Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kaido dit pas ça parceque a part ces derniers chapitres on savait rien sur les uchiwa si il terminait mangas sans développer  l'histoire autour de sasuke,itachi,et le troisiéme utilisateur on dirait au c'est dommage qu'il n'ait pas révéler le secret sur le disparition du clan.

 

Sinon je lis ce que vous poster et y'en n'a vraiment il ne veulent pas comprendre que madara n'est un personnage dont on peut décrire physique puisque Qu'On ne la JAMAIS VUE vous s'avez avec des yeux donc pas la peine d'écire il est vieu alors on peut pas dire que c'est Tobi.

 

Mais le pire c'est de faire toutes ces pages sans avoir de chapitre donc pour les hypotése il faut y'aller molo surtout qu'on n'a pas beaucoup d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que Tobi ressemble énormement a Obito mais bon, a quoi ça servirait de faire revenir Obito ? surtout en grand méchant.

Obito etait comme son nom l'indique une teub aha, un nul quoi parmis les Uchiwa, si en plus il n'a qu'un seul sharingan, je le vois mal arrivé a la cheville d'un génie tel qu'Itachi ainsi que de Sasuke qui se raproche de son niveau.

 

Donc voilà, je ne pense pas que Tobi soit Obito, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ses pseudo révélations sur les Uchiwa :

- Tobi=Madara.

- Tout les mystères autour de Madara, est-il le fondateur du Clan Uchiwa ?

deviennent à mon goût lassante !!

 

Kishi, n'a d'yeux que pour les Uchiwa et le Sharingan en ce moment !!

Quand c'est pas des révélations sur l'histoire du clan Uchiwa, quand c'est pas l'ajout d'un nouveau personnage, posseseur du Sharingan, c'est la misse en valeur de la force, de l'intelligence, du style (xD) ... des posseseurs du Sharingan !! Et les autres Ninjas ?

Pendant ce temps, que font Naruto, Sai, Shikamaru (<3), Choji !! Non je plaisante là !! On s'en fout de lui !! >.<

 

Je suis du même avis que la personne qui a dit que -> Kishi aurait du appelé son manga <-> Uchiwa, Sasuke ou même Sharingan Shippuden.

Personellement j'espère que Naruto (le manga) ne sera pas axé essentiellement sur Uchiwa & Co` par la suite !!

~ Kaido, sa n'engage que moi ~

 

>:( Y'en aussi marre des mecs qui arretent pas de se plaindre parce-qu'en ce moment le manga est centré sur les uchiwa et nanani et nanana....!!! avant shippuden kishi nous montrait un sasuke faible qui arretait pas de se faire torcher par Itachi et Naruto . Souvenez vous de la petite leçon par itachi dans le couloir et le combat sur le toit de l'hopital avec naruto . Bref il avait toujours le second role . En plus au debut de shippuden pendant un moment ce n'était centré que sur shikamaru vs Hidan . Alors maintenant il a lui aussi droit a son moment de gloire .

En plus c'est pas de sa faute si il est trop balèze  9_9 Mais vous inquieté pas il a besoin de se reposer après son combat vs deidara , alors vous verrez plus sa geule pendant un moment . Et si vous etes pas content vous n'avez qu'a arreter le manga  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: je suis d'accord mais quant tu dis que tobi avait le potentiel pour etre membre de l'aka (je parle pas ce tobi avec son sharingan c'est à dire tobi= big boss mais ce qu'il faisait d'étre) la c'est discutable.car on voit bien tout le monde dans l'aka le voyait pour un trouillard,un comique,un fuyard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi=Obito Ca c'est pas sur (même si je penche pour). Kishi est capable de tout; si ça se trouve tobi n'est même pas le chef et on aura fait 67 pages pour rien. :o>:(

Et si ça se trouve c'est un inconnu ou même pas un Uchiwa.

Vivement le chapitre en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anacréon ==> bah perso moi je n'ai jamais pensé que Tobi etait le chef supreme.

Je veux bien qu'il soit un uchiha, un type hyper balaise, ça ok, mais chef suprême j'aimerais que ce soit la place d'un autre, un nouveau personnage ou alors une énorme surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm.....Sasuke faible. J'ai eu du mal a l'écrire tellement ca va pas ensemble. Pour ma part il me semble que Sasuke a toujours été montré comme un géni de son clan qui était considérer comme le plus prometteur et le plus puissant jeune ninja de Konoha mais bon.....je ne suis pas infaillible.

