Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Tobi ayant pour but de sceller kyuubi dans Sazuke"...C'est assez tentant pour les fans de sharingan de croire ça MAIS:

Pourquoi s'embeter a sceller les autres  Bijuus? Peur de la concurrence, bof j'y crois pas

Comment va t'il le sceller dans Sazuke alors que Yondaime, jusqu'a la le ninja le plus puissant, à du y laisser la vie pour y arriver ( la sharingan arrive à faire des miracles, mais bon quand même ça serait un bon coup de bambou a en dégouter pas mal de fans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yamirudy nan je crois que selon le spoil c' est bien lui le big boss de l' akatsuki ,et c' est donc lui qu' on voit parler à Pein et sa copine :P mais c' est bizard sur la dernière page du 363 on voit clairement que la gas qui leurs parle n' a pas de tenu de l' akatsuki ,c' est ce qui me dérange un peut du spoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tobi ayant pour but de sceller kyuubi dans Sazuke"...C'est assez tentant pour les fans de sharingan de croire ça MAIS:

Pourquoi s'embeter a sceller les autres  Bijuus? Peur de la concurrence, bof j'y crois pas

Comment va t'il le sceller dans Sazuke alors que Yondaime, jusqu'a la le ninja le plus puissant, à du y laisser la vie pour y arriver ( la sharingan arrive à faire des miracles, mais bon quand même ça serait un bon coup de bambou a en dégouter pas mal de fans)

 

 

Non il ne veut pas sceller kyubi nule part car ou sinon à quoi ca servirai d'avoir les autres?

Yondaime est mort en scéllant Kyubi car il s'est servi d'une technique sacrifice mais on a vu avec Chiyo qu'on pouvait le faire sans y laisser la vie.

Tobi est le chef de l'aka c'est marqué dans le spoil de la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tobi ayant pour but de sceller kyuubi dans Sazuke"...C'est assez tentant pour les fans de sharingan de croire ça MAIS:

Pourquoi s'embeter a sceller les autres  Bijuus? Peur de la concurrence, bof j'y crois pas

Comment va t'il le sceller dans Sazuke alors que Yondaime, jusqu'a la le ninja le plus puissant, à du y laisser la vie pour y arriver ( la sharingan arrive à faire des miracles, mais bon quand même ça serait un bon coup de bambou a en dégouter pas mal de fans)

 

 

Je pense que si l'Aka peut extraire les Bijuus , ils peuvent aussi les sceller ... Mais je pense que sa peut etre son But . Sasuke aura a terme le plus fort des Sharingan et Naruto Posséde Kyuubi . Ce qui est sur c'est que si c'est le But de tobi , il n'y arrivera pas ou il aura sasuke mais pas Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut vouloir dire aussi qu'il possede le pouvoir de madara uchiwa, mais que c'est pas lui...

apres tout, on ne sait absolument pas ce qu'il y a de marqué dans la salle secrete des uchiwa, on ne sait absolument pas ce qu'a fait ce madara uchiwa, on ne sait absolument pas de quelle epoque il est, on ne sait absolument pas comment et pourquoi kyubi le connait, bref, a part son nom et le fait (visiblement) qu'il est un uchiwa tres tres important dans l'histoire du clan, on ne sait absolument rien de lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après reflexion et un de mes trad a était jusqu'a demandé a son  superviseur de thèse est japonais (tin si avec ça des gens doute mdr)

 

Et pour cette personne meme en japonais le doute est permit, c'est a dire qu'on peut pas savoir si Tobi est Madara ou si c'est juste son pouvoir. Donc on francais on va rester aussi évasif en mettant:  "le vrai pouvoir du sharingan, c'est le mien, celui de Madara"

 

Après vous pourrez tous contesté quand on a un superviseur en thése de japonais qui est un VRAI japonais je pense quand meme que c'est dur de faire mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Faut bien que j'apporte mon petit grain de sel sur la trad  ;D

Pour moi

トビ「写輪眼の本当の力が・・・このうちはマダラの力が 」
peut s'interpréter comme ceci
Le vrai pouvoir du Sharingan... est celui de Uchiwa Madara

 

+1 pour la théorie de Zetsu qui aurait sauvé Tobi/Obito lorsque il était supposé mort sous les rochers.

