Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

vous vous pronez trop la tete dans naruto tout est possible!

a ce que je sache dans naruto on peut réincarner les organes comme tsunade dans le combat contre orochimaro donc on ne sait pas se qu un ninja medecin d un autre village aurait put faire pour obito!

tout comme tobi pourrait etre mandara car si pour certain l age gene un peu il y a de nombre ninja qui sont immortel ou qui parraisse pas leur age voir encore tsunade ou oro qui on + de 50 ans  et qui ne paraise pas leur age!

donc seul kishi pourra nous le dire, mais si pour moi la possibilite que tobi soit mandaraa soit + forte, car je ne vous pas comment obito aurrait put avoir connaissance de mandaraa et de son pouvoir sans avoir ete dans la salle secrete du clan uchiwa, dont l endroit n est reveler qu au personne du clan qui sont sur ou importante pour le clan! itachi n a connaissance de cette salle que lors de l entre dans les ANBU et sasuke par son frere!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, le bon vieux temps ou on avait la raw le jeudi et le chap le jeudi soir... ;D enfoirés de japonais^^ :D

C'est vrai que ou Itachi, y'as pas trop matière à en parler dans ce sujet, mais moi je l'ai jamais vraiment considéré come un grand méchant, ou un assassin...plusieurs soulèvent le fait qu'il est possible qu'il n'ai jamais exterminé le clan uchiwa, qu'un autre l'ai fait, etc, mais dans ce cas, il est vrai que le fait qu'il reste de marbre devant ses parents morts...en même temps il était Anbu à l'époque, donc calme et sérénité face à toutes situations, ça doit le connaître...

En fait je dis ça, parceque Sasuke est devenu fort, très fort, mais itchi nous a depuis toujours été présenté comme un mec super balèze, une légende, increvble, maître es illusions...et ok on ne sait pas tout de Sasuke, mais il me semble assez loin du niveau d'Itchi...

 

Et étant donné qu'une rencontre entre ces deux là est envisageable d'ici une dizaine de chapitres à peine (sinon la team hebi, dont le rôle est de trouver itachi, ne foutrait rien, et ça m'éonnerait que Kishi la foutte à l''écart...), je vois mal Sasuke se faire encore crever par Itachi, et hop rebeloote, il se re ntraine, pour se refaire miner et compagnie...Donc je vois bien Itachi lui dire en plein combat qu'il a atteint un excellent niveau, et qu'il est maintenant pêt à l'aider pour on ne sait quel truc...à moins que Tobi choppe sasuke plsu tôt, et l'aide à déelopper son sharingan pour qu'il puisse défoncer Itachi...

 

 

En fait on sait que le sharingan de sasuke est appaement une bête de sharingan...etce que je me demande, c'est si Itachi ne le sait pas lui aussi...je me demande si Itachi ne lui a pas fait croire qu'il a décimé tout le clan, pour que Sasuke le poursuive toujours, en améliorant son sharingan, parcequ'il aurait besoin, à des fins inconnues, du sharingan de sasuke en mode développé...parceque là, sasuke hait son frère et c'est toujours plus facile de trouver un assassin lorsque l'on connait son nom, donc je pense qu'une connaissnce d'itachi a crevé les uchiwas, et itchi a fait crorie à sasuke que c'était lui, enfin je me répète^^

 

 

a voir dans les prochains chap, mais en regardant bien, on a jamais vu Itachi tuer quelqu'un si ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est officiel , sarko va durcir la lutte contre le piratage !!  apparement le fait de telecharger tuerai la culture selon la loi dadvsi parceque l'on ne donne pas de sous , mais bon moi je savait pas et on ma toujours appris que la culture n'avait pas de prix .

 

 

enfin bref revenons en a nos chers ninja , et apres mures reflexion et quelque recherche je suis en mesure de vous donner le nom du chef de l'aka ba oui en fait c'est tout con j'y ai pense en regardant le chapitre du combat de naruto contre oro , kabuto dit qu'oro etait aussi un probleme pour l'aka donc si on tient compte du fait que le big boss de l'aka veut sasuke ca veut dire que c'est un uchiha puisque si oro aurait reussi a prendre sasuke leurs plan tombait a l'eau ,  et en toute logique si on considere que etant le premeir des uchiha (madara) etant le plus fort et sachant qu'il doit etre vieu ou mort  , pour recree la puissance du premier des uchiha , cela ne peut etre que tobi , et cela en lien direct avec kyubi bien qu'on ne connaisse pas encore la veritable identité de tobi et moi je pencherai pour tobi=obito car au niveau de la coupe de cheveux c'est se qui corespond le plus mais bon cela reste que des hypothese . ???