Il me semble que Sasuke a toujours été très important et mis en avant dans le manga.

 

Maintenant tout comme vous avez le droit d'encesser celui que vous aimez, permettez a ses détracteurs de pouvoir s'exprimer et dire : "On en a marre de le voir!"

 

D'avance merci pour vôtre compréhension  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que le post va être long voire très long mais je voudrais mettre en lumière une idée de Kheops qui est ma foie, plutôt bonne voire excellente malgré que Befa ait indiqué une erreur et je dirais quelle erreur heureusement que c'est CETTE erreur là!

 

bon moi aussi je vais parler d'un truc sauf que par rapport aux autres je m'appuie sur un truc qui existe :P

 

Depuis la semaine dernière je crois vraiment en une alliance dans l'aka elle même, enfin je veux dire par là que l'objectif donné par Pein (a savoir conquérir le monde) n'était qu'une excuse pour certains membres pour capturer les bijuu.

Les autres membres connaissant alors le VRAI plan, avec le vrai objectif et connaissant donc le VRAI chef ( a savoir Tobi alias madara alias XXX etc)

 

J'essayé donc de chercher quels membres était dans le "secret" du vrai objectif

 

Et je suis retourné sur notre dossier sur l'aka: http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=akatsuki

 

Dossier qui parle de ça:

En ce qui concerne les anneaux et leurs correspondances avec les Dieux Chinois, on remarquera que les 4 premiers correspondent aux Gardiens des 4 points cardinaux (à ne pas confondre avec la signification) :

Seiryuu = Est / Printemps

Suzaku = Sud / Été

Byakko = Ouest / Automne

Genbu = Nord / Hiver

 

Et si c'est 4 gardiens des points cardinaux était les 4 membres qui sont au courant du véritable but de la capture des bijuu et donc savent que Tobi est le chef

Donc on regarde qui a tel bague et la ôoooooo magie

 

Seiryuu c'est pein

Byakko c'est pétunia

Suzaku c'est Itachi

et Genbu c'est zetsu

 

Voila notre top 4 qui est au courant des affaires. Kisame doit rien savoir. j'imagine déjà par avance Itachi expliqué a Kisame qu'il lui ment depuis le début et Kisame bien s'énerver :D

 

Bon ceci n'est qu'une théorie mais basé sur les bagues et sur la mythologie chinoise mais je trouve que ca tombe plutôt bien

 

pein et petunia on sait déjà qu'ils sont au courant, Zetsu étant le bras droit/toutou de Pein ca étonnera pas. Et enfin Itachi non plus puisqu'il sait qu'il y a un autre uchiwa avec le MS donc Tobi (vi ca suffit en uchiwa lol)

 

Restera a savoir ce que ce groupe de 5 veut vraiment faire avec les bijuu + réunir 3 mS ^^

 

@Khéops: j'aime bien ton idée mais Seiryuu c'était pas Pein mais Deidara, Pein c'est Rei qui n'a rien avoir avec les divinités chinoises et je pense vraiment pas que Deidara ait su que Tobi était le Big Boss de l'Akatsuki.

 

Edit Kheops: et **** le boulet...ouinnn :(. j'étais pas loin >< lol

 

Edit: c'est clair c'est dommage car ça aurait bien collé

 

Peut-être pas en faite. Même si sur une bague c'est Deidara au lieu de Pein... Et heureusement que c'est lui et pas un autre!!!

Je m'explique:

Mettons Pein de côté en sachant que lui il est dans ta théorie quoi qu'il arrive puisque c'est le leader de l'organisation.

Tout d'abord Pein dit que Deidara était précieux et demande de pleurer Deidara en silence. c'est assez surprenant puisque que pour les autres membres décédés il n'avait pas eu de propos aussi "émouvants"

Ensuite, d'après les flachbacks que nous avons vus, Deidara semble être le seul ninja a être recruté de force du moins c'est le seul dont nous voyons son recrutement et je trouve ç'est lourd de sens. Cela voudrait dire que les autres membres n'ont pas été recrutés de cette manière.

C'est d'autant plus intéressant de voir qu'il le recrute de force et que Pein dise qu'il était précieux... Mais précieux pour quelle raison car c'était un bon combattant... Ca n'a pas trop de sens puisque dans ce cas Sasori, Hidan et Kakuzu qui sont de très bons combattants auraient été précieux également mais voilà Pein ne parle pas d'eux de cette manière...

