Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par contre, cela voudrait dire qu'il reste encore un autre bijuu et non le seul Naruto.  Peut-être que le combat Deidara-Sasuke précipite les plans du Leader ou qu'en fait la recherche des bijuus est secondaire...

 

Je suis d'accord avec toi sur la dernière hypothèse. Nous étions en train de nous demander quelles étaient les véritables motivations de l'aka et de Tobi, Itachi; peut-être que les bijuus sont secondaires et que seuls Naruto/Kyuubi et Sasuke les interessent. Tobi estime peut-être qu'il a besoin de naruto ou kyuubi pour s'occuper de Sasuke ???

Sasuke semble l'interesser de plus en plus puisqu'il dit que ces yeux (Sasuke) vont surpasser Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori on devrait assister à un tournant dans l'Akatsuki car les intentions d'Itachi envers l'Akatsuki seront dévoilées:

 

1)Il va pas accepter de se faire siffler Naruto , quitte l'Akatsuki et attend le combat fratricide

 

2)Il est de mèche avec Tobi et lui est fidèle jusqu'au bout

 

3)Il se fout de Tobi et va traquer Naruto!

 

Aucun des 3, Itachi va tuer Tobi car c'est lui le vrai meurtrier du clan Uchiha! Alors il va s'unir avec Sasuke et Naruto pour battre Tobi!! Mais avant cela, il va devoir raconter toute l'histoire et ca va durer 10 tomes! et ca sera la fin de naruto!muhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sens que quelqu'un va pas tarder a nous sortir la theorie de la conspiration, a la quelle obito jouerai un role depuis le debut...

 

Non serieusement faut y arreter... L'affaire tobi n'est rien d'autre que le genre d'inscinuation que fait Kishi depuis toujours... ( Yondaime/Naruto pour ne citer qu'elle).

 

Je ne dit pas qu'elle est fausse pour autant, l'avenir nous le dira, et l'expliquera surtout ^^

 

Cependant on en sait pas plus... Car certe y a pas mal d'argument pour etoffer cette thése... Mais pas mal pour ca refuter...

 

(car bon... De se que je me rapelle, entre autre, obito avait toute une moitié enfoui sous un gigantesque roché... y compris l'oeil)

 

Vraiment casse tête, staffaire !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 60 pages, je n'ai pas eu le temps de tout relire avant de parler ce que je pense

Je ne pense pas que Tobi soit Mandara ni forcement Obito (meme si tout maintenant commence à le faire croire)

Mais simplement je pense plutôt que Tobi à la pouvoir de Mandara qui est simplement le Sharingan, (Donc en gros lorsqu'il dis mon pouvoir est celui de Uchiwa Mandara , cela veut dire qu'il a le sharingan) je crois bien que Mandara peut etre la premiere personne qui a eu le Sharingan.

Si je ne me plante pas cela reviendra à la théorie du Tenguu

Enfin voila je ne sais pas si c'est le big boss ou si c'est Obito (si c'est le cas Kakashi Chronicles prendraient toutes ses lettres de noblesses ^^)

Mais c'est clair que c'est une enorme révélation et Kishimoto s'en donne à coeur joie ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo tu me rejoins sur cette idée alors ! Itachi a essayé d'accelerer la progression de Sasuke et ça c'est pas pour rien ! une idée lui trottait derrière la tête comme couper la vraie tête pensante de l'akatsuki....

 

Moi aussi j'imagine qu'Itachi en a après Tobi, il faudrait développer cette hypothèse. Seulement, je pense qu'avant, il y aura la confrontation Sasuke/Itachi, Sasuke gagne et avant de mourir, Itachi sit à Sasuke: "En fait c'est Tobi qui est responsable de la mort du clan." Aussi la haine de Sasuke est plus forte que jamais et il développe le MS tous seul. Le combat final opposant Sasuke et Naruto au terrible Tobi le bon garcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si Tobi est le maitre de l'aka ca eclaircirait pas mal de chose, du moins on arrive a une vue d'ensemble plus simple que si on ne connaissait ni les intentions de Tobi, ni le vrai chef de l'aka donc en gros on a:

 

Tobi, pain, la fille et surement zetsu (il a l'air plus proche de pein que les autres membres mais bon avec kishi rien n'est sur à 100%, ca pourrait tout aussi bien être l'espion de jiraya,lol): "Les chefs de l'aka", ils sembles preparer quelque chose de mauvais pour Itachi.