-1 pour cette même théorie parceque le cadavre de Obito est dans sa tombe à Konoha ou Kakashi va se recueillir

+1 pour cette même théorie SI EN FAIT le cadavre de Obito dans sa tombe à Konoha serait en realité un Bunshin crée par Zetsu, que ce dernier aurarit laissé sur les lieux du drame, en emportant le vrai Obito dans son village.

+1 si Obito avait perdu la mémoire depuis son accident ^^

 

Edit : Kheops, j'avais pas vu ton post ci dessus. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après reflexion et un de mes trad a était jusqu'a demandé a son  superviseur de thèse est japonais (tin si avec ça des gens doute mdr)

 

Et pour cette personne meme en japonais le doute est permit, c'est a dire qu'on peut pas savoir si Tobi est Madara ou si c'est juste son pouvoir. Donc on francais on va rester aussi évasif en mettant:  "le vrai pouvoir du sharingan, c'est le mien, celui de Madara"

 

Après vous pourrez tous contesté quand on a un superviseur en thése de japonais qui est un VRAI japonais je pense quand meme que c'est dur de faire mieux lol

 

ha bah on est pas dans la mouise, il va clairement falloir attendre au moin une semaine de torture psychologique avant de savoir ce que tobi voulait dire par la...

et si le but de tobi, etait justement de faire revivre madara uchiwa ???

halala, on peut en balancer des hyppotheses, ça part dans toutes les directions.... lol

 

edit : saiyuke, je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas une tombe, mais une stele ou il y a le nom de tous les ninjas morts pendant cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit : saiyuke, je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas une tombe, mais une stele ou il y a le nom de tous les ninjas morts pendant cette guerre...

 

 

Euh... tu seras d'accord que ca serait vraiment malsain si Yondaime avait laissé la dépouille de son élève pourrir sous les rochers... Ils ont un peu de coeur quand même j'espère les Konohajin ^^ T'as qu'à voir la beauté de la cérémonie faite pour le décès du sandaime et de Azuma. On voit bien qu'ils ont un culte des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où le fait qu'avec une traduction de 2 phrases,pas de raw, 2 images et un script je reste fasciné qu'on en soit à plus de 70 pages  9_9

 

;D c'est normal que si tu propulse un petit gentil rigolo en Big boss d'une organisation de méchant sa fait parlé . c'est comme si Tortue geniale dans DBZ était le chef de boo  ;D . Non sérieux maintenant avec les hypothése Tobi = Obito , Tobi = Madara donc Madara = Obito  ou des trucs comme sa y'aura surement plein d'hypothése et sur que quelque une seront les bonnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou jsuis nouveau sur le forum.

pour reprendre le fil de certain sur le but de la collection des bijuus.

pour moi le but n'est pas de creer une super armee en les implantant dans les membres de l'aka car ils auraient déjà commencé mais de creer un bijuu sup en les fusionnant et de les incorporer dans... ou d'utiliser leur energie pour...

A suivre mais j'ai du mal à faire integrer Sasuke dans mon scenario (pour peu qu'il ait un role à jouer... le but de Deidera était tout de même de le liquider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw va-t-il bientot faire son apparition ??? Allons-nous savoir ce que se dise le big boss qui est normalement tobi à ses sous-fifres ,sa pourrait être interressant outre l' info qu' il serait Madara Uchiha (c' est bien Uchiha et pas Uchiwa lol j' ai un doute ?) ,si la team Konoha se regroupe c' est un peut con je pense à quoi bon les faires séparer à part à faire rencontrer Kabuto et faire passer Sakura à coté de Karin ,c' est pas mal mais bon le groupe Kiba et Kakashi ne font rien (pour l' instant) .Bon esperons encore un peut de mouvement ,(sa partais un peut en bleach avec un combat de deux heures... :P ).