Donc Deidara était précieux pour quelque chose d'autre mais pour quelles raisons...

Si nous réfléchissons un peu nous voyons qu'il a été recruté de force car il avait certainement un CV fort intéressant: le fait de pouvoir manipuler des bombes. De surcroit, trois membres très forts sont venus le chercher ce qui montre l'importance de Deidara pour cette organisation.

De plus, Tobi a été intronisé par Zetsu pour faire équipe avec Deidara. Mais ce qui est assez surprenant c'est qu'apparemment Tobi et Zetsu se connaissaient depuis un moment (et pour cause lorsque nous voyons le 364). Mais alors pourqu'elles raisons Tobi n'a t'il pas pris la place d'Hidan un peu plus tôt pour faire équipe avec Kakuzu... Tobi s'il est vraiment le chef a décidé de faire son apparition pour être avec Deidara et à la première rencontre entre Deidara et Tobi nous constatons qu'ils se connaissent bien même s'ils se charrient l'un l'autre. Je trouve ça assez révélateur.

Maintenant, si nous regardons de quelles manières se battaient le duo Deidara / Sasori ce sont les seuls à se battre seul loin l'un de l'autre. Ils ont été envoyés pour ramener Ichibi qui comme par hasard se trouve à Suna. Si Tobi a fomenté cette rencontre, il savait pertinemment que ça pourrait attiser la haîne que le village de Suna a envers Sasori et de ce fait précipiter la mort de ce dernier.

A partir de ce moment si Tobi a choisi de faire équipe avec Deidara et non pas avec Kakuzu, c'est qu'il y a quelque chose en Deidara qui est précieux comme l'a très bien montré Pein et je crois que cette chose précieuse n'est pas forcément ce qui a amené l'organisation à le recruter.

Il est fort probable que Tobi a remarqué la haîne de plus en plus grande que Deidara avait en vers Itachi par rapport au Sharingan et je pense qu'il a voulu l'utiliser pour avoir une "arme docile" au cas où Itachi ne suivrait pas le plan initial celui des ninjas que tu as donné dans ta théorie. Mais voilà pour que son plan soit efficace, il faut mettre Deidara au courant et je pense que ce dernier a eu la révélation du mastermind au moment où il envoit une bombe vers Tobi au moment où il dort sur le bijuu. A ce moment je doute que Tobi voulait lui dévoiler sa véritable identité mais maintenant que la bombe a précipité les choses Tobi se voit obliger de dire à Deidara qui il est. (Ca explique pourquoi, Tobi disait toujours avoir peur des explosions ou rappeler à Deidara de faire attention car son identité pourrait être révélée) Et de ce fait, Deidara découvre la supercherie concernant Tobi et ce dernier est obligé de l'impliquer dans les affaires les plus hautes de l'organisation et d'ailleurs il voulait certainement le faire puisqu'il a décidé de faire équipe avec lui et avec personne d'autre. Tobi n'avait pas prévu qu'il devait le faire aussi vite, certainement.

Quoi qu'il en soit, Tobi lui révèle qui il est exactement à savoir le chef de L'Akatsuki et pour quelles raisons il fait équipe avec lui. Il lui explique le rôle de Pein + des 4 ninjas dont il fait partie et de sa méfiance envers Itachi. (d'ailleurs dans le chapitre 353 Tobi dit:"la patience est une vertu, mais elle a ses limites... la tienne est sûrement rangée dans ton sac d'explosifs... car elle s'estompe très vite" ce que Deidara répond:"Tobi espèce d'enfoiré" et la Pein s'en mèle de suite avant que Deidara ne vende la mèche aux autres membres présents. Ce passage à la lumière du 364 et de ce que j'ai écrit plus haut prend un autre sens moins anodin et surtout moins rigolo qu'à la première lecture!!! (double sens)

 

Deidara n'a jamais eu de haine envers les Uchiwas jusqu'au moment où il rencontre Sasuke qui lui donne du mal à cause de ces yeux. Je crois que la haîne que Deidara avait contre le Sharingan était orienté uniquement vers Itachi. Avant son combat face à Sasuke, il pensait le vaincre rapidement et n'en faire qu'une bouchée. Il ne pensait pas être malmené et c'est à partir de ce moment qu'il développe sa haine envers l'ensemble des Uchiwas et non plus uniquement pour Itachi.

