Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a été dit (vous avez trop écrit là) mais au final, je pense que on pourrait être d'accord que personne mis à part le nouveau duo, ne doit savoir pour Tobi.

On a bien vu que tout le monde dans l'akatsuki, était surpris de découvrir qu'il y avait un autre Uchiwa (Sasuke) encore en vie. De même, la vieille de la planque des Uchiwa, dit bien qu'il n'y a plus que 2 Maître du sharingan. Par conséquent, celui dont parlait Itachi comme étant le 3ème détenteur du MS, ne peut pas être Tobi. Ils seraient donc 4.

Au final, les survivant du clan maudit ne sont rien de plus que des pions manipulés dans l'ombre. Je vous laisse imaginer la tête de sasuke quand il va découvrir qu'il a été berné depuis toujours. La fierté du si fanatique Uchiwa, va tomber en dessous de zéro.

Sinon on ne sait rien sur Tobi, s'il vient ou non de Konoha, son âge.

==> dans tout ça, la réputation et l'honneur du clan Uchiwa continue de dégringoler. Les 3 Uchiwa connus actuellement ont (si Tobi vient de Konoha) tous trahi leur village. C'est d'autant plus souligné puisqu'ils sont censés incarner la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est net que Uchiha Itachi va être source de problèmes pour pas mal de monde car on voit bien lors de son combat contre Naruto qu'il est content que Naruto le batte ce qui présageait un affrontement réel intense.

 

Cependant là je pense qu'il en a plein les chaussettes le Itachi car Deidara part pour se battre avec Sasuke qui a survécu miraculeusement,Pein lui souffle Naruto sous le nez!

 

Godtachi va s'énerver à un moment donné et je sais pas sur qui ça va tomber mais ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Itachi ne parle pas beaucoup mais son visage en dit long à chaque fois,il est pire que Kisame question bulles ^^

 

Pour en revenir au sujet,savoir à qui Tobi(Madara?!) s'adresse ,ca devrait nous éclairer sur la nouvelle direction que prendrait l'Aka(guerre intestine ou pas??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis nouveau mais ça fais un moment que je lis les messages sur ce forum...(enfin jai pas tout lu 9_9 )

Je suis pour le fait que tobi soit le chef de l'akatsuki. A partir du principe que il a utiliser la technique  de Pein ( comme Itachi et Kisame). je sais pas si jai raison mais bon ... :P

 

En tous cas les prochain chapitres promet d'etres interessant et plein de révélation encore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok alors j'y vais de ma petite théorie aussi....

 

Bien revenons en arrière a l'époque de Kakashi Gaiden.

La scène : Kakashi a genou, et Obito tranquillement posé a moitié sous un énorme rocher.

 

Kakashi voyant son ami mort s'éloigne avec son nouvel oeil. Quelques minutes plus tard une silhouette s'approche subrép...surbépti...srubé....enfin discrétement quoi. Elle pousse l'énorme rocher et regarde ce qu'il reste du pauvre Uchiha. Son manteau a flammes rouge claque au vent alors que le mystérieux ninja (bah c'est le manteau a flammes rouges qui vous a mis sur la piste j'suis sur) se penche pour ramasser quelque chose et le fourrer dans son orbite occulaire droite.......

"-Faut pas gaspiller les yeux !" dit il d'un ton réprobateur.

 

De nos jours.

"-Bon c'est pas tout ca mais maintenant que je l'ai bien laissé mariner ce blaireau de renard (ici nôtre ami estime que quelques années enfermés dans un corps de gamin ca doit suffir) va falloir que je me venge de l'humiliation qu'il m'a faite subir !" dit la silhouette au masque orange entortillé avec un seul trou au niveau de l'oeil droit.

Sa main se porte a son masque qu'il retire nonchalemment. Et là oh surprise (enfin on fait comme si) pif paf pouf c'est Yondaime le chef de l'Akatsuki !!!!

 

En fait voyant qu'il n'arriverait jamais a perfectionner son Rasengan, il a décidé d'y aller a la facilité quand il voit Obito mourir. Au moins avec un sharingan il pourrait deja bien assuré....ca c'était sur.

 

Bon ensuite y a eu cette histoire avec Kyubi. Après s'être fait à la raison qu'il n'arriverait pas a battre Kyubi il décide de l'enfermer dans un petit garçon en attendant de devenir plus fort. Mais pour pas que les autres se foutent de sa gueule (il a deja du mal a digérer les moquerie sur son echec avec le Rasengan) il décide de se faire passer pour mort....enfin il fait semblant de se sacrifier c'est plus classe.

