Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

rrey94: je te laise avec ta futur deception il a tout un cote qui etait foutu enfoui sous les roches et apres d'autre lui sont tombe a la geule donc impossible de resister....puis bon au pire son oeil est le meme que celui de kakashi donc ca voudrait dire que kakashi a la puissance de madara sauf que son corps a du mal a le suporter...pourtant meme apres avoir utiliser le MS plusieur fois itachi est obliger de se reposer (meme si kakashi lui c'est une semaine a l'hosto)

 

a celui qui dit que Tobi veut un truc avec kyubi dbord d'une il avait pas envie d'aller a la poursite de kyubi ou sasuke...deja que naruto a du mal avec kyubi tu pense vraiamnet qu'il va laisser quelqu'un d'autre aller lui parler ou meme essayer de rentrer dans son antre sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il sait/pense que c'est Madara. Imagine qu'il est lie a l'aka, d'ou son entre dans cette organisation et dans ce cas, je pense qu'il est fort probable que Tobi est un grand role dans l'extinction du clan Uchiha et qu'Itachi veut le venger.. Il a tue Shisui, a contre coeur parce qu'il ete de meche avec Madara, mais ne sachant pas si il y avait d'autre Uchiha qui complotait contre son clan, n'a rien dit, jusqu'a qu'il ete trop tard.. Ensuite, la piste qu'il avait ete l'aka donc ne pouvant pas emmener Sasuke dans ce chemin, il lui donne une motivation pour devenir suffisament fort pour l'aider par la suite.

D'ou le fait qu'Itachi ne tue jamais personne dans le manga, enfin si il aurait la personnalite des mec de l'aka, tel que Sasori/Deidara/Kakuzu il aurait tue Orochimaru quand celui ci l'a defie.. Un mec qui tue son clan sans pitie, devrait pas faire ce genre de chose.. Enfin c'est mon avis..

 

Je suis d'accord avec ta réflexion!! Cela peut être effectivement possible. De plus, lors du combat entre le clone d'Itachi et naruto/kakashi, Itachi a sourit lorsque Naruto a effectué le Odama Rasengan, se peut-il qu'il ait sourit pour dire tout simplement qu'il est content de voir que Naruto a pu effectuer une attaque puissante de ce genre? Car finalement Itachi ne veut pas de mal à Naruto et souhaite peut-être que Naruto puisse aussi aider a battre un certain "démon" (qui serait à l'origine de l'assasinat de son clan)  mais il est contraint de faire ce que l'akatsuki lui ordonne pour sa couverture. Ceci reste juste une hypothèse concernant Naruto, mais il est clair que ta réflexion a bon sens. En espérant Sasuke sache la vérité avant de "tuer" Itachi si cette hypothèse est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou!

C'est un sacré salopio ce Kishi!

Je m'y attendais pas du tout, même en ayant lu la théorie de certains sur Tobi=Obito (si c'est ça, chapeau les gars/filles, vous êtes des visionnaires!).

 

Je pense que Tobi = Obito car cela rendrait l'épisode Kakashi Gaiden encore plus important qu'il ne l'est déjà.

 

Du coup je m'interroge pour l'adaptation en anime. On n'a toujours pas eu celle de Kakashi Gaiden.

Je pensais qu'on l'aurait en film cet été mais ce n'est pas le cas.

Et si c'est bien Obito, c'est clair que ça rend Kakashi Gaiden encore plus important, car non seulement ça nous montre le passé de Kakashi, mais en plus, il y a une incidence sur le futur... passionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youandme: si il s'etait echaper pour qoi pas mais bon pourquoi renier konoha or qu'il aurait pu faire parti de l'elite de konoha c'est bizare quand meme mais le pire c'est qu'il ne donne meme pas l'origine de son village mais bon maintenat ikl n'y a plus de doute c'est konoha.

 

 

alors là par contre je n'ai pas réfléchi au pourquoi il aurait désérté konoha.désolé aucune idée, ca tiens pas la route et mince.

en tout cas moi je propose une pause dans tout ces post toutes ces pensées toutes ces idées, vous pensez quoi de la page colo avec naruto et sasuke, en dirait que je suis le seul a être content que kheops nous l'est trouvé ?

bref vous trouvez pas en regardant bien que kishi nous les a déssinés comme morts.

ca se trouve la fin du manga ce sera ca, la mort des deux personnages principaux.

en tout cas je pense que le chakra de kyubbi donne plus de puissance que le sceau d'orochimaru mais sasuke posséde plus de technique enfin je trouve cette colo trés bien réaliser.