 

Itachi: Il n'est pas dupe sur la mort de son frere, il semble être seul contre tous (c'est la classe d'ailleurs) mais vu son calme il semble que pour lui les evenements se deroule plutôt bien.

 

Kisame: Pour l'instant, on sait pas vraiment de quel côté il est, perso je pense qu'il va aider Itachi mais la encors c'est qu'une supposition, j'ai pas d'elements sur à 100% pour affirmer cela.

 

Le groupe sasuke: Ils sont a la recherche d'Itachi mais il se pourrait bien que d'ici là leur objectif soit contrarié par l'aka.

 

Le groupe naruto: Ils sont egalement a la reherche d'Itachi mais l'aka risque de les attaquer, d'autres part si ils rencontrent sasuke il est probable qu'il tente de le ramener à konha.

 

Kabuto: il doit être en train d'essayer d'empecher oro de controler son corps en attendant de pouvoir s'attaquer a sasuke et naruto, je pense pas qu'on le revoit de sito.

 

 

Voila, donc en gros, pas mal de chose vont dependre du prochain mouvement d'Itachi:

- Va t'il se rebeller contre l'aka et a ce moment la devra t'il affronter Kisame?

- Va t'il rester dans l'aka et faire style de rien, en attendant d'en savoir plus?

- Est-ce que comme certain le pense, son objectif etait de faire progresser sasuke le plus rapidement possible et que cela rentre dans un plan sur le long terme (avec peut être un rapport avec le secret des uchiwas)

- va t'il essayer de capturer naruto avant l'aka ou pourquoi pas (soyons fous) tenter une alliance avec konha,lol?

- enfin, il pourrai aussi être aussi un allié de Tobi, qui sait, ce dernioer est peut être le maitre d'Itachi, ca expliquerais qu'il soit aussi doué par rapport aux autres uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je viens de poster mon 150ème message je suis Chuunin, ca fait plaisir. Bon et pour continuer le sujet, j'ai juste envie de dire qu'on a déjà trouvé toute les possibilité pour l'identité de Tobi et Yondaime n'en fait pas parti. Pour en remettre une couche, je réhitère ma vieille hypothèse. Non je plaisante mais pour ceux qui veulent la voir elle est à la page 45.

 

EDIT: en fait j'ai 2 hypothèses, une à la page 45 et l'autre sur la 46, ca peut changer vu que certains messages sont effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plus itachi combattre au coté de sasuké et naruto. Je le vois bien prendre sasuké sous son aile et aller se battre contre le leader aprés quelque révélation.Comprendre le pourquoi du comment etc.....Et au final sasuké se sentira moins seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des théories complètement loufoque, faut arretez l'exitation un peu...

 

Itachi sait pas que Tobi a un sharingan, il sait juste que Sasuke est vivant, de plus, il s'en fout du chef et du reste, on ne connait pas ses motivations, mais une chose est sûr, il veut lui même avoir Naruto...

 

Après je vois encore pire, genre Itachi va s'allier à Naruto and co pour combattre Tobi, Ita&chi est un monstre, il a tué son clan, et non c'est pas Tobi puisque Itachi n'a jamais nié avoir tué son clan, de plus, il se fout completement de Konoha, il a déjà essayer moult et moult fois de tuer des ninjas de Konoha, et a assasiné son clan, seul Sasuke a eu le droit a une peine, car c'est son frère, et qu'il veut qu'il gagne le mangekyou sûrement...