 

courage plus que 1 jour a tenir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est sûr Itachi reste toujours de marbre mais avec l'apparition de madara à la tête de l'akatsuki il y a fort à parier que ce dernier est lié dans là venue d'Itachi dans l'organisation d'une part et meurtre de son clan d'autre part.

 

  On commence seulement à démontrer l'éxistence d'une akatsuki à deux vitesses, l'une suivant la capture des bijus pour l'objectifs anoncé par Pein, l'autre avec les meilleurs ayant l'air d'avoir d'autres objectifs. Peut être que ces quelques membres qui connaissent madara (Pein, Itachi...) ont tous du passer un gros test pour entrer dans les petits papiers de Madara. On ne connait pas ceux de Pein ni de sa cohéquipière mais pour Itachi ça pourrait correspondre à l'assassinat de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a ceux qui ne comprennent pas l'anglais je suis désolé mais je n'arriverai pas a traduire assez rapidement, je comprends mais la traduction c'est autre chose  ;D

 

J'aimerai juste que l'on me dise si on peut se fier a ce qui se dit sur ce site :

 

http://www.mangahelpers.com/forums/showthread.php?p=469629

 

Je parle de ce que l'on peut voir en bas, la traduction du grand texte en Japonais .

 

En esperant qu'on me reponde parceque si on peut faire confiance, ca implique beeaauuucoup de choses !  ;)

 

Edit Ryu : Ca a déja été traduit en page une, et oui...c'est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut etre une explication valable ce test! Mais pourquoi juste l'appliquer à itachi ???? remarque c'est vrai qu'on sait pas trop pour les autres .... Nan sa se tiens ;D Mais ce qui me trotte dans la tête c'est plutôt : comment sa va se derouler .... Vous pensez que itachi va tenter de ralier sasuke  :-\ nan il a quand même tuer tt son clan ! Et pein la dedans .... ALALALALALALa sa part en cachuete je mi perd presque ;D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, ouai ouai encore du lourd dans ce chapitre ^^

 

Bon je viens de retomber par hasard sur le chapitre de rencontre entre sasuke et kyubi (chap 307 par là) ... et Kyubi dis à Sasuke qu'il n'a pas intérêt à tuer Naruto, ou il le regretera.... Ca m'intrigue cette phrase, qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire? Quel rapport entre Ktubi et les ushiha (puisqu'il connait aussi Madara...) ...

Je ne pense pas qu'on en ai parler encore... C'est bizard encore!

 

En tout cas il semblerait que tobi n'ai qu'un seul sharingan, je vois bien un combat avec Kakashi ...

 

Je dirais  Kiba vs Juugo, Kakashi vs Tobi, Naruto vs Pein... Les autres je vois pas pour le moment! Et pour Itachi et Kisame, ils ont l'air assez proche quand même... Kisame s'inquiète lorsqu'Itachi ne vient pas l'aider pour le dernier biiju, c'est signe qu'ils sont assez proche, il lui dit même qu'il ne devrait pas utiliser son "oeil"... merci môman!

 

Alors mis à part Obito=Tobi<>Madara => chef de l'aka ... Vous la voyez comment la suite? C'est lequel qui meurt ?! (pas Kakashiiiiiiiii!!)

 

see ya ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

ma theorie est la suivante....

concernant itachi et sasuke, j'avais precedament dit, dans un autre post datant de pas mal de temps maintenant, qu'itachi avait poussé sasuke a devenir plus puissant dans le but de battre un adversaire qu'il etait incapable de battre.(il c'est sans doute rendu compte au meme titre qu'oro, le chef de l'aka et d'autre que sasuke avait un potentiel plus important que lui) je me basais alors sur une simple deduction logique ou intuition comme vous voulez.

et la comme par magie on aprend que tobi n'est autre que le chef de l'aka et qu'il dispose de la puissance de madara voir qu'il est lui meme ce dernier.

avec ses tout nouveaux elements, j'ai l'impression d'avoir tapé dans le mil, car qui d'autres qu'un uchiwa peut etre plus puissant qu'un autre uchiwa (a part peut etre uzumaki naruto le grand ninja qui possede le plus fort des bijuu kyubi)

une autre petite chose que j'aimerais ajouté est que les seuls eléments sur lesquel nous pouvons nous basé concernant ll'extermination du clan uchiwa et de l'auteur de ce crime n'est autre qu'un simple genjustu qui je le rapel permet a son exectutan de montré ce qu'il veut..