 

édit moi: kheops a raison, bref je voudrais bien parlé de la page colo même si il ya pas grand chose a dire dessus.

             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops ton idée est train intéressante, et je pense que c'est à peu près ça.

Seulement le truc qui me trouble c'est pourquoi Zetsu et Pain prennent la peine de mentir à Itachi si il est au courant ?

En tous cas, si il est au courant, il doit avoir qq'un qui veut doubler qq'un d'autre dans cette histoire.

 

En tous cas je suis content de voir qu'itachi sait que Sasuke est encore en vie...il a confiance en la force de son jeune frère.

 

a part ça, je pense que le tobi qu'on voyait avec Deidara c'était en fait un double de Madara réalisé avec le Jutsu de pein...

 

Enfin se Madara quel acteur...c'est la qu'on voit que les Uchiwa il ont vraiment la comédie dans le sang :

-Madara qui joue Tobi

-Itachi qui jouait les gentils grand frere (ou qui joue le meurtrier de sa famille au choix)

-Sasuke qui jouait le mec blasé près à donné son corps au serpent et a tué Naruto par caprice.

=> Ca fait un oscar par génération  ;D.

 

Ps : Les gens gens sont quand même très tétu c'est un truc de ouf. Tobi dit clairement que c'est Madara, et les gens trouvent encore le moyen de ramené qq'un écrasé par des tonnes de pierre avec un oeil en moins dans l'histoire...c'est fou !

Edit Kheops: peut etre car Kisame est a coté...mais bon après Itachi dit lui meme que sasuke est pas mort donc bon ^^

 

Edit Ryu : oui mais bon, Kisame il est au courant de rien, et fondamentalement, il s'en fou de Sasuke. Donc le mensonge visait évidemment Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pence pas que sa est était dis mais si le but de l'aka c'est kyubbi je pense aussi qu'il en ont apres sasuke il s'interesse a lui"ces yeux surpasseront ceux d'itachi", puis pourquoi tobi aurait assister au combats de deidara et sasuke si se n'est que pour jauger la puissance de sasuke.Bon ok sa remet sasuke au premier plan ,chose que je trouve un peux con mais se pourrait il que l'aka cherche kyubbi mais que sasuke soit un objectif secret..??

Comme ca petite hypothese.Si madara avait réussi une technique similaire a celle d'oro qui est l'echange de corps (ou un truc dans l'idée, qui preserve son ame) il est peut etre a la recherche des sharingan les plus puissant. mais bon je dis sa je dis rien..

ps: il faudrat qu'on m'explique ou tobi a dit qu'il était madara , il a dit qu'il avait son pouvoir..Je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qui faut arrêter avec les théorie Tobi=Obito ou Tobi=Madara car on n'avancera pas :D et surtout on n'a rien pour que l'on puisse l'affirmer avec certitude. Cependant, à mon sens la théorie qui s'y prête le moin est celle d'Obito car on a aucun argument concret. Le fait de dire il a la même coupe mais mdr ;D vous regarder jamais les manga?la plupart des persos ont les mêmes coupes ou la même tête alors faut arrêter!Ensuite l'histoire du masque avec un trou, ok mais c'est justement pour créer ce genre de polémiques et rien d'autre!Je suis d'accord qu'avec le Sharingan ça fait une coïncidence mais y a vraiment rien de concrets alors que les contre-arguments nous dire qu'il est mort c'est pas assez concrets ça? ;D et comme la bien fait remarquer fubu95370 Yondaime laisserait un Sharingan par terre comme ça en pleine guerre?

 

Après c'est clair c'est Kishi qui fait ce qui veut et comme je l'ait dit dans mon post page 50, Kakashi Gaiden était là à la base pour nous montrer d'où vient le Sharingan de Kakashi et non nous introduire le plus grand méchant de tout Naruto!!!