 

Petite Edit : @cewapa bah y a pas mal d' idée qui circule ,moi je serais plutôt pour le déclenchement d' une guerre lorsque l' akatsuki aura obtenu 8 Bijuu et ne réussissant pas à capturer Kyubi ,l' akatsuki d' éclancherait une guerre et Naruto serait peut être Hokage à la fin de la guerre ,ou il se sacrifie pour ne pas donner kyubi aux autres : "c' est la seul solution " futon rasengan sur lui même :P c' est folclorique comme fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde multipolaire :

 

Avec ce chapitre nous pouvons définir 6 pôles : Konoha-Tsunade, Konoha-Danzou, Aka-Tobi, Aka-Itachi, Hebi et Kabutoro.

 

Voici un petit récapitulatif qui nous évitera notamment de parler de Tobi = Obito ou Tobi = Madara et pourra servir de base pour les projections d'alliance, etc.

 

A compléter, corriger s'il le faut.

 

I/ Konoha-Tsunade

 

1/ Membres : tous les gentils de Konoha. J’ajoute Suna qui semble être un allié indéfectible.

 

2/ Objectifs :

- Combattre l’Aka (indistinctement)

- Ramener Sasuke

- Combattre Kabutoro

 

3/ Statut : « gentil » tendance ++

 

4/ Rapports aux autres pôles :

- Vis-à-vis de l’Aka : Konoha ignore les tensions internes et veut en finir avec cette organisation

- Vis-à-vis de Hebi : rapports incertains avec des objectifs communs (Itachi) mais aussi divergents (Sasuke ; Suigetsu)

 

II/ Konoha-Danzou

 

1/ Membres : Danzou et la Racine

 

Le cas Saï : il fait parti de la Racine mais je crois que sa rencontre avec Naruto l’a définitivement fait passer du côté du pôle « Konoha-Tsunade ».

 

2/ Objectifs :

- Prendre le pouvoir à Konoha

- Faire la guerre

- Tuer Sasuke

 

3/ Statut : « Gentil » tendance traitre.

 

4/ Rapports aux autres pôles :

- Vis-à-vis de l’Aka : Danzou a au moins un intérêt commun avec l’Aka : affaiblir Tsunade. Néanmoins, il semble que leurs intérêts divergent sur le cas Sasuke.

- Vis-à-vis de Kabutoro : poursuive objectivement les mêmes objectifs

 

III/ Aka-Tobi

 

1/ Membres : Tobi, Pein, « Pétunia », Zetsu (doute possible)

 

2/ Objectifs :

- Dominer le monde (officiel)

- Tobi semble avoir un autre objectif lié au clan Uchiwa.

 

3/ Statut : « Gros méchant »

 

4/ Rapports aux autres pôles :

- Vis-à-vis de « Aka-Itachi » et Hebi : des tensions sont apparues. Elles pourraient concernés le clan Uciwa, vu l’intérêt porter à Sasuke.

- Vis-à-vis de Konoha-Tsunade : Cherche à capturer Naruto.

 

IV/ « Aka-Itachi »

 

1/ membres : Itachi et Kisame (doute possible)

 

2/ Objectifs :

- Objectif non dévoilé mais relatif au clan Uchiwa.

 

3/Statut : Méchant tendance mea culpa.

 

4/ Rapports aux autres pôles :

- Vis-à-vis d’Hebi : intérêt prononcé pour Sasuke qui doit devenir plus fort.

- Vis-à-vis de « Aka-Tobi » : tension interne liée à Sasuke.

- Vis-à-vis de Konoha : Recherché par les Anbu pour avoir tué son clan. Il souhaite affronter Kyubi/Naruto.

 

V/ Hebi :

 

1/ membres : Sasuke, Suigetsu, Karin, Juugo

 

2/ Objectif :

- Tuer Itachi

- battre Kisame (Suigetsu)

 

3/ Statut : Gentils tendance côté obscur de la force.

 

4/ Rapports aux autres pôles :

- Vis-à-vis d’ « Aka-Itachi » : cible prioritaire

- Vis-à-vis de Kabutoro : guerre ouverte.

- Vis-à-vis de Konoha : oscille entre tuerie (Danzou) et amitié (Naruto).

 

VI/ Kabutoro :

 

1/ Objectifs :

- Obtenir le Sharigan (dépassé ?)