Ayant developpé son sharingan durant toute ces années il vient de percer enfin le secret de son utilisation en observant Sasuke se battre contre Deidara. Sur de sa superiorité, il se décide enfin a demander a Pain d'aller chercher le gamin avec le renard. Son heure de gloire et de vengeance est enfin venue.

 

Bon voilà dans les grandes lignes. Je pense que ca se tient non !?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour yondaime a ce moment la c'est le sensei d'obito donc ton raisonnement s'effondre en plus pour se graffer le sharingan celui ci doit etre activé. C'est la raison pour laquelle kakashi cache son oeil, car il ne peut desactiver le sharingan. Et je vois mal Yondaime donner sa vie pour sauver son village puis apres tenter d'organiser une guerre entre chaque pays c'est vraiment un raisonnement que je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je viens de relire Kakashi Gaiden pour ressentir ce qui se dégageait en le lisant, et je suis certain que Tobi n'est pas Obito, çà n'a aucun sens en tout point, Obito ne deviendrait pas chef de l'Aka, vu ses propos, et si c'est le cas, Kishi ferait de Naruto, un manga nul, pcq çà n'a aucun intérêt scénaristique, ouais, il est le chef, et après?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur l'histoire du MS.

On sait d'après Itachi qu'ils sont déjà 2 à le posséder. On ne sait vraiment pas qui est l'autre. Ce qui nous amène à penser, en toute logique, que c'est Madara (parce que j'exclue totalement l'hypothèse Obito qui pour moi est totalement hors sujet). Est ce qqn à suggèrer qu'il pouvait tout simplement exister un autre Uchiha dont on ne connait rien?

Certes on dit que c'est impossible parce qu'Itachi a décimé tout son clan mais pourtant des gens comme Madara sont bien vivants... Alors pourquoi il n'y aurait pas un autre Uchiha pour le MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! ba voila premier message sur ce forum. ;)

 

Pour ma part il serai tout a fait possible que tobi soit:

 

- obito par un miracle il n'est pas mort enterré sous des rochers sa on ne sait pas comment mais il a le visage écraser par les pierres d'ou l'utilité du masque pour cacher car sa doit pas être beau a voir lol.

 

-sinon une personne qu'on a jamais entendu parler et qui a était entrainé par mandara car dans sa phrase il peut faire référence a son mettre.

 

de toute les façon on va savoir prochainement si il est le big boss ou pas mais sa m'étonnerais car sa serait  vraiment trop rapide de savoir l'identité du "vrai" chef aussi rapidement car avant de savoir qui été pein il a eu beaucoup de temps qui est passé.

 

voila ce que je pense. si vous avez des remarque sur mon hypotese n'hésitez pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, j'ai mis un commentaire page 54 il me semble. Je pense que Kishi nous cache quelque chose de gros meme tres gros sur les uchiha en tous cas je trouverais sa logique vu le comportement de itachi dans le manga. Par contre je pense que les paroles d'itachi envers sasuke pour le mangakyou sont erronées car il pensait que seul madara, Sasuke et lui meme pouvait l'activer hors Kakashi l'a activé se qui fait que ces paroles sur le nombre d'utilisateur peut encore varier car ce qu'on sait c'est juste se que Itachi a dit et je crois vraiment qu'il ne sait pas tout ou pas encore tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde c'est la 1er fois que je laisse un comm ici  :D

 

Ce chap promet d'etre super interessant  et fait deja couler beaucoup d'encre ( facon de parler  :P ).

Je me posais une tite question.

Beaucoup de personnes disent que tobi serai celui qui tire les ficelles.Mais pour l'instant tout c 'qu'on a vu de ce perso mystere c'est le bas d'un pantalon et une silhouette pas tres nette. Et la on voit tobi juste avec le sharingan en tenu de l'aka avec une capuche.

Donc j'aurais voulu savoir par quel raisonnement vous arrivé a la conclusion tobi= grand chef  ???

Merci de me repondre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! POur ma part , je crois que ça commence à faire beaucoup de rumeur : pain le frère a naruto, un nouveau utilisateur de sharigan qui pourrait être le petit cousin à sasuke ... je trouve que kishi veut nous mettre sur des fausses pistes, maintenant je crois pour ma part que le fait qu'il n'y ait qu'un trou sur le masque de tobi , et le fait que ça soit un sharinga eclaire évidement la supposition qu'il s'agirait d'obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel des impératif pour poster dans cette section :

-évidemment ne pas être hors sujet

-Faire un message de plus de deux lignes

-Annihiler toute trace de sms de vos messages

-Evites de nous copier/coller la théorie du tengu ou n'importe quel autre théorie ayant déjà son propre topic sur le forum

-Et deux trois autres règles que vous irez tous lire dans la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour yondaime a ce moment la c'est le sensei d'obito donc ton raisonnement s'effondre en plus pour se graffer le sharingan celui ci doit etre activé. C'est la raison pour laquelle kakashi cache son oeil, car il ne peut desactiver le sharingan. Et je vois mal Yondaime donner sa vie pour sauver son village puis apres tenter d'organiser une guerre entre chaque pays c'est vraiment un raisonnement que je comprend pas.