 

Maintenant comme itachi75 l'a fait remarquer on ferait mieux de se concentrer sur le clash qui va avoir dans l'Akatsuki et sur les réactions des différents membres suite à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon, on ne sait pas dans quel contexte Tobi dit "mon pouvoir, celui de Madara Uchiha"...

 

ça peut vouloir dire tellement de chose suivant ce qui est dit avant.

 

En effet, là nous somme frénétiques depuis 60 pages....

 

il me parait difficile d'appronfondir le sujet plus tant que la raw ne sera pas sortie.

 

Let's wait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit qu'il a le pouvoir de madara c'est different pusi bon il on pas la meme coupe de cheveux (on a deja vu la statue de madara)...ya un autre truc je me demande ce que va faire kyubi ce setrait biern de voir naruto le repousser par ses propres moyens ou bien l'utiliser comme bon lui semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit qu'il a le pouvoir de madara c'est different pusi bon il on pas la meme coupe de cheveux (on a deja vu la statue de madara)

(D'accord, c'est peut-être HS, mais bon, j'essaie quand même:)

 

Tu sais, je pense que les ninjas n'étaient pas à l'âge des cavernes, ils étaient capables de se couper les cheveux (comme nous l'ont montré Ino & Sakura)

D'accord que l'arguement de la coiffure pourrait être utilisé, mais ce n'est pas une base fiable & stable non plus...

 

edit DMM : De plus, je ne me souviens pas avoir lu dans le manga ou le databook que la statue en face du Shodaime est celle de Uchiha Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khéops: j'aime bien ton idée mais Seiryuu c'était pas Pein mais Deidara, Pein c'est Rei qui n'a rien avoir avec les divinités chinoises et je pense vraiment pas que Deidara ait su que Tobi était le Big Boss de l'Akatsuki.

 

Edit Kheops: et **** le boulet...ouinnn :(. j'étais pas loin >< lol

 

Edit: c'est clair c'est dommage car ça aurait bien collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: il faudrat qu'on m'explique ou tobi a dit qu'il était madara , il a dit qu'il avait son pouvoir..Je peux me tromper

 

Si tu veux :

 

Bon comme la dit kheops, on peut lire sur la page :

(pourquoi j'arrive plus à écrire en jap sur le fofo ?)...kono Uchiwa Madara no Chikara ga

Ce qu'avec mon faible niveau je traduirais comme kheops par : "Ce pouvoir d'Uchiwa Madara"

 

Mais ayant conscience de ma médiocrité en Japonais, je suis aller voir un peu partout, et voila une trad de Geg sur NF qui a priori serait plus juste.

 

Trans:

"The power of me, Uchiha Madara."

 

edit: In response to Asuma below me since I don't want to make another post and make everyone think there's another spoiler out - "Kono" is sometimes used to refer to yourself, as in "I, Uchiha Madara". When Zabuza was first introduced he used it too ("Kono Momochi Zabuza"). "That is Uchiha Madara's power" would be "Kore wa Uchiha Madara no chikara" or "Kono chikara wa Uchiha Madara no chikara".

 

je vous le traduis (la tournure est pas evidente en français) :

"Ce pouvoir qui est le mien, (à moi) Uchiwa Madara"

 

edit : En réponse à Asuma en dessous (le poster d'après, asuma donc, disait qu'il traduirais plus comme kheops et moi), (...) "kono" est parfois utilisé pour parler de soi meme comme dans "Moi, Uchiwa Madara".

Quand Zabuza a été introduit la première fois, il utilise aussi cette forme "kono Momoshi zabuza". Si la traduction était "Ce pouvoir d'Uchiwa Madara", ce serait "kore wa Uchiwa Madara no chikara", ou bien " Kono chikara wa, Uchiwa Madara no chikara".

 

Donc en gros, c'est belle et bien Uchiwa Madara

Je sais pas si Rhavin est la, j'aimerais bien avoir son avis la dessus...histoire de confirmer ou infirmer.

 

---

 

J'avais déja posté, mais les gens l'ont zappé donc, je le remet, avec une source supplémentaire celle de Nihongaheri toujours chez Nf

 

It is referring to himself. The "kono" in the phrase does indeed represent as much (as mentioned above) and also adds a air of arrogance to the statement. Very cliché wording for bad guys in manga.