- Tuer Sasuke

- Tuer Naruto

- Nuire à Konoha

 

2/ Statut : Méchant tendance +++

 

3/ Rapports aux autres pôles :

- Vis-à-vis de l’Aka : concurrence pour la domination du monde et dans le rôle du grand méchant.

- Vis-à-vis de Hebi : tuer Sasuke.

- Vis-à-vis de Konoha-Danzou : Convergence possible du fait des ennemis communs (Konoha-Tsunade, Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel ^^ j'ai redemandé a un autre trad qui me dit que "kono" signifie pas "mon",

 

je viens de faire  7 sites de traductions, et pas un seul me donne "mon" pour kono

 

et lol je viens de tenter google, et je suis surpris ^^ c'est super évolué cte merde

 

http://translate.google.com/translate_t?langpair=ja|en (j'ai remplacé moi meme sharingan et mada uchiha car ils me le traduisait ^^)

 

copier ca dedans : 雷バックで黒幕がトビの姿だとわかる。トビ says :「sharingan の本当の力が・・・このuchiha madaraの力が

 

 

edit : mettez japonais a anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ritallino. mais je ne pense pas que tobi soit le chef de l'akatsuki. je vien de me relire le chap précédent et rien dans sa silouhete ne laisse transparaitre la tenu de l'akatsuki. Idem pour le soil il pretend juste etre madara uchiwa ou en possèder les pouvoir (enfin sa revien au même) traduction en débat il semblerait.

 

Moi je miserai plus sur danzou comme etant le chf de l'akatsuki. Mais tobi ... :-\ il le dise pas donc je l'affirmerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah kono ,ce-...ci ,ce pouvoir ci de Madara Uchiha lol mais y a plein de possibilité :S après c' est ptêtre pas sa pace que c' est pour les types de phrases du style ce gateau ci ou ce gateau là ^^ donc difficile à réintroduire sa dans la bulle qu' a dites tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm

A suivre mais j'ai du mal à faire integrer Sasuke dans mon scenario (pour peu qu'il ait un role à jouer... le but de Deidera était tout de même de le liquider).

Peut être que Tobi voulais tester sasuke, pour voir si mit dans une situation de vie ou de mort le MS ce serait montré

Non sérieux maintenant avec les hypothése Tobi = Obito , Tobi = Madara donc Madara = Obito  ou des trucs comme sa y'aura surement plein d'hypothése et sur que quelque une seront les bonnes .

Kyubii dit qu'il avait deja vus le Sharingan dans les yeux de Madara.

Si Tobi = Obito, Tobi ne peut pas être Madara, il ne doit pas être très vieux. (40ans on va dire)

on fait 40ans - l'age de naruto car lui n'a jamais Madara. et puis on peut retiré l'age que Obito avait avant de "mourir".

Ceci ne laisse pas beaucoup de temps a Obito aka Tobi aka Madara, de montrer ces pupilles a kyubii

Quel bordel ^^ j'ai redemandé a un autre trad qui me dit que "kono" signifie pas "mon",

 

je viens de faire  7 sites de traductions, et pas un seul me donne "mon" pour kono

 

et lol je viens de tenter google, et je suis surpris ^^ c'est super évolué cte merde

 

http://translate.google.com/translate_t?langpair=ja|en (j'ai remplacé moi meme sharingan et mada uchiha car ils me le traduisait ^^)

 

copier ca dedans : 雷バックで黒幕がトビの姿だとわかる。トビ says :「sharingan の本当の力が・・・このuchiha madaraの力が

 

 

edit : mettez japonais a anglais.

Google dit = You know that the mastermind is the form of [tobi] with the thunder back. [tobi] says: “The true power of sharingan… the power of this uchiha madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que d'apres Kheops, bc de traducteurs jap ont traduit kono par "mon", alors que , ben c'est impossible ma fois ^^ mais peut etre que le sens de la phrase est l'équivalent de "mon" meme si c'est pas littéral quoi ... Fin c'est vraiment chaud, hors contexte c'est vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo vous avais pas bientot fini avec une resurection de mandara, il ne va pas revenir.