Donc si nous prenons cette thèse comme exacte et que Deidara voulait affronter uniquement Itachi pour se venger et lui montrer que son art était plus puissant que le Sharingan, je parie pour Tobi dans le rôle du coach et de celui qui lui a fait développer le son oeil anti sharingan et le C4 Karura afin que Deidara ait les armes nécessaires pour s'opposer à Itachi le moment venu. Même si Tobi lui montre son Sharingan pour développer son œil gauche, Deidara s’en moque puisque sa seule cible de l’époque n’est pas les Uchiwas mais Itachi

Seulement la team de Sasuke apparaît et pourrait compromettre pal mal de choses et comme par hasard Pein parle plus particulièrement d'Itachi et incorpore Kizame grâce à la présence de Suigetsu dans Hebi.

Après Deidara dit qu'il a 3 objectifs: Kakashi, Naruto et Sasuke et comme par le plus grand des hasards, une nouvelle fois, Deidara choisit Sasuke alors que Naruto et Kakashi, l'ont débarrassé de l'un de ses bras et l'ont mis presque KO... Sasuke n'était pas forcément une priorité à la base et nous pensions que c'était un pur caprice de Deidara. Mais si désormais il fallait voir la chose autrement comme une mise à l'épreuve de Sasuke et de Deidara par Tobi. Sasuke pour voir quel ninja est-il devenu et de quelle manière son Sharingan s'est développé et Deidara pour voir si son oeil gauche et son C4 est efficace contre un Uchiwa. La seulle chose que Tobi n'avait pas prévu puisqu'il connaissait l'existence du dragon C2, du C4 Karura et de l'oeil anti Sharingan et que Deidara reporterait sa haine envers Itachi vers n'importe quel détenteur du Sharingan et de ce fait que Deidara utiliserait sa 4ieme bouche destructrice pour se suicider en emportant Sasuke avec lui. Et maintenant je suis certain que c'est Tobi qui a demandé à Kakuzu de coudre cette 4ieme bouche qui pouvait représenter une réelle menace et remettre en cause son plan vis à vis d'Itachi. d'ailleurs Tobi a certainement écouté les conseils de Sasori quand ce dernier disait que Deidara était du genre à mourir trop vite. (Deidara n'étant plus là Tobi n'a plus son arme docile contre Itachi). Et lorsque nous y pensons ce que dit Pein comme quoi Deidara était précieux prend alors tout son sens.

Le « Tobi, je suis désolé » renvoie non pas à la possible mort de Tobi mais certainement au fait que Deidara ne pourra pas tenir son rang (sa promesse) envers Tobi s'il devait faire face à Itachi dans l’organisation…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le « Tobi, je suis désolé » renvoie non pas à la possible mort de celui-ci mais certainement au fait que Deidara ne pourra pas tenir son rang (sa promesse) face à Itachi dans l’organisation…

 

 

Ta théorie a l'air vraiment bien réflechie . Mais je trouve que c'est un peu fort de montré le Big-boss de l'aka a ce moment la . Ce qui veut peut etre dire que nous auront surement le droit a des gros combats de groupe . Et aprés le derniers combat du Manga = Tobi vs Naruto et Sasuke  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en voila une théorie sympa meme si je n'y adhére pas aà 100% je vois plus tobi vouloir faire équipe avec deidara car pour deidara combattre sasuke étaiit en quelque sorte un test par rapport a itachi. Des lors tobi si il est le chef aurait volontairement sacrifié une piéce importante de son jeu (l'aka) pour tester en retour sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la théorie mais t'avais pas plus long? ;D

Plus sérieusement si Tobi avait besoin d'une arme docile (Deidara) pour battre si besoin est Itachi; ça voudrait dire qu'il pourrait être plus faible qu'Itachi et qu'il a donc du souci à se faire. :o

Sinon, sa tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : tres belle théorie, bien argumentée comme toujours  :)

 

IL y a juste un détail sur lequel je coince un petit peu...je ne pense pas que Tobi ai demandé à Deidara de développer un oeil anti sharingan...je pense que c'est plutot l'inverse : Dei Dei a du demander à Tobi d'utiliser le sharingan contre lui afin que Deidara y décèle une faille. Le flashback de Deidara montre bien qu'il en veut à Itachi et à ses pupilles qui surpassent son art, c'est pourquoi il souhaite les surpasser.