 

Trad made in Myself : "Il se refère à lui même. Le "kono" dans une phrase, représente en effet la référence à soi meme (comme mentionné ci dessus) et ajoute aussi un air arrogant à la déclaration. Une façon très cliché de parler pour les mechants dans les manga"

 

Donc Tobi = Uchiwa Madara...pour le moment en tous cas...très compliqué cette langue...ça doit etre un truc genre alain delon qui parle de lui à la 3ème personne...mais bon la je m'égare.

 

---

 

Il y a deja trois traducteur Anglais qui ont déja été très clair la dessus...seulement en français, la tournure n'est pas évidente, il faudra attendre rhavin pour ça je pense.

Edit Kheops: j'émet toujours un doute j'ai demandé a plusieurs ami qui trad jap (ratfox, eagle, Xophien) et ils sont pas d'accord...certains dise qu'il est UM d'autre qu'il a son pouvoir... tout dépend de ce qu'il dirait avant et aussi comment c'est amené, donc faudrait le raw ^^

 

Edit Ryu : Si on se base sur le spoil ce qu'il dit avant est "le vrai pouvoir du sharingan"...moi j'ai vu 3 trad anglais qui étaient d'accord avec ça, sur tes 3 trads combien sont d'accord, et combien sont pas d'accord ? (juste par curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

Que de gens impatient ici  ;D allez les gars, calmez vous il arrive le raw on y est presque, pas la peine de vous lancer dans des réglements de comptes par messages interposés.

 

Sinon bon j'ai fait mes devoirs et j'ai tout lu.

Alors je suis forcé de constaté que les hypothèses tobi/madara et obito/tobi peuvent largement se justifier les deux...

Je m'explique :

 

- tobi/madara : bon déjà premiere élément, la phrase de la première page, non de la trad mais du spoil, pour moi je prend ça comme "mes chers decendants se la donnent sévère !! grace a moi et mon héritage : sharingan!!"

Ensuite, madara ressemble effectivement à la statue de la chutte (d'ailleur aucune preuve que c'est bien lui je rappel !!)... donc il aurait vécu à l'époque du 1er hokage. Et ça, je suis désolé les gars, mais relisez vos classiques : c'est tout à fait possible !! Pourquoi? Kakuzu ! il l'a combatu... donc il est super vieux et toujours en vie !! et puis l'aka c'est un ramassis de mutant lol donc pas impossible. D'ailleurs, on a pas vu son visage, ni ses cheveux, on sait pas si il est vieux, ya que son comportement qui fait penser à un gamin... D'ailleurs, en y réfléchissant, le village de konoha doit avoir a tout casser 100ans, il y a eu 6 hokages, dont deux à la meme periode et surement du meme age (1er et 2eme, voir souvenir de sarutobi), donc ça reste possible...

Ensuite, quand à son but, le pourquoi de l'aka, son hypothétique influence sur itachi... on en sait rien du tout et c'est clair !! le reste ce n'est que de la speculation influencé par la théorie du tengu, et nos envies perso de voir se réaliser certains scénaris...

- tobi/obito : c'est simple, ressemblance physique frapante : coupe de cheveux, comportement, sharingan, oeil droit visible... d'ailleurs son comportement et le fait qu'il parle à la troisième personne de lui meme pourait s'expliquer par les domages à son cerveau suite à la chutte du rocher (pour ceux qui ne le savent pas, on utilise pratiquement un seul coté de notre cerveau, emisphère droit ou gauche, selon les personnes c'est pas toujours le meme, c'est ce qui influence qu'on est droitier ou gaucher... à travers le monde certaines personnes miraculeuses vivent d'ailleur avec la moitié d'un cerveau, et certains normalement... donc à médité!). Ensuite le coup qu'il reçoit de sasuke, comme quelqu'un la dis, si il a le coté droit refait, en robot ou autre, ça pourrait ne pas le blesser... je rappel d'ailleurs que le village de la pluie d'ou viens pein est réputé pour les piercings tendances et aussi pour être un village Hitech.. peut être celui ou ils se trouvent d'ailleurs !!

But et raison de l'aka de obito? AUCUNE IDEE !! encore une fois si c'était lui, il faudrait alors nous sortir un tour de maitre en guise de motivation la mon kishi !! mais bon... toujours la théorie du tengu et la vérité sur le clan uchiwa qu'on ne connait pas....