 

tout ca pour dire que je ne crois pas itachi coupable et encore moin comme mechant. je pense plutot que le but ultime est de créé en la personne de sasuke, le combattant qui permetera de vaincre le chef de l'aka. un possesseur du sharingan qui doit etre incroyablement puissant.

 

en ce qui concerne le chap et l'avenir proche du manga je vois bien un ptit pein vs naruto et enfin une demonstration de notre heros face a un ennemi qui a l'air disons ... tres tres tres fort

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yuugo je me permet de remetre ta théorie car je trouve qu'elle est passé inaperçue, c'est un double post certes mais qui est a méditer

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais en fait il s'agit d'une illusion, ainsi l'émotion qu'éprouve Itachi après avoir tué son ami lui permet d'obtenir le MS (après tout, Shisui est le roi de l'illusion).

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa afin d'obtenir le MS qu'il n'a pas pu avoir en tuant Itachi .En effet on ne sait toujours pas ce qui est vraiment à l'origine du MS, on a vu que les fortes émotions fesaient evoluer le sharingan (avec Sasuke et Obito). Aussi on peut penser qu'un sentiment déchirant le transforme en MS (tuer son meilleur ami... ou toute sa famille!).

 

Shisui a pensé à tout, afin que son plan soit parfait, il hypnotise la police et écrit une lettre pour embrouiller tous le monde, Itachi y compris. Celà marche à la perfection et Shisui massacre le clan pour avoir le MS et faire disparaitre les preuves. Pour cacher tout ca, Shisui fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itachi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le panneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

 

EDIT: au fait, le fait qu'il soit le chef pose un problème (oui mais je l'ai appris après avoir fait cette hypthèse), on va donc supposer qu'il est devenu chef par la suite, comme l'a expliqué Mr.Chocolat ironiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tout le monde connait le big boss, pourquoi l'avoir fait disparaitre en le faisant passer pour mort? ???

Il y en a forcément qui se font doubler et pas que Kisame et l'on ne connait pas les intentions réelles d'Itachi (faut pas trop en demander comême).

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai moi j'aime bien l'idée qu'Itachi n'ait pas agit de son plein gré et que Madara soit derrière. Finalement on sait que ce Tobi est probablement le ninja le plus fort au monde pour le moment, supérieur à Pein lui même censé être un gros gros ouf. Donc on peut supposer qu'il ait transformé Itachi en une machine à tuer, lors d'une rencontre au cours d'une mission d'ANBU par exemple.

 

  Le fait que Sasuke soit toujours vivant serait dû à une simple résistance d'Itachi qui devait normalement le tuer mais qui a réussit à ne pas le faire en espérant qu'il retrouve sa trace plus tard et par la même occasion se débarasse de Madara.

 

  Un peu farfelu mais ça serait cool de découvrir un Itachi pas si pourri que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuugo je suis tout a fait d'accord avec toi et cela va totalement dans le sens de ma theorie posté un peu plus haut.

 

je sais j'ai pas le droit de posté un post de moin de deux lignes alors pour en faire trois je vais te feliciter pour ta theorie qui a default d'etre "sur ou vrai" peut importe est remarquable de part sa complexité a la kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa! Hallucinant, en meme temps dégouté!

Encore un ninja puissant avec le SHARINGAN! Trop de Sharingan tue le sharingan et Naruto dans la meme occasion!

ça saoule quand meme que quand on voit un ninja prometteur, il faut qu'il ait le sharingan, il y a deja deux prodiges, et je trouve que c'est assez! ^^

Je savais que Tobi jouait un role, et qu'il n'était pas mort, si c'était le cas, ça serait illogique, mais le chef de l'Aka! Un autre personnage ça aurait mieux je trouve!

