss..

le pouvoir de Tobi doit etre encore plus grand que celui de Itachi. D'ailleurs Tobi n'est pas forcement Madara, peut etre qu'il a les meme pouvoirs, ou peut etre c'était son maitre autrefois, c'est possible, car normalement, Madara devrait etre mort vu son age!

ça se voyait bien, depuis le début, que Tobi jouait un role..

Pour l'instant, je pense que ce sera plus centré sur Pain que sur tobi, vu que c'est le devoir de pain de ramener Naruto.

Comment ça se fait que Itachi sait que Sasuke n'est pas mort.. Pour Tobi, c'est normal, il était dans les lieus, mais Itachi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tobi est rentré dans l'AKA pour voir les choses de plus près, evaluer la force des ses futurs adversaires, faire des plans...

Mais ce qui m'etonne c'est que c'est quand il ramasse la bague de Sasori, Zetsu et Deidara semble bien le connaitre. Direct le dédé le menace, l'insulte, tente de l'etouffé avec ses jambes. Ce qui voudrait dire que le Big Boss avait préméditer son coup depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...