 

Alors tout ces arguments, je pourrais facilement tous les contredire et prouver que  le chef peut ne pas être ni obito ni madara....

Mais franchement les gars, la c'est plus des indices que nous a laissé Kishi, c'est carrement une carte routière !!! Donc si on regarde les scans passés, kishi fait pas les choses au hasard comme ça....

 

Mais peut être aussi que la ressemblance avec tobi est faite pour nous embrouiller justement lool

Et peut etre aussi que tobi était le petit fils de madara !!! et puis il pourait être un fantome aussi, d'ou le tranchant de sasuke qui le blesse pas !! et puis encore...... ET VOILA JE RE-DERIVE !!! spoiler quand tu nous tiens  ;D

 

 

Sur ce, pas de violence, c'est les vacances, tranquile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour rebondir sur le script et ne pas rester dans le débat stérile pour le moment de "qui est Obito", j'aimerais un peu parler de l'intérêt scénaristique de révéler à cet instant précis l'identité des leaders de l'akatsuki et des premiers sous entendu sur leurs réels objectifs.

 

  Car actuellement si on n'avait pas eu ces infos sur Madara et Obito, notre perception de la suite des évènements aurait pu rester la même. C'est à dire une poursuite d'Itachi par Konoha et l'Hebi. Ici je pense que ces informations vont être complétées par le bouquin de Kabuto, et que ça va influencer la vision des choses par Konoha. Pour l'Hebi, c'est pas par hasard que Suigetsu déclarerait dans le 364 qu'il n'y a pas besoin de poursuivre directement Itachi.

 

  Je pense que ces évènements vont changer les programmes de chacun, je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais je sens qu'Itachi ne sera plus une priorité immédiate ni pour l'une ni pour l'autre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit qu'il a le pouvoir de madara c'est different pusi bon il on pas la meme coupe de cheveux (on a deja vu la statue de madara)...ya un autre truc je me demande ce que va faire kyubi ce setrait biern de voir naruto le repousser par ses propres moyens ou bien l'utiliser comme bon lui semble

il faut lire toutes les pages dans les precedente on dit bien que la traduction du japonnais pour la phrase dessous les images en page 1 a deux sens :

le 1er : "le pouvoir du sharingan, celui de uchiwa madara"

le 2eme "le pouvoir du sharingan, moi uchiwa madara"

 

Edit Ryu : Lol  lis deux post plus haut ce que j'avais posté en page 8 et 17, et dis moi qui lit pas toutes les page ^^

 

 

et juste pour dire que le scenario le plus probable est celi d'itachi 75 car effectivement on ne voit nulle part itachi tuer quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis, ne vous énnervez pas avec tobi = obito.

 

je ne trouve toujours pas un seul argument valable mais bon, si vous voulez y croire allez y!

 

Je voudrais remercier khéops, ce n'est pas du leche botte mais au moins il avance une théorie basée sur des faits. Après on peu la discuter mais au moins elle est tangible, comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, toute théorie qui n'est pas argumenté est une hérésie (je veux parler de ce qui parlent de la non diffusion du kakashi gaiden ou des choses comme cela qui me semblent assez irrecevables comme arguments.)

Je ne cherche pas la polémique mais c'est vrai qu'il vaut mieux chercher des points précis pour discutter plutot que de ressortir les memes arguments bancals à longueur de forum.

 

J'avoue moi aussi faire des posts qui ne sont pas toujours pertinents et veuillez m'en excusez mais j'essaie, au moins parfois, de donner des pistes de reflexions sur des points précis.

 

Donc pour l'histoire des bagues,il serait bien de fouiller cette idée, je vais faire des recherches.

 

Désolé de ce HS

 

Edit Kheops: hélas elle est bancale, me suis gouré sur un point :'( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour rebondir sur le script et ne pas rester dans le débat stérile pour le moment de "qui est Obito", j'aimerais un peu parler de l'intérêt scénaristique de révéler à cet instant précis l'identité des leaders de l'akatsuki et des premiers sous entendu sur leurs réels objectifs.

 

Ben il ne reste plus que Naruto à capturer (voir le 5 queues aussi, mais je pense que c'est fait), donc on arrive sur la fin de la première phase de l'Akatsuki, il est normal que certaines revelations sont faite car on entre tout simplement dans la seconde phase.