Sinon j'espere que ce chapitre va gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on sait que ce Tobi est probablement le ninja le plus fort au monde pour le moment.

Je ne vois pas ou a ete dit que Madara est le ninja le plus fort au monde.

il a juste ete cité pas Kyubi, c'est la seule fois qu'on re-entend parle de madara dans le manga.

Sinon, je pense que Itachi, est triste parce qu'il avait surement des soupsons sur l'akatsuki et que le fet qu'il ai menti sur la mort de sasuke, aprouverais ses soupson.

Peut etre qu'un complot se monte?

Je pense qu'Itachi a beaucoup d'estime pour son petit frere, peut etre qu'il y aura un affrontement entre lui et Sasuke et qu'a se moment la il lui dise une sorte de Verite par exemple sasuke gagne, Itachi mourrant lui racontant la raison du massacre de sa famille etc..

Enfin bon on verra se que nous reserve le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Celà fait dejà un moment que je suis le forum, mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire et donc par la même de répondre aux différents topics. Ce sera corrigé des ce soir donc.

 

Bien j'ai lu les 63 pages avec attention (j'en ai peut être homis une ou deux) et pour l'instant la théorie qui me semble la plus vraisemblable est celle de Tobi = Obito. Pour toutes les raisons mentionnées avant, notemment les troublantes ressemblances physique et prénominale.

 

Toutefois ayant bien en tête que l'auteur fait plus ou moins ce qu'il veut, je vais discrètement (certain dirait lâchement) m'acheminer vers la théorie du "wait and see", celle qui a toujours raison  ;)

 

Pour la suite du manga maintenant que les choses semblent un peu s'éclaircir (encore quoi que), j'espère voir du side kick....parceque c'est pas pour dire mais pour l'instant tout les Rock Lee, Neji, Hinata, etc. ils se montrent un peu trop timides. Je veux les voir en action dans le shipuuden, et pas juste comme appâts ou renifleurs de chakra. Oh et un petit retour d'Orochimaru bien fumé serai (pour ma part en tout cas) le bienvenu hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas le chef de l'aka pour rien! D'ailleurs, il doit etre l'un des meilleures ninja au monde, si ce n'est lui..

Je pense qu'il est plus fort que Itachi. Je me demande si Pain savait si Tobi était le chef... Il a l'air a la fois marant et Effrayant! ^^

Pain ne doit pas savoir les vrai intention de Itachi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops "Mon pouvoir, celui de Uchiha Madara" ne veut pas signifier que Tobi est Madara, a moin qu'il parle de lui à la troisieme personne du singulier... hmm je ne dis pas qu'il n'est pas possible que cela soit Madara, mais plutot qu'il n'est pas impossible qu'il soit Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !  :o

Madara est Tobi, peut être qu'il porte un masque car Kyubi la défiguré ^^

 

 

Moi non plus je crois pas que Itachi soit le seul responsable du massacre du clan Uchiwa.

 

Hyspothèse: c'est Shisui qui a découvert l'existence du MS avant Itachi , après cette découverte il pars tuer Itachi, mais Itachi réussi à le battre et avant de mourir Shisui lui dit pourquoi il a fait ça et ou il pourra trouver les secrets des Uchiwa ( MS ... ) Itachi découvre le MS il apprend à le manipuler mais pète les plombs et critique le clan car sa famille ne pense qu'au clan ect. ( revoir le passage avec les deux uchiwa qui viennent voir Itachi, à ce moment là Itachi pète les plombs )

Il fait cette critique car son meilleur ami à voulu le tuer à cause du clan, du pouvoir de se clan ...

Et de se fait Itachi extermine tout son clan mais laisse Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement Tobi était un nouvel Uchiha...?^^ Genre pendant le massacre des Uchihas, il en manquait un qui était en mission...parce que sinon c'est un sacré hasard...j'veux dire les ninjas font pleins de missions, et comme par hasard une nuit y'a toute la petite famille qui est là, et Itachi se décide a tuer tout le monde (sur presque un coup de tete...je sais pas vraiment si il y a réfléchi avant a tuer tout le monde...). Belle coincidence...-_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     C'est vrai que pour l'instant la théorie la plus sur c'est le xait and see.... mais la c'est pas marrant aussi.