 

C'est parceque t'as pas bien lu. Il se sacrifie pas pour son village c'est de la frime....pour pas passer pour un nul. Bon pour le sharingan on va dire qu'il a garder l'oeil fermé. Il faisait semblant de toujours faire un clin d'oeil. Et pour Obito....hummmmm....quand il a pris son oeil bah il était tout juste pas mort. Voilà. C'est pour ca que je l'affirme haut et fort :

 

Le chef de L'Akatsuki c'est Yondaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste ce premier message, qui sera peut etre inutile juste pour rappeller que Yondaime est mort.

En effet Orochimaru lors de son combat contre Sandaime utilise la technique de resurection des MORTS et invoque Yondaime, c'est donc que cleui-ci est bel et bien mort.

Or s'il est mort, il ne peut pas être le chef de l'akatsuki..logique non ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please arretez vous, zut, tobi n'est pas Madara, quelle serait le but de Madara en supposant qu'il est encore en vie après tant d'années.

et pourquoi serait t'il le 3e possesseur du mangekyou que Itachi a cité au debut, pourquoi ferait t'il sortir le pere Tengu qu'il a lui même emprisonné,

il a pas besoin de kyuubi, il a deja scellé un pacte avec celui ci pour se servir de son chakra. pourquoi recupéré tous les bijuus pour les mettres dans une statue,

 

pour ma part Madara n'a aucun interet à faire tout sa.

 

pi bien tobi = obito je ne sais quoi, il y a une forte ressemblence qui se base surtout sur l'oeil droit

et obito est mort donc voila

 

mais ça ne serait pas le 1er fois que l'on voit le retour d'un mort lol ou d'un demi mort.

 

eh pour moi tobi eh le chef de l'aka qui dirige dans l'ombre

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans déconner, je crois que tous ici on est bien con pour ne jamais s'être vraiment demandé pourquoi, suite au massacre des uchiwas, Itachi a laissé Sasuke en vie...c'est pas de la pitié parceque si Itachi est responsable du massacre, il n'en a pas eu pour ses parents, ni pour aucun enfant, alors son frère...

 

En plus on avait trop une énigme, mais personne l'a vraiment exploitée, il laisse Sasuke en vie pour qu'il développe le mangekyou en gros...mais c'est quoi l'interêt ?!

 

A mon avis, comme je le disais, Itachi sait que Sasuke a une bête de Sharingan s'il le développe, et il aura plus tard besoin de la puissance des yeux de son petit frère pour probablement tuer quelqu'un qu'il ne pourrait pas tuer avec ses propres sharingan. Bien sur, aucune preuve de rien, mais en se repenchant sur la question de pourquoi il a laissé vivre sasuke s'il est responsable du génocide, on en arrive là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aujourd'hui c'est grande première (pour les posts) pour pas mal de monde donc je décide d'y aller de mon avis   ;)

 

Alors voilà déjà pour moi il n'y a aucun rapport entre tobi et obito malgré toutes ces coincidences entre les 2, pour moi Obito vu son état d'esprit ne pourrait pas faire parti d'une telle organisation.

 

Est-ce que vous pensez que Itachi pourait encore faire parti de l'ANBU et ainsi avoir une mission d'infiltration dans l'Akatsuki, ça pourrait expliquer pourquoi il a laissé Kakashi en vie lors de leur affrontement.

C'set peut etre tiré par les cheveux, je n'y crois pas forcement mais bon on est là pour en parler  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans déconner, je crois que tous ici on est bien con pour ne jamais s'être vraiment demandé pourquoi, suite au massacre des uchiwas, Itachi a laissé Sasuke en vie...c'est pas de la pitié parceque si Itachi est responsable du massacre, il n'en a pas eu pour ses parents, ni pour aucun enfant, alors son frère...

 

En plus on avait trop une énigme, mais personne l'a vraiment exploitée, il laisse Sasuke en vie pour qu'il développe le mangekyou en gros...mais c'est quoi l'interêt ?!