 

Pour complèter la première il faudra capturer naruto, pour la première fois il va se passer ce dont avait peur tsunade en laissant sortir trop souvent naruto. Je sens qu'il y aura une grosse defense autour de lui.

 

De plus kishi n'a pas sorti autant de perso pour faire beau j'espère, il doit y avoir d'autres choses qui vont se passer dans cette forêt, sinon je raconte pas l'inutilité d'avoir sorti, yamato, kiba, sai, hinata... Sans parlé des 3 autres de la team hebi qui n'ont toujours rien fait d'interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la théorie du tengu, c'est du vent, tu peux pas te baser là dessus pour deviner ce qui va se passer dans le manga!

Seulement il est vrai que certains élèments de cette théorie sont intéressants mais sont évidemment à prendre avec "des pincettes"!

Si Tobi= Madara, je suis quand même assez déçu, ça voudrait certainement dire que c'est lui dont Itachi parlait à propos du MS.

En fait, je voyais vraiment Obito faire son come-back, je comprends vraiment pas pourquoi Kishi a glissé autant d'indices dans le manga??? Il aurait pu faire apparaître Madara d'une autre manière que de le faire ressembler à Obito...

Mais bon sait-on jamais, peut-être que Tobi=Obito!!!

 

Ah et comme on parle du perso qui pourrait mourir côté Konoha, je vois bien Jiriya en essayant de protéger Naruto et là un petit Kyubbi 5-6 queues pour le venger!

Mais avant ça, Jiraiya se sera certainement débarassé d'Oro version Kabuto! Donc c'est pas pour tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la capture de Naruto :

 

Cela me semblait étonnant puisqu'il était dit qu'il devait être capturé en dernier. Or il manquait un autre bijuu.

 

On peut y voir la statut servant à prendre les bijus :

 

Naruto2036320MFTHNT2008-f547eaf815c262491eb8c526a7ec1880.jpg

 

Peut-être l'auteur nous signifie-t-il qu'il y a une élipse et que l'avant dernier Bijuu a été capturé. Cela expliquerait l'annonce de la capture de Naruto.

 

Edit Kheops: capture ne veut pas dire scellage...il peuvent capturer Naruto et le garder prisonnier en attendant d'attraper Gobi

 

Edit moi : Pourquoi invoquer la statue s'ils n'ont scellé aucun bijuu... ?

Edit Kheops: nom de dieu de tabernacle...on avait meme pas réagit mdrrrrr. on était tellement sur pein que j'avias pas tilté ça. ca peut vouloir que dire qu'ils ont scellé Gobi. Tu as raison. Donc reste que Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais merde dommage pour la théorie des bagues!

 

mais ça sert bien à quelque chose ces bagues et surtout une pour chaque doigt pour chaque menbres. Ou alors c'est juste pour l'équilibre de la statue, mais quoiqu'ils semblent extraire des bijuus à moins de dix

Oou laors c'est pour apparaitre sous forme d'ombre, Ou alors c'est comme un petit micro lié à leur animal fétiche, ou alors ils sont supers coquets et puis c'est tout, déjà que des belles capes avec des nuages c'est d'un chic redoutable :D.

 

bon désolé j'arret de déconner mais c'est vrai qu'il y a surement quelque chose à chercher à propos des signes chinois inscrits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino-Aburame: pas besoin de faire des recherches il y déjà etnagc qui a mis un post vraiment complet concernant ces bagues, l'emplacement et qui a quelle bague. Ce post se trouve à la page 47 si je ne fais erreur. J'espère que tu verras ce post avant d'avoir commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps fallait bien quelqu'un qui précède Itachi dans l'obtention du MS.Par contre,j'aimerais savoir comment il a survécu à toute ces années!!

 

Vous me direz ,vu les membres de son organisation:

 

Un gars qui se sert d'une religion pour etre immortel durant les combats,un gars qui s'approprie les coeurs des victimes qu'il bat et s'approprie leur energie vitale,un gars qui se transforme en marionette,un gars qui transfère son âme de corps en corps......

 

Donc on peut penser qu'il a pu rester relativement jeune(pourquoi de la même forme que Dokho dans Saint Seiya!!)