 

 Shisui, je n'y croit pas, ça serai un peu fou comme possibiolité. Madra idem, il est vieux, il est mort et on sait rien de lui, à part que c'est le premier possésseur du MS. On est même pas sur que c'est lui sur la statue en compagnie de Shodaime.

 

 Obito est l'hypothèse, en laquelle j'ai le plus confiance. Même si se n'est pas sur du tout. Celle menant à un inconnu serai envisageable, non ?

 

 Mais Masashi Kishimoto va encore nous surprendre.

 

 La théorie selon laquelle Itashi attend de l'aide de Sasuke pour régler les choses avec Tobi, me plait bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot  un triple plan dans l'aka.

 

Le premier plan consiste a faire de l'aka un truc fort pour effectivement créer le monde que pein décrit avvec une guerre bref la megalomanie quoi.

a se plan adhère tout les mec de l'aka mais plusieurs savent pas se qui se trame derrière.

 

Le deuxieme plan concerne

 

tobi=chef de l'aka , pein et la meuf mystèrieuse. Les 3 là du moins pein et la meuf se dise oui on est les chef les autre sont des outils pour y arriver y compris itachi.

 

Mais le dernier plan celui qui sera surment le dénoument de l'histoire montrera qu'en faite les manipulateur sont tobi et itachi. itachi fait semblant detre un ninja qui adhère au premier plan sans savoir se qui se trame derrière mais enfaite c'est lui qui manipul tout le monde pein et la meuf comprs qui sont là pour capturer kyubi qui sera surement une dur tache. Au final tobi et itachi sont les seul a vraiment tout savoir. sasuke devrait etre le 3ème a pouvoir activer le ms.

 

bref moi je vois un truc dans le genre où on finie magistralement sur le mga plan de itachi qui a manipulé tout le monde avec tobi pour un truc qui semble nécessité 3 posseseur de sharingan (je n'est pas la théorie t***u)

 

Bref voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre ke kishi nous réservais encore environ 60 chapitres. Du coup, je me demande comment il va faire  pour mettre toute l'intrigue et le dénoument. Il faut deja plusieurs chapitres pour les combats et plusieurs autres pour expliquer l'histoire passé et présente de l'akatsuki. Pour moi kishi nous fait soit marcher pour vendre ou il nous bacle à tous notre manga préferé (après spirit of the sun).

 

Pour ceux qui ne réalisent pas, cela signifie que kabuto-orochimaru (orobuto) fait son retour, que l'akatsuki se fait détruire durant de long combat je l'espere(imaginons, je n'en sais rien), que la vérité éclate sur le passé du clan uchiwa et que naruto devient hokage (ou sasuke selon le choix de kishi). Je n'y crois pas, je le répete 60 chapitre c'est insufisant. Quelqu'un peut-il me dire que ce n'est qu'une rumeur non confirmé svp ???  :-\ . J'espere que la fin n'est pas programmé deja.

 

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kheops sur ton hypothese des points cardinaux Pein ta di qu'il avait seiryuu c'est faux sur gaara-fr dans le dossier c'est Deidara qui a seiryuu et pein a rei qui n'as pas de reference avec un Dieu. Donc je ne c'est pas d'ou vient l'erreur mais je tenais à le signaler !!!

 

Edit Kheops: on m'a deja dit...ca tombe a l'eau, ne remue pas le couteau dans la plaie :'(

 

edit: désolé avec toutes les pages sa devient difficile ^^ mais sinon c'était une theorie interessante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

           Déjà, dans l'immédiat, il va y avoir un petit quiproquo. Au niveau des bijuus, Itachi désire Kyuubi. Et la petite magouille du Chef, Pein, la femme et pourquoi pas Zetsu, désire aussi Kyuubi. Sur ce point il y a déjà un désaccord.

 

         Itashi aurai laissé astucieusement Sasuke vivant, afin qu'il s'entraine pour surpasser celui-ci. Ensuite, lors du combat fraternel, Itachi révelle le fait qu'il veut l'utilisere pour renverser la vapeur (le chef quoi). Mais la je calle, pourquoi Sasuke le croirai, lui qui la toujours haïe, durant toute sa vie. On rejoind le très bon livre "le Clan des Otori" et le fameux Hisao fils de Takeo. Mais enfin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...