 

A mon avis, comme je le disais, Itachi sait que Sasuke a une bête de Sharingan s'il le développe, et il aura plus tard besoin de la puissance des yeux de son petit frère pour probablement tuer quelqu'un qu'il ne pourrait pas tuer avec ses propres sharingan. Bien sur, aucune preuve de rien, mais en se repenchant sur la question de pourquoi il a laissé vivre sasuke s'il est responsable du génocide, on en arrive là

Itachi a clairement dit que c'etait pour l'affronter plus tard pour se tester lui meme ou la puissance de son sharingan mais moi je comprends pas pourquoi itachi n'a pas simplement eliminer des jounins de konoha pour recuperer Naruto quand il l'a pu au lieu d'abandonner sagement? Ce qui me fait penser que peut etre il y a quelques chose qu'on ne sait pas encore sur le massacre et pourquoi on revoit maintenant en haut de la hierarchie de l'akatsuki un possesseur du sharingan? Est ce que tout est lié sa je sais pas encore mais j'aime bien le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste ce premier message, qui sera peut etre inutile juste pour rappeller que Yondaime est mort.

En effet Orochimaru lors de son combat contre Sandaime utilise la technique de resurection des MORTS et invoque Yondaime, c'est donc que cleui-ci est bel et bien mort.

Or s'il est mort, il ne peut pas être le chef de l'akatsuki..logique non ?  ;D

 

Oh non tu te trompe. Orochimaru invoque bel et bien des Hokage mais uniquement le 1 et le 2 ème. Il tente d'invoquer le 4 ème aussi mais ca ne fonctionne pas. D'ailleurs si je me souvient bien Sandaime dit un truc du genre " Il ne faut pas qu'il invoque le 4ème...il ne faut pas qu'il le découvre." quelque chose du style qui tendrai a prouver que quelque mystère entoure le 4ème......de là a ce qu'il ne soit pas mort....who knows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je me trompe mais Itachi n'a pas dit qu'il protegerait son frère? Donc je suppose qu'il la laisser vivant parce qu'il tenait a cette promesse faite à son frère.

Je pense pas que ce soit Itachi qui ait massacrer le clan Uchiwa...

Je crois pas que Itachi veut tuer Sasuke mais juste le testé... En plus sasuke voulait surpasser Itachi aussi lorsqu'il etait petit... Pour ne pas etres dans l'ombre de son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vais éclaircir quelques points sur les questions et les doutes que j'ai vu sur plusieurs messages.

 

Comment Tobi est-il "devenu" le chef alors qu'il a était récruter ?

Je pense qu'il le chef depuis le début, et qu'il manipule la plupart de ses menbres et puis pourquoi est-il le seul remplaçant ?

Pourtant plusieurs menbres ont était tués et personnes les a remplacés, ok il faut les bagues pour faire parti de l'akatsuki et aidé dans "le scellage du bijuu", mais bon rien n'empêche de recruter du monde pour aidé au moins à la capture des bijuus, non ?

Là, pour moi c'est clair son "but", il ne veut pas le partagé, voilà pourquoi il ne recrute pas et cache son existence aux autres menbres.

 

Qui est Tobi ?

D'aprés la trad en première page et certains message de modo affirme que Tobi = Madara, mais bon j'attend le RAW et la VF pour être sûr.

Pour moi Tobi n'est pas Obito, ca manque trop d'originalité. Kishi en décevrai plus d'un sur ce coup-là.

Shisui, peut-être. je pense que Itachi ment sur le MS. Kakashi la eu sans tué un ami (pas sûr mais j'y crois pas) et puis à mon avis Itachi a bien modifié les secrets du clan uchiwa qui se trouve dans le temple Nakano, après tout il a bien fait une lettre de suicide en imitant l'écriture de Shisui.

Et puis pourquoi Sasuke connait pas Madara, impossible que dans le livre des secrets des uchiwas ont parle pas de lui, il a rencontrés Kyuubi et puis il dis dans la trad que le Sharingan (ou le MS) c'est mon pouvoir.

Le MS ont connaient rien sur lui, à part le Tsukoyumi et Amaterasu. je pense donc que c'est possible que Shisui ai lancé un genjutsu puissant avec son MS pour faire croire qu'il était mort.

 

Sinon j'ai une petite question.

Il est clair que le but de l'aka est lié au sharingan alors pourquoi Pein et sa coéquipière aide Tobi ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niagaara Question qu'on ne c'était jamais ou peu posé; mais contre  qui Itachi aurait besoin d'aide? le big boss de l'akatsuki? ???

Quelles sont les véritables intentions d'Itachi? et pourquoi avoir laisser vivre Sasuke? ??? ???

Question qui pourrait être sans grand importance au premier abord mais qui pourrait être beaucoup plus décisif qu'il n'y parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...