"mon pouvoir, celui de Uchiha Madara"

tobi ne dit pas ca car il est Uchiha Madara mais car c'est par ce que Mandara a été le plus grand de tous les Uchiha et qu'il se conpart a lui . c'est tout ...

rien a voir avec Tobi = Mandara  , peu étre tobi = obito mais bon l'avenir nous le dira...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pas mal Athouni ton "petit" récapitulatif, très compréhensible.

 

4/ Rapports aux autres pôles :

- Vis-à-vis d’Hebi : intérêt prononcé pour Sasuke qui doit devenir plus fort.

- Vis-à-vis de « Aka-Tobi » : tension interne liée à Sasuke.

- Vis-à-vis de Konoha : Recherché par les Anbu pour avoir tué son clan.

 

 

  Je rajouterai des tensions liées à Sasuke (comme tu la justement dit) et aussi à propos de Kyuubi. Oui, car on sait qu'Itachi veut Kyuubi. Il répond à contre coeur à Sasori sur la façon de reconnaitre le réceptacle de Kyuubi qui n'est autre que Naruto. Et dans l'Akatsuki, tout le monde est au courant de ce désire de la part du Uchiwa (deorénavent je ferai gaffe parce qu'il n'y aura peut-être plus qu'un Uchiwa). Et dans le chapitre 363, on voit que le Boss désire aussi Kyuubi. Pour moi son objectif premier et de rassembler les pouvoir de Kyuubi et de Sasuke, pour devinir INDETRONABLE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant tobi, je ne pense pas qu'il est un lien de sang avec les uchiwas car son physique est loin des standards uchiwaiens. le big boss pourquoi pas, qu'est t-il vraiment (physiquement y ressemble pas à grand chose) mais en puissance (certainement celle hérité en prenant un sharigan à mandara (pourquoi pas les deux???)) il doit être costaud. peu etre plus puissant que Itachi et c'est peut être pour cela que Itachi a tué son clan et "cree" Sasuke car il a vu en lui les capacite de surpasser le sharigan de tobi/mandara ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kleith: perso je fais confiance a mon superviseur de thése en japonais qui vient de Tokyo. C'est 100 000 fois plus sur que google trad ou qu'un mec qui apprend le jap dans une fac.

C'est comme si des japonais débattait sur un texte en francais pour le trad en japonais et qu'il faisait plus confiance en google qu'en toi le mec qui est francais..

 

Si ce prof japonais me dit que meme pour lui dans SA langue on peut pas determiner si Tobi est madara ou a juste son pouvoir, alors c'est pareil en Francais

 

Et je pense que c'est difficile de pas faire confiance a un prof japonais

 

j'espere que tu fais plus confiance a cette personne qu'a google trad ;)

 

En tout cas moi j'ai tranché et on mettra: "le vrai pouvoir du sharingan, c'est le mien, celui de Madara"

 

C'est a dire aussi evasif qu'en japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord  avec  Vifear . je pense que tobi veut dire que sont pouvoir est comparable a celui de mandara. Que sa force est égale a ce dernier. Si c'est mandara c'est vraiment n'importe quoi. a moi que s'a soit comme tsunade pour rester jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ritallino. mais je ne pense pas que tobi soit le chef de l'akatsuki. je vien de me relire le chap précédent et rien dans sa silouhete ne laisse transparaitre la tenu de l'akatsuki. Idem pour le soil il pretend juste etre madara uchiwa ou en possèder les pouvoir (enfin sa revien au même) traduction en débat il semblerait.

 

Moi je miserai plus sur danzou comme etant le chf de l'akatsuki. Mais tobi ... :-\ il le dise pas donc je l'affirmerai pas

il faut lire et comprendre :) la traduction francaise est assez incompréhensible sur la fin;

mais il est bien dit que le big boss de l'akatsuki parle à pain et à la meuf. ensuite un éclair illumine le big boss et on remarque que c'est tobi; et il a un sharingan; mais la traduction japonnaise de ce qu'il dit au sujet du sharingan est flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Tobi annonce l'objectif, soit celui d'avoir la puissance maximale du Sharingan, l'égal de Madara.

 

Et qui sait, cette forme ultime permettrait peut être de contrôler le recepetacle à bijuu un peu comme a fait Sasuke avec Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...