 

Donc arretez d'aller imagniez n'importe quoi, restez dans des théories valables, un peu loufoque, mais là c'est quand même cherché tout ca....

Après on peut considérer que si Pein ou Tobi empiète sur le terrain d'Itachi, celui ci sera enervé, mais de toute évidence, il ne va pas s'allier avec les ninjas du bon côté, tout simplement car il ne veut pas, et il ne pourrait plus après tout les meurtres qu'il a commis, dans l'akasuki même, on y rentre, et c'est finit, ninja S recherché...

 

M'enfin sinon ayant lu le chapitre, ca avance, pas très vite mais bien, d'ici peut un combat va éclater, sûrement avec Naruto vu le temps qu'on l'a pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, j'espère vraiment (et tout porte à le croire maintenant) que tobi = obito, car si ce n'est pas le cas, cela voudrais dire qu'il y a un uchiwa inconnu de plus, et je trouve que ca ferai vraiment beaucoup, surtout que ce clan est sensé être l'élite, donc si maintenant tout le monde commence à avoir un sharingan et bien je c'est pas ou a va finir mais naruto est pas pret de gagner un combat le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tobi=madaraa, je vois mal itachi etre un "gentil", dans le faite que son comportement change en un laps de temps assez court, il ne serai pas depourvu de sens qu'il se soit fait engrainer par madaraa....

 

les paroles de kyuubi, "chakra aussi sinistre que uchiha madaraa" et celle d'itachi "haie moi, meprise moi, survie meme de vil facon..." etc confirmerai cette hypothese, selon madaraa et itachi la force s'obtient par la haine, la vengeance, en gros le coté obscure de la force!!

 

de la mon hypothese se confronte a des contre-hypothese... comme pourquoi le chef mens a itachi?

pourquoi l'akatsuki a l'air d'etre scindée en deux?

itachi a t'il vraiment c'est propre motivation?

 

voila certaine question qui remet en cause le coté mauvais d'itachi...

et mon hypothèse, remet en cause son bon coté... wait and see..

 

Edit : ce possesseur ne peut etre que madaraa est a moindre pourcentage, obito... je ne vois pas kishi rajouter cinquante mille uchiha.... ils sont censé etre tous mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Fatalis....les théories genre Itachi va redevenir gentil c'est un peu bidon m'enfin...

 

Je pense que Pein va vite retrouver Naruto...peut etre tué Hinata qui va vouloir sauver Naruto. Et Yamato fera ce qu'il peut aussi...mourra peut etre...et après un combat énorme entre Naruto et Pein...ca serait assez cool, et peut etre, j'ose a peine y croire mais bon, un combat Père/Fils...ca serait marrant, surtout qu'on saurait pourquoi Naruto a été abandonné...des raison nulles genre "tu entravais mes projets" ou un trucs comme ca, et là Naruto hyper vénère il casse tout en mode Kyuubi 9 queues... :P Enfin je m'emballe un peu trop peut etre^^

 

Maintenant a voir qui es réellement Tobi...je l'ai déja dit, j'aimerai pas que ce soit Obito...parce que a moins d'avoir utilisé un bon docteur esthétique et fait une rééducation extraordinaire, tout ca après avoir été ressucité biensur, il pourrait pas trop bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne connaît personne dans naruto qui soit revenu à la vie.Donc la théorie de tobi =obito me parait douteuse.Par contre des personnages qui perdurent à travers le temps et semble immortels cela me parait plus crédible.

Je dirait que ce Obito est soit un membre du clan uchiwa soit le madara qui est évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom1107 : pas daccord avec toi, si Tobi n'est pas Obito ca ne signifie pas qu'il ya un Uchiwa de plus! Tobi peut tres bien etre Madara! de plus Obito est censé etre mort donc c'est plutot un Uchiwa en moins ^^ De toute maniere il faut arreter les conversations Tobi=X ou Y...rien ne permet de prouver avec exactitude qui se cache derriere ce masque...Alors arretez de tourner en rond, il existe plein d'autres interrogations passionnantes dans les deux derniers chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne connaît personne dans naruto qui soit revenu à la vie.Donc la théorie de tobi =obito me parait douteuse.Par contre des personnages qui perdurent à travers le temps et semble immortels cela me parait plus crédible.