 

De plus, mais la cela ne reste qu'une opinion, je pense que Tobi ne redoute pas Itachi...Etant probablement le 3 eme détenteur du MS (s'il possede le pouvoir de Madara cela m'étonnerai que ce ne soit pas lui) c'est probablement lui qui a demandé à Itachi de rejoindre Akatsuki (et peut etre meme de massacrer son clan). Je pense donc qu'Itachi sert la cause de Tobi fidelement et que aucune trahison de la part d'Itachi n'est envisageable pour Tobi.

 

ps : Orion, comment tu fais pour approfondir autant tes idées (si pertinentes) en si peu de temps? T'es de la famille à Shikamaru? ^^

 

bidou : mais qu'est ce qui dit lui?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement lui qui a demandé à Itachi de rejoindre Akatsuki (et peut etre meme de massacrer son clan). Je pense donc qu'Itachi sert la cause de Tobi fidelement et que aucune trahison de la part d'Itachi n'est envisageable pour Tobi.

 

Sa métonerait beaucoup Tobi (ou Madara) et Itachi ne se sont jamais jeté un regard et ne se son jamais adressés la parole!!(a ce que je sache) je croi pas que Tobi soit Madara mais je croi plus qu'il ai son pouvoire seulment car je ne croi pas MADARA UCHIWA soit un gros blageur plaisentain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferretman: Tobi n'a pas sacrifié Deidara contre Sasuke. Il avait tout prévu sauf le fait que la haine du Sharingan soit plus forte et que Deidara arrache la couture de kakuzu sur sa 4ieme bouche. C'est d'ailleurs pour ça que la mort de Deidara semble plus triste que les 3 membres décédés précédemment.

 

@Sasori comme tu l'as dit je crois que Deidara a eu l'idée de dissiper les genjustus et je pense que c'est Tobi qui lui dit de plutôt ce concentrer sur les genjustus du Sharingan et c'est peut-être à ce moment qu'il lui montre le sien. Deidara sachant que Tobi est le chef de l'organisation et que sa véritable cible est Itachi, il ne se soucie guère qu'il s'entraîne avec un détenteur du Sharingan. Enfin après ceci est de la spéculation qui permet de faire tenir bien droit d'autres faits qui semblent plus que cohérents.

 

Dans toutes hypothèses il y a toujours un pourcentage où on doit broder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que TOBI PEUT ETRE A LA FOIS OBITO ET MADARA !!

Je m'explique:

-Tobi=Madara, car tobi a peut-etre fait comme kabuto avec oro, c'est a dire prendre des morceaux d'un corps défunt (madara) afin de se les approprier

-Tobi=Obito, car il y a de fortes ressemblances (meme oeuil, meme coupe de cheveux, meme comportement, un seul sharingan).

 

Donc selon moi TOBI=MADARA=OBITO: obito et madara cohabiteraient donc dans le meme corps, c'est pourquoi on remarque 2 comportements distincts (un qui fait toujours le c** et l'autre qui est plus sérieux  ;))

 

Qu'est ce que vous pensez de cette théorie ?  8)

 

PS: Certains disent que obito ne peut pas etre le chef de l'aka car il n'a aucune raison d'y etre. A ces personnes je leur dit: Deidara et sasori avaient aussi aucunes raison d'etre dans l'akatsuki et pourtant ils y sont (mais je pense quand meme qu'il y a une raison pour tobi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion, tous ça est fort interessant, et  je trouve qu'il y a plusieurs point qui mérite qu'on se pose des questions.

 

Tout d'abbord, sur la base je suis d'accord, deidara semblait avoir beaucoup plus d'importance que Sasori/kakuzu ou Hidan. En tous cas, Pein semble bien plus embarassé par sa perte que par celle des autres.

 

Maintenant quelques point sur lesquel j'émet quelque réticence :

 

-Pour le recrutement aussi, 3 membres pour seulement deidara, il est vrai que ça fait beaucoup, mais une fois encore, on sait pas du tout comment se déroule le recrutement des autres membres.

Ca se trouve c'était la meme chose, un duo, plus le membre avec qui la nouvelle recru fera équipe.

 

-Ensuite quand tu dis que ce serait Tobi qui aurait demandé le scellement de la bouche de deidara pour eviter que de perdre ce dernier.