 

Par contre,ce serait sympa de révéler l'utilité des bagues peut-être un canaliseur de chakra pour le Gen Ryu Kyu Fuujin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, mais la trad a encore changé!!! Alors comme ça il ne faut plus comprendre "le pouvoir de Madara", mais "mon pouvoir a moi, Madara" ?!?!?! (enfin un truc du genre...)

 

Bon... C'est sûr ce coup-ci? Ca ma parait bizarre d'un point de vue chronologique, mais après tout, on est pas les mieux placés pour la connaitre, la vraie chronologie... Et puis on ne connait pas l'âge de Tobi...

 

Mais je trouve ca quand même décevant... Du reste, ca faira au moins taire les po-Obito!! Ca c'est la bonne nouvelle...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour athouni : ouai bien vu c'est vrai que personne n'avait parlé de la statue...

 

Mais si ils ont scellé le 5 queues, alors c'est sans tobi et deidara, car partis à la recherche de sasuke... je rappel qu'à 9 personnes ça mettait 3jours3nuits... donc la avec 5 personnes.... vue la notion du temps qui passe dans le manga, pour moi entre la discution sur sasuke et son groupe de l'aka et le combat, il a du s'écouler un jour ou deux, pas plus.

 

Donc pense pas qu'il l'ai scellé... de plus pour ceux qui disent qu'il faut les dix bagues pour sceller, pour l'équilibre, je rappel que celle d'orochimaru, ba il l'ont plus !!! sinon je suis d'accord pour dire qu'elles ont surement un role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, vu que ca part en pseudo-combat entre 2 camps opposés, pourquoi ne pas apporter ma modeste contribution...

 

alors vu les uniques images qu'on possède, voilà ce que j'ai pigé:

 

The big boss est celui qui faisait le bouffon autrefois, c'est à dire notre bon vieux tobi...et ce caractère de perso chieur, c'était uniquement pour leurrer deidara, puisque si vous regardez bien, notre big-boss, on ne l'a vu que lorsqu'il était "apprenti" de Deidara...

j'en viens à une théorie bidon de mon cru mais qui a surement été reprise plus tot (oui je travaille moa):

Finalement, le Duel deidara/saske avait été organisé par le leader tobi, afin de pouvoir constater de visu les progrés de notre 3e Sharingan...

 

Alors on peut dire que jusqu'ici, Tobi a oeuvré pour l'éveil de saske-->n'a pas agi à l'enlèvement de saske par orochimaru, et n'a pas agi lors du combat Saske/deidara

effroyable conclusion si Tobi tire toute les ficelles depuis la création de l'aka: Tobi a tout mis en oeuvre pour mettre la main sur 2 autres Sharingans évolués (puissants), Donc il a peut etre même organisé l'extermination du clan uchiha

 

Il n'est peut etre pas impensable que celui qui ait parlé du MS à itachi soit ce même Tobi...

 

mais quelque chose me turlupine...on ne peut nier la ressemblance entre Tobi et ce qu'aurait donné un sauvetage de obito...Alors ma question est, sachant que Madara devrait etre plus que centenaire...

 

N'est-il pas possible que l'esprit de madara infecte un corps uchiha en ce moment  même? Aprés tout, nous venons de voir précedemment que saske pouvait se réfugier dans l'esprit d'une invocation, alors pourquoi Madara, centenaire,n'aurait-il pas pu incorporer son esprit dans des restes d'un certain uchiha ecrasé par des rochers et condamné...

D'ailleurs, je pense même que la réincarnation totale de Madara dans un corps plus adapté pourrait etre un des vrai but de l'Akatsuki, et qui pourrait nécessiter une immense quantité de Chakra, comme un EDO-Tensei sur-vitaminé....

 

Le cas Madara, l'obsession Uchiha des derniers chapitres, tout concorde plus ou moins avec un retour de ce uchiha maudit, qui de l'aveu de Kyuubi lui-même est encore plus démoniaque que lui...

 

Franchement, le but de l'Aka est surement encore bien caché, mais j'ai déja l'impression que ce plan comporte plusieurs facteurs:

-Les bijuus

-Le sharingan

 

Voilà voilà, c'est flou mais c'est ce qui ressort de ma petite tête à la vue de ces quelques images, arrête le café Gugu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...