Je dirait que ce Obito est soit un membre du clan uchiwa soit le madara qui est évoqué.

 

Il y a Gaara qui est revenu de la mort. En plus Kakuzu doit etre tué 5 fois et Hidan n'est peut-etre toujours pas mort. Il y a même orochimaru qui a survécu au dieu de la mort. Sans oublié Neji et Choji qui sont toujours là alors qu'ont les a cru mort pendant un moment, après une blessure mortelle, comme Obito en gros. Voila ce que je dis pour contredire les gens qui disent qu'Obito est forcément mort.

 

EDIT: pour hunter un peu plus bas (pas envie de faire un autre post): Tu t'obstine, mais avoue que c'est possible, c'est un peu comme un dragon ball, il y a tellement d'immortel qu'on se dit que personne ne peut mourir. Mais bon pense ce que tu veut, j'ai dis ca pour montrer à kouakous que la mort n'est pas irréversible dans ce manga. (J'aurais pu aussi citer le jutsu de résurection d'orochimaru, il fait bien revenir les hokage après tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fatalis: Itachi sais que quelqu'un possedent le sharigan autre que lui donc on peut forcement imaginé qu'il a connaisance de Tobi(enfin de ca vrai identité) bon apres reste a voir si il cache son identité pour pas se faire remarqué a cause de itachi. Enfin bon sa va sans dire que vu que ca fait15 tomes qu'on sais que y'a quelqu'un qui possedent le Mg et si Itachi le dit clairement a sasuke c'est pas pour rien.

 

Bon comme tout le monde on a tous penser a Tobi=Obito logique un sharigan masque orange ouais pourquoi pas, un flash back serais au rendez ci c'est bien lui et sa premiere rencontre seras Kakashi enfin je pense pour lui devoilé son identité, peut etre recupéré son sharigan (hypothese ?) et devoilé ses intention mais sa reste que des hypotheses.

 

en ce qui concerne Tobi=madara c'est peu problable vu son age mais bon vu toute les teckniques qui existe la resurection est fort possible... mais peu problable que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une trad en anglais de la double pages d'aprés Manga Helpers

 

That memory, that wish the destinys will definetly change for a second time come crashing together

 

Cette mémoire, ce souhait, les destins vont definitevement changer une deuxième fois viennent se brisant ensemble

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne connaît personne dans naruto qui soit revenu à la vie.Donc la théorie de tobi =obito me parait douteuse.Par contre des personnages qui perdurent à travers le temps et semble immortels cela me parait plus crédible.

Je dirait que ce Obito est soit un membre du clan uchiwa soit le madara qui est évoqué.

 

Il y a Gaara qui est revenu de la mort. En plus Kakuzu doit etre tué 5 fois et Hidan n'est peut-etre toujours pas mort. Il y a même orochimaru qui a survécu au dieu de la mort. Sans oublié Neji et Choji qui sont toujours là alors qu'ont les a cru mort pendant un moment, après une blessure mortelle, comme Obito en gros. Voila ce que je dis pour contredire les gens qui disent qu'Obito est forcément mort.

 

Pour gaara c'est avec un jutsu qui demande la vie de l'utilisateur en compensation. Pour Kazuku c'est aussi un jutsu, Hidan pareil (et je crois qu'il est pas mort), et Oro Sandaime avait plus assez de force pour extraire son amé. Neji et Choji on les a pas vu mort, juste blessés...(mais je te l'accorde ils aurait du mourir...).