Pourquoi mettre une protection aussi facile à enlever ? Si vraiment, il voulait éviter ça, il aurait mis en place qq chose de moins facile à enlever qu'un fils.

 

Maintenant, ce qui m'interesse, et qui me font me poser des questions :

 

Je trouve l'idée même de préparer qq'un afin de combattre Itachi ne trouve son utilité que si lui même est incapable de lutter contre Itachi.

Dans ce cas la, il se serait cacher sous les traits de Tobi afin de se cacher d'Itachi ? Ou bien parce qu'il craint une rébellion de ce dernier ?

 

La premier cas ferait de notre Itachi  une sorte d'Hisoka (Hunter x hunter, hisoka integre la brigade, dans le seul et unique but de pouvoir approchr le chef, et le combattre) qui a intégré l'aka afin d'attendre l'occasion ou il pourrait se débarrasser de Tobi; ou plus précisement Madara qui se cache sous le masque de Tobi; pour une raison ou une autre...

 

De plus,  comme tu l'as fait remarquer, Deidara n'a pas pu s'entrainer seul à contrer les genjutsu du Sharingan...il dit "je me suis entrainé dur", donc que Tobi l'ai aidé est une idée intéressante voir, fort probable, et ça expliquerait pourquoi n'importe qui ne peut pas développer un oeil anti sharingan comme ça.

 

Surtout qu'il dit qu'il a dévelloper son C4 spécialement pour Itachi. Hors, il n'y a pas vraiment de dévelloper des Jutsu pour combattre un autre membre de l'aka...

 

Donc moi je trouve intéressant l'idée que deidara soit mis dans la confidence des "hauts gradés" de l'aka, en tant qu'arme anti Itachi.

Mais ca qui est encore plus interessant est la question Pourquoi ?

Pourquoi avoir besoin d'une arme anti Itachi ?

 

Si on combine ton idée, au fait que Pein cache délibérément la survie de Sasuke à Itachi, il y a vraiment anguille sous roche le dessous.

On peut aussi se demander pourquoi le boss joue le rôle de Tobi et se cache derrière Pein.

Il y a de forte chance qu'il se cache pour moi.

 

Et on peut se demandé si il ne se cache pas d'un Itachi qui aurait intégré l'akatsuki dans l'unique but de lui mettre la main dessus, un peu à la manière d'un Sasuke qui a rejoint Orochimaru pour obtenir le pouvoir.

 

J'ai vraiment l'impression que pour l'instant les deux camps se neutralisent, et que chacun attend/ recherche/prépare celui qui lui permettra de prendre l'avantage sur l'autre :

-Deidara pour Tobi si on suit ton raisonnement

-Sasuke pour Itachi.

et bien sur Naruto qui possède le Kyubi...moi je dis, ça sent le roussis tout ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement lui qui a demandé à Itachi de rejoindre Akatsuki (et peut etre meme de massacrer son clan). Je pense donc qu'Itachi sert la cause de Tobi fidelement et que aucune trahison de la part d'Itachi n'est envisageable pour Tobi.

 

Sa métonerait beaucoup Tobi (ou Madara) et Itachi ne se sont jamais jeté un regard et ne se son jamais adressés la parole!!(a ce que je sache) je croi pas que Tobi soit Madara mais je croi plus qu'il ai son pouvoire seulment car je ne croi pas MADARA UCHIWA soit un gros blageur plaisentain!

 

Ok alors dans ce cas comment Itachi connait l'existance du 3eme utilisateur du MS selon toi? Le fait que Tobi et Itachi ne parlent pas ne signifie pas qu'ils ne collaborent pas ensemble, j'affirmerai meme plutot le contraire afin de ne pas éveiller les soupçons...enfin bon cela ne reste qu'un avis personnel mais Itachi connait l'existance d'un autre utilisateur du MS, juste apres il rejoint l'Aka dont le chef possede le pouvoir de Madara (si ce n'est pas le MS qu'est ce que c'est?) pour moi cela n'est pas une coincidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:

 

Il n'y a aucune trahison d'Itachi envers Tobi jusqu'au moment où ce dernier forme un duo avec Deidara. Pour quelles raisons le chef sort de l'ombre avec un masque pour devenir un guerrier et faire la chasse au bijuus comme tous ses sous fifres. Itachi a dû faire quelque chose qui a contrarié Tobi et qui a poussé ce dernier à entrer dans le feu de l'action.