Mais obito s'est un énorme rocher sur la tete, ses poumons ont du etre écrasé, sans parler de tous les autre organes...(je me demande meme comment il pouvait parler après ca...^^) Donc je pense que Obito est bel et bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui a été fait à Gaara peut être fait à d'autres; Chyo ne doit pas être la seule à avoir des jutsus de  réssucitations. Quand aux organes écrasés, la greffe d'organe ça existe. Et Kakuzu volait bien des coeurs; alors...

 

Si, Chiyo était la seule à connaitre ce jutsu, mais on peut supposer qu'un autre s'en approche (comme celui d'Orochimaru par exemple). En fait c'est ca le problème avec les suppositions qu'on fait, que se soit pour Obito, Shisui ou Madara, la notion de vieillissement est de mort limites nos hypothèses. Mais l'autre problème est que dans ce cas, on a plus e suppositions à faire.

Quel dilemne, aussi je met de coté la contrainte de la mort pour faire mes hypothèses. Si vous ne les connaissez pas encore, je vous rappelle qu'on peut les trouver à la page 45 et 46 de ce sujet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kheops :  A propos d'Anima et du fait qu'elle soit toujours la ne signifie pas pour moi que l'avant dernier bijuu vient d'etre sceller car lorsqu'un demon est capturé puis scellé j'ai cru comprendre qu'un nouvel oeil s'ouvrait, un moment du moins.

 

La on peut voir tous les yeux fermés donc d'apres moi c'est plutot la théorie exposant que itachi kisame pein et zetsu sont restés la depuis le depart de Deidara et Tobi.

Supposons par exemple que deidara ne sachant pas si il allait vers naruto ou sasuke, les membres ont décider d'attendre de savoir si il se battait et peut etre ramenait le jinchuruki pour révoquer la Statue.

 

Ensuite, zetsu les informant qu'il se bat avec Sasuke, le dernier héritier des Uchiwa (mis appart itachi bien sur). Ainsi, ils preferent attendre de voir le résultat pensant que soit sasuke est puissant et il fini le combat rapidement, ou il ne l'est pas et deidara le fini rapidement ce qui aurait signifié que itachi n'avait plus a se faire de soucis de ce coté la (ainsi que kisame par la meme occasion) .

 

Puis la mort de sasuke et de deidara rapportées il peuvent s'en aller .... Qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des théories complètement loufoque, faut arretez l'exitation un peu...

 

Itachi sait pas que Tobi a un sharingan, il sait juste que Sasuke est vivant, de plus, il s'en fout du chef et du reste, on ne connait pas ses motivations, mais une chose est sûr, il veut lui même avoir Naruto...

 

Après je vois encore pire, genre Itachi va s'allier à Naruto and co pour combattre Tobi, Ita&chi est un monstre, il a tué son clan, et non c'est pas Tobi puisque Itachi n'a jamais nié avoir tué son clan, de plus, il se fout completement de Konoha, il a déjà essayer moult et moult fois de tuer des ninjas de Konoha, et a assasiné son clan, seul Sasuke a eu le droit a une peine, car c'est son frère, et qu'il veut qu'il gagne le mangekyou sûrement...

 

Mais peut etre que Itachi a menti à Sasuke pour qu'il ait un objectif pour se surpasser et acquérir une puissance monstrueuse. Parce que laisser Sasuke en vie, juste pour avoir le plaisir de le combattre une fois qu'il aura un niveau raisonnable, je trouve ça bidon comme explication.

 

Moi j'ai une hypothèse loufoque (si elle n'a pas été formulée avant) :

 

Tobi a sans doute absorbé le sharingan d'un uchiwa, et comptait absorber celui d'Itachi. En apprenant que Sasuke avait vaincu Orochimaru, il décida d'aller sur le terrain voir ce que donnait réellement Sasuke ; et maintenant souhaiterait jeter son dévolu sur lui. Itachi savait tout ça depuis le début, c'est pourquoi il reste si mystérieux et attend patiemment la venue de son frère pour se confronter à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...