Moi je ne suis pas certain qu'Itachi sait qu'en faite c'est le possesseur du 3ieme MS sous son masque. A mon avis Tobi a mis ce masque justement pour qu'Itachi ne puisse pas le reconnaître.

 

en gros: Itachi connaît Tobi sans son masque

Pein, la fille, Zetsu et Deidara connaissent Tobi avec et sans le masque. (donc la double identité de Tobi)

Si Pein coupe la conversation entre Tobi et Deidara dans la grotte je pense que c'est pour qu'Itachi ne découvre pas la supercherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis assez deçu des combats que nous propose kishi

 

Le plus beau des combats etait le 3 eme hokage vs orochimaru ou encore naruto vs sasuke nous avions une multitude de techniques et la on vois tres peu de beaux combat y a des explosions ca fait beaucoup de bruit mais c'est plus du bourrinage que de beau combat naruto vs orochimaru sasuke vs deidara (comme exemple).

 

Enfin pour parler du scan je pense que seul kuybi peut savoir si c'est vrement madara et je pense que itachi va devoir montrer tous son talent aux grand jours car depuis le combat sasuke vs itachi plus rien depuis ca devien long pour tous les fans inconditionnnel comme moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : bien vu je n'avais pas envisagé cette possibilité mais elle se tient tres bien ^^. Elle expliquerait pourquoi Itachi semble etre mis à l'écart lors des derniers chapitres...C'est pourquoi Tobi a du se cacher sous un masque, afin qu'Itachi ne puisse pas le reconnaitre...en tout cas c'est bien pensé et fort possible. J'espere que certains mysteres ne prendront pas trop d'ampleur et que nous aurons droit à certaines explications plus tard dans le manga...

 

D'un coté je vois mal un personnage nous fournir toutes les explications sur plusieurs chapitres alors que certains mysteres ne seront sans doute jamais révélés. Par exemple nous ne savons que tres peu de choses sur les membres d'Akatsuki et surtout sur les défunts de l'organisation...Je vois mal une explication sur les motifs du suicide de sasori ou encore une explication sur Jashin à ce niveau du manga...pour moi certains mysteres le resteront à tout jamais  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: Si tu te souviens hier soir, j'avais dit que l'arc Akatsuki semblait prendre une nouvelle tournure où les 3 premiers membres décédés ne faisait pas partie de ce casse tête qui semble se dessiner. J'avais parlé de quelque chose de plus psychologique avec certainement des histoires ou conspirations au sein même de l'organisation... Et dans l'après midi qu'est-ce que je vois la preuve qui me manquait pour étayer tout ça et de surcroit c'est le maître des lieux qui me l'apporte sur un plateau d'argent.

Befa remarque l'erreur de Kheops mais je n'ai pas trouvé ça comme une erreur mais plus comme une aubaine et Deidara incorporé dans l'histoire des hautes sphères donne plus de crédibilité au fait que Tobi ait voulu faire équipe avec lui.

 

J'ai relu les chapitres à partir du moment où Tobi arrive et j'ai remarqué que pas mal de faits, de gestes et de discours pouvaient avoir une signification tout autre, un sens caché ou un second degré qui parait évident par rapport au fait que Tobi est le chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalis : je vois le manga un plus recherché que ca : la manipulation a une place importante dans toute société et je doute que Tobi arrive à vaincre le reste des shinobis de l'Aka à lui tout seul. Tobi a un but, nous ne savons pas encore lequel, mais nous pouvons supposer que pour atteindre ce but il a besoin de l'aide de shinobis de rang S. Ensuite comment les recruter? soit par la force, soit en leur mettant une carrote au bout du museau (si tu m'aides on gouvernera le monde). Le véritable but de Tobi nous est encore inconnu mais la manipulation est une arme indispensable s'il souhaite atteindre son but j'en suis convaincu.

 

Maintenant tu as le droit de ne pas etre daccord, chaqun a sa propre opinion ^^

 

Orion : tres bien vu ^^ t'es du KGB avoue! Enfin de l'Anbu plutot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut etre que Tobi , si il s'avere vrai que sa soit le Big-Boss de l'akatsuki avec les pouvoirs de Madara Uchiwa ou Madara Lui meme , a soumis Itachi a un genjutsu pour le forcé a tuer son clan ...

Itachi connaissant son visage , C'est pour sa que Tobi se cache sous son masque pour que Itachi ne révelent pas sont identité a Sasuke et autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...